Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chalabbymari

Messages de chalabbymari

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : livret témoin

chalabbymari
18-02-2010 18:24:35
je suis entre falaise et st pierre sur dives

est toi ???

Sujet : livret témoin

chalabbymari
18-02-2010 17:55:15
haaaa ravie d'avoir une topine sur site qui vien du 14 comme mi lol

bienvenue a toi chere amie !!!!

Sujet : joyeux anniversaire mon bebe !!!

chalabbymari
17-02-2010 22:44:06
merci les filles pour votre attention

MERCI !!!

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

chalabbymari
17-02-2010 22:29:04
pour moi sa sera la 2eme et la 4 eme

biz a toi

chalabbymari
17-02-2010 22:10:03
sayer j'ai reussie a vous metre une photos des plus belle chose réaliser dans ma vie

chalabbymari
17-02-2010 21:55:36
voila je suis toute seul se soir comme tout les soirs en semaines alors je voudrais partager un p'ti moment de nostalgie avec vous pour les 1 an de ma petite beauté qui se prenome ABBY voila maman t'aime de toute c'est force et de son coeur mon ange !!!!

maman vous aime les puces !!!

Sujet : Reçu bijoux

chalabbymari
17-02-2010 21:32:25
c'est cool sa me rassure justement je souhaiter commander chez elle alors si c'est chouette je n'est plus qu'a passer commande alors !!!

merci !!!!

Sujet : je doute... sur mon photographe

chalabbymari
17-02-2010 21:29:20
oui fonce ma belle si tu peux te le permetre alors va si

sinon tu prend le risque de le regreter plus tard sa serai vraiment domage

biz a toi !!!

Sujet : photos de presentation

chalabbymari
17-02-2010 21:25:32
bienvenue a toi

les filles sont de tres conseilleires alors un soucis he hop tu aurras ta reponse

biz a toi !!!

Sujet : Ma robe?????alors??

chalabbymari
17-02-2010 20:54:21
tres jolie
!!!

Sujet : coup de blues ....

chalabbymari
17-02-2010 20:45:49
ba dit donc tes courageuse de laissez partir ton mari pdt 5 mois !!!
moi une semain c'est deja dure ....
j'espere que tu sera soutenue par ton entourage

je t'embrasse !!!

Sujet : Table d'honneur help !

chalabbymari
17-02-2010 13:59:34
jenny et gégé: je suis desoler mais j'ai parler de ton idée a cheri et ont va l'adopter donc ,ou c'est flateur ou c'est copieur !!!

car pour nous pareil c'est un peu le bazard temoins ou parents ou ami(e)s tres proches, bla bla bla du coup ont fais comme toi voila bye bye les minettes !!!

Sujet : hors sujet : help my !!!

chalabbymari
17-02-2010 11:24:12
ha oui effectivement !!!!
t'inquiette j'ai la ferme intention qu'il paye
mare de le voir bosser pour rien

merci pour tout les filles grace a vous ont maintenant equiper pour se batre

merci !!!

Sujet : tatouage

chalabbymari
17-02-2010 10:41:25
tout d'abord il faudrai savoir de quoi il sagit
si c'est truc mimi du genre papillon ou un coeur ou autre et qu'il n'est pas tres imposant je pensse que tu pourrais le laisser a vue apres tout sa fais partie de toi !!!!
sinon l'hypothese de faire tomber les cheveux dessus comme l'on conseiller les filles est une tres bonne idée aussi

chalabbymari
17-02-2010 10:27:54
merci a vous toutes

sa m'enbete d'en arrivais la mais comme le dit noukette ont ne peut pas se permette de laissez sa la c'est pas possible

donc j'appelerai le 3939 dans un premier temp comme la conseiller cindy voir quel sont nos recours puis l'inspection du travaille

mille merci a vous

chalabbymari
17-02-2010 10:04:36
cc a vous toutes

voila nous avons un soucis avec l'employeur de cheri qui n'est pas decider a payer toutes ces heures sup ainssi que ces frais de déplacement puis ces frai de nouriture

se versement doit s'effectuer en temp normal tout les deux mois comme un prime mais rien

le pire est qu'il dit que les versement sont partie mais il en n'est rien ont espere qu'il dise vrai mais a chaque fois ont se plantent

cheri a eu bo faire des menace de démissioner ect ( sachant que z'hom' est le seul dans la boite a savoir faire se que l'employeur demande : a savoir monter, crée, faire, tout se qui est du style " bien etre " piscine ,sauna, hamam ect...)

