Messages de celine27
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
Tip top
Sujet : Mon mariage
Merci encore je me lasse pas de regarder les photos... La je vien de recevoir le DVD et je realise pas encore que c'est fait c'etais tellement géniale suis trop contente de notre mariage
Pleins de bonheurs a vous toutes
Pleins de bonheurs a vous toutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Insomnie quand tu nous tient !!!!!!
T'inquietes moi aussi ça a ete nuit blanche les 2 dernieres nuits
Par contre avec le debut de grossesse plus la fatigue je commence a peine a récupere la
Mais c'etais géniale profites et éclates toi!!!!
Par contre avec le debut de grossesse plus la fatigue je commence a peine a récupere la
Mais c'etais géniale profites et éclates toi!!!!
Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
Tip top ben ça promet pour ton 16 juillet
Bravo ma belle gros bisous et pleins de belles choses ça va etre supers
Deja de supers souvenirs du civil
C'est génial de le faire en 2 temps ça fait durer
Bisous mina
Bravo ma belle gros bisous et pleins de belles choses ça va etre supers
Deja de supers souvenirs du civil
C'est génial de le faire en 2 temps ça fait durer
Bisous mina
Sujet : votre avis musique entrée eglise

Sujet : Question DJ soirée
Nous on a fait ça et ça permet de couper et pis c'est franchement sympa et rester assis toute la soiree non j'imaginais pas...
Ben les filles si vous avez l'occasion faites le car franchement c'est un excellent souvenir Pis apres une très courte nuit c'est super!!!
Du mal a réaliser que c'est fini c'etais tellement intense mais aucun regret j'ai eu vraiment de la chance car c'etais un super mariage
Profitez en bien les filles
Du mal a réaliser que c'est fini c'etais tellement intense mais aucun regret j'ai eu vraiment de la chance car c'etais un super mariage
Profitez en bien les filles
Merci miss c'est gentil je te souhaite un super mariage ma belle
ah là peu rien te promettre car un accident est possible
moi elle est juste sale enfin en bas sinon ça va
a nettoyer
a nettoyer

la robe mouillée ah ben si c'est lourd mais bon à force de rigoler on oublit
Calys: Les photos je les mets pas sur le forum je vous passe juste le lien du photographe
Après on a un compte flickr si vous voulez ou là il doit y en avoir 150 déjà
Là j'ai hâte le dvd avec plus de 500photos
Yerdu si tu as l'occas de faire ce genre de photos fais car franchement c'est excellent

Calys: Les photos je les mets pas sur le forum je vous passe juste le lien du photographe
Après on a un compte flickr si vous voulez ou là il doit y en avoir 150 déjà
Là j'ai hâte le dvd avec plus de 500photos
Yerdu si tu as l'occas de faire ce genre de photos fais car franchement c'est excellent
Sujet : mon fabuleux mariage...
très beau mes félicitations ma belle
Sujet : avez-vous une idée
Oui en bracelet
Moi mes témoins (bon c'était des adultes) mais elles ont eu un bracelet et c'était vraiment très sympa
Après une fleur dans les cheveux ça peut aussi etre très jolie
mais un bouquet faut te dire qu'elles ne le garderont pas
Et les garçon la boutonnière hormis ça ou le panier de pétales je vois pas
Bon courage
ça approche
Moi mes témoins (bon c'était des adultes) mais elles ont eu un bracelet et c'était vraiment très sympa
Après une fleur dans les cheveux ça peut aussi etre très jolie
mais un bouquet faut te dire qu'elles ne le garderont pas
Et les garçon la boutonnière hormis ça ou le panier de pétales je vois pas
Bon courage
ça approche

