Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cel_jul

Messages de cel_jul

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon récit!!!

cel_jul
05-05-2011 22:33:14
merci les filles!
oui, c'était beaucoup d'émotion et surtout que du bonheur! je vous souhaite de vivre la même chose!
moi qui, au départ, est contre le mariage, je peux vous dire que je ne regrette absolument pas!

Sujet : mon récit!!!

cel_jul
05-05-2011 10:11:32
coucou les filles, je viens enfin vous faire mon récit!
tout a commencé vendredi midi, ma cousine est venu me faire ma manucure puis ma soeur, ma témoin n°2, mon père et ma mèere sont venus nous aider à mettre en place la déco et les tables. on a terminés vers 20h30, j'étais crevée mais ravie du résultat.
une fois couchée, impossible de m'endormir, j'arrêtais pas de m'imaginer le lendemain! et du coup samedi matin, réveillée à 5h

après un petit dej plus que léger et une bonne douche, on a été installer le parcours fléché puis on a décoré notre voiture.
ensuite ma cousine est arrivée vers 11h, et là tout s'est enchainé: séance maquillage, coiffage. entre 12h et 12h30, on a mangé en coup de vent, c'était vraiment une aire de pique-nique à la maison!
puis chéri s'est habillé (waouh, trop beau mon homme ) et est parti chercher mon bouquet avec 1 de ses témoins. pendant ce temps, ma mère et ma soeur m'habillent et prennent des photos, ma cousine s'occupe des retouches maquillage et coiffure. pur moment de bonheur entre filles
enfin c'est l'heure de la découverte pour mon zhom, il m'attend dehors avec mon bouquet, et je vous avoue qu'au moment de sortir, mes yeux étaient humides...
on continue le marathon puisqu'il faut déjà partir faire les photos de couple qui ont été faites au chateau, dans un sous-bois et au bord d'un étang. on a eu super chaud et j'en ai profité pour prendre un p'tit coup de soleil sur les épaules! ]
retour chez nous où les invités commencent à arriver, on les dirige donc sur le parking de la salle du repas, puis une fois tout le monde arrivé, on forme le cortège pour aller à la mairie, moi devant au bras de mon père, zhom à la fin au bras de sa mère.
à la mairie, tous nos invités sont entrés, puis mon chéri avec sa mère et enfin moi avec mon papa... petit moment d'émotion...
le maire a dit quelques mots sur nous, j'ai trouvé ça super sympa étant donné que ça ne fait qu'à peine 1 an que nous sommes installés dans la commune. le moment fatidique du grand OUI arrive, et la je me concentre pour retenir mes larmes et ne pas avoir la voix qui tremble... je trouve que c'est le moment le plus émouvant de la cérémonie.
ensuite échange des alliances, quelques photos puis on resort, radieux sous les bulles et les confetti
on va faire ensuites des photos de groupe puis on part en voiture pour le vin d'honneur à 5km de là.
rien de spécial à part que ça passe trop vite et que j'ai passé mon temps à arroser ma robe avec mon verre de perrier ]
vers 19h30, on repart dans dans notre commune pour le repas. tout le monde s'est installé à table et nous sommes rentrés les derniers, sous les applaudissements... là encore très fort moment d'émotion, mon père en pleur me prend dans ses bras...
suit un p'tit discours totalement improvisé. mon mari n'a pas beaucoup d'imagination et se contente d'un "merci à tous et bon appétit"!!! du coup j'essaie de parler un peu plus, mais l'émotion est difficile à contenir. j'en profite quand même pour annoncer ma grossesse
puis nos témoins prennent le micro 1 par 1 pour nous dire un p'tit mot , encore une fois beaucoup d'émotion, en particulier avec ma soeur (témoin) qui a eu beaucoup de mal à parler tellement elle pleurait...
puis le repas s'est déroulé superbement, ponctué d'animations. dernière animation, la jarretière, que belle-maman a gagné (en trichant!).
vient ensuite la présentation du dessert sur le "highway to hell" de AC/DC... on a été ravis de notre choix de musique, ça a mis le feu, super ambiance, tout le monde dansait, beau-papa était déchainé!
enfin l'ouverture de bal de mes rêves: un slow "the scientist" de coldplay, je souhaitait que nos témoins nous rejoignent au bout d'un certain temps pour inviter les autres à venir danser, mais même pas besoin, les gens sont venus spontanément danser avec nous, j'étais aux anges
on a dansé jusque vers 4h du matin, puis on est parti se coucher. on avait décidé de rentrer chez nous car on habitait à 400m de la salle, c'était bien pratique. du coup nos témoins nous ont fait une surprise: nos meubles de salon et salle à manger étaient inversés, ils avaient mis des confetti sur le sol des toilettes, notre lit était au milieu de notre chambre recouvert de confetti, sans compter qu'ils en avaient mis DANS le lit!!!
puis ils sont venus nous réveiller vers 6h pour le pot de chambre et la soupe à l'oignon.

pour résumer, c'était vraiment un jour formidable mais qui a passé beaucoup trop vite.
les photos arrivent...
merci de m'avoir lu et de m'avoir soutenue tout au long des préparatifs, et bon mariage aux futures mariées... PRO-FI-TEZ!!!

Sujet : de retour en madame!!

cel_jul
02-05-2011 14:52:59
félicitations copine de date!!! j'ai hâte de voir le reste de tes photos, vous étiez très beaux.
je ferais mon récit plus tard, pas le temps pour l'instant mais pour résumer: su-per!

