Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de popolinette

Messages de popolinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!

popolinette
24-06-2011 10:27:41
toutes mes felicitations lulu, j'ai pensé à toi ce jour là
vous étiez très beaux, je vous souhaite de parcourir un joli chemin de vie...
mille bisous

Sujet : dernier passage avant le D Day

popolinette
08-06-2011 09:36:10
coucou ma petite prune!!!
alors moi aussi je penserais à toi et à toutes celles du 11 juin, je n'en reviens pas que ce soit notre tour...déjà...je me souviens il y a un an de lire les derniers posts des futures mariées..et aujourd'hui c'est à nous!! ]

alors moi aussi je vous souhaite une belle journée que ce soit sous la pluie ou le soleil, de profiter de nos invités et de notre futur mari.

bisous à toutes et à très vite pour se raconter nos merveilleuses journées!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

popolinette
01-06-2011 10:38:07
coucou!!
comme toi lulu moi qui ne stressais pas et bien ça commence à monter, je ne dors pas très bien et l'impression qu'il me reste tant ettant de choses à finir.
je suis en repos auj et demain je crois que je ne vais pas m'ennuyer!!!
petitelouloute, quelle chance tu as d'avoir réessayer ta robe, tu devais être toute excitée!!
moi je la regarde dans ma chambre chez mes parents avec l'envie d'être dans 10 jours pour la mettre!!

popolinette
31-05-2011 10:14:55
coucou à vous!!
aujourd'hui j-11 ouah ça va arriver enfin!!!
mon evjf était samedi, je ne pouvais pas rêvé mieux: déguisée en Ariel la petite sirène (dessin animé préféré oblige) puis pique nique au bord de l'eau, ensuite elles m'ont emmenée au supermarché mais pas de gage, je n'en voulais pas. Puis nous sommes allées faire du cheval et ensuite, grosse soirée avec pleins de jolies attentions.

Allez encore le we à travailler et je suis en vacances!!

Sujet : ma robe avance ;)

popolinette
24-05-2011 17:51:52
tu es magnifique et je dirais SANS gant, ta robe se suffit à elle même

popolinette
24-05-2011 17:44:27
coucou
ça y est 18 jours les filles!!moi j'ai pratiquement terminé la déco, il me reste: les dragées, ma jarretiere, les menus, finaliser les marques places, les plans de table, voir la fleuriste et refaire des lanternes!!! en fait je n'ai pas fini du tout mais je suis d'une zenitude en ce moment!!!! ]

mon evjf est aussi samedi, je n'ai aucune idée de ce qui est préparé mais j'ai confiance, apparemment ce serait plutot cool!! on se racontera nos journées!!

allez à bientôt les nanas!!

popolinette
17-05-2011 22:37:58
coucou!!
si tu n'as plus que les housses et les jeux ça va!!
moi je n'ai pas beaucoup avancé...il me reste encore les dragées, les boissons, ma jarretière, les menus et blablabla!!!
25 jours ça fait tout drole, j'ai envie d'y être mais je crains un peu l'apres mariage..

Sujet : dossier mairie

popolinette
04-05-2011 18:20:39
c'est ton extrait d'acte de naissance qui doit dater d'au maximum trois mois avant la date du mariage. moi, il fallait que je rende le dossier de mariage 8 semaines avant, mais il y a certaines mairies qui demandent de le rendre un mois avant. appelle ta mairie pour être sûre de la date.

popolinette
04-05-2011 10:19:18
coucou!! oulala dans 38 jours déjà!!!
pour le beau temps, malheureusement on n'y peut rien ce sera la seule chose qu'on ne maitrisera pas!! ]
pour nous ca avance bien, il me reste:
- dragées à faire
- menus à imprimer
-faire ma jarretiere
- finir les noeuds des voitures
-acheter les boissons pour le vh
- commander mon bouquet et les fleurs
et je crois que c'est tout!!
en tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être!!

Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??

popolinette
23-04-2011 21:38:40
nous se sera show must go on de queen

popolinette
23-04-2011 19:55:54
coucou les filles!!!
je suis trop heureuse et impatiente, mercredi j'ai récupéré ma robe de mariée, elle est dans ma chambre chez mes parents!!!
voila juste pour dire que j'ai hate d'être le 11 juin!

popolinette
13-04-2011 12:55:09
coucou les filles!!

je vous lis très souvent mais c'est vrai que je ne postais plus!!
nous en sommes toutes au même point apparemment, pas de gros retard!!

pour ma part, il nous reste le vin blanc à commander, celui que nous avions gouter ne nous a pas emballé! plus toutes les boissons pour le vin d'honneur (jus de fruits, crèmes, sodas, eau), les contenants à dragées, les dragées,les vases et le livre d'or à acheter.
en déco faite main, il me reste les menus à faire, la liste des plans de table, les lanternes.

je vais récupérer ma robe fin mai, je dois commander mon bracelet très rapidement!!

lulu je t'envoies un mp!!

popolinette
30-03-2011 16:08:45
coucou les filles!!
désolé cela fait un long moment que je n'ai pas posté...

je vois que vous avancez toutes bien, que certaines ont meme commencé les dragées, je dois être un peu à la bourre!!
je n'arrive pas à me dire que ce jour tant attendu est dans deux mois et demie...

en ce qui nous concerne, nous avons fini les marques places, nous galerons pour le plan de table de la table d'honneur, pas assez de places!!

je vais faire mes noms de tables, nous avons acheté le vin rouge, ce soir nous allons gouter le vin blanc, hips!!

je vais commander mes vases et contenants à dragées cet apres midi.
enfin, comme je suis en vacances 12 jours au mois d'avril, je vais essayer de finir la déco!!

les retouches de la robe sont en cours, je la récupère fin mai.
voila, en attendant de vous lire, je vous embrasse toutes et vous souhaite de bons préparatifs!

Sujet : Noms de tables

popolinette
13-03-2011 11:19:10
tu peux garder tes noms de variétés d'orchidées, je trouve cela original.
moi ce sont des variétés de roses genre Rose aglaïa
Rose ballerina Rose belle amour Rose belle de baltimore...moi je garde ces noms mais j'ai juste peur que les invités ne les retiennent pas!!

Sujet : Ca y'est nos faire-parts sont envoyés....

popolinette
22-02-2011 18:53:24
ils ont jolis et bien coordonnés à ton thème!!
rien à voir mais j'aime beaucoup la coiffure que tu as choisi!!

popolinette
18-02-2011 11:54:09
coucou les filles!!
comme vous avancez bien!! bravo!!
merci lulu pour le en voila un pour toi aussi ! ]

pour ma part, ça stagne un peu, j'aimerais faire mes essais deco de table mais il me manque encore des choses. je pense finir de tout acheter le mois prochain en ce qui concerne la deco.
sinon essayage avec les retouches de ma robe le 8 mars...il me reste 3 kg à perdre je ne sais pas si je vais y arriver..

bisous à vous

Sujet : besoin de conseils voyages de noces

popolinette
17-02-2011 11:59:26
coucou!!
nous nous marions le 11 juin et partons en vdn le 14. nous allons dans les cyclades (iles grecques: naxos et syros) pour une petite semaine.
j'avais regardé pour les baléares, et c'est minorque et majorque qui avaient retenu notre attention.

je trouve ça bien de partir juste après le mariage, on sera vraiment "just married"!!

Sujet : Essai de déco sur table

popolinette
16-02-2011 11:48:10
lulu je n'ai qu'une chose à dire: wahouuuuuuuuu.
franchement sobriété, classe et raffiné, tu as assuré.
les paillettes, n'en mets pas trop à mon avis.
Pour tes noms de table, c'est une bonne idée, surtout si tu n'as pas de thème défini. évites les numéro ça n'irait pas.

Sujet : pas de vin d'honneur

popolinette
16-02-2011 11:11:43
sinon à la place de mettre de l'alcool au vin d'honneur, tu peux servir des rafraichissements (citronnade, cocktail de fruits...) sans alcool avec des petites choses sucrées à manger, ça te fait un bon compromis: pas d'alcool donc pas de gens bourrés (!) et il y a quand même un petit quelque chose pour ceux qui ne restent pas au repas.

