Messages de bloody
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Je regardais tes anciennes photos, je maintiens que tu étais également magnifique avec tes kilos en plus !

Sujet : Collier !
Voila, la gentille vendeuse du collier me fait des boucles d'oreilles assorties (Galerie) pour 10 euros (un peu cher mais elles me plaisent!) ^^
Je fait pas de pub mais ce site " a little market" est super quand on cher quelque chose d'original et de fait main !
Je fait pas de pub mais ce site " a little market" est super quand on cher quelque chose d'original et de fait main !
Sujet : je cherche la galerie sur la préparation du mariage
En plus tu es arrivée récemment, tu as moins de 20 messages à ton actif sur maximum 5-6 posts differents. Je pense que tu vas la retrouver ^^
Sujet : je cherche la galerie sur la préparation du mariage
Remonte tes anciens messages (clique sur ton propre nom puis sur voir les messages et tu verras tout l'historique de tes messages) pour retrouver la-dite personne!
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Hiiiiiii

Sujet : Enervée
Waw t'as de la chance de pas avoir perdu ton bonnet D tout en perdant autant de poids !
Sujet : un post pour rien dire
On aura le droit à une photo ???
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai regardé le fantome de l'opera ce soir... Ca chante, c'est long, l'actrice est pas belle et c'est cucu mais à chaque fois je pleurs a la fin...

Si quelqu'un est intéressée, j'offre gracieusement mon surplus de brioche et de popotin ^^
Personne ?
Personne ?
Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
Exemple :
- une femme pleinE d'espoirs
- une femme pleinE d'espoirs
Avenir plein d'imprevus
- plein est un adjectif qui s'accorde avec le sujet, donc pas de "S" même si ca veut dire beaucoup!
- En revanche, il y a un "S" à imprevus car il y en a plusieurs des imprévus !
- plein est un adjectif qui s'accorde avec le sujet, donc pas de "S" même si ca veut dire beaucoup!
- En revanche, il y a un "S" à imprevus car il y en a plusieurs des imprévus !
Merci les filles !
J'ai tellement hâte de le recevoir
J'ai tellement hâte de le recevoir