Sujet : Attention compte a rebours

cel_jul
26-04-2011 18:59:48
coucou!!!
bah bizarrement moi pour l'instant c'est no stress!
demain matin je vais chercher ma robe, vendredi midi c'est manucure et vendredi soir on prépare la salle, j'ai tout planifié avec une tâche précise détaillée pour chacun.
je pense que ça va le faire, mais à mon avis samedi matin je serais beaucoup moins zen!
bon courage à toi pour cette dernière ligne droite et respire, tout va bien se passer ]

Sujet : J-9!!!!!!

cel_jul
21-04-2011 10:00:07
question repos je suis servie: avec la grossesse je suis naze de chez naze, je fais des siestes toute la journée!!!

Sujet : J-9!!!!!!

cel_jul
21-04-2011 08:39:22
rhooooo lala! j'arrive toujours pas à me dire qu'on se marie dans moins de 10 jours!!! je crois que je vais vraiment réaliser que le jour J!!!
pourtant j'ai encore pas mal de trucs à régler!
encore 6 menus à confectionner (sans compter les 5 autres pour les enfants), encore quelques noeuds en tulle pour les voitures, faut aussi que j'achète et que j'emballe les lots de la tombola des mariés, que j'achète aussi la vaisselle jetable du lendemain (d'ailleurs je ne sais toujours pas comment je m'habille ce jour-là!). pis surtout j'ai encore plein de confetti à faire!!!
ah et puis avec zhom on n'est toujours pas décidés sur une chanson pour l'ouverture du bal! pis on ne sait pas où on va dormir... enfin ça sera sûrement chez nous vu qu'on sera à 250m de la salle!

enfin, ça va le faire hein!

bonne journée à toutes les filles

Sujet : ma nouvelle robe

cel_jul
12-04-2011 20:40:16
bon, je ne vais pas être très originale mais c'est vrai que cette robe est vraiment plus jolie que la précédente, et elle te va vraiment à merveille, tu es ravissante.
un très joyeux anniversaire à toi ma belle

Sujet : mon essais maquillage

cel_jul
11-04-2011 13:00:41
je trouve ça léger et naturel, c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, ça peut être une bonne solution. tu te trouves comment toi?
moi bizarrement, pas trop stressée, même si je dois encore finir mes confettis, encore 6 menus à ficeler mais ça va aller vite. et surtout faut que je gère la boisson et la vaisselle jetable pour le lendemain, on verra ça la semaine prochaine quand chouchou sera rentré.
pis là je me rends pas bien compte du temps qui passe, je passe mon temps à dormir! même si ce n'est que le début de la grossesse c'est crevant! j'espère que j'aurais la p^che le 30!
bisous

Sujet : mon essais maquillage

cel_jul
11-04-2011 08:47:55
allez coupine de date, on attend!!! j'ai hâte de te voir!
sinon comment ça va pour la dernière ligne droite? pas trop tendue?

Sujet : dernier essayage!!!

cel_jul
10-04-2011 09:49:15
finalement hier j'ai appelé la boutique pour leur expliquer la situation. du coup elles ont été adorables: elles me font un p'tite retouche histoire d'avoir 1 ou 2cm de marge au niveau du ventre. et quand je vais la récupérer (le 27), elles me la feront essayer pour vérifier que tout est ok et si ce n'est pas le cas, elles feront ensorte d'avoir la couturière sous la main pour qu'elle puisse me la reprendre dans la journée si nécessaire!
j'suis trop contente et soulagée!

cel_jul
08-04-2011 21:58:58
bon, bah tout rentre bien comme il faut! mais faut pas que je prenne plus, car y'a plus de marge!
allez, c'est la dernière ligne droite!
bises les filles

cel_jul
08-04-2011 13:02:11
coucou à toutes!
je suis toute ] ] car ce soir je vais faire mon dernier essayage de robe! la dernière fois, elle était pleine d'épingles pour les retouches, là elle devrait être nickelle!!!
en espérant que tout rentrera dedans, car avec ma grossesse, j'ai la poitrine très gonflée...

réponse ce soir!
bises à toutes

Sujet : J-28 et petite surprise...

cel_jul
04-04-2011 09:24:29
merci à toutes!
LAUREDANY, ma cage je l'ai pris chez Le Géant de la Fête à la ferté st aubin (45), mais ils ont site internet si tu veux commander.

cel_jul
02-04-2011 14:25:03
Alexdu13, nus n'avons pas encore d'enfant, mais ce n'est malheureusement pas ma première grossesse.
je te souaite que ton chéri change d'avis

cel_jul
02-04-2011 11:59:48
merci à toutes
j'essaie de rester "sereine" et pas trop me prendre la tête tant que l'écho n'est pas passée, j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
en attendant je refais une prise de sang la semaine prochiane pour controler l'évolution.
si tout va bien, je pense qu'on l'annoncera le jour du mariage, histoire d'avoir encore plus de larmes d'émotion :D

cel_jul
02-04-2011 10:14:48
et oui, dans 28 jours on y sera... je commence à stresser un peu
surtout qu'on a une petite surprise: je ne serais pas seule dans ma robe...
c'est encore tout récent (test fait jeudi).
j'ai rdv pour une écho de contrôle le 19, j'espère que tout ira bien.
en attendant bons préparatifs à toutes

Sujet : A votre avis pour les absents...

