Messages de ladyjess
Sujet : avis sur ma robe!!!!
tu vera elles sont super gentil et tu conseille tres bien tu me tiens au courant

Sujet : recherche robe de mariee pa cher
maeva tu as reçus mon mp????
maeva tu a eu mon mp???
Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...
noir je veux dire
pour le reste

Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...
la robe noire sera parfaite si le reste ne l'ai pas

Sujet : Aujourd'hui ...
tout simplement magnifique c'est ce que j'aime ...tu fera une tres jolie mariée

maeva je t'envoie un mp avec tout les renseignements dont tu as besoin bisous

Sujet : Qui les connaient ???
on désolée
Sujet : 2eme essayage
elle te va a ravire tu est tres jolie

pas de soucis en plus les retouches sont normalement gratuite mais je demanderai pour tout et autrement tu fait du ??? 38 40...??? j'irai la voir demain

oui quand on connais pas c'est pas facile sur rennes il y a des boutique tres simpas et autrement il y a la mienne qui ce trouve a 5 min de chez moi si tu veux je peu aller lui demander si elle a des robe dans ces prix la car moi je l'ai pris en solde au mois de juin et du coup j'avais pas poser la question par contre les filles sont vraiment extra la bas ...donc tu me dit et je poserai la question

Sujet : un nouvel essayage !
elle est tres belle ta robe et celle de ta témouine aussi

Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
elle te va tres bien ta robe

moi non plus je connait pas grand monde j'ai tjrs habitée en bretagne mais sa fait que 2 ans et demi que je suis ici...pour ta robe je veux pas te blaisser mais ils ton pas superbien conseiller il aurai pu au moins te proposer les retouches et te dire le prix mais t'inquiette pas tout est ratrapable et tu sera magnifique autrement si tu change tu peu en avoir de tres belle dans ton prix et en robe de mariée la mienne je l'ai prix en solde et du coup ma pas couté plus de 300 euros jupon et sg compris
merci a toi aussi moi j'habite a 45 min de chez toi a peu pres un ptit village pres de questembert
Sujet : Bracelet bijoux en fleurs
merci ..moi aussi j'ai opter pour des bracelets mais pour temoin,mere et soeur

Sujet : Que porter en invitée à un mariage?
nelliel avant tout reste toi meme et prend une couleur que tu a peu etre l'habitude de porter mais peu etre par trop vive non plus ...
maeva tu est d'ou car non seulement on est de la meme region mais on est aussi copine de date lol
biz

Sujet : Presentons nous
bienvenue a toutes

Sujet : Que porter en invitée à un mariage?
normalement(en plus bien sur du blanc) le look total noir a evité ensuite tout depend aussi du style de mariage ...maintenant mais quelque chose qui te ressemble et dans lequel tu sera bien et allaise

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
super nouvelle et felicitation

Sujet : Questions pour essai maquillage
si tu peu montre lui une photo de ta robe comme pour le coiffeur sa eguille sur le style
Sujet : Avoir Robe de mariée Versailles
ouai un peu bizzard tout juste inscrite et un unique message pour nous filer un bon achat comme sa hum hum
Sujet : Dragées?
mariage le 16 et je les commanderais en avril/mai et en contenant 2 semaines maxi avant

Sujet : 109jours ou en etes vous les filles du 11juin
cc maelly moi 144 jours et je suis un peu comme toi sauf que mon congée parental se fini et que mon cheri qui a tjrs bosser se retrouve au chomage(mais se n'est que provisoire)du coup petite pause et grosses recherche de taf pour nous deux puis trouver une nouvelle organisation pour les enfants LE GROS STRESS

Sujet : Dj/Animateur Bretagne (22)
JE t'envoie un mp demain matin bisous
Sujet : Dj/Animateur Bretagne (22)
moi le mien est bien mais je suis du 56 et je sais pas si il se deplace
ni si il est libre

Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
holala sa approche a grand pas tu en a de la chance biz

Sujet : une autre etape de passer
geniale tout sa et avec un brin de romantisme en plus chouette

Sujet : Mariage theme marin
et bien je vois bien un style boules avec des coquillages qui recouvre je sais pas si tu vois moi l'imagine bien lol de plus sa peu etre original
Sujet : voilà je suis mariée
felicitation

Sujet : Enquête mariage
c'est fait

Sujet : votre avis
elles sont belle

Sujet : livre d'or!!
dans un magazin pres de chez moi je t'envoie un mp pour le nom si tu veux tu as peu etre le meme et il est a 20 euros
Sujet : Nos alliances !!!
simpas mais on voit pas super bien celle de ton homme
Sujet : Mes mitaines !!! A VOS AVIS !!!
elles sont jolie meme si c'est pas mon truc
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
tres jolie et super la phrase

