Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de hotmetal

Messages de hotmetal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariages 2009/2010 dans le 24

hotmetal
09-02-2009 23:20:57
Merci beaucoup Léa (je suppose que c'est bien ça lol). Je vais aller voir son site tout de suite.

hotmetal
06-02-2009 20:29:18
Merci Alexia. Ta robe aussi est splendide elle te va à ravir. Pour le bouquet c'est ce que je pensais faire je voulais voir pour rajouter des perles noires dans le coeur de la fleur.

hotmetal
06-02-2009 16:38:18
Salut les filles! Pouvez vous me donner le nom de votre dj? Parce que le mien ne va peut être pas pouvoir venir en fin de compte alors j'aimerai bien trouver une solution de rechange au cas où...Merci.

Sujet : A mon tour...Vos avis...

hotmetal
06-02-2009 16:29:57
Merci beaucoup les filles ça me fait vraiment plaisir je crois que je vais la garder en fin de compte!
Pour jpsteph: merci beaucoup pour la coiffure dans ta galerie il faut que je vois avec la coiffeuse parce que mes cheveux sont très raides et je sais pas si ça tiendrait.
Pour a2ant: c'est une Eglantine Créations je crois elles sont pas très chères en plus donc c'est cool.
Pour le bouquet j'hésitais à mettre des touches de noir avec des perles comme disait Pitoune, il faut que je vois avec la fleuriste.
En tout encore une fois merci beaucoup.

hotmetal
05-02-2009 23:41:50
Ah ben justement Naatyy j'avais flashé sur la robe dans ta galerie!

hotmetal
05-02-2009 23:39:44
Merci. Mes couleurs sont noir et blanc. Donc je voulais un bouquet blanc. J'hésitais avec des roses blanches. Ma déco sera avec des germinis blanches à coeur noir.

hotmetal
05-02-2009 23:32:42
Une autre question , j'hésite pour ma coiffure je ne sais pas si je dois faire un chignon ou les laisser détachés mais en les ondulant (j'ai les cheveux aux épaules). Je veux une coiffure simple mais j'arrive pas à me décider. Qu'en pensez vous?

hotmetal
05-02-2009 23:28:33
Venant de découvrir comment mettre des photos dans ma galerie j'aimerais connaitre vos avis sur ma robe (j'hésite à en commander une autre sur internet) et aussi si ce type de bouquet irait bien avec. Merci beaucoup.

Sujet : textes pour faire part

hotmetal
05-02-2009 23:16:18
Voilà le texte de mon faire part:
Après une courte réflexion, et de longues heures de préparation ... et ... sont heureux de vous faire part de leur mariage qui sera célébré le ...
à ..h.. à la mairie de ... puis à ..h.. en l'église ... Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la cérémonie.
Et ce qu'on a écrit sur la carte du repas:
Nous aurons la joie de vous accueillir au dîner qui sera servi à la salle des fêtes de ..., ainsi qu'à la soirée dansante qui suivra. Réponse souhaitée avant le...
J'espère t'avoir un peu aidé.

Sujet : Coiffeur cher ou pas ?

hotmetal
05-02-2009 13:12:12
Moi je paie 90€ pour un essai et la coiffure et c'est le moins cher que j'ai trouvé pourtant j'habite dans une petite ville! Donc ça me semble être le prix courant.

hotmetal
04-02-2009 18:48:42
Nous on a choisi les couleurs noir et blanc et c'est pareil on a choisi le faire part dans ces couleurs pour annoncer le style du mariage, ce sera très simple mais classe en même temps(enfin j'espère )

Sujet : Porte malheur ou pas ?

hotmetal
01-02-2009 22:39:37
Oui plusieurs personnes m'ont dit que ça porte malheur de se marier en mai (c'est le mois de la vierge ou un truc comme ça) mais bon ça ne m'empêche pas de me marier le 2 mai!

Sujet : mariage en noir et blanc

hotmetal
01-02-2009 20:01:14
Salut! Moi je mets des nappes noires avec de la déco blanche et des paillettes argentées et je trouve pas ça morbide du tout au contraire. J'ai vu des décorations de table comme ça et c'était très classe justement. Alors fais ce qu'il te plait et ne tiens pas compte de l'avis des autres parce qu'ils seront tous différents!