Sujet : medley

popolinette
14-02-2011 11:28:27
les filles je n'ai rien compris avec audacity, j'ai donc fait mon montage avec windows movie maker, ça rend bien aussi!!!
ne reste plus qu'à s'entrainer!

popolinette
11-02-2011 20:56:15
désolé ludo...
emmalulu: comment as tu fait pour audacity, tu t'en sors???moi j'essaye mais je trouve ca compliqué!

Sujet : ma robe est arrivée!

popolinette
10-02-2011 20:12:56
quelle chance, en plus elle te va trop bien et est magnifique ta robe!!!vite je veux des photos!

Sujet : du nouveau dans ma galerie..déco

popolinette
10-02-2011 13:52:08
mon cheri s'est acheté un costume hugo boss marron foncé avec une chemise ivoire et la cravate et pochette kenzo vert anis. mais je ne l'ai pas vu!!!juste la description!!
j'ai trop hâte de le voir!! ]

popolinette
10-02-2011 13:45:47
rooo merci beaucoup!!!allez je m'y mets!

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

popolinette
10-02-2011 13:19:27
moi les couleurs sont vert olive, ivoire et rose pale. le thème: les roses!!

popolinette
10-02-2011 12:17:01
merci poupeta!! ce n'est pas trop compliqué?

popolinette
10-02-2011 12:00:10
mdr!!! j'avais envie de tout acheté!!!!

popolinette
10-02-2011 11:51:06
mais de rien il est fait pour ça aussi le forum!!
tu me diras si tu as trouvé ce que tu cherchais

popolinette
10-02-2011 11:40:55
coucou les filles!!
voilà, avec mon chéri on s'est décidé à faire un medley pour l'ouverture de bal.
Seul hic...je ne sais pas comment m'y prendre!!
comment fait on pour télécharger les musiques et ensuite construire le medley???
merci à celles qui résoudront mon problème parce qu'il est temps que l'on s'entraine!!

popolinette
10-02-2011 11:30:06
sur un site d'art floral dont voici l'adresse: http://www.artfloral.org/art-floral-roses-artificielles-12-55.html
les délais sont courts, trois jours et pas très excessifs. j'en suis très satisfaite!!
il y a aussi celui-ci su lequel je vais commander des pots en zinc http://www.floralisa.fr/-c-85.html?osCsid=e5c208ca80ff1eee3494a4fe302e14a6

Sujet : Film + emission mariage sur M6

popolinette
09-02-2011 22:45:33
mdr!!! ]
je viens de leur demander quand est ce que le match est fini!!!au cas où je puisse squatter la télé!! ils iront dehors!!

popolinette
09-02-2011 22:40:37
promis je ferais un essai maried!!!
pour les chaussures, elles sont italiennes, comme cheri est d'origine italienne, tu comprends il est à fond!!! heureusement il les a eu en solde!!

Sujet : Film + emission mariage sur M6

popolinette
09-02-2011 22:38:37
raaaaaaaa je suis degoutée, j'ai les copains de cheri dans le canapé devant la télé....
je voulais la regarder l'émission moi...

Sujet : extensions

popolinette
09-02-2011 22:10:20
moi j'en fais, je vais les poser dans un mois pour m'habituer aux cheveux longs!! ma belle soeur qui sera ma coiffeuse m'a dit que même s'il y en a qui tombent, on pourra les remettre. par contre je crois que ça coute cher, environ 150€ l'achat des extensions, pour la pose je ne sais pas, elle me le fait gratuitement.

popolinette
09-02-2011 22:05:35
coucou les filles,
j'ai mis de nouvelles photos dans ma galerie: des roses blanches que je vais fixer sur du ruban rose en organza de maniere horizontale le long des murs de la salle et des roses roses, une sur le dossier de chaque housse de chaise.
Il y a aussi les chaussures de mon chéri!!

voilà, à vous maintenant!!

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

popolinette
08-02-2011 11:35:37
bonjour laeti,
bienvenue et félicitations!!
pour la salle la fabrique, nous l'avons visitée, elle est très belle et le parc aussi. seul point négatif: à partir de 22h il faut baisser la musique... et désigner deux invités référents pour que les propriétaires les informent au cas où il y ait trop de bruit. 'est pour ces raisons que nous ne 'avons pas choisi.

en ce qui concerne les traiteurs, nous nous prenons toques saveurs, nous avons gouté et pour le moment il nous convient parfaitement.
Voila, bonne continuation.

popolinette
08-02-2011 11:31:17
lol lulu!! je m'inquiétais...

