Messages de chalabbymari
Sujet : vends robe mariée la sposa pronovias 2010limoges
lol je comprend pas non plus ????????????????????????????????????????????????????????????????????
Sujet : je sais pas comment le dire
tu n'a pas a te justifier tu ne va pas attendre indefiniment leur excuses dit lui franchement que tu a pris les devant apres tout ils vous ont presque mis dehors alors tu n'a pas de compte a lui rendre apres s'il elle veut venir a tes essayage pourquoi pas mes ne laisse personnes metre en danger la santer de ta petite merveille tu as eu bien raison soie ferme comme ils l'ont etait avec vous lors du refus d'aere leur maison pour la santer de leur petite fille ils se rendront bien compte qu'ils sont fait une grosse erreure
bon courage a toi
bon courage a toi
Sujet : M6 !
Sa m'rassure moi non plus je voie pas l'émission je suis deg !!!

Sujet : coup de panique .........
ouais je faire sa parce que la j'ai l'impression de faire du sur place niveau prepa mes les jours eux anvance merci c'est super meme si c'est se que je penssé je prefererais en avoir le coeur nete avant d'agir
Sujet : coup de panique .........
voila ayant un petit budjet je suis sans cesse a la recherche de bonne affaire
alor j'ai ma belle soeur qui plus et ma temoin qui c'est proposer de se charger de prendre contacte avec le patissier quelle connais ( pas cher et il livre ) donc ok mais je n'est aucune nouvelle sa fais plus d'un mois que sa traine je l'appel mais j'ai pas envie de la harceler non plus parreil avec les fleurs elle a une amie qui devait ouvrir son magasin debut avril de se fait j'aurrais juste les fleurs a payer sans la main d'oeuvre mais pas de nouvelle non plus sa m'agace je suis a 43 jour du mariage et rien n'est fais de se coter la alors qu'est se que je fais je reprend tout en charge et elle le prendra mal c'est sur ou je laisse mais sa sera fais quand ????? qu'est se que je fais aidez moi s'il vous plait je suis pommer c'est deja assez complex comme sa ......
merci pour avis qui m'aideront j'en suis sure ...
alor j'ai ma belle soeur qui plus et ma temoin qui c'est proposer de se charger de prendre contacte avec le patissier quelle connais ( pas cher et il livre ) donc ok mais je n'est aucune nouvelle sa fais plus d'un mois que sa traine je l'appel mais j'ai pas envie de la harceler non plus parreil avec les fleurs elle a une amie qui devait ouvrir son magasin debut avril de se fait j'aurrais juste les fleurs a payer sans la main d'oeuvre mais pas de nouvelle non plus sa m'agace je suis a 43 jour du mariage et rien n'est fais de se coter la alors qu'est se que je fais je reprend tout en charge et elle le prendra mal c'est sur ou je laisse mais sa sera fais quand ????? qu'est se que je fais aidez moi s'il vous plait je suis pommer c'est deja assez complex comme sa ......
merci pour avis qui m'aideront j'en suis sure ...
Sujet : et une madame de plus, une !
Magnifique ton reci limite des larmes c'est super ont si croirais tu était splendide tte mes félicitations plein de bonheur et plein de bébés !!!
Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
Ils doivent fachement être solidaire dans la famille et ou amis c'est super
Sujet : arrêt de pillule et règles
bon ba plus de doute comme sa !!!
bon courage pour les p'tit pieds !!!!
bon courage pour les p'tit pieds !!!!
Sujet : mairm...Ess
oui effectivement elle est tt simplement magnifique trés trés bon choix perso fonce mais sa serai dommage qu'elle ne taille plus avant le jour-j mais s'il y a que sa, au prix ou tu l'achette tu pourra te permetre de la faire retoucher
bye bye !!!
bye bye !!!
Sujet : j'ai trouvé ma miniature pour pièce montée cox
c'est cro mimi j'adore sa change !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : question UV : quelle tenue
perso moi je met rien y a pas de risque je me couvre juste les seins pour etre sur, moi aussi j'en fais 1/semaine car j'ai la peau tres pale
Sujet : Nouvelles Photos
tres jolie robe original c'est sure
( tes souvetements viene de chez eta* ?
j'ai exactement les meme
bisous
( tes souvetements viene de chez eta* ?
j'ai exactement les meme
bisous
Sujet : derniers essais de table
c'est mimi comme tout c'est super BRAVO !!!!
Sujet : voici mes essais de tables.....
ba bete cette idées de papier peint sa rend plutot bien c'est tres jolie !!!!
