Messages de oiorpata
Sujet : Conseils épilation aisselles
pour ton expérience a la cire c'est chez une esthéticienne ou a la maison par toi même, sinon il y a une épilation apparemment moi douloureuse que la cire plus efficace que le rasoir c'est la cire au sucre ou sucre a épiler il y a des institue qui le font ou tu peu le faire toi même ( une recette très simple avec des ingrédients naturel sucre , eau citron , miel ) ou l'acheter en grande surface il faut juste le coup de main pour le faire et l'appliquer , j'en ai fait hier je vais tester dans le jour qui vienne ^^
Sujet : robe lendemain vos avis
j'adore ^^ mais oui peut être un peu trop classe si le lendemain c'est ménage pour tous le monde sinon je trouve que c'est peu être un bon moyen de pouvoir prolonger sa journée princesse ^^ ( jolie robe et tous le truc ... ) pour moi perso il n'y a qu'a se moment la que je vais pouvoir en profiter ^^ pas beaucoup de mariage et autre occasion pour mettre une belle robe classe comme sa autant en profiter ^^

Sujet : coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux
coucou je suis coiffeuse , je me suis fait faire un carré plongeant en ars (j'avais les cheveux sous les omoplate ) le j'ai les cheveux dans la nuque presque au ras de l'implantation et devant au niveau du pli du bras ^^ je vais me coiffer moi même le jour j j'ai déjà fait des essai je peu me faire un ti chignon mai il y a une bonne solution c'est dans les salon de coiffure pour black il y a des rajouts synthétique ou non selon ce qu'on veux un jour je m’était acheter un rajout de cheveux avec des anglaise en synthétique sa faisais pas du tous faux et ma couter que 4 euro pour un gros chignon j'avais juste a me faire une queue de cheval et attacher sa dessus et ni vue ni connu un super beau chignon bien volumineux tous boucler bien romantique j'ai adoré il y a a peu prés toutes le couleur mécher ou non y a plus qu’a choisir pour la je ne vais pas voir en prendre ( un peu dommage ^^) le budget mariage est déjà dépensé ( 32 jours avant le jour j ^^) et puis j'ai une couler pas commun du tous un violine rose ^^ donc pas facile de trouver des postiche ou rajout de la même couleur ^^ donc je pense que c'est une bonne solution pour les filles qui ont les cheveux très fins ou court un bon moyen de tricher pour être la plus belle ce jour la ^^

Sujet : voici ma robe
c'est pas mon style mais elle te va bien pour la traine je dit oui sa va faire super beau sinon il est vrai que le tour de cou fait un peu charger vu que tu as deja un bustier originale et ajourer je trouve que le tour de cou te tasse un peu apres ce n'est que mon avis mais elle te va tres bien ^)
Sujet : TEE-SHORT
c'est rigolo et originale j'aime bien ^^
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
sinon j'ai oublier d'ajouter que je trouve ta robe superbe ^^
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
pour moi la 1ier je trouve qu'elle te va mieux ^^ et perso vu que ta robe est plutôt simple je miserai sur une coiffure un peu plus sophistique que la 2ième qui est pour moi trop simple
après ce n'est que mon avis.
après ce n'est que mon avis.
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
repondu ^^
Sujet : Help - costume chéri
coucou
pour on cheri on est allez a kiabi on en a eu pour une 100aine euro ( costume , 2 chemises et ceinture et 2 cravates) mon cheri fait une grand taille ce qui n'est pas facile a trouver non plus courage tu vas trouver ^^*
pour on cheri on est allez a kiabi on en a eu pour une 100aine euro ( costume , 2 chemises et ceinture et 2 cravates) mon cheri fait une grand taille ce qui n'est pas facile a trouver non plus courage tu vas trouver ^^*
Sujet : essai coiffure et maquillage !
j'aime bien la coiffure , le maquillage des yeux mais c'est vrai que sa fait peut être trop voyant le rouge a lèvre déjà que tu a les yeux un peut foncer les lèvre devrai rester plus discret enfin c'est mon avis perso .
Sujet : besoin conseil corset adam et eve
bonjour
je voudrais avoir des conseil pour les sous vêtement pour le jour j ^^.
je pensais prendre un corset sur Adam et Ève sachant que je fait un 115 E voir F ( je suis un êu entre les 2)
est ce que vous me le conseiller est ce que sa va tenir ^^.
voila un lien pour la photo
http://www.adameteve.fr/product/details/93979-bustier-string.html?pcode=
dites moi se que vous en pensez
merci a toute
je voudrais avoir des conseil pour les sous vêtement pour le jour j ^^.
je pensais prendre un corset sur Adam et Ève sachant que je fait un 115 E voir F ( je suis un êu entre les 2)
est ce que vous me le conseiller est ce que sa va tenir ^^.
voila un lien pour la photo
http://www.adameteve.fr/product/details/93979-bustier-string.html?pcode=
dites moi se que vous en pensez
merci a toute
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
j'oubliais j'ai la robe ^^ les boucle d'oreille ^^ le collier est en cours de fabrication ( fait maison) ainsi que le bracelet et le remonte traine ^^
pour le coiffeur pas besoin je suis coiffeuse et puis je fait pas de chignon j'ai un carrée plongeant, le maquillage une amie est esthéticienne ^^reste a trouver costume de mon future chemise gilet et lavallière chaussure pour moi dragée déco réserver le bowling ^^ et faire le faire part ^^ il sont écris mais reste a imprimer et a monter ^^
désoler du paver ^^
pour le coiffeur pas besoin je suis coiffeuse et puis je fait pas de chignon j'ai un carrée plongeant, le maquillage une amie est esthéticienne ^^reste a trouver costume de mon future chemise gilet et lavallière chaussure pour moi dragée déco réserver le bowling ^^ et faire le faire part ^^ il sont écris mais reste a imprimer et a monter ^^
désoler du paver ^^
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
bonjour on a décider le 10 juin de ce marier le 24 septembre
donc j'ai 3 mois pour tous préparer donc dur dur ^^ je stresse
1/ Votre thème ?il y' en a pas vraiment juste simple et qui nous ressemble.
2/ Vos couleurs ? turquoise et vert surtout les dragées.
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ? on va décorez nous même
4/ Combien de témoins mairie / église ? on a 1 témoins chacun ^^
5/ Arrivée du marié ? surement avec son témoins dans sa voiture une 306 bleu ciel ^^
6/ Arrivée de la mariée ? surement avec ma témoins dans sa voiture un clio grise ^^
7/ Ouverture de bal ? pas encore décider
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ? hôtel ^^
9/ Lendemain ? finir les reste de la soirée chez la témoin ^^
mariage mairie a 11h pas d’église
vers 13h repas au bowling ou mac do et parties de bowling ^^
voili voilou ^^ bon courage a toute ^^
donc j'ai 3 mois pour tous préparer donc dur dur ^^ je stresse
1/ Votre thème ?il y' en a pas vraiment juste simple et qui nous ressemble.
2/ Vos couleurs ? turquoise et vert surtout les dragées.
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ? on va décorez nous même
4/ Combien de témoins mairie / église ? on a 1 témoins chacun ^^
5/ Arrivée du marié ? surement avec son témoins dans sa voiture une 306 bleu ciel ^^
6/ Arrivée de la mariée ? surement avec ma témoins dans sa voiture un clio grise ^^
7/ Ouverture de bal ? pas encore décider
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ? hôtel ^^
9/ Lendemain ? finir les reste de la soirée chez la témoin ^^
mariage mairie a 11h pas d’église
vers 13h repas au bowling ou mac do et parties de bowling ^^
voili voilou ^^ bon courage a toute ^^
Sujet : mes essais vos avis
j'adore ^^ la robe , les bijou la coiffure ^^ ton collier est genial il va super bien avec la robe ^^

