Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de popolinette

Messages de popolinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plein de nouveautés!!!

popolinette
07-04-2010 09:40:31
coucou les filles,
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum (trop de boulot)!!
Beaucoup de choses ont avancé..j'ai réservé la salle c'est bon j'ai le papier avec les dates 11 et 12 juin 2011 je suis trop contente!!
Ensuite, ma belle-mère nous avait donnés les alliances des grands-parents de mon chéri et nous sommes allés les faire mettre à notre taille, on devrait les recevoir dans 15 jours environ.
Et...j'ai craqué avec ma témoin.Nous sommes allées chez pronupti* et la vendeuse m'a fait essayer des robes alors que je n'avais pas pris rendez-vous!!J'étais juste venue prendre un catalogue, mais quand elle m'a proposée d'en essayer, la tentation était trop forte!! ]
Du coup j'

Sujet : alliances

popolinette
17-03-2010 12:00:41
elles sont simples et c'est ce que je préfère!!!la tienne est vraiment jolie, c'est très fin

Sujet : Essai menu traiteur!

popolinette
17-03-2010 10:52:35
mmmmmmmmmm ça donne envie ton ptit repas!!!! ]

Sujet : repas test traiteur

popolinette
17-03-2010 10:50:08
et oui c'était trop bon!! ] là il nous prépare un devis...

Sujet : très touchée par ses beaux parents

popolinette
17-03-2010 10:33:03
gab: est ce que tu pourrais mettre ou m'envoyer une photo de ton alliance s'il te plait pour que je me rende compte de ce que ça donne? merci!!

Sujet : Une bonne journée

popolinette
17-03-2010 10:31:26
en effet quelle belle journée!!!
j'adore ta galerie, que de belles choses et un pour le livre d'or et le faire part que je trouve magnifiques!!!

popolinette
17-03-2010 10:25:14
voilà j'ai les alliances!!j'ai mis les photos dasn ma galerie, la mienne est trop grande et celle de chéri trop petite donc nous allons aller les faire mettre à notre taille.
Celle de mon chéri a encore la gravure: janvier 1929!!!
merci à toutes pour vos messages

popolinette
17-03-2010 10:15:39
bon de bon matin je ne sais pas si ça va vous faire saliver mais...en entrée c'est un crumble de noix de st jacques à la fondue de poireaux, puis en plat principal de la noix de veau aux citrons confits avec une pointe de gingembre acompagnée d'un tin de légumes provençaux au basilic et d'une mousseline de carottes à l'orange.
voili voilou!!!
et toi ptit crabe c'était composé de quoi ton menu?

popolinette
16-03-2010 13:26:05
gaelle je mets des photos dès que possible, je vais y aller ce soir donc je prendrais les photos à ce moment là!

popolinette
16-03-2010 12:19:27
c'est vrai je ne pense pas la faire fondre, juste un coup de brillant à l'or et refaire une gravure à notre date de mariage!!bonne idée calys

popolinette
16-03-2010 12:02:31
oh oui j'ai de la chance!!elle est super gentille ma belle maman, elle m'appelle sa 4eme fille!!vous m'avez mis les larmes aux yeux avec vos avis!! j'ai hate d'être à ce soir pour l'essayer.elle m'a dit que si elle n'allait, je pouvais la faire fondre et en refaire une..c'est un amour!!

popolinette
16-03-2010 11:55:42
coucou les filles!!
hier soir nous avons gouté le repas du traiteur chez mes parents, avec mes beaux-parents. On est super contents,malgré quelques trucs à modifier.
C'était très léger et on a bien senti les différentes saveurs!c'était une super soirée.Si le repas est aussi bon au mariage, ça va être génial!!! ]

popolinette
16-03-2010 11:49:36
voila les filles, juste un petit post pour vous dire qu'hier soir, lors du repas de dégustation du traiteur, nous parlions des alliances. c'est vrai que j'aimerais un jonc comme alliance, ce sont les alliances d'il y a 70 ans! et là ma belle-maman me propose l'alliance d'une de ses grands-mères qui a exactement cette forme là, et à mon cheri elle lui donne celle du grand père!! ] voila je suis très émue parce que j'aime les objets qui ont une histoire.On va les essayer ce soir...
désolée pour la longueur mais je suis encore toute chamboulée moi!!!

