Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de celine27

Messages de celine27

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseils

celine27
07-09-2010 09:21:45
Coucou
alors moi Chéri en a très envie et moi aussi. Et c'est vrai qu'après le mariage j'ai hâte de mettre en route ce beau projet...

Et pour ma situation ben je travail mais on est pas mal amené a bouger avec le taf de ma moitié (mutation suivant chantier) et forcément le travail pour moi pas tjs pratique!! car faut en retrouver donc même si ej suis en cdi ben ça durera pas car faudra le quitter.... Jusuq'à maintenant ça va mais parfois.... (Bon on fait ça tant qu'on peut, un jour on se fixera car j'aimerai quand même me poser professionellement et évoluer car même si j'ai de supers postes ben c'est pas pareil)

Et c'est vrai que la question du travail est importante et je me vois pas en mère au foyer uniquement!!

A mon avis écoutes ton coeur. Si tous les deux vous le sentez... du travail tu en trouveras. Après si d'ici là tu trouves tant mieux sinon ce sera après!!!

Bonne suite

Sujet : DJ/ animations dans le 18????

celine27
07-09-2010 07:38:38
bonjour,
Ah ben j'irai voir, mais c'est qui m'embête sur la région c'est que mes amies et ma famille ben ils sont sur dijon ou dans le jura alors toute seule c'est pas marrant!! Enfin mes témoins viennent à la maison en octobre je vais peut être les attendre (si j'y arrive!!)

Eh ben dis donc t'as un sacré programme Mais comme ça doit être grisant de compter les derniers jours, même si pas mal stressant aussi je devine ;))

Au fait hier eu ton dj animateur franchement super contact. Vraiment merci de l'info!! Je lui ai dit que c'était de toi Bref super contact!!!!
Biz A bientôt

celine27
06-09-2010 14:08:05
Et toi alors t'en est ou dans tes préparatifs??

celine27
06-09-2010 14:07:04
pour les fleurs la maman de Benoît est fleuriste donc

Pour la coiffure je suis un peu car bon dans le village ou on vit il y a une coiffeuse. On y est allée ça va mais après je sais pas, je testerai je pense une fois et je verrai. Après si c'est bon tant mieux car c'est pratique. Mais si ça va pas alors là....

La robe je sais pas lol j'ai pas osé en fait encore essayer ou rentrer dans une vrai boutique.
Juste chez Tati, mais il y avait rien (j'attend la nouvelle collection) mais après un peu déçu car ça fait un peu brouillon Peut être car c'est mal rangé je sais pas...

Pour le traiteur, c'est vrai qu'il paraît bien et les menus sont vraiment enfin ils donnent envie ;)))

Et sinon je viens de Dijon, mon chéri à été muté pour un an et demi sur le chantier d'électrification donc nous voilà ici :D

Sujet : essai make up

celine27
06-09-2010 13:51:12
moi je rajouterai un peu plus de blush mais sinon il est très jolie

J'ai vu en même temps tes marques places ils sont très jolies j'aime bcp, je pense que ej m'inspirerai des tiens ]

Sujet : centre de table pour les enfants ??

celine27
06-09-2010 13:43:57
Après ça dépend de l'âge des enfants
Moi ej sais qu'il y en aura des petits donc je pensais faire des set de tables en bloc notes ou cartons à colorier (c'est pas encore formalisé dans ma petite tête;))
et au centre des crayons de couleurs ou des pastels (pour éviter les tâches) et organiser genre une petit concours avec des petits lots à gagner pour tous (pas de perdants)
et à la riguer des bonhommes en bonbons emballer au centre qu'ils rapporteront chez eux

(je sais pas si t'as tout compris lol)

Mais sinon les bonbons c'est sympa après c'est la fête même so c'est sur qu'ils von en grignoter mais bon ils vont passer plus de temps à gambader que ) table, enfin je pense...

Bon courage

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

celine27
06-09-2010 13:31:21
Coucou
Alors ce week end On a été à l'Ile d'Oléron avec mon chéri, on est rentré à 3h du mat me suis levé à 5h (pour le taf) et là je devrai être au lit mais ej suis scotché sur ce forum, sur des trucs pour l'organisation...) mais ej suis morte lol

celine27
06-09-2010 13:16:27
coucou

pas grave ça approche toi donc forcément ;))
C'est sympa merci de l'adesse je transmet et te tiendrai au courant

J'ai contacté aussi ton plan traiteur et franchementy il est très sympa Nous a répondu par mail Là je vois avec Benoît mais il nous a fait bonne impression

ça va toi sinon pas trop le grand stress car là c'est très trs proche

Bisous

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?

