Messages de hotmetal
Sujet : des nouvelles des anciennes?
Salut à toutes!
Je viens de me connecter pour la première fois depuis plusieurs mois et là le choc : "votre mariage depuis 335 jours", sachant que nous sommes officiellement divorcés depuis le 1er décembre ça fait bizarre de voir ça! Et oui je suis l'exception, le mariage n'aura duré que 3 mois 1/2! Trop de différences et incompatibilité totale dans la vision de notre future vie, c'est dommage de le réaliser après le mariage mais c'est la vie! Du coup retour chez les parents, et sachant qu'on travaillait ensemble j'ai quitté mon boulot! Mais je relativise je suis jeune faut pas désespérer, même si j'y réfléchirais plus d'une fois avant de me remarier! En tout cas plein de bonheur à vous toutes.
Je viens de me connecter pour la première fois depuis plusieurs mois et là le choc : "votre mariage depuis 335 jours", sachant que nous sommes officiellement divorcés depuis le 1er décembre ça fait bizarre de voir ça! Et oui je suis l'exception, le mariage n'aura duré que 3 mois 1/2! Trop de différences et incompatibilité totale dans la vision de notre future vie, c'est dommage de le réaliser après le mariage mais c'est la vie! Du coup retour chez les parents, et sachant qu'on travaillait ensemble j'ai quitté mon boulot! Mais je relativise je suis jeune faut pas désespérer, même si j'y réfléchirais plus d'une fois avant de me remarier! En tout cas plein de bonheur à vous toutes.
Sujet : Cartes de remerciement
Voilà nous sommes mariés depuis 78 jours maintenant et nous n'avons pas envoyé de cartes de remerciement aux gens, d'un parce qu'on n'a pas trop les moyens et de deux parce que l'on considère que l'on a déjà remercié les gens lors du mariage. Seulement mes beaux parents n'arrêtent pas de faire ch*** mon mari comme quoi c'est inacceptable, qu'on aurait pu envoyer une photo et un mot à tout le monde. Allez vous le faire vous? Seriez vous choquée de ne pas en recevoir après un mariage? Parce que vu comment ils insistent je commence à me poser la question (même si à la base on ne souhaitait pas spécialement le faire), et je me dis que ça ferait tard pour en envoyer une maintenant. Merci les filles.
Sujet : fan des feux de l amour aidez moi
J'ai justement mis cette chanson à l'entrée de l'église et tout le monde a adoré. Elle est magnifique et colle très bien dans ce genre de circonstance!
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
Vous étiez vraiment magnifiques. Un seul petit bémol...non ben rien en fait, vous étiez absolument parfait! J'adore tout sans parler de la robe qui était exceptionnelle! Toutes mes félicitations.
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
Et bien moi je lui ai proposé d'en prendre une et il a refusé! Il est bien mon homme!
Sujet : piercing
Je pense que tu peux mettre ce que tu veux ça fait partie de toi donc faut pas les ignorer lol. Moi aussi j'ai un piercing à la langue (sans compter les 7 aux oreilles) et j'ai mis une petite boule blanche. En même temps ça se voit pas trop. Par contre j'ai 6 tatouages dont 3 qui se voient beaucoup (un à la nuque et un à chaque poignet) et j'ai hésité à les cacher, ce que je n'ai finalement pas fait et je ne regrette pas du tout mon choix, si on fait ça c'est qu'on aime et il faut l'assumer!
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
De toute façon maintenant c'est trop tard je suis déjà mariée!
Sujet : bulle de savon pour hotmetal
Oui c'est ça c'est sur ce site. Je les ai reçu rapidement et je n'ai eu aucun souci. En plus ce sont les moins chères que j'ai trouvé et j'ai fait un paquet de sites!
Sujet : Blues d'après mariage...
Pour reporter ma robe, à la prochaine occasion j'organise une soirée déguisée et je me déguise en mariée! Voilà il faut bien que je l'amortisse! Parce que j'ai d'autres mariages mais ça serait mal venu que je me pointe moi aussi en robe de mariée lol.
Sujet : bulle de savon pour hotmetal
Salut! Pour commencer merci . Alors pour les bulles j'en ai acheté 2 paquets de 24. Je les ai commandé sur internet. C'était 6,50€ la boite de 24 je crois. Vu qu'ils étaient tout simple j'ai rajouté un cordon noir autour pour habiller ça faisait joli. Il y avait une "bouteille" pour 2 et il y avait plus d'adultes que d'enfants qui soufflaient! Tout le monde s'est éclaté à faire ça et ça a duré toute la soirée. En fait tu n'utilises quasiment rien pour la sortie. Sinon ça ne fait aucune tâche! En tout cas je n'ai pas remarqué. Donc pour conclure je ne regrette pas du tout de l'avoir fait et pour les photos ça rend très bien (mis à part quand t'as une bulle devant la figure) mais c'est plus aérien et ça dure plus longtemps que les confettis. Voilà j'eszpère t'avoir convaincue.
Sujet : Blues d'après mariage...