Ha ben ça dés qu'on sort un peu de la "norme"...
C'est trés mimi mais un peu long en effet...
M'en parle pas...
on fait plaisir au petit peuple en autorisant les plus démunis à accéder au Bac+5 (en vivant dans 9m2 et en mangeant des pâtes) mais faut pas abuser, il vont quand même pas devenir Docteur hein...
On préfère prendre les élèves moyens qui peuvent vivre 3 ans de plus sur le dos de leurs parents que les personnes plus douées (j'ai les chevilles qui gonflent mais en même temps j'ai bossé comme une folle et j'suis la deuxième élève de ma promo!)
on fait plaisir au petit peuple en autorisant les plus démunis à accéder au Bac+5 (en vivant dans 9m2 et en mangeant des pâtes) mais faut pas abuser, il vont quand même pas devenir Docteur hein...
On préfère prendre les élèves moyens qui peuvent vivre 3 ans de plus sur le dos de leurs parents que les personnes plus douées (j'ai les chevilles qui gonflent mais en même temps j'ai bossé comme une folle et j'suis la deuxième élève de ma promo!)
Mes demandes sont parties aux grandes maternités de Bordeaux et aux groupe Danone et Nestlé (ils ont des départements recherche en Sciences Humaines)
Arghhh ! Je veux faire Ma theeeese !!! Il faut que ça marche...
J'en ai marre, j'ai 16 de moyenne et je peux pas faire ma thèse alors que les fils à papa avec 10-12 de moyenne sont déjà en train de commencer leur thèse EUX ! Ils vont devenir docteur EUX...et pas moi parce que j'ai pas de thunes...
Arghhh ! Je veux faire Ma theeeese !!! Il faut que ça marche...
J'en ai marre, j'ai 16 de moyenne et je peux pas faire ma thèse alors que les fils à papa avec 10-12 de moyenne sont déjà en train de commencer leur thèse EUX ! Ils vont devenir docteur EUX...et pas moi parce que j'ai pas de thunes...
C’était juste mais j'ai pu le commander ^^ J’espère qu'il va vite arriver !!!
Pour les boucles je vais tenter de trouver des cristaux noirs mais des petits pour rester sobre ^^
Pour les boucles je vais tenter de trouver des cristaux noirs mais des petits pour rester sobre ^^
Sujet : combien d'heure pour une nounou??
Ca peut paraitre énorme en effet...
Il a quel age ton bout de choux ?
Mais te culpabilise pas, il va passer de bons moments et tu en profiteras le reste du temps.
J'ai pas de petit mais j'ai été gardée énormément par mes grands parents et j'en garde de très bon souvenirs !
Il a quel age ton bout de choux ?
Mais te culpabilise pas, il va passer de bons moments et tu en profiteras le reste du temps.
J'ai pas de petit mais j'ai été gardée énormément par mes grands parents et j'en garde de très bon souvenirs !
Sujet : Coiffure
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "règle" pour ça...
T’inquiète, sur a little market ça part pas trop vite les exemplaires.
je fais mes comptes et je vois si je peux le commander demain ^^ comme ça je l'aurai peut être pour essayer et acheter ma robe avec mon papa Samedi prochain.
je fais mes comptes et je vois si je peux le commander demain ^^ comme ça je l'aurai peut être pour essayer et acheter ma robe avec mon papa Samedi prochain.
Ha ben nan c'est pas de ta faute... c'est un parcours de réflexions et de décisions pas facile à prendre. S'il suffisait de se mettre un coup de pieds aux fesses pour aller mieux ça se saurait (genre j'adore les gens qui te disent que t'es nulle de pas avoir confiance en toi, ha bravo ça aide beaucoup!).
hihihi j'y ai pensé Bernadette ^^
Mais je crois qu'il m'a déjà commandé un vieux jeu vidéo comme je les aime (avec des question tréés subtiles comme toujours ^^)
Je me ferais plutôt offrir les chaussures ou la lingerie pour la st Valentin ^^
Mais je crois qu'il m'a déjà commandé un vieux jeu vidéo comme je les aime (avec des question tréés subtiles comme toujours ^^)
Je me ferais plutôt offrir les chaussures ou la lingerie pour la st Valentin ^^
Je pourrais mettre de simples perles noires pour ne pas trop surcharger l'ensemble (ma robe est quand même chargée, le collier aussi)
Merci les filles ^^
je me tâte juste pour les boucles d'oreilles...
J'ai envoyé une demande à la vendeuse pour des boucles rouge en petit cristaux de bohème... mais comme mon voile sera rouge est ce que je ne devrais pas prendre des boucles noires pour qu'elle ressortent un peu ?
je me tâte juste pour les boucles d'oreilles...
J'ai envoyé une demande à la vendeuse pour des boucles rouge en petit cristaux de bohème... mais comme mon voile sera rouge est ce que je ne devrais pas prendre des boucles noires pour qu'elle ressortent un peu ?

Argh, pas drôle le vaginisme
... forcement ! Mais ne désespère pas...tu as déjà entamé une prise en charge (sexologue? Relaxation? TCC? EMDR?)?
J'imagine que oui... en tout cas j’espère que ça s'arrangera un jour.
Je me sens un peu bête en tout cas, on peut difficilement comprendre ce que tu vis...

J'imagine que oui... en tout cas j’espère que ça s'arrangera un jour.
Je me sens un peu bête en tout cas, on peut difficilement comprendre ce que tu vis...
Sujet : Presentons nous
Au revoir Natachal ^^
Coucou les filles,
je crois avoir trouver le collier de mes rêves :
http://www.alittlemarket.com/collier/red_rose_collier_tour_de_cou_noir_victorien-496645.html
Je pensais demander à la vendeuse de me faire des boucles d'oreilles assorties en cristaux de bohème (les même que sur le collier).
je le commanderais en Janvier, ou a la fin Décembre, s'il reste quelques sous après Noël !
Qu'en pensez vous ?
Bises
je crois avoir trouver le collier de mes rêves :
http://www.alittlemarket.com/collier/red_rose_collier_tour_de_cou_noir_victorien-496645.html
Je pensais demander à la vendeuse de me faire des boucles d'oreilles assorties en cristaux de bohème (les même que sur le collier).
je le commanderais en Janvier, ou a la fin Décembre, s'il reste quelques sous après Noël !
Qu'en pensez vous ?
Bises

