Messages de Seve1376
Sujet : IMC
non non je le dirais pas que j'ai un imc de 34 ...

Sujet : J'ai commandé ma robe
Tu es lumineuse dans cette robe !!
.

Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
jolie robe trés sexy !!
, mais effectivement pas pour moi, j'ai trop de bourrelets
. Mais je trouve tes bretelles trés trés fine, fais gaffe si y' a en une qui péte, t'es mal

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : rencontre ?!
on était " amis " sur un tchat de cinéma ( notre passion commune ) , il m'a invité tjrs en tant qu'amis au nouvel an 2002 et à minuit 1 minute on s'echangeait notre premier baiser

Sujet : 6 ans, et vous ?
8 ans et donc 10 ans en 2011 pour notre mariage

Sujet : Notre 1e danse délirante!
lol ton mari il était à fond là c'est clair !! lol toi je te sens + préoccupé par ta robe non ?
. Super bien en tout cas et les rires et applaudissements des invités, çà prouve que çà a ien plu

Sujet : rêves
idem
, avant hier j'ai révé que je fesais une raclette pour mon mariage mais qu'on avait qu'un appareil pour 100 ... ou sinon je reve que tt le monde se fait iéch, personne danse, tout le monde dort

Sujet : robe blanche ??
Moi j'ai 3 enfants et j'aurais 35 ans le jour de mon mariage ...et je serais en robe blanche
. çà reste mon reve de petite fille alors hihi

Sujet : dragées
Vui les m&ms s'est sympa mais pensez à personnaliser leur contenu
, paroles d'ancienne invitée lol

Ben ecoutes Caro mon futur mari me dit à l'instant qu'il adore ces dragées gravés et il dit que c'est pas cher lol on va faire 2 fois 100 gr avec 100 gr nos prenoms et 100gr la date ( mauve et blanc nos couleurs ). Encore merci

Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
Nous çà sera dans ma chambre d'ado chez mes parents lol avec nos 3 enfants !!
Attention aux m&ms = j'ai été à un mariage en juin où cété des m&ms, bocou de personnes n'ont pas aimé, surtout les personnes un peu agés, d'autant que là les mariés les ont offerts tels qu'ils les avaient reçus; sans aucune personnalisations, les laissant dans le sachet sans etiquette à leur noms et dates du mariage ..

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi qui adore le café, une copine m'a conseillé le café vert ; parait que çà aide à mincir
. Quelqun a essayer ?

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
Ah et pi on a choisit nos dragées pour nos invitées femmes
=
http://www.drageesnet.com/catalog/encrier-parmes-p-269.html
Une derniere bonne nouvelle = Mon chéri qui s'implique pas mal dans les préparations et qui veut déja acheter les alliances hihi

http://www.drageesnet.com/catalog/encrier-parmes-p-269.html
Une derniere bonne nouvelle = Mon chéri qui s'implique pas mal dans les préparations et qui veut déja acheter les alliances hihi

Sujet : chaussures lacets
Superbe robe trés originale et effectivement des chaussures lacets feront un bel effet avec

Merci les filles pour toutes vos infos
Donc effectivement, pour le week end de paques, c'est pas bon, mais je comprends, c'est normal, pov curé qui doit tout preparer
Juillet et aout c'est pas bon non plus, beaucoup de mes cousins sont agriculteurs et ont donc les moissons juill/aout ...
Bon je me focalise sur le week end qui suit paques, mais c'est la veille de la fete du travail ... çà gene po les curés çà non ?
Sinon, toujours pas de mail de la salle/traiteur ...mais je doute en ce moment, je rapelle que la salle est à 50 km de chez mes parents et de pas mal d'invités, je me demande si çà fait pas trop loin ... Mes parents ont quand meme 60 piges et je vais flipper de savoir qu'ils ont 50 bornes a faire un dimanche matin à 05h avec un verre dans le nez ...
Pfff que de questionnements et jsuis qu'a 1 an et demi du mariage lol
Bon sinon, kek bonnes nouvelles = Ma mére a vu la secretaire du maire de sa ville, pas de probleme pour nous marier là-bas
, j'ai vecu 20 ans dans cette ville, ils allaient pas me faire un caca nerveux !!!
Et sinon ben des gens à qui j'annonce la nouvelle qui sautent de joie !!! Et super heureux d'etre inviter !! çà fait plaisir
.Des gens pas forcement proches de nous en plus, c'est mimi, alors que certains proches ont l'air de s'en foutre ...Comme quoi

