Messages de popolinette
Sujet : une salle !!!
on l'avait visitée, elle est bien mais les propriétaire ne veulent pas de bruit après 22h, c'est ce qui nous a refroidit!!
il y a le manoir de la roure mais hors de prix (environ 12000€ location de la salle et repas).
Après je n'en connais pas d'autres, s'il m'en vient je te le dis!!
Tu veux absolument Montelimar ou bien vous êtes prêt à bouger un peu?
Parce que notre salle est dans un petit village, pas très chère (saint pantaléon les vignes) mais il y a un camping pas cher à coté pour dormir!!
il y a le manoir de la roure mais hors de prix (environ 12000€ location de la salle et repas).
Après je n'en connais pas d'autres, s'il m'en vient je te le dis!!
Tu veux absolument Montelimar ou bien vous êtes prêt à bouger un peu?
Parce que notre salle est dans un petit village, pas très chère (saint pantaléon les vignes) mais il y a un camping pas cher à coté pour dormir!!
Sujet : notre VDN photos
très très beau!!!
Sujet : avez vous déjà commander sur le site el*te?
non t'inquiètes pas je vais chercher un point de vente!!
ben...
au vu de ce que dit allastor, je crois que je ne commanderais pas sur ce site!!!
peut être vendent-ils en boutique ou point de vente!!
dans tous les cas merci beaucoup pour vos réponses!!
peut être vendent-ils en boutique ou point de vente!!
dans tous les cas merci beaucoup pour vos réponses!!
Sujet : 1er essai maquillage et Coiffure
j'aime bien la coiffure, ça te va bien et les torsades sont très jolies!!
Le maquillage est un peu trop discret je trouve.
Le maquillage est un peu trop discret je trouve.
Sujet : Est ce qu'on s'ennuie aux maldives?
je n'y suis jamais allée mais c'est vrai que j'aurais peur de m'ennuyer. Si la plongée est votre passion ça peut être génial mais 10 jours à faire que de la plongée....
Si tu veux de belles plages et faire un peu autre chose je te conseille les Antilles, c'est très beau, des plages splendides et de belles ballades!!!
Nous se sera le Vietnam en vdn!!
Si tu veux de belles plages et faire un peu autre chose je te conseille les Antilles, c'est très beau, des plages splendides et de belles ballades!!!
Nous se sera le Vietnam en vdn!!
Sujet : une salle !!!
coucou je suis de st paul trois châteaux, il y a une salle pas mal à Allan , "la fabrique", pas trop cher mais les proprio sont un peu spéciaux.
quel budget voulez-vous mettre?
quel budget voulez-vous mettre?
Sujet : En rogne ..... et c'est peu dire !
je sais que c'est un médecin avec lequel on n'aime pas trop changer, mais pourquoi ne vas-tu pas rencontrer un autre gynécologue qui sera peut-être à ton écoute et te proposera d'autres moyens de contraception?
quant à tout arrêter ce sera dommage, ton mari t'a prévenu: pas de câlins!!!
quant à tout arrêter ce sera dommage, ton mari t'a prévenu: pas de câlins!!!
coucou les filles,
j'ai flashé sur une guêpière sur e site el*te lingerie, mais je n'ose pas commander...
avez vous commander sur ce site ou connaissez vous un point de vente?
merci (photo dans la galerie bien sur!!)
j'ai flashé sur une guêpière sur e site el*te lingerie, mais je n'ose pas commander...
avez vous commander sur ce site ou connaissez vous un point de vente?
merci (photo dans la galerie bien sur!!)
Sujet : quel est votre métier ?
je suis infirmière comme pepsi!!en psychiatrie adulte
Sujet : hâte à demain
la petite veinarde!!!!
profites-en bien!!
profites-en bien!!
Sujet : pressing
ou la réessayer!!!
Sujet : -261 jours
allez ce sera une encore plus belle journée le lendemain de vos 14 ans!!
et puis u as 28 jours de plus pour tes préparatifs!!
et puis u as 28 jours de plus pour tes préparatifs!!
Sujet : Jours de congés avant et après mariage????
moi je pensais poser le jeudi et vendredi et j'aimerais partir en vdn le jeudi de la semaine suivant le mariage, donc poser 3 semaines après!!mais c'est encore en réflexion!!
Sujet : finalement...
tu devais faire comment au début?
tu pourras faire un cortège pour aller chez tes parents le soir et c'est sûr que tu vas pouvoir garder ta robe un moment!!
tu pourras faire un cortège pour aller chez tes parents le soir et c'est sûr que tu vas pouvoir garder ta robe un moment!!
