Messages de FLOT-FLOT
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou les filles,
je ne passe plus trop en ce moment! J ai repris la saison et pas beaucoup de temps!!
Voila ou j en suis: dj ok!! Et la robe je l ai recu essayer et il y aura quelques retouches a faire mais ca se fera au dernier moment !!! Pour ce qui est de photographe nous allons nous en occuper cete apres midi!!
Bises a toutes et profiter bien de votre week end!!!
je ne passe plus trop en ce moment! J ai repris la saison et pas beaucoup de temps!!
Voila ou j en suis: dj ok!! Et la robe je l ai recu essayer et il y aura quelques retouches a faire mais ca se fera au dernier moment !!! Pour ce qui est de photographe nous allons nous en occuper cete apres midi!!
Bises a toutes et profiter bien de votre week end!!!

Laisse les tomber ne leur en parle meme plus et faites comme vous le voulez !!! Cest votre vie !!!!!
Franchement c belle famille!!! ouff!! La mienne n est pas mieux non plus !! Et franchement je m en contre fiche elle ne fait pas votre vie !!!
Je me lache lol!!!
Allez te contrarie pas!! Profite des preparatifs!! et n ecoute qque toi et ton homme
Bises a toi passe une bonne journee!!
Franchement c belle famille!!! ouff!! La mienne n est pas mieux non plus !! Et franchement je m en contre fiche elle ne fait pas votre vie !!!
Je me lache lol!!!
Allez te contrarie pas!! Profite des preparatifs!! et n ecoute qque toi et ton homme
Bises a toi passe une bonne journee!!

Bon ben moi je viens vous dire que pour le traiteur c ok!! (enfin je ferai mal de chose moi meme, nous avons des amis restaurateurs qui vont nous donnez un sacre coup de main!!!! MERCI A EUX!!!!)
Fin voila pour le reste je stagne un peu!!!!! mais en ce moment pas trop le temps!!!!
Bonne soiree a toutes
Fin voila pour le reste je stagne un peu!!!!! mais en ce moment pas trop le temps!!!!
Bonne soiree a toutes

Sujet : Trop contente
Super!! mais pour ne pas te decourager le plus dur c est vers 1 mois et demi 2mois!! C la 2em fois que j arrete moi aussi!! La 1er fois j ai repris a 1mois et demi la pour le moment je tiens le coup!!! ca fais 2 mois et demi!
Continue!! et Courage!!!!!!!!! (car il en faut)
Bises
Continue!! et Courage!!!!!!!!! (car il en faut)
Bises

