Messages de chalabbymari
Sujet : idée de 1ere dance
cc moi j'adore les valses de vienne de fransccois felman donc on va voir sinon pour le gateaux sa sera la bo de cristophe colombe ( vangelis )
Sujet : pour toute les normande
coucou
moi je suis de la basse normandie (14) a morteaux couliboeuf exactement est je me marie le 12/06/2010 bon courage a tte pour vos prepa !
moi je suis de la basse normandie (14) a morteaux couliboeuf exactement est je me marie le 12/06/2010 bon courage a tte pour vos prepa !
Sujet : Mariées de 2010
coucou !!!
y a t'il tes demoiselles qui vont devinire DAME le 12/06/2010 dans le 14 ?
moi oui !!! hate d'y etre !!!
y a t'il tes demoiselles qui vont devinire DAME le 12/06/2010 dans le 14 ?
moi oui !!! hate d'y etre !!!
Sujet : decoration salle
bonjour !
nous on n'a trouver notre theme années 80!!!
-nappes rose (pastelle)
-chemin de table vert ( pastelle)
- et servittes orange ( pastelle)
ton pastelle de facon a se que sa ne choque pas
- on mettra sur table des pochettes de disque vinyle a la place des assiettes je fais buffet froid
- est ont comptes trouver des affiche de film sortie dans ces années la
- on n'a deniché aussi des telephone a cadran
pour les marque places je compte peindre les pt pot de ma fille et en faire des photophore que les inviteés emeneron
voila je crois que c'est tout ( pour le momment !!!!)
nous on n'a trouver notre theme années 80!!!
-nappes rose (pastelle)
-chemin de table vert ( pastelle)
- et servittes orange ( pastelle)
ton pastelle de facon a se que sa ne choque pas
- on mettra sur table des pochettes de disque vinyle a la place des assiettes je fais buffet froid
- est ont comptes trouver des affiche de film sortie dans ces années la
- on n'a deniché aussi des telephone a cadran
pour les marque places je compte peindre les pt pot de ma fille et en faire des photophore que les inviteés emeneron
voila je crois que c'est tout ( pour le momment !!!!)
Sujet : bougie, photophore ect.... ;-)
dites les manuelles !!!
il m'est venue une idées je ne c'est pas si c'est fesable mais voila
j'ai gardez tt les pts pot de ma nenettes pour la rentré des classes pour la peintures la colles est j'en passe
serait-il possible d'en faire des bougie ou je ne c'est quoi d'autre pour qu'a la limite sa fasse des cadeaux pour les inviter
mon theme est les années 80
est peut etre coller notre photos a l'exterieur comme on fais en general sur les bouteil lors d'un festin
je suis ouverte pour tte proposition c'est peut etre pas possible mais je tente ma chance qd meme !!!
il m'est venue une idées je ne c'est pas si c'est fesable mais voila
j'ai gardez tt les pts pot de ma nenettes pour la rentré des classes pour la peintures la colles est j'en passe
serait-il possible d'en faire des bougie ou je ne c'est quoi d'autre pour qu'a la limite sa fasse des cadeaux pour les inviter
mon theme est les années 80
est peut etre coller notre photos a l'exterieur comme on fais en general sur les bouteil lors d'un festin
je suis ouverte pour tte proposition c'est peut etre pas possible mais je tente ma chance qd meme !!!
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
ba nous en faite sa fais un bout de temp qu'on voulait est pdt quelque semaines le sujet mes remonter a la tete est un dimanche sa maman etait la ;:est j'ai dit a vincent alors on la prend cette date est la il ma dit je site : bas imprime moi le calendrier de l'année prochaine !!!
toute suite je suis allée sur internet est en 2 seconde le calendrier etait la
la feuille sortie il me la prise la poser sur la table est au pif il a choisi le 12/06/2010 est du coup comme sa mere etait la on lui a annoncer au passage
j'etait super contente !!!
toute suite je suis allée sur internet est en 2 seconde le calendrier etait la
la feuille sortie il me la prise la poser sur la table est au pif il a choisi le 12/06/2010 est du coup comme sa mere etait la on lui a annoncer au passage
j'etait super contente !!!
Sujet : 12.06.2010
salut les filles !
que conseillez vous pour la robe
-bustier
- ou rpbe en soie
car j'adore la robe mais le bustier n'est pas plus pratique pour ............vous voyer se que je ve dire les toil...
je me demande comment je vais faire car je souhaite une traine , pas de 10 metres mais une bien suypatique vous allez penssée sa surement bete mais moi je me questionne !!!!!!!!!!!!!!!!
que conseillez vous pour la robe
-bustier
- ou rpbe en soie
car j'adore la robe mais le bustier n'est pas plus pratique pour ............vous voyer se que je ve dire les toil...
je me demande comment je vais faire car je souhaite une traine , pas de 10 metres mais une bien suypatique vous allez penssée sa surement bete mais moi je me questionne !!!!!!!!!!!!!!!!
merci c'est encourageant de voir qu'il y a des personne dans mon cas c cool certain devis sont fais mais quand tu voie les chiffres hou lala sa fais reflechire !!! la sale est reserve ainssi que le photographe qu'on va voir samedi avec mon loulou est dj de est reserve de se soir merci a toi bonne soirée
ho la la les filles vous me mettez le caffard moi je reserve pt a petit mais rassurais moi vous avez pas tout deja payer ?
car moi perso sa sera par mensualiter pe pas autrement surtout pr le dj , le traiteur est le photographe !!!
g l'impression d'etre en retard
desoler mais en plus avec un futur mari en deplacement est trois loulouttes j'ai l'impression de pas avancé est mariage prevu pour le 12/06/2010en tt cas pour celle qui sont deja mariée plein de bonheur a celle ci !!!
car moi perso sa sera par mensualiter pe pas autrement surtout pr le dj , le traiteur est le photographe !!!
g l'impression d'etre en retard
desoler mais en plus avec un futur mari en deplacement est trois loulouttes j'ai l'impression de pas avancé est mariage prevu pour le 12/06/2010en tt cas pour celle qui sont deja mariée plein de bonheur a celle ci !!!
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
cc a tte
je suis nouvelle est mon mariage est prevue le 12/06/2010
je voulez dire que c'etait que du bonheure de lire ton histoire a la lire on s'y voie deja
moi meme g les larmes
tte mes felicitation est je vous souhaite " tout le bonheure du monde "
je suis nouvelle est mon mariage est prevue le 12/06/2010
je voulez dire que c'etait que du bonheure de lire ton histoire a la lire on s'y voie deja
moi meme g les larmes
tte mes felicitation est je vous souhaite " tout le bonheure du monde "