Sujet : pour caro 59
oui on pensait se déplacer avec un guide et une voiture de temps en temps nous aussi!!
pour les hôtels je veux bien, je t'ai envoyer un mp!!
pour les hôtels je veux bien, je t'ai envoyer un mp!!
quand je parle d'hôtels farniente ce sont les grosses chaines d'hôtels avec piscine tout ça...
merci abisounours je t'ai envoyé un mp!
merci abisounours je t'ai envoyé un mp!
Sujet : recherche coiffure antique
désolé je n'en ai pas vu, pourquoi ne pas aller chez ta coiffeuse pour qu'elle te montre des idées?
merci caro, j'ai vu que la meilleur periode était d'octobre à avril...mais nous ne savons pas si mon conjoint pourra prendre des vacances à cette période, je viens de regarder pour partir après le mariage de mi juin à début juillet, nous ne pouvons pas partir plus de 15j; les vols ne sont pas excessifs mais est-ce que le temps sera bien??
en ce qui concerne le parcours, nous n'aimons pas les grands hotels farniente, on veut découvrir le pays, les gens et la culture. votre périple à l'air bien sympa, nous allons y penser.
je t'enverrais un message en mp pour plus d'infos
en ce qui concerne le parcours, nous n'aimons pas les grands hotels farniente, on veut découvrir le pays, les gens et la culture. votre périple à l'air bien sympa, nous allons y penser.
je t'enverrais un message en mp pour plus d'infos
coucou,
je sais que vous êtes partis en vdn au Viêt Nam et nous aimerions aussi y aller pour le vdn.
Est-ce que tu peux me dire à quelle période vous y êtes allés et quel circuit vous avez fait?
j'avoue être un peu perdue!!
merci beaucoup
je sais que vous êtes partis en vdn au Viêt Nam et nous aimerions aussi y aller pour le vdn.
Est-ce que tu peux me dire à quelle période vous y êtes allés et quel circuit vous avez fait?
j'avoue être un peu perdue!!
merci beaucoup
Sujet : 15 janvier 2011!!!
bienvenue à toi, je crois que les filles ont dit pas mal de choses, il faut qu'on en sache un peu plus sur ton thème et/ou tes couleurs pour t'aider.
à bientôt
à bientôt
Sujet : Ça y est j ai mes alliances
j'en rajoute une couche..et les photos!!!
Sujet : essayage hier!!
merci beaucoup les filles,
dada26 je l'ai acheté chez pronuptia sur avignon, mais c'est une collection 2010!
dada26 je l'ai acheté chez pronuptia sur avignon, mais c'est une collection 2010!
merci les filles, elle est ivoire mademoizellemilie!
Sujet : dégustation chez le traiteur
mmmmmmmm j'ai faim maintenant!!!!
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les filles,
lulu c'est super pour l'alliance de ton homme et peut être la voiture, pour ta bague ben pas de chance
. Deuxième point commun après la pointure, je fais la même taille de doigt!!!
mel, tu as bien fait de changer de mairie, j'ai e même problème que toi mais pas de mairie de secours!! au moins tout e monde pourra profiter de ta cérémonie et ça c'est super.
ninine, vite des photos!!
pour ma part, nouvelles photos de ma robe dans ma galerie, toujours aussi émue en la mettant.
bisous
lulu c'est super pour l'alliance de ton homme et peut être la voiture, pour ta bague ben pas de chance
mel, tu as bien fait de changer de mairie, j'ai e même problème que toi mais pas de mairie de secours!! au moins tout e monde pourra profiter de ta cérémonie et ça c'est super.
ninine, vite des photos!!
pour ma part, nouvelles photos de ma robe dans ma galerie, toujours aussi émue en la mettant.
bisous
voila les photos de mon essayage d'hier, ce sont les dernières de la galerie, je sais que vous raffolez des photos!!
comme j'ai minci, elle est un peu grande mais les retouches sont pour mars!!
bisous les filles.
comme j'ai minci, elle est un peu grande mais les retouches sont pour mars!!
bisous les filles.
coucou!!
catybat nous nous pensons les envoyer en décembre pour une réponse mi mars.
eladora c'est cool pour tes alliances, je cherche moi aussi un créateur ou joaillier pour la mienne.
demain essayage de ma robe!!je reviens avec des photos promis!!
bisous
catybat nous nous pensons les envoyer en décembre pour une réponse mi mars.
eladora c'est cool pour tes alliances, je cherche moi aussi un créateur ou joaillier pour la mienne.
demain essayage de ma robe!!je reviens avec des photos promis!!
bisous
Sujet : bientôt bientôt !!!
comme je te comprends rorodoudoune!!moi c'est demain!!juste pour le plaisir de la mettre et de voir avec le jupon qu'on m'a prêtée si ça va!!!
je vais en profiter à fond et faire des photos bien sûr!!
je vais en profiter à fond et faire des photos bien sûr!!
