Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cel_jul

Messages de cel_jul

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question aux mariettes avril 2011

cel_jul
10-10-2010 14:16:48
coucou à toutes

je voudrais juste savoir où vous en êtes dans l'avancée de vos préparatifs car je commence à me dire que je suis à la ramasse!
je vois beaucoup de futures mariées de l'été 2011 beaucoup plus avancées que moi

donc ici:
robe ok
costume zhom ok mais retouches à prévoir
salle repas + salle VH ok
traiteur presque ok
mairie ok
mes chaussures + mes sous-vêtements ok (enfin la guêpière, mais pas encore la culotte!!!)
faire-part y'a plus qu'à les envoyer... d'ailleurs tiens une autre question, vous allez les envoyer quand vos FP?
et là je commence les prototypes des menus

voilà, désolée du pavé et merci de vos réponses

Sujet : Avis faire parts maison

cel_jul
10-10-2010 14:11:24
coucou

perso j'aime beaucoup la 1è disposition (photo n°5 de ta galerie)

Sujet : juste pour dire...

cel_jul
10-10-2010 10:04:17
super pour les FP
et ta robe... je ne peux qu'aimer, c'était mon gros coup de coeur. le prix m'avait un peu refroidie, et finalement quand je l'ai essayée, elle ne m'allait pas super, je me sentais/trouvais boudinée.
mais toi elle te va comme un gant
bon courage pour la suite des préparatifs

Sujet : avis robes svp !

cel_jul
09-10-2010 13:47:19
pour moi la 1ère et la dernière
mais ça n'engage que moi, si tu as eu un coup de coeur pour la rouge, fonce!

Sujet : votre avis entre ces deux robes?

cel_jul
07-10-2010 22:29:13
la 2è sans hésitations!!!
je l'avais repérée aussi, mais j'ai pas la silhouette pour porter le bustier transparent...
alors fonce si tu peux!

Sujet : votre avis traiteur

cel_jul
05-10-2010 19:26:29
pour le vin d'honneur, il me propose 10 amuses-bouche pour 8€/pers, avec en boisson au choix: punch/sangria/cocktail/kir sauvignon
c'est un peu plus cher pour un kir pétillant (10€)
et pour un champagne (16€)

cel_jul
05-10-2010 18:11:24
non non Tifanny, le Vin d'honneur est en plus de l'apéritif
sinon oui, ça ferait pas beaucoup 3 amuses-bouches!!!

cel_jul
05-10-2010 16:57:37
coucou à toutes

aujourd'hui nous avons rencontré un traiteur, j'avoue qu'il m'a bien plu mais je voulais quand même avoir votre avis:

menu 33€/pers avec entrée + plat de viande + salade avec assortiment fromages + dessert
apéritif avec 3 amuses- bouches par pers
pain eau vin nappage serviettes service compris...
qui dit mieux?!
la seule chose à notre charge est le champagne...

Sujet : votre avis

cel_jul
03-10-2010 08:54:40
bonjour,
moi je ne cha,gerais rien à ta place.
les remarques de ton père sont très déplacées.
je te souhaite que ton oncle soit toujours des vôtres pour ton mariage, mais comme l'ont dit les filles, même si malheureusement il disparait, la vie ne s'arrête pas pour l'entourage.
et même si bien évidemment tout le monde sera triste, cet évênement heureux qu'est votre mariage fera le plus grand bien à tout le monde.
plus jeune, j'ai perdu une amie 3 jours avant mon anniversaire, j'avais prévu une grande fête et j'ai beaucoup hésité à la faire ou pas. finalement je l'ai fait et ça n'a choqué personne, au contraire, on a tous pu penser à autre chose et "décrocher" du deuil pour 1 soirée/
bon courage

Sujet : notre menu votre avis

cel_jul
27-09-2010 22:09:36
dis donc il te reste pas une tite place pour moi, ça me donne faim tout ça!
super menu, j'adore.

