Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bloody

Messages de bloody

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idée maquillage

bloody
29-02-2012 22:08:50
Merci kekile mais même si je m'inspire pour le maquillage, c'est pas notre theme à la base ^^
En fait c'est mon délire à moi, pas vraiment celui de chéri.

Sujet : mariage en 2013

bloody
29-02-2012 22:05:50
Bienvenue muisjuly ]
Nous c'est 7 Septembre 2013 !
On habite Bordeaux mais on se marie à Mont de Marsan (là où on s'est rencontré et ou une partie de nos familles habite) Il faut voir avec la mairie mais ça peut passer si tu as des proche qui habitent la ville.

Sujet : un post pour rien dire

bloody
29-02-2012 20:21:47
bébécofi : génial, bon retour chez toi.
Pour l'aspect regrets, je me dis toujours que si un jour tel ou tel tatouage ne me correspond plus, je le regarderais comme un souvenir de ma jeunesse Et ça fait pas si mal que ça, enfin moi si ça dure moins d'une heure je supporte sans probleme...aprés ça devient difficile.

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

bloody
29-02-2012 19:24:34
Super !!! Pour te rassurer je connais plusieurs personnes qui ont fait des AVC et qui ont super bien récupéré, on devinerait pas qu'il ont subis ça ! Avec du temps, de la patience et la reeduc...

bloody
29-02-2012 19:08:29
Alors j'ai
- une petite tête de mort entourées de roses au dessus du sein
- un bracelet de roses au poignet gauche et une bracelet de barbelé au poignet droit.
- le fameux "S" derrière l'oreille
- et dans le haut du dos un papillon qui sort d'un crane fumant (mon plus gros tatoo)
- Et en 2013, l'alliance ^^

Moi je trouve que j'en ai pas assez. C'est une drogue lol. je suis jalouse, mon chéri a le bras gauche en intégral, la partie gauche du torse et une partie de l’épaule...Il veut terminer tout couvert d'encre ce foufou !
Moi je voudrais une vierge, stylisée "vitrail" sur l’épaule. Mais on verra quand on serra un peu plus riche.

bloody
29-02-2012 18:55:16
Ben en fait plus ça va plus je pense me maquiller et me coiffer toute seule...
Je vais essayer de voir ce que ça donne. On a un petit budget (en fait actuellement pas de budget du tout lol!)Et je me débrouille pas mal d'habitude...mais je me demande si le stress me bloquera pas le jour J !!!

bloody
29-02-2012 18:51:49
Au fait flaugab : j'ai vu ton idée tatoo ! c'est trop mimi. Moi j'ai un "S" derrière l'oreille ^^

bloody
29-02-2012 18:49:03
En fait, comme je suis folle, je vous parle de mes idées maquillage... 1 an et demi avant le jour J!
Donc pas tout de suite les essais. je vais sans doute faire 2-3 tests dans ma salle de bain mais le test pro pas avant quelques mois quand même.
Vous les avez fait quand vos premiers essais ?

Sujet : Essais coiffure maquillage robe

bloody
29-02-2012 18:23:49
Lol madau2012 : ca serait quand même étonnant que quelqu'un arrive et disent "beurk" !

bloody
29-02-2012 18:00:50
oui oui je suis ok avec toi, ce serait dommage d'être moins maquillée à mon mariage que dans la vie de tout les jours ! ]

Par exemple : http://www.makeup-beauty-tip.com/geisha-makeup.html
Bon peut être pas avec autant de rouge au coin des yeux hein. et la bouche en cœur bien sur ^^

bloody
29-02-2012 17:39:25
Trés jolie !
En effet, je maquille pas mal (rien que ma photo dans la galerie...)
Donc c'est clair que je veux quand même plus, au moins au niveau faux cils et du liner.
peut être pas trop chargé sous l’œil, on sait jamais la petite larme...même avec du waterproof...
Mais après j'adore surtout la bouche "en coeur" Quand on a pas de bouche, comme moi, il faut tricher...

bloody
29-02-2012 17:33:30
Quand j’étais au lycée, l'internat avait été fermé à cause d'une épidémie de galle ! C'est dingue. On croise les doigts pour toi !

