Mariée de Champagne
Qui se marie dans le 51 ou le 10? A part kikounette qui doit être mariée à ce jour et qui est juste à côté. Champagne aussi!
Pages 1 2
Réponses
anisette c'est mariée aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui mais dans le 08...
Oh ben je suis pur sang ardennais, alors!
je suis nul lol mais sur la route les panneau disait champagne ardenne on est allé où alors?
T'es allée dans le département des Ardennes, région Champagne-Ardenne, v'la tout!
Moi je me marie dans le 08 mais je fais quand même partie de la région
C'est pour quand vous le mariage les filles ?? Moi 23 mai 2009
C'est pour quand vous le mariage les filles ?? Moi 23 mai 2009
Moi c'est le 22 août à Champvoisy près de Dormans. Et toi, c'est où?
à Charleville Mézières dans le 08
Moi c'est le prêtre de Mohon qui descend ds la Marne nous marier. Tu vois que j'ai des liens avec les Ardennes. MM q l'aut' jour ct le mariage de cousin Ben à R'vin!
Remontage de post. Alors les Champenoises?
Moi je me suis mariée il y a 19 jours a reims dans le 51

eh oui grenouille je suis mariée... mais je n'oublie pas l'anniversaire de l'année prochaine hihihi
Ben moi je suis une fausse car je suis ardennaise mais je me marie à Grenoble.
Ya qq1?
Excuse choupinette ardennaise, ça fait 2 fois que je fais pas gaffe à tes messages... T'es de où?
Me revoilou ! Je suis née à charleville, mes parents habitent entre charleville et sedan.
Salut, moi je suis de la Haute-Marne dans le 52!!! Et je me marie le 19 Sept 09 à côté de Chaumont,dans le village de mon chéri.
coucou moi je suis troyenne et je me marie le 23/05/2009 aux Noës près troyes où j'habite, je vais me sentir seule parmi toutes ces ardennaises

oh le cucul de brad pitt dans trois huùùùùùùmmm

Salut Galou, j'habite à Troyes aussi! En résumé, pur-sang ardennais, vis à Troyes, me marie dans la Marne, chez ma mère. Je vais faire la préparation au mariage ici. A Troyes. Voilà.
Désolé, lalim, pas vu Troie. Ni le cul de Brad Pitt!
Désolé, lalim, pas vu Troie. Ni le cul de Brad Pitt!
moi non plus
si brad était passé ds le coin ça se serait vu.

Ya des nouvelles?? les Ardennaises et Haut-Marnaises sont les bienvenues aussi, bien sûr!
y'a toujours les anciennes... mdrrrrrrr
?? ou??
Choupinette pk tu te maries à Grenoble ?
Tu vis là bas maintenant ??
Moi je suis de charleville aussi
Tu vis là bas maintenant ??
Moi je suis de charleville aussi
Remontage de post pour voi s'il y a du nouveau ou... des nouvelles!
moi je me marie a reims

Salut namourreuze, c'est les photos de votre mariage civil ds ta galerie?
Moi je me marie près de Dormans.
Moi je me marie près de Dormans.
je devais me marier à chalons en champagne dans mon département natal mais en fait on restera en bretagne
Bonne préparation
Bonne préparation