J’espère que ton "empêchement" est juste temporaire Leknaat...On sent que c'est très important pour toi...
35 ans c'est encore un très bel age pour devenir papa !
Ne te formalise pas trop de ce qui se passe autour de toi, celles qui deviennent mamans avant toi ne seront pas de meilleurs mamans ou de meilleurs femmes d'ailleurs !
35 ans c'est encore un très bel age pour devenir papa !
Ne te formalise pas trop de ce qui se passe autour de toi, celles qui deviennent mamans avant toi ne seront pas de meilleurs mamans ou de meilleurs femmes d'ailleurs !
La vie est drôlement injuste... quand je pense à ma sœur qui tombe enceinte en 1 mois à chaque fois (même si sa dernière grossesse pour son troisième à été un peu compliquée!)
Courage les filles
Courage les filles

Sujet : Reception des faire part
Trés chouette ^^
Sujet : Film d'amour culte
Que des films hollywoodiens ?
C'est dommage parce que si tu élargi aux grandes histoires d’amour (Films, roman, BD, dessins animés, musiques, series...) tu peux inclure : Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, Jane Eyre, Adam et eve, la belle et la bête, le fantome de l'opera, dracula et Mina, Dany et Sandy (Grease), Satine et Christian (Moulin rouge)John et Yoko, Lois et Clark, la belle et le clochard etc etc...
c'est ce qui me vient à l'esprit en tout cas !
C'est dommage parce que si tu élargi aux grandes histoires d’amour (Films, roman, BD, dessins animés, musiques, series...) tu peux inclure : Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, Jane Eyre, Adam et eve, la belle et la bête, le fantome de l'opera, dracula et Mina, Dany et Sandy (Grease), Satine et Christian (Moulin rouge)John et Yoko, Lois et Clark, la belle et le clochard etc etc...
c'est ce qui me vient à l'esprit en tout cas !
Sujet : Ca devait arriver !
Bah tu sais ce qu'on dit "les potes passent avant les p*tes" (Ha c'est les mecs qui disent ça ! Mais ca marche aussi)
Pas trés sympa tout ça...
Sujet : une revenante ^^
Coucou ! Ca fait plaisir de te revoir !
Felicitations
Felicitations

Ils veulent vraiment pas se rabibocher...
Ma meilleure amie et moi, on va devoir faire avec nos mecs qui se détestent et veulent plus se voir...
Youpie
Ma meilleure amie et moi, on va devoir faire avec nos mecs qui se détestent et veulent plus se voir...
Youpie

Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR
Personnellement il y aura
- Nous 2 ^^
- Nos témoins (et leurs conjoint ou conjointe)
- Nos frères et sœurs (et leurs conjoint ou conjointe)
On a pas encore défini un ordre en particulier.
- Nous 2 ^^
- Nos témoins (et leurs conjoint ou conjointe)
- Nos frères et sœurs (et leurs conjoint ou conjointe)
On a pas encore défini un ordre en particulier.
Sujet : Chaussures
Elles sont sympas mais en effet ce site est 100% chinois à ma connaissance, donc il y a des risques à chaque commande ^^
J'suis sure que tu trouverais le même genre en boutique !
J'suis sure que tu trouverais le même genre en boutique !
Le problème, c'est que mon homme choisis ses amis uniquement en fonction de leur intérêts communs et pas vraiment en fonction de leurs caractères ou de leurs qualités humaines ! Donc ça fait des amitiés futiles...
En fait, il partageait la location d'un local pour leur délire de mécanique, avec 2 autres gars. Mon homme a quitter le local, et un autre gars a pris sa place. Jusque là pas de problème.
Sauf qu’apparemment le nouveau gars aurait virer des affaires des autres.
Résultats : le témoin reproche ça à mon homme qui répond que c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre...
Enfin je pense que c'est juste un prétexte...
Ce témoin est, je pense, jaloux parce que mon homme se fait de nouveaux amis en permanence et oublis un peu ses amis précédents (enfin c'est mon avis)
Sauf qu’apparemment le nouveau gars aurait virer des affaires des autres.
Résultats : le témoin reproche ça à mon homme qui répond que c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre...
Enfin je pense que c'est juste un prétexte...
Ce témoin est, je pense, jaloux parce que mon homme se fait de nouveaux amis en permanence et oublis un peu ses amis précédents (enfin c'est mon avis)
cool Emilie59 ^^ Prevois des mouchoirs alors
Je crois pas... ils ont des caractères de cochons.
Et puis ils se sont construit une amitié qui me semblait bien "superficielle"...
Et puis ils se sont construit une amitié qui me semblait bien "superficielle"...
Desolée pour le pavé mais ça fait du bien