Sujet : thème printemps

bloody
29-02-2012 17:30:56
Allergies ^^ Lol nan je plaisante.
Plus que 5 ! C'est toujours les derniers les plus durs à trouver...
Citronnade ? Farniente ? Ombrelle ? (hum...ca fait plutôt Eté)

bloody
29-02-2012 17:19:17
Ben Rachel c'est normal ^^
M'en parle pas Ange01 : on dit aussi "dis moi ce que tu soigne et je te dirais ce dont tu souffre" (une blague récurrente chez les futurs psy ^^)
Ceci dit monsieur avec ça bouteille en verre a du beaucoup souffrir

bloody
29-02-2012 16:46:09
Je veux même pas savoir !!!
Il avait fait un magazine de la santé la dessus sur la 5. Je te laisse imaginer les fous rires sur le plateau. Un urgentiste disait que ce qui etait fort c'etaient les excuses que les gens trouvait.
"Je descendais l'escalier tout nu et je suis tombé sur ma télécommande!" ] ] ]

Sujet : un peu d'humour ...

bloody
29-02-2012 16:41:09
Pffff ! c'est même pas vrai en plus
c'est juste que quand je dis quelques chose il doit m’écouter ! Mince alors ]

bloody
29-02-2012 16:37:51
Hihihi lilypopi, ça me rappel la journée que j'avais passé au urgences parce que j'avais la mâchoire paralysée...je pouvais à peine passer mon petit doigt entre mes dents...
"Votre douleur sur un echelle de 1 à 10?"
"Ch'ai pas mal, ch'ai chuste la mâchoire blochée!"

C'est sur qu'à coté des cas graves je me sentais bête...
Au final c'etait urgent, une dent de sagesse qui me bousillait les tendons de la machoire ou je sais pas quoi, ils m'ont opéré le jour même et j'ai échappé de justesse à la tracheo pendant l’opération!

Tu dois bien rigoler des fois! T'as dejà eu des cas...genre des objets inhabituel coincés das des lieux inadequats ? lol

Sujet : thème printemps

bloody
29-02-2012 16:23:37
"renouveau", "rayon de soleil" (ton pseudo ^^), "pâquerette", "rosée du matin", "hirondelles", ...(je dis ce que qui me passe par la tête quand on me dit printemps!)
Pourquoi pas des noms de fleurs sinon ?

bloody
29-02-2012 16:14:34
ouaip, je regardais à tout hasard mais tu as raison. ^^

Sujet : Semelles ???

bloody
29-02-2012 16:11:02
Merci supermaman, je prendrais complete en gel, trop peur d'avoir cette sensation atroce de pieds qui brulent !
J'ai des talons, plusieurs pairs d'ailleurs, mais je les porte tout les 36 du mois. lol

bloody
29-02-2012 16:06:45
^^ debat houleux

bloody
29-02-2012 14:42:34
Je te comprend leknaat...moi aussi j'ai eu un coup comme ça.
Un copain de mon homme s'est marié cet été et j’étais rongé par la jalousie.
Il se connaissent depuis 1 an alors que nous ça fait 8 ans...pas juste ! En plus, quand on lui a dit qu'on aller se marier il a fait un tête genre "olala la connerie" et pouf même pas un an après il saute le pas ? Copieur ! De toute façon leur mariage il est nul. Nah !

Voila immature et égocentrique Ca arrive.

bloody
29-02-2012 14:28:23
Rohhh...Franchement, c'est fait exprès. Saleté !
Je te soutien dans ton coup de gueule...et elle mérite un coup de boule !

bloody
29-02-2012 14:18:11
Bahhhh c'est naze !!! La même date ? Abusé ! Elle la connaissait la date en plus !

Sujet : bessoin d'une astuce

bloody
29-02-2012 14:16:45
Humidifier (même avec de l'eau froide) et grattouiller à la paille de fer. Pour les bocaux en tout cas c'est impecc !

bloody
29-02-2012 14:11:30

bloody
29-02-2012 14:00:01
^^ Pas bête flaugab, attaché au poignet il me gênera pas !
Merci Nathy999 et amelie72 !

Sujet : un peu d'humour ...

bloody
29-02-2012 11:42:17
Haaaa c'est mimi ^^

Le mien un fois il parlait avec un copain à lui. Ce copain celibataire se plaint "Oui mais c'est difficile de trouver un fille jolie, gentille et intelligente!"
Mon copain répond : "Moi je l''ai trouvé...mais elle est pas trés gentille!" (A ce qu'il parait je suis autoritaire, il m’appelle kadhafi!!!)
Mon homme ou l'art de faire des compliments sans en avoir l'air...

bloody
29-02-2012 11:28:14
Merci Maman38 !
Je pense que si j'ai pas de bouquet, tout le monde sera deçu...mais un éventail c'est tout de même plus utile ! Et je me vois pas trimballer avec les 2 !
L’intégrer au bouquet c'est peut être une idée à creuser.

http://nipponandco.com/product.php?id_product=448
je crois que j'en ai trouvé un qui plait bien !!!

bloody
29-02-2012 11:17:27
j'suis en train de farfouiller ! Un style plutôt "nippon" que "flamenco", noire et rouge (et oui on change pas une équipe qui gagne) peut être avec des fleurs cerisiers...