Donc effectivement, pour le week end de paques, c'est pas bon, mais je comprends, c'est normal, pov curé qui doit tout preparer

Juillet et aout c'est pas bon non plus, beaucoup de mes cousins sont agriculteurs et ont donc les moissons juill/aout ...
Bon je me focalise sur le week end qui suit paques, mais c'est la veille de la fete du travail ... çà gene po les curés çà non ?
Sinon, toujours pas de mail de la salle/traiteur ...mais je doute en ce moment, je rapelle que la salle est à 50 km de chez mes parents et de pas mal d'invités, je me demande si çà fait pas trop loin ... Mes parents ont quand meme 60 piges et je vais flipper de savoir qu'ils ont 50 bornes a faire un dimanche matin à 05h avec un verre dans le nez ...
Pfff que de questionnements et jsuis qu'a 1 an et demi du mariage lol
Bon sinon, kek bonnes nouvelles = Ma mére a vu la secretaire du maire de sa ville, pas de probleme pour nous marier là-bas

Et sinon ben des gens à qui j'annonce la nouvelle qui sautent de joie !!! Et super heureux d'etre inviter !! çà fait plaisir

Sujet : ma robe dans ma galerie
maiiis euh on a rien vu

Sujet : aïe aïe aïe ce midi
silence ..... un
passe .... Y'a pas eu de blessé au dessert quand meme ??

Vi je sais bien, j'essai de tenir 1 semaine avec ma bouteille d'1 litre et demi
Par contre j'utilise énormement de sucrette pour mes cafés ( jsuis une droguée du café
), j'dois tourné à 10 sucrettes par jour ( 2 par cafés ) mais cest des sucrettes sans aspartham ...

Par contre j'utilise énormement de sucrette pour mes cafés ( jsuis une droguée du café

moi je trouve çà trés bien Leslie
, on te soutiendra de notre mieux . vivent les chewings gum sans sucre et le coca zéro
bon sinon moi je suis enfin remontée sur mon vélo elip, 30 min; 10 km, c'est tout ce que mon fils m'a laissé comme temps

bon sinon moi je suis enfin remontée sur mon vélo elip, 30 min; 10 km, c'est tout ce que mon fils m'a laissé comme temps
Sujet : cadeaux invitées??
quelques choses de transparent, oui
, ya rien qui me vient en tete là, a part de la jute ou de la tulle . Papier de fleuriste, je sais pas trop, avec un beau ruban peut etre ...

Sujet : Mon GRAND jour
Merci pour ton récit, toujours emouvant de lire votre journée de mariage . Et les photos sont superbes, j'adore celle dans le divan

Sujet : cadeaux invitées??
idem ... Le monoi c'est assez spécial, je sais pas si tout le monde aime, alors que les perles de bain çà fera l'unanimité

Euh moi disons que mon parcours est spécial
. en fait il y a de cela pas longtemps encore ( 5 ans ) j'etais TRES grosse ( 130 kg pour 1m58 ) . J'ai donc subit une gastroplastie ( un bypass, cad reduction de l'estomac + dérivation intestinale ) . En 3 ans j'ai perdu 62 kg . Je suis descendu le plus bas à 68 kg ( mais cété pas tres beau ... mon poids de forme est à 70 kg en fait ) . Mais entre temps, 2 tits bébés sont arrivés, chloé en 2007 et Sam il y a 6 mois . Et voila, aujourdhui je me retrouve à 85 kg, tout dans les hanches et le popotin et j'arrive pas a perdre
. Tout le monde me dit que c'est n ormal, jai eu trois enfants et Sam n'a que 6 mois, je dois me laisser du temps ... mais bon ...dur dur pour le moral de se revoir grossir, je pense que vous me comprennez
. Donc il me faut un regain de motivation et reprendre le sport, ya que çà je pense qui me refera perdre ....

