Messages de ladyjess
Sujet : Pics à cheveux
tati egalement
Sujet : Un 3eme ou pas????
nous ils nous faudrais demenager car on aimerai dans l'absolu une chambre chacun lol (mais on n'est pas propriétaire et c'est notre future projet)
Moi il est vrai que limite j'y pense tout les jours et comme tu la souligner je voudrai pas trop d'ecart d'age et la il y en aurai a peu pres 5 ans avec le dernier
Moi il est vrai que limite j'y pense tout les jours et comme tu la souligner je voudrai pas trop d'ecart d'age et la il y en aurai a peu pres 5 ans avec le dernier
Sujet : A vos avis .
la 2 OU la 3 mais au vu des photos tu as l'air d'etre tres "heureuse" dans la 3eme
Sujet : Un 3eme ou pas????
coucou a toutes
voila j'ai un soucis (enfin si on peu dire)..avec cheri on a deux beau enfants de 6ans et presque 4ans et alors que l'on ne voulais pas d'autre enfants voila que depuis quelque temps un ptit 3eme mes trote dans la tete ..cheri est un peu comme moi mais c'est un grand changement et on se pose des question (avenir,financier,les vacances,....)c'est bete mais pour les deux autre on avais pas toutes ses question qui nous empeche de nous lancer
quelqu'un a eu ses meme doute et questions????
voila j'ai un soucis (enfin si on peu dire)..avec cheri on a deux beau enfants de 6ans et presque 4ans et alors que l'on ne voulais pas d'autre enfants voila que depuis quelque temps un ptit 3eme mes trote dans la tete ..cheri est un peu comme moi mais c'est un grand changement et on se pose des question (avenir,financier,les vacances,....)c'est bete mais pour les deux autre on avais pas toutes ses question qui nous empeche de nous lancer
quelqu'un a eu ses meme doute et questions????
Sujet : Idées prénoms
garçon:quentin et lucas (mes loulous)
fille: mélissa
fille: mélissa
Sujet : Alliance
tres jolie ..j'aime beaucoup
Sujet : pas le moral
moi sa fait 76 jours et j'ai aussi eu se passage nostalgique surtout a la rentrer des classes
Sujet : Un mois apres les photos !!!!
tres belle photos ..vous etiez tres beau et le dessert
Sujet : Carte de remerciement
j'aime bien c'est simple et tres jolie
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
tres jolie
Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
merci
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
tres jolie
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
coucou les filles depuis 20 jours je suis madame et pas eu beaucoup le temps de passer sur le fofo ..sa passe trop vite lol
Donc j'ai tout lu depuis la derniere fois que je suis passer et pfff y en avais a lire
bande de bavarde ;) lol
Felicitation a toutes les madames
Pour nos 1 mois bah pas d'idée et surtout on aura un de nos deux loustiques comme d'habitude se sera un truc de derniere minutes
Donc j'ai tout lu depuis la derniere fois que je suis passer et pfff y en avais a lire
Felicitation a toutes les madames
Pour nos 1 mois bah pas d'idée et surtout on aura un de nos deux loustiques comme d'habitude se sera un truc de derniere minutes
Sujet : Future Mamans .....
meloux ton employeur a pas le choix et se doit d'amenager tes horaires ou te mettre un poste assise renseigne toi a la medecine du travail... moi a l'epoque mon employeur n'avais pas de place assise et du coup ma demander de me mettre en arret jusqu'a la fin lol ..
Sujet : hihihi les Madames de juillet
oh oui vous avez raison nous 20 jours deja sa passe vraiment vite et moi aussi pas 1 jour sans y pensée On attent ton resultat ninilovekiki
Sujet : mon recit mariage 23 juillet dans la Loire
felicitation
Sujet : les photo dans ma galeries
tres belle photos vous etiez superbe
Sujet : Discours des mariés ??????