Je suis super déçue !
Pour vous résumer, mon chéri est très immature sur un sujet : l'amitié.
Il donne sa confiance super vite, en quelques jours un mec peut devenir son meilleur ami, son "frère", il s'investit à fond émotionnellement, il croit encore à l'amitié pour la vie.
Quand je lui dis de pas s'emballer aussi vite, je passe pour une chieuse...
Il avait un ami depuis trois ans (et en une semaine il avait décidé que c’était son frère pour la vie...)Ils ont même fondé un club de bagnole !
Cet ami a rencontré MA meilleur amie et ils sortent ensemble depuis 2 ans.
Toutes les 2 on se connait depuis 10 ans, on a une amitié "solide" mais plus "raisonnable" (on a un lien privilégié mais on sait pas si ça durera éternellement!)
Sauf que voila, mon chéri et ce mec viennent de rompre leur amitié (pour des conneries en plus)
Et la tout devient compliqué !!!
- C’était un témoin de mon chéri et notre maitre de cérémonie laïque et pour le coup ça tombe a l'eau !
- C'est le mec de ma meilleure amie, qui est aussi ma témoin
Conclusion, il va falloir que nos mecs apprennent à se supporter parce qu'on va pas rompre notre amitié pour eux !
Le jour du mariage par exemple !
Ca m’énerve vraiment cette histoire ! Genre ces mecs qui se comportent comme des grosses gamines, qui sont meilleures amies "pour la vie" mais qui ce crêpent le chignon pour des conneries !
Pour vous résumer, mon chéri est très immature sur un sujet : l'amitié.
Il donne sa confiance super vite, en quelques jours un mec peut devenir son meilleur ami, son "frère", il s'investit à fond émotionnellement, il croit encore à l'amitié pour la vie.
Quand je lui dis de pas s'emballer aussi vite, je passe pour une chieuse...
Il avait un ami depuis trois ans (et en une semaine il avait décidé que c’était son frère pour la vie...)Ils ont même fondé un club de bagnole !
Cet ami a rencontré MA meilleur amie et ils sortent ensemble depuis 2 ans.
Toutes les 2 on se connait depuis 10 ans, on a une amitié "solide" mais plus "raisonnable" (on a un lien privilégié mais on sait pas si ça durera éternellement!)
Sauf que voila, mon chéri et ce mec viennent de rompre leur amitié (pour des conneries en plus)
Et la tout devient compliqué !!!
- C’était un témoin de mon chéri et notre maitre de cérémonie laïque et pour le coup ça tombe a l'eau !
- C'est le mec de ma meilleure amie, qui est aussi ma témoin
Conclusion, il va falloir que nos mecs apprennent à se supporter parce qu'on va pas rompre notre amitié pour eux !
Le jour du mariage par exemple !
Ca m’énerve vraiment cette histoire ! Genre ces mecs qui se comportent comme des grosses gamines, qui sont meilleures amies "pour la vie" mais qui ce crêpent le chignon pour des conneries !
Sujet : Prix gateau / part
C'est belle maman qui a demandé (on se marie à Mont de Marsan mais on habite Bordeaux) Elle a trés certainement dis que c'etait pour un mariage :
Sujet : avis faire part
Tu pourrais creer un post pour ton sujet, t'aurais plus de reponse ^^
Tu veux quel style ? serieux ? drole ? artistique ? Motards dans quel sens ? Harley ? Moto cross ?
Tu veux quel style ? serieux ? drole ? artistique ? Motards dans quel sens ? Harley ? Moto cross ?
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
La même chose que pour Babouch, si tu trouve une salle et un traiteur assez rapidement ça ira...
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
Je trouve toujours ça délirant les chaussures à paillettes ! Ca fait hyper "Magicien d'Oz"
Trés belles et pas cher en plus !
Trés belles et pas cher en plus !
Tu as vu pour cette histoire de laçage ? Ou tu laisse tomber ?
Un autre nous propose 2,80 la part pour la même chose, déjà plus raisonnable...
Felicitations Flaugab !
Et bon rétablissement Rwainet !
Moi c'est bon, mon papa m'offre la robe même si elle est trés chère (1400 euros, j'en ai presque honte tellement c'est cher!) Il a même pas ralé et pourtant il a tendance à etre radin parfois. On y va Samedi prochain et comme ça j'essayerais mon voile et mon bouquet avec ^^
J'suis trop émue !
Et bon rétablissement Rwainet !
Moi c'est bon, mon papa m'offre la robe même si elle est trés chère (1400 euros, j'en ai presque honte tellement c'est cher!) Il a même pas ralé et pourtant il a tendance à etre radin parfois. On y va Samedi prochain et comme ça j'essayerais mon voile et mon bouquet avec ^^
J'suis trop émue !
Flaugab, si je regardais pas le prix je voudrais un enooorme wedding cake à l'americaine ou des cupcakes ^^
Mais bon, sauf bonne surprise dans les 2-3 mois à venir (un premier boulot bien payé) je pense que ça sera pas le cas...
Mais bon, sauf bonne surprise dans les 2-3 mois à venir (un premier boulot bien payé) je pense que ça sera pas le cas...
Wow
! je veux le même tarif !
Mais à Mont de Marsan il n'y a pas de Auchan