Bravo les filles
. Meme si vous perdez doucement, le principal est de perdre, ou du moins ne plus grossir déja c'est pas si mal
.
Moi j'en ai marre, je stagne depuis des mois malgré quelques efforts et j'arrive pas a reprendre le vélo elliptique lol avec mes trois enfants , j'ai des nuits plutot courtes, j'suis crevée dés le réveil lol
Bonne journée, on va essayer de tenir

Moi j'en ai marre, je stagne depuis des mois malgré quelques efforts et j'arrive pas a reprendre le vélo elliptique lol avec mes trois enfants , j'ai des nuits plutot courtes, j'suis crevée dés le réveil lol
Bonne journée, on va essayer de tenir

Je recrée un post pour les 2011
Donc ce week end mes parents sont venus, ils reviennent de Bretagne où pas mal de nos invités habitent . je rapelle que mon mariage est en provence . Ma mére leur parle de mon mariage, qui aura lieu en mai ou juin, et là, beaucoup lui on dit qu'il pourrait pas venir car c'est trop prés des vacances d'été et qu'ils redescendent dans le sud en juillet
.... Du coup je me demande si je vais pas décaller en avril, le week end de paques ( je me demande si les curés font des mariages la veille de paques
)
bon voila, pas cool d'apprendre que 1/3 de vos invités pourront peut etre pas venir ...
et puis la salle/traiteur à qui jai envoyé un mail depuis 10 jours pour devis et qui reponds pas
çà me saoule déja tiens .... vive le lundi !!! grrr

Donc ce week end mes parents sont venus, ils reviennent de Bretagne où pas mal de nos invités habitent . je rapelle que mon mariage est en provence . Ma mére leur parle de mon mariage, qui aura lieu en mai ou juin, et là, beaucoup lui on dit qu'il pourrait pas venir car c'est trop prés des vacances d'été et qu'ils redescendent dans le sud en juillet

bon voila, pas cool d'apprendre que 1/3 de vos invités pourront peut etre pas venir ...
et puis la salle/traiteur à qui jai envoyé un mail depuis 10 jours pour devis et qui reponds pas

çà me saoule déja tiens .... vive le lundi !!! grrr
coucou les filles
. Bon moi çà a été une semaine " no regime " lol mes parents étaient là donc je me suis un peu lachée, et surtout je n'ai pas du tout fait de vélo eliptique pendant une semaine . Résultat = j'ai perdu 400 gr
, mais j'ai plus de muscles lol
Donc aujourdhui reprise du vélo et stop grignotages
Bon début de semaine à vous dans la joie et la bonne humeur du régime

Donc aujourdhui reprise du vélo et stop grignotages

Bon début de semaine à vous dans la joie et la bonne humeur du régime
Sujet : vite sur M6
ah ben trop tard jsuis dans la chambre lol la flemme de rallumer la télé, mais je regarderais sur le site de M6, il repasse souvent leur programme
...

Sujet : combien affiche le compteur
598 ... çà va j'ai encore de la marge
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Que la mairie et l'eglise de la ville de mes parents ne veuillent pas nous marier ... là on serait dans le caca

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
lol abisounours
Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
Alors moi malheureusement, le pire mariage auxquel j'ai assisté, c'etait celui de ... mon frére
. Ils avaient le budget pourtant, croyez-moi, mais ... = Assiettes en plastiques, couvert en plastique ( super pour couper son roti avec un couteau en plasique à 2 dents ... ), aucune déco dans une salle communale bétonnée, aucune fleur ... Je précise que la mariée avec une robe de mariée à ... 2600 euros
+ coiffure/manucure ... 350 euros
.... Pas de dj, l'animation était faite par un cousin de ... 14 ans
...La mariée à tirer la gueule toute la journée, n'a parlé a aucun des invités de notre coté, elle est resté avec sa famille .... Cerise sur le gateau, je vous jure que c'est vrai = Sa soeur s'est marié le meme jour
( je précise que cest pas des soeurs jumelles lol là encore çà aurait été beau ) . Donc 2 mariées en blanc à l'eglise , idem a la mairie ... Je vous jure que j'en aurais chialer, vous savez quand ? En voyant la mine dépitée de mes parents . Je me suis eclipsé au toilette, j'en ai chialé de tristesse pour eux, si aimants avec nous, si attentionés ... Ils étaient laissés à l'ecart ... Mes parents ne veulent plus entendre parler de ce mariage, ni revoir les photos, aucun des invités presents ce jour là ne nous en parle jamais, pourtant croyez-moi, ils ont été genereux dans les enveloppes, ils ont du bien regretté ... Tout le monde est parti à 01h30
Et donc c'est pour tout cela que je souhaite offrir à mes parents un magnifique mariage
, dans un magnifique domaine au milieu des oliviers, un repas servi à table, un vrai dj etc ... et je vais soigner aux petits oignons mes invités lol j'ai revu à la baisse mon budget robe, ayant vu de belles robes à PM à 300 euros
Allez, à vous les filles