je recommence ici car j'avais oublié le titre
Bonjour
Comme promis je reviens vous faire un coucou
Donc j'ai eu un mariage géniale je devine qu'on dit tous ça mais c'est ce que je ressens
Tout a commencé vendredi avec l'arrivé des invites anglais et de nos temoins
Une soiree de prepa extra ou on s'est détendu et ça faisait du bien. Et de voir ce que rendait les décos préparés depuis un an ça a ete geniale. On a aussi pour la première fois fait notre ouverture de bal. Bref une soirée extra!!!!
Couché vers 1h
Levé a 6h avec une de mes temoins on a ete recuperé notre photographe puis direction le coiffeur maquilleur. Puis photo de couple.
Retour a la maison ou la maquilleuse est arrivé pour faire les retouches et maquillée les filles
La calèche est arrivé et go avec les filles direction la mairie pour 16h30
C'etait géniale!!! Ensuite les garçons ont fait leur entrée en short(oui vous lisez bien) et cabriolet
De bons fous rires a la mairie puis les garçons se sont changés et avec benoit on est parti juste nous deux en calèche pour l'église suivi des voitures!!
L'eglise c'était émouvant Meme si le prêtre a eu des beugs par rapport a ce que l'on voulait mais bon c'était sympa!!! Vanessa a chanté "Amazing grace" j'ai craqué l'émotion, l'amour tout m'a percuté à cet instant
Sortie d'eglise émouvante et bien drôle
Ensuite ré calèche direction la salle avec nos temoins et la des délires excellents!!! Des holas avec un concert de klaxons...
Arrivée dans le parc pour le vin d'honneur et franchement c'était extra le lâchée de ballons les balades en calèches ... Les papotages avec nos invités...
Une entrée en salle genialissime avec une petit pont géant avec tout le monde c'était top
Apres le repas l'ouverture de bal les surprises... Bref j'ai aimé en fait je sais pas quel mot trouvé tellement c'était Ouah!!!!
On a eu des prestataires qui ont ete géniaux
Notre photographe a ete a notre écoute et dans les mêmes délires. Il a surpris pas mal les gens par ses idees mais on a un rendus exceptionnelles
Conseils a toutes les mariées: le budget photo ne faisait pas parti de mes priorités mais la je ne regrette pas car ce qui reste de journee c'est ça: les photos
Et meme si on en a bcp des invites Celle qui reflète pas mal l'état de la soiree c'est celle ci
Je vous passe le lien si ça vous intéresse.
Et a celle qui recherche un photographe Philippe est génial. Car on est suivi du début à la fin et c'est rassurant
http://www.photo-sjc.be/photos/mariage/photo-mariage-france
Gros bisous a toutes
Moi j'ai eu la chance d'avoir le mariage de mes rêves et je vous souhaite le meme
Je n'ai aucun regret
Si besoin de conseil ou autres envoyez moi un mail car je passe rarement ici
Bisous
Bonjour
Comme promis je reviens vous faire un coucou
Donc j'ai eu un mariage géniale je devine qu'on dit tous ça mais c'est ce que je ressens
Tout a commencé vendredi avec l'arrivé des invites anglais et de nos temoins
Une soiree de prepa extra ou on s'est détendu et ça faisait du bien. Et de voir ce que rendait les décos préparés depuis un an ça a ete geniale. On a aussi pour la première fois fait notre ouverture de bal. Bref une soirée extra!!!!
Couché vers 1h
Levé a 6h avec une de mes temoins on a ete recuperé notre photographe puis direction le coiffeur maquilleur. Puis photo de couple.
Retour a la maison ou la maquilleuse est arrivé pour faire les retouches et maquillée les filles
La calèche est arrivé et go avec les filles direction la mairie pour 16h30
C'etait géniale!!! Ensuite les garçons ont fait leur entrée en short(oui vous lisez bien) et cabriolet
De bons fous rires a la mairie puis les garçons se sont changés et avec benoit on est parti juste nous deux en calèche pour l'église suivi des voitures!!
L'eglise c'était émouvant Meme si le prêtre a eu des beugs par rapport a ce que l'on voulait mais bon c'était sympa!!! Vanessa a chanté "Amazing grace" j'ai craqué l'émotion, l'amour tout m'a percuté à cet instant
Sortie d'eglise émouvante et bien drôle
Ensuite ré calèche direction la salle avec nos temoins et la des délires excellents!!! Des holas avec un concert de klaxons...
Arrivée dans le parc pour le vin d'honneur et franchement c'était extra le lâchée de ballons les balades en calèches ... Les papotages avec nos invités...
Une entrée en salle genialissime avec une petit pont géant avec tout le monde c'était top
Apres le repas l'ouverture de bal les surprises... Bref j'ai aimé en fait je sais pas quel mot trouvé tellement c'était Ouah!!!!
On a eu des prestataires qui ont ete géniaux
Notre photographe a ete a notre écoute et dans les mêmes délires. Il a surpris pas mal les gens par ses idees mais on a un rendus exceptionnelles
Conseils a toutes les mariées: le budget photo ne faisait pas parti de mes priorités mais la je ne regrette pas car ce qui reste de journee c'est ça: les photos
Et meme si on en a bcp des invites Celle qui reflète pas mal l'état de la soiree c'est celle ci
Je vous passe le lien si ça vous intéresse.
Et a celle qui recherche un photographe Philippe est génial. Car on est suivi du début à la fin et c'est rassurant
http://www.photo-sjc.be/photos/mariage/photo-mariage-france
Gros bisous a toutes
Moi j'ai eu la chance d'avoir le mariage de mes rêves et je vous souhaite le meme
Je n'ai aucun regret
Si besoin de conseil ou autres envoyez moi un mail car je passe rarement ici
Bisous
Sujet : J-8 et peu présente
Merci pour vos petits mots les filles et sans problèmes je vous mettrai les photos et vous raconterais tout
Et je vous lis surtout les filles avec qui j'ai partagé les prepas
Bon courage les filles
Profitons
Et si certaines veulent garder contact sans soucis j'ai fb et msn envoyé moi un mp
Biz
Et je vous lis surtout les filles avec qui j'ai partagé les prepas
Bon courage les filles
Profitons
Biz
Sujet : J-8 et peu présente
Coucou les filles
je suis peu voir quasi plus là je tente de passer au moins vous lire. Moi quasi tout de prêt plus que quelques impressions et on sera au top!!!
J'ai eu une petite surprise bien imprévu cette semaine... un test de grossesse positif, confirmé par une prise de sang pour un taux disant que ça fait 3semaines que je suis enceinte... Des oublis du au stress et voilà
Je suis ravie juste pas mal sonné, car quand même... mais bon c'est du bonheur
CHéri est plus que ravie même si pour lui aussi super surpris
Hormis des seins énorme tout va bien
Petit mot pour souhaiter à toutes les futurs mariées un super mariage et pleins de bonheurs
Et félicitation à celle qui se sont mariés j'ai vu vos photos et franchement bravo à toutes!!!
Profitez des prépas ça passe à une vitesse folle mais c'est que du bonheur!!
Bisous spé a Oliviazinha une amie rencontrée ici et franchement je t'adore ma belle
Bon civil aussi à Mina92500, yerdua et tant d'autres
Et à toutes les autres miss et un grand merci à Ludo qui est top
Ce forum aura été une grande source d'aide et franchement merci à toutes!!! Je passerai vous raconté le jour J et vous mettre le lien pour les photos mais je pense que je posterai bcp moins car ça fait un moment que c'est plus pareil. Mais j'avais quand mêem envie de partager es derniers évenements avec vous
Bisous à toute
je suis peu voir quasi plus là je tente de passer au moins vous lire. Moi quasi tout de prêt plus que quelques impressions et on sera au top!!!
J'ai eu une petite surprise bien imprévu cette semaine... un test de grossesse positif, confirmé par une prise de sang pour un taux disant que ça fait 3semaines que je suis enceinte... Des oublis du au stress et voilà
Je suis ravie juste pas mal sonné, car quand même... mais bon c'est du bonheur
Hormis des seins énorme tout va bien

Petit mot pour souhaiter à toutes les futurs mariées un super mariage et pleins de bonheurs
Et félicitation à celle qui se sont mariés j'ai vu vos photos et franchement bravo à toutes!!!
Profitez des prépas ça passe à une vitesse folle mais c'est que du bonheur!!
Bisous spé a Oliviazinha une amie rencontrée ici et franchement je t'adore ma belle
Bon civil aussi à Mina92500, yerdua et tant d'autres
Et à toutes les autres miss et un grand merci à Ludo qui est top
Ce forum aura été une grande source d'aide et franchement merci à toutes!!! Je passerai vous raconté le jour J et vous mettre le lien pour les photos mais je pense que je posterai bcp moins car ça fait un moment que c'est plus pareil. Mais j'avais quand mêem envie de partager es derniers évenements avec vous
Bisous à toute
Sujet : nouvelles photos :)
Ça va être superbe !!!!! T'es trop jolie dans ta robe!!!
Sujet : Mon fabuleux mariage...
BcP de b
Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
T'es divine moi je récupere la mienne demain
Bisous et bonne fin de prepas suis peu ici mais je lis
Biz
Bisous et bonne fin de prepas suis peu ici mais je lis
Biz
Sujet : Me voici madame M
Félicitations pleins de bonheurs a vous 2
Sujet : besoin d'aide
Tubas des boléros en fausse fourrure blanche ou de couleur c' assez sympa pas mal de filles en ont mis
Sujet : essayage de ma robe rdv pris
Ah c'est le jour ou je récupère ma robe