Sujet : Que pensez vous de ces robes??

cel_jul
16-09-2010 13:04:04
je pense que celle que tu as essayé et qui t'allait super bien est celle qu'il te faut.
ça s'est passé comme ça pour moi, pas de coup de foudre en la voyant sur le cintre, mais quand je l'ai passée, il s'est "passé un truc". la vendeuse était du même avis, elle était faite pour moi.
ça a été confirmé au 2è essayage...
alors je pense que tu devrais la ré-esaayer et faire des photos pour les curieuses du forum!

Sujet : mon essai robe

cel_jul
15-09-2010 22:18:23
sobre et classe, ça te va très bien. la fourure c'est pas trop mon truc non plus, mais je trouve ça sympa sur toi, ça met une petite touche "fun" à ta tenue

Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)

cel_jul
15-09-2010 18:39:20
elle te va super bien, tu es très jolie en mariée!
J-38, tu dois commencer à t'impatienter, non?!*
bonne "dernière ligne droite"!

Sujet : Le récit de mon mariage...

cel_jul
15-09-2010 13:39:13
Carolafleur, quelle journée! et quel récit!
c'est magnifique, rempli d'émotion...
pas grand chose d'autre à dire, à part que je te souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir

Sujet : un conseil svp....

cel_jul
15-09-2010 11:47:24
effectivement, c'est pas facile...
moi je referais des "vrais" faire-part pour les personnes qui n'étaient pas encore invitées. pour les autres, juste une petite carte dans le même style que les FP déjà envoyés, mais juste avec la modification de la date.
bon courage

Sujet : ouverture du bal

cel_jul
15-09-2010 10:44:14
coucou à toutes
une petite question: comment comptez-vous ouvrir (ou avez-vous ouvert) le bal?
je sais, j'ai encore le temps d'y penser, mais j'avoue que je sèche!
la valse, c'est pas vraiment notre truc (peur de vomir à force de tourner lol!!!)
la choré à la mode, j'ai pas trop envie, j'aime pas suivre la mode ]
et le slow, bah pourquoi pas m'ais je trouve ça "mou" pour un début de bal...
vous en pensez quoi?
des idées à me suggérer?
merci d'avance

Sujet : bijoux ???

cel_jul
15-09-2010 08:35:21
bah pour moi c'est les 1ères...

Sujet : mairie eglise

cel_jul
14-09-2010 22:45:41
moi je ne trouve pas ça vieux-jeu, chacun ses choix!
cela dit ce n'est pas du tout mon style vu qu'il n'y aura que la mairie pour nous!
donc si tu as envie de faire comme ça, fais-le! c'est votre journée, les gens qui ne sont pas contents n'ont qu'à rester chez eux!

par contre, c'est vrai que la méthode "Coccinelle" est un bon compromis je trouve!

courage et bons préparatifs!

Sujet : on vous aide financierement???

cel_jul
14-09-2010 22:39:34
tout comme Shanny, ici c'est pareil, on a décidé de se marier, c'est à nous d'assumer. j'ai eu quelques échos par ma soeur que mon père souhaiterais participer un peu, c'est son droit mais moi je ne demanderais rien à personne.

pour les prommesses non tenues, c'est vraiment rageant! comme dit Coccinelle, parles-en comme ça, l'air de rien, ça fera peut-être tilt!...

en tous cas, bon courage

Sujet : trop contente (et soulagée)!

cel_jul
14-09-2010 17:59:28
wouhou, je viens partager ma joie d'avoir enfin trouvé une petite salle pour mon vin d'honneur!!!
je commançais à désespérer, partout où j'appelais c'était hors de prix.
enfin hors de prix pour moi, dans le sens où ça me coûtait plus cher que la salle principale pour le repas (salle communale de mon village à 200€ le week-end!!!)
et là j'ai appelé en désespoir de cause le petit patelin d'à côté, je ne pensais même pas qu'ils avaient une salle... et là, miracle: pour un vin d'honneur, la location à la journée de la salle + la cuisine........ 70€ ] ] ]
je récupère le "contrat" vendredi!
du coup, la totalité du mariage se fera dans un rayon de 5km!!!

désolée pour ce pavé mais je suis vraiment trop contente!

bises à toutes!