Sujet : musique entrée église

popolinette
06-02-2011 22:55:47
moi j'adoooooore!!

Sujet : Video rigolote!

popolinette
04-02-2011 23:25:52
je suis éclatée de rire devant mon ordi!!! ] ] ]
elle est excellente!!

Sujet : vin d'honneur different

popolinette
04-02-2011 19:14:57
roooh dis donc ça à l'air bon!!!!je veux bien les recettes moi aussi!!

Sujet : photos essai maquillage

popolinette
04-02-2011 18:34:24
merci les filles!!
chéri a cru que je n'étais pas maquillée...
du coup je pense que je vais refaire un essai an lui demandant d'accentuer un peu plus. Mais j'ai vraiment aimer le contact avec elle et son maquillage ne m'a pas gêné.

Sujet : ouverture de bal

popolinette
04-02-2011 18:16:43
je fais un petit up pour ma question????

Sujet : lingerie

popolinette
04-02-2011 11:42:49
moi dans une boutique de lingerie, mais c'est une marque italienne (photos dans ma galerie).
je sais que princesse tam ta* va en recevoir et aussi darjeelin*

Sujet : photos essai maquillage

popolinette
04-02-2011 11:40:49
coucou les filles,
je viens de faire mon essai maquillage avec une esthéticienne qui vient à domicile.
C'est celui que je préfère, il ressemble plus à mes habitudes de maquillage..
à vos avis..

Sujet : ouverture de bal

popolinette
03-02-2011 18:32:59
on aimerait bien faire ça, enfin surtout moi!! ]
comment avez vous fait pour les montages de musiques. je suis une bille en informatique

Sujet : J-23

popolinette
03-02-2011 13:06:29
quelle veinarde!!tu m'étonnes que tu dois être toute excitée, c'est un merveilleux jour qui t'attend toi et chéri!!

popolinette
03-02-2011 11:42:28
Coucou les filles!!
polchris, je suis dégoutée pour toi si tu ne peux pas te marier dans la maison familiale..pourquoi refusent-ils? je ne comprends pas.

miss heureuse, c'est cool pour tes avancées, mais c'est quoi un projet de vie?

petite louloute, tu prendras des photos pour ton essai maquillage?!!!

emalulu: tu as de la chance que ton homme t'aide pour la déco!! moi j'ai du mal à le motiver!! ta robe est superbe au cas où je ne te l'ai jamais dit ]

mel, tu as bien avancé, j'ai hâte de voir ce que tu as fait!!

et lulu que devient-elle? nous n'avons plus de ses nouvelles...

pour a part, je viens de passer une commande de déco sur un site d'art floral. J'ai commandé de la mousse naturelle séchée pour faire le même porte alliances que dans ma galerie, des roses artificielles rose pour coudre sur mes housses de chaises, des roses blanches artificielles pour accrocher à un ruban en organza rose sur toute la longueur des deux murs de la salle et pour décorer on plan de table.

pour celui-ci (le plan de table) je pense acheter du grillage à poule ( ] ) et y mettre par endroit des roses blanches et y fixer (je ne sais pas comment) des petits cartons avec les noms de tables et des invités..je ne sais pas si c'est très clair!!
Pour l'entrée dans ma salle, je vais mettre de grands vases transparents avec des bouquets de roses totalement immergés dans l'eau avec des bougies flottantes à la surface de l'eau.
voilà, j'ai pris ma décision et ça n'a pas été facile!!!

à bientôt

popolinette
02-02-2011 14:09:28
comme toi eilema, je ne mélange pas les familles, je fais des tables par connaissances et affinités.
Pour les alliances, je ne peux pas t'aider, nous avons créer les notres chez un joaillier.