nous on la fait au filing et tout le monde a ete tres emus meme notre dj qui n'avais rien a y voir lol
Sujet : un post pour rien dire
oui je comprend nous on a pas fait celle qui aurai pu etre fait en cas de beau temps ...mais on c'est quand meme eclater a les faire meme sous la pluie aller on croisent les doigts pour que les prevision reste bonne
sasadu59 t'inquiette pas trop pour tes photos nous on les a fait il pleuvais et au final sa nous a pas deranger et les photos sont tres belle..meme les invités ni on pas fait attention a se moment la
Sujet : jeu d' enfants
nous on avais mis des ballons(a gonfler 2par enfants a nos couleur),des petits livres de coloriages et un yoyo qui fait labyrinte a bille..le tout decorais leurs table(je metrais une photos dans ma galerie)....arriver dans la salle les enfants (et parents lol) ont adorer et apres les enfants ont jouer entre eux et pas mal au ballons ......on avais aussi pris des bracelet fluorescent qui ont ete donner a tout le monde lors de notre ouverture de bal et sa aussi tout le monde a adorer(adultes et enfants )
Sujet : occuper les invités
eh bien tu sais 1 heure sa passe vite et tes inviter ne veront pas le temps passer car ils seront occuper a discuter ensemble ...nous on a eu 2h environ de vdh et personnes n'a vu le temps passer telement ils etais content de se voir du coup sa a papoter
Sujet : Ma robe
elle est tres jolie et te va tres bien
Sujet : Début de prochain
c'est une tres bonne idée
Sujet : notre beau pti mariage ;)
tres beau recit
et tu as tout a fait raison pour les details et la pluie(moi j'en ai eu tout le we lol) et sa nous a pas du tout gener
Et vivement d'autres photos...felicitation
et tu as tout a fait raison pour les details et la pluie(moi j'en ai eu tout le we lol) et sa nous a pas du tout gener
Et vivement d'autres photos...felicitation
Sujet : Presentons nous
bienvenue a toutes les nouvelles
aujourd'hui une semaine apres le mariage et ayant eu 30 ans mardi mon mari(j'adore dire ça lol)ma prevue des surprises 1er on part pour le we
lisy491
Je pensais comme toi car j'aime pas non plus etre le "centre d'attention" et bien la sa ma poser aucun soucis j'etais moi meme et tres heureuse de retrouver ceux que j'aime du coup je me suis j'amais autant lacher lol
(on etais 34 adultes et 11 enfants)lors des jeux et de la soirée j'ai completement fait abstraction ...aller tout va bien se passer.....et moi j'avais deux temoin et l'un deux etais un homme
Je pensais comme toi car j'aime pas non plus etre le "centre d'attention" et bien la sa ma poser aucun soucis j'etais moi meme et tres heureuse de retrouver ceux que j'aime du coup je me suis j'amais autant lacher lol
Sujet : ca fait longtemps que je ne vous ai pas lue
alors re bienvenue lol
felicitation a toutes celle qui comme moi se sont marié le 16 juillet 2011 ...comment viver vous l'apres mariage???
Un grosse pensée aux filles qui se marie aujourd'hui mot d'ordre profiter et ne vous arreter pas au detail car il n'ont pas d'importance ..essayer de profiter de tous le monde car sa passe vraiment trop vite
A bientot pour votre reçis et vos photos
Un grosse pensée aux filles qui se marie aujourd'hui mot d'ordre profiter et ne vous arreter pas au detail car il n'ont pas d'importance ..essayer de profiter de tous le monde car sa passe vraiment trop vite
A bientot pour votre reçis et vos photos
Sujet : DEMAIN
profite de tout et surtout de tous sa passe trop vite et bon voyage de noce
Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !
oh ma belle sa c'est de l'acumulation
aller courage le plus beau jour de votre vie arrive ...pour tout les probleme de santé malheureusement on y peu rien courage a ta famille pour les surmonter...et puis va y lache toi sa fait du bien d'ouvrir les vannes de temps en temps sa evite le trop plein qui explose...bisous
Sujet : Récits et photos !