Sujet : gros doute!!
tu es magnifique dans ta robe doute pas tu es vraiment superbe
Sujet : Nouvel essai
je préféré aussi les boucle le chignon te vieilli et je trouve que par rapport au thème les boucle font un peu plus star de ciné ^^ défilé sur tapi rouge ^^
Sujet : ou trouver une chemise ivoire grande taille
merci mais c'est des petite taille je voudrais un 48/49 ou 49/50
Sujet : ou trouver une chemise ivoire grande taille
bonjour a toute alors
je vous explique mon souci
nous n'avons pas beaucoup de moyen , le costume de mon future on va le prendre a Kia*i mais je ne sais pas ou trouver une chemise ivoire en grande taille (56/58) le ivoire n'etant pas courant pour les chemises je ne voudrais pas qu'il soit en blanc vu que ma robe et ivoir avec des broderie champagne .
dite moi si vous connesez un magasin sur bordeaux pas trop cher ou un site fiable .
merci beaucoup
je vous explique mon souci
nous n'avons pas beaucoup de moyen , le costume de mon future on va le prendre a Kia*i mais je ne sais pas ou trouver une chemise ivoire en grande taille (56/58) le ivoire n'etant pas courant pour les chemises je ne voudrais pas qu'il soit en blanc vu que ma robe et ivoir avec des broderie champagne .
dite moi si vous connesez un magasin sur bordeaux pas trop cher ou un site fiable .
merci beaucoup
Sujet : Presentons nous
bonjour a toute
alors j'ai 23 ans je suis coiffeuse en reconversion pro pour devenir prothésiste ongulaire ^^
mon chéri a 27 ans ( en juillet ^^) il bosse dans le ménage pour le moment .
nous avons 2 chattes
la maman moustache rousse et blanche elle aura 2 ans en septembre
la fille bella une isabelle rousse blanche et noir elle aura 1 an en aout
leur particularité elles sont naine ^^ bella a la taille d'un chaton de 3/4 mois ^^ moustache 6/7 mois .
nous nous marions le 24 septembre 2011
on a trouver la robe
les bijou je les fait moi même .
nous avons decider de se marier le 12 juin ^^
la journée sera tres originle
la mairie a 11h
ensuite on part manger au mc do donc le trajet en tram et un peu de martche vu que le mac do et dans une rue pietonne tres connu a bordeaux ^^ ensuite un petit bowling et on finira la soirée chez ma temoin avec un apero dinatoir ^^ il me tarde le 24 et en meme temps je stresse a peur de pas avoir le temps de tous faire ^^
a bientot
bisous oiorpata
alors j'ai 23 ans je suis coiffeuse en reconversion pro pour devenir prothésiste ongulaire ^^
mon chéri a 27 ans ( en juillet ^^) il bosse dans le ménage pour le moment .
nous avons 2 chattes
la maman moustache rousse et blanche elle aura 2 ans en septembre
la fille bella une isabelle rousse blanche et noir elle aura 1 an en aout
leur particularité elles sont naine ^^ bella a la taille d'un chaton de 3/4 mois ^^ moustache 6/7 mois .
nous nous marions le 24 septembre 2011
on a trouver la robe
les bijou je les fait moi même .
nous avons decider de se marier le 12 juin ^^
la journée sera tres originle
la mairie a 11h
ensuite on part manger au mc do donc le trajet en tram et un peu de martche vu que le mac do et dans une rue pietonne tres connu a bordeaux ^^ ensuite un petit bowling et on finira la soirée chez ma temoin avec un apero dinatoir ^^ il me tarde le 24 et en meme temps je stresse a peur de pas avoir le temps de tous faire ^^
a bientot
bisous oiorpata