cel_jul
31-03-2011 08:02:31
oula, je ne suis pas du tout d'accord avec vous Mag et Nath. pour moi le plus beau cadeau que les gens puissent faire c'est d'être présent. je suis un peu choquée quand je lis que pas de cadeau = pas de remerciements...
bon, après chacun fait comme il veut hein!
donc ici, ceux qui ne viennent pas n'auront pas de dragées, à part mon GP qui ne peut plus se déplacer. je lui emmènerai ses dragées quelques jours après

Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!

cel_jul
30-03-2011 10:09:13
moi aussi, moi aussi!!!!
et oui Mandinou, dans 1 mois je pense qu'on sera tout excitées, un peu fébriles!!!
bizarrement moi plus on s'approche de LA date, moins je stresse!
j'ai encore une quinzaine de menus à ficeler, encore quelques pages de mon livre d'or à décorer.
je vais faire un essai de controle de ma robe vendredi 8.
ah oui, pis faut qu'on se mette d'accord pour la chanson d'ouverture de bal ]
je te souhaite un bon evjf!

Sujet : je m'arrache les cheveux...

cel_jul
30-03-2011 08:21:16
merci à toutes pour avis et témoignages!
bon, finalement hier j'y ai passé TOUTE ma journée mais je pense avoir trouvé une solution qui devrait convenir à peu près à tout le monde. zhom rentre demain, je verrrais bien ce qu'il en pense... enfin il a intérêt d'être ok sinon c'est lui qui s'y colle!

Sujet : A vos avis!

cel_jul
29-03-2011 11:30:46
petite préférence aussi pour le 2è, mais l'autre est très sympa aussi, plus original aussi.
par contre tu vas peut-être te faire un peu plus chi** à faire le 1er...

cel_jul
29-03-2011 11:25:24
MINA, mon chéri n'a pas beaucoup d'afinités avec sa petite soeur, enfin c'est plutôt qu'ils ne sont pas super proches. mais comme un peu tout le reste de sa famille (et surtout sa charmante maman).
du coup à notre table ce sont nos témoins (ma soeur et mon beauf + 1 couple d'amis) et nos amis et cousins/cousines seul(e)s dans nos âges.
YERDUA, je ne peux pas faire de tables de parents, nos 4 parents sont divorcés... mon père et ma mère s'entendent très bien, mais par contre beau-papa et belle-maman c'est un peu la guéguerre, donc on va éviter de les mettre ensemble.

cel_jul
29-03-2011 11:16:10
YERDUA, moi par contre toutes les tables n'auront pas le même nombre de convives, sinon c'est même pas possible!!! pis si t'as des gens célibataires, forcément t'as un chiffre impair à un moment.

cel_jul
29-03-2011 11:13:58
JENNA78, c'est pas forcément le plaçage cote à cote qui me gêne, déjà l'attribution d'une table est super compliquée!
petit exemple: la soeur de zhom qui a 20 ans (et que chéri ne veut pas mettre à notre table), bah je la mets où? c'est soit avec des jeunes de son âge mais qu'elle ne connait pas du tout, soit avec des gens de 35 ans...

cel_jul
29-03-2011 11:06:53
... pour le plan de table!
AU SECOURSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
c'est un vrai casse-tête, j'en peux plus!!!!
je pense que je vais finir par faire une tombola où chacun tirera au sort son n° de place!!!
bon, voilà, ce post n'a aucun intéret pour vous, mais là vraiment fallait que je vide mon sac!

et vous, vous vous en sortez comment de ce fameux plan de table?

Sujet : ???

cel_jul
29-03-2011 08:29:02
les filles, je crois que TITI91 fais le mariage civil quelques jours avant, ou le matin, je ne sais plus trop...
moi mon chéri me découvrira bien avant car on va faire les photos de couple pendant midi, donc il me verra en partant de chez nous. et ça m'arrange, c'est peut-être moins "romantique", mais je préfère que ça se fasse dans un cadre plus intimiste que devant tous nos invités. donc là ça sera uniquement avec nos parents et témoins.

Sujet : des avis sur ma robe

cel_jul
29-03-2011 08:25:01
j'aime beaucoup ta robe, elle est sobre mais très jolie. et elle te va très bien
par contre les filles, je ne vois pas comment vous pouvez "préférer" le voile au chapeau vu qu'il n'y a pas de photo avec le chapeau. je pense que vous avez répondu ce que vous préférez pour vous, mais peut-être que le ira très bien à PRISCA...
moi j'ai hâte de voir!

Sujet : livre d'or

cel_jul
28-03-2011 09:11:09
merci les filles!
MICANDE, c'était bien l'idée de base de retrouver l'illustration du faire-part!
bon, pis finalement plus je regarde et plus je suis du même avis que vous... donc aujourd'hui je colle les feuilles et les papillons! ]

Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??

cel_jul
27-03-2011 22:46:56
alors nous on avait brieffés nos témoins: pas de déguisements ridicules et défis à la con dans la rue, bôite de nuit hors de question!
après chacun ses goûts, hein, mais nous on est assez discrets, c'est pas notre genre.
du coup on a eu une soirée plutot "bridal shower" que enterrement de vie de célibataires: ma soeur (témoin n°1) avait organisé un apéro dinatoire avec nos autres témoins et des amis/famille proche et jeune et on a fait des p'tits jeux sympa genre mots et expressions à mimer etc... et on a eu plein de petits cadeaux décalés.
bref une bonne soirée tranquilou, détendue, qui nous ressemble quoi!

