Messages de ladyjess
Sujet : idées bracelet, vos avis??
2eme aussi
Sujet : Après les fleurs en crépons, les fleurs en serviettes!!!
tout a fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : voila de nouvelles photos robe
merci vous avez réussi a totalement me rassurer vous etes super biz

Sujet : Après les fleurs en crépons, les fleurs en serviettes!!!
c'est bien réussi sa doit demander de la patience lol

Sujet : avis support pour nom table
c'est simpa et originale

Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
Comme le titre le dit ...ou??? on veux prendre des mnn&s mais le prix c'est pas rien et on si on prends des dragées on les veut au chocolat et qu'ils sois bon...
Sujet : Chaussures : Vos avis
moi j'aime pas trop en tout cas je les porterai pas mais avec ta robe elle seront peu etre tres bien a voir ... le principale c'est qu'elles te plaisent
merci roze c'est justement pour sa qu'elle m'a plus
Sujet : Presentons nous
bienvenue

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

merci

sa me rassure car je l'ai choisi au mois de juin et a force de voir les photos prise a se moment j'avais quelques doute

Sujet : costume de chéri
le noir me gene pas et il le porte tres bien et la traine de ta robe est magnifique

Sujet : 1ere retouche, super!!
j'adore et je suis vraiment mais vraiment fan du dos

Sujet : pas d'echange d'alliance çà vous choque?
choquée non mais je trouve sa important pour le coté symbole apres c'est comme vous voulez

merci les filles c'est bien d'avoir un avis de personnes exterieur

Sujet : Déco centre table vos avis !!!
superbe et tres soft

tout est dit sauf que pour la couleur a cause des lumieres il faut regarder dans le miroir lol pour info elle est de couleur "vanille"...a vos clavier

Sujet : Des nouvelles...+photos
c'est une tres bonne nouvelle ce cdi bravo et sa a l'air de bien avancer

Sujet : matière boléro
je sais pas trop mais comme c'est juste pour l'église (en général il fait pas trop chaud dedans) je dirai de prendre la meme matiere
Sujet : ça n'arrive qu'a moi...
hihihi hondin_julie moi aussi sa met arriver mais j'en ai perdu qu'une lol
Sujet : reçu mes housses de chaises!!!

Sujet : J+2
oups trop nouille je voulais dire screlette

smyrne ouaaou tu etais vraiment splendide vivement les autres photos ...félicitation

Sujet : essais coiffure
ça te va tres bien

Sujet : J-85

Sujet : Jusqu' à quelle heure?
nous 4 h et je trouve sa bien

Sujet : 1er essai robe vos avis??
elle te va plutot bien mais désolée je trouve que niveau potrine sa fait bas
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
merci pour eux makorya et prend soin de toi

Sujet : Eglise ou pas ?
oups c'est moi casper lol
coucou les filles vous savez que je poste pas souvent ici mais la c'est plus un message "d'espoir" mon amie ne pouvais pas avoir d'enfants naturellement selon les medecins apres un tres long parcour et plusieur fiv qui non pas fonctionner résigné ils ont finalement décider d'adopter il y a a peu pres un mois et voila qu'ils viennent d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 semaines et naturellement meme si ils ont tres peur que sa ne tienne pas (vu leur parcour) mais on croisent les doigts ...bien sur ils continuent leur dossier adoption ....
voila j'avais envie de vous faire partager car quand on crois qu'il ni a plus d'espoir ben il y en a encore..un grand M a vous toutes pour avoir votre +++
voila j'avais envie de vous faire partager car quand on crois qu'il ni a plus d'espoir ben il y en a encore..un grand M a vous toutes pour avoir votre +++

Sujet : besoin d'avis
comme colette il n'est pas tjrs necessaire de rajouter quelque chose

Sujet : porte-alliances
moi j'aime beaucoup le 1er

Sujet : vous me manquiez
re bienvenue paemis nous c'est sympa de te revoir

Sujet : hate hate hate
oui il y aura des photos

Sujet : hate hate hate
-123 et j'ai hate demain nouvelle essai robe
Sujet : Récit de ma journée de réflexion...

Sujet : nos alliances vos avis
tres jolie

Sujet : Petite question...
nous on a compter qu'ils etaient tous en couple si ce n'est pas le cas alors on aura du monde en moins et pas l'inverse...comme c'est ton temoin il sera bien que tu invite son copain mais si tu peu le rencontrer avant se serai pas mal
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
Fait aussi
Sujet : Quel maquiillage pour 2 vêtements portées le jour J
l'idée est bonne peu etre poser la question a la maquilleuse si tu en prend une
Sujet : Fleurs en papier crépons avis?
moi je les trouve tres belle en plus sa change bravo

Sujet : help chemin de table!!
j'en ai vue du meme type dans les magazin rouxel pour le prix je m'en souviens plus mais y retourne debut du mois prochain
Sujet : sortie mairie et église
bulles sortie de mairie car pas d'eglise
Sujet : urne terminee - livret témoin
tres jolie

