Messages de bloody
Sujet : Choix du sorbet Dur dur

Sujet : un post pour rien dire
Joyeux zanniversaire kekile

Faites gaff vous allait être pompette en testant tout ça LOL
Sujet : Notre (peut être) future salle
Merci Leana ^^
Oui oui on va prendre sur 2 jours.
Entre le petit pont rouge, les statues, le petit amphi en pierre et le kiosque à musique on a de quoi faire de belles photos ^^
D'ailleurs je me demande si pour la cérémonie laïque, l'amphi en pierre serait pas mieux que le kiosque.Plus ombragé, plus intime
Oui oui on va prendre sur 2 jours.
Entre le petit pont rouge, les statues, le petit amphi en pierre et le kiosque à musique on a de quoi faire de belles photos ^^
D'ailleurs je me demande si pour la cérémonie laïque, l'amphi en pierre serait pas mieux que le kiosque.Plus ombragé, plus intime
Moi j'adore citron vert vodka ou pomme vodka ! C'est frais ^^
Mais un peu fort peut etre...Pas facile de choisir avec toutes ces possibilités !
Mais un peu fort peut etre...Pas facile de choisir avec toutes ces possibilités !
Merci Rwainet ^^ Mais c'est surtout le parc qui est magnifique en fait...La salle est plutôt vieillotte à l’intérieur. Je crains un peu la hauteur des plafonds aussi.
Je vous mettrais des photos perso dans quelques semaines !
Moi j'aime beaucoup la photo de ta salle ^^
Je vous mettrais des photos perso dans quelques semaines !
Moi j'aime beaucoup la photo de ta salle ^^
Sujet : idée Bouquet!!
Moi non plus je veux pas de bouquet naturel, trop peur que les fleurs soient pas belles, que le bouquet fasse "pas frai"...Et ca fait un truc en moins à aller chercher le jour J
Je veux ce genre là (sur ce site il y a pas mal de choix) http://www.artesa-creations.com/mariage/852-bouquet-fleurs-noires-rouge.html
Je veux ce genre là (sur ce site il y a pas mal de choix) http://www.artesa-creations.com/mariage/852-bouquet-fleurs-noires-rouge.html
Lol Jazzy ^^ pas de dress code goth pour notre mariage !
J'imagine mes tontons moustachus en goth, ma grand mere en goth...
Impossible LOL !
et puis j'aurais trop peur que tu mettes de notes
Merci Yuerda.
J'imagine mes tontons moustachus en goth, ma grand mere en goth...

et puis j'aurais trop peur que tu mettes de notes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci Yuerda.
Un petit coucou à toute en passant, même si je suis pas trés présente en ce moment. trop de boulot

Merci Madau et Leknaat.
c'est vrai qu'ils disent 2 jours mais il faudrait plus d'info sur les heures précises !
Pour le limiteur de son, je pense pas, c'est au milieu d'un trés grand parc sans habitation. Mais je demanderais tout de même.
Je me demande si on pourra profiter du parc : genre faire notre cérémonie laïque au kiosque à musique
c'est vrai qu'ils disent 2 jours mais il faudrait plus d'info sur les heures précises !
Pour le limiteur de son, je pense pas, c'est au milieu d'un trés grand parc sans habitation. Mais je demanderais tout de même.
Je me demande si on pourra profiter du parc : genre faire notre cérémonie laïque au kiosque à musique
Ouiii ^^
Il y a même un petit pont rouge ultra romantique http://mont-de-marsan-landes.over-blog.com/photo-1652084-le-pont-rouge_tonemapped_jpg.html
Il y a même un petit pont rouge ultra romantique http://mont-de-marsan-landes.over-blog.com/photo-1652084-le-pont-rouge_tonemapped_jpg.html
Belle maman a pris des infos est une des 2 salles dont on rêve est encore dispo : une "auberge landaise" au milieu d'un beaaau parc (dans lequel chéri et moi avons folâtrer pendant nos jeunes années lol) environ 380 euros pour 1 jour et 560 euros pour 2 jours (chaises et tables comprises)
On va la visiter et avoir plus d'info dans quelques temps.
La salle :
http://photos.linternaute.com/photo/1266979/1014345246/1850/l-auberge-landaise/
Le parc :
http://a35.idata.over-blog.com/3/92/99/63/PARC-JEAN-RAMEAU/amphy-cote-parc.jpg
http://a7.idata.over-blog.com/3/92/99/63/PARC-JEAN-RAMEAU/kiosque-a-musique-bis_tonemapped.jpg
Quelle autres question se poser avant de dire oui ?
Bizz
On va la visiter et avoir plus d'info dans quelques temps.
La salle :
http://photos.linternaute.com/photo/1266979/1014345246/1850/l-auberge-landaise/
Le parc :
http://a35.idata.over-blog.com/3/92/99/63/PARC-JEAN-RAMEAU/amphy-cote-parc.jpg
http://a7.idata.over-blog.com/3/92/99/63/PARC-JEAN-RAMEAU/kiosque-a-musique-bis_tonemapped.jpg
Quelle autres question se poser avant de dire oui ?
Bizz
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
Haaa l'eternel debat "le noir ça fait pas mariage" ^^ Nous ce sera noir et rouge.
Moi je trouve ta deco de table trés sympa ! Aprés c'est vrai que juste noir et blanc, ça fait un peu sobre. Des pétales de rose rouge par exemple ? des petits galets ou des bougies rouges ?
Moi je trouve ta deco de table trés sympa ! Aprés c'est vrai que juste noir et blanc, ça fait un peu sobre. Des pétales de rose rouge par exemple ? des petits galets ou des bougies rouges ?
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Pas ok avec toi Flo, moi qui me maquille en mode noir charboneux et rouge à levre petant presque tout les jours, je vais certainement pas faire style "nude", naturel pour le jour J !
Enfin, on va pas me reconnaitre sinon !

