Messages de maxcaro57
Sujet : mise à jour galerie
oh la la ca donne envie et ca va tellement passer vite!
tous mes voeux de bonheur!
tous mes voeux de bonheur!
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
ah zut pirouchka!tu as un traitement contre ca?
Sujet : help contenant dragées plexi + déco
moi aussi j'ai des gouttes mais hate de voir ce que ca donnera le tien...
Sujet : un post pour rien dire
oui, bonne journee aux filles de demain!!bientot mon tour...
Sujet : Les nénettes de septembre
ah c est une bonne nouvelle adyb!
jess26 jte dis pas dans l etat ou je suis dans 8 jours j'y serai deja!
jess26 jte dis pas dans l etat ou je suis dans 8 jours j'y serai deja!
ah non c'est clair que ca va pas aider de rester a la maison!
je szais de quoi je parle...
je szais de quoi je parle...

Sujet : Collection 2013

Sujet : Mon mariage...
super l idée du texte!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : -30% chez Point Mariage jusqu'au 1er septembre!
oui....

ben moi ya du nouveau aussi!je n'arrive pas a joindre ma fleuriste qui est censée etre rentrée de vacances, du coup a j-9 pas le choix de me diriger ailleurs!heureusement j'ai trouvé et la commande est faite!ouf!
samedi essai maquillage et dimanche les ongles!
samedi essai maquillage et dimanche les ongles!
super rawainet!!!et moi avec tout ca a presque j-8 je me tate a continuer a poster....
Sujet : ça y est MADAME
super!!!toutes mes felicitations!
j'espere aussi que ce sera au top le mien!!!et je pense etre surprise aussi en me voyant!du moins je l'espere....
j'espere aussi que ce sera au top le mien!!!et je pense etre surprise aussi en me voyant!du moins je l'espere....
oliviazinha +1!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Rencontre de mes témouines!
moi elle se connaissaient mais ma copine connaissai pa ma soeur et les autres filles connaissaient pas ma copine!donc c etait bien qu elles puissent se connaitre a l evjf!c'est au moins un point positif de la soirée!!lol
Sujet : Rencontre de mes témouines!
c'est super tout ca!!!
moi c'etait la galere cet aprem j avais rdv chez le coiffeur pour une couleur marron et meche miel et la couleur n'as pas prise! j'etais orange!!!!je me sentais mal ds le salon et la coiffeuse en a refait une j avais le crane en feu mais ca va le resultat est bien finalement....ouf!je mettrai les tofs a l occas
tres mignon les dragées et
les bubulles

Sujet : LA robe
+1 luciie et vanejules
c'est dommage que vouv vous enervez toutes comme ca et je ne sais meme pas pourquoi pour etre honnete<..
calme adyb calme!!
Sujet : le photograhe nous demande
ben moi ca devait etre un photographe amateur, un client de mon cousin mais qui m'a jamais rappelé...donc a J-10 yaura pa de photographe je pense.....
super les menus!!
Sujet : essai déco table fait !

3 feuilles A4?mais comment vous faites?
moi aussi je me suis fait devorer mais je sais pas par quoi et je commence a enfler!je reagi tres mal aux piqures....comment tu sais que c'est des araignées?tu les a vue?
moi aussi je me suis fait devorer mais je sais pas par quoi et je commence a enfler!je reagi tres mal aux piqures....comment tu sais que c'est des araignées?tu les a vue?

ah tant mieux adyb!
moi j'en avais vu chez gifi
Sujet : Noces de Palissandre
waouh felicitations!
Sujet : j-11
pareil meme stade et g juste a finir les smarties pour les piots, faire essai maquillage samedi, imprimer livret de messe (en cours par mon cousin)....et revoir le plan de table j'ai une personne en plus
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
felicitations les filles!
merci!