Sujet : soldes robes de mariée

popolinette
15-03-2010 11:49:13
ok merci..je pensais qu'ils soldaient la collection de l'année précedente avant que la nouvelle arrive!!

popolinette
15-03-2010 11:33:32
oh ben zut alors, on m'avait dit septembre mas je n'étais pas sure!!

Sujet : enfin des photos

popolinette
15-03-2010 11:32:21
elle est très belle, j'aime beaucoup la couleur.Tu vas être une superbe mariée

popolinette
15-03-2010 11:20:12
ben voila!!je voulais savoir à quel mois était les soldes des robes de mariée!!merci

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur

popolinette
13-03-2010 20:54:19
tu es très belle dasn cette robe, elle te va .je ne mettrais pas les gants je trouve que ça coupe la ligne du bras..

Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!

popolinette
12-03-2010 16:03:00
le 1er est trop beau j'adore!!!!

Sujet : Goutage chez le traiteur

popolinette
12-03-2010 15:55:23
nous dégustons le repas test lundi, on n'a pu commander qu'un seul plat, c'est payant pour les parents et rembourser pour nous si on les choisit come traiteur.Nous aurons chacun un plat et un entrée dans une barquette que l'on fera réchauffer chez mes parents!!

Sujet : super site

popolinette
12-03-2010 15:30:54
nous on en a fait faire deux avec I et nos ptits surnoms (maxou et popolinette) et on veut le dire à personne pour faire la surprise à tout le monde!!!masi c'est pas donner quand même!!!! ]

Sujet : super site

popolinette
11-03-2010 17:50:34
voila les filles, j'ai trouvé un site pour se faire faire des T-shirts personnalisés!!avec mon chéri on va se faire des t-shirts spéciaux pour le lendemain!!voici l'adresse si ça intéresse quelqu'un...http://www.spreadshirt.fr/creer-t-shirt-C59

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

popolinette
11-03-2010 17:48:16
angeliqua: petite erreur ma date de mariage c'est le 11 juin 2011 pas le 16!!! ]

Sujet : décoration chocolat et vert anis

popolinette
11-03-2010 15:54:50
voici un site qui n'est pas mal je trouve, il y a de jolies choses!!http://www.mariage-avenue.com/, après tu peux trouver des bougies flottantes, des branchages, des boules en rotin de couleurs...bonne recherche!

popolinette
11-03-2010 13:21:44
coucou à toutes!!
alors pour moi du nouveau: salle trouvée mais à réserver début avril, traiteur en cours (dégustation lundi 15 mars), robe un coup de coeur mais j'irais en septembre!!voilou les filles

Sujet : merci a toute

popolinette
10-03-2010 22:23:09
c'est vrai ça!!dès que j'ai un momen je viens voir vos posts, même si je ne mets pas de commentaire, je pique vos idées, vous lis, ris de vos coups de ueule et ai les poils qui s'hérissent des moments émouvants que vous nous faites partager...alors merci et bonne idée oriane pour ce post!

Sujet : salle de réception Avignon 84

popolinette
10-03-2010 11:03:22
les truffes c'est régional!!!si c'est de la pub déguisée, tu as ben fait de le signaler

Sujet : comment définir le nom des tables sans thème ?

popolinette
04-03-2010 15:20:58
je connais quelqu'un qui a fait l'entrée en salle des invites en musique.elle n'a pas donné de nom aux tables mais par exemple:elle a appelé tous les amis et les a fait rentrer sur les copains d'abord, et ainsi de suite.Mais bon il faut trouver une musique pour chaque table!!! ]

Sujet : recherche déco table

popolinette
04-03-2010 15:14:59
allez dimanche je dis à mon cheri :on va se ballader!!!

popolinette
04-03-2010 15:14:00
calou:on ne prend pas cette salle finalement, l'interdiction de nuisance sonore après 22h nous a refroidis!!on en a trouvé un autre!!et toi tu en es où ça avance bien?
et petite question ça veut dire quoi "up"?

popolinette
04-03-2010 15:05:43
merci les filles!!artificiel ça m'embete un peu car mon theme est assez naturel, je préférais du "vrai"!! ]

