Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chalabbymari

Messages de chalabbymari

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Presentons nous

chalabbymari
07-01-2020 10:00:01
Bonjour,

Je suis bien triste de voir qu'apriori ce site est devenue desert 😭🤧😔

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

chalabbymari
07-01-2020 09:25:03
DE RETOUR APRES 10 ANS !!!

Bonjour tout le monde !

Je reviens ici, car les 10 ans de mariage approche (12 Juin 2010), et j'avais trouvé une aide precieuse ici.
Une grande fête va s'organiser mais j'ai quelques petites questions.

*Je voudrais remettre ma robe de mariée au moin pour l'apéro, pour ca je doit la réessayé 😜, trouvez-vous cela trop kitch ou au contraire ?

*je ne sais pas ou acheter ma robe pour le reste de la soiree, mon thème est bohème chic, les sites chinois me font un peu peur, et j'ai pas un gros budget. Avez vous deja commandé sur jj's house ou ligt in the boxe, si oui vos avis me reconforterons "ou pas" 🤔

Dernier point, j'aimerai faire une belle entrée avec mon mari dans la salle, je suis un peu en manque d'inspiration, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci a toutes de m'avoir lue ! 😘

Sujet : 10 ans de mariage de ma témoin

chalabbymari
07-01-2020 09:16:53
Désolé je n'est pas vue l'intitulé entier de la discussion quand j'ai commencé a ecrire, si ca gêne, je verrais pour le supprimer.

Sujet : 10 ans de mariage de ma témoin

chalabbymari
07-01-2020 09:13:04
DE RETOUR APRES 10 ANS !!!

Bonjour tout le monde !
Je reviens ici, car les 10 ans de mariage approche, et j'avais trouvé une aide precieuse ici.
Une grande fête va s'organiser mais j'ai quelques petites questions.

*Je voudrais remettre ma robe de mariée au moin pour l'apéro, pour ca je doit la réessayé 😜, trouvez-vous cela trop kitch ou au contraire ?

*je ne sais pas ou acheter ma robe pour le reste de la soiree, mon thème est bohème chic, les sites chinois me font un peu peur, et j'ai pas un gros budget. Avez vous deja commandé sur jj's house ou ligt in the boxe, si oui vos avis me reconforterons "ou pas" 🤔

Dernier point, j'aimerai faire une belle entrée avec mon mari dans la salle, je suis un peu en manque d'inspiration, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci a toutes de m'avoir lue ! 😘

Sujet : HOrs sujet

chalabbymari
03-06-2010 15:01:16
j'apprecie beaucoup de ta p'tite attention c'est super gentille

bon je suis rassuré de ne pas etre folle alors !!!!!!!!!!!

pour la photo promis je voie se que je peux faire car j'ai un vieu coucou qui a du faire la guerre avant d'arriver entre nos mains

encore merci a toi c'est adorable

Sujet : menu photophore question..

chalabbymari
03-06-2010 14:56:56
comme ceecee y a des photos dans ma galerie

le ruban n'est pas execif pour ma part je vais en mercerie et il est a 0.43 le metre et moi c'est taille 0 sa doit faire du 3 a 5 milimetre

bon courage !!!

chalabbymari
03-06-2010 14:52:28
sayer c'est fait !!!
donc je n'est pas eu mal mes c'est assez desagréable qd meme lol

parreil que toi jenny et gégé il m'a mis une tte petite barre derriere les dents du haut et du bas que je doit garder indefiniment

mais qd meme quel bonheur je prend plaisir a me regarder maintenant lol mdr

attend mon cheri avec impatience pour qu'il voie et mes filles sont aussi impatiente que moi se soir sa va etre sujet de discussion a table je le sen bien

je ne c'est pas si sa vous a fait parreil mais j'ai l'impression d'avoir des dents en plastique tellement quelle sont douce et lisse ??? !!!!!!!!!!!!! oui je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!mes contente

chalabbymari
03-06-2010 08:33:25
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!

chalabbymari
03-06-2010 07:21:29
Bonjour a toutes aujourd'hui j'enleve mon appareil dentaire que je porte depuis presque 3 ans j'ai le trac et peur de souffrir mais bon c'est une nouvelle page qui se ferme souhaitez moi bon courage

Sujet : Trop énervée, déçue !!!

