Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ceg

Messages de ceg

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vos idees

ceg
13-11-2008 21:39:05
oui je suis un peu perplexe par le hoix de ton acahat tu va depenser plus a le mettre a ton gout que ce que tu aurais payer si tu l'avais choisi a la base!
sinon je pense oui qu'une couverture comme un cahier pourrais resolver le pb des spirales mais pour les pages essai de coller sur chaque page une fleur bleue ou blanche et d'ecrire en blanc .je seche un peu sur ton pb desolée bisou

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

ceg
29-10-2008 15:20:46
bonjour toutes
moi je me marie debut juillet 2009 et on avance tout doucement g ma robe le traiteur la salle pour le repas l'eglise et la mairie sont reservé je chine la deco , les sachets a dragées sont pretson va avoir le champagne la voiture presue trouvé et le dj egalement on a aussi deux serveuses non ca va pour le moment on attend les fins des fees comme ca on aura de la deco bradés dans nos couleurs!
g egalement fais une premiere liste d'invités et les faires parts sont au niveau des prototypes

Sujet : Mariée de Champagne

ceg
24-10-2008 13:27:31
car je fais un theme moulin rouge!!!
g deja un magicien mais il me manque la partie musique et danse .
avec mon cheri on apprend les danses de salon et notamment le tango pour faire une surprise aux invités sur le titre roxanne
donc si vous connaissez des artistes qui pourraitent convenir n'hesitez pas a me conctacter

Sujet : Mariée de Champagne

ceg
23-10-2008 21:04:59
coucou moi je suis ardennaise d'adoption mais j'ai vecu a reims le temps de finir mes etudes et maintenant suis sur epernay c d'ailleur la que je me marie et pour l'eglise ca sera a mardeuil.
est ce que quelqu'un connait un dj et ou des danseurs je voudrais des danseurs pour une demo de french cancan?

Sujet : moulin rouge

ceg
20-10-2008 14:04:54
non pas de photos je n'y ai pas pensé hier g t tro occupé a faire mes fleurs en papier mais d que je peu je vous met une photos et pour ce qui concerne les moulins je crois que je v laisser tomber je v faire un petit ballotin de tulle sur lequel je v mettre une plume et un strass ca sera aussi bien et moins casse tete merci pour votre aide

Sujet : ma robe

ceg
20-10-2008 14:01:52
marci lyly66 pour ton com et ton conseil coiffure c sympa de nous aider!
bon ben a vous croire g fais un bon choix c rassurant d'avoir vos avis et vos conseils merci encore a toutes!!

Sujet : moulin rouge

ceg
19-10-2008 22:52:58
bonsoir a toutes
j'aurais aimé savoir si certaines ont deja choisi le theme moulin rouge pour leur mariage car g un probleme avec mes contenant a dragées.Le toit du moulin n'est pas solidaire du reste du moulin
donc si vous avez des propositions n'hesitez pas !!

ceg
19-10-2008 18:07:56
merci a toute c une robe pia bnelli mais sur catalogue elle n'est pas tres jolie je l'ai eu a l'univers du mariage .sinon le colier est tro gros en effet avec les vendeuses on a pensé en coupé un morceau pour faire un bracelet.
c vrai que cela change mais une robe blanche ne m'alais pas dutout vu mon teint et en plus le blanc ne signifiait pas grand chose vu que g deja u bébé.Enfin il y en a tellement et si jolie le choix est varié et s'adapte a toutes!!

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

ceg
18-10-2008 14:16:08
coucou j'aimerais savoir qu'elle longueur doit on avoir pour faire un beau chignon car dans l'ideal j'aimerais chignon sur le coté mais g les cheveu au carré et je m'aime bien comme ceci et mes cheveu ne pousse pas tres vite
merci pour ton aide bisous

ceg
18-10-2008 11:35:04
coucou nouvelle venue sur ce site j'aimerais votre avis sur ma robe

Pages 1 2 3