Sujet : chanson entée salle

popolinette
04-03-2010 14:58:33
banbolina la deuxieme est super je la voulais pour sortir de la mairie!!!

popolinette
04-03-2010 12:35:38
coucou les mariettes 2011, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue mais nous n'avions pas beaucoup avancé!!alors depuis lundi nous avons trouvé notre salle mais nous ne pouvons la réserver que le mois prochain..pour le traiteur nous allons gouter le mardi 16 mars:crumble de st jacques à la fondue de poireaux citronnée en entrée et ensuite noix de veau aux citrons confits, tian de légumes et mousse de carottes à l'orange.On verra!!Pour le DJ, le témoin de mon cheri a tout le matériel de sono donc on demandera juste au dj de faire la musique, on devrait payer moins cher. et puis je cherche des idées de déco pour ma salle!!bonne avancée à vous les filles!!

popolinette
03-03-2010 19:33:13
c'était popolinette!!

popolinette
03-03-2010 14:24:25
je disais!! je n'en ai jamais vu sur les arbres ou les maisons!!

popolinette
03-03-2010 14:23:51
lol!!!!je n'y avais meme pas pensé!!!mais ce n'est pas très régional!!je viens de la drome et je n'

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

popolinette
03-03-2010 14:17:25
toutes mes félicitations aux jeunes mariés!!profitez de cette longue vie de bonheur!!

popolinette
03-03-2010 14:16:09
voila les files, je suis à la recherche de lierre pour la déco de ma table et je ne sais pas où trouver ça!!
si vous avez des idées...

Sujet : deco salsa ?

popolinette
03-03-2010 14:10:18
très original!!pourquoi pas des piments en déco sur les tables, des épices brésiliennes, je crois qu'au Brésil ils ont des petites statuettes genre icones...c'et dur dis donc!!

Sujet : Ma salle

popolinette
03-03-2010 13:39:47
elle a beaucoup de charme, tu peux faire une super déco!!!vous allez etre bien la bas!!

Sujet : Jarretiere: à quel moment et comment?

popolinette
03-03-2010 13:29:41
manuetarno j'adore ton idée!!

Sujet : salle pour mariage autour de Pau (64)

popolinette
03-03-2010 13:26:21
désolé!!!tu peux appeler les communes alentours pour visiter les salles des fêtes ou alors il y deux sites qui sont pas mal:abcsalles ou 1001salles.bonne recherche à toi, j'ai l'impression que c'est le plus long!!

Sujet : Décue par la location de la salle

popolinette
03-03-2010 13:24:30
elle est magnifique!!!je comprend que tu la veuilles absolument!!pour nous c'est apreil, on ne peut la réserver que le mois prochain et on a peur qu'elle soit deja réservée...vas y un peu avant des fois ça marche pour réserver!!

Sujet : les filles j'ai trouvé ma salle!!!

popolinette
03-03-2010 13:19:37
merci les filles vous etes !!ben nous non plus on a étét surpris du tarif et en plsu on paye plus cher car on ne vit pas sur cette commune, alors j'ose pas imaginé combien c'est si on y vit!!

popolinette
03-03-2010 13:14:47
merci!!je me dis que l'on pourra faire de superbes photos!!tu vas rire mais quand je suis entrée dans la salle je me suis dit, faut pas chercher plus loin, c'est celle ci qu'il nous faut!!

Sujet : medley ouverture de bal

popolinette
03-03-2010 13:12:47
oulala...je ne sais pas du tout comment on peut faire.Pourquoi tu ne demandes pas à ton DJ de te le faire?

popolinette
03-03-2010 13:11:41
et oui après deux mois de recherche à aller de déception en déception, on a enfin trouver notre salle!elle se trouve dans un petit village dromois au milieu des vignes (vers Nyons le pays des olives!!) a un grand parc avec un etang, des bancs en pierre et des petits ponts pour traverser le cours d'eau, des grands arbres et la salle est super!!on peut faire le vin d'honneur en extérieur, on a la salle du vendredi matin au lundi après midi pour 750e avec les tables et chaises! voila je suis trop heureuse!!je vous ai mis des photos!!bisous à vous toutes!