Sujet : AIDE SVP...

hotmetal
31-01-2009 21:16:09
Oui tout ça pour dire que tu étais très jolie
Et surtout bonne chance pour le concours!

hotmetal
31-01-2009 21:13:40
Oui tout ça pour dire que tu étais très jolie
Et surtout bonne chance pour le concours!

hotmetal
31-01-2009 21:09:33
Salut! Alors j'ai voté et je dois dire que j'aime tout : la robe, la coiffure, le bouquet, ... mais surtout le coussin d'alliances! Peux tu me dire comment le réaliser stp? J'aimerais quelque chose dans le même esprit. Merci.

Sujet : theme mariage

hotmetal
30-01-2009 18:37:43
Rouge et blanc, tu peux prendre la féria!

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir

hotmetal
29-01-2009 17:48:41
Salut! Moi aussi je prends noir et blanc mais je fais l'inverse, la nappe est noire etje mets des fleurs et des bougies blanches! Et d'après ce que m'a dit mon traiteur la tendance cette année c'est noir et blanc donc dites vous qu'on est à la pointe de la mode ]
J'ai pris des faire parts noir et blanc et je n'ai eu que des retours positifs donc j'espère que ce sera pareil pour la déco!

Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?

hotmetal
28-01-2009 23:16:35
Samya je viens de voir ta robe. D'habitude je suis pas fan de ce genre de robe mais là sur toi je la trouve SUBLIME. Elle est parfaite

Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?

hotmetal
28-01-2009 23:14:48
Comment tu vas faire Samya? La coiffeuse sera là tout le temps? Et tu te feras coiffer et maquiller plusieurs fois dans la soirée?

Sujet : En manque d'inspiration musicale

hotmetal
28-01-2009 23:10:38
Pour a2ant:
Oui c'est vrai que ça fait passionnel.
En fin de compte je pense que si elle te plait vraiment tu devrais la garder elle est tellement belle.
Ca me fait plaisir que quelqu'un d'autre la connaisse (personne dans mon entourage n'a l'air de savoir qu'elle existe )
Du coup je crois que je vais essayer de la remettre en négociation avec mon chéri!

Sujet : En manque d'inspiration musicale

hotmetal
28-01-2009 19:26:59
a2ant j'adore cette chanson, j'ai pensé à la mettre aussi mais la fin est un un peu morbide pour un mariage je trouve.

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

hotmetal
26-01-2009 21:17:46
Bonsoir Mimi Fleur,
Je suis allée voir une fleuriste qui m'a fais un devis mais ne connaissant pas les tarifs j'aimerais savoir si c'est raisonnable ou pas.
Alors elle me propose 70€ pour un bouquet rond de germinis blancs avec des perles et du laiton ou 90€ pour la même chose avec des roses blanches.
Ensuite pour le centre de table elle me demande 70€ pour une "plaque" de bois blanc avec quelques fleurs (germinis blancs et roses blanches)posées dessus et 1,50€ par germini blanche à coeur noir.
Et enfin c'est 6€ par banc d'église pour avoir à peu près la même chose que dans ta galerie.
Qu'en penses tu? Je ne suis pas sûre d'être très compréhensible. Merci beaucoup.

hotmetal
25-01-2009 20:56:52
Pour les préparatifs ça va on avance bien. J'ai la salle, le traiteur, le dj, la robe et les faire parts sont envoyés. On ne prend pas de photographe.
En ce moment, je suis sur les fleurs et la coiffure (je n'arrive pas à me décider).
Et il reste quelques détails de déco, menus et dragées à trouver et le costume de mon chéri (ce qui à mon avis sera le plus difficile sachant qu'il ne veut pas que je sois là donc j'ai peur du résultat ).
Et vous vous en êtes où?

Sujet : Votre avis sur ma robe

hotmetal
23-01-2009 20:30:57
Je trouve la robe splendide. Tu l'as commandée où?

Sujet : Merci

hotmetal
21-01-2009 20:02:27
Bonsoir à toutes!
Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps déjà et je viens vous lire tous les jours. Seulement je n'avais encore écrit alors voilà je me lance.
Je voulais toutes vous remercier pour vos idées qui m'aident pas mal et vous souhaiter de bons préparatifs.
Moi je me marie le 2 mai 2009 en Dordogne et mes couleurs sont le noir et blanc. Mes préparatifs sont pas mal avancés mais je stresse pas mal.
Enfin tout ça pour vous dire merci les filles!

hotmetal
21-01-2009 19:56:12
Salut! Nous on se marie le 2 mai 2009 à Saint Laurent sur Manoire.

Pages 1 2