Sujet : mariage sponsorisé bas rhin
http://www.idees-mariage.com/sponsor.php
tiens je viens de trouver ce lien si ça t'aide
tiens je viens de trouver ce lien si ça t'aide
Sujet : Chanson pour mon époux
oh c'est vraiment très beau et en plus tu as une très jolie voix
J'adorerai en être capable mais bon on va éviter la pluie pour juillet
Mais c'est vraiment vraiment très émouvant
Félicitations à vous 2
J'adorerai en être capable mais bon on va éviter la pluie pour juillet
Mais c'est vraiment vraiment très émouvant
Félicitations à vous 2
Sujet : jeux pendant le mariage!!
Nous on a le jeu Elle et lui et le jeu des 12 mois
Après on a la jarretière qui est prévu et après les places sont pour la danse (car on veut pas d'un mariage trop assis) et les surprises de nos amis et l'ouverture de bal
Je pense qu'il ne faut pas trop chargé non plus
Après tu as des jeu passifs comme le jeu des sucre qui font de chics souvenirs tout au long de l'année
http://www.idees-mariage.com/sansparti.php
tu as pas mal d'exemples sur ce site
Après on a la jarretière qui est prévu et après les places sont pour la danse (car on veut pas d'un mariage trop assis) et les surprises de nos amis et l'ouverture de bal
Je pense qu'il ne faut pas trop chargé non plus
Après tu as des jeu passifs comme le jeu des sucre qui font de chics souvenirs tout au long de l'année
http://www.idees-mariage.com/sansparti.php
tu as pas mal d'exemples sur ce site
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
Bon moi j'adore la couleur donc je te dirais les oranges qui je suppose sont en plus en rapport avec tes couleurs
Sujet : quelle musique après échange des consentements?
Nous c'est une amie qui veut chanter Amazing grace
c'est un cadeau qui lui faisait plaisir de nous faire donc voilà mais
sinon j'aime beaucoup ton choix
c'est un cadeau qui lui faisait plaisir de nous faire donc voilà mais
sinon j'aime beaucoup ton choix
Sujet : New photos déco mariage civil
Coucou tip top j'adore le maquillage que tu vas faire
Tu vas être superbe
Tu vas être superbe

Sujet : tellement peur de ne pas y arriver!
Merci les filles
Oui et zen les filles vous avez le temps faites vous un planning mois par moiscomme ça vous verrez l'avancement
Bon courage et puis vous verrez le forum est super on y trouve pas mal d'infos et du réconfort quand ça va moins bien
Pis vous serrez de supers mariées
Biz
Oui et zen les filles vous avez le temps faites vous un planning mois par moiscomme ça vous verrez l'avancement
Bon courage et puis vous verrez le forum est super on y trouve pas mal d'infos et du réconfort quand ça va moins bien

Pis vous serrez de supers mariées
Biz
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
super même franchement tant mieux
maintenant détends toi et profites de tes dernières prépa
maintenant détends toi et profites de tes dernières prépa

Sujet : Trame livret de messe: comment fait-on?
oui un peu pareil rdv fixé donc maintenant plus qu'a attendre... c'est long et en même temps tellement court...
Bon courage ;) bisous
Bon courage ;) bisous
tant mieux si t'as fini
là en fait j'ai tout fini et je me retrouve comme une cruche plus rien à préparer pour le mariage lol
enfin reste 26jours et on y sera
Bonne semaine miss
là en fait j'ai tout fini et je me retrouve comme une cruche plus rien à préparer pour le mariage lol
enfin reste 26jours et on y sera
Bonne semaine miss
Sujet : trop rassurée par les essais!
tant mieux et en plus t'es toute belle

Sujet : tellement peur de ne pas y arriver!
ben surtout les filles mettez du budget de côté les mois ou vous achetez mois car dans tous les cas ce ne sera pas perdu
Moi là je suis à J-26 et franchement c'est génial là je boucle les dernières prépas et ce n'est que du bonheur. Une super aventure
Hier on a été réserver notre calèche un rêve!!
Question budget faut vois ce que vous pouvez vous permettre de faire car sinon on a tendance a se laiser aller et attention car ce serait dommage de ce mettre dans des situations cata. Car dés que l'on parle mariage les boutiques ont tendances a faire défilé les euros!!!
Bon courage à vous toutes et supers prépa profitez en a fond car le temps défilent très vite!! Moi depuis la barre des 100 c'est impressionant et là....

Moi là je suis à J-26 et franchement c'est génial là je boucle les dernières prépas et ce n'est que du bonheur. Une super aventure
Hier on a été réserver notre calèche un rêve!!
Question budget faut vois ce que vous pouvez vous permettre de faire car sinon on a tendance a se laiser aller et attention car ce serait dommage de ce mettre dans des situations cata. Car dés que l'on parle mariage les boutiques ont tendances a faire défilé les euros!!!
Bon courage à vous toutes et supers prépa profitez en a fond car le temps défilent très vite!! Moi depuis la barre des 100 c'est impressionant et là....