chalabbymari
31-05-2010 22:41:12
parle avec elle , il faut que se soie claire entre vous sinon sa va partir en vrilllll

la franchise , y a q'sa d'vrai

Sujet : Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!

chalabbymari
31-05-2010 09:50:46
moi j-12 mais pour le momment sa va

idem pro-fite a fond de cette evenement tant prepare

savoure car tu ne le vivra qu'une fois

bon courage ma belle

Sujet : Ou trouvez pour deco.....

chalabbymari
30-05-2010 21:11:32
Plein-ci.. , gif. , foru.+, la foi...ouille, bref j'espre que tu ma comprise je peut pas écrire normal sinon il va être signaler sa m'embeterais

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

chalabbymari
30-05-2010 20:57:43
T'etait cro belle, whaouuuu !!! Que du bonheur pour ta nouvelle vie ma belle, tte mes félicitation bisous tt pleins et profite de ton voyage )) !!!

Sujet : ras le bol

chalabbymari
30-05-2010 19:38:19
Incroyable .... Moi j'dit vie ta vie et basta attend c'est quoi s'bazard maintenant faut se justifier pour se marier bref ma belle prepare ton mariage et surtt demande rien a Prs laisse les baver dans leur coin

Sujet : envie de tout annuler a j-20jours

chalabbymari
30-05-2010 19:28:46
Envoie les Pete a ton tour mer.., c'est ton mariage enfin quitte a se prendre la tête autand le faire une bonne fois pour toute ,pour l'organisateur ( je croie ? ) sa c'est votre problème, bâter vous, te laisse pas faire , annule pas parce que certaines personnes vous pourrise votre prepa, c'est redicul et puis rassure toi moi aussi je me prend la tête avec chéri ont n'est a j-13 c'est la pression et c'est normal . Pour l'evjf il est normal qu'il y est des surprises tu enterre ta vie de jeune fille c'est une page qui se tourne parcompte que ta mère y soit je trouve sa speace LOL ceci dit se n'est pas un passage obliger donc tu peut annuler si vraiment tu te sent pas a l'aise voilà un conseil ( poser vous chacun de votre coter toi et ton chéri pour mieux discuter plus tard ) voilà bisous et bon courage

Sujet : de retour à la maison

chalabbymari
30-05-2010 12:11:52
Bon rétablissement a toi, et bon courage bisous tt plein

Sujet : ca m'a marqué

chalabbymari
30-05-2010 12:09:28
Plein de frissons en te lisant, un signe ou peut être un clein d'oeuil pour toi , il y a des choses qui ne s'explique pas , pleins de bisous a toi

Sujet : Bonne fête à toutes les mamans !!

chalabbymari
30-05-2010 12:04:56
Bonne fête a nous tte est une pense a tte celle qui ont quitter se monde, pour ma part j'ai eu le droit a ma petite rose et pains au chocolat par mon chéri , un poème de ma petite Marion a qui j'ai verser des larmes et une plante que ma petite Charlotte a fait de mains , que du bonheur, bonne journe a vous

Sujet : Dégouter et déçu ...

chalabbymari
28-05-2010 22:53:25
Voilà ont devait danser sur dirty dancing mais je ne suis pas assez rapide et les pas sont assez complex , il faut que je prene en compte ma petite traine , et la largeur de la robe de plus il reste que 14 soirée pour s'entraîner bref chéri et moi somme pris la tete ont voudrai tellement épater la galerie et en même temp être fière de nous ..... Donc je c'est plus quoi faire surtt que Loulou lui se débrouille bien je stress j'ai peur de tt , je suis une Grenade au bord de l'explosion donc voilà y a qu'a vous que je peut me confier bonne fin de soirée a tte moi je vais réfléchir

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves

chalabbymari
27-05-2010 15:52:24
la beauté, vous etes tout mimi tt les deux

que de belle et longues années de bonheure et d'amour a toi, ton mari et ta p'tite famile a venir

Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...

chalabbymari
27-05-2010 15:46:11
ba dit donc ton futur mari a le bo role pour conseiller, mais s'inquiette t'il de tes prioriter a toi ????? tape du poing sur la table est fais lui part de tes desires, meme si sa lui convient pas car a te lire il y a que toi qui en fait alors que normalement c'est censser etre un jour magique pour toi, sincerrement moi je serrai toi c'est soie lui aussi il m'ecoute et fais des effort ou je lache tt sa coute assez chere comme sa pour etre decu car la c'est meme pas la peine tu lui en voudra tte ta vie c'est pas le but

bon courrage et fais valloirs tes désires

Sujet : notre evjf et evjg du 22/05

chalabbymari
27-05-2010 15:32:02
oups c'est moi casper

Sujet : EVJF et EVJG demain ??????

