Messages de ladyjess
Sujet : dernier passage avant le D Day
mince qu'est qui ce passe??
Sujet : dernier passage avant le D Day
OH GENIAL c'est vrai que sa passe vite profitez bien de ce jour et on te retrouve avec recit et photos

Sujet : TROP CONTENTE!!

Sujet : photos
tres belle et tu rispirais le bonheur

Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation...quand tu as un moment des ptites photos et un ptit recit ....hihihi eh oui on est tjrs curieuse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
la 1 aussi ou alors si tu as du orange sur toi la 2eme peu aller ....je t'aide pas beaucoup mais sa fait une de moins quand meme lol
Sujet : AU SECOURS!!!!
tu as aussi les boutiques de fetes
Sujet : AU SECOURS!!!!
tu peu en trouver chez G**i ou la FOIR***LLE....si tu as une photo se serai bien car difficile de savoir si ceux que j'ai vu sont les memes
Sujet : Chanson pour mon époux
c'est sur c'est beaucoup d'emotion de montrer son amour devant tout le monde... moi j'aime pas etre trop le centre d'attention alors chanter je peu pas mes dans les remerciement ils y aura un plus pour mes parents et les siens pour leur dire "je t'aime" et je suis fier de vous avoir comme parents
c'est tres beau pour tout dire sa ma meme mis la larme a l'oeil ....ils devais etre tres emus

Sujet : jeux pendant le mariage!!
moi j'aime bien et c'est bon enfants tout le monde participe plus ou moins

Sujet : Tout s'accélère
super que sa passe
et c'est une bonne chose pour toi et ta belle soeursa fait du bien quand les choses se calme

et c'est une bonne chose pour toi et ta belle soeursa fait du bien quand les choses se calme

c'est trop beau bravo

Sujet : Tout s'accélère
petite prune il doit avoir un avis d'imposition qui n'est qu'a son nom
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
oui comme disent les filles une photo
Sujet : crise de spasmo et mariage...
jujuerwan le stress ça se controle pas vraiment et meme si tout va bien j'ai cru comprendre que tu stessais pas mal pour avoir un beau mariage alors c'est peu etre juste ça enfin je l'espere pour toi
Sujet : Ma robe retouchée, alors?
je trouve ça beaucoup mieux meme si c'est pas mon style de robe...et les photos dehors rende vraiment mieux lol

Sujet : crise de spasmo et mariage...
je suis desoler je ne connais pas et peu difficilement me mettre a ta place mais c'est peu etre le stress qui se traduit comme ça par rapport au fait que tu veux que tout soit parfait a ton mariage ...courage

Sujet : accessoires de coiffure
moi aussi j'en ai trouver chez tati
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
c'est genial tres contente pour toi

Sujet : trop sympa la vendeuse...
non mais c'est incroyable d'etre aussi mauvaise vendeuse et mauvaise langue elle est vraiment conne (desoler) effectivement elle doit etre jalouse lol
je veux bien etre gentil mais une fois sa passe la deuxieme je l'aurai remis en place
je veux bien etre gentil mais une fois sa passe la deuxieme je l'aurai remis en place
Sujet : Les enfants invités
nous il sont tous ensemble sur une table (entre 2ans et demi et 13 ans donc pas trop de soucis )de toute façon il ni resterons pas lol....et a la table des adultes pas question car sa coupe un peu les adutes de les avoir entre eux pour les discution c'est pas top (j'espere que c'est assez clair
)

Sujet : trop sympa la vendeuse...
bah moi aussi je trouve qu'elle te va tres bien t'inquiete pas
Sujet : Bagues
moi a la main droite et elle y restera
Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
tu as bien fait la 1er est pas tres professionel de t'avoir jete comme ça ...1h30 d'essai c'est aussi ce que j'ai eu
Sujet : Pompom
tres joli j'adore

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
moi je n'est rien senti pour l'essai ...fait en debut d'apres midi et retirer vers 23 heures et rien sa ne m'a pas fait mal une seule seconde
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
felicitation tout est tres beau et vous etes superbe
Sujet : mariage dans deux moi et zéro préparation encore, au secours
avant tu as quoi a prevoir et de combien vous pouvez mettre???? nous on fait un buffet et sa nous reviens a pas trop cher
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
anita les hommes sont un peu comme ça le plus important pour eux par contre l'heure du mariage il abuse un peu lol
moi J-45 et il a tjrs pas son costume
moi J-45 et il a tjrs pas son costume
maman 1615 comme toi J-45
pour ta coiffure je pense un peu comme tes temoins mais juste pour la vue de coté (bouclées lacher) autrement c'est plutot jolie
pour ta coiffure je pense un peu comme tes temoins mais juste pour la vue de coté (bouclées lacher) autrement c'est plutot jolie
herve c'est chouette que la famille s'implique..sa avance bien
mairefab oublie pas les photos

mairefab oublie pas les photos
Sujet : mon tatouage
euh je suis curieuse et tu est pas obliger de repondre mais ça coute combien se genre de tatouage
Sujet : Ombrelle..votre avis
si tu peu oui prend orange pour toi et ivoir pour elles...autrement effectivement blanc pour tout le monde se sera aussi jolie
Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
tu est tres jolie ...ça te va tres bien