Sujet : Texte pour inviter au dessert ??

popolinette
02-02-2011 14:07:08
alors au début je voulais faire ça, j'avais préparé un petit texte: "si vous raffolez de savoureux et que la piste de danse n'a aucun secret pour vous, nous vous attendons à partir de 23h pour terminer la soirée en notre compagnie"
je ne sais pas si ça pourra t'aider..

popolinette
02-02-2011 14:02:18
coucou à toutes!!
nous ça avance bien, j'ai envoyé nos fp depuis 15 jours!!
vendredi matin, je fais un essai maquillage avec une estheticienne à domicile..je vais voir.
il faut que je commence sérieusement la déco de table et de la salle!!
mon cheri à trouver son costume et ses chaussures, moi ma lingerie.
ce soir nous allons nous renseigner pour le vdn!!
j'ai bien envie d'aller voir le producteur de rose de Pierrelatte pour fleurir mes tables..à voir.
Bisous les filles et bons prépas!!

Sujet : ma lingerie

popolinette
31-01-2011 22:00:51
mdr lorettesmith!!! c'est la question qui me turlupine en ce moment!!comment je vais faire??!!
isa la lingerie c'est la marque Valery, c'est une marque italienne,je l'ai trouvée dans une boutique de Montpellier!
Chéri adore...c'est le principal!

popolinette
31-01-2011 19:41:59
emmalulu, je vais mettre les bas et le porte jarretelle toute la journée pour éviter d'avoir mal aux pieds!!
je mets les bas pas trop hauts sur la cuisse pour pouvoir baisser la culotte plus facilement quand j'irais aux toilettes (la classe.. )

Sujet : avis sur ma robe

popolinette
30-01-2011 15:50:56
tu es très belle.moi j'adore le bustier transparent!!!

popolinette
30-01-2011 13:47:52
coucou les filles!!
je vois que vous avancez bien!!
mon chéri a trouvé son costume la semaine dernière: costume hugo boss marron..apparemment il est trop beau dedans, j'ai hate de le voir.
Pour moi, j'ai ma lingerie, il me reste toute la déco..
bisous à vous

popolinette
30-01-2011 13:44:25
si vous voulez la voir..allez dans ma galerie.
ma soeur me l'a achetée hier, j'adore elle est trop belle!!

Sujet : nouvelle collection chaussures

popolinette
28-01-2011 22:42:04
pareil après les soldes!!
j'adore ton pseudo, le picodon vient de mon coin!!!

Sujet : nos alliances et mon essai coiffure

popolinette
26-01-2011 10:10:40
merci les filles pour tous vos commentaires
pour la coiffure, je suis super contente et j'ai hate de faire un "vrai essai".
pour les alliances, c'est vrai que c'est émouvant d'avoir des alliances de famille, surtout que la mienne a été conçue avec l'alliance de la grand mère de chéri et la chaine de bapteme de ma maman...

popolinette
26-01-2011 10:05:00
merci les filles pour vos avis, ça me touche et me rassure!
polchris: comme c'est dommage pour ta dentelle, je ne connais pas de boutiques pour que tu puisses en trouver une. tu as regardé sur des sites?
emmalulu, tu as bien avancé!! moi il va falloir que j'attaque toute ma déco...et y a du boulot!

Sujet : photos essai coiff/maquillage!

popolinette
25-01-2011 13:17:39
splendide!!! tu es trop belle, ton mari va tomber à la renverse!
le maquillage est très beau, ta coiffure raffinée, ça ira très bien avec ta robe.

popolinette
24-01-2011 15:25:39
coucou à toutes!!
phanny pour répondre à ta question, j'ai envoyé mes faire parts il y a une semaine, mais c'est parce qu'une bonne partie de nos familles vient de loin et qu'il faut qu'ils réservent le logement.

pour info et pour votre curiosité, j'ai mis des photos de mon essai coiffure et de nos alliances dans ma galerie, pour des explications sur la coiffure, j'ai fait un post dans "tenue et beauté".

bonne continuation à vous

Sujet : nos alliances et mon essai coiffure

popolinette
24-01-2011 15:22:55
voilà les filles, vendredi nous sommes allés chercher nos alliances que nous avons fait faire par un joaillier à partir des alliances des grands parents de mon chéri.
J'avais fait un essai coiffure, ce n'est qu'une ébauche pour se donner une trame, les pinces ne se verront pas et mes cheveux seront davantage travaillés.
Sur la tresse qui est devant, il y aura trois perles de culture, et en bas du chignon j'aurais des petits boutons de roses. Sur le coté ce sont des crans façon années 30 mais ça rend mieux en vrai!!
à vos avis les poulettes!