Question : je me balade avec un éventail ET un bouquet de fleurs ? Et si je n'ai qu'un éventail (pourquoi pas) je lance l’éventail de la mariée ? lol

bloody
29-02-2012 11:01:15
http://www.youtube.com/watch?v=07aPneoiBBU

C'est exactement le style de maquillage que je veux !
Bon j'ai pas les yeux bleus (grrr) mais verts. Mais l'avantage c'est que j'ai déjà le teint blanc porcelaine de nos amies les geisha. lol.
Peut être avec des faux cils un peu plus épais, des fards à paupières plus marqués (je suis habitué à me maquiller pas mal)
J'ai un bouche tout fine, quasiment pas de lèvre supérieure...j’espère que ça fera plus "pulpeux"

Et maintenant je voudrais un bel éventail de marié ! des sites ? des idées ?

Vous trouvez ça comment ?

Au passage : la musique de mémoire d'une geisha Je me demande si je vais pas essayer de la caser quelque part.

bloody
29-02-2012 10:33:47
pour un t-shirt ??? Nan mais ces hommes alors !
M'en parle pas Flaugab, on a été séparés une semaine une fois, grosse dispute. J'ai cru que ma petite vie etait finie ]
Et comme il m'a dit "Si tu n’étais pas revenue vers moi je serai pas revenu parce que je suis un idiot et je l'aurai regretter toute ma vie!"

Sujet : livret temoin

bloody
29-02-2012 09:52:58
je dirais :
A l'occasion des enterrements de vie de jeune fille et de garçon si vous les faites pas trop tard. Ou à l'occasion d'un petit repas ^^

Sujet : Comment régiriez vous?

bloody
29-02-2012 09:48:29
Ta robe est magnifique, fluide, superbe !
T'a des cheveux de princesse
En resumé

bloody
29-02-2012 09:46:04
maman38 : pas toujours évident mais heureusement l’équipe est super, quand j'ai une difficulté je peux en parler.
La fois la plus terrible pour moi c’était une maman qui avait perdu un de ses jumeaux. Elle pleurait, elle était à bout de nerf. Je savais pas quoi faire ou quoi dire. je l'ai écouter pendant une heure en lui disant juste que je comprenais, qu'elle avait le droit d'être triste, en colere...
Et au bout d'un moment, elle s'est calmé et elle m'a dit "Merci, ca m'a fait du bien de vous parler"
] Ma récompense pour avoir tenu une heure sans flancher, sans fuir ! Et plus tard, elle a pu me reparler plus calmement et on a pu faire le bilan.

Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?

bloody
29-02-2012 09:16:08
Perso je la trouve très jolie !
Après c'est pas évident de se faire une idée vu que le bustier est pas ajusté. Le col Americain c'est une bonne idée je trouve, quand on a une poitrine genereuse
Imagine toi aussi avec ta belle coiffure, ton maquillage et tout ! Tu seras belle comme tout ]

bloody
29-02-2012 09:04:49
Mais ouiiiiiii ! Bienvenue Rachel78

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

bloody
29-02-2012 09:03:29
C'est ça Madau2012 : un petit "C'est pas mon genre du tout. Je te voyais pas dans une robe comme ça. Tu es sure ?" aurait été mieux qu'un "arghhh c'est moche!"

En tout cas merci les filles, je vous tiendrai au jus de mes progrès avec ma soeur (je le revois dans 2 semaines) Il faudra que j’empêche mon copain de l’étrangler et que je fasse passer la pilule.
Et je retourne faire des essayages avec photos dans le mois je pense. ^^

bloody
29-02-2012 08:52:50
AngeO1 : J'suis en derniere année de Psy et je fais un stage dans une maison d'accueil et d’hébergement pour les parents d'enfants hospitalisés (situations trés graves en general)
J'aimerai bien travailler en PMI, en foyer pour femmes en difficultés, dans un service hospitalier pédiatrique...Dans le domaine de la parentalité quoi.

Lilypopi : super tes cours de danse ! ^^
flaugab : hihihi ! toi aussi bonne séance de sport !

bloody
28-02-2012 17:58:48
Super journée sur mon lieu de stage : 3 entretiens avec des parents comme je les aime : qui parle facilement et qui ont du recul sur leur expériences difficiles.
Alala que j'aime mon futur métier !

bloody
28-02-2012 13:15:55
Merci les filles ^^ donc je pars sur les semelles complètes en gel. En parapharmacie j'imagine.

bloody
28-02-2012 11:02:00
bouh ! La vilaine faute "ceux" et pas "ce"

bloody
28-02-2012 10:59:56
Merci encore les filles !
Je "clôture" ce post, ce sera ma robe ! Décidée !
J'ai pas fait beaucoup d'essayage mais je pense pas trouver ailleurs aussi original. A coté de ce modèle, tout me parait fade...
En plus je viens de réaliser que si je l'adore c'est peut être aussi parce que je suis passionnée par les geisha et qu'elle me fait penser à un kimono : le ruban, le motif, le gros nœud que je rajouterais...plus la coiffure que je veux en chignon boule. On dira geisha moderne ^^
Vendu ! (et f**k à ce qui critiqueront)
Merki !