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
oui je me doute en plus elle se serai fait du soucis pour toi
tu as bien fais de demander conseils sur site magique car ont trouve tjr reponses a nos questions c'est super
tu as bien fais de demander conseils sur site magique car ont trouve tjr reponses a nos questions c'est super
Sujet : super nouvelle aujourd'hui
ta une super maman !!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment ravie pour toi
une maman qui s'investie pour sa fille c'est super !!!
je suis vraiment ravie pour toi
une maman qui s'investie pour sa fille c'est super !!!
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
tres heureuse que tu est trouver reconfort aupres de " fantastique " bon courage et soigne toi bien
Sujet : doute sur ma coiffure envie de changer
coucou les filles
j'avais le coup de coeur sur coup mes plus maintenant sa me plait mais sans plus
j'ai envie de tenter le tout en anglaise je m'explique :
meches sur les coter comme mon precedent modele puis prendre 1 meche de chaque coter de ma pitite tete les torsader et les accrocher comme une demi queu et le restant des cheuveux ne faire que des anglaise un peu comme " petitepopo" sachant que je frise naturellement sa devrat bien tenir que me conseiller vous ?
merci d'avance !
j'avais le coup de coeur sur coup mes plus maintenant sa me plait mais sans plus
j'ai envie de tenter le tout en anglaise je m'explique :
meches sur les coter comme mon precedent modele puis prendre 1 meche de chaque coter de ma pitite tete les torsader et les accrocher comme une demi queu et le restant des cheuveux ne faire que des anglaise un peu comme " petitepopo" sachant que je frise naturellement sa devrat bien tenir que me conseiller vous ?
merci d'avance !
Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
je ne savais pas que les mains devait etre nue lors du passage de la bague ......
merchi les filles pour cette infos une de plus lol !!!
merchi les filles pour cette infos une de plus lol !!!
Sujet : Ca y est !!!!!C'est officiel !!!!
bravo super !!!
Sujet : Bon week end!
sa devait etre bien sympatique !!!!
Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
BON COURAGE a toi ma belle
il n'y a que le meilleur qui vous attend
GROS GROS BISOUS
il n'y a que le meilleur qui vous attend
GROS GROS BISOUS
Sujet : site pas cher ( promos)
tres interessant a priorie apres c'est a voir !!!!
bonne chasse aux bas prix !!!!
http://www.mon-mariage.com/boutique/index.php?pg=tulles-deco-mariage&p1=ruban-voiture-vive-les-maries-ecru&p2=
bonne chasse aux bas prix !!!!
http://www.mon-mariage.com/boutique/index.php?pg=tulles-deco-mariage&p1=ruban-voiture-vive-les-maries-ecru&p2=
Sujet : fleuriste c'est oufff
renseigne toi ailleur tu perd rien de tte facon !!!
Sujet : vends differente decoration
combien a tu de pîques a cheuveux en premiere photo
et a combien les fait tu ????
sinon se sont bien de petite tiges de perles en douzieme photos pareil combien en n'a tu est a combien les fait tu ???
merci d'avance
et a combien les fait tu ????
sinon se sont bien de petite tiges de perles en douzieme photos pareil combien en n'a tu est a combien les fait tu ???
merci d'avance
Sujet : 1er post
bienvenue a toi LCJ
Sujet : Avis a ludo
Exacte j'ai déjà vue sa quelque part !
Sujet : je suis triste......
Si vraiment elle est loin je peut comprendre son problème le carburant coûte tres cher même essayer de la convainque sa. Ne donnera pas le budjet pour le transport voie pour lui financer le voyage le cadeau c'est second
Sujet : photos essaye coiffure
voila les photos de mon essaye coiffure et (maquillage mais il a etait fais a 10h se matin) et pas eu le temp de metre des photos alors il s'est un peut attenuer voila merci pour vos avis
je ne voulais pas d'un chignon basic celui ci me plait bien
vos avis please !!!
je ne voulais pas d'un chignon basic celui ci me plait bien
vos avis please !!!
Sujet : mariées d'avril 2010
wahou que du bonheur pour vous deux c'est super de vous lire vous jeune madames !!!!
tres tres peur de pas assure car je suis tres tres emotive pour un rien les larmes coule c'est se qui me fais le plus peur mais bon ont vera bien
tout nos voeux de bonheure a vous deux est pleins pleins de petits pieds lol !!!!
tres tres peur de pas assure car je suis tres tres emotive pour un rien les larmes coule c'est se qui me fais le plus peur mais bon ont vera bien
tout nos voeux de bonheure a vous deux est pleins pleins de petits pieds lol !!!!
