Messages de ladyjess
Sujet : le lendemain
meloux37 ton coussin d'alliances est magnifique c'est toi qui la fait?
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
clyne ta robe te va super aussi et ta coiffure c'est parfait c'est exactement ce que j'aimerai

merci clyne car des fois je doute surtout que les essai remonte a septembre
Sujet : ???????
pouvez vous me dire quel genre de jeux merci
et un buffet comme sa sa ne vous pas deranger de vous lever pour vous servir??
et un buffet comme sa sa ne vous pas deranger de vous lever pour vous servir??
Sujet : le lendemain
alors nous c'est tout vu mon cheri aura 30 ans le 17 et moi le 19 juillet donc on fetes sa dans notre jardin avec un babeccue galette saucisses
et les reste du buffet si il y en a
nous on se marie le 16 juillet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on se marie le 16 juillet
jajou d'accord mais vu la salle on doit faire les table en U alors sa va etre dur de nomer les tables et de les delimiter

merci
-petiteprune:je pense faire comme toi voir ce qu'en dit le traiteur mais pour les serveur je sais pas car on a pas un gros budjet et c'est egalement une des raison pour un buffet
-petiteprune:je pense faire comme toi voir ce qu'en dit le traiteur mais pour les serveur je sais pas car on a pas un gros budjet et c'est egalement une des raison pour un buffet
Sujet : couleurs bleu mauve et blanc??
salut les filles qui a prix ses couleurs?
et qui a des idees deco avec...nous on est en plein dedans photos a suivre
et qui a des idees deco avec...nous on est en plein dedans photos a suivre
Sujet : Rond de serviette ou magnet??
magnets egalement qui n'en a pas sur son frigo
et puis sa reste sous les yeux pas les rond de serviettes qui eux finissent souvent oublier au font d'un tiroir

et puis sa reste sous les yeux pas les rond de serviettes qui eux finissent souvent oublier au font d'un tiroir
Sujet : J-200
173 pour nous

coucou les filles
voila avec cheri on etais parti sur un buffet froid on trouvais sa plus convivial mais un doute se pose est ce que au moment de passer a table sa va pas etre le "bordel"...du coup je suis un peu perdue (on sera a peu pres 50)
voila avec cheri on etais parti sur un buffet froid on trouvais sa plus convivial mais un doute se pose est ce que au moment de passer a table sa va pas etre le "bordel"...du coup je suis un peu perdue (on sera a peu pres 50)
Sujet : besoin de vos avis !
smyrne j'ai une amie qui les a prix chez maty en plus a -70% elle en est super contente et pour les deux sa lui a couter 300euros donc sa pourais etre dans ton budjet
on est du 56 morbihan

on est du 56 morbihan
chouette smyrne oui une maman aime pouvoir accompagner sa fille pour ce moment non seulement tu va te faire plaisir mais tu va aussi lui faire plaisir...moi nouvelle essayage avec coiffure et chaussures au plus vite histoire de regler la hauteur et d'avoir pour le coup un echantillon de la couleur pour cheri
merci anita2 mais comme je l'ai essayer en septembre les marque on pas eu le temps de partir
mais au moin je sais que je dois faire attention pour juillet

j'ai oublier la mienne a couter a peine plus cher qu'au m** a bij** celle de mon homme un peu plus mais ils ont vraiment beaucoup de modeles et a tout les prix hesite pas a aller juste voir sa coute rien

coucou smyrne nous c'est dans un premier cas qu'on a ete au man***a bij** effectivement pas trop de choix surtout pour homme pour comparer on a ete chez un bijoutier du salon du mariage et le prix n'est pas le meme mais la qualité est vraiment meilleur l'agrandissement si besoin est gratuite chez le bijoutier en cas de soucis les garantis sont pas les memes et en plus des 25% la gravure est gratuite
donc comme tu dit c'est pour la vie alors on fait un sacrifice et on les prends certeun peu plus cher mais on les paye en plusieur fois ...voila j'espere avoir repondu au mieux
sinon tu est d'ou?

sinon tu est d'ou?
smyrne effectivement c'est pas courant c'est la premiere fois qu'une jessika s'ecrit comme moi
voila les photo de ma robe hésiter pas a dire ce que vous en pensée

voila les photo de ma robe hésiter pas a dire ce que vous en pensée
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
alors niveaux traiteur on a encore rien vue mais on c'est que l'on veux un buffet...la deco theme couleur bleu blanc mauve on as quelques idées mais si les couleur vous parle allez y
je vais mettre queques photos(robe salle...)

je vais mettre queques photos(robe salle...)
Sujet : déco
sa peu etre sympas fait un petit essai avec les deux couleur....nous on a choisi blanc bleu et violet
Sujet : Décoration de mariage
coucou
peu tu nous dire sur quelle couleur dominante tu est partie
peu tu nous dire sur quelle couleur dominante tu est partie

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
coucou tout le monde
moi jeme marie le 16 juillet et j'ai un peu l'impression d'etre a la bourre
mairie:fait
faire part:fait
robe:fait
dj:fait
photographe:fait par une amie
salle:fait
alliances:reserver
moi jeme marie le 16 juillet et j'ai un peu l'impression d'etre a la bourre

mairie:fait
faire part:fait
robe:fait
dj:fait
photographe:fait par une amie
salle:fait
alliances:reserver
merci smyrne pour l'info du post
coucou a toutes
je me presente:jessika 29 ans epousera loic 29 ans le 16/07/2011 dans le 56 a la veille des 30 ans de mon hommes et 3 jours des miens nous avons choisie de fetez nos 30 ans pour le retour ...et avons deux beau garçon
mairie:ok
eglise:on y passe pas
salle ok
dj:ok
alliances:trouver
deco:quelque idée mais rien d'acheter encore(les couleur blanc bleu mauve)si vous avez des idée surtout n'hesitez pas(petit budjet)
robe:ok trouver en juin pendant les soldes

coucou a toutes
je me presente:jessika 29 ans epousera loic 29 ans le 16/07/2011 dans le 56 a la veille des 30 ans de mon hommes et 3 jours des miens nous avons choisie de fetez nos 30 ans pour le retour ...et avons deux beau garçon
mairie:ok
eglise:on y passe pas
salle ok
alliances:trouver
deco:quelque idée mais rien d'acheter encore(les couleur blanc bleu mauve)si vous avez des idée surtout n'hesitez pas(petit budjet)
robe:ok trouver en juin pendant les soldes

Sujet : mariée du 16 juillet 2011
merci smyrne je vais de se pas y faire un tour

Sujet : Presentons nous
coucou
moi c'est jessika j'ai 29 ans et mon homme aussi
nous avons deux beau garçon et nous marions la veille des 30 ans de cheri et donc 3 jours avant les miens....16/07/2011.
pas de theme mes les couleurs blanc blue mauve
moi c'est jessika j'ai 29 ans et mon homme aussi
nous avons deux beau garçon et nous marions la veille des 30 ans de cheri et donc 3 jours avant les miens....16/07/2011.
pas de theme mes les couleurs blanc blue mauve

nous on a commencer en juin dernier nos recherche car nous n'avons pas beaucoup d'argent et pas envie de faire un empreint donc on avance doucementla mairie:ok
salle:ok
robe ok
alliances:trouver mais seulement un accompte de verser
deco:beaucoup d'idée on commence a acheter le mois prochain
faire part:ok fait maison
SI vous avez des question n'hesitez pas
salle:ok
robe ok
alliances:trouver mais seulement un accompte de verser
deco:beaucoup d'idée on commence a acheter le mois prochain
faire part:ok fait maison
SI vous avez des question n'hesitez pas

coucou a toutes je suis nouvelle sur le site et cherche des personnes qui comme moi se marie en juillet2011 afin de partager nos avancement et nos idée