felicitation
merci
Sujet : quelques photos de notre mariage
felicitation tu etais tres jolie
Sujet : il y a mariage
genial et felicitation que le bonheur continu biz
MERCI biz
Sujet : voila des photos de mon mariage :D
merci a toutes le pire c'est que l'endroit on la choisi le jour J en voyant le temps
merci
merci petite prune et oui on peu et franchement a ce moment on y prete memeplus attention
tout est dit dans le titre
voila les filles je vous est mis quelques photos
merci
Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!
felicitation a vous que du bonheur
et dans peu de temps vous realiserez pleinement biz
et dans peu de temps vous realiserez pleinement biz
Sujet : porte alliance
a tu un theme??sa pourais aider
merci les filles et encore on a tellement de choses a dire lol
Sujet : J-3 avant mon mariage!!!
surtout les filles profiter de chaque moment a font sa passe a une vitesse incroyable...et si possible nos stresse tout sera parfait
Sujet : LUDO
il serai dommage de partir car certaine suive quand meme ...pour ma part avec les derniere prepa et le mariage j'ai pas eu trop de temps mais me revoila lol
Sujet : Miiiinaaaaa!! Ou est tuuuu??
Les photos c'est pour plus tard je l'ai ai pas encore....et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux bah le notre sera tres tres tres heureux
voila les filles c'est fait je suis madame
voici mon recit.....
samedi matin lever vers 6H30 et pas du tout stresser lol (mon cheri a font lui)ptit dejeuner avec mes parents et beau frere(egalement mon temoin) ensuite je file a la douche comme on est pas presser on papotte tranquillement bon c'est pas tout l'heure tourne je file avec papa a la salle amener la boisson et receptionner le gateau qui arrive a 11H00...de la on file apporter les clés au dj on rentre dans la maison sa bouge dans tout les sens mdr
Arrive tres vite midi la faut que j'aille chez la coiffeuse et au meme endroit maquilleuse et enfilage de robe..mais avant de partir cheri de plus en plus stresser ne trouve plus son calçon(il en a prix un plus serer au corp pour pas se voir sous son costume
)moi tjrs zen..pas de panique je cherche et le trouve bon c'est fait 20 minutes de retard chez la coiffeuse mais pas grave
Arriver 12H20 la je me fait coiffer et maquiller devant ma temouine.la elles(coiffeuse,maquilleuse et temouine) n'en reviennent pas elles ont jamais vu une mariée aussi zen
arrive le moment de mettre ma robe que j'enfile toute seule sauf le bustier ou ma temouine viens aider a fermer (elle me trouve trop belle et flash a gogo lol)..viens le moment de regarder l'heure et malgré mon retard j'ai 1H00 d'avance et comme je doit partir du coiffeur direct a la mairie bah on s'installe,on boit le thé,o papotte tranquillement.
AH enfine c'est l'heure 14h30 mon papa viens me chercher il est trop beau (lui qui met jamais de costume)wouah ..trop fier..dans ses yeux je vois qu'il me trouve jolie et sa fait chaud au coeur
Aller direction mairie dans la voiture mon papa me confirme que plus le temps a passer plus cheri etais stresser(hihi il a stresser pour deux)
On arrive devant la mairie toute ma famille etais la oh que sa fait du bien de les revoir
je descend de la voiture mon amour viens au devant et me dit que je suis magnifique et c'est parti pour les bisous a tout le monde et la mon cheri appel sa famille au telephone ils sont en retard et lui vraiment pas content aller c'est pas grave(moi dans j'avais meme pas fait attention
)
10minutes apres ils arrivent tous de nouveau des bisous et tout le monde rentre dans la mairie
ON s'installe et le maire fait son discours on a rigoler il presente un de mais temoin comme etant 1er de nantes au lieu de 1er de reception a nantes (eh oui d'un coup il a pris du grade ptdr)
voila le moment du OUI et des signatures (grand moment d'emotion)
Puis comme pas d'eglise on passe au changement d'alliances(que nos ptits loup apporte sur leurs coussin oh mes enfants etait super beau) et la cheri tellement stresser et emu fait tomber mon alliances nouveau fou rire(c'est moment la resterons graver lol)
NOUS VOILA Mr ET MADAME ENFIN...