M'en parle pas Abyd75, j'ai eu 2 semaines de crise de "j'ai pas envie" ^^
C'est quoi ton sujet de these ?
C'est quoi ton sujet de these ?
Theme cinema ? C'etait plutot theme "je fais mon cinema"...
Si elle gagne, je mange mon chapeau !
Si elle gagne, je mange mon chapeau !
Un petit coucou en passant ^^
Je me suis engagée à rendre la partie theorique de mon memoire à la fin de mois, donc la je dois carbuuuuurer !
Et comme je suis assez perfectionniste concernant la tournure, l'harmonie du discours, je mets trois plombes pour finir un chapitre...
A tout le monde !
Je me suis engagée à rendre la partie theorique de mon memoire à la fin de mois, donc la je dois carbuuuuurer !
Et comme je suis assez perfectionniste concernant la tournure, l'harmonie du discours, je mets trois plombes pour finir un chapitre...

Super Ange01
C'est de bonne augure tout ça !

Sujet : Stress ouverture de bal
C'et clair qu'il faut pas se forcer à faire des trucs "à la mode". Nous aussi ce sera un simple slow : http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g
Sujet : mon essayage à J-80...
Heu...Je trouve que tu as l'air de flotter dedans. Bon il faut encore des retouches j'imagine

Sujet : j'ai un petit probleme avc mon futur beau père
Parle en à ton cheri : il faut que vous en discutiez ! Il te comprendra certainement...Même si la tradition c'est d'habiter avec la famille.
Même si vous avez pas beaucoup de moyens financiers, vous pouvez vite faire une demande en HLM (on sait jamais) et puis il y a des aides. Mais si vous travaillez tout les 2, je suis sur que c'est possible de trouver quelque chose.
Même si vous avez pas beaucoup de moyens financiers, vous pouvez vite faire une demande en HLM (on sait jamais) et puis il y a des aides. Mais si vous travaillez tout les 2, je suis sur que c'est possible de trouver quelque chose.
Sujet : Mon bébé ne dort pas !
J'ai pas d'enfant mais je te dirais que mettre en place un "rituel" du dodo pourrait aider. Le bain, une histoire, un bisou à son doudou, lumière allumée pendant 10 minutes puis veilleuse...
Un rituel répété tout les soirs ça aide les petits un peu angoissé par la separation à se separer en douceur.
Un rituel répété tout les soirs ça aide les petits un peu angoissé par la separation à se separer en douceur.
C'est pas simple...
Si tu va vivre avec ta belle famille, ils t’accepteront peut être avec le temps, en apprenant à te connaitre. Mais flo1986 a raison : tu n'as pas te soumettre !
Le mieux serait que vous ayez votre propre appartement. Même si c'est un tout petit appartement.
Si tu va vivre avec ta belle famille, ils t’accepteront peut être avec le temps, en apprenant à te connaitre. Mais flo1986 a raison : tu n'as pas te soumettre !
Le mieux serait que vous ayez votre propre appartement. Même si c'est un tout petit appartement.
Bahhh on est en au 21 eme siecle ! Beau papa n'a pas son mot à dire sur le choix de son fils ^^
Tu veux dire quoi quand tu parle de coutumes ?
Tu veux dire quoi quand tu parle de coutumes ?
Leknaat au fait j'adore le haut que tu as montré