Sujet : Gravure alliances ?

cel_jul
27-03-2011 22:41:37
nous on a fait du classique:
pour la sienne c'est Céline et Julien 30 avril 2011
pour la mienne c'est Julien et Céline 30 avril 2011

Sujet : photos de ma robe !

cel_jul
27-03-2011 22:34:08
j'aime beaucoup cette petite touche d'originalité!
je pense que c'est ça qui ne fait pas "l'unanimité", mais comme te l'ont dit les filles, chacun ses goûts!
par contre je suis comme Makorya, je me demande comment tu vas faire pour ce décolleté?

Sujet : question fleuriste...

cel_jul
27-03-2011 22:26:15
je ne me rends pas bien compte car je ne commande pas autant de fleurs, mais rien que pour ta déco de voiture je trouve ça super cher!
tes décos de portières sont grosses? parce que ici pour la grosse compo sur ventouse, c'est environ 50€ (en fonction du cours des fleurs au moment de la commande)...
tu as fait plusieurs fleuristes pour comparer?

Sujet : bouquet de mariée

cel_jul
27-03-2011 22:21:09
perso je ne suis pas fan des fleurs artificielles non plus, mais c'est vrai qu'elles ont l'avantage de ne pas faner. et pis ils en font maintenant de magnifiques qui font illusion sans problème.
je me permets une question: si tu n'es pas très fleurs, pourquoi céder au diktat du bouquet? si t'en veux pas, bah t'en prends pas et pis c'est tout! il vaut mieux une mariée sans bouquet et à l'aise plutôt qu'une mariée gênée...
tu peux peut-être le remplacer par un accessoire, genre un bracelet un peu voyant...
enfin à toi de voir

Sujet : Vos avis sur mes chaussures??

cel_jul
27-03-2011 22:14:53
comme le disent les filles, les chausssures de couleur sont très sympa, avec un petit côté décalé et très tendance.
par contre je ne suis pas sûre que ça colle avec le style de ta robe.
faudrait essayer pour voir...

Sujet : Essayage et photos de la robe !

cel_jul
27-03-2011 22:11:12
waouh, quelle robe!!! très originale, sexy, ma-gni-fique!!! j'adore!!!
même si je n'aurais jamais osé la porter (je n'ai pas le corps qui va avec ] ). tu vas faire beaucoup d'effet le jour J!
en version dos nu, je la trouve encore plus belle, plus spectaculaire.
excellent choix

Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!

cel_jul
27-03-2011 15:24:27
chic et sobre...

Sujet : Au sujet du bustier

cel_jul
27-03-2011 15:22:16
je dirais comme TITESO, je pense que sous le laçage il y a du tissu... sauf peut-être pour les robes à bustier en dentelle transparente.
mais vu ta robe, je pense que c'est bon pour ta lingerie.
dans le doute tu peux toujours appeler le magasin où tu as acheté ta robe et leur poser la question

Sujet : petite question???

cel_jul
27-03-2011 14:50:41
bah nous, environ 10% de "refus", à savoir que hormis 2 couples qui ne viennent pas, les autres sont des personnes qui viennent soit sans leur moitié, soit sans leur(s) enfant(s).
et puis il y a également 1 décès (arrière GP de zhom)

Sujet : livre d'or

cel_jul
27-03-2011 14:44:52
je me suis enfin lancée pour notre livre d'or!
je suis assez contente de moi ]
vous trouverez les photos dans ma galerie, n'hésitez pas à commenter!
par contre je ne sais pas trop si je mets les feuilles et les papillons sur la couverture? ça rempli plus, mais je trouve que sans, ça donne un côté "soft" qui me plait bien aussi...
bref, à voir!

Sujet : j -30

cel_jul
25-03-2011 08:24:26
ici J-36... juste derrière toi!
je ne sais pas comment tu fais pour rester si "zen" face à tout ce qu'il reste à faire!

Sujet : musique entrée salle

cel_jul
24-03-2011 09:58:33
nous ça sera sûrement "I gotta feeling" Black Eyed Peas

Sujet : musique pièce montée

cel_jul
23-03-2011 09:35:30
LOULOUTRE, excellent choix, j'ai beaucoup hésité avec celle-ci

Sujet : musique pièce montée

cel_jul
21-03-2011 13:16:14
ALLASTOR, ici aussi c'est Highway to Hell ]
pour les paroles, c'est un p'tit clin d'oeil ironique

Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??

cel_jul
17-03-2011 13:09:35
moi j'ai une étole en mousseline et plumes (voir ma galerie)

Sujet : besoin de votre avis les filles

cel_jul
17-03-2011 13:07:57
très joli, même si ce n'est pas du tout mon style: j'aime pas les bouquets tombants.
mais le principal c'est qu'il te plaise à toi

Sujet : j-100!!!!

cel_jul
17-03-2011 08:28:58
tout pareil que MANDINOU ]
c'est le moment de penser à tous les petits détails

Sujet : Musique ouverture de bal

cel_jul
16-03-2011 22:29:55

j'adoooooore
si on aurait su danser la valse, j'aurais opté pour cette chanson

Sujet : ma robe!!!!!!! enfin!

cel_jul
16-03-2011 22:27:30
merci pour tous ces compliments!
CELLOMELODIE, je suis fan des plumes et quand la vendeuse me l'a sorti j'ai craqué. pis comme ma robe est relativement simple, je me permets cette petite fantaisie ]

Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!

cel_jul
16-03-2011 22:24:42
coucou copine de date!!!
ta robe te va super bien, c'est pas mon genre mais j'aime l'originalité du noir et blanc
j'adore aussi ton chignon
rhalala, j'arrive pas à croire que dans 1 mois 1/2 on y sera...

