Messages de ceg
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
le voile mais pas les mitaines! ca fera trop chargé
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
comme calys c mieux simplement le bustier ca ne met pas en valeur ton buste (surtout que tu as une tres jolie poitrine)et les mitaines g horreur de ca et je trouve que ca coupe le bras . cette robe est tres jolie et te fait une taille magnifique g hate de voir ton essai avec la coiffure!!!!!!!!!!!!!
Sujet : 2ème essayage de robe...
trop belle ta robe bon courage por tes recherches moi g u de la chane g trouvé chaussures chez noz et c t exactement la couleur de ma robe (bordeau)
Sujet : que pensez vous de ma robe?
super jolie ca te va tres bien et les bijoux sont parfaits eux aussi
Sujet : ma robe avec étole ou sans rien du tout?
sans rien!!!!!!!!
Sujet : Quels accessoires cheveux
j'adore toutes tes pinces c trop beau je ne sais lequel choisir
et je suis d'avis que un beau chignon n'a pas besoin de ces accessoires!
et je suis d'avis que un beau chignon n'a pas besoin de ces accessoires!
Sujet : déco de mon urne : que faire ?
oui je pense en effet que tu n'as pas besoin de mettre la date.
les papillons tu pourrais en rajouter sur ton papier beige ;j'arais vu du orange et du vert;ca aurait donné un peu de relief et rappeler les cotés sinon c tres joli!
les papillons tu pourrais en rajouter sur ton papier beige ;j'arais vu du orange et du vert;ca aurait donné un peu de relief et rappeler les cotés sinon c tres joli!
Sujet : faire-part, lequel préférez-vous ?
je prefere le ruban blanc c'est plus harmonieux!!!! moi j'avais mis un carton pour le repas accroché par une attache parisienne regarde g fais le meme genre de faire part!
Sujet : que pensez vous de ma robe
coucou ta robe est su^perbe et te va tres bien
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
superbe comme a chaque fois ton maquillage est magnifique!!!
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
ben vous faites comment pour les voirs?
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
oui c vrai que la journée passe a une vitesse...
felicitation aussi hln_laf moi aussi j'attend les photos!
allez courage pour celles qui suivent
felicitation aussi hln_laf moi aussi j'attend les photos!
allez courage pour celles qui suivent
Sujet : premier essayage!!!
tres jolie coiffure et robe mais pour le maquillage rouge trop foncé ca te durcit un peu!
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
ca y est suis madame et enfin destressé en fait depuis qu'on a la clé je suis sereine et ce mariage m'a paru evident et naturel
super journée toujours quelque petits couac mais dans l'ensemble super la deco etait parfaite et les invités adorableeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
super journée toujours quelque petits couac mais dans l'ensemble super la deco etait parfaite et les invités adorableeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Sujet : au secours a quatre jours...
merci jenny je vais y foncer demain!
Sujet : au secours a quatre jours...
.... je fais une enorme poussée d'eczema ca fit une semaine que je cumule les pepins santé mais la c la goutte d'eau en plus de l'hypertension et de la migraine je suis couverte d'eczema et c 'est la pemiere fois que ca m'arrive!
avez vous un remede vite avant samedi que je retrouv une tete normal pur mon mariage?
avez vous un remede vite avant samedi que je retrouv une tete normal pur mon mariage?
Sujet : je brade!!!!!
coucou pesta je suis toujours preneusde de tes bougies dorées les chauffe plat doré et les ballons dis moi a combien tu me fais tout ca
Sujet : je brade!!!!!
coucou desolée pour ce qui t'arrive!
pourrais tu me dire si tu as encore tes bougies doré et a quel prix tu les vend?
merci et bisou
pourrais tu me dire si tu as encore tes bougies doré et a quel prix tu les vend?
merci et bisou
Sujet : marié du 4 juillet
ben pareil que toi ciboulettec opur tout le maquillage soin et coiffure; sinon ben je travaille mieux sous pression et pour l'ibnstant ca va
deco se fera le vendredi et mes soeurs ont pris la premiere semaine de juillet pour m'aider elles sont tops
tout est acheté et reservé plus qu'a fignoler
g plein de bouton je n'ai plus d'oncgle et l'evc devient une catastrophe donc........ ca va!!!heureusement mon homme est la et je crois que c lui le plus triste pour nos evc
enfin vivement qu'on se marie et que tout se termine
deco se fera le vendredi et mes soeurs ont pris la premiere semaine de juillet pour m'aider elles sont tops
tout est acheté et reservé plus qu'a fignoler
g plein de bouton je n'ai plus d'oncgle et l'evc devient une catastrophe donc........ ca va!!!heureusement mon homme est la et je crois que c lui le plus triste pour nos evc
enfin vivement qu'on se marie et que tout se termine
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tout est superbe c tres reussi
j'adore ta robe !
tu va avoir un mariage magnifique
j'adore ta robe !
tu va avoir un mariage magnifique
Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
super jolie je verrais bien un gloss au niveau de la bouche sinon superbes tes yeux!