Ca y est il est enfin arrivé! Moi qui pensait pouvoir y échapper. Je suis en train de récupérer des photos et je me dis que c'est déjà fini et que je n'aurais plus jamais l'occasion de revivre cette journée alors qu'il y a des choses que j'ai oublié de faire et que j'aurais voulu ou inversement. Je veux recommencer
Sujet : besoin d aide!^^
Je sais pas trop comment il faut faire mais fais attention parce que si tu touches la caf pour toi seule faut pas que tu te fasses griller. Si tu déclares que ton chéri vit avec toi ils peuvent peut être t'enlever ton apl.
Sujet : Mes photos de mariage
Merci les filles! Alors pour la belle mère elle a rien fait de scandaleux mais elle m'a gavé. En fait c'est à peine si elle m'a dit bonjour. Ensuite elle n'a fait aucun compliment sur moi ou sur la déco (sachant que je m'étais tout tapé, elle a juste eu à poser son cul sur la chaise) et elle est venu me parler seulement 2 fois mais juste pour se plaindre des gens et elle me parlait comme à un chien. Et enfin pour finir quand elle est partie elle m'a carrément pas dit au revoir! Enfin bref c'est comme ça ce n'est que le jour du mariage, sans compter ce qu'elle a fait avant et ce qu'elle fera après. Mais bon c'est pas grave le mariage est passé je me gênerais plus pour la renvoyer bouler maintenant!
Sujet : Mes photos de mariage
Voilà après 13 jours de mariage (et le retour de ma connection internet) voilà enfin les photos!
Tout s'est très bien passé (seul bémol : la belle mère).
Tout d'abord, première chose en me levant je regarde par la fenêtre et là miracle il fait beau! Le temps a été parfait il a fait grand soleil et chaud mais pas trop pile poil ce que j'espérais.
Je me suis couchée à 3h le temps de préparer la salle et de préparer la musique et réveillée à 7h par un gentil message d'un collègue (je l'ai maudis je comptais me lever qu'à 8h).
Rendez vous chez le coiffeur à 11h, puis à 12h je mange vite fait chez mes parents avec mes copines qui viennent de Bretagne. Pendant ce temps là mon chéri est retourné finir de préparer la salle (et oui on est grave à la bourre) et décorer l'église. Vers 14h d'autres copines arrivent chez moi donc on est 8 filles à se préparer en même temps ce qui fait qu'à 15h je ne suis toujours pas maquillée et habillée sachant que mon père vient me chercher à 15h30 (quand je dis que je fais tout à la dernière minute). On part de chez moi à 15h45 et on va à la mairie.
Arrivée à la mairie à 16h30 et là impossible de retrouver mon futur époux il était noyé au milieu de la foule. Quand je le retrouve il me regarde à peine et n'a même pas versé une larme ni même dit que je suis jolie (le muffle). Il est hyper stressé le pauvre.
16h40 début de la "cérémonie" à la mairie tout se passe bien, grand fou rire quand la secrétaire de mairie à écorché le nom de ma mère (ce qui n'a pas plu à la moitié de ma famille, et oui les noms bretons c'est pas toujours facile!).
17h: l'église. Etant partisane de "je fais tout à la dernière minute une fois de plus" je distribue les textes juste avant d'entrer dans l'église et bien sûr je change les personnes, du coup le curé n'avait pas les bons noms. je rentre en vitesse pour lui expliquer mais il me mets dehors en me disant qu'il va se débrouiller. Bref tout s'est bien déroulé quand même, il n'y a pas eu de couac dans la musique ni rien de ce genre, je me suis seulement trompée de main en mettant l'alliance
A retenir: l'idée des bulles à la sortie de l'église est une super idée, non seulement les grands aussi s'amusent mais ça occupe les gosses le reste de la soirée.
18h : début du vin d'honneur et de la séance interminable de photos. J'ai eu mal à force de sourire toute la journée mais bon faut passer par là.
20h : début du repas avec le lancer du bouquet, puis une animation de milieu de repas (un blindtest c'était assez marrant le groupe des filles était déchainé).
23h30: l'arrivée du gâteau puis la première danse totalement improvisée mais on s'en est pas trop mal sorti.
0h: le bal a commencé. C'était sympa la piste était quasiment tout le temps pleine (même pendant le limbo et le paquito)
4h15: les derniers ivités sont partis et nous on est restés jusqu'à 5h pour attendre que le dj remballe.
Et rebelotte le dimanche midi avec les invités qui venaient de loin.
Mes imppressions: un week end fatigant mais plein d'émotions bien que je n'ai pas pleuré une seule fois pendant le mariage (ce qui fut un exploit). Par contre le dimanche soir ce fut la débandade impossible de m'arrêter mais c'était plus parce que mes copines que je vois pratiquement jamais sont reparties et je les verrais pas avant longtemps. Je n'ai pas trop eu le blues de l'après mariage contrairement à ce que je pensais.
Sinon j'ai été satisfaite d'à peu près tout, il n'y a pas eu trop de mélange des 2 familles mais personne ne s'est embrouillé c'est le principal. Le traiteur a été absolument fantastique , seul le dj m'a déçu mais bon tout ne peut pas être parfait.
Voilà j'ai sûrement du oublier de raconter plein de choses mais je le ferais au fur et à mesure.
Les 13 jours de mariage sont absolument fantastiques mais pas de voyage de noces pour nous, mon mari préfère garder l'argent pour l'arrivée d'un éventuel bébé! Du coup j'ai arrêté la pilule. Croisons les doigts!