Bon ma dentiste a chantonné "Ho le bel abcès!" Donc c'est bien ça. C'est tout à fait possible d'avoir un abcès sans douleur atroce apparemment...
Donc Antibiotiques (encore!) et bain de bouche. Au moins ce n'est pas la dent elle même qui est atteinte mais juste la gencive.
Je la revois Lundi prochain et si c'est pas résorbé, elle va me faire un "curetage" (Naaaan je veux paaaas!) mais normalement ça devrait aller. Elle me fera juste un détartrage (Naaaan je veux pas nan plus!!!)
Oui oui je deteste le dentiste (comme tout le monde ceci dit)
Donc Antibiotiques (encore!) et bain de bouche. Au moins ce n'est pas la dent elle même qui est atteinte mais juste la gencive.
Je la revois Lundi prochain et si c'est pas résorbé, elle va me faire un "curetage" (Naaaan je veux paaaas!) mais normalement ça devrait aller. Elle me fera juste un détartrage (Naaaan je veux pas nan plus!!!)
Oui oui je deteste le dentiste (comme tout le monde ceci dit)
Et le noir qui s'en prend plein la gueule...
Ben les mariées en noir vous e***rdent !!!
Ben les mariées en noir vous e***rdent !!!
Tiens lol, on s'est fait la même réflexion !
Et maintenant "C'est une mariée commune"...C'est bon, on a notre chieuse officielle !
Et maintenant "C'est une mariée commune"...C'est bon, on a notre chieuse officielle !
lol genre la brune qui critique l’église "je voyais une eglise avec une architecture plus travaillée"
Ben tiens, c'est connu que la mariée construit l'eglise dans laquelle elle va se marier...
N'importe quoi...
Ben tiens, c'est connu que la mariée construit l'eglise dans laquelle elle va se marier...

N'importe quoi...
Barf par contre les themes...un peu la même que l'année derniere nan ? Cinema / traditionnel / Oriental...
houhouhou ca commence
Ca va être une vraie boucherie je sens

Ca va être une vraie boucherie je sens
on peut rien te refuser ^^
Niarf lilpopi
L'enveloppe pour tes bijoux en plus !!!
et Oui ça recommence ce soir à 17H30 ^^

et Oui ça recommence ce soir à 17H30 ^^
Sujet : besoin d'un conseil!!
Ho onaditoui, en tant que future psy, je ne doute pas du tout que le psychologique joue un role LOL mais pas toujours, et rarement à 100%.
Parfois des femmes qui commence des procedures medicales pour une FIV tombent enceintes naturellement alors qu'elles essayaient depuis plusieurs années ^^ C'est vrai.
Parfois des femmes qui commence des procedures medicales pour une FIV tombent enceintes naturellement alors qu'elles essayaient depuis plusieurs années ^^ C'est vrai.
Bravo ! t'as été super courageuse !
La science fait de super progrès : parfois un ptit coup de pouce hormonal suffit...
Attendre un an ce n'est malheureusement pas tellement rare !
Ne perd pas courage.
La science fait de super progrès : parfois un ptit coup de pouce hormonal suffit...
Attendre un an ce n'est malheureusement pas tellement rare !
Ne perd pas courage.
News dentaires lol : Depuis hier j'ai une espèce de grosse "bulle" sur la gencive. Un abscés a tout le coup...mais j'ai pas mal !
RDV ce soir chez le dentiste
J'ai un peu peur...
Elle va me faire quoi ? Antibiotiques et crever la "bulle" ???
si il avait un smiley qui pleur, je l'aurai utiliser !
RDV ce soir chez le dentiste

Elle va me faire quoi ? Antibiotiques et crever la "bulle" ???
si il avait un smiley qui pleur, je l'aurai utiliser !
T'inquiete bebecofi, plus de 6 kilos c'est déjà énorme comme perte de poids ! Pense plutôt en % de poids, tu verra que c'est tout de suite plus impressionnant. 6 kilos c'est environ 10% de mon poids ! t'as perdu 1/10 de moi ^^ En plus çà va aller en s'accelerant ^^
Dis toi que c'est que le debut et bientot tu pourrais changer toute ta garde robe
Dis toi que c'est que le debut et bientot tu pourrais changer toute ta garde robe

Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?
Vous serez donc environ 15 ? Si vous pouvez, faites appel à un traiteur
Feuilletez des albums photos ? Avec style un concours, trouver la mariée en couche culotte !

Feuilletez des albums photos ? Avec style un concours, trouver la mariée en couche culotte !