Sujet : Quelque photos de notre livre d'or
je suis jalouse c'est trop beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!
c'est simple et tres classe sa va etre super beau

Sujet : livre d'or!!
j'aime bien car je prend presque le meme sauf qu'il est blanc et pas de noeud ...comme sa on le customise a nos couleurs

Sujet : je savais !!
bon je ne disais rien car moi j'ai une belle famille formidable mais la soit elle abuse grave et le fait expres ou alors elle veux etre sympa et ne vois pas le mal qu'elle te fait a voir car sa peu je dit bien peu partir d'un reel bon sentiment en se disant que si tu trouve un taf se sera plus facile...enfin je dit sa mais je dit rien on peu pas se mettre dans la tete des gens...en tout cas courage
Sujet : Presentons nous
bienvenue parmis nous titite80 felicitation pour ton mariage a venir

Sujet : mes noeuds de voitures

Sujet : déprime
sa fait plaisir mandinou que tu reprennent le sourire

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(
ma pauvre c'est pas facile tout sa mais comme tu dit il remet pas en cause votre mariage mais plutot la date au cas ou et ne veux pas que tout le monde lui pose des question si au niveau taf sa le fait pas mais laisse pas tomber au moin quand il sera plus serein et quil annoncera a tout le monde tu sera deja plus ou moins ce que tu veux
aura des devis et vous aurez plus cas faire vos choix definitif...courage ma belle il t'aime et a juste peur de pas assumer financierement

Sujet : Je sais plus quoi faire
pas evident mais vaut mieux choisir maintenant apres tout depend de ta taille d'origine si tu est en 38 et que tu la prend dans un petit magasin comme moi tu peu la prendre de suite autrement oui faut commencer a trouver...
Sujet : déprime
mandinou j'ai regarder tes photo bon ok tu est pas mince mais je te trouve tres jolie et tu porte tres bien ta robe le jour J approche et tu doit etre de plus en plus stresser ...aller destresse(oui je sais plus facile a dire qu'a faire)
Mais tu sera magnifique avec ou sans quelques kilo en plus ...gros bisous

Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
chez nous aussi c'est comme ça d'origine mais il est vrai que sa coute plus chere et que le timing coiffeur ext...c'est plus chaud donc pour les filles qui comme moi on la possibilité de le faire l'apres midi c'est plus simple mais maintenant beaucoup de mairie ne veulent plus faire les mariage l'apres midi nous c'est la cas mais sa a ete decider apres nous avoir donner leur accord pour l'apres midi
Sujet : votre avis sur bijoux
j'aime bien

Sujet : Voyage de noce

Sujet : J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!

Sujet : nouveau lien pour voir les photos du bal des mariés
tres jolie

Sujet : Ca y'est j'ai enfin reçu mes chaussures !!!!
j'aime beaucoup

Sujet : Ca se pauffine tout ca !!
oui sa avance genial

Sujet : lingerie

Sujet : essai maquillage
on attendra
Sujet : dossier mairie

Sujet : 1er essai coiffure !
moi j'aime bien mais effectivement il y a un peu a revoir mais c'est jolie
Sujet : Petite question^^
je connais pas mais sa a l'air simpas

Sujet : ca y es les photos du bal des mariés sont sur le site
moi non plus

Sujet : question faire part
je sais pas trop mais sa fait bizzard non??
en general je pense que quand on reçois un faire part c'est pour nous invité ..pas evident ta question....mais au pire je pense juste qu'il vont enveront une carte de felicitation et qu'il ne se sentirons pas obliger de plus ...bon sa va pas beaucoup t'aider
en general je pense que quand on reçois un faire part c'est pour nous invité ..pas evident ta question....mais au pire je pense juste qu'il vont enveront une carte de felicitation et qu'il ne se sentirons pas obliger de plus ...bon sa va pas beaucoup t'aider

Sujet : Gazette des mariées??
merci du renseignement
Sujet : Gazette des mariées??
c'est quoi la gazette des mariés???

Sujet : demain je me marie
passer une bonne journée toi et ton cheri et des que tu peu viens tout nous raconter bah oui tout le monde sais comme on est curieuse lol
Sujet : ET VOILA !!! hihi
je te comprend maelly moi aussi sa ma fait un ptit quelque chose de changer mon statut( c'est con quand meme lol)
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
J'ADOREEEEEEEE

Sujet : heureuse
super

Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
moi aussi robe bustier et contrairement a certaine on ma conseiller soutien-gorge sans bretelles ...le mieux est d'essayer les deux pour voir le quel te convient le mieux

Sujet : Besoin de vous <3
tres bon choix je suis originaire de la bas et tout ma famille cote maman y vivent et c'est vraiment tres beau ...vous allez passer un bon moment