En tout cas profitez à fond de vos mariages les filles.
Tout s'est très bien passé (seul bémol : la belle mère).
Tout d'abord, première chose en me levant je regarde par la fenêtre et là miracle il fait beau! Le temps a été parfait il a fait grand soleil et chaud mais pas trop pile poil ce que j'espérais.
Je me suis couchée à 3h le temps de préparer la salle et de préparer la musique et réveillée à 7h par un gentil message d'un collègue (je l'ai maudis je comptais me lever qu'à 8h).
Rendez vous chez le coiffeur à 11h, puis à 12h je mange vite fait chez mes parents avec mes copines qui viennent de Bretagne. Pendant ce temps là mon chéri est retourné finir de préparer la salle (et oui on est grave à la bourre) et décorer l'église. Vers 14h d'autres copines arrivent chez moi donc on est 8 filles à se préparer en même temps ce qui fait qu'à 15h je ne suis toujours pas maquillée et habillée sachant que mon père vient me chercher à 15h30 (quand je dis que je fais tout à la dernière minute). On part de chez moi à 15h45 et on va à la mairie.
Arrivée à la mairie à 16h30 et là impossible de retrouver mon futur époux il était noyé au milieu de la foule. Quand je le retrouve il me regarde à peine et n'a même pas versé une larme ni même dit que je suis jolie (le muffle). Il est hyper stressé le pauvre.
16h40 début de la "cérémonie" à la mairie tout se passe bien, grand fou rire quand la secrétaire de mairie à écorché le nom de ma mère (ce qui n'a pas plu à la moitié de ma famille, et oui les noms bretons c'est pas toujours facile!).
17h: l'église. Etant partisane de "je fais tout à la dernière minute une fois de plus" je distribue les textes juste avant d'entrer dans l'église et bien sûr je change les personnes, du coup le curé n'avait pas les bons noms. je rentre en vitesse pour lui expliquer mais il me mets dehors en me disant qu'il va se débrouiller. Bref tout s'est bien déroulé quand même, il n'y a pas eu de couac dans la musique ni rien de ce genre, je me suis seulement trompée de main en mettant l'alliance
A retenir: l'idée des bulles à la sortie de l'église est une super idée, non seulement les grands aussi s'amusent mais ça occupe les gosses le reste de la soirée.
18h : début du vin d'honneur et de la séance interminable de photos. J'ai eu mal à force de sourire toute la journée mais bon faut passer par là.
20h : début du repas avec le lancer du bouquet, puis une animation de milieu de repas (un blindtest c'était assez marrant le groupe des filles était déchainé).
23h30: l'arrivée du gâteau puis la première danse totalement improvisée mais on s'en est pas trop mal sorti.
0h: le bal a commencé. C'était sympa la piste était quasiment tout le temps pleine (même pendant le limbo et le paquito)
4h15: les derniers ivités sont partis et nous on est restés jusqu'à 5h pour attendre que le dj remballe.
Et rebelotte le dimanche midi avec les invités qui venaient de loin.
Mes imppressions: un week end fatigant mais plein d'émotions bien que je n'ai pas pleuré une seule fois pendant le mariage (ce qui fut un exploit). Par contre le dimanche soir ce fut la débandade impossible de m'arrêter mais c'était plus parce que mes copines que je vois pratiquement jamais sont reparties et je les verrais pas avant longtemps. Je n'ai pas trop eu le blues de l'après mariage contrairement à ce que je pensais.
Sinon j'ai été satisfaite d'à peu près tout, il n'y a pas eu trop de mélange des 2 familles mais personne ne s'est embrouillé c'est le principal. Le traiteur a été absolument fantastique , seul le dj m'a déçu mais bon tout ne peut pas être parfait.
Voilà j'ai sûrement du oublier de raconter plein de choses mais je le ferais au fur et à mesure.
Les 13 jours de mariage sont absolument fantastiques mais pas de voyage de noces pour nous, mon mari préfère garder l'argent pour l'arrivée d'un éventuel bébé! Du coup j'ai arrêté la pilule. Croisons les doigts!
En tout cas profitez à fond de vos mariages les filles.
Sujet : mariage de synage
Salut copine de date! Moi pas de voyage de noces mais privée d'internet donc j'ai toujours pas pu raconter. Je veux bien voir tes photos si ça ne te dérange pas. Je mettrais les miennes un peu plus tard.
Sujet : les mariages 2009/2010 dans le 24
Salut! Je n'ai pas internet en ce moment alors c'est pas évident. Le mariage s'est très bien passé on a eu un super temps et tout a été comme sur des roulettes dès que j'ai l'occasion je mettrais des photos et un récit plus détaillé. Par contre je me suis trompée pour la salle elle est largement assez grande.
