Messages de popolinette
Sujet : mes dernieres prepas avant le jour J
rolala coccinelle, c'est deja le grand jour!!!je te souhaite une très belle journée et que tout se passe bien (personne ne s'ennuiera!!)
bisous
bisous
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les filles,
e vois que vous avancez aussi, c'est cool, en même temps ça y est on en est à J-289!!
Pour ma part, ça avance pas mal, on doit rencontrer le dj au mois de septembre, et nous commençons les rencontres de photographe: rdv lundi 31 et un autre le lundi 5 sept.
j'ai pratiquement terminé de décorer ma cage à oiseaux pour la cagnotte, toujours en train de faire mes faire parts...
lulu: mes chaussures je les ai trouvées chez Besson, un coup de bol il y avait du 35.
de gros bisous à vous!!
e vois que vous avancez aussi, c'est cool, en même temps ça y est on en est à J-289!!
Pour ma part, ça avance pas mal, on doit rencontrer le dj au mois de septembre, et nous commençons les rencontres de photographe: rdv lundi 31 et un autre le lundi 5 sept.
j'ai pratiquement terminé de décorer ma cage à oiseaux pour la cagnotte, toujours en train de faire mes faire parts...
lulu: mes chaussures je les ai trouvées chez Besson, un coup de bol il y avait du 35.
de gros bisous à vous!!
Sujet : mes dernieres prepas avant le jour J
Que dire...tout est très beau, j'ai hâte de voir les photos de ton jour j, je pense que ça va faire un super effet!!
Sujet : a J -9 mois
tu pourrais commencer par les fp c'est long quand même!!
moi il m'en reste 40 à faire!!
la déco de table j'ai des idées mais pas encore commencer, la déco de salle c'est le trou noir zéro idée!!
les dragées je sais ce que je veux comme contenants mais on ne les achètera que trois mois avant le jour j.
Ma robe est dans la galerie, j'ai mes chaussures.
Après il y a les housses de chaises si besoin, le coiffeur, l'esthéticienne, les alliances, les vins champagnes et autres boissons, le lendemain, les fleurs, la déco de la voiture et celles des invités...oulala mon dieu!!
moi il m'en reste 40 à faire!!
la déco de table j'ai des idées mais pas encore commencer, la déco de salle c'est le trou noir zéro idée!!
les dragées je sais ce que je veux comme contenants mais on ne les achètera que trois mois avant le jour j.
Ma robe est dans la galerie, j'ai mes chaussures.
Après il y a les housses de chaises si besoin, le coiffeur, l'esthéticienne, les alliances, les vins champagnes et autres boissons, le lendemain, les fleurs, la déco de la voiture et celles des invités...oulala mon dieu!!
Sujet : a J -9 mois
je me marie le 11 juin 2011, j'ai commencé mes faire part, d'ailleurs je vais en faire cet après midi.
je compte les envoyer au mois de décembre ou janvier pour que les personnes aient le temps de réserver leur we et que moi je sache qui dort où pour réserver les chambres.
J'ai le dj mais nous le rencontrons qu'en septembre, et je commence les rdv avec les photographes. certains étaient déjà réservés pour notre date.
tu as commencé quoi toi?
je compte les envoyer au mois de décembre ou janvier pour que les personnes aient le temps de réserver leur we et que moi je sache qui dort où pour réserver les chambres.
J'ai le dj mais nous le rencontrons qu'en septembre, et je commence les rdv avec les photographes. certains étaient déjà réservés pour notre date.
tu as commencé quoi toi?
Sujet : musique piece montee
pour nous ce sera certainement celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU
http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU
Sujet : dernier essayage cet après midi
ta robe est magnifique et te vas merveilleusement bien!!
tu l'as prise chez qui?
tu l'as prise chez qui?
