Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fieldee

Messages de fieldee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en septembre ou en êtes vous??

fieldee
13-02-2010 11:23:22
Salut nous c'est le 11 septembre et on a ;

- habillement mariée & marié complet
- mairie - faut juste ramener le dossier à deux mais l'horaire et la date sont réservés.
- la salle
- la sono
- le fp je viens de le terminer sur publisher faut juste trouver une imprimerie pour nous les imprimer
- la liste des invités est fini
- on a déjà quelques menu accessoires de déco comme les portes noms de la table des mariés
- on a le porte alliance que je dois peindre et décorer à l'intérieur (c'est un petit coffre en bois ^^)
- pour le fleuriste ma soeur s'en occupe elle nous offre le bouquet et les décos de table
- pour la nuit de noce (bah oui on y pense rarement) mon chéri s'en est occupé =)

Il nous reste les alliances, le traiteur à voir rapidement, la déco en général, le photographe (d'ailleurs ça me fait penser que mon homme aurait du voir ça quand il est remonté chez lui...faut que je lui demande), le coiffeur, la voiture...je crois que c'est tout lol nous aussi on a encore des truc à régler et le plus urgent j'pense que c'est le traiteur...

Sujet : 40 % de reduc chez maty

fieldee
13-02-2010 00:17:24
Super merci ^^
On va encore un peu attendre surement parce que à voir Trésor fait des promos fin mars début avril genre la 2ème acheté gratuite (la moins cher bien évidemment mais ça peut valoir le coup)

Sujet : Robe & Chaussure

fieldee
13-02-2010 00:14:27
Merci à toutes et à tous (pas vu si un gars était passé par là lol) c'est super gentil ^^

aurélie : tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
____

Bah j'ai eu peur un peu parce que j'ai le pied gauche un peu plus large que le droit mais en fait après les avoir garder le soir à mes pieds ça aller. Juste que j'oublie pas les ballerines pour la fin de soirée parce que je pense qu'à la fin ça va être long lol

fieldee
12-02-2010 14:42:58
merci beaucoup les filles ^^
les chaussures c'est tombé par hasard. On voulait plus attendre le printemps pis j'suis allé faire un tour pour des bottes au départ et par acquis de conscience vers les chaussures de mariée. Ma soeur avait aussi trouvé les siennes là-bas. Mais quand j'y étais allé avec elle je n'avais rien vu de sympa. Et là je suis tombé dessus trop contente ^^

Sujet : Dégoutée

fieldee
12-02-2010 14:37:45
Je sais bien mais le principe est le même je trouve. Peu importe si tu veux des gamins ou pas, les gens n'ont pas à te juger pour ça et surtout à t'interdire de te marier u_U

fieldee
12-02-2010 14:36:38
Je sais bien mais le principe est le même je trouve. Peu importe si tu veux des gamins ou pas, les gens n'ont pas à te juger pour ça et surtout à t'interdire de te marier u_U

fieldee
12-02-2010 14:33:52
Bon histoire d'un peu plus m'intégrer et pour montrer ce que ma robe donne sur moi aussi. Ah et j'ai trouvé mes chaussures hier à la hall au chaussure. D'habitude je n'aime pas les pointues mais j'ai flashé sur celle là que je trouve super jolies. En plus elles rappellent le drapé du haut de ma robe ^^
PS : j'ai aussi le chapeau sur les photos =)

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

fieldee
12-02-2010 14:13:03
où est-ce que je pourrais trouver des codes réduc' pour maty s'il vous plait ? Parce que on a flashé sur des alliances mais moi j'suis trop impressionné du prix...bref...J'ai pas forcément l'habitude de m'acheter des bijoux remarque...

fieldee
12-02-2010 13:57:02
Je ne suis pas catholique mais si tu as eu à faire à un couple bien encré dans la religion leur réaction est tout à fait normal. Pour eux les enfants c'est un don de Dieu, donc rien que de penser ne pas en faire c'est un sacrilège. Mais moi je dis, jamais Dieu nous a obligé à avoir des enfants ! Que celui qui trouve cela dans la Bible me le dit. Je connais la Bible, c'est pour cela que je me permets de faire cette réflexion. Je peux t'assurer que si ton curé ne veut pas vous marier à cause de votre choix c'est que c'est un naze qu'à rien compris. Ne te démoralise pas, c'est un couple d'extrémiste qui ne voit pas la mm façon de vivre que vous. Déjà vous êtes d'accord avec ton conjoint c'est le principal !