Sujet : essai maquillage
bah pour quelqu'un qui dit pas savoir ce maquiller c'est plutot reussi

Sujet : un peu decu
oui les photos....et bonne nouvelle pour les tenues
Sujet : Ma robe!!!
exactement comme toi pas d'eglise et je prefert ne rien avoir d'autre a part collier et peu etre bracelet

moi je dirai non j'en prend pas non plus

Sujet : stérsser
moi je changerai pas un cdi pour si peu en sachant que tu as effectivement des frais a assumer...mieux vaut trouver autre chose qui soit dans la durée pour etre plus sereine car il faut savoir que si tu te retrouve au chomage apres tu touchera que 57%de ton salaire et le pire c'est plus tu a travailler moin tu touche je m'explique: si tu est au chomage que tu reprend un petit contrat et de nouveau au chomage ext..tu perdra pas tant que sa niveau salair mais si tu bosse depuis des années et que pas de chance tu est au chomage tu perds quasi la moitier de ton salaire..et je sais de quoi je parle c'est fou mais c'est comme sa

Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
c'est cool merci chrisacro

Sujet : dégoutée
c'est quand meme une bonne nouvelle pour ton homme comme disent les filles une danse plus simple ou pourquoi revisité ..mais c'est vrai que sa peu etre contrariant biz
Sujet : demain je me marie
genial que tout ce soi arranger...profite a font et passe une tres bonne journée "solo"

Sujet : Heyou !
mdr les filles mais faut dire que je suis tomber sur les deux fofo en meme temp donc j'y est ete curieuse lol...et tjrs pas de reponse....
Sujet : tarif salle réception
ahhhhh super que vous devez etre soulager

la 2eme aussi et ta choupinette est tres jolie
Sujet : Besoin de vous <3
elle habite ou sa mamie car vous pouvez peu etre faire les deux???
bon tu dit que tu arrive mais tu es inscrite depuis un moment ensuite tu dit te mariée en 2013 mais ta date est marquer le 16/07/2012 et sur un autre poste tu te propose pour des photos ...excuse moi mais j'ai un petit doute rien de mechant mais pourai tu nous eclairée stp
Sujet : petite question
peu pas t'aider on passe pas a l'eglise desolée

bienvenue a toi
Sujet : je m'ennuie ....

hihihihi je te comprend maelly moi aussi le soir ou meme la nuit je me surprend a calculer et a penser si j'oublie rien
Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...
sa donne envie de manger alors c'est plutot un bon point

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
merci nina je vais voir ton site car sa a l'air vraiment super...et pas chere en plus ..que du bonheur...nous aussi on a les contenants avec m&m's
il serai dommage de stoper car tu a deja regler beaucoup de choses et l'argent ne te sera pas rendu pour les sous vetement il est clair que l'on veux toutes quelque chose de simpa mais au pire quelque chose de simple au moin tu sera pas nue sous ta robe
...aller desepere pas et vois avec la boutique pour regler ta robe en plusieur fois et des fois il font un prix pour les costume homme quand tu y a pris ta robe...pour les enfants j'ai vue de tres beau costume pas chere chez Ki**i ou les enseignes du meme type...courage tu va y arriver et sera tres fiere de ton mariage..gros bisous

Sujet : j'ai récupéré ma bague de fiançailles!!

Sujet : où louer une voiture??
alors nous aussi on cherche par contre faire attention car un particulier n'a pas ce droit donc pas de contrat et peu du coup ne pas etre present le jour J....Il y a certaines boutiques de marié qui en loue (nous c'est le cas)
Sujet : idées kdo famille et témoins
mais j'hesite avec la forme coeur
Sujet : idées kdo famille et témoins
moi j'ai pris accroche sacs(dans ma galerie) pour les temouines , les mamans , les soeur et belle-soeurs les hommes je sais pas...
mina sans indiscretion tu donne quoi a tes invités??? moi j'ai du mal a trouver

Sujet : ca y est je l'ai reçu!!

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
felicitation aurelieamanda...prend bien soin de vous

Sujet : Un grand bonheur... Mais...
super pour la maison et vous inquietez pas je suis sur que sa va le faire pour ton cheri y a pas de raison il na rien fait
cc les filles bon on continu a avancer tranquilement j'ai ajouter quelques photos dans ma galerie et dernier rdv traiteur devis vendredi apres on poura choisir deffinitivement
Sujet : J'ai besoin de vous
super

Sujet : stérsser
ne t'inquiette pas les patron savent qu'en generale il y a des preavis et quand il cherche quelqu'un c'est rare que se soi de suite donc je pense que ta semaine de preavis ne devrais pas genée...un grand M pour ton rdv et tiens nous au courant biz