Oh ben c'est pas mal la Bretagne, veinarde!
coucou moi je sui toujours là et je me marie bien en haute marne! pas de plage ni de mer en vue!lol
moi je vis à côté de Troyes (st andré pour ceux qui connaissent) mais on est ts les 2 de dijon alors on se marie la-bas... on abandonne le 10 ou l'on habite depuis presque 1 an pour le 21 ou l'on a vécu plus de 20 ans !
Moi, je me suis mariée dans les Ardennes avec un breton. Toute la Bretagne etait là. On a fait un thème marin.
Lilice, j'habite à Troyes aussi, centre-ville et on se marie chez ma mère ds la Marne. T'es allé ds les boutiques de Troyes?
Clairette tu as pris les bretons pour les ardennes
moi je prend les marnais pour la bretagne
moi je prend les marnais pour la bretagne
Oui Blandine je vis à Grenoble et on trouvait ça trop compliqué de faire les prépas ici pour se marier dans les Ardennes (en plus on savait pas qu'on pouvait préparer avec un prêtre ici et se marier avec un autre là-bas)
Grenouille, je choisis ma robe ici à Troyes. Je suis allée voir dans plusieurs boutiques mais j'en ai selectionné une : Aux Noces d'Or dans la galerie de Gifi bvd du 14 juillet. ils sont très sympas et sont pas trop cher. J'y vais demain pour choisir ma robe.
Sinon pour les déco je cherche un peu dans le coin mais on sait ce qu'on veut et on attend les soldes sauf si on trouve chez Ikéa (je rentre ce weekend chez mes parents à dijon).à part robe et costumes, on cherche sur notre lieu de mariage donc pas ici...
Sinon pour les déco je cherche un peu dans le coin mais on sait ce qu'on veut et on attend les soldes sauf si on trouve chez Ikéa (je rentre ce weekend chez mes parents à dijon).à part robe et costumes, on cherche sur notre lieu de mariage donc pas ici...
Moi je suis allée aux Noces d'Or. Très sympa,prix corrects ms j'ai pas trouvé. Elles n'avaient pas tout reçu, faut que j'y retourne.
En revanche, j'ai trouvé mon bonheur éventuel chez Blanc Beige. Très bon accueil aussi.
Par contre, la rue Emile Zola...
En revanche, j'ai trouvé mon bonheur éventuel chez Blanc Beige. Très bon accueil aussi.
Par contre, la rue Emile Zola...

Blanc beige pas mal mais moins de choses à mon gout et moyenne de prix plus élevée... pis comme j'ai trouvé déjà 3 robes qui me plaisent beaucoup beaucoup... aux noces d'or, je limite ma recherche
T'as des photos des robes qui t'ont plu?
grenouille, non pas de photos, j'ai fait le premier essayage toute seule
demain j'y vais avec ma soeur et je pense faire mon choix définitif, elle me prendra en photo et je les mettrai dans ma galerie promis