alors je souhaiterais savoir quel sont nos recours
prud'hom oui mais sinon que peut t'on faire ???
sa m'agace de me dire que cheri a 306 hrs sup qui devrait etre payer et qu'ils ne le sont pas

s'il en fait c'est pas pour la gloire !!!!

merci a vous toutes pour vos conseils

bonne journée a vous !!! bye bye

Sujet : Faire-part sans invitation

chalabbymari
16-02-2010 20:26:09
je suis toute a fais de ton avis haaaa !!! les belles mere quand elles s'en mele bref ...

pas mal du tout sa sugjestion juste un p'ti truc qui m'choc c'est ceci : "lieu dans l'intimité de leurs familles"

tu va peut etre me trouver folle ou je c'est pas quoi mais je trouve que cette phrase fais deuil apres c'est mon point de vue

voila biz a toi

Sujet : Blanchiment des dents???

chalabbymari
16-02-2010 17:52:16
c'est vrai qu'un detartrage sa ne fais pas blanchire les dents mais je suis sure qu'il existe des moyens car je suis dans meme cas que toi !!!

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

chalabbymari
16-02-2010 17:43:28
oui je te comprend c'est normal
tu est plutot partante pour neuf ou de l'ocaz aujourd'hui ? car tu en de tres belle sur le site " "le bon coin "voila si sa peut t'aider

courage tu va y arriver t'inquiette pas !!!!

Sujet : Blanchiment des dents???

chalabbymari
16-02-2010 17:39:50
perso je ne connais pas
mais fais bien attention quand meme a la qualiter

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?

chalabbymari
16-02-2010 17:36:45
moi aussi je me joind aux filles
je prefere celle d'ebay
voila

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

chalabbymari
16-02-2010 17:33:17
ba dit donc
quel experience decevante
que va tu faire maintenant???
il ne reste plus qu'a investir dans une autre robe mais a quelle prix ???
je te souhaite plein de courage

Sujet : photo alliance

chalabbymari
16-02-2010 14:20:09
tres tres belle
elle me plaiser beaucoup mais manque de budjet
tres bon choix bravo !!!

Sujet : Votre papa

chalabbymari
16-02-2010 14:17:46
moi perso non
mais si tu y tien pourquoi pas

apres chacun c'est choix si tu a envie alors fais le !

voila biz

Sujet : petite question

chalabbymari
16-02-2010 14:15:37
c'est juste une impression ou tu est tres bien comme tu est ? c'est vrai que les photos c'est pas pareil mais perso je te trouve tres bien voila

voila
bye bye

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

chalabbymari
16-02-2010 14:11:33
pour nous pareil ont paye tous ,rien de coter ont paye un peu tout les mois belle maman paye les gateaux et son copain les boissons pour le repas le reste est a notre charges pas facile a gérée sa va nous revenir a un minimun de 4000.00
sinon on n'a tous ,il reste juste les fleurs la decos de la sale et mes contenant dragée
voila biz a ttes

Sujet : petite question

chalabbymari
16-02-2010 13:59:04
ma maman a du ventre avec toutes ses grossesses elle en n'a mis une pendant pas mal de temp sa affine bien c'est vrai que c'est pratique
apres si sa se voie sous les vetement je ne pensse pas je te conseillerais eventuellement d'en acheter que tu essaira quand tu ira pour ta robe ( si c'est pour cette ocaz )
mais je pensse tu perd rien a essaier
voila biz