bloody
28-02-2012 10:48:05
De toute façon je pense que vers la fin de soirée je serais pieds nus ^^
Donc plutot des semelle complètes ? Mais en cuir ou en gel ?

bloody
28-02-2012 09:03:49
Coucou !
Alors dans ma galerie, vous pouvez voir les chaussures de mes rêves ! j'avais choisi les chaussures avant même de penser à la robe. lol
J'ai déjà eu des chaussures de cette marque, elles sont supers stables et confortables (Je prendrais de la colle à textile pour que les rubans tiennent).

Un seul problème : c'est imitation cuir et quand on marche un peu longtemps et qu'il fait chaud, j'ai tout le dessous du pieds qui brule. En fait elles sont géniales en hiver !

Pour vous, le mieux c'est de porter des semelles en cuir ? En gel ? des demi semelles ? des semelles complètes ?
Ou carrément abandonner l'idée des chaussures synthétiques ?

Sujet : mon essai coiffure

bloody
28-02-2012 08:04:35
Trés jolie ! Moi j'aime bien ton volume !
juste ce qu'il faut de bijoux.

Aprés le "plus haut" ou "plus bas" c'est une question de gout ! Moi je préféré les chignons hauts mais c'est parceque j'aime pas avoir trop du poids, de cheveux, dans le cou.
Comme les filles, la meche, c'est superflu...

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

bloody
27-02-2012 19:37:04
Au passage : Rwainet j'avais pas vu ta robe ! T'es magnifique !!!

Sujet : tenue monsieur

bloody
27-02-2012 19:34:57
haaa merci pour l'info, je me culture ^^
Oui je vois pour la couleur c'est un peu comme la robe ivoire qui a l'air "sale" à coté de la chemise blanche de monsieur.

Sujet : Petite astuce coiffure avec des chausettes ! lol

bloody
27-02-2012 19:16:46
Dis nous si ça marche bien pour toi ! En tout cas pour moi c'est impecc ! ]

bloody
27-02-2012 18:43:27
Mais naaaan ! t'etais trés belle voyons !
Et en même temps, avec leur budget de foufou, c'est pas du jeux ! lol

Sujet : questions et remarques sur le forum

bloody
27-02-2012 18:32:58
lol leknaat. On est dans le même timing là pour le coup !

bloody
27-02-2012 18:30:29
Des la semaine prochaine ??? Cool ! J'avais adoré cette émission. Surtout pour m’énerver sur les mauvaises joueuses ! ]

Sujet : questions et remarques sur le forum

bloody
27-02-2012 18:28:56
Bienvenu !
Le mieux ce serait que tu fasse un post dans un des themes : pas exemple dans "préparation du mariage" tu peux créer un post "par ou commencer?" et les filles te répondront.
Là ou tu viens de poster c'est plutot pour poser des questions sur le forum en lui même, sur son fonctionnement etc...

bloody
27-02-2012 18:10:29
Merci Yuerda, c'est ce que je me disais.

bloody
27-02-2012 18:07:53
ha moi je fais pas le tour du chignon avec mes cheveux (pas encore assez long grr) je les repartie au mieux autour du bun et ensuite j'attache le tout avec un élastique. Je vais me racheter un petit filet à chignon aussi c'est bien pratique !

bloody
27-02-2012 18:00:53
Oui oui moi aussi je penche plus pour l'ensemble 1 !

J'ai tenté de chercher avec différents mots clefs mais on retombe toujours sur des costumes trééés classiques...

Un derby c'est bien le chapeau un peu retro ? le mien il veut pas de chapeau...et pourtant ce serait pas du luxe avec son debut de calvitie LOL

Question : pour vous le rouge de la chemise devrait être le même que celui de ma robe ou on s'en fout ?

bloody
27-02-2012 16:29:36
Alors, il y a eu beaucoup d’événements ces derniers temps lol

Monsieur mon futur mari est enfin ok pour faire quelques efforts vestimentaires : on est tombé d'accord sur
- un jean noir, ses boots, une chemise rouge et un gilet noir
- Ou un jean, ses boots, une chemise blanche et un gilet noir.
Chemise à manches longues mais remontées aux coudes. j'adore !
Peut être gilet queue de pie pour le coté décalé, il veut bien essayer pour voir ! Moi j'adooorerais ça !

