Messages de celine27
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 27 et lui 29 (enfin lui il en aura 30 (il est du 10/01, moi suis du 27/07 donc je conserverai mes 27ans)
L'âge je pense n'a pas d'importance faut juste savoir que c'est lui. Pis pour s'aimer il y a pas d'âge. Si certains vous font des réflexions c'est vraiment qu'ils sont nuls car d'un ça se fait pis de deux c'est des jaloux!!!!
L'âge je pense n'a pas d'importance faut juste savoir que c'est lui. Pis pour s'aimer il y a pas d'âge. Si certains vous font des réflexions c'est vraiment qu'ils sont nuls car d'un ça se fait pis de deux c'est des jaloux!!!!
Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
Demain nous on va commander les notres car c'étaot pour moi un coup de coeur que j'avais mis de côté mais toutes celle qu ej'ai essayer après ne me plaisait pas autant A chaque fois je comparais...
Je demanderai de faire une photo pour vous montrer car on va les faire graver!! donc on les aura pas de suite, ça va être le premier gros achat mariage (et un gros chèque qui va partir aussi)
Je demanderai de faire une photo pour vous montrer car on va les faire graver!! donc on les aura pas de suite, ça va être le premier gros achat mariage (et un gros chèque qui va partir aussi)
Sujet : quel sera votre menu?
et pour l'avoir goûter........ j'ai encore plus hâte de me marier ;)))
Sujet : quel sera votre menu?
Salade de gésier et son foie gras au vinaigre de xérès
Médaillon de lotte et noix de St Jacques sur fondue de poireaux au safran
Trou Berrichon
Grenadin de veau aux morilles accompagné de fagot d’asperges et gratin Dauphinois
Salade de saison
Les senteurs de nos régions
Servis avec du Quincy et du Prince Philipe
La pièce montée des mariées
Nappage/service/café/ vins et eaux/ soupe à l'oignon compris pour 37euros
Sujet : Qui peut me dire quelle est la marque de cette alliance?
http://www.isabel.com/vendeur/bague-alliance-diamant-platine/index.html
il me semble en avoir vu sur ce site regardes là pas le temps mais si ej vois je te mettrais le lien
après je sais pas ce que vaux ce site je crois que certaines ont achetés là bas mais moi je sais pas
il me semble en avoir vu sur ce site regardes là pas le temps mais si ej vois je te mettrais le lien
après je sais pas ce que vaux ce site je crois que certaines ont achetés là bas mais moi je sais pas
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
Coucou les filles
j'en suis à la fabrication de l'urne
vu que mon thème c'est les voyages... que je fais en marque place/ menu des valisettes
Je pensais faire une valise en carton ou en trouver une sur une brocante/ ou un globe/ ou ....
Bref je sais pas mais voilà ou j'en suis
ET vous que faites vous en ce moment?
j'en suis à la fabrication de l'urne
vu que mon thème c'est les voyages... que je fais en marque place/ menu des valisettes
Je pensais faire une valise en carton ou en trouver une sur une brocante/ ou un globe/ ou ....
Bref je sais pas mais voilà ou j'en suis
ET vous que faites vous en ce moment?
Sujet : Quand commencer ??
C'est un peu tôt je pense pour réserver les prestataires, quoi que apparement dans cert-aines région faut mieux
Tu peux déjà faire une liste des invités
réfléchir à tes couleurs et ta thématique (même si c'est pas forcé d'en avoir une je pense)
et après te renseigner des budgets pour mettre de côté pour l'an prochain
Mets toi en mode "veille"
Tu peux déjà faire une liste des invités
réfléchir à tes couleurs et ta thématique (même si c'est pas forcé d'en avoir une je pense)
et après te renseigner des budgets pour mettre de côté pour l'an prochain
Mets toi en mode "veille"

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
ben je trouvais aussi et pas trop compliqué à réaliser

Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
;) ben c'est ma journée lol
je te mets les liens que j'ai transmis a mes témoins pour faire un "avant" à la place du diporamas (et faire plutôt des affiches à mettre en salle sous forme de tableau avec nos photos)
http://www.youtube.com/watch?v=iOW5bj5T46k
http://www.youtube.com/watch?v=9bm-UexFg4I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=e-55fzSdcSg
http://www.youtube.com/watch?v=YJU19OO_D5w&feature=related
Pis faut dire que j'étais très inactive sur le forum ses derniers temps mais vu que ma maman va mieux ça rebooste
Là je fignole mon medley d'ouverture de bal et guette sur le forum d'un oeil ;)))
Et je vais me mettre dans la fabrication de mon urne mais faut trouver quoi faire d'abord
je te mets les liens que j'ai transmis a mes témoins pour faire un "avant" à la place du diporamas (et faire plutôt des affiches à mettre en salle sous forme de tableau avec nos photos)
http://www.youtube.com/watch?v=iOW5bj5T46k
http://www.youtube.com/watch?v=9bm-UexFg4I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=e-55fzSdcSg
http://www.youtube.com/watch?v=YJU19OO_D5w&feature=related
Pis faut dire que j'étais très inactive sur le forum ses derniers temps mais vu que ma maman va mieux ça rebooste
Là je fignole mon medley d'ouverture de bal et guette sur le forum d'un oeil ;)))
Et je vais me mettre dans la fabrication de mon urne mais faut trouver quoi faire d'abord
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
je vous remet le lien que j'avais mis un coup mais pour faire un livre d'or enveloppe si ça peut aider
http://album.aufeminin.com/album/see_299040/Livre-d-or-enveloppe-carte.html#p17
bises
http://album.aufeminin.com/album/see_299040/Livre-d-or-enveloppe-carte.html#p17
bises
je viens de voir ça et je trouve ça vraiment excellent
http://mylittlewedding.com/concours/gagnez-le-lipdub-de-votre-mariage.html
http://mylittlewedding.com/concours/gagnez-le-lipdub-de-votre-mariage.html
Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
Ben quand on lui racontait (genre mon papa qui avait dit "dés que la mère se réveille je lui amène des "mars") elle rigolait
Donc oui bref suis contente contente!!!
maintenant faut qu'elle continue sur sa lancée!!
En tout cas vraiment merci Pis de vous lire dans vos préparatifs même si je postais plus trop ben ça faisait un bien fou!!! Donc aujourd''hui je m'y remet!!!
Donc oui bref suis contente contente!!!
maintenant faut qu'elle continue sur sa lancée!!
En tout cas vraiment merci Pis de vous lire dans vos préparatifs même si je postais plus trop ben ça faisait un bien fou!!! Donc aujourd''hui je m'y remet!!!
ben euh euh...
lol écoutes j'avais l'idée ça suffisait pas??? maintenant faut les questions... arfff
Suivant le thème ça peu varier je pense déjà mais bon je vais tenter d'en trouver
Pour les mariés vous/tu es qui?
Tu/vous peux/pouvez raconter une blague pour les mariés?
Tu peux faire peur au marié?
Qui ronfle le plus? et pourquoi tu/vous pense(z) ça?
Cap de chanter une chanson? (si oui ben on veut la chanson!!)
Pour le voyage de noce les mariés ne doivent pas oublier de prendre?
(là soit tu mets des propositions soit ouverte)
Woody Allen a dit : « l'éternité, c'est long, surtout vers la fin ! » Votre conseil pour les mariés afin de s'aimer pour l'éternité?
-Si une vache éclate de rire, est-ce que le lait va lui sortir par le nez?
Une déclaration spéciale?
Bon comme t'as compris je sais pas quoi poser mais l'idée de base est bonne Je creuse et je te redirais
lol écoutes j'avais l'idée ça suffisait pas??? maintenant faut les questions... arfff
Suivant le thème ça peu varier je pense déjà mais bon je vais tenter d'en trouver
Pour les mariés vous/tu es qui?
Tu/vous peux/pouvez raconter une blague pour les mariés?
Tu peux faire peur au marié?
Qui ronfle le plus? et pourquoi tu/vous pense(z) ça?
Cap de chanter une chanson? (si oui ben on veut la chanson!!)
Pour le voyage de noce les mariés ne doivent pas oublier de prendre?
(là soit tu mets des propositions soit ouverte)
Woody Allen a dit : « l'éternité, c'est long, surtout vers la fin ! » Votre conseil pour les mariés afin de s'aimer pour l'éternité?
-Si une vache éclate de rire, est-ce que le lait va lui sortir par le nez?
Une déclaration spéciale?
Bon comme t'as compris je sais pas quoi poser mais l'idée de base est bonne Je creuse et je te redirais
ah je pense à) un truc
préparer genre 5 questions un peu décaler ou pas
genre question a choix multiples ou questions ouvertes
ça peut aider les gens qui sont pas forcément inspirer
préparer genre 5 questions un peu décaler ou pas
genre question a choix multiples ou questions ouvertes
ça peut aider les gens qui sont pas forcément inspirer
Sujet : montage musique
ok d'acc
Sujet : quand retirer le dossier à la Mairie ??
Alors nous on a été retirer le dossier (en réservant date et horaires) et là il faudra qu'on apporte les pièces justificatives ) partir de 3 mois avant le jour J
oui et préparatifs je m'y remet
bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mon cerveau reprends la route du mariage lol
pas de soucis si j'ai je te dis!!
pas de soucis si j'ai je te dis!!
je te passe msn
Non c'est pas compliqué faut juste avoir le logiciel en fait si vosu avez besoin je peux enfin on en parle lol
Non c'est pas compliqué faut juste avoir le logiciel en fait si vosu avez besoin je peux enfin on en parle lol
tu m'étonnes!!!! en tout cas excellent
ça ressemble un peu aux interwiew d'avcant première
après je sais pas tu peux faire jouer une scène d'un film a certains (genre tes amis, une mission qu'il prépare avant... et la décopuvrir que après le mariage)
ça ressemble un peu aux interwiew d'avcant première
après je sais pas tu peux faire jouer une scène d'un film a certains (genre tes amis, une mission qu'il prépare avant... et la décopuvrir que après le mariage)
Sujet : notre VDN photos
bravo ça avait l'air super!!! encore félicitations et pleins de belles choses pour toi

ah ben moi j'ai fait ça sur CS4 et j'adore l'effet on a bien rigoler avec les témoins (car en fait on le fait avec témoins et quelques amis) t'as pris quoi comme musique
Enfin si tu veux suis à la maison aujourd'hui et connecté donc fais signe si tu veux papoter
Bisous miss
Enfin si tu veux suis à la maison aujourd'hui et connecté donc fais signe si tu veux papoter
Bisous miss
poupeta08 j"aime bcp ton idée
Moi vu que c'est sur les voyages je vois bioen les gens avec un "déguisements" associé à leur table
arfff je vais guetter vos idées avant car là ça se bataille dans ma cervelle
Moi vu que c'est sur les voyages je vois bioen les gens avec un "déguisements" associé à leur table
arfff je vais guetter vos idées avant car là ça se bataille dans ma cervelle
Sujet : Qu elle est votre animation vh ???
Coucou
ben j'avais pas pensé à une animation
mais c'est vrai que c'est sympa
Nelliel je note ton lien car un lâché de ballon ça peu être sympa surtout que c'est en été et autant éviter de polluer
Après l'animateur sera là (j'ai pas encore réfléchis à ses missions) Moi je pensai confier à 2 amis d'interviewer les gens pendant le vin d'honneur mais un truc un peu décalé (c'est pas encore clair dans ma tête)
Et sinon un discours (comme ça il sera placé)avec peut être une présentation par tablé des convives pour un peu faire connaître les gens
En fait je sais pas du tout lol
ben j'avais pas pensé à une animation
mais c'est vrai que c'est sympa
Nelliel je note ton lien car un lâché de ballon ça peu être sympa surtout que c'est en été et autant éviter de polluer