Sortie de marie sa applaudis,sa flash dans tout les sens les confetis tombe de partout et on se retrouve avec une coupe de champagne dans les mains trop chouette...aller on monte en voiture pour aller faire les photos (la classe on se fait conduire tout en degustant notre champagne)
On fait nos photos et on file au vin d'honneur fait maison tous sous les tonelles bonne patie de rigolade et de retrouvaille
Aller direction la salle ou on prend un ptit apero tout le monde a adorer la deco (on nous a meme demander qui nous l'avais fait ..euh c'est nous lol)on passe a table ils onts adorer le buffet,arrive le gateau qui etais a tomber (fraisier) lui aussi il a eu du succes lol,par contre on a completement oublier de mettre la figurine dessus mdr (tant pisc'est pas grave)
Dans tout sa les jeux alors sa c'est terrible on c'est vraiment eclater,ptite suprise de mon cousin de 10 ans qui nous fait deux chansons dans la soirée oh lala il chante divinement bien ..et comme j'ai un cousin de 30 ans qui lui aussi chante bien on lui a reclamer une chanson aussi
On c'est defouler ,on a rigoler et crier du coup plus de voix le lendemain ....Et voila 4H00 arrive et c'est fini
c'est passer trop vite ALLER hop on nettoie la salle le temp que le dj remballe
On rentre se coucher vers 6H15 et debout pour moi a 8H20 (eh oui mon ptit loup appel
)meme pas fatiguer lol.. aler c'est dimanche tout le monde reviens vers 13H pour un barbuc' galette saucisses dans l'apres midi la moitier des gens reparte et on finira avec les autres jusqu'a 1H00 du matin pour moi et 4H00 pour cheri et deux autres resistant
Lundi matin journée tranquille et dernier depart en debut d'apres midi et pour moi grand nettoyage ,a 19h30 coup de barre ...aller on grignotte un morceau et 21H30 DODOS
Voila serieusement sa passe vraiment trop vite et on a vraiment profiter a fond
A savoir qu'il est tomber de la pluie tout le we (pas de chance) mais sa n'a rien empecher on etais tous heureux
ALORS pour toutes celle qui font un petit mariage et qui trouve ne pas avoir beaucoup d'inviter nous on etais que 34 adultes et 11 enfants et sa a ete extraordinaire et je trouve meme que j'ai pas eu asser de temps a consacré a tout le monde
...et avec un petit budget les gens on tout adorer
Alore nos stresse tout sera parfait (avec ses petites imperfection)
VOILA desoler pour le pavé mais j'aurai encore des tonnes de trucs a dire
voici mon recit.....
samedi matin lever vers 6H30 et pas du tout stresser lol (mon cheri a font lui)ptit dejeuner avec mes parents et beau frere(egalement mon temoin) ensuite je file a la douche comme on est pas presser on papotte tranquillement bon c'est pas tout l'heure tourne je file avec papa a la salle amener la boisson et receptionner le gateau qui arrive a 11H00...de la on file apporter les clés au dj on rentre dans la maison sa bouge dans tout les sens mdr
Arrive tres vite midi la faut que j'aille chez la coiffeuse et au meme endroit maquilleuse et enfilage de robe..mais avant de partir cheri de plus en plus stresser ne trouve plus son calçon(il en a prix un plus serer au corp pour pas se voir sous son costume
Arriver 12H20 la je me fait coiffer et maquiller devant ma temouine.la elles(coiffeuse,maquilleuse et temouine) n'en reviennent pas elles ont jamais vu une mariée aussi zen
AH enfine c'est l'heure 14h30 mon papa viens me chercher il est trop beau (lui qui met jamais de costume)wouah ..trop fier..dans ses yeux je vois qu'il me trouve jolie et sa fait chaud au coeur
Aller direction mairie dans la voiture mon papa me confirme que plus le temps a passer plus cheri etais stresser(hihi il a stresser pour deux)
On arrive devant la mairie toute ma famille etais la oh que sa fait du bien de les revoir
je descend de la voiture mon amour viens au devant et me dit que je suis magnifique et c'est parti pour les bisous a tout le monde et la mon cheri appel sa famille au telephone ils sont en retard et lui vraiment pas content aller c'est pas grave(moi dans j'avais meme pas fait attention
10minutes apres ils arrivent tous de nouveau des bisous et tout le monde rentre dans la mairie
ON s'installe et le maire fait son discours on a rigoler il presente un de mais temoin comme etant 1er de nantes au lieu de 1er de reception a nantes (eh oui d'un coup il a pris du grade ptdr)
voila le moment du OUI et des signatures (grand moment d'emotion)
Puis comme pas d'eglise on passe au changement d'alliances(que nos ptits loup apporte sur leurs coussin oh mes enfants etait super beau) et la cheri tellement stresser et emu fait tomber mon alliances nouveau fou rire(c'est moment la resterons graver lol)
NOUS VOILA Mr ET MADAME ENFIN...