Sujet : figurine sur la pièce montéé
je n'avais pas vu les prix, c'est super cher, 250 dollars la figurine!!!
c'est dommage, elles étaient vraiment sympas.
c'est dommage, elles étaient vraiment sympas.
Sujet : figurine sur la pièce montéé
coucou les filles,
je viens de trouver un site avec des figurines pour pièces montées originales.
je vous mets les liens:http://www.jmurphybears.com/cakes.htm
http://www.annwoodhandmade.com/index.php?main_page=index&cPath=3
bisous à vous
je viens de trouver un site avec des figurines pour pièces montées originales.
je vous mets les liens:http://www.jmurphybears.com/cakes.htm
http://www.annwoodhandmade.com/index.php?main_page=index&cPath=3
bisous à vous
Sujet : ma robe: vos avis?
ben je n'arrive pas à voir la robe...dommage
Sujet : Les toutes premières photos des invités...
wahouuuuu!!! vous étiez très beau et j'aime beaucoup ta déco, les tons sont parfaits, harmonieux, c'est fait avec beaucoup de goût, bref je suis fan!!
mes félicitations à vous deux.
mes félicitations à vous deux.
Sujet : entrée à la mairie et musique
merci pour vos avis!!pour la sortie, nous avons choisi:
http://www.dailymotion.com/video/x4bajd_frederika-aratus-morville-la-vie-en_music
et pour ouvrir le bal, un medley qui commencera par http://www.youtube.com/watch?v=jXDqNMiubXo
dites moi ce que vous en pensez?
http://www.dailymotion.com/video/x4bajd_frederika-aratus-morville-la-vie-en_music
et pour ouvrir le bal, un medley qui commencera par http://www.youtube.com/watch?v=jXDqNMiubXo
dites moi ce que vous en pensez?
que d'avancées pour vous les filles c'est super!!
bienvenue à toi ninine, tu es au top pour les prépas!!!
pour moi, rien de nouveau, je vais essayer ma robe le 2 novembre, j'ai hâte.
on revoit le dj le 15 novembre car il veut voir la salle.
des bisous à vous
bienvenue à toi ninine, tu es au top pour les prépas!!!
pour moi, rien de nouveau, je vais essayer ma robe le 2 novembre, j'ai hâte.
on revoit le dj le 15 novembre car il veut voir la salle.
des bisous à vous
Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur
jealous guy de john lennon!!
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
merci beaucoup les filles pour vos avis on peut toujours compter sur vous!! ma préférence reste au 1er essai!!
un troisième est à prévoir..je vous tiendrais au courant!!
un troisième est à prévoir..je vous tiendrais au courant!!
coucou les filles,
voila hier j'ai fait mon 2ème essai, je préfère le 1er, il mettait plus mes yeux en valeur et j'ai ^référé le contact avec elle.
Je vais faire le dernier essai chez la 3ème esthéticienne, il faut juste que je prenne rdv.
eladora: ce n'est pas évident de faire exactement comme on a envie, essaye de t'imposer tout en sachant que toute idée est bonne à prendre.
Lulu: c'est génial pour les chaussures, je sais que ce n'est pas facile de trouver du 35!!
pour ta robe, si tu as eu un coup de cœur, en effet en trouver une autre ça va être difficile.
voila hier j'ai fait mon 2ème essai, je préfère le 1er, il mettait plus mes yeux en valeur et j'ai ^référé le contact avec elle.
Je vais faire le dernier essai chez la 3ème esthéticienne, il faut juste que je prenne rdv.
eladora: ce n'est pas évident de faire exactement comme on a envie, essaye de t'imposer tout en sachant que toute idée est bonne à prendre.
Lulu: c'est génial pour les chaussures, je sais que ce n'est pas facile de trouver du 35!!
pour ta robe, si tu as eu un coup de cœur, en effet en trouver une autre ça va être difficile.
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
toutes mes félicitations Madame Yasboubou!! tu étais magnifique vraiment wahou, le maquillage, la robe ta coiffure, la perfection!!
voila les filles, deuxième essai chez une autre esthéticienne, je vous laisse à vos avis..
lili: je fais juste des essais pour choisir une esthéticienne car je ne sais pas qui prendre.
lili: je fais juste des essais pour choisir une esthéticienne car je ne sais pas qui prendre.