demain j'y vais avec ma soeur et je pense faire mon choix définitif, elle me prendra en photo et je les mettrai dans ma galerie promis
coucou les filles
moi je suis toujours la
j etais en plein demenagement.
Je suis marier depuis 69 jours!! (le bon chiffre!! lol)
et je me suis marier a Reims
moi je suis toujours la
j etais en plein demenagement.
Je suis marier depuis 69 jours!! (le bon chiffre!! lol)
et je me suis marier a Reims
salut tt le monde !
ca y est j'ai choisi ma robe. en fait, dans la précipitation en sortant du boulot, j'ai oublié l'appareil photo mais je vais essayer de trouver des photos de ma robe sur internet et je les mets dans ma galerie.
C'est Alice (c'est aussi mon prénom en + de celui de ma robe) d'Annie Couture
ca y est j'ai choisi ma robe. en fait, dans la précipitation en sortant du boulot, j'ai oublié l'appareil photo mais je vais essayer de trouver des photos de ma robe sur internet et je les mets dans ma galerie.
C'est Alice (c'est aussi mon prénom en + de celui de ma robe) d'Annie Couture
alors grenouille, des nouvelles pour ta robe?
j'ai réussi a mettre des photos de la mienne (pas sur moi) dans ma galerie si tu veux voir
j'ai réussi a mettre des photos de la mienne (pas sur moi) dans ma galerie si tu veux voir
Elle st très jolie, j'aime bcp! tu l'as eu aux Noces d'Or?
Je me marie à Reims le 25 juillet c'est la ou il y a nos familles respectives bien que nous vivons à perpignan depuis bientot 4 ans
J'ai vécu à Reims auusi (je me marie vers Dormans). Tu te maries où? 2glise, salle, etc, dis-moi tout!
Je me marie à la basilique st Rémi, magnifique non? à la mairie de Reims direct à l'hotel de ville et j'ai loué la salle de Champigny. Et toi?
Quels sont tes choix de prestataires? prestataires
Quels sont tes choix de prestataires? prestataires
oui je l'ai eu aux Noces d'Or. merci grenouille, ravie qu'elle te plaise...
y en a plusieurs avec le meme type de forme qui me plaisaient bien mais c'était Celle-là
y en a plusieurs avec le meme type de forme qui me plaisaient bien mais c'était Celle-là
Lilice : elles sont sympa là-bas, il faut que j'y retourne car la dernière fois, elle avit pas tt reçu...
boutdezen : Symap, St rémy... J'y ai chnaté lors d'un maraige, très bonne acoustique...
Moi ma mère habitant près de Dormans, on se marie à l'église de Champvoisy (bled de mes parents et le mien...) et on a loué la salle de Verneuil. Côté traiteur, c'est un gars de là-bas aussi que je connais bien. DJ, un copain musicien des Ardennes, photographe, un ami invité. Euh...voilà.
Par contre, connais-tu un endroit à Reims où louer un costume (jaquette et haut de forme) pour mon chéri?
boutdezen : Symap, St rémy... J'y ai chnaté lors d'un maraige, très bonne acoustique...
Moi ma mère habitant près de Dormans, on se marie à l'église de Champvoisy (bled de mes parents et le mien...) et on a loué la salle de Verneuil. Côté traiteur, c'est un gars de là-bas aussi que je connais bien. DJ, un copain musicien des Ardennes, photographe, un ami invité. Euh...voilà.
Par contre, connais-tu un endroit à Reims où louer un costume (jaquette et haut de forme) pour mon chéri?
Location de costume pas du tout désolé! Comment se fait il que tu veuilles louer un costume et pas l'acheter? c'est parce qu'il ne le remettra pas? Je ne connais pas du tout Verneuil c'est vers ou?
Tu as de la chance d'avoir des personnes dans ton entourage qui te font tes animations. J'ai un mal fou a trouvé un dj car je recois pleins de mails mais n'etant pas sur place je ne peux rien faire je ne peux meme pas les auditionner ou au moins les voir
Tu as de la chance d'avoir des personnes dans ton entourage qui te font tes animations. J'ai un mal fou a trouvé un dj car je recois pleins de mails mais n'etant pas sur place je ne peux rien faire je ne peux meme pas les auditionner ou au moins les voir
Ben je peux te donner le num de mon pote, c'est un intermittent du pestacle, il vient à 2, et ils peut jouer (guitare-chant) et mettre des cd. Il a un super contact, il chante plein de répertoires différents.
Sinon, Verneuil, c'est à côté de Dormans (1è) sortie autoroute vers Paris)
Et le costume, ben, il a acheté son premier il ya 6 mois (à 35 ans...) pour un mariage. Il en met jamais. Il avait envie de faire la totale pour le mariage, jaquette et haut de forme, et c'est vrai que c'est le genre de truc que tu mets pas facilement! Alors, ça se loue. J'ai trouvé à Troyes (où on habite) ms je cherche à Reims. Voilà!
Sinon, Verneuil, c'est à côté de Dormans (1è) sortie autoroute vers Paris)
Et le costume, ben, il a acheté son premier il ya 6 mois (à 35 ans...) pour un mariage. Il en met jamais. Il avait envie de faire la totale pour le mariage, jaquette et haut de forme, et c'est vrai que c'est le genre de truc que tu mets pas facilement! Alors, ça se loue. J'ai trouvé à Troyes (où on habite) ms je cherche à Reims. Voilà!