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
ben moi je te prefere dans la deuxieme; tu es toute menue et je trouve qu'un bustier te met plus en valeur
la premiere fait un peu large elle est jolie mais je sais pas il y a qq qui me gene
la derniere j'aime pas l'effet de la jupe donc suis peu objective
g s pere que mon chois xorrespond au tien
la premiere fait un peu large elle est jolie mais je sais pas il y a qq qui me gene
la derniere j'aime pas l'effet de la jupe donc suis peu objective
g s pere que mon chois xorrespond au tien
Sujet : Mon bouquet ?
tres jolie ton bouquet et en accord avec ton theme si tu veux tu pourrais rajouter du fil doré pour rappeller ta deco
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
ne t'inquiete pas ta deco est tres reussie pour le moment et ta coiffure aussi meme si je prefere ou les petite meches se croiset et ou tu as qq meches qui encadrent ton visage(1 ere coiffure) gros bisous et bonne continuation!!!
Sujet : des avis sur ma robes ?
tres jolie et originale j'aime bcop le collier qui rappelle les ronds sur ta robe!
Sujet : notre 6 juin!
super jolie votre mariage et je ne parle pas de vous deux..............magnifique!
je vous souhaite tout plein de bonheur felicitation
je vous souhaite tout plein de bonheur felicitation
Sujet : mes pochons.....
ben comme d'hab j'adore!!
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
coucou c tres joli en effet il a des doigts en or; mais comme synage je trouve que ca ne fait pas asie.
Sujet : nos essais
merci pour ce qui est de la coiffure c un chignon sur le coté.
ensuite ma robe a toujours é t bordeaux et on a remonté le volume de la robe car le bustier est trop long et avec le volume en bas ca fesait bizarre; par contre a l'arriere on a laisse plus long pour me faire une traine!
merci a toutes pour vos comment ca me rasssure pour le reste des prepas
ensuite ma robe a toujours é t bordeaux et on a remonté le volume de la robe car le bustier est trop long et avec le volume en bas ca fesait bizarre; par contre a l'arriere on a laisse plus long pour me faire une traine!
merci a toutes pour vos comment ca me rasssure pour le reste des prepas
Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
ta robe est originale et tres jolie je pense qu'avec le maquillage et la coiffure ca sera superbe;et pour les fluos je trouve ca marrant j'ai h t sur internet des bracelet fluos pour mettre entre autre dans les fluytes a champagne au moment du dessert il fera noir ca sera sympa!
Sujet : nos essais
donc voila toute ma tite famille qui a fait les essais retouches je vous montre donc le resultat et j'en ai profité pour faire un 2nd essai coiffure qu'en dites vous?
Sujet : mon autre essai coiffure
j'adore ton chignon ca fait tres classe!!!!!!!
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
le 2 eme aussi j'aime pas bcp les petits seau c trop vus
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
ben non moi je suis pour d'ailleur on aura chacun le notre meme si je suis jalouse g confiance et si je commence pas maintenant ... et en plus il sera pas tout seul avec la stripteaseuse ils seront une quinzaine et parmis eux de sacré dragueurs celibataires donc je crois qu'il va se faire vite voler la vedette
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
tu es superbe j'adore ta coiffure!!!
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
super joli tout ca j'adore ton urne!
Sujet : Couleur FP cacao ou marron taupé?
le second sans hesiter!
Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage
tres reussie ta coiffure et ton maquillage tu vas etre tres jolie
Sujet : mes essais d'hier
superbeee ta coiffure on ne voit pas du tout que tu as une postiche et je crois que je vais m'en inspirer pour ma coiffure c tres reussie tu es toute jolie comme ca!
Sujet : Photos de mon coffre alliance plumes
c'est joli et a u_n coté retro
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
non il est tres joli simple et raffiné!