Sujet : Champagne quantité? et prix?

popolinette
03-03-2010 13:07:30
] ] c'est énorme deux bouteilles par personne!!ça c'est du mariage!! tes invités doment à coté? ]

Sujet : Champagne quantité? et prix?

popolinette
03-03-2010 12:56:42
nous, nous serons 130 adultes au repas et nous prenons 15 magnum de champagne et 6 bouteilles, nous en avons pour 700 euros environ, mon cheri a le tarif resto!!

Sujet : musique pour entrée dans l'église

popolinette
02-03-2010 13:42:33
elle est magnifique!!je voulais la mettre pour rentrer à la mairie!!c'est un très bon choix

popolinette
18-02-2010 19:34:27
et oui Lulu!!!c'est une date très demandée!!!
pour nous, c'est méditation sur la salle!!le traiteur on a trouvé il ne reste plus qu'à gouter...c'est difficile de prendre une décision finale car on se dit que ce sera définitif!!
et vous vous en êtes où?

popolinette
18-02-2010 19:28:31
c'est dommage c'est un peu loin de chez moi!!je vis à saint paul trois hateaux vers bollene.Nous, nous sommes tentés par une salle, mais la propriétaire nous a précisés de ne pas faire de bruit à l'extérieur après 22h. Je te mets le lien si tu veux me dire ce que tu en penses...http://lafabrique26.fr/

Sujet : musique entrée église

popolinette
17-02-2010 14:54:35
alors pour nous nous se sera certainement celle-ci à l'entrée de la mairie http://www.youtube.com/watch?v=pBpLFKfP3A4
et pour la sortie de la mairie http://www.youtube.com/watch?v=iJ0DZvAT_4A
dites moi ce que vous en pensez? bisous à toutes

Sujet : Mariées mai 2011?

popolinette
17-02-2010 12:13:01
moi c'est pour juin 2011, on a commencé par rechercher une salle et un traiteur, celui ci est trouvé, il nous reste à gouter avant de prendre notre decision finale et les salles c'est plus difficile .On va en visiter une autre cet après midi pour voir.Après je pense au dj, puis la deco.Mais priorité aux salle et traiteur!!

popolinette
17-02-2010 12:06:21
désolé Melissa je me marie uniquement à la mairie.Peut etre que si tu te présentes à l'Eglise pour prendre un rendez vous avec le curé ça marche?tu en es où dans tes préparatifs?

popolinette
16-02-2010 21:49:23
je peux me joindre à vous les files?
alors mariage prévu le 11 juin 2011 dans la drôme, le traiteur presque trouvé, on voudrait gouter avant de prendre une décision, la salle c'est le bazar on galère à trouver notre bonheur, la déco un peu commencée.Pour les couleurs ce sera vert olive, blanc et une touche de rose poudré. C'est tout on n'a pas beaucoup avancé!! bisous à toutes

Sujet : st valentin

popolinette
14-02-2010 23:24:52
ben pour moi je suis rentrée du travail il y a une heure (infirmière..) et mon ptit cheri est encore au resto, à faire un super repas pour ceux qui fêtent la st valentin!!c'ests pas grave j'ai eu des roses il y a deux jours juste pour le plaisir!!

Sujet : repas des petits

popolinette
11-02-2010 11:36:51
je pensais faire un menu plus simple pour les enfants du style poulet grillé ou escalope de veau avec des pommes de terre.Ce qui est le plus difficile c'est de donner une limite d'age pour ce repas.

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

popolinette
11-02-2010 11:22:41
Lulu j'aime beaucoup ta robe! j'avais envie d'aller essayer une robe que j'ai vu chez pronupt*a (celle de ma galerie)et si elle me plait, y retourner en octobre quand elle sera classée ancienne collection pour la payer moins cher..Mais je ne sais pas si ça se fait

Sujet : besoin de vous les filles

popolinette
11-02-2010 11:14:40
je le trouve super beau, en plus ce sont les mêmes couleurs que moi!! Si ton chemin de table est rose, je ne rajouterais qu'une petite touche de rose dans la composition florale.

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

popolinette
10-02-2010 12:40:36
coucou les filles!Lulu tu as déjà essayé des robes?moi je n'ose pas, j'ai peur de flashé sur une robe et qu'elle ne soit pas disponible en octobre pour la nouvelle collection, ou bien que mes gouts changent!!mais j'avou qu'avec ma maman, on s'est dit tiens si on allait dans des boutiques juste pour se faire une idée!!