2 mois de mariage aujourd'hui!!!!!!!
oui c'est vrai,cà!
coucou
nous on se maries aux Noës près troyes où on habite!!J'ai eu ma robe Chez Miss élégntes rue émile, qui apparemment ne fais l'unanimité lol. Les Noces d'or je les ai banni car l'année dernière pour le mariage des mes parents ma mère a été là bas et ma fille de 2ans à peine avait envie de pipi (il pleuvait assaut dehors)et la gérante du magasin me disait " ah désolée il a pas de wc ici!!" j'ai cru que j'allais l'étriper genre elles se retiennent toute la journée pour faire leur commission !! et matild n'arrêtait pas de dire "maman j'ai envie de pipi" au bout d'une 1/2 h elle m'a emmené quand même aux wc mais d'une façon super désagréable. Bref je suis restée sur cet incident et je n'ai pas été là bas!!
Sinon au niveau du champagne vu que c un peu notre région, vous allz le chercher où ?
nous on se maries aux Noës près troyes où on habite!!J'ai eu ma robe Chez Miss élégntes rue émile, qui apparemment ne fais l'unanimité lol. Les Noces d'or je les ai banni car l'année dernière pour le mariage des mes parents ma mère a été là bas et ma fille de 2ans à peine avait envie de pipi (il pleuvait assaut dehors)et la gérante du magasin me disait " ah désolée il a pas de wc ici!!" j'ai cru que j'allais l'étriper genre elles se retiennent toute la journée pour faire leur commission !! et matild n'arrêtait pas de dire "maman j'ai envie de pipi" au bout d'une 1/2 h elle m'a emmené quand même aux wc mais d'une façon super désagréable. Bref je suis restée sur cet incident et je n'ai pas été là bas!!

coucou moi je suis ardennaise d'adoption mais j'ai vecu a reims le temps de finir mes etudes et maintenant suis sur epernay c d'ailleur la que je me marie et pour l'eglise ca sera a mardeuil.
est ce que quelqu'un connait un dj et ou des danseurs je voudrais des danseurs pour une demo de french cancan?
est ce que quelqu'un connait un dj et ou des danseurs je voudrais des danseurs pour une demo de french cancan?

