Messages de ameltom31
Sujet : urne ou pas urne?
oh ça a l'air super sympa ton urne LuckyDam.
Nous le problème c'est qu'on n'est pas du tout créatif
Nous le problème c'est qu'on n'est pas du tout créatif

Sujet : votre avis sur les prix
oui c'estles prix,ils en profitent bien.
Il ne faut pas se priver pour son mariage sinon on va sûrement s'en vouloir...
Nous l'orchestre 1000€ après-midi et jusqu'au bout de la nuit et photographe + caméraman 750€.
Il faut ce qu'il faut
Il ne faut pas se priver pour son mariage sinon on va sûrement s'en vouloir...
Nous l'orchestre 1000€ après-midi et jusqu'au bout de la nuit et photographe + caméraman 750€.
Il faut ce qu'il faut
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui ça fait parler mais justement c'est le but!!
je trouve le concept super sympa...
je trouve le concept super sympa...
Sujet : Question lingerie?
euh..moi aussi j'ai uen robe bustier et je comptais acheter un soutien gorge sans bretelles.
c'est vrai que sans rien ça peut être sympa mais le bustier doit vraiment bien être accroché sinon, c'est la cata!!!
nous vu que le mariage va duré juskà au moin 8h du mat, comme tout les mariage de ma famille, la nuit de noce c'est pour le lendemain soir!!
c'est vrai que sans rien ça peut être sympa mais le bustier doit vraiment bien être accroché sinon, c'est la cata!!!
nous vu que le mariage va duré juskà au moin 8h du mat, comme tout les mariage de ma famille, la nuit de noce c'est pour le lendemain soir!!