Sujet : Cherche....
il y a " au fil perler " aussi mais je n'est jamais commander je ne peut pas te dire se que sa vaut mais sa a l'aire tres jolie et les prix tres resonable
Sujet : essaie maquillage et coiffure
mercredi un autre grand jour dans les prepas je fais mon essaie maquillage et coiffure
espere que sa va me plaire ....
espere que sa va me plaire ....
Sujet : cauchemards
MANUETARNO
pouffer de rire en te lisant sa devais donner dans le reve
mdr !!!!
j'te jure !!!!!!!!!!!!
pouffer de rire en te lisant sa devais donner dans le reve
mdr !!!!
j'te jure !!!!!!!!!!!!
Sujet : cauchemards
moi pareil j'ai rever que le jour-j je n'avais pas de bouquet alors se trouvant sur une fete foraine avec cheri il ma offert une fleur en sucre verte puis ont arrive a l'eglise la ceremonie avez commencer sans nous bref il me passe la baque a l'anulaire DROIT et la , la bague et trop petite mon doigt et tout boussoufler c'etait moche puis a la fin de la ceremonie je me suis mise a pleuré car le mariage que j'avais eu n'etait pas celui que j'avais prevu et que pire je ne pouvais pas le refaire AFFREU !!!
Sujet : Figurine mariés
pour nous c'est des playmobiles lol !!!!!
Sujet : robe pour les femmes rondes
calys je te rejoint en disant qu'il n'y a pas que les femmes mince qui ont droit d'etre belle
moi par exemple je suis tres tres mince est comme certaines femmes plus ou moin ronde je n'aime pas mon corp (pas de poitrine et ont verai presque mes 206 os !!! non je plaisante mas j'en suis pas loin )
alors prend des personnes sincerres avec toi le jour de tes essaie et eclate toi et prend ton temp surtt
bisous bisous !!!
moi par exemple je suis tres tres mince est comme certaines femmes plus ou moin ronde je n'aime pas mon corp (pas de poitrine et ont verai presque mes 206 os !!! non je plaisante mas j'en suis pas loin )
alors prend des personnes sincerres avec toi le jour de tes essaie et eclate toi et prend ton temp surtt
bisous bisous !!!
Sujet : financement mariage
ba nous personnes .....
ont se debrouille y a que cheri qui bosse c'est tres dure mais ont n' y arrive tant pie ,de cette facon pas de merci a qui conque
sa sera comme sa sera est celui qui n'est pas satisfait il peut repartir sa me pose aucun soucis
ont fais de notre max pour se faire quand meme un beau mariage mais il y aura tjr des mauvaise langues
ceci dit si j'avais un financement possible pour certaines chose je dirais oui mais pas a n'importe quel condissions
bye bye
ont se debrouille y a que cheri qui bosse c'est tres dure mais ont n' y arrive tant pie ,de cette facon pas de merci a qui conque
sa sera comme sa sera est celui qui n'est pas satisfait il peut repartir sa me pose aucun soucis
ont fais de notre max pour se faire quand meme un beau mariage mais il y aura tjr des mauvaise langues
ceci dit si j'avais un financement possible pour certaines chose je dirais oui mais pas a n'importe quel condissions
bye bye
Sujet : avec ou sans soutien gorge?
moi j'ai kasi pas de poitrine 85 b !!!!!!!!!!!!!!
j'en mais un quand meme histoire d'etre vraiment a l'aise physiquement et mentalement est puis franchement je ne me voie pas sans soutif se jour la
il y en n'a de tres bo a eta=
j'en mais un quand meme histoire d'etre vraiment a l'aise physiquement et mentalement est puis franchement je ne me voie pas sans soutif se jour la
il y en n'a de tres bo a eta=
Sujet : Eglise
sa promet d'etre une belle ceremonie !!!!
nous y a pas moyen tant pie c'est comme sa !!!
nous y a pas moyen tant pie c'est comme sa !!!
Sujet : bougeoirs maisons vous en pensez quoi???
c'est super jolie tres tres beau mais tu doit en passer du temp ???!!!!