Sujet : Un peu trop d'imagination ???

chalabbymari
15-02-2010 15:47:55
je croie que c'est maleuheuresement un peu dans toute les famille "on n'est des pieces rapporté" lol
le principal est que toi et ton cheri passiez une super soirée
sa fais mal de voir ton n'homme decu je c'est mais faut pas s'arreter a sa vous avez toute votre vie a vivre profitez-en ils le regreterons top ou tard

biz a toi la belle
continue tes prepa pour le + bo jour de ta vie

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?

chalabbymari
15-02-2010 12:26:42
nous on n'est surnomé par nos amis et famille " vince et mimi"

alors on n'a choisi vince et mimi + la date du mariage pour moi et inverse pour chéri

Sujet : Vos couleurs...

chalabbymari
08-02-2010 20:35:47
vert rose et orange le tout sur des tons pastel

Sujet : soutif bandeau ou guepiere

chalabbymari
04-02-2010 08:45:09
voila mon souci il se trouve que j'ai une toute petite poitrine du genre 85A que dois- je faire soutien gorge bandeau ou guepiere ???
je suis embeter car j'essaye a nouveau ma robe début mars est je ne c'est toujour pas

si vous pouvier m'éclairer sa serai super

MERCI bonne journée a vous toutes

Sujet : permi B c'est mal barré !

chalabbymari
03-02-2010 22:38:13
ba moi sa a etait une tres lomgue histoire : en gros ...
quand j'ai signer c'etait en avril 2003, j'etait enceinte sans le savoir au bout de huit mois de code 1er exam rien , 2eme ok mais accoucher 2 semaines + tard bref ,pour pas perdre mon exam j'ai du passer mon permis de force c'etait quitte ou double est la le drame le code que j'avais eu du mal a avoir c'est envoler ma fille a alors 20 mois abandon puis de nouveaux bebe dans le piti bidon nous somme en 2005 mais quand meme code a gogo avec eclaire aux chocolat et salambo mais pas le temp de passer le code oups bebe est la, par compte 3 semaines apres avoir accouché mon p'ti ami est revenue avec 20h de conduite est passage au code obliger 1ere date de passage au permi le 15/01/06 pas eu , deuxieme date le 30 du meme mois est la whaou sayer je n'y croyait pas je pleurais tous se que je pouvais bref a moi la liberté
tout sa pour dire que quand on veut on peut il faut juste etre encourager est avoir la gnac il y a pas de raison que tu ne l'aie pas il y en n'a qu'il l'ont est qui devrait pas l'avoir il faut que tu y croie sincerrement bat toi tu l'aurrai

Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?

chalabbymari
03-02-2010 22:09:53
nous rien non plus cheri part en deplacement lundi matin donc repos de plus j'ai trois petite filles qui seront coucher car ecole lundi et mariage a investire donc sayer c'est fais il y aura rien mais on se le dit suffisament pas besoin de sa pour se dire qu'on s'aime

Sujet : question lingerie...

chalabbymari
03-02-2010 21:33:45
pour ton string sincerrement je pensse pas qu'il se voie apres pour le soutien gorge je ne c'est pas j'en n'est jamais entendu parler
voila biz a toi !!!

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?

chalabbymari
03-02-2010 20:21:54
nous ont pensse a : la b-o de christophe colombe cette musique me fais pensée comme une sorte de victoire ( l'aboutissement de tous notre travaille sur nos huit année de vie de couple et nos trois petites filles voila !!!

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!

chalabbymari
03-02-2010 20:08:34
pour moi le 3 et le 4 voila ...

Sujet : livre d'or acheté qu'en pensez-vous?

chalabbymari
03-02-2010 20:06:35
c'est humouristique c'est vrai sa change c'est tres original j'adore !!!

Sujet : Aide pour bouquet

chalabbymari
02-02-2010 21:28:22
pour moi le premier sans les tournesol aussi par compte j'adore tes alliances c'est le meme genre que je souhaiterais avoir
biz!!!