Sujet : petite tricherie
je crois qu'il y a aussi des soutien-gorges avec un rembourrage amovible à l'intérieur, étam enf ait beaucoup!! mais je crois qu'ils n'ont pas encore reçu la collection mariée.
merci beaucoup les filles, vos commentaires m'ont touchée...
julia pour le teint elle me l'a fait en fonction de ma couleur de peau, comme je me mariie au mois de juin, elle m'a dit qu'il sera un peu plus foncé!!
allez à demain pour un nouvel essai!!
julia pour le teint elle me l'a fait en fonction de ma couleur de peau, comme je me mariie au mois de juin, elle m'a dit qu'il sera un peu plus foncé!!
allez à demain pour un nouvel essai!!
merci petiteprune!!
l'essai m'a couté 20€ mais en fait j'ai payé un maquillage.
chez elle le forfait mariage coute 30€ et comprend essai + maquillage, si tu veux d'autres soins tu as 10% sur chaque soin que tu choisis.
je ne trouve pas cela cher 76€.
je te dirais demain pour le forfait de l'autre esthéticienne.
l'essai m'a couté 20€ mais en fait j'ai payé un maquillage.
chez elle le forfait mariage coute 30€ et comprend essai + maquillage, si tu veux d'autres soins tu as 10% sur chaque soin que tu choisis.
je ne trouve pas cela cher 76€.
je te dirais demain pour le forfait de l'autre esthéticienne.
je serais patiente alors!!! tout comme toi j'imagine!!
voilà les filles,
afin de choisir une esthéticienne, je fais un essai chez chacune pour pouvoir sélectionner!!
je vous ai mis les photos de celui d'aujourd'hui, si vous pouvez me donner vos avis...
demain deuxième essai!!
merci
afin de choisir une esthéticienne, je fais un essai chez chacune pour pouvoir sélectionner!!
je vous ai mis les photos de celui d'aujourd'hui, si vous pouvez me donner vos avis...
demain deuxième essai!!
merci
coucou les filles!!
emmalulu, c'est super pour le dj tu dois être rassurée!! tu n'as pas mis de photos de ta robe et tes chaussures, moi j'aimerais bien voir je suis trop curieuse!!
aujourd'hui j'ai fait un essai maquillage chez une des trois esthéticiennes sélectionnées, je vous ai mis les photos!!
emmalulu, c'est super pour le dj tu dois être rassurée!! tu n'as pas mis de photos de ta robe et tes chaussures, moi j'aimerais bien voir je suis trop curieuse!!
aujourd'hui j'ai fait un essai maquillage chez une des trois esthéticiennes sélectionnées, je vous ai mis les photos!!
coucou les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue!!
bienvenue à toi Catybat, tu as raison de faire un mariage qui vous ressemble. quand je vois le nombre de prestataires qui sautent sur l'occasion mariage pour te vendre des trucs...
maelly: tu peux peindre ton coeur dans tes couleurs et mettre vos initiales avec une couleur qui ressort ou alors coller des fleurs comme tu as dit, c'est une bonne idée.
petite prune: je serais toi, j'attendrais pour les retouches, genre au mois d'avril par exemple comme ça tu seras tranquille!!
lulu: vivement les photos de tes essayages!!et as-tu trouver des idées de faire part?
pour ma part, ça avance petit à petit, le champagne est commandé, le dj et la photographe aussi, essais maquillage afin de trouver mon esthéticienne vendredi et samedi matin et réessayage de ma robe le 2 novembre.
J'ai terminé mes faire part, on s'attaque aux noeuds de voiture et aux marques place.
voilà bisous les filles.
ça fait un moment que je ne suis pas venue!!
bienvenue à toi Catybat, tu as raison de faire un mariage qui vous ressemble. quand je vois le nombre de prestataires qui sautent sur l'occasion mariage pour te vendre des trucs...
maelly: tu peux peindre ton coeur dans tes couleurs et mettre vos initiales avec une couleur qui ressort ou alors coller des fleurs comme tu as dit, c'est une bonne idée.
petite prune: je serais toi, j'attendrais pour les retouches, genre au mois d'avril par exemple comme ça tu seras tranquille!!
lulu: vivement les photos de tes essayages!!et as-tu trouver des idées de faire part?
pour ma part, ça avance petit à petit, le champagne est commandé, le dj et la photographe aussi, essais maquillage afin de trouver mon esthéticienne vendredi et samedi matin et réessayage de ma robe le 2 novembre.
J'ai terminé mes faire part, on s'attaque aux noeuds de voiture et aux marques place.
voilà bisous les filles.
Sujet : Robe: Votre avis?
j'aime beaucoup la 1ère, et pronuptia c'est une super enseigne!!bon je ne suis pas objective la mienne vient de là mais collection 2010!
j'ai été enchantée de leur accueil et professionnalisme, tu as même droit à une coupe de champagne gratuite!!