Et donc c'est pour tout cela que je souhaite offrir à mes parents un magnifique mariage

Allez, à vous les filles

Sujet : garçon et fille d'honneur
Ben moi çà sera mes enfants donc bon
, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que si tu en as envie, fais- le
, c'est sur que c'est une marque d'estime qui ne pourra que ravir ton garçon et fille d'honneur .

Sujet : mes faires parts
Rholala puis-je me permettre de te voler ton texte ?? Nous avons aussi déja des enfants et je trouve ta phrase super bien tournée

Sujet : Nouveau essayage !
Je trouve aussi que c'est la premiére qui te met le mieux en valeur

Sujet : les robes de mes filles
Superbes !! Trop mimi tes poulettes

Sujet : Ma robe!!!
Vui elle te vas trés bien
et pour nos zhoms, ben moi idem, 8 ans de vie commune, 3 loulous, on fait pipi avec la porte des toilettes ouverte, donc il peut choisir ma robe avec moi

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
idem pour le chapeau . Sincerement, je trouve qu'il fait + chapeau d'invité que de mariée
. La robe je la trouve super classe

Sujet : Boutiques robes de mariées dans le 76
Voila, je reviens du salon du mariage de Tourville, c'est pas mal, surtout les alliances = 60 % sur la deuxieme alliance, sympa je trouve . Sinon ben on a loupé le défilé lol le prochain à 15h

Rho ben nan vivimons, faut pas regretter, sur tes photos vous avez l'air trés heureux avec ton homme
. Moi je sais que j'aurais un mot gentil pour chaque invité mais aprés yeppaaaah je fais la teuf lol j'essayerais de releguer certaines taches à mes proches en qui j'ai confiance

Ben doudou vient de me dire qu'il veut y aller aussi au parc expo, voir les alliances notament

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!
oh oui je sais déja que ma robe ne sera pas bouffante ( c'est moi la bouffante dans l'histoire
) . je pense que je vais plutot me diriger vers une robe bustier ou une robe style empire . On me dit souvent que j'ai un joli buste, un beau port de tête, on voit meme un peu mes saliéres lol ( peut etre les seuls os qu'on voit sur moi
), donc j'aimerais une robe assez dégagé sur le buste . Oui mais alors comment cacher mes bras, sachant que je ne veux pas de manches longues, ni bolero ni etole ??? je ramasse les copies dans 10 minutes !!

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
oohhh les jolis mariés que voila !!! ton mari respire de bonheur, çà fait plaisir de voir nos hommes comme çà !!

bon ben du coup je vais a tourville demain alors lol on se croisera peut etre .
le salon du mariage au parc expo je crois que c'est les 13, 14, et 15 novembre
. C'est 6 euros l'entrée par pers
le salon du mariage au parc expo je crois que c'est les 13, 14, et 15 novembre

Sujet : ouverture du bal
excellent le dirty dancing mais mon chéri c'est loin d'etre patrick suize niveau dance donc on prefere plutot un truc rigolo avec de la country, trhiller , ymca ect ...
Bon alors aujourdh'ui j'étais seule avec mes 3 enfants toute la journée, donc dur dur de trouver du temps . J'ai quand meme pu faire mes 40 min de vélo elliptique, 12 km

Tiens c'est marrant comme la peur de la pluie revient souvent . Moi çà devrait aller, en Provence un 24 juin, faudrait vraiment que j'ai la poisse
Moi j'ai peur aussi de pas me dépatouiller de mes 3 enfants ce jour là ( rhhoooo la mauvaise mére !! ) Nan mais bon c'est comeme ma journée heing, et j'espere que les mamies vont assurer niveau baby sitting . Emma aura 7 ans, Chloé 4, çà devrait aller, mais Sam aura que 2 ans, l'age où les gamins sont les plus collants avec leur moman ...