Sujet : Quel tarif pour une baby sitter pendant la soirée ?
moi je fais 10.00 euros de l'heure
je la prend de 18h a 4/5h du mat sa fais du 100.00 euros environ
je la prend de 18h a 4/5h du mat sa fais du 100.00 euros environ
Sujet : rédaction de la déclaration d'intention...
hou hou les filles juste une reponse a ma question please
Sujet : gros stress
ba mince alors
y en n'a qui ferai mieux de rester coucher au lieu de faire n'importe quoi
je supose que la personne ne c'est pas arreter ???
bon courage pour ton homme j'espere qu'il ira vite mieux
y en n'a qui ferai mieux de rester coucher au lieu de faire n'importe quoi
je supose que la personne ne c'est pas arreter ???
bon courage pour ton homme j'espere qu'il ira vite mieux
Sujet : rédaction de la déclaration d'intention...
je voulais savoir :
doit-on en ecrire une chacun de notre coter ou ont la fais ensemble ????
je ne c'est pas ................je suis un peu pommer !!!
doit-on en ecrire une chacun de notre coter ou ont la fais ensemble ????
je ne c'est pas ................je suis un peu pommer !!!
Sujet : Robe de mariage
perso moi aussi mais bon ...................
Sujet : letre de déclaration d'intention ????
pourriez-vous m'eclairé sur le fais de faire une " declaration d'intention "
se que sa comporte?
de se que sa parle?
combien de ligne ?
je ne c'est pas du tout
oups j'ai rendez-vous le 10 avril il faut quel soie faite avant
merci beaucoup
se que sa comporte?
de se que sa parle?
combien de ligne ?
je ne c'est pas du tout
oups j'ai rendez-vous le 10 avril il faut quel soie faite avant
merci beaucoup
Sujet : Ecoeurée !!!!!
moi mon ami est un ancien dj
il se passe que si ont depasse un certain nombre de decibel le courant se coupe alors il faut tout ré- enclancher
apres il y a le fais de quitter les lieu a une certaines heure sa par compte je ne c'est pas
il se passe que si ont depasse un certain nombre de decibel le courant se coupe alors il faut tout ré- enclancher
apres il y a le fais de quitter les lieu a une certaines heure sa par compte je ne c'est pas
Sujet : Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
je vais peut etre vous parraitre bete mais c'est quoi une ceremonie d'engaement ????
sa fait plusieur qe j'entend ces deux mots la est ......................???????????????????????
sa fait plusieur qe j'entend ces deux mots la est ......................???????????????????????
Sujet : dégoutée
oui je suis d'accord avec certaines d'entre vous garde secret tes prepas et méfie toi des personnes en qui tu as confiance car certaine sont bien avec tout le monde mais deriere ton dos ils te salisse plus noir que la cheminer alors prend garde a qui tu te confie pour bien garder la surprise
de plus c'est eux qui auront l'aire redicule s'il copie sur toi car leur mariage n'aura aucune personaliter
bon courage a toi !!!
de plus c'est eux qui auront l'aire redicule s'il copie sur toi car leur mariage n'aura aucune personaliter
bon courage a toi !!!
Sujet : TEMOIN !!!!!
pfffff alors la c'est vraiment petit comme excuse j'en rigolerai mais c'est pas marrant ....lol
peut etre trop timide est c'est pas des betise je suis timide est coincer quand je suis en compagnie d'un trop grand nombre de personne apres je ne connais pas je ne peut pas dire
mais il aurais pus trouver mieux car franchement la sa fais bidon
peut etre trop timide est c'est pas des betise je suis timide est coincer quand je suis en compagnie d'un trop grand nombre de personne apres je ne connais pas je ne peut pas dire
mais il aurais pus trouver mieux car franchement la sa fais bidon
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
ba moi pas stripteaser pas rapport a cheri ( un p'tout petit jalou il est mimi c'est flateur ) !!!!
ensuite oui un massage QUE DU BONHEUR
est surtt rigoler s'éclater a en pleuré de rire c'est tout se qui m'importe
perso j'ai pas de preference
ensuite oui un massage QUE DU BONHEUR
est surtt rigoler s'éclater a en pleuré de rire c'est tout se qui m'importe
perso j'ai pas de preference
Sujet : TEMOIN !!!!! la suite
ouais .................
les deux possibiliter ne sont pas a exclure ont n'est pas dans la tete des gens pour voir réelement se qu'il pense ceci dit j'aurrais etait triste tout comme toi MARIEBZH tu as bien raison ils ne faut dependre de personnes de tte facon un jour ou l'autre on n'a des reproches
bref trouve toi quelqu'un digne du role de temoin
pense eventuelement a des personnes qui t'a proposer de l'aide
a toi de voir
gros bisous bon courage ....
les deux possibiliter ne sont pas a exclure ont n'est pas dans la tete des gens pour voir réelement se qu'il pense ceci dit j'aurrais etait triste tout comme toi MARIEBZH tu as bien raison ils ne faut dependre de personnes de tte facon un jour ou l'autre on n'a des reproches
bref trouve toi quelqu'un digne du role de temoin
pense eventuelement a des personnes qui t'a proposer de l'aide
a toi de voir
gros bisous bon courage ....