Sujet : ma tenue de mairie complete
tres jolie et ta coiffure et jolie aussi dommage que l'on ne te voit pas de face(oui suis curieuse et ch...!! mdr)
excusez moi si je vous parait agressive mais je paie mon mariage seul et je trouve ca dure ,je sais bien que c'est la ceremonie qui compte mais a ce moment la on va juste a la mairie c'est un des plus beau jours de notre vie donc si on peut pas faire la fete avec nos amis et famille et reunir tout le monde ...
sinon oui 50 jours et ca commence a se precipiter iii
sinon oui 50 jours et ca commence a se precipiter iii
c'est ps que l'on voie que par les sous mais un mariage c'est un budget rien que pou l'eglise il faut 200 euros, une salle 300.... donc meme en fesant tout ou presque soit meme il y a quand meme des imperatifs tout le monde n'a pas un jardin (pour le bapteme de ma fille nous avons tout fait nous meme, sauf la salle bien sur ,et ca reste quand meme un sacré budget en plus on a é t aidé :des amis nous ont preté leur locaux pour faire notre nourriture et entreposer)
Sujet : Toutes vos idées sur notre thème...
table blanche ou argent , chemin table argent , perles de pluies bougies blanches et grises
marque en place en forme de sapin argenté ou deux baton de bois avec petit carton(tu peux peindre les batons) au milieu
boule en plexi pour dragées ou marque place avec plume blanche(qui rappellera la douceur de l'hiver)
fausse fourrure blanche sur vos chaises a l'eglise et dans la salle
sapin dans l'eglise avec fleurs de noel(je ne sais plus le nom) tu peux les avoirs en blanc il me semble
pour ton bouquet fleurs blanche avec quelques strass en forme d'etoile ou de flocon si tu trouve
guirlande de perle ou en forme d'etopiile pour decorer table et porte
tapis blanc pour l'entree de la salle..... pour le plan de table tu peux trouver sapin en metal ou du moins l'armature forme sapin ou ncore qq branches et tu disposera boule en plexi plus grosse avec papier et noms des invités....g s pere t'avoir inspiré un peu
marque en place en forme de sapin argenté ou deux baton de bois avec petit carton(tu peux peindre les batons) au milieu
boule en plexi pour dragées ou marque place avec plume blanche(qui rappellera la douceur de l'hiver)
fausse fourrure blanche sur vos chaises a l'eglise et dans la salle
sapin dans l'eglise avec fleurs de noel(je ne sais plus le nom) tu peux les avoirs en blanc il me semble
pour ton bouquet fleurs blanche avec quelques strass en forme d'etoile ou de flocon si tu trouve
guirlande de perle ou en forme d'etopiile pour decorer table et porte
tapis blanc pour l'entree de la salle..... pour le plan de table tu peux trouver sapin en metal ou du moins l'armature forme sapin ou ncore qq branches et tu disposera boule en plexi plus grosse avec papier et noms des invités....g s pere t'avoir inspiré un peu
Sujet : vos avis les filles!!!
bon ben si tu n'aime pas c tres joli et pourquoi tu ferais pas un chignon sans friser t cheveux comme julie 951 c t jolie sans aucune meche qui depasse je v essayer de te mettre un modele sinon ton maquillage est tres beau et ta coiffure aussi!!
Sujet : Mes photos de mariage
felicitation et pleins de bonheur a vous deux , vous etiez ters beau et tu a é t une splendide mariée!
Sujet : essai maquillage et coiffure
merci a toute g pavané avec mon super maquillage toute l'apres midi et j'adore par contre pour la coiffure je v faire un autre essai avec plus de volume mais je n'ai pas les cheveux tres long donc verrai bien
merci encore a toute pour votre franchise
merci encore a toute pour votre franchise
Sujet : essai maquillage et coiffure
qu'en pensez vous?
Sujet : mon plan de table
waouuuuuuuuu tres joli tout ca!!!!
Sujet : prototype de nos faire-part
ca me parait pas mal pour un prototype g hate de voir la suite
Sujet : photo de mon bouquet
tres jolie et g meme u envie de te le piquer
original et coloré
original et coloré
Sujet : mes oreilles, vos avis
les perles!!
Sujet : Fées en pâte fimo !
iii tres rigolo ces jeux de mots surtout le drnier de nactalia
Sujet : guirlandes lunineuses??
moi aussi je voulais mais peu de prise donc ca sera juste pour l'entree !
Sujet : réussi a faire fleur
super moi aussi g fait des fleurs en papier crepon alors je te souhaite bon courage !!!!!!!!!