Sujet : Nausées et grossesse !
non jamais pris mais si tu as un doute soit tu l'appel pour verifier que tu peu bien en prendre ou va poser la question a la pharmacie dans les deux cas au moin tu sera plus inquiete
Sujet : mon EVJF EXTRA-ORDINAIRE !
beau reçit

Sujet : mon tatouage

je voulais en faire un mais j'ai peur d'avoir trop mal

coucou je t'es repondu sur ton autre post

Sujet : DILEMME CUPCAKES
honetement si il sont bon je dirai economie apres tout depend de ton budjet
Sujet : besoin de vous
il ne faut pas d'orange car ma belle maman ne peu pas en prendre question santée et pas envie d'en faire plusieur c'est de meme pour les clementines ou mandarines(et puis c'est pas trop la saison )
Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
felicitation de te lire donne vraiment envie d'etre au jour J
vivement les photos

vivement les photos
Sujet : Trois de mes quatres robes...vos avis
moi je me changerai pas une 3eme fois (tu profitera plus de tes tenues)
et autrement jeles trouve toutes tres jolies
et autrement jeles trouve toutes tres jolies
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
39 adultes et 13 enfants on avais prevu 60adultes mais c'est pas grave les meilleurs seront la et on aura plus de temps a leur consacrer
up
Sujet : bonne fete aux mamans!!!!!
merci et je me joint a toi pour souhaiter une bonne fete a toutes les maman
Sujet : cils arrachés
euh bien sur que sa repousse autrement avec ceux qui tombe tout naturelement on en aurai plus non??
merci les filles je vais aller voir
Sujet : enveloppes pour petits chèques
lilou tu me fait alluciner avec ton histoire
la serieux c'est plus qu'abuser

merci pour la recette par contre le reste j'ai pas tout compris lol
Sujet : kentendez vous par publier les banc de la mairie
a savoir que c'est obligatoire et que ça doit etre mis au moin 10 jours(je crois)avant le jour J
Sujet : kentendez vous par publier les banc de la mairie
la mairie publie un papier visible de tous qui est afficher dedans ou dehors annonçant que vous vous marier
oui pourquoi pas il faut que j'essai
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
moi j'aime bien
par contre je serai surprise que tu est de mauvais commentaire quand on est invité a un mariage et si vraiment on aime pas bah on dit rien non mais ça se fait pas
pour moi toutes les mariées sont belle et bien sur on a toute des gouts different heureusement
par contre je serai surprise que tu est de mauvais commentaire quand on est invité a un mariage et si vraiment on aime pas bah on dit rien non mais ça se fait pas

pour moi toutes les mariées sont belle et bien sur on a toute des gouts different heureusement
merci ktxupi mais j'ai un peu peur que certain n'aime pas le litchi car tout le monde n'aime pas le soho...d'ou la galere pour trouver du coup on mise sur du plus simple
Sujet : mon evjf aujourd'hui!!
tu m'ettone moi je serai pas se que ça fait car je n'en ai pas mais bon c'est comme sa
Sujet : je pars pour mon evjf ...
bon evjf a toi

Sujet : ca ne va pas
oups j'ai oublier bon evjf

ben bon evjf a toi aussi jamesblonde

Sujet : ca ne va pas
coucou
je comprend que tu aimerai pouvoir profiter de ta soeur le plus possible mais dit toi que tu va pas tarder a la voir et qu'en te disant rien c'est pour te faire une magnifique surprise et dit toi que meme si c'est pas tres long se sera intense pour vous deux aller courage tu va bientot pouvoir la voir
je comprend que tu aimerai pouvoir profiter de ta soeur le plus possible mais dit toi que tu va pas tarder a la voir et qu'en te disant rien c'est pour te faire une magnifique surprise et dit toi que meme si c'est pas tres long se sera intense pour vous deux aller courage tu va bientot pouvoir la voir

coucou a toutes et tous
voila je cherche pour mon vh une recette de pnch ou cocktail pas trop cher et surtout sans oranges que se soit jus ou fruits
merci d'avance pour vos reponces
voila je cherche pour mon vh une recette de pnch ou cocktail pas trop cher et surtout sans oranges que se soit jus ou fruits
merci d'avance pour vos reponces
Sujet : ma robe est arrivée...
genial

bon evjf

Sujet : cils arrachés
oh mince tu peu pas demander conseil a une pro??
se serai plus simple
bon courage
se serai plus simple
bon courage
Sujet : Presentons nous
bienvenue a toi audrey