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
allez Nath je suis sûre qu'il va faire beau!!! regarde aujourd'hui!!!
tu le connais ce traiteur?
tu le connais ce traiteur?
c'est bon ça a marché, je t'ai répondu!!
je vois ce que c'est alors, ca doit être sympa un mechoui!!
ma robe est commandée depuis fin mai, les retouches se feront en avril mais je vais aller refaire un essai en octobre ou novembre pour essayer avec les chaussures, les sous vêtements qu'il faut que je cherche et voir quels bijoux je peux mettre.
tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoies le devis et les adresses de dj.
ma robe est commandée depuis fin mai, les retouches se feront en avril mais je vais aller refaire un essai en octobre ou novembre pour essayer avec les chaussures, les sous vêtements qu'il faut que je cherche et voir quels bijoux je peux mettre.
tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoies le devis et les adresses de dj.
dada tu peux me donner ton adresse mail, ça ne marche pas avec le mp, je ne peux pas mettre de pièce jointe!!
je comprends pas quel menu tu as, peut être qu'il a changer parce que moi je l'ai choisi en 2010 et il nous avait dir qu'il modifierait les menus pour 2011.
pour les dj je peux t'envoyer une liste, on ne se marie pas le même jour alors c'est bon!!!
je fais un thème bucolique et romantique les couleurs sont vert olive, ivoire et rose poudré.
pour ma robe, j'ai eu un coup de coeur, elle est dans ma galerie, j'ai trop envie d'aller la réessayer, je suis chez pronuptia sur Avignon, franchement elles sont supers.
tu compte aller où toi?
pour les dj je peux t'envoyer une liste, on ne se marie pas le même jour alors c'est bon!!!
je fais un thème bucolique et romantique les couleurs sont vert olive, ivoire et rose poudré.
pour ma robe, j'ai eu un coup de coeur, elle est dans ma galerie, j'ai trop envie d'aller la réessayer, je suis chez pronuptia sur Avignon, franchement elles sont supers.
tu compte aller où toi?
si tu veux je t'envoies le devis que l'on a en mp?
le dj ça devrait être bon,il nous recontacte en septembre pour que l'on se rencontre, c'est une connaissance du temoin de cheri donc je lui fait confiance, 425€ pour toute la soirée. et toi?
tu as un photographe?
le dj ça devrait être bon,il nous recontacte en septembre pour que l'on se rencontre, c'est une connaissance du temoin de cheri donc je lui fait confiance, 425€ pour toute la soirée. et toi?
tu as un photographe?
on a pris le menu avec crumble de noix de st jacques en entrée puis noix de veau aux citrons confits et gingembre et fromage, avec l'apéritif dont une animation foie gras poelé à la plancha pour 250 invités au vin d'honneur et 140 au repas il y en a pour 7500€ environ sans les vins. ça fait élever mais chéri étant cuisinier il est assez exigent!!
nous aons fait une dégustation, c'était très bien , les sauces sont onctueuses et pas gluantes comme certains traiteur, ils ont l'air arrangeant, ce n'est pas gras comme cuisine.
Pour le moment, nous sommes assez contents!!
nous aons fait une dégustation, c'était très bien , les sauces sont onctueuses et pas gluantes comme certains traiteur, ils ont l'air arrangeant, ce n'est pas gras comme cuisine.
Pour le moment, nous sommes assez contents!!
dada c'est excellent on a le même traiteur!!!
tu as choisi quoi comme repas?
moi j'ai traiteur, salle, alliances (alliances des gd parents de cheri), robe, chaussures, faire parts en cours, dj et photographe en pleine recherche!!!
nath tu dois être stressée ça approche mais quelle chance!!j'espère qu'il y aura des photos!!
je désespérais de ne pas trouver de dromoises, je suis bien contente maintenant
tu as choisi quoi comme repas?
moi j'ai traiteur, salle, alliances (alliances des gd parents de cheri), robe, chaussures, faire parts en cours, dj et photographe en pleine recherche!!!
nath tu dois être stressée ça approche mais quelle chance!!j'espère qu'il y aura des photos!!
je désespérais de ne pas trouver de dromoises, je suis bien contente maintenant
tu en en où nath?
tu as choisi un traiteur, une salle??
moi j'ai le traiteur toques saveurs de montelimar et la salle à st pantaleon les vignes.
bisous
tu as choisi un traiteur, une salle??
moi j'ai le traiteur toques saveurs de montelimar et la salle à st pantaleon les vignes.
bisous
coucou dada!!
moi aussi je me marie dans la drôme mais le 11 juin 2011!!
tu vis où, moi je suis de saint paul trois chateaux au sud de montelimar.
moi aussi je me marie dans la drôme mais le 11 juin 2011!!
tu vis où, moi je suis de saint paul trois chateaux au sud de montelimar.