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
moi aussi

Ah j avais oublie les filles j ai recu ma robe!!! chez ma ptite mere ya quelque jours!!!!
Bises
Bises
Attend a ca tu rajoute 2000€ ou 3000€ pour le veau entier a la broche!! c'est des fadas serieux!!!!
merci a toi
bises
merci a toi
bises
Coucou,
moi je commence a avoir peur !!! j'ai eut 2 devis traiteur et ils sont excessivement cher !!! A 140€ par pesonne!!on sera a peu pres 86 adultes et 16 enfants!!!
Pour le reste j explore encore j ai eut pas mal de devis c dernier jours, et je reflechi!!!
Je commence a me dire qu on pas arriver financierement a payer le mariage et ca me stress!!
Voili voilou
Bises a toutes!!
moi je commence a avoir peur !!! j'ai eut 2 devis traiteur et ils sont excessivement cher !!! A 140€ par pesonne!!on sera a peu pres 86 adultes et 16 enfants!!!
Pour le reste j explore encore j ai eut pas mal de devis c dernier jours, et je reflechi!!!
Je commence a me dire qu on pas arriver financierement a payer le mariage et ca me stress!!
Voili voilou
Bises a toutes!!
Sujet : appareil photos pour les invités
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoAppareilPhoto.htm
J y aipenser aussi et j espere que ca pourra t aider!!!
Bises a toi
J y aipenser aussi et j espere que ca pourra t aider!!!
Bises a toi
Sujet : noms de tables thème gourmandises
ya aussi les lexique de la gourmandise: delices gourmets regal friandise plaisir!!
Bises
Bises
Bon week end alors!! Quelle chance The Cranberries!! je suis fan mais je sais qu ici ils passeront jamais!!
Profite bien!!
Bises
Profite bien!!
Bises
Sujet : devis traiteur !!!! enfin arrivé! avis?
Moi je trouve que ca va c correct!! Nous on a recu un devis a 150€ tete + 2000€ pour le veau corse a la broche c est a dire que dans le menu il n y a meme pas le plat principal !! a cela il fallait ajouter plein de truc!! DEVIS REFUSE !!
Sujet : Un bébé avant le mariage
Moi la mienne a 3ans elle en aura 4 ans a notre mariage!! elle est arriver tres vite apres 1 cycle seulement le2em tarde a venir voila un an qu on essaye!! Mais bon chaque fois c different faut laisser faire la nature!!!!
Bises a toutes!!!
Bises a toutes!!!
Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
Moi je prefere le paysage mais il est possible que la fleur rende mieux!! lclaire73 a raison ca depend aussi de la couleur de t enveloppes!!
Sujet : nom des tables ..je sèche
Moi je prefere les metaphores!!! Apres c est a toi de voir avec ton zhom!!
Bises
Bises
Sujet : Question traiteur
merci a toutes je vais relancer une derniere fois et verrai bien!!
Bonne nuit
Bonne nuit
Alors tu as decide???
Sujet : Voici la voiture!
J adore !!!!!!!!
Cest bien ce que je me disai!!!
Mais a quoi bon les relancer ... si je ne peux pas avoir un devis rapidement!!! je ne pourrai pas avoir confiance !!!
Mais a quoi bon les relancer ... si je ne peux pas avoir un devis rapidement!!! je ne pourrai pas avoir confiance !!!
Bonjour,
Voila j ai une petite question!!
Lorque vous demander un devie chez un traiteur au bout de combien de temps vous les avez ???? J'ai demander des devis ya 15 jours et bien surs je ne les ai toujours pas!!!!!
Franchement ca commence a me gaver !!!
Peut etre suis trop impatiente??!!!
Bises a toutes!!!
Voila j ai une petite question!!
Lorque vous demander un devie chez un traiteur au bout de combien de temps vous les avez ???? J'ai demander des devis ya 15 jours et bien surs je ne les ai toujours pas!!!!!
Franchement ca commence a me gaver !!!
Peut etre suis trop impatiente??!!!
Bises a toutes!!!
onaditoui : Merci!!!
Tiens encore un site apres je seche!!!
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/quel-nom-table-pour-theme-nature-t35909.html
Bises
Tiens encore un site apres je seche!!!
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/quel-nom-table-pour-theme-nature-t35909.html
Bises
Tu as les aromates (aussi) avec sur la table le petit pot de thym, de romarin, de laurier....suivant le nom de ta table!!
Tu n'est pas chiante!!!
C est normal tu veux que tout soit parfait et a ton gout!!! je suis comme toi!! Pour mes faire part j ai refait le texte 10 fois pour arriver a ce que je voulai!!! loll!! alors tkt !! si je trouve autre chose je te dit!!!
Bises
C est normal tu veux que tout soit parfait et a ton gout!!! je suis comme toi!! Pour mes faire part j ai refait le texte 10 fois pour arriver a ce que je voulai!!! loll!! alors tkt !! si je trouve autre chose je te dit!!!
Bises
j ai trouve un site sur internet, si ca peut t aider!!!
http://www.touslesmariages.com/dossier-repas-et-soiree-des-idees-de-noms-de-table-10-132.htm
et celui la
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-mariage-nature/
Bises a toi et bonne journee!!
http://www.touslesmariages.com/dossier-repas-et-soiree-des-idees-de-noms-de-table-10-132.htm
et celui la
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-mariage-nature/
Bises a toi et bonne journee!!
Sujet : mes loulous tout contents
Ils sont trop beau t loulous !!! A croquer!!
Merci a toi de tout mettre a jour !!!!

Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
Tant mieux pour vous!! Ca fait toujours peur quand le delai n est pas respecter!!!
bises!
bises!
Sujet : TROP CONTENTE!!!!
Oui c est vrai!!! j en revais loll!!! je priai pour qu elle ne soit pas trop cher ( pas un enorme budget) au final c tout benef pour nous!!
Bienvenue Cameron19!!
Du nouveau pour moi
donc salle ok
mairie ok
eglise ok
Robe commander payer donc ok!!!!! Trop hate !!
Bonne apres midi a toutes
Du nouveau pour moi
donc salle ok
mairie ok
eglise ok
Robe commander payer donc ok!!!!! Trop hate !!
Bonne apres midi a toutes

Oui oui c est ca !!!!
Alors profite bien de ton sejour au ski!!!!
je ne pensais pas kil pouvait y avoir autant de convivialite sur un forum!! ce n est generalement pas l habitude de faire ca mais partager ainsi avec d autre futures mariees ca fait vraiment plaisir!!!
Bonne soiree a toutes
Bises
je ne pensais pas kil pouvait y avoir autant de convivialite sur un forum!! ce n est generalement pas l habitude de faire ca mais partager ainsi avec d autre futures mariees ca fait vraiment plaisir!!!
Bonne soiree a toutes
Bises
Merci a toutes !!!
onaditoui: c est vrai c est une chance!! La haute savoie c'est pas mal non plus !!!! lolll
onaditoui: c est vrai c est une chance!! La haute savoie c'est pas mal non plus !!!! lolll
oui c la c un camping en meme temps et le resto donne sur la plage avec acces par escalier !!! c une merveille j adore!!!
oui c la vue mais va voir sur le site tu verra mieux trouver des foto du resto n est pas evident!! Il s appelle U livanti!!!!

C est clair la vue est magnifique!!
bisous a toutes!!!
bisous a toutes!!!
Coucou!!
Du nouveau pour moi aujourd hui!!!
La salle qu on voulais est pour nous!! je suis trop contente !!
On va pouvoir bien commencer les preparatifs!!! Nous avons deja une idee faire part!!
Bonne journee a toutes!!
Du nouveau pour moi aujourd hui!!!
La salle qu on voulais est pour nous!! je suis trop contente !!
On va pouvoir bien commencer les preparatifs!!! Nous avons deja une idee faire part!!
Bonne journee a toutes!!

J ai reussie a trouver 2 photos je les ai mises dans la galerie!!! Elles ne sont pas flateuses mais ca donnera une idee!!!
et Merci a vous toutes!!!
et Merci a vous toutes!!!

Je ne peux pas mettre de photo impossible d en trouver en revanche il faut taper sur google
U LIVANTI !!!! c'est la bas!! franchement rien ne pourra gacher ma journee je suis trop contente!!
U LIVANTI !!!! c'est la bas!! franchement rien ne pourra gacher ma journee je suis trop contente!!
Bonjour,
il fallais que je vienne poster pour simplement dire qu aujourd hui bonne nouvelle!!!
Nous avons notre salle coup de coeur...
bonne journee a toutes!!!
il fallais que je vienne poster pour simplement dire qu aujourd hui bonne nouvelle!!!
Nous avons notre salle coup de coeur...
bonne journee a toutes!!!
Sujet : Notre site internet!!venez faire notre connaissance!!
C'est une bonne idee!!!! Genial la demande en mariage !! Toi au moin ten a u une!!! LOl !! Mon homme est loin mais alors loin d etre romantique et pourtant nous vivons en corse!! Ya d tas d endroit bien sympa pour faire sa demande ...
Bonne soiree
Bonne soiree