chalabbymari
21-05-2010 23:06:35
pour nous aussi c'est demain aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances

chalabbymari
19-05-2010 23:08:17
franchement , ils sont super j'adore sa m'aurrais bien plus cette histoire des deux porte alliances mes avec trois enfants sa n'aurrais pas coller mes c'est une super idée j'adore

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco

chalabbymari
19-05-2010 23:00:39
ba ouais je suis d'accord avec toi calys- mais quand meme attend se quel a fais ................ comment peut t-on oser faire une chose pareil a son fils ????? si vraiment elle pouvais pas tt payer se qui est normal au prix que sa coute quel le dise honnetemnt au lieu de lui demander de mentir a sa femme

sa m'donne la nauser .............

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu

chalabbymari
19-05-2010 22:54:19
merci les filles vous etes tout simplement superbe !!!!!!

pour la date elle a etait convenue apres les fete de fin d'année alors ils avaient de la marge

apres si c'est une surprise non je pensse pas car ils avait vraiment l'aire decu et sincerement degouter donc je pense que c'est belle et bien la realiter

apres si ont va en profiter OUI ont va devoré vous pouvez me faire confiance sur le cout j'avais envie de tt annuler mais c'est debile mais tellement ecueré .........

enfin je suis fiere de ma belle soeur et le pote a cheri car ils font tt leur possible pour que sa soie memorable malgre tous ces desistement et pour sa bravo a eux car il prene sa a coeur EUX et sa me touche

merci a vous, vous aurai des photo c'est promis

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

chalabbymari
19-05-2010 22:44:09
nous 8 1/2 mon premier grand amour et biensure le dernier !!!!!!

3 petire filles 6 1/2 , 4 1/2 et 15 mois

mariage dans 24 jours ( pour notre 100 eme mois de vie commune ) pur hasard !!

Sujet : Récit

chalabbymari
19-05-2010 22:30:29
magnique tu etait sublime

toute mes felicitation chere MADAME !!!!!!

plein plein de bonheur a toi et ton mari

Sujet : ras le bol

chalabbymari
19-05-2010 22:27:11
oui effectivement la c'est abuser et c'est du profit

y a aucun respect envers vous en faite ils se foute completement de l'evenement

quel honte il y en n'a qui manque vraiment pas d'aire

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco

chalabbymari
19-05-2010 22:24:51
ha la la comment sa se fais pas

pourquoi se proposer a le lui offrir alors ??????

nimporte quoi franchement c'est equerant

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu

chalabbymari
18-05-2010 13:04:22
sa se passe se week_end donc c'est le meilleur pote a cheri qui s'occupe des gars et pour moi ma belle soeur mais voila

niveau gars il devait etre 7 au total et il ne se retrouve plus qu'a 2 cheri et son meilleur pote COOL

pour moi nous somme plus que 4 sur 6

du coup ont devait se retrouver que pour le repas mais je croie que sa va se passer autrement je suis degouter surtt pour mon cheri car il rend toujour service a ses potes et la qu'il a besoin d'eux pour tourner une page importante de son existence personne et la pour lui j'ai beaucoup de peine

je suis vraiment decu de certaines
est se si banal d'enterret sa jeunesse ou est se que les gens se dise que sa fait 8 ans qu'on et ensemble et 3 enfants qu'il se dise que sa vaut pas l'coup

bref voila degouter qd meme

Sujet : Site que je conseil !!!

chalabbymari
17-05-2010 23:21:54
je metrais le lien demain car la cheri monopolise le pc alors c'est cho

Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!

chalabbymari
17-05-2010 23:17:05
hou la la moi je suis a moin 26 et je commence a vraiment etre mal alors j-5 ...............

Sujet : Implication du marié

chalabbymari
17-05-2010 23:14:13
alors moi je suis fiere de mon cheri tous se qui a etait fais sur le pc c'est cheri qui s'en n'est occuper a savoir menus photophore, livret de messe, livret de tables, photorecie , ect ... ils s'implique a fond a fond a fond " queee jeeee t'aimeee, que je t'aimeeee que je t'aime !!!!!!"