originale ton idée!! pk du french cancan? ta robe est très jolie un peu trop rouge à mon goût mais j'aime beaucoup le style
car je fais un theme moulin rouge!!!
g deja un magicien mais il me manque la partie musique et danse .
avec mon cheri on apprend les danses de salon et notamment le tango pour faire une surprise aux invités sur le titre roxanne
donc si vous connaissez des artistes qui pourraitent convenir n'hesitez pas a me conctacter
g deja un magicien mais il me manque la partie musique et danse .
avec mon cheri on apprend les danses de salon et notamment le tango pour faire une surprise aux invités sur le titre roxanne
donc si vous connaissez des artistes qui pourraitent convenir n'hesitez pas a me conctacter
Galou : je comprends que t'es zappé les Noces d'oR! Moi c'est chez Miss Elégante que j'ai été mal reçue... Finalement, j'ai trouvé pour l'instant chez Blanc Beige.
Pour le champ, je le prends là où je me marie, chez des amis vignerons.nMs j'en connais des bons ds l'Aube si tu vx des adresses...
Ceg : Désolée, je connais pas de danseurs...
Pour le champ, je le prends là où je me marie, chez des amis vignerons.nMs j'en connais des bons ds l'Aube si tu vx des adresses...
Ceg : Désolée, je connais pas de danseurs...
merci grenouille pour ton offre mais ca reviendra au meme je n'aurait pas de contact avec c'est ca qui m'angoisse le plus, tout le monde m'a envoyé des mails et des photos mais bon on a toujours peur de se tromper.
Et bonjour aux autres filles, desolée je ne connais pas non plus de danseurs
Et bonjour aux autres filles, desolée je ne connais pas non plus de danseurs
oui je veux bien grenouille. On ne bis pas d'alcool et je n'y connais vraiment rien lol merci
ceg : désolée mais je ne connais pas de danseurs non plus
ceg : désolée mais je ne connais pas de danseurs non plus
Bout de zen, je comprends pas, tu vx quoi? le rencontrer? Si c'est ça c'est pas un souci, je pense.... Ecoute, je pars pour une semaine, si tu vx on en reparle qd je reviens?
Galou, dès mon retour, je te donne des adresses ds l'Aube, OK?
Galou, dès mon retour, je te donne des adresses ds l'Aube, OK?
en fait c'est pas que je veux le rencontrer mais je trouve ca dur de prendre quelqu'un sans savoir ce qu'il sait faire c'est vrai j'ai recu pleins de mails alors je devrais prendre le premier qui me fait une proposition alors qu'il est peut etre nul c'est ca qui me fait peur. Je veux dire comment savoir si la personne est douée ou pas d'un simple message ou d'un simple coup de fil surtout qu'a mon sens, l'animation est le point le plus important avec le repas pour qu'un mariage soit reussi. Ma soeur avait un dj vraiment nul, je peux te dire que ca a gaché le mariage et aujourd'hui encore tout le monde en parle avec tous les efforts que l'on fourni et les sacrifices que l'on fait je trouve ca vraiment dommage de gaché l'un des plus beaux jours de sa vie à cause d'une decision prise par mail, tu comprends?
ok merci grenouille
Hello, I'm back!
boutdezen : je comprends tt à fait, il ya des fois des nuls... Maintenant, voilà, je px te dire ce que fait mon pote à l'occasion d'ailleurs. DJ ,c'est pas son premier métier. Il est chanteur-guitariste dans plusieurs formations qui tournent en France, Belgique, Suisse. Style rock et country. Qaund on lui demande et qu'il est dispo, il anime des soirées:
-en chantant/jouant
-en faisant chanter les gens
-en chantant avec eux
-en faisant DJ (il vient avec un autre qui gère plus les disques)
Je l'ai vu faire à plusieurs reprises et je trouve qu'il met une très bonne ambiance. De plus, ds ma famille, il y a bcp de zicos (dt moi!) et du coup, on se tape des boeufs, comme n dit! Il m'épate aussi par sa faculté à rentrer en conatct avec les gens et à faire chanter la mémé qui tire la gueule parce que c'est trop fort!
Voilà...
Galou, je te dit ça très vite
boutdezen : je comprends tt à fait, il ya des fois des nuls... Maintenant, voilà, je px te dire ce que fait mon pote à l'occasion d'ailleurs. DJ ,c'est pas son premier métier. Il est chanteur-guitariste dans plusieurs formations qui tournent en France, Belgique, Suisse. Style rock et country. Qaund on lui demande et qu'il est dispo, il anime des soirées:
-en chantant/jouant
-en faisant chanter les gens
-en chantant avec eux
-en faisant DJ (il vient avec un autre qui gère plus les disques)
Je l'ai vu faire à plusieurs reprises et je trouve qu'il met une très bonne ambiance. De plus, ds ma famille, il y a bcp de zicos (dt moi!) et du coup, on se tape des boeufs, comme n dit! Il m'épate aussi par sa faculté à rentrer en conatct avec les gens et à faire chanter la mémé qui tire la gueule parce que c'est trop fort!
Voilà...
Galou, je te dit ça très vite

alors galou:
- champagne Moutard
- champagne Gruet
Les 2 à Buxeuil.
Je connais pas les prix ms ils sont bons!
- champagne Moutard
- champagne Gruet
Les 2 à Buxeuil.
Je connais pas les prix ms ils sont bons!
ca fait longtemps que rien de nouveau n'avait été mis dans ce post. pour le champagne merci grenouille, ca peut-etre me servir aussi si on décide d'en servir. mais comme est bourguignon, ca sera surement du crémant de bourgogne !
T'as raison, lili!
On dirait que les copines qui m'ont demandé des trucs ont trouvé des réponses... Tant mieux!
On dirait que les copines qui m'ont demandé des trucs ont trouvé des réponses... Tant mieux!

