Messages de jess50
Sujet : J-12 le stress monte !!!sur le 33
salut les filles moi aussi le stress monte j-12 et j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses a faire mais bon ca va aller j'éspère en plus je suis super décu car mon futur travaille toute la semaine sans aucun jour de repos alors pour les derniers rendez vous ca va être un peu compliqué mais j'essai de relativiser vu qui les en vacances mercredi 17 au soir
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
moi aussi je le veut bien s'il te plait
Sujet : aidez moi
les filles j'ai trouvé en plus mon thême se sera la fête foraine si vous avez des idées je suis preneuse merci

oui je vais faire orange et fuschia et j'ai bien envie d'y associer du bois voila faut que je commence mais prépas je suis super a la bourre si je peut je vous mettrai des photos mais je suis une novice en ce qui concerne les ordis merci encore vous etes toute super

je vous remercie les filles vous m'avez était d'un grand secour pitoune ta déco est magnifique

Sujet : mariée orange
salu les filles tous d'abord vos robes sont magnifiques moi j'ai choisi orange en déco de salle mais je voulai mettre du violet avec mais sa ne fait vraiment pas beau vous en pensez quoi si je mais du fuschia par contre mais faire part sont violet très foncé c grave
sinon je pensais orange et fuschia et vous vous en pensez quoi
ma robe elle est toute blanche mais c pas grave si mais faire part sont violet et que la déco de salle il n'y est pas de violet
en faite c'est parce que nos faire part sont violet très foncé et je voulais rester dans le même ton mais sa jure vraiment
bonjour les filles j'ai recu ce matin mes chemins de table orange en intissé ils sont super beau mais voila probleme le violet foncé ne fait pas du tout joli avec alors je ne c pas quoi mettre comme couleur avec de l'aide please si il y a l'une d'entre vous qui a choisi du orange comme couleur je veut bien quelque conseil
Sujet : qui prépare son apéro elle même??