Après l'animateur sera là (j'ai pas encore réfléchis à ses missions) Moi je pensai confier à 2 amis d'interviewer les gens pendant le vin d'honneur mais un truc un peu décalé (c'est pas encore clair dans ma tête)
Et sinon un discours (comme ça il sera placé)avec peut être une présentation par tablé des convives pour un peu faire connaître les gens
En fait je sais pas du tout lol
coucou alors j'ai vu les yeux de ma maman dimanche et lundi soir elle était bien éveillé certe elle parle pas encore, mais elle comprenait répondait par des expressions de visages...
Là ça continu dans le bon sens...
Bref je suis bien contente!!! et ça m'a fait un bien dingue de la voir consciente!!!
Hâte ce week end déjà pour la revoir et voir l'évolution
Merci du soutien en tout cas ça faisait du bien vos petits mots Maintenant j'espère juste que ça avance et pas de recul!!!
Bisous
Là ça continu dans le bon sens...
Bref je suis bien contente!!! et ça m'a fait un bien dingue de la voir consciente!!!
Hâte ce week end déjà pour la revoir et voir l'évolution
Merci du soutien en tout cas ça faisait du bien vos petits mots Maintenant j'espère juste que ça avance et pas de recul!!!
Bisous
Sujet : besoin d'idée pour mon faire part
La lune a rendez vous avec le soleil..
Eclipse prévus le....
Et après tu peux mettre un texte un peu décalé
Désolée les idées sont pas génial en ce moment
Eclipse prévus le....
Et après tu peux mettre un texte un peu décalé
Désolée les idées sont pas génial en ce moment
Sujet : besoin de (re)motivation
Etant un peu en panne de motivation je te comprends
Mais comme el dise les filles ça aide à positiver et à penser à autres chose
(plus facile de prêcher pour les autres
mais elles ont raison)
En tout cas bisous et si tu veux parler hésites pas
Pis sinopn tu peux essayer de te fixer des oobjectifs (genre un planning)
Mais comme el dise les filles ça aide à positiver et à penser à autres chose
(plus facile de prêcher pour les autres

En tout cas bisous et si tu veux parler hésites pas
Pis sinopn tu peux essayer de te fixer des oobjectifs (genre un planning)

c'est gentil les filles!!
Là ils l'ont rendormi.. l'hémoragie viendrait d'une muqueuses de l'estomac.. re transfuse de 8 poches de sang. Ce soir petit coup de mou...
ça me remonte le moral de voir vos avancées, vos jolies robes, coiffures...
Moi j'attends car là j'ai pas la tête à ça. On a regardé les alliances, j'ai un peu enfin carrément craqué sur une alliance, mais je sais pas si faut pas attendre encore.
Sinon j'ai annulé le rdv avec le prêtre, les essayages de robes car sans ma maman et aussi celui de ma coiffure sans elle je veux pas
Désolée de vosu racontez ma vie. Mais en ce moment dur car je fais le lien entre l'hopital et la famille et les amis (car sinon tout le monde appellent, c'est la foire) Mais pas facile d'annoncer et de devoir être forte. D'aller bosser alors que pas la tête à ça.
J'aimerai rester sous la couette avec mes chats et dormir jusqu'a ce que ça aille mieux.
Bisous
et bon préparatifs ça fait du bien de rêver en voyant comme toutes vous etes jolies!!!
merci encore
Là ils l'ont rendormi.. l'hémoragie viendrait d'une muqueuses de l'estomac.. re transfuse de 8 poches de sang. Ce soir petit coup de mou...
ça me remonte le moral de voir vos avancées, vos jolies robes, coiffures...
Moi j'attends car là j'ai pas la tête à ça. On a regardé les alliances, j'ai un peu enfin carrément craqué sur une alliance, mais je sais pas si faut pas attendre encore.
Sinon j'ai annulé le rdv avec le prêtre, les essayages de robes car sans ma maman et aussi celui de ma coiffure sans elle je veux pas
Désolée de vosu racontez ma vie. Mais en ce moment dur car je fais le lien entre l'hopital et la famille et les amis (car sinon tout le monde appellent, c'est la foire) Mais pas facile d'annoncer et de devoir être forte. D'aller bosser alors que pas la tête à ça.
J'aimerai rester sous la couette avec mes chats et dormir jusqu'a ce que ça aille mieux.
Bisous
et bon préparatifs ça fait du bien de rêver en voyant comme toutes vous etes jolies!!!

merci encore
Sujet : Voici mes choix de musique
Très bon choix
Pour la valse moi je danse sur la valse d'été avec mon papa ensuite il me transmet à Benoît sur C'est le début puis un medley avec nos témoins et amis
Quand tout rentrera dans l'ordre pour moi je vous mettrai le medley en ligne avec les supers montage
Pour la valse moi je danse sur la valse d'été avec mon papa ensuite il me transmet à Benoît sur C'est le début puis un medley avec nos témoins et amis
Quand tout rentrera dans l'ordre pour moi je vous mettrai le medley en ligne avec les supers montage