oui tant mieux si chacune trouve les solutions ! moi ca m'énerve j'ai pris du retard dans mes faire-parts (que je fais à la main) alors je ne fais presque plus que ca en sortant du boulot. pis toujours pas cherché le traiteur ! c'est pas faute de le dire mais je voudrais qu'on le fasse à 2 !
Ca y est , j'ai choisi ma robe chez Blanc-Beige. ma mère est venue avec moi et elle a confirmé mon choix. Elle trouve aussi que ç'est ce qu'il me faut! Donc, régime, puis mesure en janvier!
ok merci grenouille, désolée ça fait un moment que je suis pas venue j'étais et je suis encore en pleine révisions !!
je vais me renseigner alors. ta robe est simple et jolie, elle te va bien

je vais me renseigner alors. ta robe est simple et jolie, elle te va bien
Merci masi cette photo est HORRIBLE!! Il parait qu'elle ne reflète pas la réalité. J'espère!!!
Je l'enlève vite!
Je l'enlève vite!
pourquoi tu l'as enlevée lol
Hello, vous connaissez un endroit à Troyes qui fait de la photocopie de qualité? Pour mes faire-part. Merci!
désolée grenouille, je connais pas pour faire des photocopies
Merci qd mm!

Up!

grenouille, je t'ai posé la question sur un autre post mais au cas où tu ne la verrais pas, je recommence ici...
ton lycée il se trouve où? à reims?
ton lycée il se trouve où? à reims?
Non, à Troyes

oki merci, je continue ici pour ne pas polluer l'autre post
tu étais à europe à Reims?
tu étais à europe à Reims?
Ah non, j'étais au lycée agricole de Thillois. Mais j'étais à Reims avant d'être prof, j'y ai passé mon bac et fait mes études.

ahhh oki
bon ben alors tu peux pas connaitre ma meilleure amie loool

bon ben alors tu peux pas connaitre ma meilleure amie loool

Bonjour les filles!!!
ca faisait un moment, j'ai du remonter à reims pour des histoires de famille alors ca fait un moment que j'ai pas chercher dans les posts!!! grenouille j'ai pas eu le temps de voir la photo de ta robe, tu veux pas la remetre? pour ton dj si t'as un mail à me donner je veux bien voir ce qu'il me propose si a te derange pas et si j'arrive enfin à franchir le pas !!!
ca faisait un moment, j'ai du remonter à reims pour des histoires de famille alors ca fait un moment que j'ai pas chercher dans les posts!!! grenouille j'ai pas eu le temps de voir la photo de ta robe, tu veux pas la remetre? pour ton dj si t'as un mail à me donner je veux bien voir ce qu'il me propose si a te derange pas et si j'arrive enfin à franchir le pas !!!
Welcome back boudezen! Désolée mais non, je te montrerai pas ma robe avec moi dedns : la photo est trop déprimante...
Pour mon pote, voici son mail : jeannick.liebert@orange.fr
De la part d'Aline...
Pour mon pote, voici son mail : jeannick.liebert@orange.fr
De la part d'Aline...

Up!
Ca va mieux Galou???
Ca va mieux Galou???

oui merci grenouille. On est remonté à bloc, le conours est passé, maintenant il faut que je mette à fond dans les préparatifs, ça va me faire penser un peu à autre chose. Et toi tu en es où?
Ben moi, vu que je suis prof, je suis à fond : fin de trimestre. Enfin, j'ai un peu tendance à être tjs à fond! Une manière de vivre!
Sinon, je prépare un concert pour dimanche et surtout le mariage civil en janvier. On a vu un resto, ça nous plaît bof-bof. RDV ds un autre que j'aime bcp samedi matin. J'ai pris RDV avec la coiffeuse et il faut encore que je vois la fleuriste pour faire le bouquet rond vieux rose qui est ds ma galerie. Et toi? C'est quoi ton concours au fait?
Sinon, je prépare un concert pour dimanche et surtout le mariage civil en janvier. On a vu un resto, ça nous plaît bof-bof. RDV ds un autre que j'aime bcp samedi matin. J'ai pris RDV avec la coiffeuse et il faut encore que je vois la fleuriste pour faire le bouquet rond vieux rose qui est ds ma galerie. Et toi? C'est quoi ton concours au fait?

