Messages de Axly
Sujet : mariage aout 2013
salut les filles moi c est le 24 08 2013 salle et traiteur ok en fait presque tout est pret mais je n ai tjrs pas trouver de robe mais bon comme j ai une wedding planner c est cool
Sujet : STRESS help me !!
sport spa massage yoga pense à autre chose je ne sais pas comment je serai dans un an j ai tendance à stresser aussi mais moi c est mes crises d'asthme qui se déclenchent
Sujet : Les mariées de 2013 !
BIN amely29 faut t y mettre loool sinon tous sera déjà réserver tu es d ou?
En région parisienne il faut s'y prendre tot
En région parisienne il faut s'y prendre tot
Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
étant d 'origine antillaise je connais les traditions mais ne te laisse pas faire c est Ton mariage tu fais ce que tu veux nous on a choisis de servir un crémant au cocktail comme ça on trinque et du champagne avec le gâteau même si ce n est pas la tradition.
si c est ton choix elle doit le respecter un mariage mixte ça porte son nom une culture ne doit pas écraser l autre concernant le dj je trouve que ta belle sœur est trrès étroite d'esprit un dj ne doit pas être juger sur ça couleurs de peaux mais sur ses performances
bon courage à toi perso je suis martiniquaise mon compagnon guadeloupéen meme si nous sommes antillais nous avons choisis de faire un mariage qui nous ressemble bon courage
si c est ton choix elle doit le respecter un mariage mixte ça porte son nom une culture ne doit pas écraser l autre concernant le dj je trouve que ta belle sœur est trrès étroite d'esprit un dj ne doit pas être juger sur ça couleurs de peaux mais sur ses performances
bon courage à toi perso je suis martiniquaise mon compagnon guadeloupéen meme si nous sommes antillais nous avons choisis de faire un mariage qui nous ressemble bon courage

Sujet : vos avis sur ma robe
tu es vraiment toute mimie dans ta robe et c est très original le rose
Sujet : Les mariées de 2013 !
salut je me marie le 24 aout 2013 traiteur et salle ok fare part ok photographe ok ingé son pas encore dj pas encore trouvé mairie heuu je vais appeler demain pour voir comment ça se passe loool

Sujet : 2 essai Coiffure, vos avis!
perso j aime tout alors fais toi plaisir ton faire part est super beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
j ai regardé la bande d annonce pour la semaine pro oulallalal ça va clasher
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
en ayant vue la déco du mariage de marie ange je pense que le noir et blanc ça va (avant je t aurais dit que je n aime pas) en rajoutant de l argenté je pense que cela sera parfait
Sujet : future mariee 2013
salut je me marie en aout 2013 je n ai pas de thème nous avons choisis des couleurs salle et traiteur ok photographe ok en fait j ai pratiquement tout
Sujet : Bulles
bonsoir je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions

je dirais que c est une autre culture looool
je n ai pas compris la robe elle a tout gâché en mettant un truc noir bien fait pour elle j étais trop contente en voyant ses notes elle critique pour rien et ne fais rien de bon a son mariage
Sujet : future mariee 2013
salut j ai 25 ans mon homme 32 mariage prévue pour aout 2013 thème et couleurs trouvés je prend mon temps car je n ai pas encore eu ma bague de fiançailles