Sujet : dossier mairie déposé
alors moi je ne savais pas du tout qu'il y avait un rendez-vous avec le maire avant le mariage et encore moin que la publication des banc pouvait etre publier dans les journaux ( je vais me coucher moin bete se soir lol mdr !!!!!)
Sujet : Urgent : tarif photographe
400.00 pour toutes nos photos de couples le jour-j environ une cinquantaines( photos de couple, temoins, parents et nos enfants )
puis il revien le soir faire la photos de groupes
puis il revien le soir faire la photos de groupes
Sujet : que feriez vous?
ba moi je ferais pas de detail je changerais un point c'est tout
etre la LE jour-j c'est bien mais apres le mariage qui te dit s'il vous rendra visite ???
etre la LE jour-j c'est bien mais apres le mariage qui te dit s'il vous rendra visite ???
Sujet : thème couleur d'automne
ba moi comme lili56100 mais en septembre pour ton mariage sa risquerais d'etre un peu juste l'automne sera pas encote toute a fais la ....
Sujet : couleur
ivoire comme la robe
d'ailleur petite question je n'est de bande adesive pour queb les bas tiene sur mes jambes vous pensées que sa va tenir qd meme ???
je ne les est pas essayer peut etre que je devrais mais peur d'un accident sa arrive tjr quand il faut pas !!!
d'ailleur petite question je n'est de bande adesive pour queb les bas tiene sur mes jambes vous pensées que sa va tenir qd meme ???
je ne les est pas essayer peut etre que je devrais mais peur d'un accident sa arrive tjr quand il faut pas !!!
Sujet : Super contente
ba moi j'attend l'appel de la couturiere pour la ré-essayer avec les retouches faite
ra la la il en faut de la patience !!!!
ra la la il en faut de la patience !!!!
Sujet : conseil
ba je voie pas trop l'interet non plus mais bon si sa peut leur faire plaisir ....
est puis tu n'a pas a etre mal a laise
moi j'irais, si tu n'a rien a te reprocher !!!!!
voila pour moi
est puis tu n'a pas a etre mal a laise
moi j'irais, si tu n'a rien a te reprocher !!!!!
voila pour moi
Sujet : Premier essai coiffure
tu est radieuse , c'est magnifique , tres beau travaille
Sujet : pas rassuré
oui c'exacte pour les douleur de grossesse
pour ma premiere je pensser faire une fausse couche tellement j'avais mal au bas du ventre est en faite non le gyneco ma dit que c'etait l'uterus qui s'agrandissait
mais sa fais tres tres mal sa c'est sur apres j'espere de tout mon coeur pour toi que c'est sa
gros grso bisous a toi est pose ttes les questions qui te trote qd tu le revera
bye bye
pour ma premiere je pensser faire une fausse couche tellement j'avais mal au bas du ventre est en faite non le gyneco ma dit que c'etait l'uterus qui s'agrandissait
mais sa fais tres tres mal sa c'est sur apres j'espere de tout mon coeur pour toi que c'est sa
gros grso bisous a toi est pose ttes les questions qui te trote qd tu le revera
bye bye
Sujet : Pour vous toutesssssssss
oui c'est vrai sa merci a vous toutes sa fais du bien de se confier autre qu'a la famille ou aux z'amis
avoir des z'avis franc et sincerres
moi aussi je dit MERCI a vous toutes
ont peut bien se soutenir entre jeune mariée et jeune future mariée lol
avoir des z'avis franc et sincerres
moi aussi je dit MERCI a vous toutes
ont peut bien se soutenir entre jeune mariée et jeune future mariée lol
Sujet : votre avis les minettes s-v-p
merci les filles sa m'touche enormément rassuré vous je déborde d'émotiviter moi aussi je ne suis pas sur de le lire entier quoi que sa serai dommage au vue de vos commentaires
pour un rien je pleure c'est meme agassant quelque part car j'ai l'impression d'etre pignarde lol !!!!
merci en tout cas !!!!
pour un rien je pleure c'est meme agassant quelque part car j'ai l'impression d'etre pignarde lol !!!!
merci en tout cas !!!!
ha j'oublier si j'ai mis les nom de chanteur c'est que ces "theme année 80" voila les mots que j'ai mis mon fait penssée aux paroles de leur chansons
oui tres bonne idées smyrne je manque un peu d'orginaliter lol!!! pas facile du tout mais bon c'est mon coeur qui a parler ma main a juste suivie
Sujet : savez vous valser?
sa serai super sa mais a quel prix ??? car moi aussi j'en aurai bien besoin lol !!!
voila une ebauche d'un eventuel poeme que je souhaiterai lire a mon ange le jour-j
soyer sincerre est honnette s'il vous plait je n'est aucune inspiration la dessus alors ............