Sortie de marie sa applaudis,sa flash dans tout les sens les confetis tombe de partout et on se retrouve avec une coupe de champagne dans les mains trop chouette...aller on monte en voiture pour aller faire les photos (la classe on se fait conduire tout en degustant notre champagne)
On fait nos photos et on file au vin d'honneur fait maison tous sous les tonelles bonne patie de rigolade et de retrouvaille
Aller direction la salle ou on prend un ptit apero tout le monde a adorer la deco (on nous a meme demander qui nous l'avais fait ..euh c'est nous lol)on passe a table ils onts adorer le buffet,arrive le gateau qui etais a tomber (fraisier) lui aussi il a eu du succes lol,par contre on a completement oublier de mettre la figurine dessus mdr (tant pisc'est pas grave)
Dans tout sa les jeux alors sa c'est terrible on c'est vraiment eclater,ptite suprise de mon cousin de 10 ans qui nous fait deux chansons dans la soirée oh lala il chante divinement bien ..et comme j'ai un cousin de 30 ans qui lui aussi chante bien on lui a reclamer une chanson aussi
On c'est defouler ,on a rigoler et crier du coup plus de voix le lendemain ....Et voila 4H00 arrive et c'est fini
On rentre se coucher vers 6H15 et debout pour moi a 8H20 (eh oui mon ptit loup appel
Lundi matin journée tranquille et dernier depart en debut d'apres midi et pour moi grand nettoyage ,a 19h30 coup de barre ...aller on grignotte un morceau et 21H30 DODOS
Voila serieusement sa passe vraiment trop vite et on a vraiment profiter a fond
A savoir qu'il est tomber de la pluie tout le we (pas de chance) mais sa n'a rien empecher on etais tous heureux
ALORS pour toutes celle qui font un petit mariage et qui trouve ne pas avoir beaucoup d'inviter nous on etais que 34 adultes et 11 enfants et sa a ete extraordinaire et je trouve meme que j'ai pas eu asser de temps a consacré a tout le monde
Alore nos stresse tout sera parfait (avec ses petites imperfection)
VOILA desoler pour le pavé mais j'aurai encore des tonnes de trucs a dire
alors OUI je vais profiter a font on est pas faite en sucre
c'est juste pour les photos raaaalala
sinon le repos sa va pas etre simple aujourd'hui on monte les tentes pour ceux qui dorme a la maison(bah oui dedant c'est tout complet)et demain pas mal de rdv et salle a preparer ....hihihi on se reposera apres
sinon le repos sa va pas etre simple aujourd'hui on monte les tentes pour ceux qui dorme a la maison(bah oui dedant c'est tout complet)et demain pas mal de rdv et salle a preparer ....hihihi on se reposera apres
et voila a J-2 premier cauchemard on me dit tu peu pas te mariée le maire fait une course a pied
en plus moi le maire c'est un homme dans mon reve c'est une femme lol...autrement degouter aujourd'hui et demain il fait beau et pas ce we..pour les photos sa me fait un peu flipper et aussi le lendemain car c'est barbec...on a poser des tonnelle hier pour etre quand meme abriter
Sujet : j'suis admise !!!