Mais à Mont de Marsan il n'y a pas de Auchan

Et chez Leclerc ? vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je demande si c'est bien légal de pratiquer des tarifs plus élevés quand c'est un mariage...
Bah ça coute rien de l'avoir trop tôt ^^
Sujet : Rwainet, t'as vu le mariage ??
alors alors ??? des idées ?
Emilie59 : ça m’étonnerait pas qu'ils montent les prix pour un mariage ! Ils profitent de la fébrilité !
Je vais en voir d'autres...En espérant trouver à un prix plus raisonnable...
Je vais en voir d'autres...En espérant trouver à un prix plus raisonnable...
Bonjour tout le monde,
On en train de renseigner pour le Gateau, un patissier nous propose ce qu'on aimerait (à savoir un gâteau plutôt léger, mousse de fruits rouges) pour 3,80 la part !
Je trouve ça un peu cher tout de même... J'esperais une part à 2,50...3 euros grand max !
Vous avez eu la part à combien vous ?
On en train de renseigner pour le Gateau, un patissier nous propose ce qu'on aimerait (à savoir un gâteau plutôt léger, mousse de fruits rouges) pour 3,80 la part !
Je trouve ça un peu cher tout de même... J'esperais une part à 2,50...3 euros grand max !
Vous avez eu la part à combien vous ?
Pour la robe, ça dépend mais je pense que 6-8 mois (à compter de la date ou on commande la robe!) sont necessaires. le temps que la boutique reçoive la robe + les retouches.
Apres pour le repas, tu peux faire certains trucs toi même et faire appel à un traiteur pour le reste (ou tout faire toi même si tu es courageuse!) Mais bon, le gateau par exemple,je pense qu'il faut pas trop tarder à chercher.
Nous c'est Septembre 2013, on a la salle depuis un moment mais on vient tout juste de reserver le traiteur et je commande ma robe ce mois ci. Donc je pense pas que ce soit impossible de commencer maintenant pour vous !
Bienvenue, alors dans l'absolu c'est pas trop tard mais il faudrait que vous trouviez la salle et le traiteur trés trés vite (normalement c'est à peu prés 1 an avant)
Souhaitez moi bon courage, j'appel mon papa pour lui dire que j'ai trouvé ma robe ^^ Il veut me l'offrir mais je pense qu'il s'attend pas à un prix pareil...
Mais bon j'suis sa petit derniere et j'ai l'art de l'attendrir LOL ^^
Mais bon j'suis sa petit derniere et j'ai l'art de l'attendrir LOL ^^
Sujet : Idée photobooth originale ^^
Merci pour les conseils Kianna !
Sur ma robe :
- Je fais retirer les strass diamants
- Le laçage sera noir
- Il y aura un rajout de tulle noir en bas du jupon.
Et bien sur j'ai mon bouquet (galerie)
Mon voile sera rouge.
Sur ma robe :
- Je fais retirer les strass diamants
- Le laçage sera noir
- Il y aura un rajout de tulle noir en bas du jupon.
Et bien sur j'ai mon bouquet (galerie)
Mon voile sera rouge.
Sujet : date et lieu!
Lilypopi : ça depend des villes, nous on a pas le droit de "réserver" notre date (07/09/2013) et heure avant debut Janvier 2013 !
Sujet : date et lieu!
Super ! ça va vous permettre de cherche une salle ^^
Sujet : Déco tables, besoin de vos avis
Moi je préfère les chemins de table aussi...
Je trouve que (de façon général), les sets de table ça fait un peu "cantine". (Mais tes 2 deco de tables sont bien sympa!)
Je trouve que (de façon général), les sets de table ça fait un peu "cantine". (Mais tes 2 deco de tables sont bien sympa!)
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Ben après tout un tatouage c'est dejà un bijoux de peau à la base
(enfin en tant que tatoo maniaque j'suis pas particulièrement objective sur ce sujet ^^)
Sujet : contenant confettis
Merci
Bernadette, j'suis pas sure que toutes les futurs mariés trouvent leur robe en mode "coup de foudre" (même si ça a été mon cas aussi!)
la 1 !