Mon coeur
sayer tout est dit
nous sommes entourée de nos familles et ami(e)s
et je voudrais te dire MERCI
MERCI a toi mon mari pour tes conseils , ton sourire, et ta patience
MERCI a toi le papa de nos trois enfants
8 ans avec toi mais quel bonheur !!!
de vivre avec toi mon coeur !!
je te fais la promesse aujourd'hui , demain et tous les jours que dieu fera de t'aimer sans compter
chaque jours que grandira notre amour
et d'etre heureux et amoureux
pour toute notre vie
mon amant, mon ami, mon mari
je t'aimerai toute mes nuits ( ou toute ma vie ???)
te serai dans me bras et te dire
" regarde (la bas) " = j-j golman
-notre avenir
-nos enfants grandir
et toi me dire avec un grand sourire
vien j't'emmene ( de france gall)
comment vous trouver
si c'est pas terrible dite le y a pas de soucis ou si vous avez des eventuelles modifications ................
MERCI !!!
soyer sincerre est honnette s'il vous plait je n'est aucune inspiration la dessus alors ............
Mon coeur
sayer tout est dit
nous sommes entourée de nos familles et ami(e)s
et je voudrais te dire MERCI
MERCI a toi mon mari pour tes conseils , ton sourire, et ta patience
MERCI a toi le papa de nos trois enfants
8 ans avec toi mais quel bonheur !!!
de vivre avec toi mon coeur !!
je te fais la promesse aujourd'hui , demain et tous les jours que dieu fera de t'aimer sans compter
chaque jours que grandira notre amour
et d'etre heureux et amoureux
pour toute notre vie
mon amant, mon ami, mon mari
je t'aimerai toute mes nuits ( ou toute ma vie ???)
te serai dans me bras et te dire
" regarde (la bas) " = j-j golman
-notre avenir
-nos enfants grandir
et toi me dire avec un grand sourire
vien j't'emmene ( de france gall)
comment vous trouver
si c'est pas terrible dite le y a pas de soucis ou si vous avez des eventuelles modifications ................
MERCI !!!
Sujet : J-100
estelle4284 bienvenue au compte a rebour j-79 est bon courage sa va pas etre facile a gerer lol !!!!!!!!!!!!!!
bon bon bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
bon bon bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : j-16....
ha la la oui en effet c'est vraiment pas cool
je connais sa mais la a 2 semaines du gd jour les boules
fait appel a tes temoins elle sont aussi la pour sa lol !!!
bon courage
je connais sa mais la a 2 semaines du gd jour les boules
fait appel a tes temoins elle sont aussi la pour sa lol !!!
bon courage
Sujet : prix de la pièce montée?
alors sa depend de combien de choux tu prend par personnes ?
sa depend aussi de combien est le prix du choux a lui meme ????
puis s'ajoute la main d'oeuvre
moi je prend que deux choux par personnes car ils y aura des gateaux avec
renseigne toi
sa depend aussi de combien est le prix du choux a lui meme ????
puis s'ajoute la main d'oeuvre
moi je prend que deux choux par personnes car ils y aura des gateaux avec
renseigne toi
Sujet : prise de tete avant mariage !!!
il faut que tu tape le poin sur la table fais leur " violence entre guillemets " c'est bien gentil de leur part mais il n'ont pas a s'imposer de la sorte c'est de l'hypocrésie c'est injuste pour toi est ton cheri tu voie nous ont prepare tous tout les deux est ont n'a des compte a rendre a personne ok pt bugjet mais on n'aura de merci a rendre a personnes est c'est aussi bien ainssi ils va falloir que tu soie ferme est definitive sur le sujet ils paye tout alors ils se sente fort pour les choix mais non c'est pas comme sa que cela doit se passer par compte ils risquerais de tous laissez tomber mais pour moi si sa m'arrivait tampis mais au moin j'aurrais le mariage a MA CONVENANCE !!!
Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
nous ont les sa aussi elles sont la mais peut pas les metre tte suite c'est bien dommage encore 80 jours a ttendre !!!
Sujet : photo de mon essai robe
tu est a ravir mais moi aussi je trouve que sa fait un peu trop de chose ( a voir ) sinon tu est ma gni fi que !!!!