Sujet : dois je faire des menus
Tu peux acheter un tableau blanc (à peindre) genre chez cultur* et le décorer suivant ton thème ensuite l'accrocher ou le mettre sur un chevalet
Suivant le support
Ou alors faire un poster
ou genre une corde a linge et tu pends une carte par plat du menus
....
Suivant le support
Ou alors faire un poster
ou genre une corde a linge et tu pends une carte par plat du menus
....
merci les filles
Ce matin elle a ouvert les yeux, elle est encore carrément à l'ouest mais ça fait plaisir!!
Le nouveau hic c'est qu'il y a une hémoragie ils savent pas encore ou... Ils ont du lui transfuser 4 pochettes de sang ce matin Là elle passe des exams.. Pourvu que ce soit pas grave.
Bisous
PS je post peu car le mariage est un peu mis de côté mais je vous lis et c'est super ça avance bien les filles Bravo!!!
Ce matin elle a ouvert les yeux, elle est encore carrément à l'ouest mais ça fait plaisir!!
Le nouveau hic c'est qu'il y a une hémoragie ils savent pas encore ou... Ils ont du lui transfuser 4 pochettes de sang ce matin Là elle passe des exams.. Pourvu que ce soit pas grave.
Bisous
PS je post peu car le mariage est un peu mis de côté mais je vous lis et c'est super ça avance bien les filles Bravo!!!
CE week end elle a eu une grosse infection donc retour en arrière...
bisous
Bon préparatifs à vous
Moi j'arrive à pas grand chose en ce moment
Là on a passé le week end chez mon papa Et on y retourne dés mercredi soir en espérant que ma maman aille mieux enfin
bisous
bisous
Bon préparatifs à vous
Moi j'arrive à pas grand chose en ce moment
Là on a passé le week end chez mon papa Et on y retourne dés mercredi soir en espérant que ma maman aille mieux enfin
bisous
Merci
Là apparement elle repire un peu mieux
C'est pas parfait mais il y a du mieux donc ça va le faire
Bisous
Merci encore
Là apparement elle repire un peu mieux
C'est pas parfait mais il y a du mieux donc ça va le faire
Bisous
Merci encore
merci les filles
Bisous
et merci à Casper
c'est ce que j'espère aussi
Bisous
et merci à Casper

Un week end difficile....
Ma maman est tjs en réa chirurgicale. Son foie commence à prendre c'est la bonne nouvelle. Mais par contre ses reins ne fonctionnent pas et surtout (et c'est ce qui pose soucis) Gros pbs respiratoire
Elle fait 1m50 et a reçu un gros foie peut, genre celui d'une personne 1m80. Donc ça fait pression sur ses poumons + ses reins ne fonctionnent pas donc oedeme + elle est forte donc la masse graisseuse pèse...
D'après les docteurs c'est tjs critique mais ça avance. Donc on positive. Je retourne là bas vendredi...
Merci pour vos petits mots
Bisous
Ma maman est tjs en réa chirurgicale. Son foie commence à prendre c'est la bonne nouvelle. Mais par contre ses reins ne fonctionnent pas et surtout (et c'est ce qui pose soucis) Gros pbs respiratoire
Elle fait 1m50 et a reçu un gros foie peut, genre celui d'une personne 1m80. Donc ça fait pression sur ses poumons + ses reins ne fonctionnent pas donc oedeme + elle est forte donc la masse graisseuse pèse...
D'après les docteurs c'est tjs critique mais ça avance. Donc on positive. Je retourne là bas vendredi...
Merci pour vos petits mots
Bisous
Opération de 8h elle est sorti du bloc vers 17h, là ils l'ont plongé dans un sommeil artificielle
Mon frère (il vit à londres) tente d'arriver là il est sur paris et galère pour en sortir
Vive la grève
Hier soir elle s'hydratait pas donc ils l'ont laissé endormis J'en saurai plus vers midi
Merci ça fait plaisir vos petits mots
Mon frère (il vit à londres) tente d'arriver là il est sur paris et galère pour en sortir
Vive la grève
Hier soir elle s'hydratait pas donc ils l'ont laissé endormis J'en saurai plus vers midi
Merci ça fait plaisir vos petits mots

Sujet : voici un site de robe
merci du lien

Sujet : boule plexis
Moi je te conseillerais d'aller dans un magasin type cultur* et de faire un test
Comme ça tu seras sur de pas te tromper
Comme ça tu seras sur de pas te tromper
merci les filles, le plus long c'est attendre...
Sa maladie c'est hemangio-endothéliome epithélioide
(très simple à retenir)
Et vu que ça suffisait pas au dessus elle a une tumeur cancéreuse
Enfin de toute façon c'était le seul traitement possible pour la soigner
Donc j'attends... Merci pour vos petits mots
Et oui Olivia je te donne des news promis!!!
Sa maladie c'est hemangio-endothéliome epithélioide
(très simple à retenir)
Et vu que ça suffisait pas au dessus elle a une tumeur cancéreuse
Enfin de toute façon c'était le seul traitement possible pour la soigner
Donc j'attends... Merci pour vos petits mots
Et oui Olivia je te donne des news promis!!!

Le docteur l'a appelé cette nuit et elle est au bloc depuis les 9H30 et je dois attendre 18h pour avoir des nouvelles.
C'est super angoissant même si c'est ce qu'on attend dêpuis tellement de temps....
Car en plus elle avait uen tumeur cancéreuse juste au dessus Donc là ils vont tout enlever.
Bref j'avais juste besoin d'en parler, car attendre c'est pffff
Mais bon c'est ma maman alors.... Enfin je positive un max
C'est super angoissant même si c'est ce qu'on attend dêpuis tellement de temps....
Car en plus elle avait uen tumeur cancéreuse juste au dessus Donc là ils vont tout enlever.
Bref j'avais juste besoin d'en parler, car attendre c'est pffff
Mais bon c'est ma maman alors.... Enfin je positive un max
Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
Coucou
Nous aussi on fait une ouverture festive!!!
On commence par un bout de valse avec papa puis un bout de slow avec chéri puis avec nos témoins et amis on fait un medley sur des chansons qui nous plaise. Là je trouve les musiques (on a fait une réunion cérébrale avec les filles
) et franchement ça m'éclate lol
Nous aussi on fait une ouverture festive!!!
On commence par un bout de valse avec papa puis un bout de slow avec chéri puis avec nos témoins et amis on fait un medley sur des chansons qui nous plaise. Là je trouve les musiques (on a fait une réunion cérébrale avec les filles
Sujet : Vos avis les filles !!!!
tu te maries le 2 juillet comme moi
Et franchement t'as encore le temps pour la robe
Moi je vais commencer à faire des essayages mais j'achète rien Je me donne des idées J'achèterais vers mars Ou faudrais vraiment un coup de coeur immédiat!!!
Si t'aimes pas, achètes pas pour le moment
patience
Et franchement t'as encore le temps pour la robe
Moi je vais commencer à faire des essayages mais j'achète rien Je me donne des idées J'achèterais vers mars Ou faudrais vraiment un coup de coeur immédiat!!!
Si t'aimes pas, achètes pas pour le moment