super tu vois tu est passer ...felicitation ton travail a payer
Sujet : notre mariage
felicitation
Sujet : Appeler moi MADAME
felicitation
Sujet : vacances
merci et passe de bonne vacances
Sujet : recit de mon mariage
j'ai vu tes photos sur fb elles sont tres belle et tu est la preuve meme pour celle qui on peur d'avoir des invitée habiller en blanc que la marié reste la marié et n'est pas exclipser par les autres ..bravo encore car tu en a vecu des choses avant dans arriver la
Sujet : remerciment a toutes les filles du forum et a ludo
bah de rien ma belle et tjrs presente pour tout
mais c'est vrai que se fofo est super et nous fait du bien ... bisous ma belle
Sujet : Insomnie quand tu nous tient !!!!!!
mince le stresse se presente peu etre sous cet forme la nuit mais avec ptit bout faut que tu te repose
profite a font de ta euh votre journée demain
Sujet : J-1 ^^
ah oui bonne fin de prepa profiter bien de ce dernier jour et de DEMAIN
Sujet : recit de mon mariage
oh ma belle depuis le temps que j'attend de tes nouvelles
tu etais magnifique et tu vois tu t'es battu mais tu la eu ton beau mariage ...tres heureuse pour vous et tout plein de bonheur pour la suite bisous
Sujet : J'en peut plus !
ah oui on croisent les doigts et meme les doigts de pieds lol
Sujet : j'y avais pas penser
alors prendre du papier toilettes pour celle qui loue une salle (on c'est jamais)et un tire-bouchons(une amie avais oublier et a du retourner chez elle)
Sujet : dragées
tu en a combien a faire???
Sujet : dragées
c'est tres joli
Sujet : avez-vous une idée
euh je reflechi ...pas facile
Sujet : J-9 et très triste!!
courage j'espere que ta maman ira mieux tres vite
Sujet : question au sujet de la mairie
je pense aussi que tu peu rentrer avec qui tu veux mais comme disent les filles si tu peu pas de deplacer appel la mairie il te le diront bien
Sujet : mariage 7 juillet 2012
bienvenue cyrilla0
Sujet : mon magnifique mariage!!
felicitation vous etiez tres beau
beaucoup de bonheur pour la suite
beaucoup de bonheur pour la suite
Sujet : incroyable mariage
felicitation et des photos
Sujet : Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis
comme aubergine pour le aujourd'hui autrement c'est tres simpas....par contre si j'ai bien compris c'est juste pour annoncer votre mariage se sont pas des faire part???
si c'est pour annoncer alors un an avant c'est bien et je le ferai par courier
si c'est pour annoncer alors un an avant c'est bien et je le ferai par courier
Sujet : 1ère retouche cette après midi !!
ah moi J'ADORE ton regime
Sujet : Question organisation horaires besoin de vous!!!
nous on a mis 14H45 sur les faire part pour mariage a 15H comme ça les temoins distibueront les noeuds de voitures,boutoniere et bracelets...et j'arriverai avec mon papa et la mon homme me decouvrira ainsi que les invités un ptit bisous parci un ptit bisou par la et on y va lol
apres on aura tout le temps de les voir car ils sont tous presents du debut a la fin et on sera 40 adultes et 13 enfants voila
Si tu veux faire comme tu dit alors va y enfin si sa colle avec la mairie moi je vois pas le probleme
apres on aura tout le temps de les voir car ils sont tous presents du debut a la fin et on sera 40 adultes et 13 enfants voila
Si tu veux faire comme tu dit alors va y enfin si sa colle avec la mairie moi je vois pas le probleme
Sujet : mon mariage le 2/07/11
felicitation madame vous etiez tres beau
Sujet : mariage anglais ou monégasque????
charlene et albert ....pour moi charlene avais plus de classe et de grace que kate ...comme dit jazzy c'etais certe plus pudique mais protocole oblige(le protocole monegasque est plus compliquer que l'anglais)....ensuite il est quand meme difficile de comparer les deux celui de kate et william est plus jeune et pour le moment sans consequence eh oui ils sont pas pres de monter sur le trone par contre albert et charlene eux oui donc on sentais qu'ils s'appercevais de ce que representais ce OUI que se soit pour eux personnelement ou pour leur pays.
