Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de popolinette

Messages de popolinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se marie dans le 26?besoin d'aide pour des traiteurs

popolinette
15-01-2010 18:03:10
c'est pas grave!!on doit etre à l'opposé..on va aller au salon du mariage de Montelimar avec mon namoureux,il devrait y avoir des traiteurs.Merci à toi

Sujet : musique entrée église

popolinette
15-01-2010 13:55:31
celle d'Enya est magnifique, elle met les frissons!!les invités vont etre très émus, peut etre meme quelques larmes!!tres bon choix je trouve.
quant à celle pour l'entrée dans la salle est bien trouvée!

Sujet : Idée première danse des mariés... Votre avis...

popolinette
15-01-2010 13:42:25
j'adore!!!avec mon cheri on voulai faire une entree comme celle-ci mais maintenant je ne sais plus, j'avais aussi envie de danser avec mon papa..!!

popolinette
14-01-2010 23:13:25
hihihi!!!à saint paul trois chateaux exactement!!!et toi?

popolinette
14-01-2010 22:04:14
voila je me marie dasn le sud de la drome et je cherche des traiteurs et salles;si quelqu'un a des idées...merci

Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!

popolinette
14-01-2010 20:51:25
je pense aussi que tu devrais rester sans mitaines, ta robe se suffit à elle-meme avec le coté tres aéré de la jupe.Par contre je pense que tu devrais garder les feurs dans ta coiffure c'est magnifique j'adore ce coté un peu boheme romantique!!

Sujet : ma robe

popolinette
14-01-2010 20:42:25
ah oui en entier c'est super!!j'aime bien la fleur de couleur sur le coté.
Ine59 :ta robe est tres jolie et te va bien.

Sujet : moi dans ma robe trop courte

popolinette
14-01-2010 20:39:03
je la trouve aussi un peu trop courte ou alors c'est la coupe droite qui donne cette impression;peut etre peux tu la renvoyer et en demander une plus longue?
désolée mais je préfere dire ce que je pense vraiment, si tu te poses la question c'est que tu ne te sens pas à l'aise dans cette robe?

Sujet : Mariage Juillet 2011

popolinette
14-01-2010 14:01:54
oui je crois que ça se dit comme ça!!!ça doit ressembler à la tente d'une des photos de ma galerie. tu as de la chance de faire ta robe par une créatrice, c'est toi qui a dessiné le modèle?
moi j'essaye de motiver mon homme pour aller réserver la salle!et j'ai quelques idées déco mais rien de précis encore.

popolinette
14-01-2010 13:47:06
hihi on verra!!je te raconterais! elle est comment la salle que tu souhaites?tu as choisi un thème ou des couleurs?

Sujet : ma robe

popolinette
14-01-2010 13:31:41
elle est très jolie!! dommage qu'on ne te voit pas en entier pour le bas de la robe!!

popolinette
14-01-2010 12:46:47
merci Sharlyne!!je pense aller voir pour les devis de salle incessament sous peu!une salle dans un chateau nous plait baucoup car il y a un parc avec des chenes centenaires mais je crois que la location est très élevée.
Fouf28 on est jumelle de date!!mais tu es bien plus avancée que moi! lundi on va annoncer la nouvelle à nos familles, j'appréhende un peu, j'esoère qu'ils seront aussi heureux que moi!
bonne journée à vous

popolinette
13-01-2010 22:47:26
bonjour à toutes!! pour nous ce sera le 11 juin 2011, mais rien de reservé pour le moment!!on a déja fait la liste des invités et rechercher des salles et traiteurs.je me demande si je ne devrais pas déjà réserver la salle car ma date est sur un we prolongé?bonne avancée à vous toutes.

Sujet : mariage 2011

popolinette
27-12-2009 22:38:52
bonjour à toutes!! j'ai 23 ans et mon cheri 25, on a choisi de se marier le 11 juin 2011.Pour le moment nous n'avon rien commencer mis à part la liste d'invités. je dois tenir ma langue car on ne veut pas l'annoncer trop tôt à notre famille pour éviter qu'ils ne se lassent de l'attente!!
à bientôt

Sujet : theme les épices

popolinette
26-09-2009 12:06:30
bonjour prunette72, j'ai assité à un mariage qui avait ce thème, les couleurs étaient jaune et marron avec du orange.
le nom des tables portaient le nom d'épices et il y avait sur chacune d'entre elles les épices correspondant au nom de la table.

Sujet : Musique mairie... Bizarre ?

popolinette
13-08-2009 19:27:56
bonjour je suis nouvelle sur le forum.
j'ai assisté à un mariage où il y avait une musique à l'entrée et à la sortie...j'ai trouvé ça très émouvant vraiment.alors n'hésites pas

Pages 1 4 ... 6 7 8