Sujet : photo de ma robe

chalabbymari
17-05-2010 23:10:00
pas mon style mais en meme temp tres original sa change

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...

chalabbymari
17-05-2010 23:07:45
c'est normal ma belle moi perso je pensse etre pareille mais en meme temp voila sa fait partie des aleas du mariage je te souhaite plein de courage jusqu'au jour_j tu va etre radieuse gros bisous

Sujet : EVJF photos!!!

chalabbymari
17-05-2010 23:02:40
que tu est mignone , elles t'on pas louper tes copines bravo !!!!!!

Sujet : Photos du jour J !!

chalabbymari
17-05-2010 22:59:13
sublime, splendide , felicitation a vous deux

Sujet : Enterrement de vie de célibataire surprise !

chalabbymari
17-05-2010 22:17:26
whaou quel bo temoignage de de leur part c'est super geniale nous sa sera samedi hate de faire la folle lol

Sujet : le post des futures mariées du 12 juin 2010 !

chalabbymari
13-05-2010 10:50:46
Alors moi : livret de messe ok, livret de table ok, alliances ok, vêtement pour tt la p'tite famille ok, photofore il m'en reste 7 a faire, contenant dragée et smarties ok, mairie ok, déco kasi ok, salle ok, plans de table kasi bon, voilà quoi je pensse être bien

Sujet : un vendredi qui promet...

chalabbymari
13-05-2010 08:51:26
Oui mes c'est super qd sa avance comme sa bon courage !!!

Sujet : J- 44 et je suis enceinte

chalabbymari
13-05-2010 08:49:34
WHAOU !!!!!!!!!! Super toute mes félicitation

Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils

chalabbymari
13-05-2010 08:47:57
Super!!!! C'est embêtant sur Internet ont pe pas essayer LOL en même temp c'est intenet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : J -100 !

chalabbymari
13-05-2010 08:36:07
Moi j-30 et commence a avoir des nœud a l'estomac c'est incotrolabe et énervant je suis fier de mon chéri car il s'implique énormément et sa avance bien je t'm mon ange !!!

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss

chalabbymari
13-05-2010 08:31:14
Oui c'est vrai ta pas tord quand ont leur doit plus rien ont devien emcombrante LOL mais bon je pensse qui devrait pas avoir de soucis prend garde a bien tous imspecter pour être tranquille le jour-j bon courage ma belle

Sujet : je suis nouvelle!

chalabbymari
13-05-2010 08:26:43
Félicitation et bienvenue parmi nous

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss

chalabbymari
13-05-2010 08:22:30
Oui il le faut , il faut que tu soie rassure sinon .... Par compte oui bouste ta sœur car si sa va toujour pas faudrais peut être que tu la ramène bon courage ma belle allez j-17 ,moi je suis a j-30

Sujet : j'ai vu le chirurgien

chalabbymari
13-05-2010 08:15:32
Aie aie aie oui effectivement vive la douloureuse bon courage soigne toi bien

Sujet : Faire son collier toute seule c est hyper facile croyait moi

chalabbymari
12-05-2010 23:03:25
Super c'est j'attend car je suis intéresser

Sujet : Site que je conseil !!!

chalabbymari
12-05-2010 17:21:20
Voilà ont n'a commander sur le site " faite /os rev/ s " le 4/5/2010 un kit de 660 ballons " kit mariage prestige " rien a redire impecable avec cd d'instalation je super contente alors je vous conseil vivement nous ont n'a demander la livraison en colissimo pour plus de securiter est le tt avec frais de port : 92,30 sa l'fais je suis ravi

Sujet : Un chien à la soirée

chalabbymari
12-05-2010 13:11:00
ba moi ma soeur elle l'a emmener le lendemain (il y a un moi) pour le mariage d'un ami en commun ha ba c'est sur sa fait une attraction vue le gabarie du cleps 500g pour 20 cm de hauteur ( un chiwawa ) mais perso moi c'est non sans meme y reflechire non mes et puis quoi encore madame prout prout et moi sa fait deux lol mdr !!!!!