Est ce que vous connaitriez des sites, des astuces pour trouver des exemples de tenue de mariage pour homme un peu décontracté en sortant du classique costume trois pièces ?
J'aimerai bien pouvoir visualiser des tenues avec lui mais des qu'on tape "costume mariage" sur google, il a peur de ressembler à un pingouin, il a l'air d'avoir des sueurs froides ! LOL

Merci ^^

bloody
27-02-2012 13:58:38
waw chapo bebecofi ! C'est super rapide !

Sujet : j'y avais pas penser

bloody
27-02-2012 13:06:45
En haut tu as un petit coeur avec un + vert. juste à coté du nom du sujet !

bloody
27-02-2012 13:03:17
d'un autre coté c'est moins facile pour piquer les épingles ^^
Mais je pense que des boudins en mousse il y en a chez claire's.

bloody
27-02-2012 12:45:52
Une petite idée que j'ai choppé sur le net : avec des grandes chaussettes, on coupe les pieds et on roule les jambes ensemble pour fabriquer une espece de donut !
resultats je viens de me faire un enooorme chignon en 5 minutes. Bon c'est pas du travail de pro mais pour celles qui ont pas beaucoup de moyens ou pour d'autres occasions que le mariage.
http://www.youtube.com/watch?v=Wg2UyHrLfDg

Sujet : Collant ou pas

bloody
27-02-2012 11:02:46
Perso je mettrais des collants ou des bas avec un robe courte. J'ai toujours un petit bleu ou une petite griffure...et mes jambes sont blanches comme mes fesses LOL
Mais aprés ça depend si tu as de jolies jambes que tu aime montrer !

Sujet : robe pour ma fille

bloody
27-02-2012 09:23:04
elle tres jolie ! Peut être rajouter un ruban chocolat a la taille, ou une fleur chocolat...Le tulle sur le coté de la robe, il faut voir ce que ça donne.

bloody
27-02-2012 08:48:00
Ou par exemple, avec une robe pareil, il me faudra des bijoux ultra discret ! Aux oreilles des perles rouge ou noir et un collier ras de cou en tissu rouge ou noir tout simple.
Un noeud en tissu rouge, comme le ruban sous la poitrine, dans le dos pour donner du volume.
Je voulais un voile rouge et je me demande quelle longueur pour le coup. Faudrait pas que le voile tombe sur le noeud...

bloody
27-02-2012 08:36:23
Merki les filles ! Dodieclelia Je la note Elle est trés sympa, j'aime moyen les broderies fleuries mais la forme est super !
Bon aprés je suis preneuse de remarque : ma soeur m'a par exemple dit que comme j'ai de la poitrine (pas enorme mais genereuse quand même), un bustier en coeur ou un peu creusé m'irait sans doute mieux qu'un bustier tout droit. Je pense que c'est pas bête ça ! Ca c'est une remarque constructive ! (et pas du beurk caca c'est nul!)

D'ailleurs J'ai montré le modele à mon cheri et il a aimé LUI ! Il m'a dit que ça faisait pin up et pour lui c'est un super compliment. LOL. Bon je veux pas qu'il me voit dedans par contre !

Encore merci les filles

Sujet : Notre Blog!votre avis svp

bloody
26-02-2012 20:12:36
Bah de rien ! Tu nous montrera le résultat ? ]

bloody
26-02-2012 20:03:06
lol ange01, je m'excuse platement...
C'est hyper désagréable mais je ne sais pas faire les accents (alala le nombre de zéro en dictée que je me suis prise à cause de ça!)Je fais pas mal de fautes aussi...
Mais alors le langage SMS c'est vraiment rageant !!!
Je me joins à ton coup de gueule !!!

bloody
26-02-2012 19:58:39
ouaip j'avais bien aimé : tu peut mettre un peu de musique même, un code d’accès, des photos (jusqu'à 50 gratuitement je crois), un livre d'or et après tu peux même "acheter" ton blog si tu veux.

bloody
26-02-2012 19:55:47
Un gros bizoux à bebecofi ] Bon rétablissement !!!
T'as raison Leknaat c'est un peu lourd parfois (mais bon ça doit m'arriver aussi, je l'avoue)

bloody
26-02-2012 19:52:54
Merci Kekile ! ] Mais c'est pas facile de gérer les psychodrames, surtout quand c'est de la part de personnes qu'on aime...Franchement j'ai mal dans mon petit cœur ce soir.

C'est dingue de se sentir plus acceptée sur un forum, par des filles qu'on a jamais vu, que par sa propre famille...
En plus mon barbu ça fait quand même bientôt 9 ans que je l'aime alors il va falloir qu'elle s'y fasse un jour !

Desolé, je tourne en rond et je suis un peu lourde mais ça me file cafard tout ça !

Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!

bloody
26-02-2012 19:24:50
Lol supermaman : je voulais pas dire que c'est normal de faire des cauchemars pour tout le monde.