Sujet : et une étape de passée...
ça y est aujourd'hui le compteur affiche -300!!!!
trop hâte et tellement de choses à faire encore!!
et une envie folle d'aller réessayer ma robe!!
trop hâte et tellement de choses à faire encore!!
et une envie folle d'aller réessayer ma robe!!
Sujet : esthéticienne
je vais en voir une de temps en temps mais je ne sais pas du tout comment elle maquille. je préfèrerais faire des essais avant quand même.
en plus je n'ai aucune idée de ce que je veux comme maquillage..
en plus je n'ai aucune idée de ce que je veux comme maquillage..
Sujet : nuit de noce
c'est une super idée et très original!!!
tu as fais des essais avant de la choisir coccinelle?
Sujet : Vos destinations voyage de noce
olala caro59!!!je vais vite regarde si tu as des photos!!
lol anita!! moi aussi j'y vais rarement, quelques soins du visage de temps en temps...
je vas attendre le début de l'année alors!
je vas attendre le début de l'année alors!
coucou les filles!!
je voulais savoir à partir de quand avant le jour j vous avez choisi votre esthéticienne?
merci beaucoup
je voulais savoir à partir de quand avant le jour j vous avez choisi votre esthéticienne?
merci beaucoup
Sujet : les cauchemards avant le mariage...
tu as raison ça craint beaucoup quand même, c'st décidé je ne dirais jamais le nom du site!!!
je n'y avais pensé que quelqu'un pouvait venir espionner sur ce site, en même temps il n'y a que ms parents qui savent que je suis sur un forum et je ne dis jamais le nom.
il y a des gens qui sont venus voir ta galerie alors qu'ils étaient invités au mariage?
je comprends que tu aies été déçue.
il y a des gens qui sont venus voir ta galerie alors qu'ils étaient invités au mariage?
je comprends que tu aies été déçue.
Sujet : qui a commander
désolé je ne connaissais pas ce site.
kreen tu m'as trop fait rire avec ton rêve pleine de vase!!!
aela gwenn, tu ne t'es pas éclatée à faire tes préparatifs?
aela gwenn, tu ne t'es pas éclatée à faire tes préparatifs?
Sujet : comment faire s'il pleut?
oh merci beaucoup, je suis émue là...
pour ta salle ça doit être splendide avec la vue.
tu ne peux pas voir avec ton photographe pour un bel endroit de photos?
pour ta salle ça doit être splendide avec la vue.
tu ne peux pas voir avec ton photographe pour un bel endroit de photos?
Sujet : ça y'est, week end de noces organisé !
super romantique!! et vous allez où en vdn?
lol hello kitty imagine ça peut être sympa comme déco!!! sur le thème de noël bien sûr!
lol!!!!merci!! mais stress à j-301 ouille ouille ouille
Sujet : comment faire s'il pleut?
je pense que tu peux oui, avec une petite étole au cas où il fasse frais.
pour ton vin d'honneur ça ne pose pas de problème?
pour ton vin d'honneur ça ne pose pas de problème?
Sujet : astuces beauté
miel et sucre en poudre pour un gommage du corps, très doux et ça sent bon...
et une copine fait un mélange de miel et de cannelle en poudre pour les boutons d'acnée
et une copine fait un mélange de miel et de cannelle en poudre pour les boutons d'acnée
Sujet : Vos destinations voyage de noce
coucou!!
ah les voyages...
pour nous ce sera le viet nam, avec une arrivée à Hô chi minh ville, on remontera toute la côte et départ d'hanoi.
pour le moment on ne s'est pas renseigné sur les prix, hormis le billet d'avion (environ 2000€ à deux). ensuite on va faire notre voyage nous mêmes, pas trop du genre à se prélasser dans les hôtels!!
sinon on avait pensé à un safari en tanzanie mais trop cher.
et toi tu penses à quoi?
ah les voyages...