celine27
06-09-2010 12:33:11
Coucou
Moi j'ai envie de le faire mais pas avec des enchères en argent mais je sais pas avec des conneries soit des gages soit des bonbons ou je sais pas encore ou alors faire une loterie et le gros lot c'est la jarretière
Je sais pas encore

Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous

celine27
06-09-2010 12:29:05
Coucou
Moi aussi ej dirai la 1 et la 3 elles sont superbes mais bon ej pense que faut mieux essayer et voir comment tu te sens dedans....
Purée moi qui voulais attendre les nouvelles collections je sens que je vais craquer lol et aller dans les boutiques essayer ;)))

celine27
06-09-2010 12:25:25
Il y a toujours personne qui a un bon plan sur le 18??? car là pfff je désespère question animation
Ceux que j'ai trouvé pfffff et passé 4H 75€ de l'heure en plus.......

Sujet : Mariage juillet 2011 préparation!!!!

celine27
06-09-2010 12:23:34
Scrat29 alors moi je préfère la 1 mais après je pense faut que tu essayes et que tu voyes dans laquelle tu te sentirais le mieux pour TA journée de princesse ;))

celine27
06-09-2010 12:22:12
Bonjour,

Amandine félicitation à toi aussi Et oui je suis sur que ça va être super;))
Moi ce week end on était avec la maman de Benoît et on a commencer à parler de fourniture et vu qu'elle est fleuriste et va se fournir à Ringis ça va pas mal m'aider pour débusquer des trucs sympas à faire à des prix intéressants... Mais pour le moments en dehors de manger des petits pots La laitière.... lol

Scrat29 je vais voir je te dis ça

Sujet : Et pour le gâteau?

celine27
03-09-2010 10:57:19
Dis je cogite depuis tout à l'heure (en bossant sur mes tableaux pffiou!!!)

Et je pense à un truc enfin moi je me dis que ça se trouve on va faire ça
Un petit montage sur power point avec un retroprojecteur (bon certes faut le trouver!!!) et une muqique sympa et au final le gâteau

ça peut faire un petit moment émotion et en même temps amener le gâteau

bisous et je repasse si j'ai une autre inspiration ;)))

Sujet : Notre entrée en salle originale :D

celine27
03-09-2010 09:33:00
c'est super ce que t'as fait
j'ai envie de faire un truc comme ça
Pour mes témoins à moi je pense aucun soucis par contre ceux de Benoît je sais pas trop.... à voir
Mais c'est génial ça laisse de super souvenirs

Bisous et bonne suite à toi

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

celine27
03-09-2010 08:34:36
Coucou
tu as j'envoie valser soit de zazie ou alors chanter par olivia ruiz

moi j'aime bien
Bon courage

Sujet : Musique entree salle

celine27
03-09-2010 08:03:26
Coucou
Alors pas mal d'idées je t'en met quelques une après si tu me dis ce que tu aimerai, je rechercherai si tu veux un truc sympa.

Donc pour un truc fun (à voir avec mes amies ce qu'on pourrait trouver)
Black eyed peas sur Rock that body

Ou Everybody need somebody to love des The Blues Brothers

Après en truuc plus classique et peut etre plus romantique à piocher dans le répertoire de michael Bublé (j'adore!!!!!!!! pour mon entrée à l'église j'ai pensé à "Feeling good")

Sinon parceque cette chanson me donne la patate (ne pas chercher) La BO de Rocky

après tu as la BO de love actually

Moi ce que je te conseil c'est d'aller sur http://www.deezer.com/fr/music/result/all/lorenna%20mckennit#music/home/general-0

et tu tappes ce qui te tente et tu écoutes et tu rêves ;))))

A plus

Sujet : Et pour le gâteau?

celine27
03-09-2010 07:57:39
Bonjour,
je sais pas encore j'ai plusieurs idées....
donc je te les mets:

Pour les chansons délires...
- Everybody needs somebody to love: The blues brothers
- La BO de Rocky (car j'adore ce film il me met une patate quand je déprime, je me lève du canap et je rentre dans une choré lol ;)) lol)

Si on veux un trucs romantique:
une chanson de Michael Bublé car j'adore (pour mon arrivée à l'église j'aimerai "Feeling good")

Après pour un truc sympa j'ai pensé à:
Quand on est ensemble Michel Bergé

Sinon pour un truc qui démarque bien

Boum boum pow ou Rock that body des Blacke Eyed peas et faire un truc je sais pas trop mais un peu fun lol

ou sinon une des musique de Love actually mais un peu trop vu et revu mais bon je sais pas

Bon je te met qu'un échantillon car là uste en mettant ce post j'ai d'autres idées