Sujet : votre avis svp!
ebn ce n'est pas mon genre du tout mais si il te plait ... le texte est sympa
Sujet : Notre faire-part
j'adorrrrrrrreeeeeeee c super jolie j m bcp vos couleur et bien sur votre faire part( moi aussi g decidé e fare un bustier) g hate de voir la suite de vos prepa
Sujet : photos
oui ta robe est speldide et tu es d'ailleur tres jolie! aucun soucis a te faire(meme ton faire part et jolie et en plus on a fait le meme genre)
Sujet : SOS Chaussures !
coucou moi trouvé a noz(petit discount) pour 7 euros et exactement de la couleur de ma robe sion une vendeuse du magasin de robe de marié m'a conseillé d'aller a la halle ou gémo.
moi pour ne pas avoir mal au pied je prend toujours une paire de commpensée surtout qu'il en font de tres classe maintenant!
moi pour ne pas avoir mal au pied je prend toujours une paire de commpensée surtout qu'il en font de tres classe maintenant!
Sujet : quel bouquet
ben je pensais a des fleurs de couleurs bordeau a rouge voir que des roses rouges
Sujet : mariées du 2 mai 2009
plein de bonheur et profitez bien de votre journée!
Sujet : quel bouquet
voila g unr robe imposante de couleur bordeau et je voulais un bouquet ballon que l'on tient au doigt ou dans la main mais g peur qu'il ne se voit pas ou que ca fasse trop rond apres j'ai pensé au bouquet braelet juste une guirlande que me conseillez vous?
Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
la troisieme mais c vrai que ton bracelet et magnifique donc la troisieme plus petite et plus haute (plus originale ausssi) le mettra plus en valeur
Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?
oui j'allais dire la mm chose bouquet simple de couleur beige pareil que samya
Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
jolie et original meme si c'est une robe de cokctail .
de toute facon personne ne porte de robe de coktail?!donc pourquoi si elle te plait tu ne pourrais pas en faire ta robe de mariée
de toute facon personne ne porte de robe de coktail?!donc pourquoi si elle te plait tu ne pourrais pas en faire ta robe de mariée
Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
oui elles sont jolies meme si elles sont noires le ait que ce soit des pipillons ca fait tout de suite plus festif
Sujet : ballotin temoin et mauvaise nouvelles
je vous remerci pour votre soutien et tu as eu une tres bonne idee avec tya musique
au pire je ferais pareil
au pire je ferais pareil
oki merci de vos conseillles
ben g s pere car la mairie on ne peut prendre que 20 pers et l'eglise jnous demande 180 euros sachant qu'on a pas le droit au riz au confetti alors g s pere que l'on pourra mettre notre msique sinon on annule tout avec cheri si on peut opas payer et voir le mariage que l'on desire.......;
suis desolée de m'emporter mais ca fait du bien suis trop enervée v finir pas pleurer
suis desolée de m'emporter mais ca fait du bien suis trop enervée v finir pas pleurer
oui c ca des coeurs transparent ou g mis donc des plumes et des dragées rouges et v rajouter des dragées or
je ne voulais pas faire de photos avant pour pas que cheri me voit
je ne voulais pas faire de photos avant pour pas que cheri me voit
non et c t pratique on traversais ce parc pour ce rendre a pied a notre eglise merci pour les ballotins
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
coucou mimifleur g besoin de ton avis pour le bouquet qui pourrait aller avec ma robe car il coute assez cher a confectionner et je ne veux pas payer ce prix si tu pense que ca ne s'accordera pas a ma robe je voulais donc faire une boule de roses rouges avec petit diamant sio possible incrusté
g commencé ballotin pour temoins qu'en pensez vous?
et mon homme vient de me dire que la ceremonie civile sera en comité tres restreint car le parc et la mairie sera reservé a l'inauguration de l'avenue de champagne suis deg moi qui comptait sue ce parc magnifique pour faire les photos
et mon homme vient de me dire que la ceremonie civile sera en comité tres restreint car le parc et la mairie sera reservé a l'inauguration de l'avenue de champagne suis deg moi qui comptait sue ce parc magnifique pour faire les photos
Sujet : Musique échange des alliances
coucou j'adore vos musiques je t'ai trouvé jane morheit i should care ou a quoi ca sert l'amour de tampos kahya szocs artur
Sujet : robe du lendemain
coucou moi c fait erlle est dans ma galerie elle fait habillé mais c l'occasion pour une fois que je peux porter de belles tenues 
Sujet : Mon faire part...
tres frais et tres joli
Sujet : mariées motardes
coucou des amis sont venus avec leur moto a la fin de la messe pour faire des burns et les mariés ont é t sur la moto faire un tit tour et qq photos mais le rest du mariage ils avaient une voiture
Sujet : mes nouveaux transats !!!
c super jolie avec l'intissé
Sujet : au secour plan de table
je t'ai trouve plan de table que j'adore
Sujet : aider moi pour mes faire part
oui super idee le fil doré sinon je t mis qq modele trouvé en vitesse si ca te dit
Sujet : aider moi pour mes faire part
le format est bien apres s'il veut qq de plus calsse il faut pas prendre ces coloris ou pas dans c proportion tout marron avec un petit liseré ivoire, pour l'interieur j'aime moins peut etre tout marron et ecris en blanc simple sobre et plus raffiné enfin je c pas je v essayer de trouver modele
Sujet : voici ma boite à dragées
j'adoreeeeee c tres beau!