Sujet : tati 2011
http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1019-collection-tati-mariage-2011
au cas ou certaines n'auraient pas le lien
au cas ou certaines n'auraient pas le lien

Sujet : Régime D*kan
Sujet : Changement de robe pour danser ???
moi pareil que les filles La robe de mariée on va la porter qu'une fois alors moi je veux la porter TOUT le temps
Le seul truc que je changerai peut être ce sera les chaussures lol!!!
Le seul truc que je changerai peut être ce sera les chaussures lol!!!
Sujet : table??
bonne fête ;)
Et sinon fait un test chez toi tu prends un mètre et tu regardes
Car moi je peux pas te dire mais ça me semble bien
A voir je pense
Et sinon fait un test chez toi tu prends un mètre et tu regardes
Car moi je peux pas te dire mais ça me semble bien
A voir je pense
Sujet : cette journée de grève
http://www.carbu.fr/stationsvides_v2.html?dep=18
Si ça peu en aider certaine au taf ils nous ont passé ce site Et ça semble assez cohérent avc ce que j'ai vu sur ma région
Si ça peu en aider certaine au taf ils nous ont passé ce site Et ça semble assez cohérent avc ce que j'ai vu sur ma région
Sujet : une année de merde.....
je ne sais pas trop comment te réconforter car je pense que perdre un de ses parents c'est assez inimaginable.
Penses qu'il ets parti en sachant que tu avais trouvé ton prince et ça je pense ça l'a rassuré. Il sera toujours là
Condoléances à toi et tes proches
Penses qu'il ets parti en sachant que tu avais trouvé ton prince et ça je pense ça l'a rassuré. Il sera toujours là
Condoléances à toi et tes proches