Sujet : qu'elle robe?

chalabbymari
02-02-2010 18:16:45
moi j'aime bien la premiere mais la deuxieme avec le col c'est super j'adore

Sujet : future madames 2010 dans le 14

chalabbymari
02-02-2010 15:14:43
ba alors personnes dans le calvados pour un mariage en 2010 ???

Sujet : bouquet à lancer

chalabbymari
02-02-2010 15:11:16
salut a toutes

bon ba voila certaines d'entre vous m'ont fais changer d'avis sur la question
alors j'avais prevue de faire 2 bouquets donc un pour moi est l'autre a lancer mais c'est vrai qu'il y a les photos pour souvenir, puis moi aussi j'assisterais a pleins d'autre mariage car je suis la 3eme sur 7 enfants a me marier puis c'est vrai que sa prend la poussiere
donc je ferai qu'un seul bouquets en plus notre budget est assez limiter alors voila ...

merci a vous toutes !!!

Sujet : Enterrement de vie de JF

chalabbymari
02-02-2010 14:57:11
comiter plus tot restreint pour moi de cette facon
- ont n'est + mobiles
- des personnes tres proche de toi principalement
- trop sa ne sera plus une soirée (evjf) mais plus une soirée banal je pensse, est puis en petit comiter sa ouvre plus de porte c'est plus conviviale qu'une tribu !!! moi sa sera (7/8)

voila biz a toi bye bye !!!

Sujet : enquête mariage très rapide

chalabbymari
01-02-2010 22:29:39
1) oui
2) salle a louer
3) 101 a 150
4) lieu, menu , habillement, animation, deco
5) 3000 a 5000 euros
6) non
7) oui
8) années 80
9) non ils suffit juste d'avoir un peu d'inspiration
et se qui est fait avec amour est unique ...
10) 26/30

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009

chalabbymari
01-02-2010 19:51:42
que de belle photos tu est superbe !!!

Sujet : votre avis sur les alliances

chalabbymari
01-02-2010 19:42:00
moi la 1ere dommage trop large a mon gout les autres sont pas mon style

Sujet : future madames 2010 dans le 14

chalabbymari
01-02-2010 18:04:04
coucou a toutes je me marie le 12 juin 2010 est je suis situer entre st peirre et falaise

a vous mes demoiselles !!!

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

chalabbymari
01-02-2010 18:01:21
moi j'dit MAGNIFIQUE tu est sublime !!!

Sujet : qui connait ce dj ??

chalabbymari
01-02-2010 17:55:54
voila moi je connais pas non plus mon dj mais demande lui eventuellement s'il a pas fais des video qu'il aurrait mis sur un site comme du genre " you tube " nous c'est comme sa qu'on s'est decider voila apres je ne c'est pas trop comment tu pourrais te renseigner si t'est vraiment angoisser demande lui ouvertement ila bien des temoignage tu est dans ton droit apres tout c'est la soirée la plus importante de ta vie voila biz a toi bye bye !!!

Sujet : J -5 et un témoin en -

chalabbymari
01-02-2010 17:44:17
ouais effectivement c'est pas terrible je suis d'accord avec toi c'est decevent mais voila se qui importe aujourd'hui est que tu te marie avec les personnes que vous aimez
toute mes felicitation en avance tres beau mariage a toi bye bye !!!

Sujet : Ma robe

chalabbymari
30-01-2010 15:08:42
SLT
elle te va tres tres bien

Sujet : noms de tables ?

chalabbymari
30-01-2010 15:06:23
l'hiver pour moi c'est potage, laine , feu de cheminé , chocolat chaud , neige ,le froid, voila c'est juste quelques mot si sa peut t'aider je suis un peu en manque d'inspiration desoler !!! BIZ

Sujet : vraiment besoin de vous

chalabbymari
29-01-2010 15:06:03
oui je suis du meme avis qu'aela-gwenn sa pourrais coser quelques petit soucis aux ames sensible
sinon bon courage sa n'a pas l'aire d'etre si evident que sa BIZ

