Messages de jess50
Sujet : J-12 le stress monte !!!sur le 33
salut les filles moi aussi le stress monte j-12 et j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses a faire mais bon ca va aller j'éspère en plus je suis super décu car mon futur travaille toute la semaine sans aucun jour de repos alors pour les derniers rendez vous ca va être un peu compliqué mais j'essai de relativiser vu qui les en vacances mercredi 17 au soir
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
moi aussi je le veut bien s'il te plait
Sujet : aidez moi
les filles j'ai trouvé en plus mon thême se sera la fête foraine si vous avez des idées je suis preneuse merci

oui je vais faire orange et fuschia et j'ai bien envie d'y associer du bois voila faut que je commence mais prépas je suis super a la bourre si je peut je vous mettrai des photos mais je suis une novice en ce qui concerne les ordis merci encore vous etes toute super

je vous remercie les filles vous m'avez était d'un grand secour pitoune ta déco est magnifique

Sujet : mariée orange
salu les filles tous d'abord vos robes sont magnifiques moi j'ai choisi orange en déco de salle mais je voulai mettre du violet avec mais sa ne fait vraiment pas beau vous en pensez quoi si je mais du fuschia par contre mais faire part sont violet très foncé c grave
sinon je pensais orange et fuschia et vous vous en pensez quoi
ma robe elle est toute blanche mais c pas grave si mais faire part sont violet et que la déco de salle il n'y est pas de violet
en faite c'est parce que nos faire part sont violet très foncé et je voulais rester dans le même ton mais sa jure vraiment
bonjour les filles j'ai recu ce matin mes chemins de table orange en intissé ils sont super beau mais voila probleme le violet foncé ne fait pas du tout joli avec alors je ne c pas quoi mettre comme couleur avec de l'aide please si il y a l'une d'entre vous qui a choisi du orange comme couleur je veut bien quelque conseil
Sujet : qui prépare son apéro elle même??
salu lé fille nous on fourni les boissons et le traiteur s'occupe des petit fours et le personnel fera le service
Sujet : Aide et Conseils
salu moi je me marie au mois de juin en normandie j'aurai juste voulu quelque conseil sur la déco on a choisi orange et violet j'ai les chemin de table orange mais je ne c pas quoi mettre en déco de table
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
salu les futures du mois de juin moi je me marie le 20 a tourlaville dans le 50 j'ai trouvé la robe mais je ne me suis pas encore renseigner pour la coiffure et le maquillage je suis un peu a la bourre sinon les faire part vous les envoyer quand
Sujet : marié du 50
est ce qu'il y a du monde qui se marie dans la manche
Sujet : Post de soutien pour régime
c trop dure mais je vais me motiver en plus je vien de m'inscrire dans un club de sport
Sujet : hésitation couleur
merci samya je pense m'orienter vers le romantisme, l'amour avec des roses blanches et des orchidées mauves
Sujet : Post de soutien pour régime
salu les filles moi je dois perdre au moins 10 kg pour etre au top dans un an résultat sa me stress é j'ai envie de manger
j'adore les orchidées donc je songe a partir avec ces fleurs comme déco
je pense au couleur blanc et mauve mais je n'est aucun thème
j'ai pas trop d'idée par contre pour les noms de table en rapport avec ces couleurs
Sujet : hesitation couleur
bonjour tous le monde j'hésite avec mes couleurs blanc et mauve vous en pensez quoi
salu a tous et a toutes je me marie dans un an et 2 jours je pense avoir trouvé mes couleurs mais j'hésite ce serait blanc et mauve
Sujet : nouvelle
dsolé je me suis trompé
il est sur equerdreville son site c'est www.grand-angle50.com ou fr je c plus
oui j'ai rendez vous mardi avec un photographe qui fait des photo modernes
Sujet : Idées de thèmes??????
le thème de l'amour c'est bien tu peut donner a tes tables le mot amour en différentes langues ou le mot je t'aime ou alors des couples célèbres
tu te marie ou dans la manche et dans tes prépas t'en ou tu as trouvé la salle
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
salut moi ces pour le 20 juin 2009 a tourlaville dans la manche
moi je pense faire couleur parme et blanc je n'ai aucune idée pour les thèmes entre papillon ou anges c'est toujours la meme chose a tu des idées de robe
Sujet : theme mariage
salut moi je me marie en juin 2009 je pense faire une demi boule en polystyrène et planter des brochettes de bonbons dessus
oui j'ai les salles, le traiteur, le dj chez nous les salles ne sont pas chers j'ai de la chance toi té ou dans le nord
Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
moi j'ai eu mon petit tom il y a six mois et je me marie en juin 2009 il ne faut pas te focaliser sur l'idée avant après pendant tu t'en fiche tout sera merveilleux
ok nous c'est la pluie et le vent
je me marie a tourlaville dans la manche je sait pas si tu vois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : musiques pour la cérémonie
salut a vous moi j'aime beaucoup la version de leann rimes amazing grace
bonjour a tous je suis nouvelle mariage le 20juin2009 j'ai trop hate je recherche plein d'idées déco merci