Mais quand on angoisse le subconscient essaye de gérer ça par les cauchemars, c'est un mécanisme de régulation.
Aprés si on angoisse pas trop, ou qu'on peut le gerer autrement, le subconscient à aucune raison de generer des cauchemars.

bloody
26-02-2012 19:18:47
Niarf ca c'est sur yuerda.
En fait, elle s'est marié dans des conditions difficiles il y a 10 ans, elle regrette tout : sa robe, l'absence de photographe...
Mais en même temps quand on s'enfuit en Belgique à 18 ans avec un sans papier...très romantique mais difficile à gérer...Maintenant ils sont heureux, ils ont de beaux enfants et une situation.
Mais j'ai comme l'impression qu'elle fait un transfert !

En plus, on est des marginaux pour elle ! A 25 ans elle comprend pas qu'on vive pas dans le rêve du gosse-maison-chien. Elle comprend pas ce que je trouve à mon barbu tatoué qui dit des gros mots et qui a toujours les mains dans le cambouis.
On est à des millions de kilomètres l'une de l'autre...

Nathy999 : Merci !

bloody
26-02-2012 18:51:21
Moi j'aime bien l'idée du blog et j'avais reperer ce site là : http://www.blog-mariage.fr/
La c'est encore un peu vide nan ?
Sur l'autre site j'avais fait un brouillon pour voir : j'avais mis un petit portait de nous, de notre rencontre, de la demande en mariage, de nos temoins...etc...

bloody
26-02-2012 18:45:57
A croire que les grosses qui s'assument et qui se sentent bien ça énerve les autres ! F*ck alors !
Desolée, trop enervée là...

bloody
26-02-2012 18:42:25
Je fais remonter le post parceque j'suis trooop furax !

Je montre le modele Ina à ma soeur
(http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/robes-de-mariees-colorees/robe-ina-de-philippe-swann-pour-complicite.shtml)
Reaction : "Arg mais quelle horreur ! Tu vas pas porter ça quand même ? C'est ridicule ! Tu veux avoir l'air d'une abrutie ? etc etc"
Alors OK c'est osé ! Mais tout le monde ne peut pas être d'un conformisme à en pleurer ! Alors même si on a pas les mêmes gouts, un peu d'ouverture d'esprit ou juste un peu de gentillesse et de respect de l'autre serait bienvenu !

Dejà qu'elle a passé le week end à me dire à qu'elle point je suis grosse...alors que moi je me sens trés bien comme je suis. A ben oui, j'ai des seins et des cuisses : je devrais me morfondre et pleurer ? ce serait mieux ?

Voila alors maintenant je me retrouve à chercher des modeles plus sages, qui me plaisent moyens...
http://www.mariageetrobe.fr/robe/caline/

Les robes qui me plaisaient sont soit hors de prix, soit d'anciennes collections...http://album.aufeminin.com/album/see_403577_3/Robes-de-mariees-Rouges-et-derives.html
Et le modèle sur lequel je pensais avoir eu un coup de cœur est une horreur à ce qu'il parait !

J'ai envie de mourir !

Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!

bloody
26-02-2012 17:04:52
c'est bon signe : plus on rêve (ou cauchemarde)de quelque chose plus on l'apprivoise, plus on l'incorpore. C'est pas des conneries. C'est même un signe de bonne santé psychique ! (un peu comme la fièvre quand on est malade : c'est le signe que le corps fonctionne)
Perso j'ai rêve que j'arrivais devant la mairie et que mon cher et tendre etait en train de boire des bieres avec ses copains dans un coin. J'allais le voir "heu, cheri, on nous attend..." Il me riait au nez en me disant que tout ça n’était qu'une grosse bague.
Ce n'est qu'un rêve, il faut le prendre pour ce que c'est. L'inconscient qui fait joujou avec les angoisses du moment.
Ok avec Nathy999 : aère toi un peu la tête ^^

Sujet : À Ludo, petite demande pour le chat

bloody
24-02-2012 19:11:07
Trés désespéré...ou très bête...Ou les 2...
Pour se chercher une maitresse à la limite

Sujet : En panne d'inspiration

bloody
24-02-2012 19:09:23
Pensiez vous les voir se marier un jour ? Comment les voyez vous dans 50 ans ? Un conseil pour les mariés ?
T'as un tas d'idées de questions dans le jeux Elle/Lui, je sais pas si tu connais.
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-elle-et-lui.php
http://www.lemariagedemesreves.com/20100624/jeu-elle-lui/

Sujet : Mairie

bloody
24-02-2012 18:15:23
C'est trés variable selon les mairies !
Nous on nous a dit comme à toi : Pour 2013, pas de réservation avant janvier 2013.
On habite pas la ville mais comme belle maman et ma sœur y habite, ça passe. On a jouer la carte du "on s'est rencontré ici, on est trés attaché à cette ville. Je suis partie pour mes etudes mais parce que j'avais pas le choix (pipo!)"
La secrétaire nous a dit qu'il faudra fournir un justificatif de domicile de belle maman...