Sujet : J - quelques heures
passer une super bonne journée les filles
et vivement recit et photos
et vivement recit et photos
Sujet : participation aux jeux
ps ta robe te va tres bien aussi simple sans l'etre c'est ce que j'aime
merci pour ma robe
t'inquiette pas nous aussi on fait les douze mois et a celui la on participe pas sauf que l'on offre au gagnant un truc genre resto pour nos 1 an de mariage et le dernier truc a trouver histoire de participer sera quelque chose que moi ou cheri avont
t'inquiette pas nous aussi on fait les douze mois et a celui la on participe pas sauf que l'on offre au gagnant un truc genre resto pour nos 1 an de mariage et le dernier truc a trouver histoire de participer sera quelque chose que moi ou cheri avont
Sujet : je suis anéantie
oh desoler ma belle je c'est se que c'est j'ai perdu ma fille a plus de 5 mois de grossesse ...c'est la chose la plus difficile a endurer ...surtout avec ton homme ne vous renfermer pas et parler en quand vous vous sentirez pres sinon c'est le couple qui s'en sortira pas ...sa prendra du temps et tu oubliera jamais mais vous arriverez a vivre avec ...moi j'ai eu de la chance et ai eu mon ptit bonhomme apres. mais 4ans apres j'ai tjrs de la peine quand j'y pense et le jours J aussi ....courage ma belle et si tu as besoin de parler je suis dispo en mp si tu veux
bien sur que non il y a meme des marier qui ne participe pas du tout car c'est pas leur truc
Sujet : degoutee help
oh mince alors moi sa m'est arrive et je il faut idrater la peau a fond avec de la biafine ou une creme comme dexteril que tu trouve en pharmacie
bien nettoyer ta peau avant et au pire si il y a une ptite difference de couleur ton estheticienne peu peu etre rattraper avec du font de teint
bien nettoyer ta peau avant et au pire si il y a une ptite difference de couleur ton estheticienne peu peu etre rattraper avec du font de teint
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
ton recit est magnifique sa vaut le coup de tout lire lol
felicitation pour ce beau mariage,les photos sont superbe
felicitation pour ce beau mariage,les photos sont superbe
Sujet : contente !!!
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
felicitation vos photos sont tres belle vous avez l'air telement heureux ...vivement notre tour
Sujet : dernier jour pillule
comme disent les filles vous pouvez vous mettre au boulot lol pas besoin de voir ta gyneco ...un grand me**e
Sujet : remerciements?
moi je dit tout le monde meme a ceux qui offre rien certain viennent de loin et c'est deja beaucoup de frais pour eux donc rien que pour leur presence je les remercierais
Sujet : envie de montrer mes gambettes
il y as louloutre aussi qui c'est marier avec ce genre de robe (rouge et la longueur arriere s'enleve)
Sujet : enfinnn
tres jolie c'est mieux sans bretelles
Sujet : des nouvelles
bon courage pour septembre et surtout plein de bonne chose a toi et ta puce pour l'avenir
BIENVENUE a Ambre
BIENVENUE a Ambre
Sujet : votre avis svp!!
bah moi je prefert la derniere
Sujet : besoin d idées
j'ai eu le meme soucis que toi du coup comme je fait la jartiere c'est elle qui s'occupera du chapeau(pour recueillir la monnaie) elle est contente car elle c'est que c'est une mission de confiance....ensuite j'y reflechi encore
Sujet : La demande
emy c'est trop beau
Sujet : j'y avais pas penser
up
Sujet : petit recit pour un si grand jour
felicitation madame
Sujet : J'ai trouvé mon alliance!!
elle est jolie
sasa:mince j'espere que sa va pouvoir s'arranger et que se passe t'il avec tes amies???
Sujet : Pas compréhensifs les mairies !!!!
oui moi aussi ...ils sont vraiment con a ta mairie
Sujet : La demande
mdr bloody en tout cas merci de ta bonne humeur on dit qu'il faut rire au moins une fois par jour grace a toi j'ai au moins une semaine d'avance