Sujet : mariage 2011

popolinette
10-02-2010 12:37:44
] ] ] je crois que je vais réeserver tout pour cette date et en mai direction mairie pour réserver cette date!!je ferais jouer mes relations!!

popolinette
10-02-2010 12:35:01
c'est sur je te comprends.Pour ma part, ils m'ont dit venez en septembre por réserver la date et venez retirer le dossier en janvier.Je trouve que septembre ça fait trop tard..en plus mon grand oncle est le maire, alors je me dis est-ce que je lui demande maintenant de réserver?mais en même temps j'ai peur qu'il ne tienne pas sa langue...pfff je ne sais pas quoi faire.Imagine je réserve la salle et le reste puis finalement la date n'est pas disponible en mairie..

popolinette
10-02-2010 12:19:49
c'est vrai on peut réserver la date?ils m'ont eu alors!!!!je vais y retourner pour leur REdemander!

popolinette
10-02-2010 11:48:17
je disais!!!!on a un traiteur qui est venu chez nous lundi, il est super, on peut déguster avant de donner notre réponse.Nous avons aussi visité une salle hier, elle nous plait mais on a peur qu'elle soit rop petite.Nous allons y retourner avec nos parents respectifs pour qu'ils nous donnent leur avis.Voila pour notre petite avancée, j'ai l'impression de commencer des choses et que rien n'aboutit....

popolinette
10-02-2010 11:46:04
illana, j'ai le même pb que toi, on a choisi le 11 juin 2011 mais on ne peut réserver la mairie qu'en septembre.du coup, je réserve la salle pour cette date et après j'irais en mairie dès que possible pour bloquer la date.
On

Sujet : par où commencer

popolinette
10-02-2010 10:52:46
Niagara, je me marie aussi le 11 juin 2011, nous avons rencontré un traiteur qui nous plait beaucoup et visité des salles. Je pense que se sont les premières choses à faire.Ensuite viendra la recherche du DJ et pour ma part, j'ai commencé à faire des prototypes de faire parts car je les fait moi-même. Ce serait bien de se tenir au courant de nos avancées!!

Sujet : petite question sur le mariage en mairie

popolinette
06-02-2010 18:13:14
voila les filles, je voulais savoir s'il était possible que le maire ou un de ses adjoints puisse célébrer un mariage civil en dhors de la mairie (dans un jardin par exemple)? merci

Sujet : votre avis sur mes fp!!

popolinette
06-02-2010 13:42:10
lclaire je l'ai acheté chez cultura tu demandes du papier transparent à motif, ils le vendent par paquet de 20 feuilles.il y a d'autres motifs aussi!
coccinelle: tu l'attacherais comment le raphia?
merci

popolinette
04-02-2010 22:23:08
merci les filles!!c'est vrai que le dessin est caché j'avais noté qu'il faudra que je le cale au milieu.Pour le raphia vert c'est une bonne idée, je vais essayer de trouver un vert foncé parce que pour le moment je n'ai trouvé que du vert anis et ce n'est pas ce que je veux.

popolinette
04-02-2010 10:05:18
coucou, voila j'ai fait un modele de fp et je voudrais savoir ce que vous en pensez!!merci les filles

Sujet : A j-45 nouvelle robe

popolinette
04-02-2010 09:51:19
elle est magnifique et va à merveille!! je préfère mille fois celle-ci.

Sujet : cheveux court !!!

popolinette
03-02-2010 10:09:27
pourquoi tu n'accessoiriserais pas ta coupe:avec une fleur simplement, ou les faire gaufrer ou alors avec un fil perlé mis comme un serre tête?mais ta coiffeuse, si elle te connait bien pourra te renseigner!

Sujet : désespère à trouver une salle

popolinette
03-02-2010 10:00:43
la route des vacances !!!moi c'est celle du boulot!!

popolinette
01-02-2010 23:29:28
merci sita!!!
lulu je viens de St paul trois chateaux au sud de Montelimar!!