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
coucou les filles nous on a un peu avancer on a le traiteur pour notre buffet a un super prix plus les chose que l'on ramene d'auvergne (car homme est auvergnat)pour sa il nous compt rien de plus et installe tout il nous fait egalement un super prix sur les grosse saucisses de lendemain (pour nos 30ans)donc 15 euros le buffet tout comprix avec le dessert et 6,90 le kl de saucisse ....
sinon mercredi essayage de ma robe pour les retouches hauteur car pas besoin pour le reste ..j'ai trop hate et vous metterai des photo plus jolie
sinon mercredi essayage de ma robe pour les retouches hauteur car pas besoin pour le reste ..j'ai trop hate et vous metterai des photo plus jolie
Sujet : EMISSION mariage
moi non plus
Sujet : Pour indira.....
trop beau

Sujet : Contente
elle est tres choux ta puce

Sujet : Tres heureuse !!!!

Sujet : Dress code???
non pas de dress code a par le logique tout le monde vient comme il veut tant qu'ils se sentent alaise
Sujet : quel futur mari..
moi il connais la couleur et a les bretelles de la robe(vu que je les met pas) comme echantillon
Sujet : contente!

Sujet : Quel maquiillage pour 2 vêtements portées le jour J
je sais pas mais une chose est sur c'est que tu est superbe dans les deux

coucou les filles je post pas sur ce post car je suis pas vraiment concernée meme si je connais bien car ma meilleur amie est passer par les meme etape mais malheureusement pour elle sa na pas fonctionner et ils viennent de faire une demande d'adoption ..enfin bref c'est juste que je trouve domage que petiteprune ne sois plus la car j'aimais bien la lire que se sois ici ou sur les autres post..
bienvenue a toutes
Sujet : Gros doute sur la robe..
n'est pas de doute elle est tres belle et te va vraiment tres bien je pense qu'il nous arrive toutes de douter moi la premiere plus je regarde ma robe en photo plus je la trouve fade et trop simple
Sujet : besoin de quelqu'un
alors j'ai bien tout lu et il y a pour moi deux solution sois comme tu va t'unir pour la vie avec le coté fidelité tu as peu etre besoin de te sentir belle et desirable pour quelqu'un autre meme si sa va pas plus loin et sa remet pas en compte ton couple ou alors tu as des doutes et sa marche pas si bien la il ni a que toi qui peu savoir mais dans le premier cas ce n'est pas bien mechant on a toute besoin de savoir que l'on plais sa a un coté flatteur mais c'est tout ...courage sa va passer

Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?
moi les petits copain ou copine des personnes majeur sont invité meme si je ne les connait pas genre cheri a des cousins que j'ai vu deux fois et qui etaient celibataire maintenant ils ont des copines et elle sont naturelement invitée ...en plus dans le cas contraire ils risquerai de ne pas venir et je comprendrai
Sujet : Combien de temps avant ...
1 mois avant a peu pres
Sujet : La Honte pfffffffff
oulala qu'elle journée tu as eu
et ta pauvre puce toute triste c'est claire sa se fait pas elle aurai du sois lui prendre un ptit truc ou alors fermer sa goulle et attendre d'etre chez elle ...elle a un sacré manque de savoir vivre que se sois pour ta puce,le souk au magazin ou les pipis dans ta voiture
et ta pauvre puce toute triste c'est claire sa se fait pas elle aurai du sois lui prendre un ptit truc ou alors fermer sa goulle et attendre d'etre chez elle ...elle a un sacré manque de savoir vivre que se sois pour ta puce,le souk au magazin ou les pipis dans ta voiture
Sujet : ca avance!!!

Sujet : sayé dans moins de 1 mois
oh la chance repose toi quand meme

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!

Sujet : petite angoisse
idem que les filles moi je te trouve tres jolie et la cousine de ton cheri bah elle est c****(desolée)
et puis c'est pas les autres que tu épouse alors arrete de te prendre la tete si il y a de mauvaise reflection c'est qu'il sont jaloux
et puis c'est pas les autres que tu épouse alors arrete de te prendre la tete si il y a de mauvaise reflection c'est qu'il sont jaloux
Sujet : 2chiffres,j-99

Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!
junina et phanny c'est pareil pour moi mes beau parents sont geniaux et on s'adore on se vois tres souvent et c'est de meme pour mes parents et cheri ...vraiment triste pour les filles pour qui sa se passe mal ...je me dit egalemet a chaque fois que nous avons enormement de chance
Sujet : et voila que sa continue
tu as raison ma belle n'abondonne pas tu est plus forte que sa et en resortira plus forte et puis le travail va peu etre vous sourire a force car je sais que vous cherchez beaucoup et que sa fini tjrs par payer ...courage