Sujet : que pensez vous de mon plan de table

chalabbymari
12-05-2010 13:05:59
c'est mimi comme tout tres reussie comme dit calys tu pourrais metre du tulle sa atenurais le grillage mais or mis ceci c'est tres jolie

Sujet : Elle est partie...

chalabbymari
12-05-2010 13:03:34
ho la la .... je ne c'est quoi te dire a part du courage

sincerres condoléances ma belle

soie courageuse et forte bien que sa soie tres difficile

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!

chalabbymari
12-05-2010 13:00:25
hou la la oui effectivement y a de quoi peter un boulont lol !!!!

moi aussi j'ai une passe en se momment tout nous claque c'est affreux la galere

bon courage a toi

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage

chalabbymari
11-05-2010 16:08:33
ha ouais je suis surprise car j'adore celui si qu'est se que je pourrais faire pour garder cette coiffure tout en l'ameliorant ?????

dite moi car j'adore se sisteme d'anglaise

Sujet : Lendemain du mariage

chalabbymari
11-05-2010 15:17:36
ba nous sa sera les reste pas de budjet pour 36 buffet apres tout le mariage c'est aussi une histoire de partage non ???

Sujet : repas sans alcool - Help!!!

chalabbymari
11-05-2010 15:13:57
lol c'est pas impossible sa

en meme temp perso ont n'est pas obliger de se bourré la g**** pour bien s'amuser mes de la a suprimer entierement tout les alcools .........c'est des adultes a eux de se prendre en mains apres tu peut toujour decharger quelqu'un a fin de s'assuré qu'il n'y est pas d'incidents apres c'est mon propre avis

Sujet : une tite kestion

chalabbymari
11-05-2010 15:06:39
nous sa sera un part couples sachant que les 3/4 resteron a l'eglise ou finiront a la poubelle a quoi bon

chalabbymari
11-05-2010 15:03:05
ha ouais ???? !!!

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend

chalabbymari
11-05-2010 15:00:23
a mon avis les gens ne vont pas les voir
se qu'il vont voir c'est ta magnifique robe et toi biensure

et puis etre plus fine pas question je peut te dire que moi j'aimerais bien avoir des formes se que je n'est malheuresement pas et sa m'desole alors tu c'est tes bourler pfff mes les aux placard tu est resplendide

chalabbymari
11-05-2010 14:54:59
voila j'ai fais un deuxieme essaye coiffure mes cette fois avec ma robe qui et retourner chez la couturiere car bustier encore trop grand

puis essaye maquillage un peu plus prononcer

voila a vos avis mes demoiselles

Sujet : quête à l'eglise

chalabbymari
10-05-2010 20:42:31
moi je l'est marquer dans le livret comme sa les gens sont pas surpris de plus en general y a toujour une quette a l'eglise !!!

Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille

chalabbymari
10-05-2010 20:40:57
je pensse que oui car tu peut rompre le contrat apres reste a savoir si tu a la faciliter d'en retrouver une assez rapidement ( renseigne toi d'abord des place eventuelle ailleur est apres tu metra fin a son contrat ) je pensse que tu as tt les droit

Sujet : bénédiction nuptiale et ave maria help !!!!!!

chalabbymari
10-05-2010 20:37:53
nous sa sera avé maria d'Andre Abotcheli

Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille

chalabbymari
10-05-2010 20:03:47
c'est quoi sa ??? elle est nourrice ou madame fouetard ???

ba moi perso j'ai mis mes filles en nourrice et y avait pas moyen quel face se genre de chose

elle n'a absolument aucun droit sur ta p'tite puce
et puis tu c'est un gosse c'est pas bette si ta fille refuse le pot chez la nourrice c'est forcement qu'il c'est passer quelque chose

renseigne toi fais ta petite enquette ou plus radicale change car je pensse que tu ne doit plus etre tranquille au travaille sachant sa

bon courage

Sujet : J-34

chalabbymari
10-05-2010 19:56:14
coucou les topine du 12/06

moi c'est l'estomac qui n'est pas ravie sinon encore pas mal de chose a faire mais sa va loulou et la avec moi pour voir se qu'il reste a faire

bon , tres bon courage a toi pour la fin de tes prepas car moi deja 1 semaines sans lui c'est dur mais presque 1 moi j'aurrais beaucoup de mal a gerer et a supporter

Sujet : costume cheri, robes de mes filles

chalabbymari
10-05-2010 10:38:47
Les robes je les est acheter sur le marche elles était a 45.00 et il me les a faite a 40.00 tu a pas mal de choix et elles sont tte superbe . C'est toujour la que je vais en cas de grande ceremonie tu peut même les faire essayer dans leur camelots voilà merci a vous !!!