Sujet : buffet soi même

popolinette
09-01-2011 14:51:05
même avis que les filles, ne les congèle pas cuites ça ne sera pas très bon je pense.
garde en dernier les rôtis de boeuf à faire cuire, genre le vendredi.
bon courage

Sujet : question technique

popolinette
09-01-2011 14:48:03
sinon tu peux mettre des étiquettes autocollantes (dans le style des étiquettes que l'on mettait sur nos cahiers d'école) et tu écris ce que tu veux dessus.

Sujet : Où nous en sommes ..

popolinette
09-01-2011 14:46:28
et bien tu as bien avancé!!
petite question as tu oublié les faire parts?
pour la déco florale je dirais trois mois avant pour voir un fleuriste et définir ce que vous voulez,pour tes centres de tables il faut savoir si tu veux mettre des fleurs ou des bougies ou les deux ou autre, tout dépend de ton thème à mon avis.
pour es livrets de témoin je ne peux pas t'aider je n'en fais pas.
tu n'as pas parlé de vos alliances !!
Pour ta robe, il te faut encore tes sous vêtements et tes chaussures, puis des bijoux.
il te reste aussi à prévoir ta coiffure et l'esthéticienne.
pour finir le traiteur, mais il y a peut etre des choses que tu avais prévu et que tu as oublié d'écrire!!
pour le moment c'est tout ce à quoi je pense!!

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...

popolinette
06-01-2011 19:47:26
non ne t'inquiètes pas je ne pense pas que ça choque!! imagine si ta déco est bleu et jaune tu ne vas pas forcément mettre une robe avec ces couleurs?!!! ]
une amie avait une robe noire et blanche et sa déco était marron et orange, ça n'a choqué personne!!

popolinette
06-01-2011 13:57:52
coucou Dada,
nous nous marions à st paul trois chateaux et la salle est a st pantaleon les vignes, environ 30 mn.
1h30 c'est un peu long, je l'ai deja fait pour un mariage, le cortege dure un peu moins longtemps et il faudra que tu donnes un itinéraire à tes invités. Nous habitons dans une belle région, les paysages seront jolis!!!

pour celles qui habitent près de Montelimar, il y a un nouveau magasin de deco qui s'est ouvert ça s'appelle zoé confetti, il est en face de chez mac dan, plein de choses sympas.
bisous

popolinette
05-01-2011 14:36:47
salut les filles!!
alors hier nous avons bien avancé!!
traiteur: nous avons modifié l'entrée ce sera une tarte fine de poireaux avec des noix de st jacques poêlés minute.
Puis nous avons rajouté un rafraichissement pour l'arrivée des invités au vin d'honneur afin de les faire patienter durant les photos, ce sera une citronnade au gingembre et un cocktail de jus de fruits.
Nous avons aussi changé l'accompagnement du plat principal ce sera certainement un risotto aux pointes d'asperges.
Ensuite nous sommes allés chez un joaillier artisan pour modifier nos alliances, chéri va faire rajouter un diamant sur la sienne et moi je vais faire satiner la mienne et rajouter deux joncs de chaque côté..je ne sais pas si c'est clair, quand elles seront prêtes je vous mettrai des photos!!
voilà pour vendredi je ferais l'essai coiffure après l'essayage de la robe donc vous ne verrez les photos que de l'essai coiffure!!
ziacrock: on en est au même endroit pour les fp, c'est cool de se dire que tout le monde va les recevoir bientôt!

lulu: j'ai hâte de voir ce que va donner ta robe, le croquis est dejà super!

mel: tu es courageuse pour ton voile, mais quelle satisfaction de se dire qu'on l'a fait soi même!!

popolinette
04-01-2011 11:51:32
petite prune, bon courage pour ta grippe.
si on est malade le jour j?? euh....on ne le sera pas il fera beau ce sera le printemps!!!
pour les photos pas de problème il y en aura!! c'est promis!