Sujet : help
Moi j'ai opté pour le très simple
Car déjà pas mal de déco sur la table donc c'est suffisant je pense
Donc chaque table porte le nom d'une destination (thème des voyages) donc exemple pour la table des Carïbes: Jean sur une face et de l'autre le nom d'une île ex: La guyane et ainsi de suite
ce sera un carton de couleur glissé sur le rond de table en fil d'alu
Car déjà pas mal de déco sur la table donc c'est suffisant je pense
Donc chaque table porte le nom d'une destination (thème des voyages) donc exemple pour la table des Carïbes: Jean sur une face et de l'autre le nom d'une île ex: La guyane et ainsi de suite
ce sera un carton de couleur glissé sur le rond de table en fil d'alu
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
vas voir une couturière avec ta robe dés que possible
Bon courages car effectivement ça doit être très flippant
Bon courages car effectivement ça doit être très flippant
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
Laisses le temps faire malheureusement je pense qu'il n'y ai que d'elle que sa puisse venir
Avec le temps viendra la maturité
C'est sur que c'est difficilement imaginable de se mettre a ta place surtout au moment de ton mariage qui ne devrait être entourée que de bonnes ondes et de bonheurs
Meme si c'est très dur tu dois penser a toi laisses une porte ouverte pour ta fille et être la pour et avec elle mais penser a toi
Moi je ne suis pas maman mais j'ai une maman avec qui j'ai eu des disputes (des petites mais elles existent)mais ma Maman est précieuse et lui faire du mal m'est pénible d'autant plus depuis sa maladie je mesure que chaque moment est précieux
J'ai 27 ans il m'a fallut du temps avant de me rendre compte de bcp de chose
Donc Ta fille a peut être besoin de grandir je sais pas...
Bon courage en tout cas bisous
Avec le temps viendra la maturité
C'est sur que c'est difficilement imaginable de se mettre a ta place surtout au moment de ton mariage qui ne devrait être entourée que de bonnes ondes et de bonheurs
Meme si c'est très dur tu dois penser a toi laisses une porte ouverte pour ta fille et être la pour et avec elle mais penser a toi
Moi je ne suis pas maman mais j'ai une maman avec qui j'ai eu des disputes (des petites mais elles existent)mais ma Maman est précieuse et lui faire du mal m'est pénible d'autant plus depuis sa maladie je mesure que chaque moment est précieux
J'ai 27 ans il m'a fallut du temps avant de me rendre compte de bcp de chose
Donc Ta fille a peut être besoin de grandir je sais pas...
Bon courage en tout cas bisous
Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
Tu ne dois pas avoir mal car sinon c migraine assurée
Franchement vois au mieux pour changer de coiffeuse sinon dis lui que tu voudrais pas avoir mal donc qu'elle fasse le nécessaire
Bon courage
Franchement vois au mieux pour changer de coiffeuse sinon dis lui que tu voudrais pas avoir mal donc qu'elle fasse le nécessaire
Bon courage
Sujet : J - 1 mois tout pile !!!!
Idem pas arrêté d'y pensé aujoudhui
Mes parents sont venus pour le long week end et purée dans un mois
C'est la....Hâte mais flipette en Meme temps
Mes parents sont venus pour le long week end et purée dans un mois
C'est la....Hâte mais flipette en Meme temps
Sujet : mariage dans deux moi et zéro préparation encore, au secours
c'est gentil suis encore un peu à la rue mais c'est gentil
bises et hésites pas si besoin
bises et hésites pas si besoin
Sujet : mariage le 3 septembre
je suis à 31jours et je n'ai imprimé mes menus qu'hier
le plan de table me manque encore quelques retardeataires
et déco j'ai tout mais pas fait d'essai donc no stress
enfin je dis ça
le plan de table me manque encore quelques retardeataires
et déco j'ai tout mais pas fait d'essai donc no stress
enfin je dis ça
ben sur le dessus le patissier peut arreter un peut avant histoire de poser les mariés
ah ben ça faut demander lol
Pour le dessert moi je te dirais une salade de fruits me semble super économique et en plus c'est sympaet qui n'aime pas
après en gâteau une piece montée avec des choux simple fais le tour des patisseries car les prix varient pas mal
Pour le dessert moi je te dirais une salade de fruits me semble super économique et en plus c'est sympaet qui n'aime pas
après en gâteau une piece montée avec des choux simple fais le tour des patisseries car les prix varient pas mal
un plat géant unique genre paella couscous ou un truc qui se fait par chez toi
oui à mon avis la déco c'est secondaire a se sera si tu as le temps et le budget
Le buffet est un bon compromis et aussi le plus simple
Les grandes surfaces c'est pas mal tu as aussi je crois les flunchs qui font ça renseignes toi
après si tu peux trouver un dj tant mieux sinon comme le dise les filles une play liste ça peut etre bien aussi
Bon courage
Le buffet est un bon compromis et aussi le plus simple
Les grandes surfaces c'est pas mal tu as aussi je crois les flunchs qui font ça renseignes toi
après si tu peux trouver un dj tant mieux sinon comme le dise les filles une play liste ça peut etre bien aussi
Bon courage
Coucou miss juste car je viens de terminer mes livrets de messe j'ai fait au plus simple
Si ça peut te donner une idée du rendu j'ai pensé à toi
Bisous ma belle bonne journée
Si ça peut te donner une idée du rendu j'ai pensé à toi
Bisous ma belle bonne journée

Sujet : Nom de table
Nous le thème c'est les voyages
Les tables portent le nom de destinations que l'on aimerait et la table d'honneur c'est les aéroports
En fait derrière chaque marque place il y a le nom d'un aéroport correspondant aux destinations
Et pour les invites ce sera le nom des villes des pays que l'on aimerait
Bref voila l'idee
Les tables portent le nom de destinations que l'on aimerait et la table d'honneur c'est les aéroports
En fait derrière chaque marque place il y a le nom d'un aéroport correspondant aux destinations
Et pour les invites ce sera le nom des villes des pays que l'on aimerait
Bref voila l'idee
Sujet : mitaine, bracelet ?
tu n'as pas possibilité d'avoir le bracelet de la parure de tes bijoux car ça irait bien ensemble sinon je pense
Sujet : essai coiffoirure+maquillage

Sujet : Menu enfant
Moi j'ai le cas avec mes petits cousin le plus grands à 15 ans ben il aura un menu enfant car bon il va pas apprécier et si c'est pour ne rien manger c'est bon donc il aura le menu comme les autres
En plus je lui ai demandés et même si il m'a dit je suis plus un bébé il m'a dit mais je mangerai pas tes trucs je connais pas lol donc voilà
Sont trop difficiles les jeunes
En plus je lui ai demandés et même si il m'a dit je suis plus un bébé il m'a dit mais je mangerai pas tes trucs je connais pas lol donc voilà
Sont trop difficiles les jeunes
Sujet : Nausées et grossesse !
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2950-OROPERIDYS.html
apparement c'est ni oui ni non faut voir avec ton médecin (je sais je t'aide pas mais c'est ce que j'ai trouvé) donc à mon avis comme te le dise les filles voit avec lui ou le pharmacien
Bon courage en tout cas
apparement c'est ni oui ni non faut voir avec ton médecin (je sais je t'aide pas mais c'est ce que j'ai trouvé) donc à mon avis comme te le dise les filles voit avec lui ou le pharmacien
Bon courage en tout cas
Sujet : bas ou pas ??
Moi c'est juste que euh ça fera panoplie complète lol
Pas de raisons particulières juste enfin là je dis je la mettrai mais après je sais pas lol car bon je me connais!!!!
Pas de raisons particulières juste enfin là je dis je la mettrai mais après je sais pas lol car bon je me connais!!!!
Sujet : cauchemard
oui faut pas se prendre la tête avec les rêves
Moi j'ai eu: on m'oblige a me marier à un inconnu et je pleur e"je veux benoît.." / il tombe une plui e bizarre et ma robe devient marron vert et j'en passe
Donc franchement on se raude!!! lol
Moi j'ai eu: on m'oblige a me marier à un inconnu et je pleur e"je veux benoît.." / il tombe une plui e bizarre et ma robe devient marron vert et j'en passe
Donc franchement on se raude!!! lol
Sujet : ROBE MARIEE PRONOVIAS 34/36 NEUVE JAMAIS PORTEE 990 €
oui elle est très jolie
J'ai déjà ma robe et euh bon faudrais plus un 42 qu'un 36-38 mais sinon elle est superbe
J'ai déjà ma robe et euh bon faudrais plus un 42 qu'un 36-38 mais sinon elle est superbe

Sujet : peur de dépasser le budget???
tu n'as rien à justifier
Eclates toi c'est ton mariage alors éclates toi à fond!!!