Sujet : Les mariées du 09.05.09
J-8 et toujours pas de plan de table! Je crois que je vais sérieusement péter un cable. En plus, des gens continuent à se désister ou à se rajouter à 8 jours du mariage ça craint! Sinon j'ai commandé les fleurs aujourd'hui, les uv avancent bien je suis toute bronzée... Mon enterrement de vie de jeune fille est fait (week end à 4 avec mes copines super, hammam et compagnie). J'ai reçu mes menus, j'ai acheté les ballons... il me reste les dragées à terminer et préparer la maison pour recevoir les gens (sachant que j'ai emménagé la semaine dernière il y a du boulot). J'ai fait mon essai maquillage c'était catastrophique du coup j'ai mon témoin qui va essayer de me maquiller ce soir. Je crois que j'ai fais le tour de mes avancées. Pas trop de stress mis à part pour ce fouttu plan de table! Voili voilou. Je n'ai plus internet alors je peux pas me connecter souvent.
les filles j'essaierais de revenir vite pour les tous derniers préparatifs!
Moi j-16! J'ai reçu mes menus aujourd'hui! Sinon je galère toujours pour les plans de tables et il faut que je prévienne le traiteur demain alors que je sais toujours pas le nombre exact d'invités et ma disposition des tables! Ma cervelle va chauffer ce soir!
Sujet : déçue par temoin
Je crois que je gagne en ayant la pire histoire lol.Dès qu'on a décidé de se marier j'ai demandé à ma responsable au boulot qui était devenue une de mes meilleures amies (nous étions ensemble tous les jours) d'être mon témoin. Tout s'est parfaitement bien passé jusqu'il y a 2 mois où elle s'est embrouillée au boulot avec mon chéri (on travaille tous ensemble) et elle m'a tenue pour responsable car je ne l'avais pas prévenue que mon chéri n'était pas content (moi qui n'avait rien à voir dans l'histoire). Enfin bref, de fil en aiguille on s'est engueulées nous aussi et elle m'a balancé qu'elle ne voulait plus venir au mariage. Ca passe encore. Mais le pire coup qu'elle m'a fait, c'est qu'elle s'est mise en vacances la semaine de mon mariage ce qui empêche l'autre responsable de venir (lui qui était invité bien sûr). Comme ça elle me fait bien chier. Mais attention le pompom c'est qu'elle fait travailler ma soeur toute la journée (quand je dis que c'est une entreprise familiale lol). Donc je sens qu'il va y avoir explication musclée pour arranger tout ça parce qu'elle est allée trop loin en essayant de nuire à mon mariage. Du coup oui je suis extrêmement déçue de mon ancien témoin!
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
Moi je préfère avec les 2!
Oh ma pauvre t'as pas fini! Moi j'en ai fait un paquet de cauchemars (en espérant qu'aucun ne soit prémonitoire!)
Merci les filles vous me remontez beaucoup le moral. Je pensais pas qu'on était autant de futures mariées du même âge.
Mdr jpsteph.
Ton père a beaucoup d'humour!
Ton père a beaucoup d'humour!
Merci les filles. Pour répondre à ta question ben et delf ça fait "que" 1 an et demi qu'on est ensemble mais on habite ensemble depuis le 1er jour (il n'a jamais voulu repartir de chez moi lol). Et j'ai su au bout d'une semaine que j'allais l'épouser. Donc on a annoncé le mariage 2 mois après (je vous dis pas la tête de mes parents) mais ce fut instantané j'ai tout de suite su que c'est l'homme de ma vie. Et à 3 semaines du mariage je n'ai toujours pas changé d'avis. C'est bon signe!
Je me marie dans 3 semaines et j'ai 22 ans. Plusieurs personnes ont fait la remarque que je suis trop jeune pour me marier (et tout ce qui s'en suit). Est ce que ça vous est arrivé à vous aussi ou est ce que c'est moi qui donne cette impression?
Sujet : mariées du 2 mai 2009
Voilà je viens d'aller vérifier mon BAT pour les menus. J'espère que je ne me suis pas trompée. Je devrais les recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien. Ouf!
J'oubliais le plus important! Je n'ai pas encore fait le plan de table qui est un véritable casse tête!
Ah oui! J'ai eu une avancée importante! J'ai trouvé ma nouvelle signature! Je voulais pas en changer au départ mais l'autre jour je m'ennuyais donc j'ai gribouillé et là miracle j'ai réussi à améliorer ma signature actuelle en y incorporant son nom! Du coup je suis trop contente j'adore ma signature. C'est bête non?
Merci c'est très gentil. il me reste quelques petites choses à faire (mais je crois qu'à chaque fois que je fais ma liste j'en oublie). Donc il me reste 8 séances d'UV, l'essai maquillage (après tous les préparatifs de la mariée bien sûr), les dragées à préparer, les menus à vérifier (je n'ai pas eu ceux que je voulais donc je suis assez déçue), il faut que j'achète de la déco pour la salle (ballons,...), que je choisisse les fleurs, la chanson de sortie à l'église, voir avec le dj quelques détails pour la soirée. Il doit me manquer pas mal de choses mais là rien ne vient à l'esprit.
Enfin! J'ai vu une once de stress sur le visage de mon chéri, lui qui avait l'air si calme jusqu'à présent. On est passé devant la mairie et il a dit "dans 3 semaines le parking sera plein de voitures" il a marqué un temps d'arrêt et quand il a répété 3 semaines j'ai vu son visage se décomposer. Ca fait plaisir! Je suis sadique
Ah! Moi c'est le 2! Et je ne réalise toujours pas que c'est dans 3 semaines presque! Bon courage à vous les filles du 9
Sujet : top chrono
J - 23! Aujourd'hui c'est le seul jour où je n'ai rien de prévu donc je ne vais rien faire (enfin si j'arrives à tenir)! J'espère que ça me permettra de décompresser un peu!