Sujet : Besoin d'aide quizz musical

cel_jul
16-03-2011 16:25:36
j'ai joué et j'ai tout trouvé
donc je trouve ça relativement facile, mais faut dire que tout le monde n'a pas mon immense culture musicale ] lol!!!
mention spéciale à la dernière chanson de ta liste, j'adooooooooooooore

Sujet : noms de table.... pas d'idées

cel_jul
16-03-2011 16:16:39
ninijeje, j'adore ton idée

Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?

cel_jul
16-03-2011 16:16:03
j'adoooooooooooore cette chanson, j'essaie de convaincre zhom pour notre entrée dans la mairie...
pour l'ouverture du bal, moi c'est un slow avec mon chéri.
si tu ne te sens pas de danser avec ton père, alors ne le fais pas, il ne faut pas te forcer juste pour lui faire plaisir. s'il sent que ce n'est pas un plaisir pour toi, il peut être autant voire plus vexé que si tu ne fais rien du tout.

Sujet : noms de table.... pas d'idées

cel_jul
16-03-2011 16:13:48
j'allais te proposer des n° aussi, mais je vois que c'est déjà fait...
sinon, prends des noms de fleurs, des villes ou lieux importants pour vous 2, des aliments dans vos couleurs (chocolat, café, pictache, raisin...)...
bon courage

Sujet : ouverture du bal

cel_jul
16-03-2011 16:06:03
c'est encore moi!!!

on compte faire un slow pour l'ouverture du bal, pour l'instant on a 2 chansons en compétition, on hésite encore.
votre avis:

http://www.youtube.com/watch?v=bxNJHuM0Js0

ou

http://www.youtube.com/watch?v=qwprrAEL9-E

Sujet : porte-alliances

cel_jul
16-03-2011 15:17:09
vanesse7, moi aussi j'ai acheté une maxi-boule transparente, mais je ne sais pas trop comment la bricoler...
sinon pour celui en forme de coeur, c'est vraiment tout c*o*n à faire: un coeur en osier acheté 2.99€ chez casa, 4 bouts de ruban, 1 pince papillon de chez gifi, 1 orchidée en tissu et le tour est joué

cel_jul
16-03-2011 15:14:28
merci de vos avis
visiblement le 2è n'a pas séduit!!!
mais je suis toujours perplexe, le 1er est effectivement joli, mais j'sais pas pourquoi, il me convainc pas non plus... je pense que c'est la forme coeur qui me dérange...
donc je suis toujours en recherche, je suis d'ailleurs en train d'en bricoler un autre... ]

cel_jul
16-03-2011 13:59:46
coucou!

j'ai confectionné 2 supports d'alliances et j'avoue que je ne sais pas trop lequel choisir.
vous en pensez quoi? (2 dernières photos de ma galerie)
merci ]

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

cel_jul
15-03-2011 21:57:29
coucou!
ici mariage le 30 avril (dans 1 mois et demi!!!!!!!) dans le loiret aussi
par contre nous c'est plus du côté de montargis, dans notre petit village de 700 habitants

cel_jul
15-03-2011 21:54:31
CHOUCHOU ET LOULOU, mon urne vient du magasin "la fête" à la ferté saint aubin (45), mais je crois qu'ils ont un site internet si tu n'es pas du coin.
les papillons, je ne sais plus si ça vient de ce même magasin ou de chez gifi...
en tous cas merci

cel_jul
15-03-2011 19:32:56
merci!
MANDINOU, merci! et profite bien demain, c'est que du bonheur!!! en plus moi la nana n'avait pas de rdv juste après moi, du coup ça a duré quasi 2h

cel_jul
15-03-2011 16:17:14
MICANDE, c'est pas le cerceau qu'on voit, c'est le pli pour les retouches de l'ourlet (là en fait ma robe a des épingles partout!)

merci pour les compliments les filles

cel_jul
15-03-2011 14:21:46
photos ajoutées
c'était trop bien!!!! trop ravie de revoir ma robe, elle me plait toujours autant

cel_jul
15-03-2011 07:25:44
coucou les filles

un p'tit message matinal pour vous dire que là je me prépare pour aller essayer ma robe qui est enfin arrivée!!!
je l'avais commandée le 4/09, il était temps!
j'ai hâte de la revoir et j'espère qu'elle me plaira toujours autant!
je vous mets les photos dès que je rentre!
bonne journée à toutes

Sujet : - 40 jours

cel_jul
14-03-2011 10:23:57
ici J-47, donc juste derrière toi...
ça va super vite, la tension monte!
comment tu te sens? comment tu gères? t'as encore des trucs à faire?

Sujet : musiques mairie

cel_jul
02-03-2011 09:10:32
merci de vos avis les filles
pour les signatures, je ne sais pas encore, il faut que je pose la question...

Sujet : 2è essai maquillage

cel_jul
28-02-2011 21:38:43
merci beaucoup les filles
moi aussi je préfère cet essai-là, ça fait plus gai, moins sombre.
par contre pour les lèvres, je sais pas trop, plus foncé j'ai peur que ça fasse trop...