Après dis ce que t'aimerai et je peux t'aider à trouver un truc si tu veux

celine27
03-09-2010 07:42:24
en fait dans partie réception, me suis trompée ;)

celine27
03-09-2010 07:41:40
Bonjour,

Merci et oui je serai ravie qu'on puisse s'aider car je dois t'avouer que au niveau des prestataires je galère pas mal.
J'ai eu contact avec une future mariée super sympa qui m'a passé des bons contacts (dans un post partie cerémonie)

Merci pour le faire part, ben disons qu'il est simple mais je suis contente de moi ;)))

Et oui c'est rigolo pour les coincidences
A très bientôt ]

celine27
02-09-2010 17:41:37
Si pas de nouvelles c'est ce que je ferai je l'appelerai Merci

Et pour l'animation ben moi c'est alliance evenement
Si tu veux ils semblent bien c'est juste que un peu trop enfin pas vraiment ce dont je rêve!!!! pis finir à 4h du mat'.............. trop pas moi je veux qu'on s'éclate

et tu crois que tu pourrais me passer les coordonnées de ton animateur?

Donc là comme tu devines la partie recherche en ce moment c'est animation et traiteur

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

celine27
02-09-2010 17:34:38
Céline 27 ans et Benoît 29 ans et 30 pour le mariage !!! (moi suis née fin juillet donc :D)

mariage le 02 juillet 2011 dans le Cher

Thème : Nous deux nos passions
Couleurs : Ivoire, vert anis et fushia
Mairie : doit déposer le dossier mais OK
Eglise : lettre écrite, date confirmé par M le curé
VH et repas: alors soit VH chez nous ou sinon tout dans la salle (tout le monde vient de loin donc...)
VH: je pense on le fera nous avec la famille
Repas: traiteur car trop de stress sinon
Nbres d'invité: entre 80 et 90 (faudra voir qui confirme ou pas)
Robe: et bien je guette mais j'ai pas encore oser essayer, j'attend la nouvelle collection!!!!!
Fleuriste : maman de Benoît est fleuriste donc ça aide
Photographe : soit un ami de Benoît sinon e sais pas!!!
Animateur/DJ : alors là............
Cadeaux invités : A trouver
Déco : ça cogite dans ma tête
Alliance : On va au salon du mariage et on verra aussi pdt les soldes car on en veut des jolies
Faire-parts : fait reste qu'a imprimer
Témoins : moi c'est bon reste ceux de Benoît
Voiture mariés : on s'est pas trop

Et félicitations à toutes
]

celine27
02-09-2010 17:02:54
Scrat Oui c'est ce que je me dis 4h c'est abusé moi je veux faire la fête jusqu'a l'aurore!!!!! et on l'a loué pour le week end complet

Vénus coucou aussi merci des conseils ;)

Poupeta08 je suis en plein dedans les recherches je me fais halluciner toute seule Bon j'ai encore le temps mais je flippe déjà comme une folle lol

Et vu comme il y a l'air de pas avoir grand chose je me dis que vu la période ou on se marie si on ne s'y prend pas tôt ben.... on aura pas les meilleurs choix....

Sinon j'ai mis l'exemple du faire part que j'ai fait Vous en pensez quoi??

Des bisous

celine27
02-09-2010 15:43:10
Je viens d'aller voir sur son site en effet ça paraît bien
J'ai fait une demande de devis!!!

Pour l'aniamtion moi je suis pas du tout enchanté par ce que j'ai trouvé pour le moment je trouve ça chèr et pas terrible....

Purée ça approche pour toi dis donc ;)))) ]

celine27
02-09-2010 15:10:02
sur Nevers "Le plateau g........" (tu trouveras facilement. En fait c'est le seul qui nous ai répondu les buffets paraissent vraiment super et les prix sont raisonnables. Car on a une réponse d'un sur Bourges et purée il assasine!!! lol
Toi tu fais comment?

Et l'animation tu as trouvé?

celine27
02-09-2010 14:56:27
lol
ben c'est prévu pour l'année prochaine en fait 2juillet 2011

et c'est Ourouer les Bourdelins

et toi?

celine27
02-09-2010 14:54:33
c'est clair mais hormis cet boîte rien trouver pour le moment ça me déprime un peu
Car en plus pas envie de la fête à neuneu!!!!!

Je vais continuer mes recherches on verra bien...

Bon je vais bosser un peu car je me suis même pas rendu compte que je devrai être reparti (je suis commerciale en gms)
A plus tard

;))

celine27
02-09-2010 14:42:06
Voilà on vient d'arrivée dans cette région et je voudrais si jamais certains connaissent ou on assité à un mariage dans cette région

Merci de me transmettre des coordonnées et votre avis

Bonne journée

celine27
02-09-2010 14:27:19
Le dj vous il prend combien
Nous la soirée dansante (comme il dise)
- DJ/ sonorisation et jeux de lumière simple
- musique de fond pdt le repas
- Ouverture du bal et musique pour danser jusqu'a 4h du mat'
Pour 590€

On doit rencontrer le gars pour affiner
Pis je sais pas mais 4h ça me paraît pas assez!!!!