Sujet : urne terminer

bloody
24-02-2012 18:11:21
Super belle, toute simple !

bloody
24-02-2012 18:08:55
Felicitation Yuerda
La nuit de noce à été chaude LOL

J'ai passé mon exam avec le prof qui sent le vinaigre ]
Sa conclusion (avec accent Autralien qui marmonne) "okééé il y a quelques airreurs mais c'est you know creativity. Alooors je te mette 15 c'est bien. Pas 14, 14 c'est powur les travails qu'il est bon mais that c'est mieux !"

Donc cool ^^

bloody
24-02-2012 09:52:29
moi je prend du dolormil, ca me sauve la vie parfois. Sans ordonnance mais attention c'est quand même un somnifere hein...

Sujet : Calaveras de azúcar pour les invités !

bloody
23-02-2012 20:06:40
Merci kekile, Yuerda ]
J'espere que ça se ferra. je vois ma soeurette ce week end et je vais lui soumettre l'idée. A nous deux on peut en faire 100 en un week end j'suis sur !

bloody
23-02-2012 18:08:30
J'ai trouvé un site qui vend des moules exprès pour. un peu cher 9$50 un moule avec 2 cranes, si j'en prend 2 environ 20$...plus les frais de port...ça donnerait du 30 euros je pense...J'aime pas commander à l'etranger mais bon..
Mais si je les fait moi même je m'en sortirais toujours pour moins cher que les 6 euros l'unité !
J'ai hate de soumettre l'idée à ma soeur ]

bloody
23-02-2012 17:48:16
amelie72...t'as plus qu'à annuler le mariage là je pense. C'est dingue, on croit que tout va bien se passer et pouf...pas de baignoire. ] ] ]

Sujet : Presentons nous

bloody
23-02-2012 17:36:32
Bienvenue Emmadore ^^ tu verras les filles sont super ici !

bloody
23-02-2012 17:06:30
Ouiiii bravo marieAnge38 (veuillez trouver ci joint ma reconnaissance éternelle lol) sur dos mexicanas il y en a des toutes prêtes...Bon 6 euros le bout de sucre de 4 cm...

bloody
23-02-2012 17:00:28
LOL gulli en effet, j'ai "quelques" figurines (en fait en réunissant la collection de monsieur et la mienne on arrive à une cinquantaine)
C'est génial et je prend note mais là je suis pas sur que ça aille puisque si je les fait en sucre il faut tasser...le moule sera pas assez résistant je pense.
Par contre je prend note parce que je pourrais aussi les faire en chocolat !

bloody
23-02-2012 16:50:17
LOL flaugab ! J'imagine bien la mariée : elle pense aux pliages des serviettes, à avoir un nécessaire de couture, elle harmonise tout et...elle oublie les poils au jambes.

bloody
23-02-2012 16:32:39
Super Marieange38 ! ^^
Et une question me taraude...ça se conserverait combien de temps selon vous ?

bloody
23-02-2012 15:52:55
Merci les filles.
Si dejà je trouvai des moules en France et pas trop cher, avec plusieurs cranes par moule.
Ca demande 12H de séchage !
http://www.youtube.com/watch?v=if1xF6vNO3s&feature=related
Sachant que je compte faire des beaucoup plus petits et pas avec l’arrière.

bloody
23-02-2012 14:34:22
Ma soeur (un vrai cordon bleu) pourrait peut être m'aider...Ahh je sais pas...
Je ferrai bien un test pour voir...

Sujet : Figurine marié

bloody
23-02-2012 14:32:06
J'aime beaucoup Bellapeggy ! C'est mimi ^^

bloody
23-02-2012 14:28:38
Alors Je viens de me mettre une nouvelle lubie en tête.
On veut pas de dragées, on pensait mettre des bonbons dans des petits ballotins tout simples...

Mais là une idée enooorme vient de s'imposer.
Notre thème de mariage étant rock/goth je rêve de proposer aux invité de "calaveras de azúcar" ou Skull Candy.
Ce sont de petites tetes de mort decorées et ça vient du dia de los muertos, le haloween à la mexicaine en gros.
Sachant qu'en plus notre figurine de mariage sera dans cette esprit là (voir galerie)

http://pastelopastelo.blogspot.com/2011/10/calaveras-de-azucar-y-chocolate.html
http://www.nosotros2.com/familia-bebes-y-ninos/021/articulo/3247/calaveras-de-azucar-toda-una-tradicion
http://www.intimateweddings.com/blog/mexican-sugar-skulls/

J'arrive à trouver des recettes...Mais à vrai dire je me vous assez mal en réaliser une centaine. Quoi que...