Sujet : recherche tampons pour faire part

popolinette
01-02-2010 23:26:33
je pense aller faire un tour chez cultura, je voulais acheter les feuilles pour mes faire parts la-bas, j'adore ce magasin.je regarderais les tampons et s'il n'y a pas celui que je veux je le prendrais sur internet!

popolinette
01-02-2010 23:07:20
merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur!reste plus qu'à m'entrainer pour la technique de l'embossage!

popolinette
01-02-2010 22:21:29
merci les filles!!je vais regarder vos idées (la je viens de rentrer du travail!).
en fait j'avais vu un post où il y avait un site qui expliquait comment le faire soi-même. dans les tampons il y avait des maries et une voiture genre coccinelle. Ils me plaisaient bien.
Jennyli51 je te remercie, je réfléchis parce que ce n'était pas exactement ce modèle que j'avais vu.

popolinette
01-02-2010 22:17:03
cindy496 merci!!!j'ai craqué je les trouvais trop belles!
lulu04: je crois que le plus difficile à trouver ce sont les salles et le traiteur. Mais ne désespérons pas, on va finir par trouver notre bonheur.Maintenant je me dis que si la salle n'est pas terrible j'accentuerais sur la déco de la salle et le repas!allez on se tiens au courant et on garde le moral

popolinette
01-02-2010 11:05:18
des nouvelles! mardi 9 visite d'une salle en campagne, toute en pierre et ogives avec un jardin pour que les enfants puissent jouer dehors et pour y faire le vin d'honneur.J'ai hâte!
Sandraparker:moi non plus je ne cherche pas encore pour la robe, ça fait trop tot j'aai peur de changer d'avis, j'irais en Octobre je pense!et puis c'est sur que si tu accouches en mars il vaut mieux attendre!!

popolinette
01-02-2010 10:55:37
bonjour les filles,
je recherche des tampons avec des mariés pour mettre sur les faire parts et que je puisse embosser par la suite.Si vous avez des sites, je veux bien!!

popolinette
30-01-2010 20:03:28
, je viens d'avoir un traiteur au téléphone, il m'a donné des salles à visiter dont une abbaye à 15mn de chez nous!!j'appelerai lundi et je vous tiens au courant.J'ai hate d'aoir la salle pour pouvoir me projeter un peu!!et le traiteur rdv lundi 8 février, il fait des trucs super notamment à l'apero:plancha de crustacés, verrines ça à l'air bon!!roooh la gourmande! ]

popolinette
30-01-2010 19:23:30
poupoune40 on se marie le même jour!!
ON a commencé la visite de salles, rien de ben pour le moment, il nous en reste quatre à visiter!!on a rendez vous avec un traiteur lundi 8, il se déplace à domicile pour le rendez vous!!www.toques-saveurs.com/ voici le lien, ça a l'air très sympa ce qu'il nous propose.J'ai aceté un peu de déco et je vais commencer à dessiner les faire parts car on les fait nous mêmes. à bientôt

popolinette
30-01-2010 19:11:02
sandraparker: je sais que ce n'est pas pressé mais avec nos horaires de travail (je suis infirimiere et lui chef cuisinier)on a rarement des dates ensemble pour visiter et ça repousse les visites de semaine en semaine!!des salles que nous avons visité avaient déjà des dates réservées pour 2011 notamment celle de notre mariage.alors quand je vois ça, je prends peur et je me dis qu'il ne faut pas trop tarder...
Tu as commencé quand à rechercher des salles et traiteurs?

popolinette
30-01-2010 18:08:27
lol!merci de me répondre aussi vite!
lundi j'appelle la mairie et on visite!!on verra l'interieur ce que ça donne!tu as trouvé ta salle toi?