Sujet : le wedding blues
J'y avais déjà pensé aussi et je pense que ça va être très très dur. Du coup je pense que je vais faire comme Elizabeth Taylor et me marier dix fois (bon tant qu'à faire je garde le même chéri et j'attends de gagner au loto aussi).
Sujet : Bonne fête aux Julie !!
Je m'appelle Julie alors merci beaucoup!
Toujours pas de solution pour la disposition des tables! Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : musique pour gateaux
Pour l'instant (si je change pas d'avis une énième fois) ce sera I was made for loving you de Kiss!
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
Oooooooooohhhhhhhh! On dirait un mini homme il est génial trop mimi!
* Il me reste les dragées (toutes mes excuses je me suis pas relue)
Moi j'ai commandé mes menus hier (délai de 3 semaines donc je les ai poussé un peu pour que ça aille plus vite) mais je suis très déçue parce que je n'ai pas retrouvé ceux que j'avais choisi du coup j'ai dû en prendre d'autres qui me plaisent moins et qui collent moins avec ma déco. j'ai fait ma 2ème séance d'UV aujourd'hui (mais je suis toujours pas bronzée
)Ils me restent les dragés à faire, la chanson de sortie d'église à trouver, mon texte d'accueil. Je dois encore acheter pas mal de petites choses pour la déco et la sortie d'église... Il faut aussi que je choisisse les fleurs!
Non désolée je n'ai aucune idée des dimensions. Oh oui il me reste pas mal de choses (d'abord pour moi uv, essaimaquillage, choix des boucles d'oreilles) sinon il me reste de la déco à trouver, les fleurs, les trucs pour la sortie d'église, les dragées, le plan de table (d'abord il faut que je trouve la disposition des tables)... J'ai commandé les menus aujourd'hui et je suis dégoutée parce qu'impossible de retrouver le menu que j'avais choisi. Du coup j'ai du en prendre un qui me plait moins.
Voilà J - 27! Au milieu de mes cartons j'ai trouvé le temps de peindre mon urne et mes porte-alliances! Il me reste quelques retouches à faire mais le plus gros est fait! Ouf! Je commence les dragées et ce sera bon!
J'ai récupéré les clés de ma nouvelle maison ce matin donc je vais devoir m'occuper du déménagement à fond la semaine prochaine. Sans compter le temps que je vais mettre pour faire tous les changements (edf, ...). Du coup je vais perdre pas mal de temps pour les préparatifs.
Sujet : top chrono
J - 28 aie aie aie!
Oui trop j'arrive pas à réaliser que ça venir aussi vite je sens que je vais pas voir le temps passer et bientôt tout sera fini
Sujet : certificat nuptiale
Non ce n'est plus obligatoire mais je l'ai fait quand même. Comme ça pas de doute tout est clean!
Non j'ai pas pu essayer je n'avais pas beaucoup de temps et ça aurait été trop long de déplier toutes les tables pour essayer (il n'y avait que ma mère et moi). Du coup on comptait les carreaux sur le sol pour calculer l'espace mais c'est pas pratique! Je pense que je vais y retourner prochainement. Sinon j'ai eu rdv avec mon dj et ça me fait un peu flipper parce qu'il a pas l'air d'être top maintenant qu'il est tout seul. C'est un ami à moi qui va davoir faire l'animation. Et c'est à moi de fournir le camion pour transporter le matériel.J'ai peur du résultat! Mais c'est trop tard pour trouver un autre dj ça craint!
Oui la robe va il faut juste la raccourcir (je suis toute petite) et reprendre un tout petit peu au niveau de la taille mais pas grand chose. je crois que c'est l'histoire des tables qui m'a mis un coup d'adrénaline je tiens plus en place. En plus ça m'énerve j'ai commandé un échantillon de menu la semaine dernière et il a toujours pas été expédié. du coup je peux pas commander mes menus et j'ai peur de pas être dans les temps!
Sujet : essayage de mon maquillage
Vous les faites tôt l'essai maquillage les filles. Moi on m'a dit de faire 3 jours avant. Mais remarque j'aurais préféré plus tôt je vais voir si je peux pas négocier ça. C'est ta robe qui est dans la galerie naatyy? parce qu'elle est absolument FANTASTIQUE! Tu l'as trouvé où?
C'est bizarre ça me met la pression de voir afficher 29 jours alors que hier les 30 jours ne m'ont rien fait. C'est sûrement le cap de passe sous la barre des un mois je sens que ça monte!
Ca y est j'ai fait mon essayage de robe ce matin. Ca fait bizarre de la voir sans épingles partout! Je dois y retourner dans 2 semaines pour l'essayage final j'espère! Sinon j'ai déposé le dossier à la mairie et je suis allée voir pour les tables à la salle et bien c'est la galère toujours pas de solution! Plusieurs propositions mais rien de concluent! Faut que j'y pense sérieusement! Ce soir rdv avec le dj (l'animateur m'a planté alors j'ai du en trouver un moi même c'est ça de pas prendre de professionnels). Du coup ils doivent se rencontrer ce soir j'espère que ça va bien se passer. On doit mettre au point les jeux. On pense faire un blindtest et une sorte de tombola pour la jarretière! Réponse définitive ce soir!