éclates toi lors de tes essais et fais des photos!!
j'ai été enchantée de leur accueil et professionnalisme, tu as même droit à une coupe de champagne gratuite!!
éclates toi lors de tes essais et fais des photos!!
Sujet : juste pour dire...
merci les filles!!!tant pour les fp que pour la robe!!!
Sujet : juste pour dire...
que ça y est j'ai TERMINE mes faire parts!!
il ne me reste plus qu'à récupérer les adresses, choisir de beaux timbres et tout poster!!
et aujourd'hui avec ma maman, achat du tulle pour les décos de voiture, ya du boulot 180!!!
il ne me reste plus qu'à récupérer les adresses, choisir de beaux timbres et tout poster!!
et aujourd'hui avec ma maman, achat du tulle pour les décos de voiture, ya du boulot 180!!!
Sujet : Mon essayage
que dire de plus, tu es à couper le souffle!! elle te va vraiment bien, fonce!!
Sujet : quel jupon?
tout dépend de la forme de ta robe..
est ce qu'elle est fourreau, sirène, volumineuse??
je te conseille de regarder le jupon que la vendeuse t'avait mis pendant les essayages et de prendre le même sur internet.
est ce qu'elle est fourreau, sirène, volumineuse??
je te conseille de regarder le jupon que la vendeuse t'avait mis pendant les essayages et de prendre le même sur internet.
Sujet : Ca y'est ....
dans mon village il y a trois esthéticiennes, du coup je vais faire un essai chez les 3 et celle qui me fera la maquillage que je préfère sera celle du jour j!!!
comme je n'ai aucune idée de ce que je veux...
c'est cool pour tes essayages de robe!!
moi j'y vais le 2 novembre pour la réessayer!! trop hâte
comme je n'ai aucune idée de ce que je veux...
c'est cool pour tes essayages de robe!!
moi j'y vais le 2 novembre pour la réessayer!! trop hâte
Sujet : A Vos Votes SVP
ben moi j'aime bien la 3ème, on vous voit mieux et le texte est davantage mis en évidence.
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas
Sujet : Demain le jour J
superbe journée, éclates toi à fond et beaucoup d'amour!!
lol allez je suis sûre que tu vas trouver!!!
et ta robe tu es retournée faire des essais?
moi je retourne l'essayer le 2 novembre et je fais deux essais maquillage vendredi et samedi de la semaine prochaine pour choisir mon esthéticienne.trop hâte!!
et ta robe tu es retournée faire des essais?
moi je retourne l'essayer le 2 novembre et je fais deux essais maquillage vendredi et samedi de la semaine prochaine pour choisir mon esthéticienne.trop hâte!!
oh super, lulu tu seras mariée une demie heure avant moi!!!je penserais à toi quand tu rentreras dans l'église moi ce sera la mairie!!
tu vas pouvoir attaquer tes faire parts, tu as une idée?
tu vas pouvoir attaquer tes faire parts, tu as une idée?
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
la 2 la 2 la 2!!!!!elle est trop et ne cache pas le coté transparent c'est ce qui fait la robe!!
Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
c'est une idée géniale et originale!!!j'adore
je vois que ça avance!!
mel: je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour le prix, tu as choisi un peu ce que vous alliez manger?
pour nous ça avance un petit peu, nous avons reçu le champagne, déjà ça en moins ce n'est pas mal.
à plus les filles
mel: je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour le prix, tu as choisi un peu ce que vous alliez manger?
pour nous ça avance un petit peu, nous avons reçu le champagne, déjà ça en moins ce n'est pas mal.
à plus les filles
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
up
Sujet : idées de défis
février la chandeleur, vendre des crêpes...
je les envoies en décembre, ils sont pratiquement finis, trop hâte de les envoyer!!!
Sujet : problème alliance
merci les filles, celle de cheri ne change pas, c'est juste la mienne, ce n'est pas exactement ce que je voulais..
titemel c'est fou j'habite aussi à st paul trois châteaux!!!
il faut que tu commences par une salle et le traiteur, puis dj et photographe!!
si tu as besoin de tuyaux comme on est dans la même ville n'hésites pas.
il faut que tu commences par une salle et le traiteur, puis dj et photographe!!
si tu as besoin de tuyaux comme on est dans la même ville n'hésites pas.