Rwainet ^^ c'est cool pour ton homme. Et dis toi que si tu n'as pas l'impression que ça s'organise pour toi c'est sans doute que la surprise est bien cachée
merci Jaingueneau, on part a la recherche du costume en Janvier (pendant les congés de monsieur). Moi je n'ai aucun accessoire blanc
http://www.lasvegas-nv.com/brett/blues-brothers.jpg
pas de veston sur ce costume...
Donc je vais tenter de le convaincre de porter une chemise rouge
pas de veston sur ce costume...
Donc je vais tenter de le convaincre de porter une chemise rouge
Sujet : question
Dommage ^^ courage ça sera peut être pour le mois prochain

Sujet : Annonce de notre mariage
Genre "on va s'marier, sur une étoile ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier"
Deja que je me force à manger des yaourts pour avoir les photophores... je vais finir obese ^^
Wikipedia : la femelle devient pubère dès son premier œstrus (communément appelé « chaleurs ») qui survient en moyenne entre sept et dix mois
chaSSE au tresor

En chanson ? Une banderole ? une chase au tresor ?
T’inquiète j'avais bien compris ^^ c’était juste pour expliquer un peu le pourquoi du comment.
Il veut un costume à la blues brothers, donc simple mais ça m’embête parceque a la base c'est chemise blanche...mais comme je suis en rouge...
Il veut un costume à la blues brothers, donc simple mais ça m’embête parceque a la base c'est chemise blanche...mais comme je suis en rouge...
Merci les filles
Et la je me dis...qu'on s'est bien trouvé avec mon chéri !

Et la je me dis...qu'on s'est bien trouvé avec mon chéri !

Mais sinon, je joue a just dance sur la wii, je tricote, j'aime les walt disney, Jeff buckley, mika, le shopping, faire des crepes et plein d'autres trucs "normaux"
Sujet : Aide, choix chaussures

Et mon idéal de beauté c'est Morticia Adams (interprétée par Carolyn Jones bien sur, pas les travlos sui ont repris SON role) https://www.youtube.com/watch?v=sdnKND8qMDE
et ceci dit j'aurai bien aimé le faire le 31 octobre dans un vieux château lugubre
Merci ^^
Kianna ^^ notre appart est plein de têtes de mort, je collectionne les chauves souris en peluche, on aime le heavy metal et les films d'horreur...
on fait un mariage qui nous ressemble (les papillons et les paquerettes c'est pas mon délire...). Et dans pleins de culture, ça n'a rien de glauque, les mexicains notamment utilise la squelette comme symbole festif (la vie est courte, alors amuse toi bien!)...
Bon apres, je sais bien que c'est pas le delire de tout le monde ^^ Mais nous ça nous amuse ^^
D'ailleurs je me fais une petite fierté de montrer sur ce forum (et dans la vie en general) que les gothiques et les metalleux sont des gens gentils et heureux ^^ qui s'aiment et se marient aussi ^^
on fait un mariage qui nous ressemble (les papillons et les paquerettes c'est pas mon délire...). Et dans pleins de culture, ça n'a rien de glauque, les mexicains notamment utilise la squelette comme symbole festif (la vie est courte, alors amuse toi bien!)...
Bon apres, je sais bien que c'est pas le delire de tout le monde ^^ Mais nous ça nous amuse ^^
D'ailleurs je me fais une petite fierté de montrer sur ce forum (et dans la vie en general) que les gothiques et les metalleux sont des gens gentils et heureux ^^ qui s'aiment et se marient aussi ^^
Sujet : Presentons nous
bienvenue ptiteber
et vous avez posé un appareil sur un trepied ? avec un delencheur à distance ?
flaugab... pas encore de news de ton entretien ???
Collier à pic, j'suis pas fan (même si j'en ai beaucoup porté dans ma jeunesse lol) en plus il y aura des enfants, j'ai trop peur d'avoir des yeux crevés!
Par contre mon homme à 2-3 perfectos sympa, on pourrait les laisser à disposition !
Par contre mon homme à 2-3 perfectos sympa, on pourrait les laisser à disposition !