Et là je suis en train de plancher sur mon texte d'accueil à l'église. Je sèche je voudrais le faire lire par mon témoin alors c'est moins évident à écrire. Pfiou il y en a des choses à faire! J'arrive pas à réaliser que dans un mois c'est fini!
Elles sont rectangulaires c'est bien ça le problème! En plus on peut y mettre que 6 personnes alors il faut que j'en colle plusieurs.Je vais réessayer ma robe demain. Et j'ai commencé les dragées mais il m'en reste plus de la moitié. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose! J'arrête pas de faire des checklists.
Ben non pour l'instant ça roule. je vais voir demain pour la disposition des tables parce que la salle est petite et je sais pas comment je vais pouvoir faire rentrer tout le monde. Grosse prise de tête pour le plan de table je trouve pas de solution satisfaisante. Sinon le reste ça va. j'ai toujours pas commandé mes menus il va falloir que je me dépêche. Et toi il te manque quoi?
Je vais déposer mon dossier à la mairie demain j'espère que c'est pas trop tard et qu'il n'y aura pas de problème!
Et voilà J - 30!
Et bien moi j-30! Ben je suis indécise des fois je me dis que j'ai hâte que ce soit passé et d'autres fois non parce que je vais m'ennuyer après lol.
Sujet : faire parts terminés
Je suis entièrement d'accord avec les filles c'est vraiment génial et la robe est parfaite! T'as eu une super idée. Je suis juste déçue de pas y avoir pensé moi aussi
Ca y est la prépartion religieuse est finie ouf et la chose à retenir est que Dieu est Amour! S'ils l'ont pas dit 50 fois ils l'ont pas dit du tout!
Sinon niveau stress ça va pour l'instant je déménage dans 15 jours et je n'ai toujours pas commencé les cartons donc le mariage plus le déménagement ça fait beaucoup (sans compter qu'au boulot c'est la folie) mais je dois pas trop réaliser parce que je me bouge pas lol!
70 c'est nickel ça devrait passer. Nous on sera 100 à peu près c'est pour ça que ç'est un peu serré. Je voulais mettre les tables en épi au début mais ça passera pas (je peux pas faire de coin vin d'honneur). Du coup je pense la mettre en U avec une autre rangée au milieu mais je suis pas sûre que ça passe faut que j'aille à la salle pour vérifier. Sinon nive
Sujet : Besoin d'aide!!!!
Et bien si tu m'offres le voyage je t'accompagnerais avec plaisir!
Sujet : J'ai un peu peur ...
Salut! Moi aussi je travaille dans le commerce et je viens de poser mes 5 jours ce qui avec les 2 jours de repos me fait une semaine complète. c'est marrant mon jour de repos est le jeudi aussi! Donc ce que tu peux faire c'est jeudi : repos ; vendredi samedi lundi mardi mercredi : tes 5 jours et jeudi repos! Comme ça tu as une semaine complète. Moi j'ai demandé exceptionnellement à changer mon jour de repos comme ça j'ai de mercredi à mercredi ça me laisse une journée de plus pour la préparation. J'espère t'avoir un peu aidée.
Alors aujourd'hui gros coup de stress je viens de me rendre compte qu'on déménage dans 15 jours et mise à part collecter des cartons je n'ai rien fait ils sont toujours vides. C'est tout moi ça il faut que je fasse tout en même temps et à la dernière minute. Alors je me demande comment je vais gérer un déménagement et un mariage en même temps! Sans compter que c'est la folie au boulot en ce moment! Alors bon courage à moi et surtout bon courage aux autres car je pense qu'il faudra pas trop me faire ch**r !
Tu as combien d'invités? Parce que je prends aussi la salle à Saint Laurent sur Manoire et le problème c'est qu'elle est un peu petite. La salle est géniale mais il y a des poteaux en plein milieu ce qui risque de gêner pour la disposition des tables. Il faut que j'y passe pour faire un essai. J'ai eu mon dernier rdv avec l'abbé hier et il me reste la dernière soirée du 27/03 après c'est fini! J'ai fait mon essai coiffure et j'ai trouvé quelque chose qui me plait donc ça va je suis contente. Sinon ça va être galère ces prochains jours parce que je me marie dans 37 jours et je déménage dans 15 jours et je n'ai toujours pas commencé mes cartons!
J'avais prévu de faire un livret de messe aussi mais j'ai tellement la flemme que finalement je crois que j'en ferais pas! J'ai envie de rien faire en ce moment mais faut que je me bouge parce que ça va venir vite et je suis toute seule à tout faire!
Sujet : bouquet
J'étais pas au courant de ça. Moi je le commande toute seule on le paie ensemble (compte commun oblige) et j'arriverais avec mon bouquet.Je savais pas que c'était à lui de me le donner. En même temps ça me va bien comme ça, j'aurais trop peur qu'il en prenne un qui me plaise pas ou qu'il oublie d'aller le chercher... Comme ça ça m'évite du stress.
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
Fanola c'est exactement ça ma robe est ivoire et mes chaussures sont plus foncées mais c'est pas grave ça ne choque pas et la robe les recouvre donc c'est pas gênant.