Sujet : canaux carpiens
ah ouais quand meme...
Sujet : canaux carpiens
oui je pense aussi que c'est le mieux!
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
c'est super!je suis contente pour vous!
je me suis deja fait electrocutée aussi ca fait bien drole!!!
il faudrait que tu arretes les mauvaises nouvelles!ca va mieux ta tete?moi ca fait plusieurs jours que j'ai mal et je pense que cette chaleur n'aide pas!
il faudrait que tu arretes les mauvaises nouvelles!ca va mieux ta tete?moi ca fait plusieurs jours que j'ai mal et je pense que cette chaleur n'aide pas!

bon anniversaire rwainet!
tu dois etre impatiente!
si c'est clair et c'est une bonne idee kekile!
Sujet : ppe 2012
c'est une bonne idee ca!!!mais dis lui quand meme que l argent est deja la, non?
moi aussi c'etait long pour les livrets de messe!
et a J-13 je suis pas motivée non plus
et a J-13 je suis pas motivée non plus
Sujet : Help! coiffure

ben je croyais aussi mais bon...

bebecofi trop bien tes copines!
Ange, je te rassure c'etait aussi hier soir mon EVJF et je suis mega decue!
On est toute timide dans le groupe (on etait 5 pleins ne sont pas venues)
<Du coup, ptit tour en kart comme jle voulais ca c'etait top!Apres on a été en ville pr vendre capote et bonbon et faire signer un tee shirt mais deja chaleur trop trop forte, en plus personne osait aborder les ges et encore moins moi donc pas top!
Retour chez la copine pr prendre toutes une douche et apres ca direction un restaurant qui fait restaurant et boite !
Le repas etait bon mais tjs pas d'ambiance!
Arrivé dans la boite a minuit, je devais avoir une bouteille mais bon pas assez de sous donc du coup j'ai eu le droit a un verre a 2h!je ne danse pas, les filles ont a peine dansé et la musique etait tellement fort qu'on arrivait pas a se parler!Finalement les mecs nous on rejoint vers 3h-3h30 alors que c'etait pas prevu, j'ai vu que mon homme s'est eclaté lui et eux continuaient leur fiesta.Au moins un pote m'a fait tellement rire!
Et apres embrouille avec mon cousin parce que je devais dormir chez lui avec sa copine et les mecs chez moi mais comme a 5h on a fini la soiree ensemble je pensai dormir chez moi mais Mr avait prevu encore de l'alcool a flot chez moi alors ca allait pas!du coup mega prise de tete je suis sortie de chez lui en pleur!
Bref, hyper decue de ma journee, je ne me suis guere amusée et soit disant on devait me mettre "la misere" mais ca risquait pas avec ce que j'avais bu!!!
désolé de ce long recit mais voila, on est rentré a 6h30 chez nous, j'ai discuté avec mon homme un peu et il est parti au lit et moi j'ai tapé le ménage a fond, linge, vaisselle, lavage des sols, wc sdb, et je suis allée au lit a 9h30 ce matin et a 13h j'etais deja reveillée!pffff
Ange, je te rassure c'etait aussi hier soir mon EVJF et je suis mega decue!
On est toute timide dans le groupe (on etait 5 pleins ne sont pas venues)
<Du coup, ptit tour en kart comme jle voulais ca c'etait top!Apres on a été en ville pr vendre capote et bonbon et faire signer un tee shirt mais deja chaleur trop trop forte, en plus personne osait aborder les ges et encore moins moi donc pas top!
Retour chez la copine pr prendre toutes une douche et apres ca direction un restaurant qui fait restaurant et boite !
Le repas etait bon mais tjs pas d'ambiance!
Arrivé dans la boite a minuit, je devais avoir une bouteille mais bon pas assez de sous donc du coup j'ai eu le droit a un verre a 2h!je ne danse pas, les filles ont a peine dansé et la musique etait tellement fort qu'on arrivait pas a se parler!Finalement les mecs nous on rejoint vers 3h-3h30 alors que c'etait pas prevu, j'ai vu que mon homme s'est eclaté lui et eux continuaient leur fiesta.Au moins un pote m'a fait tellement rire!
Et apres embrouille avec mon cousin parce que je devais dormir chez lui avec sa copine et les mecs chez moi mais comme a 5h on a fini la soiree ensemble je pensai dormir chez moi mais Mr avait prevu encore de l'alcool a flot chez moi alors ca allait pas!du coup mega prise de tete je suis sortie de chez lui en pleur!
Bref, hyper decue de ma journee, je ne me suis guere amusée et soit disant on devait me mettre "la misere" mais ca risquait pas avec ce que j'avais bu!!!
désolé de ce long recit mais voila, on est rentré a 6h30 chez nous, j'ai discuté avec mon homme un peu et il est parti au lit et moi j'ai tapé le ménage a fond, linge, vaisselle, lavage des sols, wc sdb, et je suis allée au lit a 9h30 ce matin et a 13h j'etais deja reveillée!pffff
Sujet : 2eme essai coiffure