Sujet : problème alliance
je vous explique,
les parents nous ont donnés des alliances qu'ils ont eu en héritage. elles sont toutes simples ce sont des anneaux en or, exactement ce que l'on voulait avec chéri.Seulement en réfléchissant je voulais une forme en jonc et ce n'est pas exactement la forme de la bague. e
est ce que vous connaitriez des bijouteries qui acceptent de faire fondre l'or et de créer une bague ne gardant cet or?
merci
les parents nous ont donnés des alliances qu'ils ont eu en héritage. elles sont toutes simples ce sont des anneaux en or, exactement ce que l'on voulait avec chéri.Seulement en réfléchissant je voulais une forme en jonc et ce n'est pas exactement la forme de la bague. e
est ce que vous connaitriez des bijouteries qui acceptent de faire fondre l'or et de créer une bague ne gardant cet or?
merci
polchris: tu dois être déçue, le modèle de ta robe était superbe. peut être qu'il y a une collection qui fait des robes dans ce style, regarde pronuptia collection bohème, je crois qu'il y a un peu ce style.
maelly: je pense que tu peux commander sur ce site, en plus tu as encore du temps pour les envoyer.
et pour les impôts comme le dit lulu on croise les doigts!!
maelly: je pense que tu peux commander sur ce site, en plus tu as encore du temps pour les envoyer.
et pour les impôts comme le dit lulu on croise les doigts!!
Sujet : Candy bar
oh merci lulu!!j'avais envie de mettre des bonbonnières sur la table des enfants!!
ça avance pour toi?
ça avance pour toi?
Sujet : Robe acheté
FONCE!!!!!
elle est magnifique, te va comme un gant et si ne plus c'est un coup de coeur!!
elle me fait penser à la mienne, je l'ai commandée en mai et je me marie en juin, alors...
elle est magnifique, te va comme un gant et si ne plus c'est un coup de coeur!!
elle me fait penser à la mienne, je l'ai commandée en mai et je me marie en juin, alors...
Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !
et voilà je souriais bêtement et versais ma petite larme devant mon ordinateur!!
merci pour ce beau récit, à te lire c'est la journée rêvée que tu as eu. toutes mes félicitations et un joli ++ à venir!!
merci pour ce beau récit, à te lire c'est la journée rêvée que tu as eu. toutes mes félicitations et un joli ++ à venir!!
Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
desserts desserts et desserts!!!nous n'aimons pas les pièces montées!!
Sujet : coussin d'alliances terminé...
bravo bravo bravo c'est magnifique, tout est coordonné, tu es habile de tes petits doigts!!!
et j'adore ton livre d'or!!
et j'adore ton livre d'or!!
coucou les filles!!
du nouveau concernant le mariage: dj réservé et il ne me reste plus que 15 faire parts à faire!!! cette après midi a été productive!!
et là on fait la commande de champagne: blanc de blanc millésime 2004!!trop contente!
des bisous à vous
du nouveau concernant le mariage: dj réservé et il ne me reste plus que 15 faire parts à faire!!! cette après midi a été productive!!
et là on fait la commande de champagne: blanc de blanc millésime 2004!!trop contente!
des bisous à vous
Sujet : A l'aide!!!!
si tu as des doutes, fais une prise de sang, le résultat est sur, essaies de te détendre un peu aussi et concentres toi sur autre chose..
Sujet : Les photos de mon 2e essayage
elle te va très bien et je la trouve belle!!
Sujet : musique eglise de vos hommes!!
on a prévu de rentrer sur la même musique ce sera celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=FcOt6mfjxeA, chéri rentre en premier puis moi.
coucou les filles!!
me voilà rentrée d'Italie, c'était absolument génial!!! par contre je peux me remettre au régime!!!
en 10 jours, je vois qu'il y plein de nouvelles alors bienvenue à toutes!!
Lulu: désolé pour tes grands parents, j'espère que la douleur passe petit à petit...
merci pour la photographe, nous en sommes contents pour le moment. En fait, elle faisait un forfait de 550€ pour les photos de couple, de groupe, du vin d'honneur de la mairie et église, avec un cd rom de toutes les photos. Comme nous ne faisons pas d'église, elle nous a proposé pour le même prix de me faire les photos des préparatifs. De plus, lors du vin d'honneur, nous ferons une petite demie heure de photos de couple et dans la semaine qui suit le mariage, on remet nos tenues et photos de couple dans le lieu de notre choix..pour le même prix!!!
Polchris: j'adore la robe dans ta galerie et ton thème!!!
Pour nous, rdv lundi avec le dj ,j'ai hâte!!
une de mes cousine va me prêter son jupon car elle avait le même style de robe que moi et essayage prévu début novembre, trop envie de la remettre!!
voilà à bientôt les filles!!
me voilà rentrée d'Italie, c'était absolument génial!!! par contre je peux me remettre au régime!!!
en 10 jours, je vois qu'il y plein de nouvelles alors bienvenue à toutes!!