pour nous ce sera le viet nam, avec une arrivée à Hô chi minh ville, on remontera toute la côte et départ d'hanoi.
pour le moment on ne s'est pas renseigné sur les prix, hormis le billet d'avion (environ 2000€ à deux). ensuite on va faire notre voyage nous mêmes, pas trop du genre à se prélasser dans les hôtels!!
sinon on avait pensé à un safari en tanzanie mais trop cher.
et toi tu penses à quoi?
voilà j'en ai marre, depuis un petit moment je rêve toutes les nuits du mariage et évidemment ça ne se passe jamais bien!!
exemple cette nuit: à 7h30 le jour j chez mes parents, j'avais mis ma robe mais ce n'était pas celle que j'avais commandé, rouge flash et trop courte. Je n'avais pas de maquilleuse et la coiffure n'avait pas tenu, tout tombait. Je cherchais désespérément comment faire et pas de solution...
voilà si à votre tour vous voulez vous lâcher!!!
exemple cette nuit: à 7h30 le jour j chez mes parents, j'avais mis ma robe mais ce n'était pas celle que j'avais commandé, rouge flash et trop courte. Je n'avais pas de maquilleuse et la coiffure n'avait pas tenu, tout tombait. Je cherchais désespérément comment faire et pas de solution...
voilà si à votre tour vous voulez vous lâcher!!!
c'est vrai stressé déjà?
moi impatiente je dirais, je commence à en rêver la nuit et forcément ça se passe toujours mal!!
toujours à chercher le photographe...
moi impatiente je dirais, je commence à en rêver la nuit et forcément ça se passe toujours mal!!
toujours à chercher le photographe...
Sujet : mariage du 11 juin 2011
j'allais faire pareil!!!viens nous rejoindre sur ce post!!
Sujet : Ca y est je ne dors plus !
allez fais une liste de ce que tu as encore à faire et rayes au fur et à mesure!!!
demandes à ton futur de s'occuper un peu des enfants pendant que tu reposes un peu.
pour dormir essayes les tisanes ou l'homéopathie ça marche pas mal.
ça va bie se passer, c'est normal de stresser depuis le temps que tu prépares ça!!
allez gros bisous et bonne nuit
ton edvjf avait l'air super!!!
demandes à ton futur de s'occuper un peu des enfants pendant que tu reposes un peu.
pour dormir essayes les tisanes ou l'homéopathie ça marche pas mal.
ça va bie se passer, c'est normal de stresser depuis le temps que tu prépares ça!!
allez gros bisous et bonne nuit
ton edvjf avait l'air super!!!
Sujet : Eme Lee
Non désolé je ne connais pas
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
trop trop trop belle cindy!!!elle a fait de superbes photos, vivement les suivantes!!
je suis en pleine recherche de photographes avec l'annuaire du forum, je galère!!!
je suis en pleine recherche de photographes avec l'annuaire du forum, je galère!!!
Sujet : 3 ème robe reçue
c'est de loin celle que je préfère, elle te va super bien et te met en valeur, la 1ère fait un peu plage je trouve mais alors celle-ci ouahhh
Sujet : ET VOUS ????
J-304 et je trouve ça trop long!!!!!!
je voudrais faire un bond de quelques mois, juste 6 mois!!
et puis trop envie d'aller réessayer ma robe, virevolter dedans raaaaaahhh trop hâte!!!
je voudrais faire un bond de quelques mois, juste 6 mois!!
et puis trop envie d'aller réessayer ma robe, virevolter dedans raaaaaahhh trop hâte!!!
Sujet : choix musique entrée
moi je préfère celle de twilight, c'est celle qui m'émeut le plus..
juste pour dire:dans 10 mois ce sera notre grand jour!!!
j'en ai rêvé toute la nuit!!
j'en ai rêvé toute la nuit!!
Sujet : Madame B vous raconte .....
quel beau récit!!!je l'attendais avec impatience, j'ai eu les larmes aux yeux!!
que rêver de mieux?rien!!!
encore félicitations vous deux, et beaucoup d'amour
que rêver de mieux?rien!!!
encore félicitations vous deux, et beaucoup d'amour
Sujet : musique pour mon entrée a l eglise !!!!
j'aime bien mais je préfère les musiques plus prenantes!!