Bisous.

Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit

fieldee
03-02-2010 11:27:28
Ta robe fait très princesse des temps modernes ;) tu es très jolie dedans, et c'est ton coup de coeur de départ alors tu ne le regretteras pas =)

Sujet : réponse aux faire parts...

fieldee
03-02-2010 11:20:52
Pas cool pour les réponses évasives. Enfin au moins ça prouve que ça existe xD donc pour ma part je demanderai une réponse claire.
Après comme le dit Mag peut-être parce qu'ils avaient déjà des prévisions. Puis si c'est un peu loin réserver un hotel etc c'est aussi des frais. Donc il faut y réfléchir aussi...

Sujet : futur madame de 2010

fieldee
02-02-2010 11:07:24
Courage Schangwa tu as encore le temps ! Il te reste 6 mois c'est largement assez pour faire tout ce que tu dois faire. Organises-toi, écris tout sur un papier pour mettre de l'ordre dans tes idées si ce n'est déjà fait. Pour tes parents moi je connais une mère qui a joué l'indifférence total du début jusqu'après le mariage. Je crois que le mieux c'est d'essayer de calmer le jeu. Après si ce n'est plus possible trouver d'autre solution. Vous avez des amis qui vous apprécient quand même ? N'hésitez pas à leur demander de l'aide, déléguer un peu. Décharges toi et ça te fera beaucoup de bien.
Tu as je crois le plus important. La robe et le costume se trouve plutôt facilement. Pour le DJ ce qu'on fait tout simplement c'est réservé une sono et utiliser un de nos invités qui s'y connait pour nous faire danser. Mon mariage est le 11 septembre et je n'ai pas encore de traiteur et beaucoup d'autre chose aussi...Enfin ne t'en fait pas, j'ai assisté à des mariages qui se sont fait en dernière minute et qui se sont très bien passé. Tu as encore le temps ne t'inquiète pas

Sujet : Presentons nous

fieldee
02-02-2010 10:43:55
Salut salut ! =)
Je crois pouvoir dire que je suis plutôt jeune par rapport à la moyenne...Oui, je n'aurai que 19 ans au mois de Mai mais quand on aime et qu'on est sur il n'y a pas à réfléchir trop longtemps. Au fait je m'appelle Virginie. Je fais 1m64 et je cherche du boulot dans la vente - cherchez le rapport lol. Mon fiancé s'appelle Jonathan, il aura 23 ans au mois de juillet et vu qu'il vient d'emménager dans ma ville natale il cherche lui aussi du boulot dans l'aide à la personne et un appart' par la même occasion - nous sommes à Blois dans le Loir-et-Cher si vous avez des propositions lol.
Notre mariage sera le 11 septembre 2010. Aucune superstition c'est tombé comme ça et c'est très bien ainsi =]
Nous avons la salle, la mairie, la robe et le costume (tout deux dans ma galerie), je viens de finir le faire part reste plus qu'à l'imprimer. Les témoins c'est okay et on est en attente du photographe, du traiteur et des fleurs. Il restera coiffeur, maquillage et esthéticienne. Décoration de salle qu'on a déjà réfléchis.
Nos couleurs seront chocolat doré avec un thème ouvert ; il était une fois. Il y aura près de 200 personnes au vin d'honneur et 120 au repas.

Voilà ! Je crois que c'est tout ^^