Et enfin calili79: ben non en fait pour moi c'est un plaisir de me faire tatouer (j'an ai 6) donc je souffre pas alors que je suis ultra douillette en règle générale).
Et enfin calili79: ben non en fait pour moi c'est un plaisir de me faire tatouer (j'an ai 6) donc je souffre pas alors que je suis ultra douillette en règle générale).
Merci les filles!
Alors Nadia75: oui elles sont hyper confortables on ne sent quasiment pas le talon j'ai une autre paire d'une autre couleur et j'ai passé une soirée à danser avec et j'ai pas eu mal aux pieds ce qui est bon signe!
Julie951: mes cheveux m'arrivent au dessus des épaules et tout le monde a été étonné qu'elle puisse faire ça avec ma longueur. Je pensais acheter un postiche mais du coup c'est pas nécessaire. Ca me fait faire des économies!
Alors Nadia75: oui elles sont hyper confortables on ne sent quasiment pas le talon j'ai une autre paire d'une autre couleur et j'ai passé une soirée à danser avec et j'ai pas eu mal aux pieds ce qui est bon signe!
Julie951: mes cheveux m'arrivent au dessus des épaules et tout le monde a été étonné qu'elle puisse faire ça avec ma longueur. Je pensais acheter un postiche mais du coup c'est pas nécessaire. Ca me fait faire des économies!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Alors moi ça vient de mon adresse msn. Quand j'ai créé mon compte je voulais la faire en rapport avec un truc que j'aime et vu que mon style musical préféré c'est le métal j'ai mis ça. Et le "hot" c'est que je trouvais rien à mettre avec metal alors j'ai rajouté hot parce que ça faisait un rappel de hotmail. Voilà un pur hasard en fait.
Non elles ne sont pas vertes
elles sont beige avec des reflets nacrés mais ça ne rend pas du tout pareil sur la photo.
J'ai reçu mes chaussures je suis trop contente. Ce n'est pas exactement la couleur que j'imaginais mais c'est pas grave du tout je vais pas faire la difficile! Et j'ai enfin fait mon essai coiffure (depuis le temps que j'attendais). N'ayant aucune idée de ce que je voulais j'ai laissé libre choix à la coiffeuse. J'attends vos commentaires!
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
Moi aussi je la trouve superbe tu fais princesse. Tu as l'air d'avoir les cheveux longs tu as moyen de faire une super coiffure qui s'accordera parfaitement avec ta robe. Surtout ne change pas tu es splendide.
Salut! J - 39 pour moi aussi et bizarrement pas de stress! je pense que le jour où le stress va venir je vais pas rigoler. Il me reste les dragées à finir les menus à commander et quelques touches de déco. Je dois retourner essayer la robe (elle est en cours de retouche), faire mon essai maquillage et je commence bientôt les uv. Il faut que je me dépêche de poser mon dossier à la mairie mais j'ai pas encore les photocopies des pièces d'identité des témoins. Je ne pense pas trop être à la bourre mais j'ai peur d'oublier quelque chose.
moi je fais mon essai coiffure cet après midi mais vu que je n'ai aucune idée de ce que je veux je vais faire tourner en bourrique la coiffeuse. Sinon j'ai un essayage de ma robe le 3 avril(elle est en cours de retouchage). Il ne me manque plus grand chose. Les menus, les dragées à faire, le maquillage, les uv... J'ai commencé le plan de table mais j'ai vite abandonné c'est trop la galère.
Sujet : soldes?
C'est pas sûr. Dans la boutique où j'ai acheté ma robe la vendeuse m'a dit qu'ils n'en faisaient pas mais c'est une vrai peau de vache alors ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui veuille pas en faire. Alors pour les autres boutiques je ne sais pas il faudrait que tu les appelles.
Sujet : préparation à l'église interminable!
Nous c'est pareil la préparation c'est la galère. On a 6 rdv avec le prêtre, une réunion avec les couples, 2 soirées sur la foi et une messe un dimanche matin. J'en ai franchement marre il nous reste un rdv avec le prêtre et une soirée sur la foi donc on va quand même y aller parce qu'on s'est pas fait chier à faire tout ça pour rien. Comme ça le prêtre sera content et peut être qu'il sera plus indulgent pour la musique (sachant que toutes les musiques que je veux sont profanes). On verra bien. En tout cas courage et une fois que ce sera fait tu seras débarassée.
Sujet : Au secours choix de collier!
Merci beaucoup les filles! Je vois que votre avis est quasi unanime!
Sujet : traiteur restaurant indien
Je trouve cette idée excellente en plus ça colle parfaitement avec votre thème ce sera un dépaysement total! Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que le resto accepte!
Sujet : Au secours choix de collier!
Gros problème j'ai le choix entre 2 colliers et je n'arrive pas à me décider (celui en perle à un bracelet assorti). Pouvez vous me donner votre avis svp? Forcément j'ai une tête monstrueuse sur les photos alors concentrez vous sur les colliers mdr.
Merci
Merci
Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!
Moi je suis à 49 jours du mariage et je n'ai même pas encore reçu la moitié des réponses! Tout mon côté a répondu mais seulement 5 personnes du sien (sachant que c'est lui qui a le plus d'invités). Ca commence à me gonfler!