Haaa ben j'espere que c'est ça alors !
ben deja le retard c'est bon signe ^^ pour les autres symptomes, je saurais pas te dire...
ben deja le retard c'est bon signe ^^ pour les autres symptomes, je saurais pas te dire...
Ben une grossesse est toujours possible...avec ou sans "symptomes"... apres tout depend... tu as eu des accidents de contraception ?
Un test de grossesse, c'est vite fait ^^
Un test de grossesse, c'est vite fait ^^
LOL Le serre tête c'est pas bête !
Les guitares en cartons, c'est prevu pour notre jeux "concours de air guitar"
Je viens de me rappeler qu'on a Edd, notre squelette grandeur nature...
On pourrait le poser sur une chaise pour que les invités se prennent en photos avec lui...
Les guitares en cartons, c'est prevu pour notre jeux "concours de air guitar"
Je viens de me rappeler qu'on a Edd, notre squelette grandeur nature...
On pourrait le poser sur une chaise pour que les invités se prennent en photos avec lui...
Coucou,
Je suis en pleine crise maniaque du mariage, en 2 semaines j'ai fait plein de trucs et là... Je sais plus quoi faire (et j'aime pas ça!)
Donc je me suis dis que j'allais commencer à réfléchir aux photos. J'aime bien l'idée du photobooth, c'est sympa (et a la mode
)
Par contre, j'ai pas trés envie de faire des moustaches, des lunettes et des bouches en coeur...ou pas que ça en tout cas...
Des idées ? dans notre thème Rock'n Goth si possible...
Bises
Je suis en pleine crise maniaque du mariage, en 2 semaines j'ai fait plein de trucs et là... Je sais plus quoi faire (et j'aime pas ça!)
Donc je me suis dis que j'allais commencer à réfléchir aux photos. J'aime bien l'idée du photobooth, c'est sympa (et a la mode
Par contre, j'ai pas trés envie de faire des moustaches, des lunettes et des bouches en coeur...ou pas que ça en tout cas...
Des idées ? dans notre thème Rock'n Goth si possible...
Bises
Sujet : Aide, choix chaussures
Olala, il y a du choix !
J'aime bien la 5 et aussi la 1 !
J'aime bien la 5 et aussi la 1 !
Merci les filles ^^
Pour le livre d'or j'suis un peu déçue par le "découpe" de la couverture, pas très régulière... je vais peut être faire un cadre en ruban rouge autour...(et derrière il y a les paroles de nothing else matters, notre première danse)
Les paniers j'suis trop contente parce que comme ils sont "sobres" je m'en reservirai à la maison
Pour le livre d'or j'suis un peu déçue par le "découpe" de la couverture, pas très régulière... je vais peut être faire un cadre en ruban rouge autour...(et derrière il y a les paroles de nothing else matters, notre première danse)
Les paniers j'suis trop contente parce que comme ils sont "sobres" je m'en reservirai à la maison
Haa ben c'est moi qui l'ai réduite en fait, j'aimais bien l'idée de centrer sur les visages...(et de couper mon double menton beurk)
C'est une photo qu'on avais prise le jour de nos fiançailles.
A vrai dire, on a pas des masses de photos !
A vrai dire, on a pas des masses de photos !