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
allez je me joins aux filles pour vous souhaiter plein de bonheur dans votre nouvelle famille B!!!!
vous étiez beaux et respirant le bonheur, toutes mes félicitations!!
vous étiez beaux et respirant le bonheur, toutes mes félicitations!!
Sujet : qques photos de cette journée!!
vous étiez très beaux et rayonnants de bonheur, longue vie à vous deux!!!
ce que tu avais dans les cheveux était vraiment très joli
ce que tu avais dans les cheveux était vraiment très joli
ta robe te va très bien miss heureuse, c'est une bonne idée de mettre la couleur de ton mariage dans ta fleur!
Sujet : j'ai mal cystite
j'allais dire pareil boire beaucoup et aller en consultation chez ton medecin pour une prescription d'atb.
un cystite et une infection urinaire c'est la même chose: le terme courant est infection urinaire et cystite le terme médical!!
allez boubette soignes toi bien!
un cystite et une infection urinaire c'est la même chose: le terme courant est infection urinaire et cystite le terme médical!!
allez boubette soignes toi bien!
Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?
franchement c'est très beau!!!!!
Sujet : les alliances en mairie????
nous ne faisons que la mairie et je vais faire un coussin d'alliances: une boite en bois brut avec de la mousse à l'intérieur et des rubans (comme celui dans ma galerie).
bienvenue aux nouveaux!!
miss heureuse ton menu est pas mal et au niveau prix c'est correct.
lulu: ça y est j'ai mes chaussures en 35!!! et les t-shirts pour le lendemain!tout est dans ma galerie bien entendu
miss heureuse ton menu est pas mal et au niveau prix c'est correct.
lulu: ça y est j'ai mes chaussures en 35!!! et les t-shirts pour le lendemain!tout est dans ma galerie bien entendu
Sujet : photographe du jour j!!
merci beaucoup Céline pour tes conseils.Je sais que trouver le photographe va être difficile...mais je ne perds pas patience!!
j'aime beaucoup tes photos, est ce que je peux te contacter en mp??
merci
j'aime beaucoup tes photos, est ce que je peux te contacter en mp??
merci
Sujet : A vos critiques les filles...
vraiment très joli, tant les marques places que les faire parts
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
c'est tout simplement magnifique!!!
j'aimerais faire ça!!
j'aimerais faire ça!!
Sujet : mariage du cousin!!!!
elle a l'air jolie mais toi de dan on se rendrait mieux compte!!!
ah ben je vais tenter alors!!!merci beaucoup en tout cas de ton aide, c'est très gentil
je ne pourrais pas la prendre, elle ne fait pas de photos là où nous vivons (dans la drôme), c'est dommage parce que c'était exactement ce que je cherchais.
rolala elles sont splendides...
petite question pourquoi ça n'a pu être possible? elle était déjà prise pour cette date?parce que nous nous marions aussi le 11 juin!!
petite question pourquoi ça n'a pu être possible? elle était déjà prise pour cette date?parce que nous nous marions aussi le 11 juin!!
ben oui je veux bien, merci
Sujet : j'ai mes chaussures!!!
je les ai eu chez besson 39,99e pour être précise!!elles étaient pas soldées, dommage!
eh eh je vais les mettre et m'entrainer!!!310 jours d'entrainement ça devrait aller!!
Sujet : Croquis robe de mariée
ben j'aime bien la 2eme moi!!!!
ça y est j'ai trouvé une paire de chaussures en 35!!!pas facile de trouver elles partent comme des petits pains et ils n'en commandent pas beaucoup!!
photos dans ma galerie!!
photos dans ma galerie!!
Sujet : les t - shirts pour le lendemain!!!
et voilà les filles, je les ai reçus aujourd'hui, commandés dimanche et dans la boite aux lettres ce midi!!
ils sont dans ma galerie..
ils sont dans ma galerie..
ben en fait ce n'est pas vraiment ce que je recherchais comme photo mais je ne trouve pas de photographe qui me plaise...
j'aime beaucoup les photos de ton mariage Iris, mais je te l'ai deja dit!!!
je ne veux pas de photo "culcul" mais c'est difficile de trouver ce que l'on veut...
j'aime beaucoup les photos de ton mariage Iris, mais je te l'ai deja dit!!!
je ne veux pas de photo "culcul" mais c'est difficile de trouver ce que l'on veut...