Eclates toi c'est ton mariage alors éclates toi à fond!!!
Sujet : j-11
ah ben ça se précise
Tant mieux si tout a pu s'arranger et que tu pourras avoir le mariage de tes rêves
Je te souhaite une bonne fin de prépa miss Moi il reste 32 jours et ancore pas mal aussi de choses à terminer
Tant mieux si tout a pu s'arranger et que tu pourras avoir le mariage de tes rêves
Je te souhaite une bonne fin de prépa miss Moi il reste 32 jours et ancore pas mal aussi de choses à terminer

fais un essau avant le jour J de les garder la journée
Moi pour en mettre souvent genre dimup ça tiens très bien mais test avant comme ça tu serras fixer
Moi pour en mettre souvent genre dimup ça tiens très bien mais test avant comme ça tu serras fixer
Sujet : question bête noeuds voiture
nous on en fait 2 par voiture
Sujet : peur de dépasser le budget???
mais non le principal dans un mariage c'est de faire ce qui nous plaît et toute on aura de superbes robes et on sera tip top
Et il y a pas de malaise a avoir si une prend une robe à 2000 ou plus et une à je sais pas 50euros
Faut faire en fonction de son budget et Alexdu13 si tu peux te le permettre éclates toi t'as bien raison
Et il y a pas de malaise a avoir si une prend une robe à 2000 ou plus et une à je sais pas 50euros
Faut faire en fonction de son budget et Alexdu13 si tu peux te le permettre éclates toi t'as bien raison

Sujet : La jarretière
A mon avis on doit pas mal rigoler car bon la soirée est déjà bien avancé
Moi je sais que j'ai de bons numéros dans les invités donc oui je pense ça intimide mais en même temps ça peut être à mon avis bien drôle
Moi je sais que j'ai de bons numéros dans les invités donc oui je pense ça intimide mais en même temps ça peut être à mon avis bien drôle
Sujet : forme de la pièce montée
Sujet : Essai coiffure et retouche 2 trop trop bien
merci les filles c'est gentil
Et pour la fleur du même côté du chignon je sais bien mais le petit hic c'est que j'ai un complexe sur l'oreille droite donc c'est celle ci que je voulais camoufler un peu et manque de bol la fleur est du même côté et j'ai appelé hier et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas la déplacer car sinon il y allait avoir un rajout de tissus et ça le ferai pas donc tant pis mais Calys oui j'avais vu
Bisous les filles
Et pour la fleur du même côté du chignon je sais bien mais le petit hic c'est que j'ai un complexe sur l'oreille droite donc c'est celle ci que je voulais camoufler un peu et manque de bol la fleur est du même côté et j'ai appelé hier et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas la déplacer car sinon il y allait avoir un rajout de tissus et ça le ferai pas donc tant pis mais Calys oui j'avais vu
Bisous les filles
Alors moi je sais que je n'en porterais pas car déjà j'aurai trop chaud ensuite avec mes chaussures ça ne ferais pas beau du tout
Mais par contre comme nini27 le dit moi vu que je fais la jarretière je vais mettre mes bas à ce moment là car c'est plus sympa
mais je les enleverai après
Mais par contre comme nini27 le dit moi vu que je fais la jarretière je vais mettre mes bas à ce moment là car c'est plus sympa
mais je les enleverai après
Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
j'aime bcp t'es toute belle

Sujet : essai coiffoirure+maquillage
profites en bien
Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...
Ça fait du bien de se retrouver moi ce sera pour la Pentecôte bien hâte
Sujet : mon evjf de folie...!
cool que tu te sois éclatée