Sujet : alliance quel est votre avis?

chalabbymari
29-01-2010 15:00:52
slt
j'aime bien mais c'est pas mon style
moi c'est plus moitier or blanc /or jaune
voila ceci dit elle est sympatique

Sujet : mesure retouche prise

chalabbymari
29-01-2010 14:50:45
coucou a toutes
DAM: je suis comme toi la grossesse est hephemere plein de bonne chose mais apres vive les deformation moi je suis tres fine avec tres peu de poitrine aussi
quelques kilos en plus me ferai le plus grand bien !!!

Sujet : Question sur conception bébé!!!

chalabbymari
22-01-2010 11:27:21
coucou moi aussi je te conseil d'attendre sa serai dommage de ne pas pouvoir t'eclater comme tu le souhaite si tu a une toute petite vie fragil en toi apres comme les filles c'est mon avis

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??

chalabbymari
22-01-2010 11:22:38
coucou
nous sa sera vert, orange et rose theme : années 80

Sujet : Robe de ma fille

chalabbymari
20-01-2010 14:55:57
trés trés jolie superbe ou la tu trouver ???
biz

Sujet : je recommence ou pas?

chalabbymari
19-01-2010 21:34:50
moi je serai toi je laisserai comme sa apres tout sa va peut etre passer inapercu les gens ne feront peut etre pas attention est puis si tu les refais tu risquerai d'avoir moin de patience du au stress des choses qui te reste a faire et de moin les aimez en general ont reste sur la premiere impression t'inquiette pas ils sont tout simplement parfait

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?

chalabbymari
19-01-2010 21:25:27
slt a toutes
arreter de se ronger les ongles
OUAIS OK
je vais essayer mais c'est pas dit car avant meme que tu t'en appercoivent ils sont deja tous ronger est les faux c'est bien c'est vrai sa fait tres jolie mais comment faire quand ont n'est toujour les mais au menages aux couches bref la corve quoi on peut pas avoir de beaux ongles et etre une fée du logie
comme certaines d'entre vous moi j'opterais plus pour les vrais BRAVO a celle qui ont tenue le coup j"espere pouvoir en faire autant car j-143 va arriver vite lol !!!!

Sujet : doute!!!

chalabbymari
19-01-2010 21:12:51
slt
il faudrais vraiment etre dificile pour pas aimer ta robe car c'est une pure merveille de plus tu est toute mimi donc de toute facon a partir du moment ou ont aime une personne ont ne regarde pas ceci je comprend que tu angoisse c'est censsée etre le plus beau jour de ta vie mais pour moi tres sincerement t'est un petit bijoux dans ta robe
voila gros bisous

Sujet : mon futur époux m'a quitté

chalabbymari
13-01-2010 20:15:02
de tout coeur avec toi

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

chalabbymari
11-01-2010 11:43:20
slt
nous on les fais le matin a 11h puis mairie a 14h30 ( avec temoins , parents uniquement pour les photos de couples )bsx

Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine

chalabbymari
23-12-2009 20:28:19
elle est tres tres belle ta traine J'ADORE !!! d'ailleur toute ta robe est belle !!!

Sujet : Merry Christmas

chalabbymari
23-12-2009 18:26:22
merci !!!

Sujet : Merry Christmas

chalabbymari
23-12-2009 18:22:55
juste pour vous souhaitez un joyeux noel a vous toute nous somme a la veille de noel les prepa commence et demain je n'aurai pas le temp de poster

profiter bien de vos proche et surtout n'oublier pas de remercier le pere noel qu'il soi intime ou amical aussi attention aux chocolat mesdame pensée a votre magnifique robe que vous devrai passé dans quelque mois

voila une derniere chose poter vous bien c'est bien la le plus important

myriam

Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...

chalabbymari
23-12-2009 18:12:34
tres jolie elle te vas tres bien !!!!