Sujet : J - 3 , enfin la voiture :)
mazette la classe!! tu m'étonnes qu'il soit content!!
Sujet : Je suis trop contente car...
ah des gens bien dans un monde de brutes!!!!quelle chance tu as
Sujet : MARIAGE 11 JUIN 2011
bienvenue aly!!!
les filles ont bien vu, tu devrais commencer par réserver ta salle, puis le traiteur, dj et photographe.
Je me marie le même jour que toi, si tu veux nous rejoindre, on a fait un post juste pour cette date là!!
viens ici:http://www.organisation-mariage.net/forum/les-copines-de-date-du-11-juin-2011-i348691.htm
les filles ont bien vu, tu devrais commencer par réserver ta salle, puis le traiteur, dj et photographe.
Je me marie le même jour que toi, si tu veux nous rejoindre, on a fait un post juste pour cette date là!!
viens ici:http://www.organisation-mariage.net/forum/les-copines-de-date-du-11-juin-2011-i348691.htm
Sujet : CHAUSSURES....
la 17 fait plus classe et plus mariage!!
Sujet : vivement demain après midi
oh super quelle chance!!!!les photos vite vite
j'aime les photos et chéri aussi, j'aimerais bien la rencontrer pour voir un peu au "feeling"!!!
coucou les filles,
je suis en pleine recherche de photographe pour le mariage, je voulais savoir comment vous vous y êtes prises?
j'ai repéré celle-ci, j'aime assez les photos...
http://ateliercelinephotosdemariage.fr/default.htm
je suis en pleine recherche de photographe pour le mariage, je voulais savoir comment vous vous y êtes prises?
j'ai repéré celle-ci, j'aime assez les photos...
http://ateliercelinephotosdemariage.fr/default.htm
Sujet : un avant gout
j'adore dans la 1ERE vidéo ce qu'ils ont suspendu avec les roses qui retombent, je veux la même chose!!!
coccinelle 15 euro ce n'est pas cher du tout, moi c'est 30 euro le t shirt. celui de cheri c'est un polo blanc avec l'inscription et le mien est rose pale, col en V devant et derriere.
le site c'est: http://www.spreadshirt.fr/
le site c'est: http://www.spreadshirt.fr/
ça y est je me suis lancée ce matin, j'ai commandé nos T-shirts pour le lendemain. Comme les frais de port étaient gratuits ce we, j'en ai profité.
je vous mets des photo dès que je les reçois!!
je vous mets des photo dès que je les reçois!!
Sujet : J-300
oh la chance!!moi plus que 314j!!!!
tu en es où un peu dans tes préparatifs?
tu en es où un peu dans tes préparatifs?
Sujet : Notre rdv avec l'adjoint au maire ...
c'est une trop bonne idée!!!et dis moi si je dis "vive leo di caprio" tu dis quoi??!!!
Sujet : J-28 n'ai peuuuuuuurrrrrrr !!!!!!
on inspire on expire on inspire on expire...et hop on se met au boulot pour le derniers prépas!!!!
nouvelle méthode de relaxation!!
allez coccinelle courage!
nouvelle méthode de relaxation!!
allez coccinelle courage!
Sujet : Juste pour le plaisir et ......
ma pooovre tu vas encore devoir la réessayer, ça doi être pénible à la fin!!!!
Sujet : longueur robe...
oui je pense pour ne pas marcher dessus, par exemple ma robe dans ma galerie est trop longue devant.
Mais tu sais la vendeuse saura te faire les bonnes retouches!!
Mais tu sais la vendeuse saura te faire les bonnes retouches!!
Sujet : Un site rempli d'idées...
merci lulu!!!
Sujet : longueur robe...
nini je pense que c'est une main à plat par terre soit l'épaisseur de ta main.