Sujet : On s'est décidé
Toujour pareil le même propleme le budjet ...mais ravis pour toi qd même je t'envie !!!
Sujet : Menu photophore - besoin de conseil
Ba moi impec c'est le bonne dimenssion 21/29,7 après l'avoir iprimer je le coupe ala bonne dimenssion
Lecl....rayon papeterie moi les menus font aussi marques places alors pal l'choix LOL
Tout est fais sur le p.c mais c'est Loulou qui a fais le calque c'est 90g est le tien ??? Après oui c'est pas arrondit a la perfection mais tt ne peut pas être parfait !!! Bon courage c pas facile j'en n'est fais 25sur 90 pfff !!!
Va voir dans ma galerie j'en fais aussi
biz
biz
Sujet : uv
Moi j'en fais /semaine jusqu'au mariage je comence le 03/04 est je termine le 09/06 pour le 12/06 sa m'en fais 12 pour 69 euros Est c'est 1/Semaine
Sujet : Le stress monte, et je me sens seule...
moi sa va il s'investie mais pareil pas d'overdose sinon c'est l'orage lol !!! j-82
Sujet : dans 2 mois jour pour jour
pour nous aussi un peu moin de 3 mois est pas prete du tout bref il va falloir se reveiller un peu mademoiselle lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : mon premier essai maquillage
ravissante tres tres belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : betise ou pas betise ??????
merci beaucoup les filles c'est super de se confier est d'avoir des avis et des conseil qui ne font pas partie des prepas mariage
milles merci a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!
milles merci a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!
oui mais juste apres se post elle c'est permise de m'appeler chez moi pour faire un troisieme constat en falsifiant le croquis (en gros au lieu de metre son vehicule en crabe comme sa c'est réelemnt passer elle aurai souhaiter metre son vehicule bien paralele au trotoir) de se fais j'assumer mes reparations SI SI JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI j'ai eu du mal a dire non car c'est de la fraude mais je les fais qd meme est la avec mon refu cathegorique elle c'est permise de me dire que j'avais etait honette au debut est que je ne l'etait plus sur la fin est quelle s'arrangerai a se que les reparations de ma voiture ne se fasse pas
voila de se fais j'ai expliquer sa a un gendarme en civile se qu'il en penssait est il ma dit que c'etait de l'escroquerie donc il ma donner un conseil TOUJOUR FAIRE UNE COPIE DE VOTRE CONSTAT car je doie deposer une main courante est il s'occupe personellement de la contacter avec mes fais car elle c'est ou j'habite est tres peur quelle deboule chez moi je suis seul la semaine du coup je ne suis plus tranquille
voila merci a vous vous avier raison !!!!!!
voila de se fais j'ai expliquer sa a un gendarme en civile se qu'il en penssait est il ma dit que c'etait de l'escroquerie donc il ma donner un conseil TOUJOUR FAIRE UNE COPIE DE VOTRE CONSTAT car je doie deposer une main courante est il s'occupe personellement de la contacter avec mes fais car elle c'est ou j'habite est tres peur quelle deboule chez moi je suis seul la semaine du coup je ne suis plus tranquille
voila merci a vous vous avier raison !!!!!!
Sujet : Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?
TRES TRES JOLIE
Sujet : un discour... vos avis svp!!!
les larmes aux yeux pour moi en meme temp il ne me faut rien pour que larmes coules !!!
BRAVO MA BELLE !!!
BRAVO MA BELLE !!!
trop contente les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malgré mes explicatifs comme quoi c'etait ma faute est bien je suis reconue comme victime est pas coupable
je suis trop trop contente mais un peu désenparé quand meme
quelque part je trouve sa injuste mais bon l'honneter paye
C'EST CHERI QUI VA ETRE CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malgré mes explicatifs comme quoi c'etait ma faute est bien je suis reconue comme victime est pas coupable
je suis trop trop contente mais un peu désenparé quand meme
quelque part je trouve sa injuste mais bon l'honneter paye
C'EST CHERI QUI VA ETRE CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : cheveux long!!
moi aussi je trouve sa un peu bizard de juger sans quelle t'est vue
apres sa serai vraiment domage de couper tes cheuveux pour un chignon
renseigne toi bien d'abord avant de faire se sacrifice
apres sa serai vraiment domage de couper tes cheuveux pour un chignon
renseigne toi bien d'abord avant de faire se sacrifice
Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
desoler j'ai pas de tuyaux!
Sujet : photo: ma fille et sa robe
cro mimi ta p'tite crevette et sa robe est superbe
Sujet : photo table
c'est tres jolie !!!!
tres tres beau !!!
tres tres beau !!!