Lulu: désolé pour tes grands parents, j'espère que la douleur passe petit à petit...
merci pour la photographe, nous en sommes contents pour le moment. En fait, elle faisait un forfait de 550€ pour les photos de couple, de groupe, du vin d'honneur de la mairie et église, avec un cd rom de toutes les photos. Comme nous ne faisons pas d'église, elle nous a proposé pour le même prix de me faire les photos des préparatifs. De plus, lors du vin d'honneur, nous ferons une petite demie heure de photos de couple et dans la semaine qui suit le mariage, on remet nos tenues et photos de couple dans le lieu de notre choix..pour le même prix!!!
Polchris: j'adore la robe dans ta galerie et ton thème!!!
Pour nous, rdv lundi avec le dj ,j'ai hâte!!
une de mes cousine va me prêter son jupon car elle avait le même style de robe que moi et essayage prévu début novembre, trop envie de la remettre!!
voilà à bientôt les filles!!
coucou les filles!!!
alors du nouveau: lundi, rencontre du 2 ème photographe, prix exorbitant (500€ pour toutes les photos + 189€ pour l'habillage + 289 pour le cd avec toutes les photos et 269€ si on veut faire les photos de couple un autre jour!!!), décision: on va prendre la 1ére, toutes ses photos me plaisent, je vous mets le site si vous voulez jeter un oeil!!!
http://www.cecilereversac.book.fr/galeries/love-etc/
et je vais prendre rdv pour réessayer ma robe en octobre!!!!
je pars 10 jours en Italie alors à bientôt les poulettes et avancez bien!!!
alors du nouveau: lundi, rencontre du 2 ème photographe, prix exorbitant (500€ pour toutes les photos + 189€ pour l'habillage + 289 pour le cd avec toutes les photos et 269€ si on veut faire les photos de couple un autre jour!!!), décision: on va prendre la 1ére, toutes ses photos me plaisent, je vous mets le site si vous voulez jeter un oeil!!!
http://www.cecilereversac.book.fr/galeries/love-etc/
et je vais prendre rdv pour réessayer ma robe en octobre!!!!
je pars 10 jours en Italie alors à bientôt les poulettes et avancez bien!!!
coucou!!
nini, nous on compte acheter les dragées au mois de mai et les mettre dan les contenants à ce moment là, puis dans un endroit frais et sec.
la chance pou ta lingerie,tu dois avoir hâte de la recevoir!!!
nini, nous on compte acheter les dragées au mois de mai et les mettre dan les contenants à ce moment là, puis dans un endroit frais et sec.
la chance pou ta lingerie,tu dois avoir hâte de la recevoir!!!
Sujet : besoin de vous, URGENT!!!
désolé!! bon courage quand même
Sujet : trop tot ?
C'est clair, même pas le temps de se retourner!!!!
nous c'est le petit neveu de chéri qui nous demande à chaque fois qu'on le voit quand est ce qu'il aura un petit cousin!!!
nous c'est le petit neveu de chéri qui nous demande à chaque fois qu'on le voit quand est ce qu'il aura un petit cousin!!!
ralala en fait ils sont tous pareils!!!chéri aussi me sort des prénoms qu'il aime bien ou ds petites phrases du genre "et si là tu tombais enceinte"...je ne sais pas ce qu'il veut, il doit être partagé!!
moi c'est pareil j'ai 24 ans et chéri 25, je me dis au moins un ptit bout de chou avant mes 30 ans quand même!!
moi c'est pareil j'ai 24 ans et chéri 25, je me dis au moins un ptit bout de chou avant mes 30 ans quand même!!
Sujet : Déjà une semaine de mariage !
superbe récit, j'ai les larmes aux yeux...tu as eu une journée vraiment magnifique, vivement que ça arrive!!!
coccinelle comme je te comprends...!!
moi c'est pareil, je me marie en juin et j'aimerais bien arrêter la pilule après...mais chéri n'est pas prêt, nous en avons discuté.Comme le tien il veut encore profiter..
nous avons 5 couples d'amis qui vont devenir parents l'année prochaine, j'espère que son avis va changer rapidement!!
moi je me sens prête, mais comme toi je ne lui en parle plus, je laisse l'idée faire son ptit bout de chemin..
moi c'est pareil, je me marie en juin et j'aimerais bien arrêter la pilule après...mais chéri n'est pas prêt, nous en avons discuté.Comme le tien il veut encore profiter..
nous avons 5 couples d'amis qui vont devenir parents l'année prochaine, j'espère que son avis va changer rapidement!!
moi je me sens prête, mais comme toi je ne lui en parle plus, je laisse l'idée faire son ptit bout de chemin..