ce message n'était pas adressé à toi vivieced...
Comme tu dis si on arrête de discuter ça sert à quoi alors d'être ici??
Ceci est un forum, je ne suis pas ici pour imposer mon point de vue et encore moins pour me faire engueuler!
On parle,on fait des échanges, tout simplement.Ca ne sert à rien de s'emporter vivieced.
Comme tu dis si on arrête de discuter ça sert à quoi alors d'être ici??
Ceci est un forum, je ne suis pas ici pour imposer mon point de vue et encore moins pour me faire engueuler!
On parle,on fait des échanges, tout simplement.Ca ne sert à rien de s'emporter vivieced.
c'est important que chacun donne son point de vue, on est là pour ça!
c'est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord!
L'urne apparemment n'est pas interprété de la même façon par tout le monde.
Les listes de mariage ça fonctionne?
c'est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord!
L'urne apparemment n'est pas interprété de la même façon par tout le monde.
Les listes de mariage ça fonctionne?
Sujet : location voiture
ah yes c'est sympa ça!!
Mes témoins soont mon frère aîné et ma soeur aînée.Hélàs, ils n'ont pas le temps de chercher pour nous.
Une limousine c'est pas mal aussi!!
Mes témoins soont mon frère aîné et ma soeur aînée.Hélàs, ils n'ont pas le temps de chercher pour nous.
Une limousine c'est pas mal aussi!!
recadrons les chose, un mariage ce n'est pas à but lucratif!
Moi aussi je sais qu'il y aura des personnes qui ne pourrons rien donner c'est pas pour autant que je vais les exclure de ma liste d'amis!
C'est évident que c'est le geste qui compte vivieced mais il faut être honnête si on met une urne c'est pour qu'on nous donne de l'argent!
Je ne suis pas égoiste mais tout simplemnt réaliste.
J'ai prévu énormément de chose pour mes invités, des kdos, des danseuse orientales, des boîtes à gâteaux remplies de pâtisseries orientales.Quand on aime on ne compte pas et on ne pense pas qu'à nous...
Moi aussi je sais qu'il y aura des personnes qui ne pourrons rien donner c'est pas pour autant que je vais les exclure de ma liste d'amis!
C'est évident que c'est le geste qui compte vivieced mais il faut être honnête si on met une urne c'est pour qu'on nous donne de l'argent!
Je ne suis pas égoiste mais tout simplemnt réaliste.
J'ai prévu énormément de chose pour mes invités, des kdos, des danseuse orientales, des boîtes à gâteaux remplies de pâtisseries orientales.Quand on aime on ne compte pas et on ne pense pas qu'à nous...
Sujet : Mettre des photos sur le forum
comment on fait?
Désolée je suis nouvelle depuis hier!!!
Je ne vois pas où est Parcourir?!!
Désolée je suis nouvelle depuis hier!!!
Je ne vois pas où est Parcourir?!!
Sujet : location voiture
Pour notre mariage, nous souhaiterions louer un cabriolet mais nous avosn déjà une belle voiture alors on n'hésites.
Avez-vous pensé à la voiture de location?Si oui quoi comme voiture et chez quel prestataire de service et à quel prix aussi??
Help...
Avez-vous pensé à la voiture de location?Si oui quoi comme voiture et chez quel prestataire de service et à quel prix aussi??
Help...
Alors dans ce cas si nous n'invitez pas les gens pour de l'argent, laissez tomber l'urne mais aussi la jarretière!
L'argent n'est plus tabou dans les mariages mais il y a des façons de l'annoncer, je pense que malgrè tout l'urne reste l'un des seuls moyens ou alors une liste virtuelle, genre 1001 listes.
Non?
L'argent n'est plus tabou dans les mariages mais il y a des façons de l'annoncer, je pense que malgrè tout l'urne reste l'un des seuls moyens ou alors une liste virtuelle, genre 1001 listes.
Non?
Sujet : question drage
miam miam des m&m's.
On serait bein tentés mais on a peur que ça fonde vu que ça va être en été et qu'il y aura des photophores à chaque tables!!
On serait bein tentés mais on a peur que ça fonde vu que ça va être en été et qu'il y aura des photophores à chaque tables!!
c'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face.
Un mariage c'est couteux mais il ne faut pas oublier qu'on fait beaucoup de choses pour les invités, dragées ou petits kdo, repas raffiné, déco au top...
Donc, je pense qu'on aimerait bien que nos invités soient reconnaissants!
Un mariage c'est couteux mais il ne faut pas oublier qu'on fait beaucoup de choses pour les invités, dragées ou petits kdo, repas raffiné, déco au top...
Donc, je pense qu'on aimerait bien que nos invités soient reconnaissants!
Sujet : pour les mariees de juin
c'est celle de Tati, collection 2007.Le nom je ne me rappelles plus je vais voir!!
Je pourrais te dire ça ce soir ou dans la journée si je la trouves sur le net.
Je pourrais te dire ça ce soir ou dans la journée si je la trouves sur le net.
Sujet : peur de m evanouir
merci lalimacerouge et schrek...
On va y arriver!!
On va y arriver!!

Sujet : Gilet pour homme
bon on va attendre le mois prochain,pour voir si ils en ont reçus!!
ah bonne question louna81!
Pour être honnête si on met une urne c'est qu'on espère avoir des sous sinon on ne mettrait rien!
Nous on n'a pas spécifié le fait qu'il y ai une urne à part à ceux qui nous l'ont demandé!
Pour être honnête si on met une urne c'est qu'on espère avoir des sous sinon on ne mettrait rien!
Nous on n'a pas spécifié le fait qu'il y ai une urne à part à ceux qui nous l'ont demandé!
Les magasin où on est parti, nous on dit que c'était pas la période, qu'il recevrait les gilets et costumes ivoire que vers le printemps...
Ok j'irais voir sur le site dymastyle.
Merciiii!
Ok j'irais voir sur le site dymastyle.
Merciiii!
oui tout à fait d'accord avec toi vivieced!!
le livre d'or restera un souvenir à vie, en plus des photos!!!
le livre d'or restera un souvenir à vie, en plus des photos!!!
Mon homme cherche désespérément un gilet couleur ivoire qui s'accorde avce mon bustier mais on ne trouves rien!!
On habite à Toulouse...Vous connaissez des boutiques par hasard ou des sites sur le net?
Budget moyen (50€ par exemple).
On habite à Toulouse...Vous connaissez des boutiques par hasard ou des sites sur le net?
Budget moyen (50€ par exemple).
Sujet : Mariage mixte
Merci lalimacerouge et schrek.
Moi aussi je suis au boulot, j'ai découvert ce site et j'en suis presque accroc...
Moi aussi je suis au boulot, j'ai découvert ce site et j'en suis presque accroc...
donc pas de liste une urne c'est préférable mais avec un livre d'or pour que tous nos amis nous laissent un petit mot.
Et puis ça fait moins "mendiant".
Parfait,allé pour l'urne...
Vous l'achetez ou vous vous la faites perso?
Et puis ça fait moins "mendiant".
Parfait,allé pour l'urne...
Vous l'achetez ou vous vous la faites perso?
ah merci, je vais voir!!!
Coucou...
Ca va vous paraître bizarre mais ça me gêne de mettre une urne mais en même temps on n'a pas fait de liste car on a "tout" ce qu'il faut vu que cela fait 4 ans qu'on vit ensemble.
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien se payer un voyage de noce assez sympa.
Quelles sont vos solutions?
Merci
Ca va vous paraître bizarre mais ça me gêne de mettre une urne mais en même temps on n'a pas fait de liste car on a "tout" ce qu'il faut vu que cela fait 4 ans qu'on vit ensemble.
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien se payer un voyage de noce assez sympa.
Quelles sont vos solutions?
Merci
Sujet : pour les mariees de juin
Moi j'ai eu chaud, j'ai acheté ma robe en novemebre (mariage prévu en juin).J'aimais beaucoup la collection 2007 et j'ai bein fait de l'acheter si tôt car j'ai vu la collection 2008 et rien de bien spécial.
Heureusement d'ailleurs,ça aurait été embêtant mais bon un coup de foudre reste un coup de foudre!!
Heureusement d'ailleurs,ça aurait été embêtant mais bon un coup de foudre reste un coup de foudre!!
Sujet : problème de filles
Oui oui toutes les heures!!
Pour les photos avec plaisir par contre il va falloir patienter un peu car le jour j c'est le 7 juin 2008!!

Pour les photos avec plaisir par contre il va falloir patienter un peu car le jour j c'est le 7 juin 2008!!
Ca fait du bien d'en parler!!!
Il me tarde quand même car là j'arrive à saturation, je pense mon temps sur le net à chercher les bonnes idées,les petits plus originaux!
Merci laetitia73 de demander à ton amie.
Ah il me tarde!!!
Il me tarde quand même car là j'arrive à saturation, je pense mon temps sur le net à chercher les bonnes idées,les petits plus originaux!
Merci laetitia73 de demander à ton amie.
Ah il me tarde!!!
merci pour votre soutien.Son père ne viendra pas,c'est déjà un soulagement mais il reste toujours les grands parents.
Le souci c'est que mes parents ignorent que ma belle famille n'aiment pas les maghrébins!!
Et je sais que je vais avoir des réfléxions si je fais un mariage traditionnel marocain.
Le souci c'est que mes parents ignorent que ma belle famille n'aiment pas les maghrébins!!
Et je sais que je vais avoir des réfléxions si je fais un mariage traditionnel marocain.
merci merci louna81!!!
Euphitose, c'est noté!
tu n'as pas stressé?Moi il m'arrive d'en pleurer rien quand y pensant.
Mon mariage est vraiment l'aboutissement et la victoire de mon combat contre le racisme.
Je craind vraiment de m'écrouler
Euphitose, c'est noté!
tu n'as pas stressé?Moi il m'arrive d'en pleurer rien quand y pensant.
Mon mariage est vraiment l'aboutissement et la victoire de mon combat contre le racisme.
Je craind vraiment de m'écrouler

En fait ma belle famille n'aime pas trop les maghrébins!!
Voilà la complication...
Voilà la complication...
ah ok, je vais y pense car le mariage est en juin et me connaissant si j'ai les règles en plus, je risque d'être vraiment désagréable.
D'autant plus qu'il va falloir que je me change toutes les heures(mariage oriental).
Merci louna81...
D'autant plus qu'il va falloir que je me change toutes les heures(mariage oriental).
Merci louna81...