popolinette
04-01-2011 11:16:12
coucou les filles!!
à mon tour je vous souhaite une superbe année 2011, elle sera forcément belle puisque nous serons liées à celui que l'on aime .
ça faisait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce post, ce qui ne m'empêchait pas de vous lire et de voir que vous avancez toutes!!
polchris j'aime beaucoup beaucoup ta dentelle, hâte de voir le résultat...
pour ma part, nous n'avons pas beaucoup avancé. Je suis en train d'écrire les adresses sur les faire parts que je vais envoyer cette semaine, j'ai hâte, ça officialisera le mariage!!
aujourd'hui nous allons voir notre traiteur pour modifier l'entrée et je vais chez un joaillier pour mon alliance.
J'ai réfléchi à la déco de la salle mais rien acheter pour le moment.
Ah oui chose génial, vendredi je vais réessayer ma robe avec ma belle soeur qui est aussi ma coiffeuse puis elle me fera un essai coiffure!!

voilà tout bientôt les filles!

Sujet : Parfum

popolinette
30-12-2010 21:43:19
moi ce sera Emilie de Fragonard je pense..

popolinette
15-12-2010 11:08:41
coucou,
pour le traiteur, on en a pour 37€/pers. ça comprend une entrée (crumble de noix de saint jacques à la fondue de poireaux, mais on va peut être changer), un plat (noix de veau aux citrons confits et gingembre, millefeuille de pommes de terre et tian de légumes provençal), fromage (fromages de chèvre et mesclun à la tapenade et tomates confites + tomme de brebis et confiture de griottes).
le prix ne comprend pas les boissons et le dessert.
nous avons aussi pris le vin d'honneur, il y en a pour 2000€ pour 200 pers environ.
voila!!!

popolinette
14-12-2010 12:11:06
Dada est ce que tu l'as revu récemment le traiteur? j'ai le même que toi et je me demandais quand le recontacter!
ma robe je l'ai achetée chez pronuptia, elle est dans ma galerie, un peu cher 1200€...
pour les bijoux je vais certainement commander chez lolaframbois* et la lingerie je ne sais pas encore!!
et toi?

Sujet : ca y est!

popolinette
09-12-2010 21:42:25
j'aime beaucoup beaucoup!!!

Sujet : une incroyable journée!!!!!!!

popolinette
09-12-2010 19:57:55
ohh c'est trop beau!!!

Sujet : DJ Photogaphe

popolinette
05-12-2010 14:23:45
je me marie dans le sud drome le 11 juin 2011, je peux te donner les coordonnées de mon dj et ma photographe si tu veux?

Sujet : que pensez-vous de la robe?

popolinette
03-12-2010 11:26:28
elle te va bien même si ce n'est pas mon style.
par contre je ne mettrais pas ce collier, je trouve que ça fait trop chargé.je trouve le bustier très joli.

Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...

popolinette
03-12-2010 10:49:03
pour nous certainement celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=-pmsIQ06974
chéri étant fan je l'ai laissé choisir!!!

Sujet : Avis sur mes bijoux

popolinette
29-11-2010 13:44:33
oui je veux bien le nom du site aussi s'il vous plait!

Sujet : ca y est je suis madame

popolinette
29-11-2010 13:38:00
toutes mes félicitations à vous les jeunes mariés, ton récit m'a émue...
vous étiez très beau, bonne route à vous..

popolinette
29-11-2010 11:08:25
coucou!!!
alors pour nous fp ok prêt à être envoyé, photographe et dj ok, traiteur ok,champagne acheté, marques place ok, robe ok, chaussures ok. c'est tout pour l'instant!!!
dada ne t'inquiètes pas, il reste pas mal de temps. tu peux lister tout ce qu'il te reste à faire et voila!!
Nous allons commencer les noeuds des voitures. je me garde la déco pour le début d'année prochaine.
je dois aussi aller voir un créateur pour mon alliance..oula ça fait encore beaucoup de choses!!! ]

Sujet : Musique gateaux

popolinette
25-11-2010 12:08:36
On adore queen on se dit que e gateau qui arrive avec les bougies au moment où la musique explose ça va bien rendre!!!

Sujet : Musique gateaux

popolinette
24-11-2010 21:51:31
nous ce sera "show must go on" de queen http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

Sujet : émission m6

popolinette
24-11-2010 21:33:10
lol lulu tu n'a rien raté t'inquietes!!