Sujet : mes centres de tables
c toujours aussi beau et coloré!!
Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage
waouuu ton chignon est superbe!!!
Sujet : centre de tables
c'est tres jolie comme le rest de ta deco!!
Sujet : ca y é g recue ma robe
coucou caalinououi mon faire part est fait main comme le reste d'ailleur. c ma soeur qui travaille pour un site d'arts creatifs qui me l'a deniché elle l'a commandé des usa
excusez moi mais g ecris trop vite et mon message n'est pas tres comprehensible donc c ma robe pour le lendemain et je voulais savoir quelle tenues aviez vous choisi pour vous et votre homme
Sujet : J-1 pour nous
je te souhaite de passer une tres bonne journée
tout plein de bonheur a vous deux!!!
tout plein de bonheur a vous deux!!!
Sujet : séance d'UV
ca me fait peur et je suis tellemnt blanche lmeme si ca marche tres bien et ce des les premieres seances mais comme ma robe est de couleur plus besoin d'uv . par contre pour ce qui est des douches je ne connais pas du tout
g recue ma robe c ematin et je l'ai vite enfilée la premiere m'avait bcp decue du coup g t une peu nerveuse mais elle est comme je voulais elle brille a la forme que j'aime elle est juste un peu grande au iveau de la poitrine.
et vous vous avez trouvé vos tenues et celle de votre homme?
et vous vous avez trouvé vos tenues et celle de votre homme?
Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
moi g le meme pb avec ma robe du lendemain donc pitoune je v essayer ton truc (enfin ma maman car suis nulle en couture)
Sujet : les gateaux
pour nous le traiteur nous fait cinq gateaux mais on a pris une petite piece montée pour marquer le coup et comme ca il nous restera surement un peu pour le lendemain(fraisier tiramisu marquise au choco ile flottante douceur framboise amande)
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
coucou oui difficile de faire un mariage quand on a un petit budget nous c pareil on paie tout nous meme et on doit donner a l'eglise minimun 180euros (et pour ce prix g s pere que je pourrais mettre les musiques que je veux!) bon courage bisou
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
c'est tres jolie
j'aime bcp vos tenues mais c'est le gilet qui va avec ta robe ou vous avez trouvé presque le meme motif toi et ton homme ?en tout cas a rend tres bien!!!
j'aime bcp vos tenues mais c'est le gilet qui va avec ta robe ou vous avez trouvé presque le meme motif toi et ton homme ?en tout cas a rend tres bien!!!
Sujet : 1er essai coiffure
c'est tres jolie j'aime bcp les meches croisées; par contre tu as quelle longueur de cheveu car j'aimerais un peu ce style mais g les cheveux aux epaules.
Sujet : livret de messe qu'en pensez vous?
oui feuille a4 pliée en trois mais je v si g la place mettre les txtes sur lintrerieur de la fuille(10 euros les deux paquets ca va!)
en rouge g mis dieu vous accueil; dieu vous ecoute ; dieu vous unis c'est en quelques sortes les chapitres puis en gras les textes chanson et par qui ils sont lus et qui ils represente soit pere de la mariée....
ca me fait plaisir que vous le trouvie reussi et petit budget!merci a vous toutes mais vous faite egalement de tres jolies choses
en rouge g mis dieu vous accueil; dieu vous ecoute ; dieu vous unis c'est en quelques sortes les chapitres puis en gras les textes chanson et par qui ils sont lus et qui ils represente soit pere de la mariée....
ca me fait plaisir que vous le trouvie reussi et petit budget!merci a vous toutes mais vous faite egalement de tres jolies choses
merciiii il faut que je rajoute qq chose je v en parler a ma famille ce we g hate de leur montrer
g préparé un prototype de mon livre de messe mais il faut que je le fasse valider par le pretre mercredi!
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
c'est tres beau j'aime bcp le melange avec les nattes je voudrais un chignon dans ce style la mais je n'aurais pas assez de longueur! mais sinon c'est parfait!!!!