Pau33
Je deteste cette phrase "C'est psychologique" parce que quand les gens disent ça ils pensent "C'est pas bien grave" ou "c'est de ta faute"
C'est ridicule ! Alors il faut retablir la vérité : le psychisme peut jouer un rôle dans beaucoup de chose du corps mais :
- ça ne veut pas dire que ça joue à 100%, ce serait trop facile
- Ca ne veut pas non plus dire qu'il suffit de ne plus y penser pour que ça marche (tu fais une dépression, ben arrête d'y penser ça ira mieux!)
Alors bon courage pour tes examens. Je te souhaite d'avoir ce bébé aussi vite que possible.
Si c'est trop dur pour toi, ne va pas à la maternité. Mais surtout explique bien a ta famille pourquoi. S'il ne te comprenne pas pour le moment, ce n'est pas grave.
Ils sont dans leur bonheur, ils sont le centre de leur propre monde, c'est normal qu'ils aient du mal à te comprendre. Ne les juge pas trop...

Je deteste cette phrase "C'est psychologique" parce que quand les gens disent ça ils pensent "C'est pas bien grave" ou "c'est de ta faute"
C'est ridicule ! Alors il faut retablir la vérité : le psychisme peut jouer un rôle dans beaucoup de chose du corps mais :
- ça ne veut pas dire que ça joue à 100%, ce serait trop facile
- Ca ne veut pas non plus dire qu'il suffit de ne plus y penser pour que ça marche (tu fais une dépression, ben arrête d'y penser ça ira mieux!)
Alors bon courage pour tes examens. Je te souhaite d'avoir ce bébé aussi vite que possible.
Si c'est trop dur pour toi, ne va pas à la maternité. Mais surtout explique bien a ta famille pourquoi. S'il ne te comprenne pas pour le moment, ce n'est pas grave.
Ils sont dans leur bonheur, ils sont le centre de leur propre monde, c'est normal qu'ils aient du mal à te comprendre. Ne les juge pas trop...
Sujet : Premiers essayage...un peu triste
http://www.youtube.com/watch?v=xNtz3_1kC0s&feature=related
T'a celle ci qui est plus connue ^^ je me suis bousillée la voix plus d'une fois dessus.
C'est plutot punk. Monsieur est plus metal -punk- psychobilly- Blues et moi plutot metal - electro - darkwave- indus.
T'a celle ci qui est plus connue ^^ je me suis bousillée la voix plus d'une fois dessus.
C'est plutot punk. Monsieur est plus metal -punk- psychobilly- Blues et moi plutot metal - electro - darkwave- indus.
Kell !!! Ca me fait trop plaisir de tomber sur des collegues un peu Rock voire Metal
Merki pour la robe !
Pas très cool le prêtre...Je comprend qu'il prête attention aux paroles, ou à l'idéologie du groupe...Ok c'est une eglise, pas une salle de concert...
Mais quand même, rester bloquer sur l'orgue !
Open Your mind mister priest
PS : les ramoneurs de menhir, ça dechire en concert
Pas très cool le prêtre...Je comprend qu'il prête attention aux paroles, ou à l'idéologie du groupe...Ok c'est une eglise, pas une salle de concert...
Mais quand même, rester bloquer sur l'orgue !
Open Your mind mister priest

PS : les ramoneurs de menhir, ça dechire en concert

Merci RwaiNet ^^
Si le post dont tu parle c'est celui ou j'expliquais que j'avais eu de gros problème avec une de mes sœurs, ce n'est pas la même heureusement.
- J'ai une soeur ainée de 36, celle qui m'a fait beaucoup de mal et que je ne vois plus depuis environ 6 ans.
Elle n'est pas invitée. Elle a d'ailleurs pas intérêt à montrer le bout de son nez puisque toute la famille l'a reniée (et oui c'est pas drôle mais quand on fait du mal à tout le monde,on se retrouve seule) et que mon copain veut lui casser les bras.
- Une deuxième grande sœur, de 30 ans, que j'adore et avec qui je m'entend très bien d'habitude.
Et c'est elle qui a mal réagis face à ma robe...alors que je croyais qu'elle m'acceptais comme je suis. Je pense que ça va s'arranger mais ça m'a fait mal au cœur.
- Et une petite sœur de 18 ans, en pleine crise ^^
Sachant qu'en plus, on est 4 filles mais de 3 pères biologiques différents, plus les papas d'adoptions des unes et des autres...C'est un peu compliqué !
Si le post dont tu parle c'est celui ou j'expliquais que j'avais eu de gros problème avec une de mes sœurs, ce n'est pas la même heureusement.
- J'ai une soeur ainée de 36, celle qui m'a fait beaucoup de mal et que je ne vois plus depuis environ 6 ans.
Elle n'est pas invitée. Elle a d'ailleurs pas intérêt à montrer le bout de son nez puisque toute la famille l'a reniée (et oui c'est pas drôle mais quand on fait du mal à tout le monde,on se retrouve seule) et que mon copain veut lui casser les bras.
- Une deuxième grande sœur, de 30 ans, que j'adore et avec qui je m'entend très bien d'habitude.
Et c'est elle qui a mal réagis face à ma robe...alors que je croyais qu'elle m'acceptais comme je suis. Je pense que ça va s'arranger mais ça m'a fait mal au cœur.
- Et une petite sœur de 18 ans, en pleine crise ^^
Sachant qu'en plus, on est 4 filles mais de 3 pères biologiques différents, plus les papas d'adoptions des unes et des autres...C'est un peu compliqué !
Sujet : Mon essayage a j-139 !