Sujet : Voiture de la mariée

popolinette
30-01-2010 18:02:39
j'aime beaucoup la deuxième , j'aimerais une traction pour mon mariage.Après, je pense que ça dépend du style que tu veux donner à ton mariage.Je choisirais la première pour le coté plus fantaisiste et original et la seconde pour le raffinement et le romantisme.bon courage pour faire ton choix!!

popolinette
30-01-2010 17:59:08
voila les filles j'ai été voir la salle, le parc est joli je pense qu'en été ce sera superbe. Je n'ai pas pu voir la salle à l'intérieur mai l'extérieur est basique.J'ai mis des photos dasn ma galerie, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

popolinette
30-01-2010 13:58:33
merci les filles!!je pense aller jeter un oeil la bas cet aprem et appeler lundi pour aller la visiter, si ele nous plait on la prend de suite comme ça on sera tranquille!!heureusement que ce forum existe pour nous remonter le moral...

popolinette
30-01-2010 13:38:07
euh rien réservé!!!! j'ai acheté des bougies pour décorer ma salle chez Ca.a c'était exactement les couleurs que je voulais, les photos sont dans ma galerie! Je vais appeler un traiteur qui me plait et ma maman a trouvé une salles des fetes avec un jardin, un plan d'eau et des canards!!!o va aller voir avec mon cheri!mais j'aimerais bloquer la salle parce que ma date de mariage est sur un we prolongé donc je pense très demandée!

popolinette
30-01-2010 13:21:40
je vais essayer de positiver!!mais nous voulions une salle avec un extérieur du genre jardin pour que les enfants puissent jouer en sécurité (il y a 20 enfants et 150 adultes). Il nous faut une salle assez grande du coup.
Mais dis moi, tu as deja bien avancé!!! je n'en reviens pas!

popolinette
30-01-2010 13:06:45
salut les filles!!
voila, avec mon conjoint, nous visitons des salles et soit elles sont excessivement cheres soit le traiteur ne nous convient pas...je commence à me dire que nous ne trouverons pas LA salle..encore quelques unes à visiter mais j'y vais défaitiste.
Je ne pensais pas que ce serait autant difficile de trouver une salle.

Sujet : Salle de réception...HELP !!!

popolinette
26-01-2010 01:23:27
je ne connais pas de salles dans ce coin mais tu peux essayer les sites abc.salles et 1001salles, je me suis faite une liste de salles à partr de ces sites.Bon courage à toi.

popolinette
25-01-2010 12:08:27
coucou!! nous ce sera le 11 juin 2011 normalement! ce soir nous l'annonçons à nos parents respectifs...pour réserver la mairie nous devons attendre le mois de septembre!!nous avons visité une salle mais beaucoup trop chère (7000€)!!on voudrait faire nos faire parts nous même, ainsi que la déco.
Voila, on n'a pas beaucoup avancé en fait

Sujet : dégoutée du tarif de la salle...

popolinette
19-01-2010 20:05:54
ouais je m'en remets toujours pas!!!
tweet tu habites où?
je trouve quand même que certains exagèrent sur le tarif de leur salle.
Heeureusement que j'en ai encore plein d'autres sous le coude!bisous à vous toutes les filles.

popolinette
19-01-2010 11:45:32
mmerci les filles!!courage à toi aussi angelica!

popolinette
19-01-2010 11:39:19
coucou les filles, je me marie en 2011;Hier, nous sommes allés visiter un domaine magnifique avec un parc, on m'avait dit que la réservation était de l'ordre de 2000€..après la visite, le propriétaire nous annonce 7250€ tout compris (salle, chaises, tables, logement pour 30 convives)!!!on est dégouté car l'endroit nous a vraiment plu.Mais ça nous ferait explosé le budget du mariage.C'est reparti pour de nouvelles recherches...
Le message est long, désolé

Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!

popolinette
16-01-2010 21:22:01
en effet elle est très belle!!!avec un peu de chance elle existe en oxyde de zyrconium?courage

Sujet : recherche des arums pour faire part desesperemment

popolinette
15-01-2010 21:54:17
merci!!!mais en fouillant les sites je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait!!heureusement que ce site existe pour les ptits tuyaux

Sujet : recherche perforatrice étoile et "oui"

popolinette
15-01-2010 21:42:56
tu devrais peut-être essayer chez cultura ou un magasin de loisirs créatifs.Je suis une grande fan de cultura je pense que tu pourrais trouver.Ils ont un site internet. Bonne chance

Sujet : recherche des arums pour faire part desesperemment

popolinette
15-01-2010 21:29:28
bonjour à toutes,
je cherche des faux arums pour coller sur mes faire-parts, si l'une d'entre-vous a des sites inetrnet, ça m'intéresse.merci

Pages 1 3 ... 5 6 7 8