Sujet : Ombrelle..votre avis
si c'est possible oui çà ferait sympa mais sinon toutes blanche ça peut aussi faire très très jolie ;)))
merci ma chérie
ben attends j'ai une super coach aussi lol
Bisous bon je à notre papotage j'arrive pas à lire partout
ben attends j'ai une super coach aussi lol
Bisous bon je à notre papotage j'arrive pas à lire partout
merci Yerdua purée ça approche
Sujet : cils arrachés
Sujet : rdv pris pour essais coiffure et maquillage
Hâte les photos tu verras c'est géniale
Bisous ma jolie que je suis trop contente d'avoir rencontré grâce à ce forum
Des bisous ma belle à plus tard pour du papotage
Bisous ma jolie que je suis trop contente d'avoir rencontré grâce à ce forum
Des bisous ma belle à plus tard pour du papotage
Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom
moi c'est ce que je vais faire
je serai céline nom de famille de benoit -nom de famille de céline
je serai céline nom de famille de benoit -nom de famille de céline
Sujet : MA robe ^^
Bon moi je te trouve jolie en plus si elle te plaît c'est top
Après l'aspect négligé ou autre c'est parceque clairement elle n'est pas à ta taille mais une fois les retouches faites tu seras superbes
Après pour la couleur ben moi perso je suis plus fan du blanc mais après tout heureusement que l'on a pas les même gouts sinon la galère pour se démarquer ;)
Après l'aspect négligé ou autre c'est parceque clairement elle n'est pas à ta taille mais une fois les retouches faites tu seras superbes
Après pour la couleur ben moi perso je suis plus fan du blanc mais après tout heureusement que l'on a pas les même gouts sinon la galère pour se démarquer ;)
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
on devais être environ 80 et au final on se retrouve à 67
Déçu sur certains mais bon ça fait un certains tris Perso au début ça me faisait mal mais franchement marre de me mettre mal pour des gens qui au final n'en valent pas la peine
La famille c'est celle qui sera présente les autres ben ma foie leurs excuses je ne les ai pas cruses et encoremoins accepté donc je les verrai mais ce ne sera plus pareil
Et pour les amis j'ai eu de bonnes et mauvaises surprise mais c'est le jeu...
Bon courage et penses à toi et ton homme c'est ça le principal
Déçu sur certains mais bon ça fait un certains tris Perso au début ça me faisait mal mais franchement marre de me mettre mal pour des gens qui au final n'en valent pas la peine
La famille c'est celle qui sera présente les autres ben ma foie leurs excuses je ne les ai pas cruses et encoremoins accepté donc je les verrai mais ce ne sera plus pareil
Et pour les amis j'ai eu de bonnes et mauvaises surprise mais c'est le jeu...
Bon courage et penses à toi et ton homme c'est ça le principal
Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
félicitations
Sujet : coiffure de ma pépette
oui forcément...
tentes de l'entraîner un peu avant le jour J et il existe des elastiques qui tirent pas les cheveux c'est vendu en grande surface (ça peu peut être aider...)
Après des ruses je sais pas trop n'ayant pas d'enfants je sais pas trop... si t'es sage t'aura un cadeau ou je sais pas désolée...
Bon courage bises et si je vois un trucs je te le mettrai
tentes de l'entraîner un peu avant le jour J et il existe des elastiques qui tirent pas les cheveux c'est vendu en grande surface (ça peu peut être aider...)
Après des ruses je sais pas trop n'ayant pas d'enfants je sais pas trop... si t'es sage t'aura un cadeau ou je sais pas désolée...
Bon courage bises et si je vois un trucs je te le mettrai
http://www.photo-coiffure.com/coiffures-pour-enfants/3/
celle là je trouve ça doit pas être trop compliquer et adapter a une miss comme la tienne
http://www.photo-coiffure.com/photos/coiffures-pour-enfants/coiffure-enfants-25
Bon courage
celle là je trouve ça doit pas être trop compliquer et adapter a une miss comme la tienne
Bon courage
http://www.photo-coiffure.com/coiffures-pour-enfants/3/
Bon courage
Bon courage
Sujet : mariage 02 juillet 2011 !!!!
Coucou les filles du 2juillet
Vous en êtes ou? Moi j'ai encore pas mal de chose à voir
-Imprimer les livrets de messe
- cartons pour directions pour que les invités nous trouve
- Trouver grande chaussette flashy pour les garçons (un délire prévu avec le photographe mais je trouve pas...)
- Scanner les photos de moi petite à maintenant pour la frise que l'on prépare puis la mettre en place...
- Marque place a terminer mais quasi fini
- UV
- Urne a terminer
- plan de table et sa présentation (attends encore des réponses)
- acheter pétales et bulles pour l'église
- sodas + bière + vin pour le lendemain
- Imprimer gazette des mariés
Après j'ai divers bricoles (genre dispatcher les cotillons par table/ récupérer les alliances au coffre+RDV avec le traiteur pour tout boucler+ retouche robe et la récupérer+ rdv pour la caleche que l'on louera+mail a envoyer au témoins avec liste missions+ récupere robe des témoins+ récupérer le coussin d'alliance et faire faire retouche pantalon de costume de Benoît a sa belle mere)
Bref parfois je me dis c'est bon c'est rien pis en même temps il en reste une tonne...
et si peu de temps...
Vous en êtes ou? Moi j'ai encore pas mal de chose à voir
-Imprimer les livrets de messe
- cartons pour directions pour que les invités nous trouve
- Trouver grande chaussette flashy pour les garçons (un délire prévu avec le photographe mais je trouve pas...)
- Scanner les photos de moi petite à maintenant pour la frise que l'on prépare puis la mettre en place...
- Marque place a terminer mais quasi fini
- UV
- Urne a terminer
- plan de table et sa présentation (attends encore des réponses)
- acheter pétales et bulles pour l'église
- sodas + bière + vin pour le lendemain
- Imprimer gazette des mariés
Après j'ai divers bricoles (genre dispatcher les cotillons par table/ récupérer les alliances au coffre+RDV avec le traiteur pour tout boucler+ retouche robe et la récupérer+ rdv pour la caleche que l'on louera+mail a envoyer au témoins avec liste missions+ récupere robe des témoins+ récupérer le coussin d'alliance et faire faire retouche pantalon de costume de Benoît a sa belle mere)
Bref parfois je me dis c'est bon c'est rien pis en même temps il en reste une tonne...
et si peu de temps...
non je prends rien de mal t'inquiète donc pas lol
Oui c'est vrai que j'y ai pensé aussi car au départ c'était l'idée que j'avais
Et j'ai un complexe sur l'oreille droite sinon j'aurai décalé le chignon de côté lol
Et pour la retouche je poserai la question car en effet ça serai sympa
Je verrai ce qu'elle me dira
Bisous pis merci les filles
Oui c'est vrai que j'y ai pensé aussi car au départ c'était l'idée que j'avais
Et j'ai un complexe sur l'oreille droite sinon j'aurai décalé le chignon de côté lol
Et pour la retouche je poserai la question car en effet ça serai sympa
Je verrai ce qu'elle me dira
Bisous pis merci les filles
Sujet : robe faragé
http://www.faragebride.com/ c'est le seul truc que trouvé ou tu as en gros leur collection
Mais sinon je trouve abusé le comportement de cette boutique car bon en tant que potentiel cliente elle pourrait au moins te montrer le catalogue... Retournes y et prend la référence sur la robe
Bon courage
Mais sinon je trouve abusé le comportement de cette boutique car bon en tant que potentiel cliente elle pourrait au moins te montrer le catalogue... Retournes y et prend la référence sur la robe
Bon courage
Sujet : robe faragé
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3882-farage/12617-robe-8.aspx
bon c'est rose mais ce serait pas ça?
bon c'est rose mais ce serait pas ça?
Sujet : un pincement o coeur en ce moment
ben oui c'est normal
pis tu sais parles en a ton chéri ou ta soeur ou une amie proche
Gardes pas tout pour toi car tôt ou tard ça déborde ma belle.
Bon courage en tout cas
pis tu sais parles en a ton chéri ou ta soeur ou une amie proche
Gardes pas tout pour toi car tôt ou tard ça déborde ma belle.
Bon courage en tout cas
Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
elle te va super bien en plus