merci jessetsam!

Sujet : Help! coiffure
oui le dernier est sympa!

merci les filles!!de face ma soeur avait fait une photo mais c'etait a contre jour on voyait pas grand chose et on a oublié d'en refaire une!

Voila tout est dans le titre!
a vos claviers....
Aujourd'hui (samedi) je fais mon EVJF et mon homme le sien aussi
a vos claviers....
Aujourd'hui (samedi) je fais mon EVJF et mon homme le sien aussi

Sujet : probleme couple
je te rassure je suis pareil!j'en parle tout le temps!
c'est super adyb!
Sujet : assiettes en plastiques bordeaux
tu devrais regarder chez jourdefete
ils ont un site internet en plus
ils ont un site internet en plus
Sujet : Notre 11 Aout 2012 !
super!felicitations!
tu as une taille fine dis donc...mais je vois pas ou etais le probleme quand il y avait pas le lacage....
Sujet : Faire part hiver
en plus il est beau le tien rwainet!
Sujet : ouverture de bal
nous ce sera un slow (je ne danse pas du tout) et on a vu avec le dj, on dansera un peu, apres nos temoins nous rejoindront etc etc pour se retrouver a plusieurs sur la piste
c mignon de dire ca!
et lucie moi j'aime bien ta carte de remerciement
et lucie moi j'aime bien ta carte de remerciement
voila recu au courrier par cheque ce matin ca tombe bien 16j avant le mariage!
Sujet : Quel stress, la santé !
courage

et bien sur on veut les photos...lol
moi 2eme essai coiffure demain!
moi 2eme essai coiffure demain!
t'a de la chance le mien ne veut pas enlever la couche!
Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!
pour moi non vous leur avai pas manqué de respect!quand on propose d aider, on s'engage et la en plus c'est les parents du marié!
moi ma mere m'aide pour le mariage et malheureusement mon homme a pu ses parents mais sinon sa mere en aurait fait de meme!
et moi plus tard si je le peux j aiderai mes enfants!
moi ma mere m'aide pour le mariage et malheureusement mon homme a pu ses parents mais sinon sa mere en aurait fait de meme!
et moi plus tard si je le peux j aiderai mes enfants!
il est adorable ton homme bebecofi!
Sujet : probleme de santé avec ma fille
j'espere que ca va enfin se finir cette histoire!
et du coup il faut faire quoi?ca peut etre grave?
Sujet : Ma mère m'a fait mal au mariage.
je suis du meme avis que les filles ca ne se fait pas deja en temps normal de raconter des debats sexuels...

superbes les photos lucie-go!et mdr avec les stroumpf!
Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
super joli je suis fan!
oh c'est pas possible!!!
tiens nous au courant