Alors 2 questions : si certaines d'entre vous, super douées en recherche, trouve un site qui en propose...Ma reconnaissance éternelle à celle qui trouve !
Sinon pensez vous que je puisse passez commande auprès d'un confiseur ?

Ca serait trop génial et ça nous ressemble. Bon on adore les dragibus mais c'est nettement moins glamour je trouve !

bloody
23-02-2012 13:36:25
Super pour bebecofi ^^ ca va lui changer la vie !

Un petit article sur les nombreux avantages du mariage pour les hommes : santé, bien être, sexe et même finance. De quoi décider les frileux ! LOL !
http://www.canadian-health.ca/1_4/58_f.html

Sujet : chanson pour l'eglise

bloody
23-02-2012 12:39:54
Ca c'est super lourd les paroles parfois !
Moi j'adooore wicked game de Chris Isaak...ca parle d'amour passionné Mais la conclusion c'est "Nobody loves no one" LOL
http://www.youtube.com/watch?v=UAOxCqSxRD0

Sujet : Inquietude temoins

bloody
23-02-2012 12:33:32
Arf l'annonce est déjà faite...
Mais c'est chiant, on pense qu'une personne sera parfaite et puis on se rend compte que non...
Amoureuse : ca me rassure de voir que les choses peuvent bien se passer.

Sujet : Inquietude temoins

bloody
23-02-2012 09:48:20
Alors pour résumé, moi mes témoins sont choisis depuis le début : ma grand sœur et ma meilleure amie !

- Ma grande sœur que j'aime, qui a persécuté gentiment mon copain pour qu'il m’épouse, qui est déjà prête à aider pour le mariage...Elle a trois garçons géniaux qui seront nos garçons d'honneur ! J'ai cru qu'elle allait pleurer quand je lui ai dit que je voulais qu'elle soit mon témoin. Bref Témoin parfait !

- Ma meilleure amie depuis bientôt 10 ans, amitié fusionnelle. Mais elle me semble peu emballée.Enfin c'est triste mais même si elle se force pour me sourire je sens bien que les histoires de mariage...c'est pas sa tasse de thé.
Elle était la pour mes premiers essayage, elle m'a donné son avis mais...Elle est pas à fond...Elle semble pas réaliser l’énormité de la chose !

Mon chéri a choisi deux amis à lui :
- Le premier qu'il connait depuis des années et que j'aime beaucoup. Bon je sais qu'il s'investira pas mais on peut compter sur lui pour soutenir le futur marié et il prendra son rôle aux sérieux.
- Le deuxième, qu'il connait depuis 3 ans et qui était là quand la demande a eu lieu...Et qui sort avec ma meilleure amie depuis 1 an environ!

Et c'est là que ça se corse : Le couple ma témoin - son témoin semble partir en vrille.
Alors je me dis que s'ils se séparent ça va être coton de les réunir pour le jour du mariage, même si ils restent bon amis, ça sera bizarre !
Si il ne se séparent pas mais que le jour du mariage ils sont toujours aussi peu assortis, toujours en conflit, ça va être atroce !
Et le pire : s'il se sépare juste avant le mariage ! Ou pendant !

Résultats je sais pas quoi penser : moi je veux pas trop changer de témoins...C'est ma meilleure amie quand même ! Mais comme je disais, elle à l'air de s'en foutre et ca me fait mal au coeur...D'un autre coté comme son couple va mal, elle a peut etre du mal à nous voir nous marier...je sais pas...Je pourrais prendre ma petite sœur, une autre amie moins proche ou un de mes oncles...
Lui il veut pas changer de témoins non plus, même si à mon avis il a des amis beaucoup plus proches et en plus il a son petit frère qui aurait été flatté d'être témoin.

Donc à 1,5 ans du mariage le seul truc qui me semblait clair et évident commencer à m’inquiéter...
Desolé pour le pavé mais ça me semble tellement important.

Sujet : faut que je me motive

bloody
22-02-2012 19:36:40
Super !
C'est quel genre de concours ? par curiosité...

bloody
22-02-2012 18:18:13
Pas cool kekile...C'est rageant ça ! J'espere que le mien rentrera pas trop tard...

J'ai enfin terminé de préparer mon examen de stats pour Vendredi...Haaa j'ai hate de passer une demi heure dans le bureau du prof à lui expliquer ma démarche d'analyse : il y a pas loin de 80 ans, il marmonne, il est dur d'oreille, il a un accent australien atroce, il sent le vinaigre et a toujours un peu de bave au coin de la bouche...Brrrr Heureusement il est plutot sympa.

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 15