Sujet : musique
c'est sympa
Moi les invités rentreront sur enya Only time et chéri sur loreena Mckennitt Seeds of love
Le gâteau on pense soit sur Muse ou Black eyed peas pas encore vraiment réfléchit
Moi les invités rentreront sur enya Only time et chéri sur loreena Mckennitt Seeds of love
Le gâteau on pense soit sur Muse ou Black eyed peas pas encore vraiment réfléchit
C'est clair mais mine de ça approche de plus en plus....
Bisous bon après midi les filles!!!
Bisous bon après midi les filles!!!
Sujet : cette journée de grève
Moi je pense que le débat est vraiment complexe et pour réellement trouver une solution du point de vue politique faudra qu'ils arretent de penser "élection" et "populisme" et ce de deux cotés
Car c'est sur, il faut changer (c'est évident le monde n'est plus le même), mais on retse une démocratie (je crois!!) et le totalitarisme et la démocratie c'est pas forcément la bonne pair.
Et monter les gens, (dont les jeunes qui sans déconner devrait plutôt aller en cours car déjà qu'ils osnt de plus en plus nul question niveau scolaire) sans rien proposer si ce n'est "dans la rue" moi je suis contre
Mais je crois être trop idéaliste et les gens se servent de n'importe quel pretexte pour râler (je suis une râleuse professionel je le signale)
mon avis tout le monde à raison, tout le monde à tort... une solution je n'en ai pas
Comme dans tout problème il faudrait, qu'ils parlent en étant réaliste, mais ça je crois qu'aucun politicien ni syndicat ne sais faire. Bref vive la France!!! Vive la politique!! Vive nous!!!
Ce que ej sais c'est que le manque d'essence pour le taf je m'en fiche. Mais pas quand mes copines doivent venir me voir et que l'on doivent faire des essayages!!!!!! NON Pis ej pense aussi aux miss qui vont se marier ce week end, et les autres....
Désolée d'être un peu ironique mais à force....
Car c'est sur, il faut changer (c'est évident le monde n'est plus le même), mais on retse une démocratie (je crois!!) et le totalitarisme et la démocratie c'est pas forcément la bonne pair.
Et monter les gens, (dont les jeunes qui sans déconner devrait plutôt aller en cours car déjà qu'ils osnt de plus en plus nul question niveau scolaire) sans rien proposer si ce n'est "dans la rue" moi je suis contre
Mais je crois être trop idéaliste et les gens se servent de n'importe quel pretexte pour râler (je suis une râleuse professionel je le signale)
mon avis tout le monde à raison, tout le monde à tort... une solution je n'en ai pas
Comme dans tout problème il faudrait, qu'ils parlent en étant réaliste, mais ça je crois qu'aucun politicien ni syndicat ne sais faire. Bref vive la France!!! Vive la politique!! Vive nous!!!
Ce que ej sais c'est que le manque d'essence pour le taf je m'en fiche. Mais pas quand mes copines doivent venir me voir et que l'on doivent faire des essayages!!!!!! NON Pis ej pense aussi aux miss qui vont se marier ce week end, et les autres....
Désolée d'être un peu ironique mais à force....
Ben moi ce sera aussi une messe Nos témoins sont baptisés mais je pense que le mieux c'est de lui demander directement.
Après tu peux faire un super argumentaire pour plaider pour ton témoin...
Dans tous les cas courage les filles!!! Le 2 juillet on aura de supers mariages!!!
Après tu peux faire un super argumentaire pour plaider pour ton témoin...
Dans tous les cas courage les filles!!! Le 2 juillet on aura de supers mariages!!!
line025 Tu peux appeler quand même avant pour avoir les infos je pense!!!
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-mariage-religieux-le-role-des-temoins-de-mariage-a-leglise-7-63.htm
Apparement c'est pas obligatoire d'être baptisé enfin si l'article est bon (c'est dans le milieu une phrase en jaune)
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-mariage-religieux-le-role-des-temoins-de-mariage-a-leglise-7-63.htm
Apparement c'est pas obligatoire d'être baptisé enfin si l'article est bon (c'est dans le milieu une phrase en jaune)
Sujet : la music...
Oui fais gaffe quand les paroles sont en anglais car souvent de superbes chansons d'amour sont des chansons tout sauf respirant le bonheur!!!
Moi ej fais d'autant plus gaffe que j'ai une bonne dizaine d'anglais qui viennent pour le mariage et aussi bcp de monde comprennent les textes
Biz
Moi ej fais d'autant plus gaffe que j'ai une bonne dizaine d'anglais qui viennent pour le mariage et aussi bcp de monde comprennent les textes
Biz
Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique
purée je sens que je vais avoir des cheveux blancs en plus à force de réfléchir lol
Sujet : deco divers fuschia
certains trucs m'intéresserais mais pas tout le lot désolée!!
Mais en tout cas jolie mariage Félicitations
Mais en tout cas jolie mariage Félicitations
Sujet : Mariage le 7 mai 2011 ??
ouvres ton post et descend jusqu'en bas de la page et tu cliques sur "Les futurs mariées du forum ..." et vas voir à ta date
Moi c'est le 2 juillet mais pareil si t'as besoin fais signe
Moi c'est le 2 juillet mais pareil si t'as besoin fais signe
Sujet : Soulagée!
Ah ben tant mieux ma belle!!!
Prends bien soin de toi et reposes toi... Pis si t'as besoin de papoter
Tentes suis très souvent en hors ligne mais là Pis parfois ben ej travail mais aujourd'hui là) donc hésites pas
Prends bien soin de toi et reposes toi... Pis si t'as besoin de papoter
Tentes suis très souvent en hors ligne mais là Pis parfois ben ej travail mais aujourd'hui là) donc hésites pas
Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
Pis si plus d'essence on se reposera c'est tout.
Nous pour le moment il y en a Hier vu une station sur l'autoroute qui n'en avait plus mais hormis ça ça va. Ah si certaines plus de sans plomb ou gasoil!!!
Nous pour le moment il y en a Hier vu une station sur l'autoroute qui n'en avait plus mais hormis ça ça va. Ah si certaines plus de sans plomb ou gasoil!!!
Sujet : deco divers fuschia
tu aurais des photos de tout ça
Sujet : Idée de thème !!!
Coucou
alors moi j'ai choisi en premier les couleurs vert anis ivoire et fushia
Après le thème au départ il y en avait pas. Je e disai tant pis
Ensuite au final vu qu'on fait pas de liste de mariage mais une urne. Et que de part le boulot de Benoît on bouge pas mal et que tous les deux on aime découvrir de nouveaux horizons On a convenu les voyages.
Et après on va adapter le centre de table par rapport au nom de la table, en restant dans nos couleurs...
Laisse le temps ça viendra tout seul
alors moi j'ai choisi en premier les couleurs vert anis ivoire et fushia
Après le thème au départ il y en avait pas. Je e disai tant pis
Ensuite au final vu qu'on fait pas de liste de mariage mais une urne. Et que de part le boulot de Benoît on bouge pas mal et que tous les deux on aime découvrir de nouveaux horizons On a convenu les voyages.
Et après on va adapter le centre de table par rapport au nom de la table, en restant dans nos couleurs...
Laisse le temps ça viendra tout seul
elle est jolie Indira
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations
T'étais somptueuse et ta déco un conte de fée
Enormément de bonheurs à toi et direction votre voyage de noce
Bisous
T'étais somptueuse et ta déco un conte de fée
Enormément de bonheurs à toi et direction votre voyage de noce
Bisous
Sujet : cadeau invités
petite plante pour les femmes/ mignonette pour les messieurs /bonhomme en bonbon pour les enfants
et balotin de dragée
Et tout ça remis avec le gâteau par les demoiselles d'honneur ou par les mariés on sait pas encore
et balotin de dragée
Et tout ça remis avec le gâteau par les demoiselles d'honneur ou par les mariés on sait pas encore
Les invités rentreront sur ENYA only time
http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
Chéri lui sur Loreena McKennitt
http://www.youtube.com/watch?v=BjlRlr_N0Gs
Moi je sais tjs pas si Michael Bublé Feeling good
http://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI
ou marche nuptialehttp://www.youtube.com/watch?v=P6rX3wlDsVI toujours dans le doute donc je laisse le temps passe et j'en parlerais avec le prêtre
Après si il faut des musiques entre j'ai pas mal de chant de Il divio et Jesus love me chanté par Whithney Houston (bodyguard)
J'aimerai bcp avoir ce chant
http://www.youtube.com/watch?v=-QGuOr09-mE
pour la sortie de l'église http://www.youtube.com/watch?v=_9RxsZ95vx8
ou
je sais pas on est encore dans le débat
http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
Chéri lui sur Loreena McKennitt
http://www.youtube.com/watch?v=BjlRlr_N0Gs
Moi je sais tjs pas si Michael Bublé Feeling good
http://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI
ou marche nuptialehttp://www.youtube.com/watch?v=P6rX3wlDsVI toujours dans le doute donc je laisse le temps passe et j'en parlerais avec le prêtre
Après si il faut des musiques entre j'ai pas mal de chant de Il divio et Jesus love me chanté par Whithney Houston (bodyguard)
J'aimerai bcp avoir ce chant
http://www.youtube.com/watch?v=-QGuOr09-mE
pour la sortie de l'église http://www.youtube.com/watch?v=_9RxsZ95vx8
ou
je sais pas on est encore dans le débat
Sujet : yasboubou
profites ma belle
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : je craque
appel ta belle mère et tu y vas avec elle
Sujet : dans un an pile!!!!