tiens nous au courant
Sujet : probleme couple
mais oui t inquiete ca ira mieux apres!ton homme te dit quelque chose a ce sujet?
Sujet : nouveau projet
c'est bien ca alexia!!!moi je travaillais en maison de retraite avant de tomber enceinte et je vais me rediriger la dedans je pense!
Sujet : Notre 11 Aout 2012
vous etiez tres beaux!!!je suis navrée que le traiteur vous ai fait faux bond, je ne comprends pas qu on puisse faire ca!!!j'espere que vous allez vous retourner contre lui!en tout cas ta famille a assuré pour tout gerer et que c=vous ayez un bon repas!!!
encore felicitations!
encore felicitations!
Sujet : Photos plan de table et menu
super en tete de mickey!!!mon fils serait fan il adore mickey!et j aime bien ton menu
Sujet : ca s'annoncait trop bien...
ben oui je comprends pas qu elle m'ai pas dit qu'elle serait pas la le jour j!!!
Sujet : ca s'annoncait trop bien...
Voilà je suis à J-19 et une tuile me retombe dessus!
J'ai rdv avec la maquilleuse vendredi alors j avai fait expres de prendre rdv pour le 2eme essai coiffure vendredi aussi.
Une amie qui va chez la meme maquilleuse me dit de l'appeler pour etre sur que le jour j elle aura bien une place pour moi.Je l'appele ce matin elle me dit qu'elle sera pas la le jour j donc il faut que je vois sa collegue et vendredi la collegue ne sera pas la je dois reprendre un autre rdv semaine prochaine alors que je ne serai pas dispo!
Déja que j'ai attendu le 17 aout pour l'essai et que je trouvai ca long mais maintenant a J-19 ou retrouver une autre maquilleuse?
J'ai rdv avec la maquilleuse vendredi alors j avai fait expres de prendre rdv pour le 2eme essai coiffure vendredi aussi.
Une amie qui va chez la meme maquilleuse me dit de l'appeler pour etre sur que le jour j elle aura bien une place pour moi.Je l'appele ce matin elle me dit qu'elle sera pas la le jour j donc il faut que je vois sa collegue et vendredi la collegue ne sera pas la je dois reprendre un autre rdv semaine prochaine alors que je ne serai pas dispo!
Déja que j'ai attendu le 17 aout pour l'essai et que je trouvai ca long mais maintenant a J-19 ou retrouver une autre maquilleuse?
Sujet : Plan de tables
ah ben c'est une bonne chose!!nous aussi on l'a fait sans probleme maintenant faut que je trouve comment le faire pour l afficher ds la salle!
depuis que les mariages s'enchainent il y a de moins en moins de monde sur le forum....

je comprends ta rage!
ah oui quand meme....essaie deja de faire tout ce qui est manuel, plan de table, dragees, menus...;et dans la semaine va commander ton vin, voit pour la piece montée et tout!moi qui croyait etre a la bourre je comprends que tu stresse ta encore pas mal de chose a regler...
il te manque quoi encore adyb?
calme toi ange tout ira bien!
Sujet : menu et urne
ah oui en effet....

moi c'est bon j'ai acheté le reste des boissons, l apero!mon livret de messe est fait je dois le faire valider par le curé et je lance les impressions.
Sinon il me reste plus grand chose a faire, je me suis meme fait un stylo pour le livre d'or....je vais bientot recuperer ma robe retouchée, essai coiffure et maquillage vendredi prochain et vers le 20 commande fleuriste.
Sinon c'est tout....
Sinon il me reste plus grand chose a faire, je me suis meme fait un stylo pour le livre d'or....je vais bientot recuperer ma robe retouchée, essai coiffure et maquillage vendredi prochain et vers le 20 commande fleuriste.
Sinon c'est tout....
Sujet : menu et urne
l urne est simple mais tres joli ca suffit faut pas trop la charger non plus
Sujet : Essai maquillage et coiffure!!

Sujet : C est fait
oliviazinha

Sujet : J-6
bon mariage les filles!!!!je pense a vous!
Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22
tu es super belle bebecofi!!!
j aime bcp!!
Sujet : J-6

Sujet : C est fait
felicitations!

ah quand meme....
ah super bebecofi profite bien!!
moi demain c'est retouche robe donc jvais pouvoir la remettre....
moi demain c'est retouche robe donc jvais pouvoir la remettre....
c'est super!!!tous les jours une fille du forum tombe enceinte!!ca va me donner envie.....lol
ah ben jm en doute!!!en virement ou cheque?