Donc je n'ai toujours pas pu commencer le plan de table et je sens que je vais bien galérer moi aussi alors courage les filles on est toutes dans le même bateau!
Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???
Merci les filles ça me rassure un petit peu
Et phlinette je trouve ton idée géniale
Et phlinette je trouve ton idée géniale
Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???
Salut les filles!
Voilà je me marie en mai et ayant généralement la poisse je suis persuadée qu'il va pleuvoir. Je sais que l'on ne peut pas prévoir mais je préfère faire face à tout type d'éventualité.
Alors ma question est la suivante : la pluie gêne-t'elle vraiment? Ou alors rien ne peut nous contrarier en ce si beau jour et on arrive à faire abstraction? Parce que je me connais et j'ai peur de me focaliser là dessus et que ça gâche une partie de ma journée.
Je fais appel à vous les déjà Madame de jour pluvieux (ou celles qui ont connu cette situation en tant qu'invité).
Merci.
Voilà je me marie en mai et ayant généralement la poisse je suis persuadée qu'il va pleuvoir. Je sais que l'on ne peut pas prévoir mais je préfère faire face à tout type d'éventualité.
Alors ma question est la suivante : la pluie gêne-t'elle vraiment? Ou alors rien ne peut nous contrarier en ce si beau jour et on arrive à faire abstraction? Parce que je me connais et j'ai peur de me focaliser là dessus et que ça gâche une partie de ma journée.
Je fais appel à vous les déjà Madame de jour pluvieux (ou celles qui ont connu cette situation en tant qu'invité).
Merci.
Mince alors! Je vous ai vu mais j'ai pas osé venir vous parler j'ai bien fait j'aurais mis les pieds dans le plat. Courage en tout cas.
Sujet : musique pour la sortie d'eglise
Nous on mets Shiny Happy People de REM. Sinon tu as Bittersweet Symphony de The Verve qui est pas mal aussi.
Sujet : apéritif
Nous c'est le vin d'honneur qui sert d'apéritif. Je vois pas trop l'intérêt de faire les 2 pour moi ça revient à la même chose.
Sujet : budget traiteur !!!!
Nous c'est 50€ par personne (vin d'honneur+repas et dessert). les boissons ne sont pas comprises mais ça doit me revenir à 4€ par personne je crois.
Sujet : post gourmand
Ca me revient à 50€ par personne et j'ai en plus le vin d'honneur compris dedans (cocktail + 12 petits fours par personne)
Sujet : post gourmand
Notre menu:
Foie gras mi cuit, chutney (confiture je crois) de figues et pain brioché
Brochette de Saint Jacques à la crème d'écrevisses
Filet de boeuf sauce aux truffes avec gratin de pomme de terres,cèpes et noix et des tomates rôties
Assortiment de fromages et mesclun
Cascade de desserts (différents gâteaux au chocolat, aux fruits...)
Café
Foie gras mi cuit, chutney (confiture je crois) de figues et pain brioché
Brochette de Saint Jacques à la crème d'écrevisses
Filet de boeuf sauce aux truffes avec gratin de pomme de terres,cèpes et noix et des tomates rôties
Assortiment de fromages et mesclun
Cascade de desserts (différents gâteaux au chocolat, aux fruits...)
Café
Hey! Moi aussi je vais à Chancelade vendredi!
Sujet : budget salle
Oui je me marie dans un bled paumé! Vous payez ce prix là pour la salle mais vous pouvez dormir dedans ou c'est juste pour la soirée?
Sujet : budget salle
Waouh moi tu divises par 10! On paie 200€ pour avoir la salle du jeudi soir au lundi matin (jour férié oblige) c'est l'avantage des petits villages ils sont coopératifs!
Sujet : Sortie d'église
Une dernière question : nous serons environ 100 personnes vous pensez qu'il faut quelle quantité de flacons de bulles?
Merci les filles. je pensais le faire avec des bulles et des pétales mais ma mère ne comprenait pas que je la fasse elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas fait au sien, ce que je trouvais bizarre parce que je n'ai jamais vu un mariage sans jeter de pétales. C'est pour ça que je voulais votre confirmation.
Merci!
Est il "obligatoire" de jeter quelque chose aux mariés lors de la sortie de l'église? Je pensais que c'était une tradition que tout le monde faisait, mais ma mère me soutient que non. A votre avis? Merci.
Sujet : robe pour mairie
Merci beaucoup
Sujet : robe pour mairie
marina59 ta robe est aussi bien que sur la photo? J'hésitais à la commander mais j'avais peur du résultat. Merci.
Sujet : cadeau inattendu
C'est vraiment très gentil de sa part. Il est adorable.
Sujet : cadeau inattendu
Oh je le voulais lol!
Oui et non. En fait j'avais trouvé mais ils travaillaient à 2 (un pour la musique et un pour l'animation) seulement ils se sont embrouillés et il ne reste que celui de la musique donc il faut que je trouve quelqu'un qui se dévoue pour s'occuper de l'animation. Il va chercher de son côté mais j'aurais aimé voir au cas où. Donc pour l'instant je sais pas trop où ça en ait.
Sujet : La saint valentin
Et bien moi pour sa saint valentin je me suis fait percer la langue!
Pages 1 2