Sujet : Mon essayage
Ben ma belle mère non pas envie de partager ça avec elle Je m'entend bien avec elle il y a pas de soucis mais c'est pas LA personne avec qui envie de ça!!!
Oui mes témoins sont là je vais en profiter!!! Et pis j'irais quand même faire des essayages sur Dijon avec ma maman!!!
Après tout on est pas limité lol!!! Pis comme ça j'en trouverais au moins un ou je pourrais faie des photos pour partager avec vous aussi
Merci les filles!! Pis ma maman est solide, elle m'a supporté jusqu'a maintenant donc ça va cartonner
Sinon illana33 elle te va vraiment bien après c'est sur que le prix... mais si tu peux te le permettre fonces Mais par contre top que tu ailles en voir d'autres car bon Faut mieux on se marie pas demain non plus Et les collections viennent seulement d'arriver
Oui mes témoins sont là je vais en profiter!!! Et pis j'irais quand même faire des essayages sur Dijon avec ma maman!!!
Merci les filles!! Pis ma maman est solide, elle m'a supporté jusqu'a maintenant donc ça va cartonner

Sinon illana33 elle te va vraiment bien après c'est sur que le prix... mais si tu peux te le permettre fonces Mais par contre top que tu ailles en voir d'autres car bon Faut mieux on se marie pas demain non plus Et les collections viennent seulement d'arriver
Oui je sais
pour moi le seul hic c'est que je suis loin de mes proches (on est à 3h) et ma maman ne peut pas bouger trop loin elle est e, attente de greffes
Ms témoins viennent le week end prochain je sens que je vais craquer....
pour moi le seul hic c'est que je suis loin de mes proches (on est à 3h) et ma maman ne peut pas bouger trop loin elle est e, attente de greffes
Ms témoins viennent le week end prochain je sens que je vais craquer....
Ben franchement c'est sincère miss
Ca y est tu m'as donné envie d'essayage!!! Purée dire que je résistais...
Ca y est tu m'as donné envie d'essayage!!! Purée dire que je résistais...
t'es superbe!!!
Sujet : yasboubou
Oui pleins de bisous et pleins de belles choses pour votre journée!!!
Et hâte de lire ton récit et voir tes photos!!!
Des bisous
Et hâte de lire ton récit et voir tes photos!!!
Des bisous

Sujet : A quel moment faire les photos de couple?
Tout dépend si tu veux ou non que ton dutur te voit avec ta robe je pense... Moi ce sera soit après les cérémonies ou quelques jours après mais pas avant...
Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
oui d'abord
Mais j'ai eu beau regarder sur le net rien vu sur la réforme
Il en parle mais pas vu le texte de loi ou autre "officiel"
Bref
Et oui pour la mannif non mais oh!!!!
Mais j'ai eu beau regarder sur le net rien vu sur la réforme
Il en parle mais pas vu le texte de loi ou autre "officiel"
Bref
Et oui pour la mannif non mais oh!!!!
Sujet : Besoin de vos avis !!!
euh t'invites pas les gens pour faire plaisir à d'autres
C'est ton mariage enfin votre alors si en plus ton homme est pas pour
Ben moi je l'inviterais pas, après c'est votre choix mais faites en fonction de vous pas des pots
C'est ton mariage enfin votre alors si en plus ton homme est pas pour
Ben moi je l'inviterais pas, après c'est votre choix mais faites en fonction de vous pas des pots
Sujet : repas pour les prestataires??
je vous avoue que je prends le même repas car il est à 37euros mais si c'était plus il aurait eu le buffet avec les enfants
je vous avoue que je prends le même repas car il est à 37euros mais si c'était plus il aurait eu le buffet avec les enfants
Sujet : Très besoin de vos avis :(
ben moi je changerais de photographe car c'est toi et ton futur qui l'employé c'est pas un pot donc suivant....
lol
lol
moi aus inal ils auront le même repas... après ils gèrent avec le traiteur pour pouvoir manger et faire leur boulot
Sujet : Décoration d'église, vos bancs, fleurs vraies ou artificiell
moi ce sera des vrais fleurs et entre des fleurs en plastique et des fleurs en crépon je préfère celle en crépon
Car bon des fausses fleurs je sais pas Ce jour là... mais bon âprès je pense que c'est comme on veut!!!
Car bon des fausses fleurs je sais pas Ce jour là... mais bon âprès je pense que c'est comme on veut!!!
Sujet : Test vidéo du diaporama (début) vos avis?
je le raccourcis car en plus on ets pas marié lol
Ben je sais bien mais le petit hic c'est qu'en fait c'est surtout fait pour nous raconter car nos proches n'ont pas eu le temps de comprendre que zou lol!!!
mais ej vais y travailler je laisse encore celui là pour avoir d'autres retour puis je reviendrai vous le montrez d'ici 4 mois
Ben je sais bien mais le petit hic c'est qu'en fait c'est surtout fait pour nous raconter car nos proches n'ont pas eu le temps de comprendre que zou lol!!!
mais ej vais y travailler je laisse encore celui là pour avoir d'autres retour puis je reviendrai vous le montrez d'ici 4 mois
Sujet : Test vidéo du diaporama (début) vos avis?
Coucou
J'aimerai avoir votre avis
Là je commence à faire le diaporamas de notre rencontre
C'est Benoît et moi qui le faisons car il n'y a que nous qui pouvons en parlere te le raconter
Notre histoire est assez
On s'est rencontré, on s'est embrssé, on a emménagé ensemble, au bout 6 mois on s'est fiancé et le jour de nos 1an Benoît m'a demandé de l'épouser et au bout de moins de 2ans on sera marié
Bref je partage et j'aimerai si vous pouvez me soumettre vos idées de musique et améliorations enfin ce qu evous voulez
http://www.youtube.com/watch?v=4MpbfK6-hbk&feature=youtube_gdata
Merci
J'aimerai avoir votre avis
Là je commence à faire le diaporamas de notre rencontre
C'est Benoît et moi qui le faisons car il n'y a que nous qui pouvons en parlere te le raconter
Notre histoire est assez
On s'est rencontré, on s'est embrssé, on a emménagé ensemble, au bout 6 mois on s'est fiancé et le jour de nos 1an Benoît m'a demandé de l'épouser et au bout de moins de 2ans on sera marié
Bref je partage et j'aimerai si vous pouvez me soumettre vos idées de musique et améliorations enfin ce qu evous voulez
http://www.youtube.com/watch?v=4MpbfK6-hbk&feature=youtube_gdata
Merci
Sujet : vos rencontres!!!!
je vous met le faire part de nos fiançailles c'est illustrée
Sujet : Heure mairie église
moi j'ai la même situation mairie 16h 30 église 17h30 et il se peut même que l'on fasse mairie 16h45 et église 17h30 on verra
Car on laisse du temps pour photos et papotage mais c'est pas non plus la peine de laisser trop je pense
Car on laisse du temps pour photos et papotage mais c'est pas non plus la peine de laisser trop je pense
Sujet : degouter
ils ont déjà les nouvelles collections???
Et sinon oui je te comprends bien Peut être en appelant d'autre Tati (si tu peux)
Courage pis tu sais si tu l'as pas c'est que c'était pas TA robe
Et sinon oui je te comprends bien Peut être en appelant d'autre Tati (si tu peux)
Courage pis tu sais si tu l'as pas c'est que c'était pas TA robe