Sujet : voila ma robe est partie ....
je suis contente pour toi que tu te sois réconcilier avec ta moman!!!
pour la robe, va falloir être patiente mais 10 jours ça va le faire!!
au pire, tu vas y faire un saut histoire de la réessayer!!
pour la robe, va falloir être patiente mais 10 jours ça va le faire!!
au pire, tu vas y faire un saut histoire de la réessayer!!
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
je viens de vous lire et je rigole bien!!!
là je suis affalée, c'est le mot, dans le canapé, à me demander ce que je vais faire à manger ce soir (des idées???) en attendant chéri qui est parti à la pêche...
là je suis affalée, c'est le mot, dans le canapé, à me demander ce que je vais faire à manger ce soir (des idées???) en attendant chéri qui est parti à la pêche...
Sujet : choix de robe pour aout 2011 troptot?
moi aussi coup de coeur en avril sur une robe, deuxième essayage en mai, ma mère et ma soeur en larmes, c'est la robe je le sais!!du coup elle est réservée, essayage retouche en avril pour un mariage en juin 2011.
tu as eu raison!!!
tu as eu raison!!!
ben si nini!!!!moi aussi trop hâte mais 318 jours auj!!!
j'ai un peu avancé, les djs nous ont répondus, il y en a un qui nous plaît bien et pas si cher: 425 EUROS.
je suis allée chez cultur*, j'ai acheté de quoi faire mes marques places, j'ai fait un essai ça va être trop beau!! je vais mettre des photos.
Lulu: mon oncle m'a dit qu'il nous ferait une cérémonie d'une demie heure, trois quart d'heure environ pour que ce soit plus sympa, je suis trop contente?
et vous les poulettes vous en êtes où?
des bisous
j'ai un peu avancé, les djs nous ont répondus, il y en a un qui nous plaît bien et pas si cher: 425 EUROS.
je suis allée chez cultur*, j'ai acheté de quoi faire mes marques places, j'ai fait un essai ça va être trop beau!! je vais mettre des photos.
Lulu: mon oncle m'a dit qu'il nous ferait une cérémonie d'une demie heure, trois quart d'heure environ pour que ce soit plus sympa, je suis trop contente?
et vous les poulettes vous en êtes où?
des bisous
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
ben voila je suis en larmes!!! que rêver de plus qu'un mariage comme le tien?? tout est allé aprfaitement, tu dois être la plus heureuse des madames!!!
Avec chéri, on est aussi fan de M, tu peux me dire ce que vous avez choisi en muique de medley? merci
Avec chéri, on est aussi fan de M, tu peux me dire ce que vous avez choisi en muique de medley? merci
Sujet : Mariée!
alors j'adore tout!!!ta robe ta coiffure et tes photos wouah elles sont terribles!!
toutes mes félicitations à vous les jeunes mariés.
toutes mes félicitations à vous les jeunes mariés.
Sujet : bas blanc ou ivoire
dim*up sont supers, 7euro la paire je crois, j'en mets tout le temps l'hiver quand je suis en robe et ils tiennent bien. Par contre je ne sais pas s'ils e vendent l'été..
Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
comme tu étais belle!!et j'adore le costume de ton mari avec le chapeau
, je voulais que mon chéri en mette un aussi!
Sujet : Cherche Nom de papillons pour.......
Sujet : Vous connaissez PRIAM ?
ça me dit quelque chose oui...mais jamais essayé!!dis moi tu es en pleine recherche de robes non?!!
Sujet : Chaises
oups mauvaise touche!!
je disais tu fais un noeud avec un ruban au niveau du dos de la chaise et voilà!!!
j'espère que ce sera clair!!
je disais tu fais un noeud avec un ruban au niveau du dos de la chaise et voilà!!!
j'espère que ce sera clair!!
Sujet : Chaises
tu peux acheter du tissu de la couleur de ton choix, tu en fais des rectangles que tu poses sur tes chaises et tu fais un noeud a
Sujet : essayage robe vos avis
la deuxième te va neaucoup mieux, elle te fait un buste très fin et une très belle taille, si en plus tu te sens mieux dans celle-ci:fonce!!!
Sujet : quelque photo de notre mariage
tous mes vœux de bonheur!!! j'adore la photo 52!!!
Sujet : Week end surprise au pays des amoureux
oh c'est génial comme idée!!