hihihi desolée,Ange01,j'etais passé à coté. Les mariés sont
(surtout le marié lol)

C'est d'un calme sur le fofo aujourd'hui...
Aller : un gros bain bien chaud, plein de mousse, avec une ptite clope et un peu de zik
Un de mes grands plaisirs, simple, mais efficace !
Aller : un gros bain bien chaud, plein de mousse, avec une ptite clope et un peu de zik
Sujet : Nos alliances - vos avis
Et Kell : j'adore ton collier, ton carrosse, et la voilette birdcage !
Trés original tout ça !

Haaa c'est ça le shpeck ?
Moi j'appelle ça "mon graillou"
Mais t’inquiète, t'as pas beaucoup de speck à revendre
Moi j'appelle ça "mon graillou"
Mais t’inquiète, t'as pas beaucoup de speck à revendre

Sujet : Faire part HELP
Je crois que c'est environ 6 mois avant donc pour vous je dirais Avril...
Sujet : changement de lingerie
Pas mes gouts mais trés jolie tout de même ! Sexy !
Pour le "probleme" culotte qui glisse entre les fesses : un peu de colle textile "satien" ^^
Pour le "probleme" culotte qui glisse entre les fesses : un peu de colle textile "satien" ^^
Enfin,je jetterais quand même un coup d'oeil en passant à l'occasion.

Sujet : plan de tables
Ok avec fanfan :je trouve ça bizarre d'être dos à la scène...
Sujet : Votre avis sur ma robe
Les 2 sont trés belles mais Je préfère la 2 ^^
J'ai pas mal, mais je peux toujours pas trop ouvrir ma bouche

Sujet : Notre Blog!votre avis svp
J'ai comme l'impression que le lien marche pas !
Le "pont neuf" s'est au croisement Victor Hugo / Rue ste Catherine...A ma connaissance il 'y a pas de robe de mariée ^^

Sujet : ca y est a vos avis
Ben c'est sur que quand on se maquille pas beaucoup d'habitude, c'est pas la peine de se tartiner la figure pour le jour J
Avec les accessoires ta coiffure sera super
des petites fleurs ? Des perles ?
Avec les accessoires ta coiffure sera super

Tu auras des accessoires dans les cheveux ?
J'suis pas fan des petites meches qui tombent derriere, et je trouve qu'un peu plus de volume serait sympa. Mais c'est quand même trés jolie !
Ton maquillage est sympa, trés (trop?) discret...Mais avec des grands yeux bleux comme ça pas besoin d'en faire des tonnes.
Ton maquillage est sympa, trés (trop?) discret...Mais avec des grands yeux bleux comme ça pas besoin d'en faire des tonnes.
hooo pauvre minette

Pas vraiment...J'ai toujours la mâchoire toute rigide, bloquée ...Mais les antidouleurs font effet !
Sujet : laché de ballon
L'helium, à ma connaissance, ça ce trouve dans la plupart des boutiques de fiesta...
http://www.fetesvosreves.com/ballons-latex-biodegradable/helium.html
Je pense qu'il faut demander à la mairie. C'est surtout rapport aux aeroports, aux bases militaires etc...
http://www.fetesvosreves.com/ballons-latex-biodegradable/helium.html
Je pense qu'il faut demander à la mairie. C'est surtout rapport aux aeroports, aux bases militaires etc...
lilypopi : le tien aussi à un leger syndrome peter pan ? lol. ^^
Sur les conseils de chéri, je vais attendre jusqu'à demain matin et voir ce que ça donne. Les antidouleurs font de l'effet. Mais je peux à peine ouvrir la bouche...pff...
Histoire de foufou :
- On m'a enlevé 3 dents de sagesses quand j'avais 15 ans.
- Il y a 2 ans, je me retrouve avec la machoire paralysée. Direction les urgences : on me retire ma 4eme dent de sagesse.
- Depuis hier j'ai un peu mal. Ce matin, je peux à peine ouvrir la bouche, ou avaler ma salive...Mais BORD*L DE MER*E !!! J'ai plus de dents de sagesse ! Comment c'est possible ???
Resultats je vais sans doute partir aux urgences...
J'espere que c'est juste un "abces" et pas un morceau de dent oubliée
- On m'a enlevé 3 dents de sagesses quand j'avais 15 ans.
- Il y a 2 ans, je me retrouve avec la machoire paralysée. Direction les urgences : on me retire ma 4eme dent de sagesse.
- Depuis hier j'ai un peu mal. Ce matin, je peux à peine ouvrir la bouche, ou avaler ma salive...Mais BORD*L DE MER*E !!! J'ai plus de dents de sagesse ! Comment c'est possible ???
Resultats je vais sans doute partir aux urgences...