Sujet : musiques mairie

cel_jul
28-02-2011 12:17:13
coucou à toutes

voilà, nous ne faisons pas de cérémonie religieuse, donc j'aimerais bien qu'il y ait de la musique à la mairie, histoire de personnaliser un peu le truc, que ça soit moins froid et solennel...
donc j'ai plein d'idées, j'ai même l'embarras du choix, alors je vous soumets ma p'tite liste pour avoir vos différents avis

- pour l'entrée:
* what a wondeful world (louis armstrong)
* she (charles aznavour)
* you are so beautiful (joe cocker/louis armstrong)
* georgia on my mind (ray charles)
(grosse préférence pour les 2 premières)

-pour les signatures:
* nothing else matters (metallica)
* via con me (paolo conte)
* imagine (john lennon)
* no surprises (radiohead)
* the story of the impossible (peter poehl)
* blowin' in the wind (bob dylan)
* kozmic blues (janis joplin)

- pour la sortie:
* love is all (roger glover)
* feeling good (muse)
* all tou need is love (the beattles)
* viva la vida (coldplay)
* i'll be there for you (the rembrants / générique de la série friends
] )
* new soul (yael naim)
* kozmic blues (janis joplin)

voilà, désolée du gros pavé, mais je vous avait prévenues que j'en avais plein ]

Sujet : Boucles d'oreilles , lesquelles ?

cel_jul
28-02-2011 08:24:52
les 2 sont très jolies, mais les Swarowski, je pensent qu'elles feront un peu "too much" niveau strass, les autres sont plus sobres, plus classe je trouve. mais à toi de voir

Sujet : 2è essai maquillage

cel_jul
28-02-2011 08:21:19
coucou à toutes!

bah voilà, tout est dans le titre, et les photos sont les 3 dernières de ma galerie.

Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???

cel_jul
26-02-2011 08:26:54
bijoux commandés sur aufilperle.com, elle peut faire toutes les personnalisations de couleur que tu souhaites
et c'est carrément moins cher que d'autres sites plus connus

Sujet : vous préferez le quel ????

cel_jul
25-02-2011 08:43:02
bah pour moi c'est le 2è...
j'suis pas fan des bouquets où "ça dépasse", j'suis p't'être un peu psychorigide sur ce sujet là ]
donc le è est plus "rangé", ça fait moins fouillis. mais ce n'est que mon avis perso

Sujet : Où partez-vous??

cel_jul
25-02-2011 08:39:49
coucou!

bah nous y'a rien de prévu pour l'instant, ça dépendra de la grosseur de l'urne!
pis mon zhom a peur de l'avion, alors même si on part ça sera pas à l'autre bout du monde. mon rêve c'était Tahiti, alors on verra ça dans une prochaine vie ]
sinon je pense peut-être une croisière dans les îles grecques, a voir.

biz

Sujet : nouvel essayage en vue!!!!

cel_jul
22-02-2011 08:48:40
hier j'ai eu un message de ma boutique de robes... ma robe est arrivée!!!!!!!!!!!!
je dois prendre rdv pour les retouches, ça sera probablement samedi, j'ai trop hâte!

voilà, c'est tout!

Sujet : accessoires

cel_jul
12-02-2011 09:49:34
NOE84, les bijoux viennent de aufilperle

cel_jul
09-02-2011 18:10:43
merci beaucoup les filles!
j'en profite pour vous dire que j'ai rajouté des photos (déco)

cel_jul
09-02-2011 09:47:48
ça y est, j'ai reçu mon collier et mon serre-tête assorti que la créatrice m'avait proposé.
tout est dans ma galerie
à vos avis!

Sujet : quel alternative au bas?

cel_jul
31-01-2011 10:41:32
pff, j'me pose la même question...
les bas autocollants ça me file des démangeaisons et ça me fais gonfler (super sexy!)
par contre porte-jarretelles, j'suis pas chaude car je suis une grosse pisseuse, alors déjà qu'avec la robe ça va être l'expédition pour aller aux wc!!!
je crois que je vais prendre des collants, mais bon ça m'embête un peu, c'est pas super sex!
mais mariage en avril, alors à mon avis je vais me cailler les miches si je ne mets rien!

essaies le talc comme t'as dit Makorya, mais fais un essai avant pour voir ce que ça donne...

Sujet : essai maquillage (1)

cel_jul
31-01-2011 08:18:42
ouh, merci les filles ]
c'est super gentil

Sujet : essai maquillage (1)

cel_jul
30-01-2011 22:00:42
ça y est, j'ai fait mon 1 essai maquillage!!! trop contente!
il y en aura 2 autres avec des couleurs différentes, pour voir ce qui va le mieux.
photos dans ma galerie

Sujet : mon essayage retouche!!!

cel_jul
27-01-2011 13:07:12
c'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir une cousine qui me fait tout ça! mais bon, en même temps sur mes cheveux elle aura pas grand chose à faire vu leur longueur ] d'ailleurs je pense qu'elle est un peu frustrée de ne pas pouvoir me faire de chignon, depuis l'annonce de notre mariage, elle a insisté pour que je me laisse pousser les cheveux... raté!
pour ton maquillage, tu cherches quelqu'un à domicile ou en salon? essaie peut-être les grandes enseignes de cosmétique.

cel_jul
27-01-2011 11:15:25
Mandinou, moi non plus je suis pas une grande fan du vert, mais là va savoir pourquoi, je suis à fond dedans ]
moi aussi j'espère qu'il ne pleuvra pas, croisons les doigts car ici c'est loin d'être ensoleillé toute l'année (je suis à environ 100-150km au sud de paris...)