Sujet : Fleurs artificielles
il en exise de très naturelles et belles c'est vrai mais en comparant les prix ben les fleurs naturelles sont quand même plus jolies pis le côté faux à un mariage moi ça me gêne un peu mais bon c'est comme chacun veut
Pis si après tu^penses que c'est ce qu'il te faut fonces, c'est ton mariage
Mais si c'est question de prix compares quand même avant. Va chez les petits fleuristes et parles leur de ton budget et tu vois ce qu'il te propose
Bon courage
Pis si après tu^penses que c'est ce qu'il te faut fonces, c'est ton mariage
Mais si c'est question de prix compares quand même avant. Va chez les petits fleuristes et parles leur de ton budget et tu vois ce qu'il te propose
Bon courage
Sujet : question bête noeuds voiture
http://www.ouiii.com/creations-mariage/noeuds-de-voiture.php
http://www.festivita.com/comment%20faire/CF_noeuds-voiture.php
C'est simple et ça suffit en tout cas moi j'ai fait ça très simple
http://www.festivita.com/comment%20faire/CF_noeuds-voiture.php
C'est simple et ça suffit en tout cas moi j'ai fait ça très simple
Coucou
Donc ce week end je faisais un essai coiffure (car changement radical de coiffeuse a cause de la cat du numéro 1) et j'allais refaire mes retouches numéro 2 et franchemnt je suis trop contente
Je voulais plus quitter la boutique tellement j'étais heureuse et bien.
Déjà le peu de poids que perdu je l'ai vraiment bien senti dans la robe et ça se voyait vraiment.
Ensuite la coiffure j'adorai vraiment et en plus je trouve qu'avec la robe ça va divinement bien.
Côté personnalisation, elle va mettre les plumes d'autruche fushia sur la fleur du col et ajouter du perlage fushia dans la robe et on attends l'essai numéro 3 pour la resserer car elle glisse un peu et vu que la ben je n'ai pas faim la semaine elle a peur qu'il fasse pas mal reprendre au final
Ensuite pas de mitaine car ça allait vraiment pas pis je le sentais pas du tout mais un (je sais plus le nom mais c'est à mon poignet) dans lequel elle va mettre un peu de plume d'autruche fushia aussi*
Et elle raccourci encore un peu ma robe car étant assez gaston la gaffe peur de me prendre les pieds dedans. Bref RDV le 15 juin pour les dernières retouches et bien hâte d'^y être!!!
Sinon j'ai récupéré les trucs de déco qui me manquait donc là activation pour tout avoir bouclé pour qu'a partir de mi juin je n'ai plus rien à faire!
Bisous les filles
Donc ce week end je faisais un essai coiffure (car changement radical de coiffeuse a cause de la cat du numéro 1) et j'allais refaire mes retouches numéro 2 et franchemnt je suis trop contente
Je voulais plus quitter la boutique tellement j'étais heureuse et bien.
Déjà le peu de poids que perdu je l'ai vraiment bien senti dans la robe et ça se voyait vraiment.
Ensuite la coiffure j'adorai vraiment et en plus je trouve qu'avec la robe ça va divinement bien.
Côté personnalisation, elle va mettre les plumes d'autruche fushia sur la fleur du col et ajouter du perlage fushia dans la robe et on attends l'essai numéro 3 pour la resserer car elle glisse un peu et vu que la ben je n'ai pas faim la semaine elle a peur qu'il fasse pas mal reprendre au final
Ensuite pas de mitaine car ça allait vraiment pas pis je le sentais pas du tout mais un (je sais plus le nom mais c'est à mon poignet) dans lequel elle va mettre un peu de plume d'autruche fushia aussi*
Et elle raccourci encore un peu ma robe car étant assez gaston la gaffe peur de me prendre les pieds dedans. Bref RDV le 15 juin pour les dernières retouches et bien hâte d'^y être!!!
Sinon j'ai récupéré les trucs de déco qui me manquait donc là activation pour tout avoir bouclé pour qu'a partir de mi juin je n'ai plus rien à faire!
Bisous les filles
au fait j'ai pensé à toi chez camaieu
je me suis acheté celle là pour le lendemain bon elle est corail mais je l'ai trouvé très jolie et très confortable
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/457896-robe_femme_unie_dos_smocke-0901-07.html#
je sais plus rien avoir avec le livret de messe lol
T'as raison de pas te prendre le chou quand je pense qu'au final plus de la moitié vont resté sur les bancs de l'église.... mais bon ça fait parti du jeu
Bonne soirée et week end
là je vais me préparer car ce soir on se fait un ciné et demain essai maquillage et coiffure (ailleurs car le premier essai trop horrible et au final je vais voir avec une maquilleuse) et ensuite les dernières retouches pour ma robe je mettrai surement des photos sinon sur fb biz
je me suis acheté celle là pour le lendemain bon elle est corail mais je l'ai trouvé très jolie et très confortable
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/457896-robe_femme_unie_dos_smocke-0901-07.html#
je sais plus rien avoir avec le livret de messe lol
T'as raison de pas te prendre le chou quand je pense qu'au final plus de la moitié vont resté sur les bancs de l'église.... mais bon ça fait parti du jeu
Bonne soirée et week end
là je vais me préparer car ce soir on se fait un ciné et demain essai maquillage et coiffure (ailleurs car le premier essai trop horrible et au final je vais voir avec une maquilleuse) et ensuite les dernières retouches pour ma robe je mettrai surement des photos sinon sur fb biz
Sujet : Mes menus faits!
ils sont supers beauc dis donc
j'aime beaucoup