Sujet : une salle !!!

popolinette
24-11-2010 21:31:21
lol!!
tu as pu aller voir quelques salles?

Sujet : J-200!!

popolinette
23-11-2010 23:54:24
oh oui je penserait à vous ce jour là!!
et quelques jours après, la multitude de récit!!on va s'y perdre!!

popolinette
23-11-2010 23:54:22
oh oui je penserait à vous ce jour là!!
et quelques jours après, la multitude de récit!!on va s'y perdre!!

Sujet : Enfin une solution....

popolinette
23-11-2010 22:08:56
super Lulu!!! vite le croquis!!

popolinette
23-11-2010 21:53:28
J'ai bien aimé la coiffure avec les tresses et celle toute en hauteur. Les autres trop classiques..et vous?

popolinette
23-11-2010 21:33:22
lol je regarde juste pour ça pour piocher des idées!!

popolinette
23-11-2010 21:28:25
vite vite pour celles qui recherchent des idées de coiffure mariées allez sur M6 l'emission des espoir de l'année

Sujet : 1 an de mariage

popolinette
23-11-2010 13:48:51
tu t'ennuies des préparatifs mariage?!! ]
c'est une bonne idée de faire perdurer le mariage!

popolinette
23-11-2010 13:36:03
alors poupi tu en es où de tes recherches?

Sujet : Vietnam!

Sujet : Vietnam!

popolinette
23-11-2010 13:32:44
coucou!!
nous partons au vietnam en vdn nous aussi!!
nous sommes allés dans les agences prendre des magazines de voyage; nous avons aussi acheté le guide du routard que nous lisons pour sélectionner les villes que nous aimerions visiter.
Pour e moment nous savons que nous allons arriver à Hanoi et repartir de Saigon, voir la baie d'Halong, le village de Nha trang, huê, les petites îles en face de Ninh Binh et finir dans le delta du Mékong.

La meilleure période pour y aller est de novembre à avril, pour des questions de budget, nous partirons certainement dans la semaine qui suit le mariage au mois de juin.
Pour le budget, je pense que ça dépend ce que tu veux faire, comment tu comptes te déplacer, dans quels hôtels vous voulez dormir...
Je sais que Caro59 y est allée, j'ai fait un post sur le vietnam je le recherche et te le mets!!

popolinette
23-11-2010 11:15:29
et oui J- 200 aussi, ça se rapproche, j'ai vraiment hâte, mais il me reste pas mal de choses à faire!! et vous?

Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?

popolinette
23-11-2010 11:00:04
je l'ai ai trouvé chez bes*on environ 40€. Elles sont dans ma galerie

Sujet : heureuse jai fini mon faire part

popolinette
23-11-2010 10:59:10
bravo à toi, il est vraiment réussi. Tu es douée!

popolinette
22-11-2010 19:24:08
coucou les filles!!
oulala ça fait un long moment que je ne suis pas venue!! mais du nouveau chez nous, on se lance dans la construction d'une maison..2011 sera notre année!!
pour nous ça stagne, j'ai repéré des chambres d'hôtes autour de la sale que je joindrais aux faire-parts.
Notre dj a vu la salle et nous remplir un questionnaire pour qu'il nous connaisse mieux.
En ce qui concerne le traiteur, l'entrée qu'il nous propose ne nous plait plus, chéri (qui est cuisinier) est donc en train de chercher une nouvelle entrée!!

je voulais souhaiter la bienvenue à Kitty.

Lulu: je suis contente pour ta robe, tu dois être soulagée d'avoir eu ta révélation!! pour les faire-parts, vite des photos!

polchris: j'adore l'idée des pompoms, je pense que je vais laisser mûrir..

miss heureuse: j'adore tes idées!!
de gros bisous à vous

Sujet : Enfin quelques photos

popolinette
20-11-2010 22:52:52
très jolie!!!j'aime beaucoup ta robe ainsi que ta coiffure!!
mes félicitations

popolinette
16-11-2010 21:51:09
ne rigoles pas mais oui ils habitent à coté la salle fait partie de leur ferme!!!! ] ]

Pages 1 2 3 ... 5 8