Sujet : robe ecru étole chocolat

chalabbymari
23-12-2009 18:10:02
merci beaucoup les filles pour vos avis qui semblerais revenir a plusieur reprise alors je pense faire comme vous me le conseiller effectivement le marron restera si je le porte sur la robe ou sur moi MERCI !!!

Sujet : robe ecru étole chocolat

chalabbymari
22-12-2009 23:10:34
slt a toutes
que penssée vous de munir ma robe ecru avec une etole chocolat car mon ami sera en chocolat avec chemise ecru
est ce que cela ne va pas etre génant aux vue de mes couleur de sale a savoir rose vert orange ( sur ton pastel ) ou je n'en tien pas compte je ne c'est pas dite moi se que vous en penssée je ne c'est pas
j'attend vos avis avant de prendre la descision
merci a vous toute

Sujet : je vais savoir ojourd hui

chalabbymari
21-12-2009 22:18:09
beaucoup de frissons rien qu'a te re-lire felicitation moi c'est trois nenettes mais que de super souvenirs JOYEUX NOEL A TOI !!!

Sujet : Moral a 0

chalabbymari
20-12-2009 12:59:53
oui c'est vrai il a besoin de ton soutien il fo que tu soie forte tout fini par s'arranger
bon courage a toi

Sujet : Presentons nous

chalabbymari
18-12-2009 15:13:57
z'oublier ze me marie dans le 14 ( calvados ) le 12/06/2010 sur le theme des années 80

Sujet : Presentons nous

chalabbymari
18-12-2009 15:12:43
cc a toutes

alors moi:26 ans , 1.68 maman au foyer
loulou:31 ans , 1.78 agent technique dans l'instalation de spas jaccuzi sauna , hamam de luxe
en couple depuis presque 8 ans
3 fabuleuse petite filles qui s'appelle pour la premiere charlotte 6 ans puis la seconde marion 4 ans est la toute petite abby 10 mois
un chien repondant au nom de steefler oui oui steefler
voila cheri part souvent en deplacement snifff alors pas facile pour les prepa
sinon il y a de reserver :
-salle
-dj
-photographe
-robe
-mairie
-eglise
reste le traiteur , le costume de mon loulou les robe pour mes princesse , les fleur( juste le bouquet) les alliances est puis je croie que c'est tout

Sujet : année 80 comme théme

chalabbymari
18-12-2009 14:27:39
oups j'oublier ont va voir aussi pour trouver des rumicubes c'est indispensable pour l'urne boule a facette je penssée acheter des petits carée de mosaique est le reste il faut que je voie car je ne c'est pas trop comment m'y predre

Sujet : année 80 comme théme

chalabbymari
18-12-2009 14:22:41
slt
si sa peut t'aider moi aussi je me marie sur le meme theme que toi alors moi mais couleurs son ( nappes rose chemin de table vert , serviettes orange )
ensuite nous allons donner a chaque tables un nom de serie de dessin animer ou de serie televiser ( genre agence tous risque mon mari est un fan's !!!) de ce faite nous allons mettre un dépliant sur chaque table avec tout l'historique de la serie en question puis les paroles du generique ainsi chaque table devra chanter pour nous la chanson avant de pouvoir aller se servir au buffet
puis sur les tables nous allons instaler des pochettes vinyle a la place de l'assiette ( buffet froid )recouverte de film alimentaire pour les proteger puis les placer a chaque place a prendre ( pochettes toute differentes ) nous allons aussi essayer de trouver des affiche de film sortant dans ses années la, tu peux en trouver a pas chez : price minister , pour les figurines sa coute assez cher donc on n'a pas anticiper,
nous avons investie aussi dans quelques boules a facettes 5.99 la boule. en pieces montée ont souhaiterais un gateaux en forme de platine vinyle la je travaille pour trouver des figurines mariage années 80 pour le gateau je penssée aux playmobiles mais helas c'est les années 70 voila je croie que c'est tout j'espere avoir pue t'éclaicir sur quelque idées
bonne prépa a toi

Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe

chalabbymari
18-12-2009 12:34:57
cc
si je pe me permetre ta robe est tous se qu'il y a de plus magnifique alors apres c'est a toi de voir si tu la choisi c'est qu'il c'est passer quelque en toi qui a fais que tu a pris ta desicion
bon courage pour tes prepa

Sujet : sorti eglise

chalabbymari
17-12-2009 18:09:12
cc trés trés belle musique aprés parreil pour moi j'ai eu le coup de coeur pour la b-o de Pearl-Harbor super j'adore cette musique mais malheuresement c'est pas de l'avis de Mr LE curé qui prefere le vrai le pure son de l'orgue est de ses musiques en méme temp voila je respecte bisous a tu penssé aux musiques qui pourrais eventuellement rappeler ton theme si tu en n'a un voila bisous

Sujet : report mariage mais

chalabbymari
17-12-2009 14:22:24
FELICITAION !!! juste un conseil profite bien de chaque intant car sa passe a une vitesse grand V PLEIN DE BONHEUR A VOUS

Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!

chalabbymari
17-12-2009 14:18:27
bravo a lui pour son courage pour son combat BRAVO !!!

Sujet : urne années 80

chalabbymari
15-12-2009 16:07:57
coucou les filles
je songe à mon urne en se momment est je me rend compte que j'arrive a bout de mes idées et du coup rien ne me vien a l'esprit la forme la couleur je ne c'est meme pas par quoi commencé pour débuter enfin sur quelque chose enfin voila si eventuellement vous avez une tite lumiere pour m'eclairé sa serai super cool de votre part
bizzz a vous toutes !!!

Sujet : sayer zé ma robe !!!

chalabbymari
15-12-2009 16:02:20
non pan encore il va falloir que je m'y metre lol !!!
merci en tous cas ( toi sa approche a grand pas !!!)

Sujet : Il veut tout annuler

chalabbymari
14-12-2009 14:39:31
bon courrage a toi tien le coup nous sommes toute la a tes coter

Sujet : mariage le 12 juin 2010

chalabbymari
14-12-2009 14:33:40
moi aussi le 12/06/2010 reste moin de 180 jours whaou !!!

Sujet : une p'tite question !!

chalabbymari
14-12-2009 14:27:26
oui tout comme les filles tu est en droit de savoir le pourquoi du comment
200.00 c'est pas négligeable est puis meme si c'etait une question de retouche 200.00 sa me parrait beaucoup renseigne toi meme si les 7 jours sont passer il faut que tu est l'esprit tranquille car c'est quand meme un gros investissement
bon courage a toi bizzz

Sujet : Conseils accessoirs

chalabbymari
13-12-2009 20:16:19
les mitaines j'adore j'opterais plus pour se choix apres il fo essayer je ne m'y connais pas alors en idées je ne te serai pas grande aide mais ta robe est magnifique bizzz

chalabbymari
12-12-2009 23:36:12
merci bcp a toi il fo avouer que la tienne est pas mal non plus bisous

Sujet : Budget photographe

chalabbymari
12-12-2009 17:28:20
cc moi c'est camara 400 pour toute les prises de vue du couple puis temoins et parent voila biz

chalabbymari
12-12-2009 17:24:39
merci beaucoup !!!

chalabbymari
12-12-2009 17:20:09
merci a vous toute pour vos commentaires c'est tres rassurant de se dire qu'on ne sera pas redicul lors du jour-j encore merci bonne prepa a vous toutes

Sujet : photo de ma robe

chalabbymari
11-12-2009 22:02:37
WHAOU !!! splendide

Sujet : ca y est j'ai choisi

chalabbymari
11-12-2009 17:41:11
tres tres belle tres bonne prepa a toi

chalabbymari
11-12-2009 15:36:13
se matin rendez-vous a jour de noce a lisieux
sa c'est super bien passer et j'ai trouver ma robe collection 2009 mais peu importe elle est trop belle elle était a 795.00 et je la touche a 563 avec 25 euros de retouche compris je croie que j'ai fais une super affaire si j'ai un magasin a conseiller c'est bien celui-la , les dames tres agréable et tres gentil je n'est pas eu la possibilité de faire garder bebe alors j'y suis allez avec il n'y a pas eu de soucis puis elles vous mais en condission chaussures, bijoux, mitaines comme pour le jour-j petit magasin mais beaucoup de choix voila (desoler pour les fautes d'orthographe !!!)

