Messages de Seve1376
Sujet : collection tati 2010
j'ai un PM à 20 bornes de chez moi, j'irais pitetre samedi prochain . Je leur dirais pas que c'est pour 2011 lol jirais juste pour voir de tte maniere, pas question d'essayer tant que j'ai ^pas perdu mes foutus 10 kilos en trop grrr

Sujet : selection robes
J'ai craquer sur la Cajeros ( elle est dans ma galerie ) .Vous croyez que çà pourrait aller avec mon physique en forme de bouteille d'orangina ?

Sujet : collection tati 2010
Perso je trouvais que l'attrait principal des robes tati étaient leur prix mais là je suis
. Faut compter 100 euros de + au moins par rapport aux collections 2008 ou meme 2009

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
Bon voila, le théme est définitivement choisi = La provence
. Je pense que la salle aussi = 1000 euros la salle + 40 euros/pers ( tout compris sauf alcool ), çà fait cher ou pas ???
. Nous sommes 80 adultes et 20 enfants ...

Sujet : selection robes
j'adore celle de l'image 12 ( avec le chateau derriere ) . Elle vient aussi de PM ??
Sujet : mariée discount
punaise j'ai graaaaaaaave craquer aussi sur un modéle mais avec mon physique en forme de bouteille d'orangina du haut de mon graaaand 1m55, j'ose pas commander sans essayer
. c'est chiant d'etre mal foutu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : photos essayages robe
j'aime bien aussi la bi-colore
. ta déco sera dans ces couleurs là ? le mari devrait avoir aussi dans son costume un petit rappel couleur chocolat comme ton bustier, çà ferait top

Sujet : mon texte faire-part
je trouve çà excellent, j'aurais aimé recevoir une telle invitation

Moi je sais pas trop encore pour une date . çà sera pendant les vacances scolaires, çà c'est sur . Peut etre en debut juillet 2011 ou mai 2011 . On aura peut etre moins chaud en mai dans le sud, je vais voir . De toute façon jepeux rien decider sans avoir vu le pretre et le maire de la ville de mes parents ( pffff j'espere qui yaura pas trop de probleme à la mairie de mes parents
)

Sujet : besoin de votre avis
Moi c'est la 2éme lol je la trouve moins lisse et j'aime la superposition des tissus en bas

Bon ben jsuis ravie de pas etre la seule 2011
. Sinon vous allez faire quoi comme premiére prépa ?? Choisir la salle et repas, moi c'est fait . Je pense me mettre assez tot à broder au point de croix mon cousin porte-alliance, dans le théme de la provence . Seul hic, j'ai pas la date exact du jour J
mais bon je peux déja broder nos prenoms et quelques motifs .
Et vous, vos premiers prépa ?? vous avez déja pris contact avec mairie et église ??

Et vous, vos premiers prépa ?? vous avez déja pris contact avec mairie et église ??
Sujet : Dégouté
Moi je n'aurais qu'un conseil = Vas gueuler un bon coup à ta mairie !! Non mais oh ils sont pas biens ou quoi !!! Tu devrais y aller et exiger la salle que tu as reservé, tes faire-parts à l'appui !!!

Sujet : dragée original
arf j'aime pas faire ma rabat - joie, mais nous avons été invité à un mariage en juillet dernier, il y avait donc des ballotins de m&ms à la place des dragées et sincerement j'ai pas trop aimé ... Je vous jure que d'habitude je suis pas cucul la praline lol mais je sais pas, j'ai trouvé çà impersonnel, pas du tout en accord avec le théme ( mariage sur le théme de la mer ), je sais pas çà fesait gadget, je sais pas comment expliquer
, bref le mien est au fond d'un tiroir alors que d'habitude j'aime bien exposé un certain temps les ballotins que l'on m'offre

Alors disons que pour nous c'est un peu spécial = On habite en Normandie mais on se marie dans le sud
. Ben oui, je suis de Marseille, 85 % de nos invités sont du sud donc c'est plus logique de faire notre mariage là-bas et d'un point de vue affectif, je ne voulais pas me marier ailleurs que dans le sud ( oui car je viiiiiiiens du suuuud lol ) et je pense que le théme de notre mariage sera la Provence, du genre les dragées avec une tige de lavande ect ...
La salle je pense déja l'avoir, j'avais déja fais plein de recherche en 2008 ( oui on devait se marié en 2010 mais petit Sam a pointé le bout de son nez
), c'est une salle qui fait aussi traiteur . Etant à 900 km de la salle, je ne pourrais presque rien gérer d'ici . Donc le propio de la salle s'occupe du vdh, repas, service, dj . Je crois que j'aurais que la déco à faire, je dois encore me renseigner .
Euh voila c'est à peu prés tout . Ah ,j'oublais = J'ai 12 kg à perdre
La salle je pense déja l'avoir, j'avais déja fais plein de recherche en 2008 ( oui on devait se marié en 2010 mais petit Sam a pointé le bout de son nez

Euh voila c'est à peu prés tout . Ah ,j'oublais = J'ai 12 kg à perdre

Ben voila, on en a vraiment bien parler avec zhom ce matin, et là c'est sur on recule plus = çà sera en 2011 !! On aurait aimer 2010 mais çà me semble juste étant donner qu'on a absolument rien preparer encore et que niveau budget on sera plus a l'aise en 2011 .
Donc, d'autres futurs mariés de 2011 pour papoter dans ce post ?
Donc, d'autres futurs mariés de 2011 pour papoter dans ce post ?

Sujet : Presentons nous
Coucou tt le monde
Je m'apelle donc Séverine, j'ai 33 ans et mon chéri 32 . Nous avons 3 enfants = Emma 6 ans, Chloé 2 ans et mon petit prince d'amour Sam 6 mois .
Nous sommes en couple depuis 8 ans .
Mariage prevu seulement pour 2011
On a déja choisie notre salle qui fait aussi traiteur, donc déja un gros poids en moins
Bisous
Je m'apelle donc Séverine, j'ai 33 ans et mon chéri 32 . Nous avons 3 enfants = Emma 6 ans, Chloé 2 ans et mon petit prince d'amour Sam 6 mois .
Nous sommes en couple depuis 8 ans .
Mariage prevu seulement pour 2011
On a déja choisie notre salle qui fait aussi traiteur, donc déja un gros poids en moins

Bisous

Sujet : robe choisie !!
Le dos est tout simplement magnifique, trés belle robe

Pages 1 2