Sujet : cherche robe max chaoul
là c'était 2500€ je crois. c'est super cher ces robes!!!
Sujet : cherche robe max chaoul
tu l'aurais dit plus tôt j'avais une collègue qui vendait la sienne, mais une autre nana l'a achetée!!
tu as essayé sur le bon coin?
tu as essayé sur le bon coin?
Sujet : Messe de mariage - notre chanson
que c'est beau...j'adore, on ressent toute l'émotion de ce moment
Sujet : serviettes tissus personalisées
pourquoi tu n'achètes pas du tissu et tu confectionnes toi-même tes serviettes. Chez Iké* ils vendent du super tissu ou même mondial tiss*...
oulala polchris c'est super cher!!!
par contre moi elle ne me fait pas l'album, elle donne un cd-rom avec les photos après c'est à moi de les imprimer et de me faire l'album!
par contre moi elle ne me fait pas l'album, elle donne un cd-rom avec les photos après c'est à moi de les imprimer et de me faire l'album!
coucou les filles, aujourd'hui aussi j'avais rdv avec une photographe. ça s'est bien passé, le contact aussi. elle nous propose les photos de l'habillage de la mariée, de la mairie, de groupe e de couple pour 550€.
en fait, on fera une dizaine de photos de couple sur les lieux du vin d'honneur ainsi que les photos de groupe mais prises sur le vif. les autres photos de couple se feront quelques jours après le mariage dans un bel endroit. elle nous a dit que la lumière était plus belle pour les photos en fin de journée ou en matinée.
Avec chéri, elle nous a plu. Nous attendons quand même le rdv avec l'autre photographe lundi prochain pour comparer.
Voili voilou...
je vois que pour vous aussi ça avance..hâte d'être au jour j quand même!!
en fait, on fera une dizaine de photos de couple sur les lieux du vin d'honneur ainsi que les photos de groupe mais prises sur le vif. les autres photos de couple se feront quelques jours après le mariage dans un bel endroit. elle nous a dit que la lumière était plus belle pour les photos en fin de journée ou en matinée.
Avec chéri, elle nous a plu. Nous attendons quand même le rdv avec l'autre photographe lundi prochain pour comparer.
Voili voilou...
je vois que pour vous aussi ça avance..hâte d'être au jour j quand même!!
Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
pour nous 16h30 la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur avec quelques photos de couple. mais on refera des photos de couple dans la semaine qui suit le mariage.
Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
j'ai pensé à toi ce samedi!!!
tu étais vraiment trop belle, ta robe t'allait à merveille et le maquillage superbe!!
toutes mes félicitations à vous deux.
tu étais vraiment trop belle, ta robe t'allait à merveille et le maquillage superbe!!
toutes mes félicitations à vous deux.
Sujet : Partie en repérage, revenue avec ma robe
ne craint rien si c'est un coup de coeur c'est que c'est celle ci et pas une autre!!
écru ça change un peu et ce sera joli ne t'inquiètes pas!!
écru ça change un peu et ce sera joli ne t'inquiètes pas!!
Sujet : Dernier essayage robe, Qu'en pensez-vous ?
franchement tu es superbe dans ta robe, je n'aime pas les gants mais je trouve qu'avec la robe ça va bien!!
le maquillage est super aussi, bref tu es magnifique!!
le maquillage est super aussi, bref tu es magnifique!!
Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
tout d'abord félicitations malgré les rebondissements de la journée, ça a été une belle journée.
pour ta pitchoune par contre...j'espère qu'elle se remet tranquillement, et vous aussi!!
par contre qui se cache derrière casper??
pour ta pitchoune par contre...j'espère qu'elle se remet tranquillement, et vous aussi!!
par contre qui se cache derrière casper??
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
moi j'aime bien je trouve super sympa!!!vous avez assuré et tu étais très belle sissi
Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?
je trouve ça sympa en tant que future mariée pour prendre des idées et rêver un peu!!
par conte je n'en ferais pas, peur que des gens invités au mariage voient toute la préparation.. déjà que chéri trouve que je dis parfois trop de choses alors un blog...
par conte je n'en ferais pas, peur que des gens invités au mariage voient toute la préparation.. déjà que chéri trouve que je dis parfois trop de choses alors un blog...
dada nous on ne prévoit rien pour les enfants, il y aura une pièce avec des matelas et des jeux et puis ils danseront!!!jamais je n'ai vu de nounous à un mariage et quand j'étais petite je m'amusais bien!!
Sujet : menu enfant
melon et jambon cru puis aiguillettes de poulet au jus et potatoes dessert pour 15 €
Sujet : nous sommes marié
félicitations à vous, beaucoup d'amour pour cette nouvelle page de vie!!