tu es prof de quoi?? ton bouquet est joli, la couleur sort de l'ordinaire. La robe de ta galerie c'est pour le mariage civil ou religieux?
Moi c'est le concours de la Police Nationale (et oui il faut passer un concours et le niveau est relativement élevé, comme quoi lol). Sion niveau prépa, il faut revoir la liste des invités poour en éliminer un peu
ça va être encore une prise de tête !! Puis il faut ensuite que je me mette aux travaux manuels pour la déco de la table. Ensuite je vais caler le rdv chez l'esthéticienne (forfait coiffure, maquillage manucure) et l'épilation et payer d'avance (tant qu'on a des sous lol) puis je vais voir pour le champagne, on va certainement opter pour le champagne Cousin de Gyé sur seine. Pendant les soldes on va aller acheter le costume à chéri. Enfin, voilà j'ai de quoi m'occuper jusqu'aux fêtes pour l'instant..
Moi c'est le concours de la Police Nationale (et oui il faut passer un concours et le niveau est relativement élevé, comme quoi lol). Sion niveau prépa, il faut revoir la liste des invités poour en éliminer un peu

désolé, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ta tenue de cérémonie civile
Chui prof d'anglais. T'as les résultats quand de ton concurs?
Up for Galou (et les rares autres...

merci de faire remonter le post mais visiblement, pas grand chose de nouveau... J'ai hate d'y être ! Quand je regarde les photos des filles déjà mariées, je suis super pressée ! Mais bon, tout n'est pas encore pret, encore 227 jours ...
le 19 décembre, je compte les jours même si mon pessimisme à) dû mal à partir
liliceetbabat : je te comprends je suis pareille sauf que mon compteur indique j-171!!! J'arrête pas de faire des rêves bizarres sur mon mariage et à chaque fois je n'ai ps la bonne robe, je suis en retard et je ne suis pas maquillée ni coiffée, l'angoisse !!! Ca ne vous le fait pas???

liliceetbabat : je te comprends je suis pareille sauf que mon compteur indique j-171!!! J'arrête pas de faire des rêves bizarres sur mon mariage et à chaque fois je n'ai ps la bonne robe, je suis en retard et je ne suis pas maquillée ni coiffée, l'angoisse !!! Ca ne vous le fait pas???
le 19 decembre est une date importante pour nous aussi!c stressant d'attendre, nous on sera à cette date, enfin, la région ou mon chéri sera affecter( biensur pas la ville donc demande de mutation plus tard,pour moi Grrr)
Pour Sebetvivi :Ca doit pas être simple d'attendre une affectation qui en plus ne t'indique pas la ville !
J'espère que pour toi c'est pas trop dur de le suivre avec ton boulot !
Tiens nous au courant !
courage et patience pour toutes celles qui attendent ce 19 décembre
J'espère que pour toi c'est pas trop dur de le suivre avec ton boulot !
Tiens nous au courant !
courage et patience pour toutes celles qui attendent ce 19 décembre
merci lilietbabat et bon courage à toi sedet vivi, tiens nous au courant surtout
Courage les girls!
Pour moi, journée mitigée : c'est un pepu tendu entre chéri et moi... Mais j'ai vu une fleuriste qui peut me faire le bouquet rond pour janvier...C'est bien
Pour moi, journée mitigée : c'est un pepu tendu entre chéri et moi... Mais j'ai vu une fleuriste qui peut me faire le bouquet rond pour janvier...C'est bien
merci les filles c gentille! je vous tiens au courant je vai connaitre la region, c deja pas mal!!!lol. on a pas le choix et pour le boulot, il peuvent me garder 6 mois max apres la demande de mut!!!Grrr, on verra....
c sur que faire un pas dans l'inconnu n'est jamais facile, mais quoi qu'il se passe ce sera toujours une expérience. ne stress pas trop sebetvivi. PS mon chéri s'apelle seb aussi

What's new les filles?

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage