Messages de ladyjess
Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
alors faut juste commencer par lui en parler faut pas prendre une tel décision sur un coup de deprime soit franche avec lui exprime lui ton maletre
Attention ne reste pas juste pour les enfants car ils finiront par le ressentir si vous etes pas heureux...courage et discuter en tout les deux
Attention ne reste pas juste pour les enfants car ils finiront par le ressentir si vous etes pas heureux...courage et discuter en tout les deux
Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
heu dur dur mais tu veux arreter le mariage ou votre histoire???si vraiment tu te vois pas faire ta vie avec effectivement faut lui en parler plutot que se mariée et divorcé...moi non plus je voyais pas mon mariage exactement comme ça mais certain soucis(financier) sont intervenu je n'est jamais remis mon mariage en question car c'est bien l'homme de ma vie(avec 100inviter ou 30) enfin bref pese bien les chose evacue le stress lier au mariage et si c'est pas l'homme de ta vie dit lui mais la je sais pas comment faut connaitre son caractere
En tout cas courage ...on est avec toi quoi que tu décide..bisous
En tout cas courage ...on est avec toi quoi que tu décide..bisous

Sujet : aidé moi a choisir
y'a pas de regle moi j'aime pas les chapeaux ni les mitaines ni les voiles (enfin sur moi car sur les autre y'en a qui les porte super bien)
tu fait comme tu veux c'est ton mariage et doit etre a ton image
tu fait comme tu veux c'est ton mariage et doit etre a ton image

ton homme va la voir ou pas car dans ce cas demande lui autrement fait au filing la qu'elle te plais le plus ??
la 2eme je suis moins fan du rose sur la 1er mais si tu peu essayer le meme genre des deux en magazin tu sera laquel te va mieux
Sujet : deprime
on a vraiment toute le meme lol moi a j-64 il la tjrs pas ...mais y va sans fautes tres rapidement (j'espere)
Sujet : attestation sur l'honneur des témoins
vous me faite peur moi j'ai aucune attestation

Sujet : ma robe pour le lendemain (clin d'oeil à junia 78)
comme les filles elle est tres jolie et simpas d'avoir un visage lol

Sujet : DJ trouvé!
super

Sujet : attestation sur l'honneur des témoins
moi non plus je n'ai pas ça???
Sujet : Besoin de votre aide....
désolée moi j'aime ma chienne et au grand jamais je ne l'humaniserai bah oui c'est un chien et tout dresseur te le dira ...et si sa peu te rassurée un chien n'a pas la notion du temps (et encore je te dit pas tout tu me croirais pas lol)
Sujet : jarretière
la boutique me l'a offerte
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
oh que oui en plus il est bosseur et ne supportais plus de rester a la maison lol
Sujet : jarretière
partout ou je l'ai vu c'est la robe qui monte et descend la jartiere ne bouge pas et reste a la place ou tu la mis moi je la ferai mais elle sera pas trop haute comme dit natdu on va pas montrer ses fesses lol
Sujet : Soulagée !!!
moi j'ai eu le meme soucis avec mon geniteur bah oui sa n'est pas mon "papa" le vrai c'est celui qui ma nouris,soigner,elever,qui c'est inquieté quand j'etais malade,ma gronder quand il le fallais(lol)et me soutiens dans la vie enfin bref celui qui me donne sans compter son amour(papa je t'aime)
sortie de la mairie j'ai pleurer car on m'a dit que la loi le reconnaissais pas comme sa et qu'il ne serai pas cité mais l'autre ne le sera pas non plus car je ne le veux pas et a la mairie il l'on tres bien compris
sortie de la mairie j'ai pleurer car on m'a dit que la loi le reconnaissais pas comme sa et qu'il ne serai pas cité mais l'autre ne le sera pas non plus car je ne le veux pas et a la mairie il l'on tres bien compris
coucou a toutes
shanny je te le redit J'ADORE
pour ma part la semaine prochaine on devrais recevoir nos alliances j'ai hate et en plus mon cheri a retrouver un boulot
en tant que chef d'equipe et en cdi
shanny je te le redit J'ADORE
pour ma part la semaine prochaine on devrais recevoir nos alliances j'ai hate et en plus mon cheri a retrouver un boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Promo M&Ms
ça c'est vrai
en tout cas encore merci
en tout cas encore merci
Sujet : dernier essai maquillage
tres jolie..et moi ayant vu le precedant je trouve que tu est tres bien en photos
Sujet : Promo M&Ms
merci caro c'est simpas de partager
autrement on peu taper code promo m&m's dans le moteur de recherche
autrement on peu taper code promo m&m's dans le moteur de recherche
Sujet : Future Mamans .....
oui sa depend faut dire que l'accouchement a pas ete simple et ma 2eme dechirure etais interieur mais je vous en dit pas plus je voudrais pas vous inquiete quand il ni a pas lieu ...je vous rassure le2eme etais plus simple lol
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
bravo j'adore si je savais comment on fait ???
tu as une tres jolie famille felicitation
et le coup du tatouage waouwwww...il va adorer euh je supose qu'il ne sera pas au courant avant si c'est le cas comment tu va faire pour pas q'il le vois
tu as une tres jolie famille felicitation
et le coup du tatouage waouwwww...il va adorer euh je supose qu'il ne sera pas au courant avant si c'est le cas comment tu va faire pour pas q'il le vois
Sujet : Future Mamans .....
coucou les filles
alors je post pas car je suis pas enceinte(a voir peu etre un 3eme plus tard
)
enfin juste pour vous dire que moi pour le premier il m'on pas fait d'episio et malheureusement la dechirure a ete inivitable j'en ai meme eu une double
et se fut dur dur par contre le 2eme j'ai eu une episio et la tout c'est bien passer a par de leger tiraillement apres c'est passer tres vite
tout sa pour vous dire de pas trop vous inquietez ils connaissent bien leur metier et feront se qu'il faut ...bisous
alors je post pas car je suis pas enceinte(a voir peu etre un 3eme plus tard
enfin juste pour vous dire que moi pour le premier il m'on pas fait d'episio et malheureusement la dechirure a ete inivitable j'en ai meme eu une double

tout sa pour vous dire de pas trop vous inquietez ils connaissent bien leur metier et feront se qu'il faut ...bisous

Sujet : costume à mon fils :)
oh j'adore il est trop choux...hihihi c'est chaussures aussi lol
Sujet : a j-46.....
n'est pas peur d'une elle te va tres bien et de deux tu sera forcement la plus belle pour ton homme

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?
félicitation
et comme les filles je pense que sa devrais aller ...on prend pas trop de ventre au debut (en general)

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
moi non plus je vois rien ...tu est tres bien

Sujet : A vos avis...
tres jolie et classe

Sujet : wc spécial pour mariée
j'y avais pas penser a sa pourquoi pas a voir
mais c'est une bonne idée
mais c'est une bonne idée
Sujet : hihi trop contente :)
tres chouette qu'elle belle idée et beau travail

Sujet : mon fabuleux faire part...
tres joli et original

Sujet : nos photos de couple en mariés
elles sont tres jolie
aucun avis sur le faire avant,pendant ou apres c'est comme chacun veux ou peu ...en tout cas vous etes tres beau

aucun avis sur le faire avant,pendant ou apres c'est comme chacun veux ou peu ...en tout cas vous etes tres beau

Sujet : mon essai coiffure :):):)
moi aussi j'aime bien c'est tres jolie

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
aurore c'est vrai sa passe vraiment trop vite ..nos ptit bout reste pas des bébés longtemp
Sujet : essayage de MA robe avant retouches
moi je trouve qu'elle te va tres bien

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
coucou
moi j'ai deux garçons de 5et demi et 3 ans
effectivement comme tous ils font leur petites betises et c'est normal il teste les limites histoire de voir si on peu les dépasser mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on grandit
je ne parlerai pas d'avantage ou inconveniant meme si par moment ils nous font tourner en bourique c'est indescriptible l'amour immediat et sans contition que l'on peu ressentir et ils te le rende au centuple lol
perso j'ai jamais trouver de mot pour dire a quel je les aime
moi j'ai deux garçons de 5et demi et 3 ans
effectivement comme tous ils font leur petites betises et c'est normal il teste les limites histoire de voir si on peu les dépasser mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on grandit
je ne parlerai pas d'avantage ou inconveniant meme si par moment ils nous font tourner en bourique c'est indescriptible l'amour immediat et sans contition que l'on peu ressentir et ils te le rende au centuple lol
perso j'ai jamais trouver de mot pour dire a quel je les aime

maman1615 elle te va a ravir ta robe tu est tres jolie ...la coiffure aussi
mairefab ma pauvre sa doit pas etre facile a gerer tout ça..courage
mairefab ma pauvre sa doit pas etre facile a gerer tout ça..courage
Sujet : j'y avais pas penser
ah super tu nous dira sasadu59
mdr lorettesmith
mdr lorettesmith
Sujet : Où sont les hommes ici ?...
bienvenue et non tu n'est pas le seul mais il est vrai que vous ne poster pas souvent lol
on est plus piplette
on est plus piplette
Sujet : c'est le dernier!!!
tres belle journée a vous et vivement le recit et les photos ...oui on est tjrs aussi curieuse
Sujet : Aide formulation thème
ton idée est sympas bien dans ton theme et en plus en venant vous invité egalement les gens a "entrez dans votre bulle"

Sujet : idée menu help !!!!
oui c'est bien ça change vraiment et en plus tous ce qui est dit est vrai...j'adore

Sujet : Enorme deceptions...
oh ma pauvre qu'elle coup dur mais au moin tu as dit se que tu pensai et c'est important elle s'en appercevra plus tard meme si c'est pas facile
Pour le mariage dit lui que tu l'aime et que c'est important
Sinon ne t'"acharne" pas sur sa belle famille car pour le moment sa retournera ta fille contre toi de plus en plus ...je te souhaite tout le courage possible c'est une situation déchirante pour une maman ...laisse lui tjrs ta porte et ton coeur ouvert et elle finira par revenir biz
Pour le mariage dit lui que tu l'aime et que c'est important
Sinon ne t'"acharne" pas sur sa belle famille car pour le moment sa retournera ta fille contre toi de plus en plus ...je te souhaite tout le courage possible c'est une situation déchirante pour une maman ...laisse lui tjrs ta porte et ton coeur ouvert et elle finira par revenir biz

c'est quoi le reste de ton intituler pour le repas sa pourais aider pour te trouver quelque chose pour la viande
coucou j'aime bien ton idée champetre un mariage barbuc' j'adore c'est tres convivial
bon je cherche pour ton intitulé (je suppose que tu veux pas mettre le mot"barbecue")

bon je cherche pour ton intitulé (je suppose que tu veux pas mettre le mot"barbecue")
Sujet : 2ème essai maquillage
le 2eme est super il te va a ravir

Sujet : j'y avais pas penser
un ptit post pour les petites chose auxquel on ne pense pas forcement
par exemple pour toutes celle qui mangerons ou plutot grignoterons ou boirons(café) avant de se marier faite le avant de vous maquiller car apres brossage de dents oblige donc pas top surtout avec le fond de teins lol...et penser a avoir le meme rouge a levre pour les retouche car on boit un ptit coup et hop sa a tendance a s'estomper
Je vous fait partager car moi j'y avais pas penser mdr
Hesitez pas a nous dire si il y a des détails que l'on pourai oublier mais qui sont important
par exemple pour toutes celle qui mangerons ou plutot grignoterons ou boirons(café) avant de se marier faite le avant de vous maquiller car apres brossage de dents oblige donc pas top surtout avec le fond de teins lol...et penser a avoir le meme rouge a levre pour les retouche car on boit un ptit coup et hop sa a tendance a s'estomper
Je vous fait partager car moi j'y avais pas penser mdr
Hesitez pas a nous dire si il y a des détails que l'on pourai oublier mais qui sont important
Sujet : besoin de vous
normalement non surtout si tu lui explique il comprendra et puis peu etre que c'est le meme que tu reprendra pour le religieux ??
nous le traiteur doit avoir le nombre exact 15 jours avant donc sa devrai le faire et sans qu'il change le tarif ni quoi que se soit apres tout il c'est engager quelque soit le nombre de personne...ils seront compréhensif ....tiens nous au courant
nous le traiteur doit avoir le nombre exact 15 jours avant donc sa devrai le faire et sans qu'il change le tarif ni quoi que se soit apres tout il c'est engager quelque soit le nombre de personne...ils seront compréhensif ....tiens nous au courant

je comprend c'est pas facile mais ne t'inquiete pas les gens comprendrons bien...Et puis ce n'est que reporter mais previens les assez vite quand meme qu'ils prennent leur disposition surtout pour ceux qui on pris des vacances ou des location pour etre présent ....
courage a toi et toutes ta famille et bon rétablissement a ton papa biz
courage a toi et toutes ta famille et bon rétablissement a ton papa biz

je trouve sa bien et tres compréhensible par contre tu met quoi pour ceux que tu invite juste au mariage civil??
Sujet : Presentons nous
bienvenue
tu en as de la chance nous on aimerai vivre la bas du coup des que l'on peu on y va en vacance lol
tu en as de la chance nous on aimerai vivre la bas du coup des que l'on peu on y va en vacance lol
Sujet : Plusieurs tables enfants...
ah bah dans ce cas je trouve ton idée tres bien

Sujet : Un cadeau à son amoureux...
elle est trop belle cette diapo et la chansons est tout a fait parfaite bravo

Sujet : Plusieurs tables enfants...
pourquoi pas en plus les nom c'est choux
par contre moi je prefert les melanger histoire que les plus grand est un oeil sur les plus petit (comme leur servir a boire si besoin car si un ptit de 2ans se sert tout seule sa risque d'etre innondation lol)mais juste un oeil car les grand on pas que sa a faire
par contre moi je prefert les melanger histoire que les plus grand est un oeil sur les plus petit (comme leur servir a boire si besoin car si un ptit de 2ans se sert tout seule sa risque d'etre innondation lol)mais juste un oeil car les grand on pas que sa a faire
Sujet : c'est le dernier!!!

Sujet : dépot de dossier en mairie
oui c'est sa mais tu peu le deposer avant juste respecter les 3 mois pour l'acte de naissance
Sujet : Robes demoiselles d'honneur à vendre
moi j'ai deux garçon par contre la robe 2ans est trop belle

Sujet : 1 an !!!
chouette ..joyeux anniversaire de mariage
ah non faut pas décrocher on a tjrs besoin de tes conseils et de ceux des autres mariées
Tu nous manquerai trop et puis on aime bien te suivre

ah non faut pas décrocher on a tjrs besoin de tes conseils et de ceux des autres mariées
Tu nous manquerai trop et puis on aime bien te suivre

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?
rien du tout non plus
Sujet : La totale
tout est parfait tu est tres jolie

Sujet : ca y est J-100
nous -86 oulala j'ai l'impressionque les -100 sa fait longtemps
Sujet : quelle serait votre réaction si???
alors je lui en décroche une don il se rapelera a vie, mon pere et son pere aussi(c'est meme sur),je signe pas et lui met c'est affaire dehors...non mais oh

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
euh c'est pas le bon bonhomme lol
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
environ 5000 euros et on devrais pas depasser en tout cas pour le moment on a meme moins depenser car la robe avec accesoires,bijoux(collier) sous vetement(sauf bijoux cheuveux) 350 au lieu de 700..en plus ils m'on offert la jartiere

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
si ton cheri l'aimais pas en photos et d'une autre couleur la franchement il va l'adorer tu est magnifique

Sujet : Qui connait?
j'ai une amie qui a commander a bien reçus dans les temps bonne qualité et lui va parfaitement ..
Sujet : Comment apporter les alliances.
mes enfants sur coussins (un chacun)
Sujet : mon frère a l'hôpital
oh mince courage et tiens nous au courant
on est de tout coeur avec toi
on est de tout coeur avec toi
Sujet : prix gateaux
moi je voulais mais on me la déconseiller car avec les tubes a l'interieur pour le tenir sa fesais beaucoup de perte et que sa risque de poser probleme pour le mettre dans le frigo de la salle
...du coup on a laisser tomber

Sujet : Ca y est!!
oh waouw tu est trop belle il va tomber sur les fesses ton homme

Sujet : petit reacapitulatif
oulalaoulala mais que de bonne nouvelle
sa fait vraiment plaisir

sa fait vraiment plaisir
Sujet : Mon collier qu'en pensez vous
j'ai trouver il y en a deux identique (des postes)
Sujet : Mon collier qu'en pensez vous
Il est trop beau j'adore
heu pourquoi le poste est signalé???

heu pourquoi le poste est signalé???
Sujet : nouveauté dans ma galerie
moi aussi j'aime bien c'est simple et tout a fait dans ton theme

Sujet : prix gateaux
nous on prend un fraisier chez un patissier/boulanger et elle nous fait 2 euros la part
Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
coucou ptite prune tu dit avoir ovulée a j28 et les regles a J 45 sa a peu etre fait pareil comme tu est a j46 attend un jour ou deux et refait un test tu c'est on a pas toutes des "symptome" ..peu etre que ??? croisont les doigts
Sujet : Besoin d'idée pour formulation menu enfant.
vaut mieux sa car la bolo c'est pas facile a manger pour eux et il y en a qui n'aime pas
boeuf dans son pain au sesame
friture de pomme de terre
-pour le fromage c'est quoi?? car la je bloque un peu lol
Plaisir glacée
voila pour le moment rien d'autre ne me viens a l'espris mais si je trouve je te dirai
friture de pomme de terre
-pour le fromage c'est quoi?? car la je bloque un peu lol
Plaisir glacée
voila pour le moment rien d'autre ne me viens a l'espris mais si je trouve je te dirai
bon c'est vrai c'est pas equilibré mais pour une fois moi sa me derangerai pas si mes enfants avais sa et en plus il y a de forte chance qu'il mange mieux que si on leur donne la meme chose que nous lol
autrement moi limite je laisserai comme ça je pense que sa leur parle plus que si tu essai de trouver un intitulé plus compliquer
autrement moi limite je laisserai comme ça je pense que sa leur parle plus que si tu essai de trouver un intitulé plus compliquer
Sujet : Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?
non sa porte pas malheur lol
c'est dans l'autre sens mais faut y croire au supertition...pour ma part c'est pas le cas mais il ne la vera pas avant quand meme lol
c'est dans l'autre sens mais faut y croire au supertition...pour ma part c'est pas le cas mais il ne la vera pas avant quand meme lol
Sujet : petit reacapitulatif
c'est genial tu as bien avancer finalement
il te reste plus grand chose ...ce sera merveilleux le jour j et tu doit soufler un peu plus

il te reste plus grand chose ...ce sera merveilleux le jour j et tu doit soufler un peu plus

Sujet : essai maquillage, vos avis ?
moi j'aime bien
c'est leger et discret le eye liner moi aussi on m'en a mis et j'en aurai le jour j ...j'ai hate que tu nous montre avec la coiffure sa tu sera trop belle

Sujet : Papa hospitalisé

Sujet : Petit problème de santé, le stress...
ah c'est bien maintenant repos et prend soin de toi biz

Sujet : ma robe definitive et mon chignon
tu est tres jolie par contre j'aime pas le bolero mais c'est en général
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
une fois ajuster sa doit etre pas mal
par contre le noeud oui tu peu enlever car ça fait pas terrible et perso j'aurai ajouter des touches de rouge sur le bas ...

Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!
je te comprend tres bien j'ai aussi perdu une fille que je considerai comme ma meilleur amie on faisais tout ensenble on a meme eu nos grossesse les meme année ....alors qu'on sois jalouse on peu comprendre apres tout c'est un sentiment humain mais sa ne pardonne pas la mechanceter quand on en arrive la c'est plus de l'amitiée du coup je me suis fait une raison et je me suis apperçus que j'en vivais beaucoup mieux...tu va etre triste un ptit moment mais les vrai les bons amis eux seront tjrs la et puis la vie fera aussi rentrer de nouveau amis dans ta vie

Sujet : Bilan...
Tu est deçus et on comprend nous aussi on va devoir appeler mais grace aux parents on sais qui viens et qui viens pas(a peu pres) donc on passe de 50 adulte a 34/36 et 12/14 enfants au debut pour certain sa nous a un peu blaisser mais finalement on se dit qu'on va pas se focaliser dessus mais bel et bien sur ceux qui serons present ...c'est le plus important
Pour les amis qui prennent l'anniv' de leur enfants comme excuse je trouve sa nul nous on a des amis don le ptit bout aura 2ans le jour de notre mariage et ils seront bien present
Pour les amis qui prennent l'anniv' de leur enfants comme excuse je trouve sa nul nous on a des amis don le ptit bout aura 2ans le jour de notre mariage et ils seront bien present
Sujet : la poisse sur mes témouines...
y'a pas de raison que sa lui porte la poisse car apparement lui il aurai aimer l'etre et depuis le debut ...dit lui que tu t'es tromper en voulant des amie fille comme temoin que tu regrette ,que tu serai vraiment honorer si il acceptais d'etre ton temoin...si c'est un vrai ami il comprendra (enfin peu etre que tu trouvera mieux comme tournure)

Sujet : Demoiselles d'honneur colorées !
j'aime bien l'idée sa peu faire de super photos

Sujet : la poisse sur mes témouines...
CARO tu peu peu etre lui demander en tournant sa autrement si c'est un de tes meilleur ami il sera quand meme content faut juste trouver les bon mots
Imagine si tu prend que ta temouine il pourai te demander pourquoi tu as pas oser le lui demander
Imagine si tu prend que ta temouine il pourai te demander pourquoi tu as pas oser le lui demander
courage si elle ne reviens pas avec de bon sentiment et de plate excuses c'est qu'elle ne merite pas ton amitiée...elle a quoi comme situation amoureuse et familial ???elle est peu etre jalouse de ton bonheur??Et une vrai amie n'est pas jalouse au contraire
Sujet : prise de poids au secours robe
coucou je pense que oui avec un lassage sa devrai etre possible ...mais tu dit que tu sent que tu as pris donc tu ne t'es pas peser alors c'est peu etre juste un ressenti et pas la réaliter biz
Sujet : mon nouvel essayage
alors moi j'aime tout sauf le colier je trouve qu'avec ton bustier(vu qu'il y a des plumes ) il est trop bas ...mais c'est que mon avis
Autrement tu est magnifique
Autrement tu est magnifique

Sujet : on avance on avance
super et contente de savoir que tu va un peu mieux

eh oui malheureusement (ou heureusement) c'est dans les moment tres important que l'on s'apperçois comment peuvent etre les gens autour de nous
Pour ce qui est du fait que tu lui est pas laisser ton ptit bout elle avais qu'a de demander ou du moins t'en parler peu etre vous n'en seriez pas la et sa n'est pas de ta faute mais bien de la sienne ...on peu quand meme pas tout deviner

Pour ce qui est du fait que tu lui est pas laisser ton ptit bout elle avais qu'a de demander ou du moins t'en parler peu etre vous n'en seriez pas la et sa n'est pas de ta faute mais bien de la sienne ...on peu quand meme pas tout deviner
Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA
le 1er aussi

Sujet : qui a déjà commandé sur
je connais pas mais je suis interresser aussi de savoir
Sujet : dons
AH je suis contente de le savoir et si elle te va parfaitement j'en suis encore plus heureuse en esperant que les gens seront généreux pour l'avoir

Sujet : contente pour ma fille
ce qui compte c'est que sa plaise a toi et ton homme pas aux autres autrement tu trouverai j'aimai rien car on a tous des gouts different...le mieux ce serai que ton homme finisse par approuver votre choix a toi et ta puce

Sujet : notre faire-part définitif !
j'aime bien aussi mais peu etre que j'aurai fait le lassage dans l'autre sens enfin a voir avec le ruban ce que sa rend ....mais a part ce ptit detail il est chouette