@ Angie.et.Tom,
Pour ce qui est des beau parents ou belle famille je nen parle pas trop de notre mariage justement pour ne pas avoir ce genre de desagrements !!! jen parle a peu de personne!!! au debut j avais droit et pk tu le fait tel date il va faire ci il va faire ca!!! et je n ai pas l envie d avoir d personne rajouter par un tel ou un tel!!!
Pour nous ici le pb c est qu on vis dans une petite region ou tous les pro mise sur la saison et comme nous voulons nous marier debut de saison pour trouver les prestataires et salle tout est encore plus difficile!!!! donc bon je pense comme toi kon doit pouvoir avoir confiance et surtout que ca nous ressemble!!! Bonne journee a toi ...
Pour ce qui est des beau parents ou belle famille je nen parle pas trop de notre mariage justement pour ne pas avoir ce genre de desagrements !!! jen parle a peu de personne!!! au debut j avais droit et pk tu le fait tel date il va faire ci il va faire ca!!! et je n ai pas l envie d avoir d personne rajouter par un tel ou un tel!!!
Pour nous ici le pb c est qu on vis dans une petite region ou tous les pro mise sur la saison et comme nous voulons nous marier debut de saison pour trouver les prestataires et salle tout est encore plus difficile!!!! donc bon je pense comme toi kon doit pouvoir avoir confiance et surtout que ca nous ressemble!!! Bonne journee a toi ...

merci angeliqua du conseil!!!!
Au sujet du traiteur , j ai fais faire pleins de devis et j attend pour selectionner celui qui me conviendra le mieux celui qui nous ressemblera loll!! c une question de feeling aussi
Bonne journee!!
Au sujet du traiteur , j ai fais faire pleins de devis et j attend pour selectionner celui qui me conviendra le mieux celui qui nous ressemblera loll!! c une question de feeling aussi
Bonne journee!!
Merci !!! C'est que j hesite a la commander en magasin ou sur un site qui s appelle morelle mariage ou elle 200€ moins cher!!! (sauf kil y a pas les retouche) l ordi beug!!!
Merci !!! C'est que j hesite a la commander en magasin ou sur un site qui s appelle morelle mariage ou elle 200€ moins cher!!! (sauf kil y a p
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
Moi non plus ca me choque pas du tout!!! L'idee du 2em bouquet!! Ah pas mal!!
@ angeliqua: P.S tu la deja commander la robe ou pas???
@ angeliqua : Oui cette robe est celle que j ai choisie !! un vrai coup de coeur c est celle la et pas une autre!! Bon choix aussi loll!!!
Bises
Bises
je m'y mets aussi !!!
Nous ca sera le 12 mars 2011:)!!!!!! En corse!!
salle presque ok!!! Repas on ne sais pas encore on hesite entre un traiteur et veau corse a la broche!!!!! (qui coute assez cher) coiffure ma meilleure amie qui est coiffeuse!! Robe choisie!!!
on verra pour le reste !!
Bonne journee a toutes!!
Nous ca sera le 12 mars 2011:)!!!!!! En corse!!
salle presque ok!!! Repas on ne sais pas encore on hesite entre un traiteur et veau corse a la broche!!!!! (qui coute assez cher) coiffure ma meilleure amie qui est coiffeuse!! Robe choisie!!!
on verra pour le reste !!
Bonne journee a toutes!!
Sujet : Presentons nous
Coucou,
Moi: Florie, 24ans
Lui : Chris, 25ans
ensemble depuis 7ans une petite fille Emma 3ans , on a decide de se marier en avril 2011 en corse!!
J'ai deja choisi ma robe un gros coup de coeur!!!
Pour le reste plein d idee mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
Bonne soiree a toutes!!
Moi: Florie, 24ans
Lui : Chris, 25ans
ensemble depuis 7ans une petite fille Emma 3ans , on a decide de se marier en avril 2011 en corse!!
J'ai deja choisi ma robe un gros coup de coeur!!!
Pour le reste plein d idee mais je ne sais pas trop par ou commencer!!!
Bonne soiree a toutes!!
Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...
Bonsoir, pour le bolero il y a morelle mariage qui en font!!
Bonne soiree
Bonne soiree