jvais à un rassemblement voitures anciennes avec mon lapin ce soir. j'etais pas censé mais comme il y une copine à moi qui y va ^^ je peux pas la laisser seule au milieu de tout ces bonhommes qui parlent mécaniques en permanence. lol.
Leknaat , tu seras toujours une femme que tu fasse 30 ou 200 kilos. Enfin, on voit bien que ça t’embête tout ça...
Mais je te comprend, ça n'a absolument rien à voir mais quand je suis obligée de m'acheter des chaussures au rayon enfant, je me sens...pas normale...
Mais je te comprend, ça n'a absolument rien à voir mais quand je suis obligée de m'acheter des chaussures au rayon enfant, je me sens...pas normale...
il y a pas de chance, c'est extrait du film le fantôme de l'opera (2004)
Sujet : mariage en 2013
Nous aussi preparatif à distance, je sens que ça va être un peu galere pour le coup...
haaa et j'aurais tuer pour une ouverture de bal la dessus mais cheri pas ok :
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/zw9GZNgtiEc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/zw9GZNgtiEc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Genial lilypopi
Flaugab : ça sert à ça le forum ^^
Ohne dich
Tu peux toujours la raccourcir un peu "Don't let me be misunderstood" ?
Normalement on va faire un jeux "concours de air guitar" LOL ! Bon il faudra choisir une chanson rock que tout le monde connait et aime style ACDC.
Ohne dich

Tu peux toujours la raccourcir un peu "Don't let me be misunderstood" ?
Normalement on va faire un jeux "concours de air guitar" LOL ! Bon il faudra choisir une chanson rock que tout le monde connait et aime style ACDC.
Flaugab : elle est trés belle ta robe ! ^^ peut etre des broderies ou des petites fleurs rouges à droite gauche ^^
Hihihi Glasfolle notre ouverture de balle ce sera plus classique http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g
Mais on se ferra sans doute aussi une rammstein : http://www.youtube.com/watch?v=mCqyNAxmxYo
Et on veut aussi caser ces chansons parce que ensemble on delire comme des foufous dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0
http://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ
http://www.youtube.com/watch?v=uU7ZIzEklzc
Bon il faudra attendre la fin de la soirée sinon ma grand mere va faire une syncope...En première partie de soirée, on mettra du plus classique !
Mais on se ferra sans doute aussi une rammstein : http://www.youtube.com/watch?v=mCqyNAxmxYo
Et on veut aussi caser ces chansons parce que ensemble on delire comme des foufous dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0
http://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ
http://www.youtube.com/watch?v=uU7ZIzEklzc
Bon il faudra attendre la fin de la soirée sinon ma grand mere va faire une syncope...En première partie de soirée, on mettra du plus classique !
Hooo ben merci flaugab
T'es trop mimi. J'suis toute emue !
Tu as bien raison de pas te laisser bouffer par tes sœurs. Moi aussi mon homme préfère les formes, d'ailleurs je le vois quand il reluque un peu une fille, en général c'est une brune bien en chair ^^
Moi aussi j'ai super hâte de vous montrer des photos ! Mais j'essaye d'attendre encore un peu.
J'en ai marre d'être à 1 an et demi du jour J et de me retenir. Si ça tenait qu'à moi, j'enverrai déjà les faire part. lol !
J'ai l'impression d'être une gamine qui fait sa liste de noël en février ^^

T'es trop mimi. J'suis toute emue !
Tu as bien raison de pas te laisser bouffer par tes sœurs. Moi aussi mon homme préfère les formes, d'ailleurs je le vois quand il reluque un peu une fille, en général c'est une brune bien en chair ^^
Moi aussi j'ai super hâte de vous montrer des photos ! Mais j'essaye d'attendre encore un peu.
J'en ai marre d'être à 1 an et demi du jour J et de me retenir. Si ça tenait qu'à moi, j'enverrai déjà les faire part. lol !
J'ai l'impression d'être une gamine qui fait sa liste de noël en février ^^
Pour ma robe j'ai eu du 50/50 au niveau des avis et pourtant je l'ai bien pris !
Enfin j'ai l'habitude faut dire : mes boots de dinosaure avec legging et tunique "legalise cannibalism" font rarement l'unanimité...
A bordeaux, super beau temps
Et c'est pas plus mal parceque bordeaux quand il fait gris, il y a rien de plus triste !
Enfin j'ai l'habitude faut dire : mes boots de dinosaure avec legging et tunique "legalise cannibalism" font rarement l'unanimité...