Sujet : avril 2011

cel_jul
13-09-2010 22:58:41
ici mariage le 30 avril 2011
pareil que toit mimi.tchou, pour nous le plus tôt était le mieux: 8 mois de délais pour tout préparer!
et pis moi ça me plait de pas faire comme tout le monde et pas me marier en été
pas de thème particulier, juste 2 couleurs: choco et anis

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...

cel_jul
13-09-2010 22:38:44
j'ai pas grand-chose à rajouter, les filles ont tout dit.
j'espère juste que ça va s'arranger, que cette charmante belle-mère ne gâchera pas votre journée et que ton papa va ouvrir les yeux.
bon courage

Sujet : thème mariage "paris"

cel_jul
12-09-2010 21:56:11
moi ça m'intrigue ce thème! tu vas le décliner comment? avec les lieux historiques/touristiques? je suis curieuse! ]

Sujet : bonjour! je suis nouvelle

cel_jul
12-09-2010 12:32:01
en effet YASBOUBOU, nous avons les mêmes chaussures!
LILI56100, je ne les trouve pas spécialement plus simples que les miens tes fp, ils sont très jolis aussi d'ailleurs.
MARIN45, une copine du Loiret!!!! en fait pour le magasin dont tu parles, je n'aurais jamais cru pouvoir m'acheter une robe chez eux, mais j'ai eu un tel coup de coeur, pis finalement elle était beaucoup moins chère que ce que j'imaginais!

as-tu eu aussi affaire à Marie (la vendeuse)? elle est vraiment très sympa, très pro et ne pousse pas à la consommation, j'ai adoré.

cel_jul
12-09-2010 11:08:35
merci beaucoup à toutes!
en fait ma robe est une "surprise" pour moi, vu que ce n'était pas du tout ce que je voulais à la base (pas de blanc, pas de traîne, je voulais un truc un peu original), et finalement quand je l'ai passée, ça été comme une évidence.
et je vous assure qu'en vrai elle rend encore mieux! bref, vous avez compris que je l'adore, quoi!
et merci aussi pour les FP, c'était pas gagné non plus vu que c'est la 1ere fois que je fais quelque chose de mes 10 doigts!

cel_jul
12-09-2010 10:52:15
coucou à toutes!

je suis nouvelle ici (enfin déjà posté 2-3 messages discrets...), donc je me présente:
cel, 26 ans, avec mon chéri depuis 8 ans. on se marie le 30 avril 2011.
j'ai l'impression que c'est dans 10 ans mais quand je lis tous vos témoignages de préparatifs, j'ai le sentiment que je suis limite à la bourre dans mes préparatifs!

pour l'instant j'ai ma robe (le principal ), mes chaussures, la salle pour le repas et la mairie sont réservées, les faire-parts (que je fait moi-même) sont prêts, il n'y a plus qu'à imprimer les textes.
vous trouverez quelques photos dans ma galerie, n'hésitez pas à commenter!

Sujet : mariage en Avril 2011

cel_jul
10-09-2010 10:08:55
coucou à toutes

ici mariage le 30 avril également.
mais j'ai l'impression que je suis hyper à la bourre quand je lis tout ce que vous avez déjà fait!!!
la salle pour le repas est réservée, la mairie aussi. j'ai commandé ma robe la semaine dernière et là je viens d'acheter mes chaussures. les faire-parts sont presque terminés (je les fait moi-même, il n'y a plus qu'à imprimer le texte).
nos couleurs: anis et choco

là je suis à la recherche d'une 2è salle pour le vin d'honneur.
par contre faut que je me mette en quête d'un traiteur, je suis pas super motivée!

pour le costume de Mr, vous avez déjà cherché/trouvé? et pour les alliances?

bons préparatifs à toutes

Sujet : dans quel ordre??

cel_jul
10-09-2010 10:00:23
bonjour

moi je pense aussi que ça sera coiffure et maquillage, puis l'enfilage de la robe.
mais ça sera fait à domicile car c'est ma cousine qui me fera tout ça. et puis la coiffure ça sera super rapide vu que j'ai les cheveux courts

Pages 1 2