Sujet : petite question un peu bête peut-être
moi j'ai un ptit frere de 13 ans une une petite soeur de 16 ans donc ils vivent chez mes parents et on voulus un faire part chaqu'un ...donc 3 a la meme adresse et j'ai pas trouver sa bizzard
felicitation vivement les photos

Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
autant pour moi j'avais pas vue la date

Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
gagael on fait pereil

Sujet : retour de notre voyage de noce
ouahhhhhhh c'est tres beau que vous deviez etre bien

Sujet : Idées Urne?
sniff moi je vois rien
Sujet : Idées Urne?
ninilovekiki j'ai voulu voir ton lien mais on arrive sur la page google
Sujet : jai trouvé
tu peu me dire sur quel site tu les as trouver??
Sujet : jai trouvé
si si
moi j'aime beaucoup

Sujet : Invités par envie ou par obligation ?
tu as raison apres tu as fait le pas a eux de voir tu n'aura absolument rien a te reprocher et sera fixer pour l'avenir biz

de rien j'espere que sa ira pour le mieux

maintenant si tu les invitent je pense quand meme qu'ils seront content et qu'ils viendrons a moins d'un empechement important si c'est pas le cas tu sera definitivement a quoi t'en tenir...
pffff...c'est pas evident moi j'aurai tandance a te dire de suivre ton coeur ..tu as pas dit ce qu'en pense ton pere???...et ils sont quand meme venu te voir a la maternitée(moi mes grand parent qui m'adore sont pas venu)de ton coté ils etaient peu etre la par convenance??? pas facile de savoir...maintenant ils sont d'une autre generation et c'est pas les enciens qui font mais les plus jeune...
Sujet : idées pour votre mariage
les cadenas c'est super beau comme embleme

Sujet : Demain c'est le ......

Sujet : enfin ça va avancer
genial tout sa

Sujet : Appel aux futurs mariés de demain!
ah pardon moi c'est internet explorer
google et comme dit smyrne plus bas a gauche telecharger mais sa ne telecharge rien sur l'ordi
Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
le fair part et un feuille a coté
moi je l'ai mis dans la meme enveloppe et ils ont apprecier qu'on y est penser
voila c'est fait
moi non plus désolée
mes parents et freres et soeur mineur a la maison mon bof et conjoint aussi ainsi qu'une tante et oncle...Une partie on louer des gites du coté de questembert pour les autres j'ai mis les hotels,giteset camping du coin avec les faire-part (j'ai pas les moyen de loger tout le monde)
non l'apres midi a 15h mais je suis le dernier mariage de l'apres midi j'ai eu de la chance car il m'on dit oui juste avant ...nous aussi il y a de la famille qui viens de loin(dinard,auvergne,toulouse,st tropez)
non pas du tout tu c'est ma robe m'a couter que 50 euros de plus que toi mais j'ai profitée des soldes donc moitier prix..on fait mairie..vdh...salle repas buffet froid on devrais pas etre plus de 50
et j'ai oublier hesitation entre deux boulangerie pour le gateaux on decidera quand on aura gouter
et j'ai oublier hesitation entre deux boulangerie pour le gateaux on decidera quand on aura gouter
mairie:ok
faire-part:ok et envoyer
salle:ok
traiteur:ok
dj:ok
coiffeur:ok
maquillage:ok
alliances:ok
photographe:amie
dragés:contenant fait plus qu'a acheter le contenu
deco:presque fini
coussins alliances:en court par maman
livre d'or:trouver pas acheter
Reste:costume homme,enfants,chaussures,fleuriste(bouquet mariée,boutonnieres,bracelets),vdh,voiture et sa deco et je dois en oublier lol....restera plus qu'a regler la derniere partie des prestataires le jours j
faire-part:ok et envoyer
salle:ok
traiteur:ok
dj:ok
coiffeur:ok
maquillage:ok
alliances:ok
photographe:amie
dragés:contenant fait plus qu'a acheter le contenu
deco:presque fini
coussins alliances:en court par maman
livre d'or:trouver pas acheter
Reste:costume homme,enfants,chaussures,fleuriste(bouquet mariée,boutonnieres,bracelets),vdh,voiture et sa deco et je dois en oublier lol....restera plus qu'a regler la derniere partie des prestataires le jours j
de rien on est la pour ça

bah moi mais tu le sais lol
bienvenue parmis nous ana33
Sujet : Bonjour à vous toutes
voila c'est fait
Sujet : 1er essayage
bah oui je t'avais dit que c'etait un bon endrois (tu te trouvais a 5 minutes de chez moi lol)elle est souriante agreable et conseil bien
Alors elle est comment ta robe(couleur...bustier???)
dit nous tout

Alors elle est comment ta robe(couleur...bustier???)
dit nous tout
Sujet : 1er essayage
tu l'a prix a la meme boutique que moi ??