A bordeaux, super beau temps

J'ai un IMC de 20, a savoir corpulence normal, et ça a pas empêcher un saleté de gyneco(conne et incompétente) de me dire que j’étais en surpoids "grave"...Je lui aurai bien arraché les yeux à celle la.
En plus, arrivé à un surpoids "important" la volonté seule ne suffit pas ! Surtout quand on a toujours été enrobée !
Courage les filles mais rappelez vous : http://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU (elle me met toujours de bonne humeur!)
En plus, arrivé à un surpoids "important" la volonté seule ne suffit pas ! Surtout quand on a toujours été enrobée !
Courage les filles mais rappelez vous : http://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU (elle me met toujours de bonne humeur!)
Sujet : serre tête vintage....
Pareil que Leana en fait, je trouve ça joli mais plutôt sur des cheveux lâchés...
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
comme je dis toujours à mon cheri : "je sais pas si je t'aimerai toute ma vie, mais je veux t'aimer toute ma vie"
Si on n'y croit pas un minimum ça sert à quoi ? Enfin, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors pourquoi partir du principe qu'on divorcera ?
Bizare quand même...
Si on n'y croit pas un minimum ça sert à quoi ? Enfin, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors pourquoi partir du principe qu'on divorcera ?
Bizare quand même...
"La mairie c'est pour la vie et l’église pour l’éternité"
Trés belle phrase !

Parce que c'est joli ?

??? Heu...je pense pas que ce soit possible !!!

Sujet : Vraiment très décue!
C'est bien triste ce que tu raconte Jazzy83...
Perso j'ai tout supporté avec ma sœur ainée, elle buvait, m'attirer un tas d'emmerdes, m'insultait...Comme je suis gentil je l'ai laissé habiter dans mon studio, j'ai découvert qu'elle se prostituait...Un jour où j'ai osé me rebeller, elle m'a casser la figure et a appelé mon chéri pour lui dire que je le tromper...
Je l'ai plus jamais revu. j'ai juste reçu quelques lettres d'insultes. Mon chéri me dit toujours que si il la croise un jour il lui casse la mâchoire.
Perso j'ai tout supporté avec ma sœur ainée, elle buvait, m'attirer un tas d'emmerdes, m'insultait...Comme je suis gentil je l'ai laissé habiter dans mon studio, j'ai découvert qu'elle se prostituait...Un jour où j'ai osé me rebeller, elle m'a casser la figure et a appelé mon chéri pour lui dire que je le tromper...
Je l'ai plus jamais revu. j'ai juste reçu quelques lettres d'insultes. Mon chéri me dit toujours que si il la croise un jour il lui casse la mâchoire.
Ben kekile : je vais aussi loin que je peux, ça serait dommage de pas tenter le coup ^^
hihihi titounette : j'ai fait un mariage biker une fois c'etait terrible !
Sujet : cérémonie laïque
Il te faut surtout plusieurs temps : présentation, échange, symbolique et célébration.
Sujet : cérémonie laïque
Comme je te disais sur l'autre post, nous aussi ceremonie laique en 2013. Je me suis pas mal renseignée !
- J'ai lu ce bouquin qui aide bien : http://www.amazon.fr/Mariages-C%C3%A9r%C3%A9monies-mesure-Jeltje-Gordon-Lennox/dp/2830912497
- Et j'ai consulté ce site, trés sympa aussi : http://www.laiciennes.fr/
- J'ai lu ce bouquin qui aide bien : http://www.amazon.fr/Mariages-C%C3%A9r%C3%A9monies-mesure-Jeltje-Gordon-Lennox/dp/2830912497
- Et j'ai consulté ce site, trés sympa aussi : http://www.laiciennes.fr/
hey loulette : nous aussi cérémonie laïque ^^ L'officiant sera un de nos amis.
hihihi Ange01, c'est clair : la classe international ^^
Pietiner il y a rien de pire ! Quand je bossais à l'usine j'utilisais ça :
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/mains-et-pieds/gel-glace-anti-fatigue/?cmSrc=Category
Ca soulage drôlement les jambes lourdes ! et penser à les mettre en l'air autant que possible (nan je ne ferrais pas cette blague facile!)
Pietiner il y a rien de pire ! Quand je bossais à l'usine j'utilisais ça :
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/mains-et-pieds/gel-glace-anti-fatigue/?cmSrc=Category
Ca soulage drôlement les jambes lourdes ! et penser à les mettre en l'air autant que possible (nan je ne ferrais pas cette blague facile!)
2 kg sans rien faire ? ça fait plaisir ça