Sujet : boutique alliance
ba nous sayer lol !!!
Sujet : livret de chanssons...
tout depend de ton theme sa pourrais etre sympat
la tte suite maintenant j'ai pas d'inspiration mais ...........sa va peut etre venir !!
la tte suite maintenant j'ai pas d'inspiration mais ...........sa va peut etre venir !!
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
je ne suis pas une future mariée de 2011 ceci dit bienvenue a toi
Sujet : faire part envoyé
yes plus qu'a attendre les reponses
c'est une etape importante
biz !
c'est une etape importante
biz !
en claire moi je c'est que c'est moi qui a fait boum mais c'est aussi moi qui me ferai reparé les degats
pffff j'y comprend rien sa me rendrais presque malade
le code est vraiment mal foutue quelque part si je dit a cheri que certaines d'entre vous est ok avec lui ...pffff j'imagine meme pas !!!!
merci quand meme les filles mais degouter !!!
pffff j'y comprend rien sa me rendrais presque malade
le code est vraiment mal foutue quelque part si je dit a cheri que certaines d'entre vous est ok avec lui ...pffff j'imagine meme pas !!!!
merci quand meme les filles mais degouter !!!
je vous explique le 04/03 je suis allez a l'hopital pour le resultat des radios des hanches de ma nenette qui doit allez finalment consulter un chirurgien orthopediste ( instabiliter des hanches depuis sa naissance )
etan a la course pour la sortie d'ecole de mes filles puis hanter par ces deux mots " chirurgien orthopediste " j'etait absente au volant est la BOUM j'ai taper dans une voiture que fesait son crenos le long du trotoir (la fille enceinte evidament histoire d'agraver mon cas )
evidament ont fais le constat je le presente a cheri qui lui me dit que c'est l'autre nenette qui est en tord sachant quel reculait de se fais envoye des constats est la l'assureur de la nenette l'appel en lui disant quelle est en tord est qu'il ne prenne aucun frais sauf s'il y a un autre de constat de fais annulant le precedent precisant est reconnaisant mes tord ( se que j'avais deja fais pour le 1er )
ils vienne donc chez moi a fin de refaire un autre constat ( cheri tres tres en colere ne veut pas que j'en refasse un ) mais moi je me sens obliger de le refaire puis-que c'est moi qui lui taper dedand elle va pas payer pour mes reparations ????
donc la cheri est encore plus en colere car il va prendre du malusse , augmentation d'assurance est pas de reparations gratuite
mais je suis honette sinon sa serai trop facil est j'aurrais honte de moi
DITE MOI : QU'AURRIEZ VOUS FAIT A MA PLACE
j'espere que vous m'avez comprise car pas evidant d'ecrire avec p'ti bout
MERCI
du coup le constat et repartie annulant l'autre je me demande se que sa va devenir
etan a la course pour la sortie d'ecole de mes filles puis hanter par ces deux mots " chirurgien orthopediste " j'etait absente au volant est la BOUM j'ai taper dans une voiture que fesait son crenos le long du trotoir (la fille enceinte evidament histoire d'agraver mon cas )
evidament ont fais le constat je le presente a cheri qui lui me dit que c'est l'autre nenette qui est en tord sachant quel reculait de se fais envoye des constats est la l'assureur de la nenette l'appel en lui disant quelle est en tord est qu'il ne prenne aucun frais sauf s'il y a un autre de constat de fais annulant le precedent precisant est reconnaisant mes tord ( se que j'avais deja fais pour le 1er )
ils vienne donc chez moi a fin de refaire un autre constat ( cheri tres tres en colere ne veut pas que j'en refasse un ) mais moi je me sens obliger de le refaire puis-que c'est moi qui lui taper dedand elle va pas payer pour mes reparations ????
donc la cheri est encore plus en colere car il va prendre du malusse , augmentation d'assurance est pas de reparations gratuite
mais je suis honette sinon sa serai trop facil est j'aurrais honte de moi
DITE MOI : QU'AURRIEZ VOUS FAIT A MA PLACE
j'espere que vous m'avez comprise car pas evidant d'ecrire avec p'ti bout
MERCI
du coup le constat et repartie annulant l'autre je me demande se que sa va devenir
Sujet : Recherche : sujets pour pièces monté
pour moi sa sera des playmobiles, en mariée evidament lol !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Bustier, guêpière ou body...
tu trouvera a etam la guepiere compte entre 52 et 55 euros
Sujet : je suis toute émue.....
sa me touche pour toi je suis tres tres contente pour toi c'est toujour agréable une tel surprise !!!!!!!!!!