pour les photos des essais, no soucy! j'ai hâte que la vendeuse m'appelle pour me dire "ça y est, votre robe est arrivée!". elle m'avait dit fin février-début mars, commandée début septembre, le plus gros est fait!
ce week-end ma cousine (coiffeuse et maquilleuse) me fait mes mèches et mon 1er essai maquillage, j'aimerais bien que mon serre-tête commandé sur internet arrive d'ici là.

oh bah j'ai raconté ma vie, je suis un tout petit peu bavarde... ]

cel_jul
27-01-2011 08:50:35
rho lala, la chance, moi mon 1er essai retouches c'est dans au moins 1 mois!
j'adore tes mitaines noires, et j'adooooooore encore plus la déco de la guitare, super original et super bien fait

perso ça y est, le chèque de réservation de la photographe est fait, on fera nos photos de couple à 13h30 le jour même. ça se fera dans le parc d'un chateau à coté de chez nous (roseraie) et s'il pleut, elle a les clefs du chateau pour faire les photos à l'intérieur

Sujet : question idiote

cel_jul
25-01-2011 13:44:52
à quoi servent des demoiselles d'honneur?
qu'est ce qu'elles font de plus que mes 2 témoines?
je dois en désigner ou pas?
précision: pas de mariage religieux pour nous.
merci de vos lumières car belle-maman (que j'adore ) me demande si ses filles seront demoiselles d'honneur...

Sujet : trooooooooooooooo bien

cel_jul
21-01-2011 16:35:12
caroline, tu en es où dans tes prépas?
moi à la mairie ils m'ont dit de déposer le dossier entre 1 et 2 mois avant la date du mariage

cel_jul
21-01-2011 15:55:27
Mandinou, pas de soucis pour se suivre
c'est clair que ça va aller super vite maintenant que le plus gros est fait!

cel_jul
21-01-2011 09:36:04
moi aussi , moi aussi!!!
j'en reviens pas que c'est dans moins de 100 jours, ça passe super vite!
t'en es où dans les prépas? qu'est-ce qu'il te reste à faire?
moi ça y est, j'ai enfin tous mes prestataires (me manquait encore le photographe et la fleuriste), j'ai plus que la déco à acheter, finir les contenants à dragées et les noeuds/fleurs de déco, pis faut aussi trouver une couturière pour les retouches du costume de chéri.

bonne journée

Sujet : derniers prestataires trouvés!!!!

cel_jul
20-01-2011 11:39:12
les bocaux c'est pas donné, mais bon, je ne voulais pas de tulles alors faut savoir se sacrifier!
je les ai pris dans un magasin de mon département spécialisé dans tout ce qui est articles de fête à 9.90€ le lot de 10. ils ont un site internet legeantdelafete.com, sinon j'en avait vu aussi chez airdeco.fr, ils ont des prix dégressifs en fonction de la quantité que tu commandes

cel_jul
20-01-2011 11:25:25
oui Mina, en fait on avait craqué pour les mm's, mais quand on a vu les prix, impossible d'en commander pour tout le monde. du coup on a pris jsute 1 sachet de 1.5kg et dans mes bocaux, je les mélange à des dragées amandes et des dragées choco, comme ça il y en a pour tous les gouts!

juste un petit apparté pour te dire que ta robe est... pfffff... MA-GNI-FIQUE! et elle te va divinement bien. pas de doutes, tu vas faire beaucoup d'effets le jour J!

cel_jul
20-01-2011 11:03:34
oui, je suis contente des prix de la fleuriste.
pour la photographe, c'est clair que j'aurias bien aimé avoir des photos un peu moins classiques, mais franchement il est hors de question pour moi de mettre plus de 1000€ dans des photos, je ne comprends même pas comment on peut facturer ça si cher après faut pas s'étonner si les gens ne font plus appel à des pros et se débrouillent avec leur appareil numérique et leur logiciel de retouches!!!

cel_jul
19-01-2011 11:56:05
bah oui, mariage le 30 avril et je n'avais toujours pas de photographe ni de fleuriste ]
donc là, ça y est, c'est fait!
la photographe a été choisie en fonction de ses tarifs, car franchement j'ai halluciné quand j'ai vu les prix que les photographes pratiquent! quand je vois que certains facturent 785€ l'album de 30 photos ou le "livre créatif" de 10 pages réalisées avec photoshop
du coup la mienne fait des photos "traditionnelles", pas forcément à la pointe de la modernité, mais c'est quand même présenté dans un livre créatif qui contient entre 300 et 400 photos, le tout pour 795€... bah y'a pas photo ]

pour la fleuriste, je veux un bouquet simple de callas (il doit y en avoir 1 dans ma galerie), environ 35-40€, environ 5€ la boutonnière et pour la voiture, comme je ne sais pas encore la voiture qui nous conduira, elle ne m'a pas donné de prix précis, mais m'a dit qu'il faut compter entre 50 et 70€. vous en pensez quoi?