Moi j'ai peur aussi de pas me dépatouiller de mes 3 enfants ce jour là ( rhhoooo la mauvaise mére !! ) Nan mais bon c'est comeme ma journée heing, et j'espere que les mamies vont assurer niveau baby sitting . Emma aura 7 ans, Chloé 4, çà devrait aller, mais Sam aura que 2 ans, l'age où les gamins sont les plus collants avec leur moman ...
Sujet : Nos futurs maris
Et j'espére bien créer un post un jour qui dirait = " Quel menu choisir pour nos 50 ans de mariage ? " hihihi

lol moi 8 ans, je suis encore paumée
lol dedee bonne idée je trouve pour mettre les invités dans l'ambiance dés le départ

Sujet : Nos futurs maris
Ben voila , j'avais envie de rendre un tit hommage à nos fiancés car c'est un peu grace à eux aussi si on nage en plein bonheur dans nos préparations de mariage .
Je voulais spécialement dire au mien que je l'aime . j'aime qu'il dise qu'il m'aime au moins 1 fois par jour, j'aime qu'il aime mes qualités et accepte mes défauts, j'aime qu'il soit le pére de nos 3 enfants, j'aime qu'il soit un pére aimant, attentionné et n'est jamais levé la main sur quiconque, j'aime qu'il n'aime pas la cigarette, l'alcool, les jeux d'argent, le sport à la télé; la junk-food ( et non ce n'est pas un rabat joie loll il aime quand meme faire la féte ), j'aime cet homme car il est mon homme, je ne pourrais etre avec aucun autre . Je vais aimer etre son epouse
Je voulais spécialement dire au mien que je l'aime . j'aime qu'il dise qu'il m'aime au moins 1 fois par jour, j'aime qu'il aime mes qualités et accepte mes défauts, j'aime qu'il soit le pére de nos 3 enfants, j'aime qu'il soit un pére aimant, attentionné et n'est jamais levé la main sur quiconque, j'aime qu'il n'aime pas la cigarette, l'alcool, les jeux d'argent, le sport à la télé; la junk-food ( et non ce n'est pas un rabat joie loll il aime quand meme faire la féte ), j'aime cet homme car il est mon homme, je ne pourrais etre avec aucun autre . Je vais aimer etre son epouse

Allez c'est plus qu'une question de mois les filles ... Pensez-à nous, les 2011 ..on a le temps de stressé nous d'ici là !!!
J'y suis allée il y a 6 mois à complicité . Je suis rentrée,jai dis a la vendeuse " c'est juste pour voir " et ma foi elle m'a laissé tranquille peinard me faire une idée de leur modéle et de leur prix . Je n'ai hélas pas flashé pour une robe par contre j'adore leur costume de marié .
Perso je vais aller à PM barentin demain . Je sais que PM a mauvaise réputation mais il parait que celui de Barentin est pas mal, vendeuses cools ect ... Je te dirais çà demain .
Pronuptia il est où sinon ?
Perso je vais aller à PM barentin demain . Je sais que PM a mauvaise réputation mais il parait que celui de Barentin est pas mal, vendeuses cools ect ... Je te dirais çà demain .
Pronuptia il est où sinon ?
Que tonton Serge m'apelle pupuce devant tout le monde ( j'ai 33 ans, çà fait 33 ans qu'il m'apelle ainsi ) ...

Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
sabco = 10 mois avant, c'est pas trop tôt pour l'envoi des fp ??
lol monparfum, surtout si t'es comme Farugia dans la cité de la peur et que tu vomis quand tu es contente
Vui emilie
. on a nous aussi choisi notre date d'aprés le calendrier scolaire . 24 juin, j'estime que c'est pas trop grave s'ils ratent 1 ou 2 jours d'école . Mais comme tu dis, y'en a pour qui çà ira jamais bien

Ben vui malheureusement on peut pas faire grand chose, si ce n'est qu'attendre ... Et esperer que les gens ait au moins la délicatesse de repondre, meme si c'est négatif

Sujet : Traiteur ou cuisinier?
claire = oui oui c'est prevu
. on descend dans le sud pour noel, on en profiteras pour visiter leur domaine ( au milieu des oliviers
, çà va etre chouette je pense ... j'espere qu'ils sont pas trop cher ... 1000 euros la salle mais aucune idée du prix du repas
)

Qu'il y ai un super canon parmi les copines de mes cousins ... Genre la nana trop bien foutue,bien sapée
... Et si en plus elle est intelligente et trop sympa avec tout le monde, je l'étripe !!!