Bonjour à toute!
Message spécial à laetitia73,pourrais-tu demander à ta copine le nom du traitement contre l'angoisse?
J'ai pris Sédatif PC pour mon permis il y a quelques années,ça a pas mal marché mais ça a tendance à me ramolir!
Merci d'avance.
Message spécial à laetitia73,pourrais-tu demander à ta copine le nom du traitement contre l'angoisse?
J'ai pris Sédatif PC pour mon permis il y a quelques années,ça a pas mal marché mais ça a tendance à me ramolir!
Merci d'avance.
Wouah,je n'avais pas pensé à ce détail.
Je viens de calculer et surprise,mes règles tombent la veille de mon mariage
Je pense qu'il va falloir que j'en parle à mon médecin!!
Donc la solution serait de prendre 2 plaquettes à la suite??!!
Euh, mais ça décale pas tout après??
Je viens de calculer et surprise,mes règles tombent la veille de mon mariage

Je pense qu'il va falloir que j'en parle à mon médecin!!
Donc la solution serait de prendre 2 plaquettes à la suite??!!
Euh, mais ça décale pas tout après??
merci pour vos conseils.
je vais dire qu'on verra le jour J.
Quand je dis que je veux bien dans mon poste,c'est que je suis prêt à faire des concessions ou autre, mais justement quoi?
Désolé, c un peu compliqué..
je vais dire qu'on verra le jour J.
Quand je dis que je veux bien dans mon poste,c'est que je suis prêt à faire des concessions ou autre, mais justement quoi?
Désolé, c un peu compliqué..
Moi non plus, je ne comprend pas.
Justement, je ne veux pas que mes invités ressentent cette différence,c'est pour cela que je souhaite un mariage homogène et non "découpé" en 2.
Ca risque d'être bien compliqué
Justement, je ne veux pas que mes invités ressentent cette différence,c'est pour cela que je souhaite un mariage homogène et non "découpé" en 2.
Ca risque d'être bien compliqué

Je parle de sacrifice car une partie de la famille à mon futur mari ont peur de l'étranger.Ceux qui sont différent d'eux ne sont pas toujours les bienvenus mais ils veulent tout de même qu'on fasse à leur guise.Chose que je refuse.
C'est vrai que c'est une chance...On essaiera de faire au mieux!
C'est vrai que c'est une chance...On essaiera de faire au mieux!
Sujet : etuis dragées
Un conseil,allez sur discount-mariage.fr,il y a tout ce qu'il faut pour réaliser vos propres compositions!
Nous nous avons opté pour des étuis transparents,c'est pas mal, entouré de raphia naturel et de fleurs séchées...
Nous nous avons opté pour des étuis transparents,c'est pas mal, entouré de raphia naturel et de fleurs séchées...
Oui c'est pas mal!!
Mais lasagnes pour un mariage ce n'est pas trop prestigieux!
Disons que pour être honnête je souhaite garder le côté traditionnel marocain,la déco,les robes de princesses.
Et comme mon futur mari a peu de famille,j'ai l'impression de me sacrifier...
Mais lasagnes pour un mariage ce n'est pas trop prestigieux!
Disons que pour être honnête je souhaite garder le côté traditionnel marocain,la déco,les robes de princesses.
Et comme mon futur mari a peu de famille,j'ai l'impression de me sacrifier...
Sujet : robes tati?
Moi j'ai acheté ma robe chez Tati, premièrement pour le prix et deuxième parceque c'est un coup de foudre.
On dit que Tati c'est pas cher mais la robe + accessoires, on arrive vite à 500€.
J'ai fait d'autres magasins de robe et vraiment souvent le prix n'est pas justifié!
Tati est un bon compromis pour moi car vu que je fais un mariage traditionnel marocain où je vais de voir porter 7 robes,ça m'aurais embêter de payer ma robe plus cher alors que je vais la porter que quelques heures dans la journée.
Un conseil,Tati c'est bien mais ne pas choisir dans les premiers prix.300,350€ c'est déjà une très belle robe!
On dit que Tati c'est pas cher mais la robe + accessoires, on arrive vite à 500€.
J'ai fait d'autres magasins de robe et vraiment souvent le prix n'est pas justifié!
Tati est un bon compromis pour moi car vu que je fais un mariage traditionnel marocain où je vais de voir porter 7 robes,ça m'aurais embêter de payer ma robe plus cher alors que je vais la porter que quelques heures dans la journée.
Un conseil,Tati c'est bien mais ne pas choisir dans les premiers prix.300,350€ c'est déjà une très belle robe!
Sujet : mariage 2009
Hé bonjour lolita 41, nous nous marions égalemnt le 7 juin 2008 mais à Agen dans le 47, à 1h de Toulouse.
A ce jour, nous avosn tout bouclé:la salle,le traiteur,la déco,les dragées,l'orchestre...
Il nous reste la partie animation(danseuse orientale,chorégraphie...).
En ce qui concerne le budget, on en est à 6100€ mais il y a beaucoup de choses qu'on ne peut quantifier pour l'instant(pièce montées par ex).
Et vous vous en êtes ou?
A ce jour, nous avosn tout bouclé:la salle,le traiteur,la déco,les dragées,l'orchestre...
Il nous reste la partie animation(danseuse orientale,chorégraphie...).
En ce qui concerne le budget, on en est à 6100€ mais il y a beaucoup de choses qu'on ne peut quantifier pour l'instant(pièce montées par ex).
Et vous vous en êtes ou?
Bonjour,
Nous nous marions le 7 juin 2008.
Notre particularité on va dire c'est que nous sommes de 2 origines différentes moi marocaine et lui italien.
Souvent on me répète qu'il faut que je fasse un mariage mixte, je veux bien que faire?
Avez-vous des idées???
Merci d'avance
Nous nous marions le 7 juin 2008.
Notre particularité on va dire c'est que nous sommes de 2 origines différentes moi marocaine et lui italien.
Souvent on me répète qu'il faut que je fasse un mariage mixte, je veux bien que faire?
Avez-vous des idées???
Merci d'avance