Sujet : enveloppes pour petits chèques
alors moi habituelement y a pas grand chose qui me choque(voir rien lol) mais la je trouve ça limite
il y a des chances que tes invités se sente plus que obliger meme si il avais prevu de donner il pourai mal le prendre et sa risque de faire parler se qui serai dommage car sa part d'un bon sentiment
il y a des chances que tes invités se sente plus que obliger meme si il avais prevu de donner il pourai mal le prendre et sa risque de faire parler se qui serai dommage car sa part d'un bon sentiment
Sujet : je vous presente mon projet
tres bonne idée
et si on peu aider se sera avec grand plaisir
comme on dit un grand M****

et si on peu aider se sera avec grand plaisir
comme on dit un grand M****
Sujet : fin de prepas!!
moi j'aime bien c'est tres jolie beau travail
on a le meme livre d'or mais pas la meme couleur

on a le meme livre d'or mais pas la meme couleur
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
moi il a pas de soeur mes deux freres un qui habite a 700 km donc on se voit pas souvent mais sa ce passe bien et le 2eme qui a trois en de plus que nous je l'adore a tel point qu'il est un de mes temoin
Sujet : voile ou pas??
non j'aime pas trop sur moi
Sujet : lancer de bouqet
moi ça me choque pas ...meme si tu l'enoyais aux hommes pour qu'ils offre a leur femme sa me generais pas non plus ...a un mariage on fait bien comme on le sens lol
Sujet : MA robe ^^
moi non plus elle est pas blanche j'aime bien le haut mais pas trop le bas (mais se n'est qu'une question de gout)en tout cas elle te va bien et j'aime beaucoup le collier et les boucles d'oreilles

Sujet : nouvelles photos
tout est tres jolie et j'adore ta table

Sujet : prix buffet
moi je passe par traiteur et il me prend 10 euros par personnes pour le buffet et les boissons je sais pas encore pour combien on en a faut que je calcul
Sujet : rien avoir avec le mariage mais triste
nous on a un americanstaff je connais les "on dit"
je suis de tout coeur avec vous car si je perdais ma chienne (ce qui arrivera forcement un jour) on serai terriblement triste(les enfants aussi) meme si ce n'est qu'un "chien" ils font partie de la famille
bisous et courage
je suis de tout coeur avec vous car si je perdais ma chienne (ce qui arrivera forcement un jour) on serai terriblement triste(les enfants aussi) meme si ce n'est qu'un "chien" ils font partie de la famille
bisous et courage

Sujet : Mon bouquet
si vous le garder renseignez vous car toutes les fleurs ne peuvent pas etre secher ma fleuriste ma mise en garde la dessus
Sujet : Mon bouquet
moi non plus ça me choque pas
Sujet : quelques réalisations
moi aussij'aime bien les marques places et l'arbre a bonbons

Sujet : juste un sondage pour connaitre votre avis :-D
fait
Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
TRES TRES BELLE....les photos sont magnifique
felicitation
felicitation

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
elle est tres belle et tu la porte a merveille

super c'est une bonne nouvelle smyrne

Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
felicitation

Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
felicitation

Sujet : J-0
oui plein de bonheur et profite a font vivement le recit
Sujet : C mon jour !!!!
profite bien et plein de bonheur mlle presque madame

Sujet : place des mariés à table ?
moi aussi a droite
Sujet : besoin d'avis
moi je suis pas forcement couleur mais je prefert les rouge et puis si c'est ce que tu veux je vois pas le probleme ...ton bouquet est rouge donc les chaussure rouge irons mieux avec
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
laçage mais pas le noeud
Sujet : nombre d'inviter
39 adultes et 13 enfants
Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
tres jolie

Sujet : 10 kilos!!!
bravo

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
si il y a eu discution c'est deja bien allée courage

Sujet : entrée ds la salle .. simple ??
non aussi simplement
Sujet : Besoin de critique
j'aime bien le haut mais pas trop le bas mais de la a critiquer non tu est tres belle
Sujet : Mon EVJF!

Sujet : J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.
contente de te voir parmis nous lol
super c'est genial tu as bien avancer
super c'est genial tu as bien avancer
Sujet : voilà photo alliances dans ma galerie !!!
elles sont tres belle

c'est une bonne décision tu sais moi mon cheri il est un peu pareil il garde tout pour lui alors du coup j'insiste dur limide de languelade mais c'est pas grave sa sort et apres on peu en discuter(enfin maintenant il a compris et quand sa va pas j'insiste un peu et il me dit et plus d'enguelade lol)..courage pour ce soir bisou

bah si il veux pas parler toi tu peu te faire entendre ...je sais que c'est dur mais c'est important et urgent afin de ne pas se tromper dans la décision final..tu luia dit que tu doutais pour le mariage si oui qu'a t'il repondu??
courage ma belle
courage ma belle