Sujet : Traiteur ou cuisinier?
Nous la salle que nous louons fais aussi restau avec la cuisine qui jouxte la salle, donc voila, tout est compris , c'est ce qu'on appelle le systéme " clé en main ", rien a faire, que la déco lol . Mais il me fallait çà,je suis à 900 km de mon lieu de mariage
D'ailleurs je voulais savoir , generalement quand la salle fait aussi traiteur,ils fournissent couverts, nappes, serviettes ect non ??

D'ailleurs je voulais savoir , generalement quand la salle fait aussi traiteur,ils fournissent couverts, nappes, serviettes ect non ??
Rhooo allez une bonne queuleuleu pour reveiller mamie Arlette ou tatie Simone
+ je regarde là vidéo + je me dis que jamais j'aurais le courage lol . Mon chéri il s'en fou lui, sur nos 110 invités seulement 12 sont de son coté !!! lol
Mon mari veut faire la meme chose . Moi je sais pas si je vais oser, d'autant que j'ai l'impression que çà s'est trop fait et que les invités sont moins surpris qu'avant non ?
ah ben monparfum jaurais aussi 35 ans le jour de mon mariage
et zhom 34 .
Vui nous aussi çà sera beaucoup music années 80, des chansons biens blaireautes lol genre Papayoulélé, chocacao ou le bal masqué ... je pense que çà marche toujours ces chansons . C'est clair qu'il y aura pas de tectonik ou r'n'b à mon mariage

Vui nous aussi çà sera beaucoup music années 80, des chansons biens blaireautes lol genre Papayoulélé, chocacao ou le bal masqué ... je pense que çà marche toujours ces chansons . C'est clair qu'il y aura pas de tectonik ou r'n'b à mon mariage

bah d'autant que la moyenne d'age de mes invités se situe entre 45 et 60 ans . Pas facile de savoir ce qui les amusent à cet age là

Alors hier = 12 km vélo éllip + 8 km marche rapide en forêt .
J'ai perdu en 1 mois ... 200 gr
, mais une taille de pantalon
. Comme le dit si poétiquement mon chéri = " Ouahh t'as bien perdu du cul "
J'ai perdu en 1 mois ... 200 gr

Moi perso çà serait qu'il n'y ait pas d'ambiance ... Personne sur la piste ... Tout le monde se regardant dans le blanc des yeux ... Bref, que " la sauce " de prenne pas ...Tout le monde au lit à 01h

c'est clair qu'on doit les attendre avec impatience . Moi j'ai pas mal de doutes sur certains, surtout les cousins éloignés . çà me fait varier mon nombre d'invité de 110 personnes à 70 pers !! Forcement c'est pas la meme chose, surtout pour le budget traiteur !
Les cousins éloignés generalement ils disent oui aux invits ??
Les cousins éloignés generalement ils disent oui aux invits ??

Sujet : le décompte a commencé
ouah un an
, maintenant tu vas devoir compter en mois hihi la pression

...de recevoir des réponses négatives à vos faire-part ?
. Je pensais à çà cette nuit lol je me repassais en mémoire tout les invités et je me demandais si un tel allait dire oui et si untel allait dire non . Perso je le prendrais mal une réponse négative ( sauf car grave de santé ou d'argent ) .
Parmi celles qui ont eu des reponses négatives, vous l'avez pris comment ??

Parmi celles qui ont eu des reponses négatives, vous l'avez pris comment ??
Merci les filles pour vos avis
. Je pense donc qu'il y ait de forte chance que j'achete ma robe ici, çà sera plus pratique effectivement
Titeangebleue = De superbes robes sur ton blog, merci
Sinon on a envoyer un mail aux propio de la salle, on va demander à visiter la semaine de noel quand on descend, j'espere que çà va le faire

Titeangebleue = De superbes robes sur ton blog, merci

Sinon on a envoyer un mail aux propio de la salle, on va demander à visiter la semaine de noel quand on descend, j'espere que çà va le faire