Sujet : theme années 80

chalabbymari
07-12-2009 14:31:48
slt
alors les filles j'attend apres vous pour confirmé mes couleurs ou les changé donc voula meme si vous avez d'autre idées je prend
merci d'avance
bonne prepa a vous toute

Sujet : theme années 80

chalabbymari
03-12-2009 14:34:37
cc les filles
je prepare mon jour-j est pour se nous avons fait nos faire part
-disque vinyles scanner avec au millieu nos prenom est date de mariage puis avec un autre disque de la meme dimension nous avon scanner une photos de boule a facette qui se voie pe de facon a bien voir le texte le tout unis d'une attache parisienne
puis joind un petit carton d'invitation au repas pour se qui reste
(je vais essayer de metre des photos !!!)
voila pour sa
mais le soucis aujourd'hui est que j'etais partie pour 3 couleur reprensantant celles des année en question (nappes rose chemin de table vert puis serviettes oranges )le tout sur ton pastelle mais j'en n'est parlé a une amie est visiblement elle pence pas parreille que moi elle me propose de mettre du noir mais se que je ne vous est pas dit c'est qu'a chaque emplacement d'assiettes nous meteron a chaque convives son disque vinyles ainsi que sa pochette evidament ( buffet froid donc assiettes pres du buffet )

voila alors si vous pouviez me donner quelque tuayx sa serai geniale de votre part merci a tte d'avance

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?

chalabbymari
03-12-2009 13:55:59
felicitation elle est magnifique tres bo travaille
tous mes voeux de bonheure a toi car je vois que tu est a j-2
biz !

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

chalabbymari
01-12-2009 15:42:07
toute me condoléance
soie courageuse est forte
on decide malheuresement pas de notre destin
mais je pense que ta grand mere sera la plusque jamais auspres de toi

bon courage a toi ...

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp

chalabbymari
30-11-2009 15:36:43
la premiere sans hesiter
bonne prepa

Sujet : texte faire part

chalabbymari
04-11-2009 14:22:08
j'aime bcp ta 2eme proposition simple mais tres jolie a en avoir des frissonement lol !!!

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes

chalabbymari
22-09-2009 23:24:33
bonsoir
1) tres utile pour aidez les couples qui ne sont pas tres fortuner
2) oui en 2010
3) oui
4) 300
5) non
6) surtout pas trop precieux !!!
7) 26
8)14 ( base normandie)
9) + ou - 100 klm
10) tout les bons plans sont bon a prendre surtout qd le budjet est serré !!!bon courage a toi !!!

Sujet : la robe

chalabbymari
01-09-2009 20:27:46
bonsoir je souhaiterais savoir si vous connaissez le site price minister il y a des robe a pas chere du tout qui apriori pourrais etre faite a votre taille
je voudrais savoir si l'une d'entre vous en a fais l'experience
merci de repodre sa serai carement cool car j'ai peur de faire une gourde
pas chere c'est bien mais la qualité est elle au rendez vous ???

Sujet : Musique pour le Gateau

chalabbymari
31-08-2009 23:16:25
slt
nous sa sera sans hesiter la bo de chistophe colombe ( vangelis) comme sabco
elle est tres tres belle on la mise a chaque gateaux aux bapteme de nos filles est a chaque larmes aux yeux
elle trop puissante est moi qui suis tres sensible
re- larmes mais je croie que sa va etre que sa tte la journée du jour-j
trop emotives !!!

Pages 1 ... 2 3 4 5