Arffff

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

celine27
02-09-2010 14:16:15
Bonjour
témoins frère et amis parcequ'on a envie de rigoler!!!! Pis on ira faire des tours à chaque table!!!

celine27
02-09-2010 14:12:22
Moi je vais aller voir la coiffeuse du village. Ma maman était esthéticienne donc je sais pas si je me ferai maquillé ou si je gère ça avec ma maman.

Le photographe Benoît à un ami qui fait de superbes photos c'est pire qu'une passion... Donc faut plus qu'il lui demande!!!

Pour le traiteur tu fais quoi buffet? menus? et le service?

Moi pour l'animation je sais pas si je prend une société d'animation ou un Dj Vu que je connais rien sur ce coin ça fait un peu peur... et si il loupait tout Je crois que je les lol

Pour ta robe tu vas voir si tôt? Moi j'attend les nouvelles collections J'ai été voir chez Tati ça arrive en novembre... mais ça me fait un peu peur car ils avait des robes mais je les trouve pas enfin c'est peut etre car elles étaient toutes limites en vracs...
Mais purée la robe ] ça donne trop envie J'ai envie juste d'aller essayer mais j'ose pas encore

celine27
02-09-2010 14:01:21
ben en fait j'ai commencé l'organisation "papier"

- le fameux dossier Excel dont j'ai parlé plus haut (j'en suis d'ailleurs super fière car il m'aide bien lol!!!!!)
- Lettre au prêtre/ date réservé
- RDV mairie et visite de la salle la semaine prochaine
- Devis demandé pour les traiteurs
- Devis demandé pour l'animation (mais on est dans le centre bon je vais pas critiquer cette région , on vient d'arriver et on y sera pendant environ 2ans. Mais c'est mort... et on connaît rien)
- J'ai commencé aussi a voir pour le couchage car 80 personnes faut les caser même si on a un grand jardin... ]
- Et je mange des petits pots La laitière ] pour fabriquer des photophores avec mes petites mains!!!

Voilà ou j'en suis

celine27
02-09-2010 13:50:44
merci et félicitation à toi ;)

Sujet : aide faire-part

celine27
02-09-2010 13:47:47
Pour les faire part moi j'ai fait les miens sur power point
Je débute dons je sais pas trop comment vous les montrer sur le site
Au départ je partais sur des trucs compliqués... Et au final quand j'ai réussi à définir notre thème enfin les couleurs c'est venu tout seul

Et pour l'impression j'ai la laser couleur du taf donc ça aide Restera que le papier a acheté pour les 80 à 90 invités

Pour le côté économique on va en donner en main propre à certains. Après tout c'est aussi l'occasion de revoir des gens qu'on apprécie ;))
Bonne journée

celine27
02-09-2010 13:43:08
c'est gentil là je profite de ma pause déjeuner (vive le wifi chez le clown jaune ;))
j'ai déjà fait pas mal de recherche donc je tente de répondre à des posts en partageant mes liens

Sujet : En manque d'inspiration,besoin de vous les filles!

celine27
02-09-2010 13:40:36
T'as pleins de photos d'urnes pour mariages si ça peut te donner des idées
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=urnes+mariage&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=

Bonne journée

celine27
02-09-2010 13:37:59
merci c'est gentil
Félicitation à toi!!!

J'ai déjà commencé pas mal de trucs en fait (dossier excel avec des onglets: invités, couchage; budget prévisionnel, ides repas, idée thème, planning, musique)

Mais après enfin ej susi super excitée ça fait bcp rire Benoît ;)))

Sujet : livrets témoins

celine27
02-09-2010 13:35:48
Je leur ai fait une carte chacune racontant notre histoire
C'était chou j'ai bcp aimé et ça fait un souvenir autant pour elle que pour moi
On a versé nos larmes et je suis ravies car elles ont acceptés et que je veux que cette année soit mémorables pour tous

celine27
02-09-2010 13:30:03
Bonjour à toutes!!
Je débute sur le forum et même sur les forums en général...
Voilà mon chéri m'a fait une belle demande au mois d'août et on prévoit ça pour le 2 juillet 2011

Et quand je vois tout ce qu'il y a à faire un peu la panique....

Donc je sais pas si il y en a des partantes pour qu'on puisse échanger et se donner des tuyaux sur les préparatifs, des bons plans....

Au plaisir de vous lire bonne journée

Pages 1 7 11 ... 13 14 15