Voila les filles, j'ai besoin de vos lumiéres car quelques trucs me turlupinent déja =
1) Comme certaines le savent déja, je me marie à 900 km de chez moi . Il vaut mieux que j'achete ma robe là bas, en sachant que je n'y vais que 2 fois par an ou alors ici, en sachant qu'on sera 4 dans une tite clio pour descendre
2) j'ai 3 enfants mais on reve avec chéri d'une belle robe de mariée toute blanche avec demi-voile . Choking or not ??
3) je suis plutot ronde , petite avec de groooos bras style nageuse bielo-russe
. plutot quel genre de robe donc ???
Voila pour les premieres questions, jen aurais pleins d'autres c'est sur
. Merci d'avance pour vos suggestions les filles
1) Comme certaines le savent déja, je me marie à 900 km de chez moi . Il vaut mieux que j'achete ma robe là bas, en sachant que je n'y vais que 2 fois par an ou alors ici, en sachant qu'on sera 4 dans une tite clio pour descendre

2) j'ai 3 enfants mais on reve avec chéri d'une belle robe de mariée toute blanche avec demi-voile . Choking or not ??
3) je suis plutot ronde , petite avec de groooos bras style nageuse bielo-russe

Voila pour les premieres questions, jen aurais pleins d'autres c'est sur

Sujet : photos d'essayage de robe
chouchou = j'adore ton coussin . tu l'as fais toi meme ou fais faire ?
grrr belle maman qui se pointe à 19h " j'ai ramené des pizzas et mon gateau aux pommes " .... En plus on dégivre le frigo, donc il a fallut finir les Magnum au chocolat, je me suis dévouée, pour pas gacher
..... bon bref demain il va falloir encore mes 20 km de vélo éllip pour eliminr tout çà
... bonne soirée et à demain copines de régimes

Alors moi j'ai 10 kg ( au moins ... ) à perdre . Pour l'instant j'essai juste de freiner les grignotages dans un premier temps
et je fais aussi du vélo elliptique = Aujourdhui = 2 x 35 min = 22 km

Sujet : pourquoi vous avez de photos chez point mariage??
Seve78 = Trop mignonne la tite puce sur ta derniere photo

Sujet : Avec ou sans le voile ?
Moi je ne peux imaginer une mariée sans voile ( ouais ouais je suis qu'une viok lol ) donc je te prefere avec . Perso je le trouve un peu trop froufrouteux pour moi, mais je te prefere avec

Sujet : Theme de votre mariage
Moi, pas de théme . çà vous choc ?? Disons que l'ambiance principale sera autour de la Provence, déco autour de la lavande principalement ( FP, menu, ballotins ) mais aucune déco de couleur, la salle de notre mariage, qui fait resto , est déja toute décorer, plus aucune place sur les murs lol . Je ferais juste un rappel lavande/violet sur les serviettes ( et encore, je crois que le resto fourni les serviettes ... )
Sujet : pourquoi vous avez de photos chez point mariage??
D'autant que çà leur ferait de la pub je trouve .. M'enfin bon,on comprend pas toujours ...
Moi je vais à PM à Barentin ( 76 ) ce samedi . " juste pour voir " lol pas question encore pour moi d'essayer une robe tant que j'ai pas perdu les 10 kg de ma derniere grossesse .... On va aussi se renseigner pour le costume de doudou et les robes de corteges pour mes 3 monstres
Moi je vais à PM à Barentin ( 76 ) ce samedi . " juste pour voir " lol pas question encore pour moi d'essayer une robe tant que j'ai pas perdu les 10 kg de ma derniere grossesse .... On va aussi se renseigner pour le costume de doudou et les robes de corteges pour mes 3 monstres
Sujet : Mon urne: votre avis??
Trés belle, originale et surtout trés personnalisée, j'adore

Sujet : petit moment karaoké
Tout dépend de la moyenne d'age des invités aussi . Pour ma part, y'aura bocou de 50/60 ans, donc pas trop pour la karaoké, mais sinon, quand ya bocou de jeune, çà peut etre sympa si pas trop long

Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis
Moi j'aime tout !! Le faire-part, le tit mot sur le pare-brise, votre théme ( on est fou de ciné nous aussi ) et ta robe !!!