Maman38 : oui oui je me plains absolument pas ! ^^ Je me dis juste que c'est un peu foufou
si je rentre en doctorat, je vais devoir intervenir dans des conférences, commencer à donner des cours...enfin c'est énorme, génial mais énorme !
Quand on a la tête dans les études, on se rend pas trop compte qu'on avance et soudain on relève un peu la tête et là on se dit "Ha ouais...quand même!"

Quand on a la tête dans les études, on se rend pas trop compte qu'on avance et soudain on relève un peu la tête et là on se dit "Ha ouais...quand même!"
Sujet : vive les ex !!!!!
je sais pas si ça peut aider mais je connais cette assos : http://www.sospapa.net/
Il y a plus de 20 ans de ça, mon papa avait eu recours à eux.
Bon courage !
Il y a plus de 20 ans de ça, mon papa avait eu recours à eux.
Bon courage !
Inaditoui : olaaa pas trop vite les felicitations lol !
Pour le moment j'ai un projet de thèse, une directrice de thèse mais pas un rond pour la réaliser ^^
Bien dit Leknaat
Pour le moment j'ai un projet de thèse, une directrice de thèse mais pas un rond pour la réaliser ^^
Bien dit Leknaat

Merki Flaugab
Ce sera aux alentours de Juillet. j'ai hâte !
Ce sera aux alentours de Juillet. j'ai hâte !
Sujet : serre tête vintage....
moi j'aime bien...bon pas pour aller faire les courses ou chercher sa baguette lol ! Mais pour une soirée, un nouvel an, pourquoi pas. un peu plus petit ça aurait été mieux ^^
Rdv avec ma directrice de mémoire (il m'a juste fallu 1 mois pour réussir à l'obtenir!)
Elle accepte d'être ma directrice de thèse (j'ai eu l'impression de la demander en mariage lol) et selon elle mon projet a ce qu'il faut pour plaire au jury de la bourse doctorale...Sinon elle me donnera un coup de main pour obtenir un financement autre.
Alala si ça marche de repars pour 3 ans d'etudes lol. j'suis folle !
Elle accepte d'être ma directrice de thèse (j'ai eu l'impression de la demander en mariage lol) et selon elle mon projet a ce qu'il faut pour plaire au jury de la bourse doctorale...Sinon elle me donnera un coup de main pour obtenir un financement autre.
Alala si ça marche de repars pour 3 ans d'etudes lol. j'suis folle !

Sujet : Vraiment très décue!
Pour avoir une sœur avec laquelle j'ai coupé les ponts depuis bientôt 6 ans...je te comprend.
Des gens qui ne te font que du mal ne sont pas bons pour toi. Point.
Si tu penses sincèrement que les choses peuvent s'arranger tu peux essayer...mais sinon, ne te force pas...
Moi j'ai décidé de tirer un trait sur ma sœur et c'est ainsi.
Des gens qui ne te font que du mal ne sont pas bons pour toi. Point.
Si tu penses sincèrement que les choses peuvent s'arranger tu peux essayer...mais sinon, ne te force pas...
Moi j'ai décidé de tirer un trait sur ma sœur et c'est ainsi.
Ha et voyage de noces choisi : A disneyland ! (on est des grands enfants lol)
Felicitations Bridetobe35 !
Niveau préparatifs et idées, vous en êtes où ?
De mon coté, rien de fait mais :
- robe, chaussures, coiffure choisies !
- Theme de deco, cadeaux invitées choisis !
- Belle mamann s'occupe de reperer les salles, de se renseigner sur les tarifs pour qu'on visite ensuite.
Niveau préparatifs et idées, vous en êtes où ?
De mon coté, rien de fait mais :
- robe, chaussures, coiffure choisies !
- Theme de deco, cadeaux invitées choisis !
- Belle mamann s'occupe de reperer les salles, de se renseigner sur les tarifs pour qu'on visite ensuite.
Sujet : Séjour Disney
ahhhh comment j'ai hate ! Ce sera notre voyage de noces !^^
Mais desolée, j'ai pas de conseils à te donner, j'y suis allée qu'une foi à 9 ans...
Mais desolée, j'ai pas de conseils à te donner, j'y suis allée qu'une foi à 9 ans...