Sujet : avec combien de personnes vous êtes fachés???

cel_jul
18-01-2011 18:31:21
j'hallucine quand je vous lis... les gens sont vraiment cons et manquent totalement de respect!
evidemment qu'on ne peut pas inviter tout le monde, si c'était le cas, on serait déjà 150 rien que de mon côté, chéri a 9 oncles et tantes du côté de son père... franchement j'ai pas fait le calcul mais en tout je pense qu'on serait proche des 250 invités c'est impossible à financer!
surtout que nous on paye tout nous-même...

enfin bref, là ça va mieux, la colère est retombée mais c'est vrai que ce matin ça m'a bien agacée d'avoir ce genre d'échos!

pour le plan de table, j'en fais déjà des cauchemards!!! et ma mère qui n'arrête pas de me dire "tu me mets pas avec untel ou untel..."
ANGELEDDY, franchement je trouve ça ridicule de se facher pour une place à table, ces "amis" étaient vraiment bizarre! je me souviens qu'au mariage de mon cousin on étais à une table où on ne connaissais personne (à part ma soeur qui était à l'autre bout de la table...), on s'est fait chier toute la soirée mais c'est pas pour ça que j'ai fait la gueule à mon cousin...

bon, j'arrête mon pavé!
bon courage à toutes

Sujet : avec combien de personnes vous êtes fachés???

cel_jul
18-01-2011 12:12:26
petite question vue l'humeur du jour: avec combien de gens vous êtes-vous fachés depuis l'envoi des faire-parts?
non parce que ici entre ceux qui trouvent ridicule d'être invités et ceux qui boudent parce qu'ils ne sont invités qu'au VH... je perds patience!
je vais finir par annuler tout le monde et faire ça entre 4 témoins
franchement les gens sont cons et se prennent la tête pour pas grand chose.

bref, désolée du coup de gueule ]
bonne journée à toutes

Sujet : plus que 100 jours

cel_jul
13-01-2011 10:08:02
comme je te comprends!
nous on est à J-107 et j'ai le même sentiment que ça va trop vite, que j'aurais jamais tout fini!!!
en tous cas, profites bien de ta robe aujourd'hui

Sujet : question technique

cel_jul
09-01-2011 17:54:02
merci pour vos réponses
Popolinette, ta robe est vraiment magnifique... c'était mon coup de coeur avant de découvrir son prix, mais bon, pas de regrets, elle ne m'allait pas aussi bien qu'elle te va

Sujet : question technique

cel_jul
09-01-2011 12:45:19
coucou à toutes

voilà j'ai une question à 2 balles pour vous!
je suis en train de préparer mes contenants à dragées: petits pots à conserve en verre, et je me demande quel type de colle utiliser pour coller mes étiquettes dessus. j'ai essayé le pistolet à colle chaude mais ça tient pas, du coup j'ai fait mon prototype avec un gel colle qu'on trouve au rayon fournitures scolaires, mais ça bave un peu et ça fait crado...
l'une d'entre vous peut-elle m'éclairer?

bons préparatifs à toutes

Sujet : question idiote

cel_jul
30-11-2010 14:19:23
moi je me fiche un peu de quel côté on doit se mettre... mais je serai à la droite de chéri vu qu'il est sourd de l'oreille gauche ]

Sujet : qu'enpensez vous??

cel_jul
30-10-2010 11:29:47
perso, je pense que si tu ne te sens pas "toi" sans lunettes, alors garde-les! ça c'est du bourrage de crâne avec la vision de la mariée en princesse, et une princesse ça n'a pas de lunettes... je trouve ça ridicule!
moi j'ai le même "souci" avec mes cheveux: j'ai les cheveux très courts (cf ma galerie) et depuis que j'ai annoncé mon mariage, tout le monde me dit "tu vas te laisser pousser les cheveux pour pouvoir te faire un chignon?" réponse catégorique: NON!!! c'est pas parce que c'est ce que tout le monde s'imagine en pensant à une mariée qu'il faut le faire! je suis comme ça et je le resterais à mon mariage!

enfin c'est toi qui vois (c'est le cas de le dire lol!), comment tu te sens le plus à l'aise

Sujet : voyage de noces???

cel_jul
26-10-2010 07:07:05
dans mes rêves les plus fous, ça serait bora-bora, tahiti... enfin vous voyez le genre quoi!
MAIS, car il y a un mais, mon futur mari a peur en avion donc ne veut pas une destination avec autant d'heures d'avion. pis de toutes façons, je ne pense pas que j'aurais suffisamment de sous dans l'urne, on ne sera pas très nombreux et mes invités, loin de n'être pas généreux, ne roulent pas sur l'or. alors déjà si on peut partir en italie ou en corse, je serais ravie

Sujet : - 250 !!

cel_jul
26-10-2010 06:57:08
ça parait super loin mais je vous assure ça passe trop vite... je me suis réveillée ce matin à J-186 ouahhhhhhhh, déjà???!!! mais j'ai encore trooooooooooooop de trucs à faire!!!

Sujet : question aux mariettes avril 2011

cel_jul
17-10-2010 08:34:58
pour moi la vaisselle est fournie par le traiteur sans supplément de prix

Sujet : question aux mariettes avril 2011

cel_jul
16-10-2010 10:36:56
mimininou, le sable dans les pieds de verre, je trouve ça super comme idée déco sympa et pas chère!
je vois que vous êtes quand même bien avancées dans vos déco...
et pourt les dragées, vous en cours de prépa, mais juste les contenants ou les contenants + les dragées dedans? ça se conserve bien après? parce que moi je sais déjà ce que je veux mais je me disais que ça faisait tôt pour ça?!

sinon pour le VH, repas et repas du lendemain, je fais tout faire par mon traiteur. on voulais gérer nous-même le VH et le lendemain, mais vu les prix qu'il nous propose, on va pas s'en priver, au moins on ne se prendra pas la tête avec ça!

moi les FP je compte les envoyer fin nov/début déc pour un mariage le 30/04.

bises à toutes

Pages 1 2