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!

chalabbymari
09-05-2010 23:04:29
You hou !!!!!!! Super ma belle félicitation

chalabbymari
09-05-2010 23:03:03
Merci c'est trop gentil !!! J'ai pris les robes de cette couleur de façon a ce qu'elle soie en accord avec le costume de mon n'homme merci !!!

chalabbymari
09-05-2010 22:53:17
voila costume acheter y a un bout de temp mes les robes se week'end

qu'en pensser vous

Sujet : essai maquillage

chalabbymari
09-05-2010 22:44:49
hou la la tu est superbe c'est tres zolie ne change rien c'est super

Sujet : super!!!!!!

chalabbymari
09-05-2010 22:41:07
hé bin dit donc t'en n'a de la chance

en plus c'est pas donner donc une bonne economie de faite c'est super !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO

Sujet : photo essayage robe

chalabbymari
09-05-2010 22:39:42
tres simple mais tres jolie

Sujet : réponse des invités

chalabbymari
09-05-2010 22:38:45
moi oui il faut courrir pour les reponses

c'est enervant car ont c'est pas combien ont sera pour ceci et pour cela

bref moi j'ai decider que se qui ne m'avez pas repondu que je n'allez pas leur courrir apres

s'il vienne le jour-j " desoler pas compter car pas de reponses " basta

c'est qd meme pas dure de repondre enfin !!!!

Sujet : annonce du mariage, déçue...

chalabbymari
09-05-2010 22:35:15
non effectivement pas cool mais bon voila c'est peut etre leur facon de réagir ils vont peut etre changer leur reaction a l'approche du jour-j

bye bye

Sujet : dispute

chalabbymari
07-05-2010 22:42:43
Ho la la pas cool c'est méchant de sa part je te comprend mes te laisse pas abatre tu pourra être fière de ton résulta a la fin et lui sera fier de toi courage ma belle

Sujet : une terrienne en detresse lol !!!

chalabbymari
07-05-2010 22:38:42
C'est clair mes faut faire avec en plus pas trop budjet pour se genre de choses les boules !!!!

Sujet : J-7!

chalabbymari
07-05-2010 18:32:57
WHAOU !!!!!!!!!!!!! super profite encore de tes dernier instant de demoiselle !!!!!!!!!!

Sujet : retouches pm

chalabbymari
07-05-2010 18:29:47
comme quoi les petiteS enseignes sont pas plus mal moi il y avait énormement de matiere a enlever que se soie bustier ou en lomgueur elles m'ont compter que 25.00 d'ailleur petite question j'ai etait prendre les mesures pour les retouches début mars depuis plus de nouvelles je me marie dans 36 jours dois-je m'inquietter ou pas sachant que s'il doit encore enlever de la matiere plus le repassage sa me parrait juste ..........l'histoire ????????????????????

Sujet : prix des figurines des mariés??

chalabbymari
07-05-2010 18:20:51
pour moi c'est des playmobiles est ils etait a 6.00 le couple a lecl****

Sujet : Préparation mariage

chalabbymari
07-05-2010 18:18:02
bienvenue aurore !!

je penserais plus pour la salle de reception, le traiteur et dj en prioriter

bonne prepa a toi

Sujet : super contente!!!!!

chalabbymari
07-05-2010 18:15:30
whaou felicitation !!!!!!!!!!!!!! c'est super

Sujet : une terrienne en detresse lol !!!

chalabbymari
07-05-2010 18:14:29
je suis degouter mes de chez degouter ............

mon imprimante vien de me lacher menu pas terminer et je commencer seulement mes livret de messe le pire est qu'ont vien d'investire 60.00 euros dans les cartouches qui sont ouverte naturellement de plus ont n'arrive pas a retrouver le tiquet de caisse bref sa continue apres le lave vaisselle , l'appareil photo, le four electrique l'imprimante comme je disait a cheri ont n'aurrai du faire une liste de mariage lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Petit coup de blues...

chalabbymari
05-05-2010 20:32:26
C'est Claire moi aussi il m'arrive de faire une over dose LOL mais bon pour mi c'est bientôt trminer j-38 yes ont n'y croit !!!