Sujet : Faire part " oriental"
Bonjour Stella,
Voici un site de faire part oriantaux.
C'est la tour de babel, tu peux taper ça sur Google,il va te le retrouver très facilement.
Au départ, je voulais les prendre là bas mais comme mon futur mari est italien,on a préféré jouer la mixité car tout le reste de la cérémonie est traditionnelemnt marocain!!
Tu ne seras pas déçue!!
Voici un site de faire part oriantaux.
C'est la tour de babel, tu peux taper ça sur Google,il va te le retrouver très facilement.
Au départ, je voulais les prendre là bas mais comme mon futur mari est italien,on a préféré jouer la mixité car tout le reste de la cérémonie est traditionnelemnt marocain!!
Tu ne seras pas déçue!!
Sujet : question drage
Bonjour à tous...
Nous pour les dragées on a décidé de bousculer la traditionnelle tulle, en utilisant plutôt des contenant transparents!
En ce qui concerne les dragées les moins chers que j'ai pu trouver sur le net, c'est sur discount-mariage.fr.
Il y a des tas de composition, de la déco...Bref,une vraie caverne d'Ali Baba.
Bonnes trouvailles!!
Nous pour les dragées on a décidé de bousculer la traditionnelle tulle, en utilisant plutôt des contenant transparents!
En ce qui concerne les dragées les moins chers que j'ai pu trouver sur le net, c'est sur discount-mariage.fr.
Il y a des tas de composition, de la déco...Bref,une vraie caverne d'Ali Baba.
Bonnes trouvailles!!
Sujet : premieres angoisses
Bonjour à tous,
Le mariage n'est pas une étape évidente dans le vie,c'est pour cela qu'il est important de prendre son temps et de réfléchir au moindre détail.
Nous nous marions en juin et j'ai déjà tout calculé dans ma tête!!!
Je veux que ce soit parfait!
Bon courage à tous ceux ou celles qui sont dans mon cas, c'est à dire à quelques petits mois du jour J!!!
Le mariage n'est pas une étape évidente dans le vie,c'est pour cela qu'il est important de prendre son temps et de réfléchir au moindre détail.
Nous nous marions en juin et j'ai déjà tout calculé dans ma tête!!!
Je veux que ce soit parfait!
Bon courage à tous ceux ou celles qui sont dans mon cas, c'est à dire à quelques petits mois du jour J!!!
Pages 1 2