Et moi pareil avec les forums jamais vraiment été fan je trouve même ça un peu "no life" alors que au contraire...
Et en plus on trouve pleisn de supers idées et ça rassure!!!!!!
et on devient accros...
Sujet : Chemin de table ou set de table
lol
line025 oui j'ai vu c'est jolie tes faire parts
Tu nous monteras le final
Vénus ouais purée comme ça avance et hier on a annoncé à des amis de la famille du coté de Benoît, et on s'est rendu compte que il reste 8mois et des bananes....
Là je suis en repérage de ce que j'aimerais comme centre de table et c'est vraiment pas simple si vous avez des idées suis preneuse
Tu nous monteras le final
Vénus ouais purée comme ça avance et hier on a annoncé à des amis de la famille du coté de Benoît, et on s'est rendu compte que il reste 8mois et des bananes....
Là je suis en repérage de ce que j'aimerais comme centre de table et c'est vraiment pas simple si vous avez des idées suis preneuse
allastor ben en fait ivoire et parme pour la déco ça dépend de ce que tu aimes
Nous au départ on avait pas du tout de thème et après en affinant car on voulait mettre nos passions... mais le plus gros et ce qui nous caractèrise c'est les voyages, les déménagement (souvent muté) les découvertes... Donc au final on choisit les voyages, tout en restant dans nos couleurs fushias ivoire et vert anis.
Tentez de définir ce que tu veux
Je te mets des liens que j'ai trouvé ça pourras peut être t'inspirer
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/idees-couleurs-ivoire-sujet_19004_1.htm
http://angelscrapetdecos.over-blog.com/album-1151247.html
Courage
Nous au départ on avait pas du tout de thème et après en affinant car on voulait mettre nos passions... mais le plus gros et ce qui nous caractèrise c'est les voyages, les déménagement (souvent muté) les découvertes... Donc au final on choisit les voyages, tout en restant dans nos couleurs fushias ivoire et vert anis.
Tentez de définir ce que tu veux
Je te mets des liens que j'ai trouvé ça pourras peut être t'inspirer

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/idees-couleurs-ivoire-sujet_19004_1.htm
http://angelscrapetdecos.over-blog.com/album-1151247.html
Courage
Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles
tu vas voir tout le monde va finir par se battre pour te marier
Sujet : Chemin de table ou set de table
moi je mettrais surement un chemin de table vert anis, ça habille je trouve
Sujet : qui peut me renseigner????
t'as celui qu'a utilisé yasboubou je te passe son lien je l'avais gardé
http://www.scorpionribbon.com/rubanmessages.htm
http://www.scorpionribbon.com/rubanmessages.htm

Sujet : besoin de vous pour les dragees
tu peux mettre une branche signifiant une table comme ça celà éviterais que certains prennent celui des autres.
Comme ça quand ils vont signer sur ton livre d'or ils peuvent récupérer leurs cadeaux
Moi je sais que je vais les faire distribuer juste après la découpe de la pièce montée soit par les témoins soit directement par Benoît et moi (comme ça on pourra dire des mots à chacun)
Comme ça quand ils vont signer sur ton livre d'or ils peuvent récupérer leurs cadeaux
Moi je sais que je vais les faire distribuer juste après la découpe de la pièce montée soit par les témoins soit directement par Benoît et moi (comme ça on pourra dire des mots à chacun)
Sujet : musique pendant diaporamas besoin d'inspiration
Ben nous c'est pas possible que ce soit les amis car pour Benoît il bouge sans arrêt et moi pareil depuis qu'on est ensemble donc en gros c'est nous qui avons les photos... Donc on le fait nous!!
Sujet : musique pendant diaporamas besoin d'inspiration
ah oui pas mal en effet pagny j'avais pas pensé merci
d'autres idées (oui je sais suis chiantes
)
d'autres idées (oui je sais suis chiantes
Sujet : recherche cette musique
très sympa en effet
Sujet : Petit problème
ok d'acc en tout cas ton faire part est rigolo j'aime bien
Sujet : quantité boissons
oui moi pareilce sera pour juillet
en fait j'ai juste acheté le champagne pendant la foire au vin (10.90 au lieu de 22.90) et là il patiente dans la cave
Ok purée c'est que va falloir abreuver tout ce monde ça paraît énorme!!!
lol
en fait j'ai juste acheté le champagne pendant la foire au vin (10.90 au lieu de 22.90) et là il patiente dans la cave
Ok purée c'est que va falloir abreuver tout ce monde ça paraît énorme!!!

Sujet : Petit problème
c vrai ça yasboubou tsssss et dire que tu doutais de ta coiffure
bisous les filles

bisous les filles