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a

chalabbymari
05-05-2010 14:07:31
sur les marcher ils en font sa depasse pas les 30 a 40 euros a voir ...

Sujet : Et encore un centre de table!

chalabbymari
05-05-2010 14:05:36
ils sont tres tres jolie je les aimes tous alors c'est difficile
peut etre celui avec la grande feuille mais ils tous tres tres beau

Sujet : et ben voilà!!!

chalabbymari
05-05-2010 14:03:05
FELITATION c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!

Sujet : coiffure et maquillage

chalabbymari
05-05-2010 14:01:51
hou la la tu doit avoir une sacre longueur de cheveux !!!!!!!!!!

je tout est super sympat j'aime bien !

Sujet : je sais pas comment le dire

chalabbymari
04-05-2010 18:13:07
Cc miss' alors sa donne quoi avec ta maman ??? Bizzz

Sujet : voici mes livrets de table

chalabbymari
04-05-2010 17:58:40
Non non je suis pas Casper mais chalabbymari oups y a eu un beugue la ........

Sujet : regret

chalabbymari
04-05-2010 15:59:08
sincerres condoléances a toi et je suis sur que quoi qu'il se soie passer l'amour de soeur et la

se que tu dit sur ton post me sere de lecon car je suis souvent en des'accord avec ma soeur nous venont de la meme famille mais pas du tt du meme mode de vie ont ne doie pas regnier ces racine et la maintenant je me dit que quoi qu'il se passe pour rien au monde je voudrais qu'elle nous quitte je l'aime trop malgre tt

je te souhaite bon courage

Sujet : je ne suis plus sure

chalabbymari
04-05-2010 15:49:44
bagare pour rigoler biensure ( je precise lol )!!!

Sujet : je ne suis plus sure

chalabbymari
04-05-2010 15:48:10
comme disent certaines filles c'est peut etre juste une passade,nous ont en sort j'etait fatiguer stresser mon loulou aussi et du coup avec les prepas du mariage sa n'allez plus du tout bref le carnage il a pris sur lui, moi sur moi est ont c'est poser ont c'est parler et du coup sa finisser a la bagare, et la je me suis rendu compte que ba ..............sa nous stress tt sa, lui le boulot moi les enfants, les prepas, les rendez vous,sa nous mes en vrac un conseil dite vous se qu'il ne va pas et trouver des solutions et surtt rester calme sinon ont arrive a rien au contraire ou sinon faite un break vous avez peut etre besoin de vous aéré avant le grand saut

bon courage !!!!!!!!

Sujet : voici mes livrets de table

chalabbymari
04-05-2010 15:35:26
voila mon theme est : années 80 alors ont n'a fait des livret de table speciale année 80 que chaque table devra tirer au sort et ensuite chanter le generique de la serie en question pour pouvoir beneficier du buffet

dans les livret il y a toute l'histoire de la serie , les acteurs, la vie des acteurs apres leur serie, les anecdoctes ect ....

dite moi se que vous en penssée

merci !!!!!!!!!!!!

Sujet : Pour Maelyse

chalabbymari
03-05-2010 20:57:51
en tt cas s'il fait maintenant parti de se monde " bienvenue a se p'tit t'ange "

Sujet : trop contente!

chalabbymari
03-05-2010 20:54:42
ho comme c'est mignon !!!! profitez bien !!!

Sujet : dossier mariage

chalabbymari
03-05-2010 20:53:00
SUPER !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi il devrait etre deposer cette semaine c'est geniale !!!!!!!!!!!!

Sujet : une deuzième

chalabbymari
03-05-2010 17:39:15
Moi j'aime bien les 2 sinon vraiment désoler pour ton amie se genre d'espece ( humaine ) devrait pas être permi a conaitre la vie j'espère qu'il sera puni pour son crime bon courage a toi

Sujet : pas le moral...

chalabbymari
03-05-2010 10:56:25
Peut être qui reconnais son erreurs de t'avoir laisser tomber ou bien cherche t'il a renouer une relation amical dans les 2 cas je comprend ta réaction si vraiment sa te fais trop souffrir laisse tomber et continue ton bonhome de chemin avec ton futur courage

Sujet : AU BOUT!!

chalabbymari
03-05-2010 08:34:10
Ma pauvre oui effectivement sa crain n'annule pas ton essayage y a bien quelqu'un qui va t'aider ??? Bon courage

Pages 1 2 3 ... 4 5