Sujet : un ptit coup de guele
Mon premier coup de gueule = Bon le mariage n'est que dans 1 an et demi mais j'ai déja demander à ma mére de commencer à dire aux amis proches et familles proches la date et la salle . Bon pour la date, pas de protestations, mais pour la salle ... " oh non c'est trop loin ( 50 km de l'eglise ) , on va réfléchir ... "
Super, cachés votre joie .... Si j'avais su je l'aurais fait chez moi plutot que chez mes parents, ils se seraient tapés les 900 bornes !!!!
Je prefere une superbe salle de caractere et clé en main à 50 km plutot que la salle des fetes, certes juste derriere chez mes parents, mais chere et surtout tout en béton !!!
Grrrr çà commence bien !!! ( lol comeme
)
Super, cachés votre joie .... Si j'avais su je l'aurais fait chez moi plutot que chez mes parents, ils se seraient tapés les 900 bornes !!!!
Je prefere une superbe salle de caractere et clé en main à 50 km plutot que la salle des fetes, certes juste derriere chez mes parents, mais chere et surtout tout en béton !!!
Grrrr çà commence bien !!! ( lol comeme
Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
Bienvenue à toi
. Moi aussi çà risque d'etre le 25 juin 2011 !!! Rien n'est arrété encore, mais cette date me plait bien . Faudra voir si avec mairie et eglise c'est ok .

Sujet : votre avis : porte alliance
lol bien sur que c'est pas obligatoire, c'est juste au cas où, dans 60 ans, pour te rappeller la date de ton mariage et le prenom de ton mari lol
Sujet : votre avis : centre de table
oui il manque quelque chose autour du haut de ton vase, un ruban bien epais par ex qui ferait le tour du vase et se terminerait par un noeud
Sujet : votre avis : centre de table
j'aime bien cette idée de grands vases avec ces grandes tiges, çà fait trés épuré, frais et nature

Sujet : votre avis : porte alliance
bon alors si j'ai bien compris ,c'est bien le coeur ton porte-alliance ? si oui, je le trouve trés original, vraiment bien, mais il manque vos prenoms et la date du mariage non ?
Sujet : le plan de table : quelle galère !
Vui, il n'y aura que 10 personnes du coté à mon homme, donc je pense qu'il se mettront inconsciemment à la meme table ( jaurais des tables rondes de 10 justement ) . Je me vois mal ensuite placé les 80 autres personnes qui se connaissent depuis 30 piges la plupart .
Spetoliv = pas mal ton idée du magicien, çà peut etre drole
Spetoliv = pas mal ton idée du magicien, çà peut etre drole

Suis-je la seule à ne pas placer les gens ?
. Vous me faites douter du coup là lol

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
J'aime beaucoup la robe, mais le chapeau n'est-il pas un peu trop " chargé " ?? en fait il faudrait le voir porté peut-etre
, on attend les photos de ta maman lol

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
Ben j'ai un peu le meme a la maison = c'est un normand
. Vui jai trouver un bon site de vente de lavande en vrac

Ben rigole pas, j'y ai pensé
, avec des trucs à bulles pour les gamins

Moi je sais pas si je ferais un plan de table . 85 % des invités sont de mon coté, donc se connaissent tous, je sais pas si çà vaut le coup de les placer . Je mettrais juste des marques places sur la table d'honneur . Par contre ce qui m'embete c'est que moi aussi ce sont des tables rondes ( 10 chaises ) ...
En tout cas bon courage à toi lol je crois que le bon usage veuille qu'on fasse des tables avec 4 pers de la famille du marié et 4 de la famille de la mariée, histoire de mélanger les familles, non ?
En tout cas bon courage à toi lol je crois que le bon usage veuille qu'on fasse des tables avec 4 pers de la famille du marié et 4 de la famille de la mariée, histoire de mélanger les familles, non ?
j'ai déja choisi le faire part et menu . Bon c'est simple et sans artifice mais c'est ce qu je veux . J'ai 33 piges et 3 enfants, jveux pas kek chose de trop sophistiqués lol
Sujet : selection robes
Vui idem . je pense qu'il vaut mieux commander sa robe par internet quand on est bien sur de sa taille, ce qui n'est pas mon cas
Sujet : photos essayages robe
donc avec ta déco chocolat çà va le faire grave
. Tu as déja choisi les faire-part ? choco aussi ?? ( elle me donne faim ta déco lol )

Sujet : selection robes
Vui fanfan . 289 euros
, c'est hallucinant lol mais bon je sais qu'a PM faut compter pas mal de frais de retouche et d'essayage mais bon à la base, avouons que çà fait pas cher

Pages 1 2