Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ulla

Messages de Ulla

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Toutes en robe , le jour de votre mariage ?

Ulla
13-11-2009 14:11:24
Oui , je me tâte , je ne me suis pas décider encore , peut-être arriverez vous à me faire changer d'avis ?
Ninajo , je n'en doute pas , ta maman devait être très belle.
Je veux également me sentir à l'aise .

Sujet : Deg : mon traiteur et mon photographe

Ulla
13-11-2009 14:07:32
Un chèque de réservation inclus des papiers au moins un justificatif , je ne sais pas , insiste , il va peut être te céder une petite facture , ca doit lui couter trop dans sa journée de t'établir une facture , je plaisante bien sûr !

Ulla
13-11-2009 14:04:21
C'est ce que je me dis , merci Caro59.
Original , j'ai vu de très beaux tailleurs pantalons à Pronuptia , ils sont vraiment très beaux.
ca change de la traditionnelle robe blanche

Ulla
13-11-2009 14:01:10
je continue ...
j'ai vu au salon du mariage , de belles robes bustiers avec le haut noir mais bon , c'est un mariage pas un enterrement , c'est ce que je me dis , j'ai peur de choquer les mamies

Ulla
13-11-2009 13:59:23
Personnellement , je suis tentée par quelquechose de plus original , j'ai vu au salon du maria

Sujet : Est ce que vous prévoyez un caméraman pour le J-J?

Ulla
13-11-2009 13:26:47
Moi , je prends un pro et je suis ravie .
La première chose que j'ai réservé , c'est lui.
Je ne serais pas déçue , j'ai déjà vu son travail , il est très professionnel , on se le prête entre copines et cousines , un très beau film plus mémorable que des photos car un film ca bouge !!! Pensez-y avant de sauter toutes sur les photographes qui nous prennent des fois presque 2000 euros , quand on calcule , je préfère mettre 1600 euros dans un film de deux heures et pouvoir voir tous les instants que je n'ai pas vu et les interviews des invités car c'est aussi important , pour moi , en tous cas.

Sujet : cameraman

Ulla
13-11-2009 13:22:16
Entre 1000 et 2000 , je diraos pour un videaste ; moi , il me prend 1600 mais j'ai 1h30 à 2 heures de films , émotions à la clef.
Attention , certains font des films de moins d'une heure à des prix prohibitifs.

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage

Ulla
13-11-2009 13:19:31
Le 14 Février 2008 , un brin romantique , un genou par terre , la totale , ca me fait encore frémir , lol , j'ai eu droit à deux bagouzes de fiançailles , qu'en sera t'il pour le mariage ?

Sujet : Mariées du Finistère , ou êtes vous ?

Ulla
13-11-2009 13:13:35
Ouh! Ouh , je me sens seule , y'a pas une finistérienne , une petite bretonne qui se marie comme moi en 2010 ?
Que l'on puisse s'échanger nos tuyaux et nos bonnes adresses.
merci

Sujet : Deg : mon traiteur et mon photographe

Ulla
13-11-2009 12:59:29
Pas de bol , ma pauvre.
Un professionnel qui ne t'établit pas de facture c'est louche , il compte peut être ne pas déclaré sa prestation

Sujet : Tarifs animateur et caméraman

Ulla
13-11-2009 12:55:20
Bonjour Julchen ,

je trouve que les tarifs que l'on t'a proposé sont très corrects , je n'ai pas trouvé d'animateur , j'ai des idées en tete mais j'ai déjà trouvé mon vidéaste pour un film d'1h30 , il me prend 1600 euros , je sais , c'est cher mais j'ai vu la qualité de ses films et le professionnalisme dont il fait part , et il a une bonne réputation

Sujet : videaste super !!!

Ulla
13-11-2009 12:41:33
Bonjour à toutes
J'ai une amie qui a fait appel à un vidéaste aussi l'an dernier pour son mariage .
Nous avons tous et toutes pleurés à la vue de ce magnifique mariage.
Pour ma part , je me marie dans le 29 , mon vidéaste est déjà réservé et c'est la première chose que j'ai faite , un photographe juste pour les portraits , le film est tellement prenant et émouvant.

Sujet : Mariées du Finistère , ou êtes vous ?

Ulla
13-11-2009 11:30:45
Salut à toutes , je me marie en 2010 dans le Finistère ,( pas de date précise pour l'instant ) suis-je la seule ?