En plus moi sj'ai des étrangers qui ne parle qu'anglais donc j'en ai fait en traduisant je me suis éclaté lol
mais bon je pense que c'est plus sympa pour eux donc je fais (me suis fait un peu aidé de mon frère car mon anglais à l'oral ça va mais à l'écrit...)
mais bon je pense que c'est plus sympa pour eux donc je fais (me suis fait un peu aidé de mon frère car mon anglais à l'oral ça va mais à l'écrit...)
lol oui vive le vendredi ap midi
(bon moi je travail pas en ce moment hâte de déménager en partie pour ça aussi!! bref)
Alors ben moi c'est un peu pareil donc on mets pas mal de texte neutre que l'on trouve sympa Pis il y aura aussi pas mal de musique (juste 2 chants religieux) et pareil on a de la chance on a un prêtre assez ouvert et il nous a donné quartier libre
On reste raisonnable car c'est une église. Mais il nous pousse "les jeunes c'est un mariage pas un enterrement!!"
Sinon on mets de la couleur, on a la chance d'imprimer au taf de Benoît donc on en profite un peu (raisonnablement
)
Et oui c'est rapide, en fait moi avant de lancer les impressions faut que je me trouve un lecteur... et après on lance les 70 impressions (ça tient en 3 pages recto verso plus la page de garde en format A5) et toi?
Pour la mise en page je pense faire la page de garde en papier ivoire et sinon feuille blanche classique pour le reste Et toi?
(bon moi je travail pas en ce moment hâte de déménager en partie pour ça aussi!! bref)
Alors ben moi c'est un peu pareil donc on mets pas mal de texte neutre que l'on trouve sympa Pis il y aura aussi pas mal de musique (juste 2 chants religieux) et pareil on a de la chance on a un prêtre assez ouvert et il nous a donné quartier libre
On reste raisonnable car c'est une église. Mais il nous pousse "les jeunes c'est un mariage pas un enterrement!!"
Sinon on mets de la couleur, on a la chance d'imprimer au taf de Benoît donc on en profite un peu (raisonnablement
Et oui c'est rapide, en fait moi avant de lancer les impressions faut que je me trouve un lecteur... et après on lance les 70 impressions (ça tient en 3 pages recto verso plus la page de garde en format A5) et toi?
Pour la mise en page je pense faire la page de garde en papier ivoire et sinon feuille blanche classique pour le reste Et toi?
nous pour la prière des époux j'ai lorsque nous serons vieux que l'on divise en deux pour en lire une partie chacun
Après j'hésite car en fait le prêtre nous a dit que pour le psaume on peut mettre un texte non religieux j'aimai bien le aimer c'est partager de Martin gray (il l'a validé) mais je suis plus très sur...
Arfff purée là quand je vois -36jours je flippe purée ça défile....
Après j'hésite car en fait le prêtre nous a dit que pour le psaume on peut mettre un texte non religieux j'aimai bien le aimer c'est partager de Martin gray (il l'a validé) mais je suis plus très sur...
Arfff purée là quand je vois -36jours je flippe purée ça défile....
Sujet : enveloppes pour petits chèques
oui ça fait moyen pis tu sais si certains ont oublié les enveloppe ça se fabrique
je veux dire certains prendront une serviette ou autre mais laissez des enveloppes c'est pas terrible
Après si tu les mets pour ton livre d'or en même temps ça peut le faire aussi mais que pour l'urne non je pense pas
je veux dire certains prendront une serviette ou autre mais laissez des enveloppes c'est pas terrible
Après si tu les mets pour ton livre d'or en même temps ça peut le faire aussi mais que pour l'urne non je pense pas
lol si besoin je l'ai fini et j'avais récupéré celui du site dont tu parles et mêm soucis que toi
T'as trouvé les textes profanes que tu demandais au fait?
T'as trouvé les textes profanes que tu demandais au fait?
Sujet : ou partez vous en vacance
t'as bien raison pour avoir été a europ parK c'était génial et ça fait de bons souvenirs
le principal c'est d'être ensemble
le principal c'est d'être ensemble

Sujet : Respectez-vous les traditions ?
smyne je pense oui que ça peut le faire
l'important c'est que ça vienne d'une personne qui t'es chèr (enfin moi c'"est comme ça que je vois le truc)
l'important c'est que ça vienne d'une personne qui t'es chèr (enfin moi c'"est comme ça que je vois le truc)
Sujet : ou partez vous en vacance
ben nous on se mari le 2 juillet
la semaine d'après c'est famille et amis et le 10 juillet jusqu'au environ du 1er aout on part directeion le sud ouest (affaire camping/rando/plage/ville) et on improvise guide du routard en poche et on se fixe barcelone comme point final
Ce sera pas notre voyage de noce mais une bonne manière de commencer notre vie de monsieur et madame
Le VDN ce sera plus tard on aimerai les îles ou l'australie mais on attend encore avant de plannifier
la semaine d'après c'est famille et amis et le 10 juillet jusqu'au environ du 1er aout on part directeion le sud ouest (affaire camping/rando/plage/ville) et on improvise guide du routard en poche et on se fixe barcelone comme point final
Ce sera pas notre voyage de noce mais une bonne manière de commencer notre vie de monsieur et madame
Le VDN ce sera plus tard on aimerai les îles ou l'australie mais on attend encore avant de plannifier
Sujet : mes noms de tables et menu
très chouette miss
Purée t'as vu comme ça se rapproche!!!!
Et non j'ai vu des photos de trucs suspendus et ça faisait très jolie
Bonen continuation
Purée t'as vu comme ça se rapproche!!!!
Et non j'ai vu des photos de trucs suspendus et ça faisait très jolie
Bonen continuation
Sujet : l'eglise payante ...
Moi je trouve pas choquant qu'il demande de l'argent
Après que tu ais été prévenu au dernier moment ça par contre c'est incorrect pis les 300€ pareil faut pas abuser...
Mais entre 100 voir 200€ c'est pas énorme car bon la cérémonie c'est quand même du temps que le prêtre nous accorde et par rapport à toutes les dépenses que coûtes un mariage je trouve pas ça excessif.
Car bon la mairie on paie pas mal d'impôt mais pour l'église c'est pas pour le peu qui vont encore à la messe tous les dimanche que les paroisses de village peuvent faire du bénévolat. Après suivant les cas je pense que ils peuvent comprendre que certains ne peuvent pas mettre autant
Bon courage à toutes dans les fins de prépa
Après que tu ais été prévenu au dernier moment ça par contre c'est incorrect pis les 300€ pareil faut pas abuser...
Mais entre 100 voir 200€ c'est pas énorme car bon la cérémonie c'est quand même du temps que le prêtre nous accorde et par rapport à toutes les dépenses que coûtes un mariage je trouve pas ça excessif.
Car bon la mairie on paie pas mal d'impôt mais pour l'église c'est pas pour le peu qui vont encore à la messe tous les dimanche que les paroisses de village peuvent faire du bénévolat. Après suivant les cas je pense que ils peuvent comprendre que certains ne peuvent pas mettre autant
Bon courage à toutes dans les fins de prépa
Sujet : Une grosse angoisse
Ah la distance pas simple à accepter
Là on est ensemble tout le temps mais je sais que d'ici cet automne ça va être dur car il va partir la semaine et ne renrer que les week ends. Donc à vivre ça va être dur surtout que l'on ets très fusionnel...
Mais quitte à choisir entre rester ici (ou on ne se plaît vraiment pas) et avec des responsables qui le gavent bien. Il a demander une autre affectation certes c'est un GROS sacrifice surtout que c'est des contrats de 3 ans mais bon après on pourra soit réaliser notre rêve et partir à l'étranger pendant 3 ou 6 ans et/ou soit choisir la région de retour.
Bref ton post me fait penser que a va être dur car je suis pas jalouse mais enfin j'aime pas le savoir loin de moi... (bon ok je le suis un peu
) Pis ej crains aussi le jour ou je serai enceinte Lui aussi d'ailleurs car il veut voir grandir ses enfants. Pleins de peurs mais en même temps double salaire, pas mal d'avantages et surtout la possibilité de vivre ou on a envie... Car ici je déprime là c'est bon que je prépare le mariage sans ça les journées seraient vraiment très très longues
Bon courage a toutes celles qui vivent ça car je devine que pas évident bon j'arrete je vais me mettre a chouinasser si j'y pense de trop
Là on est ensemble tout le temps mais je sais que d'ici cet automne ça va être dur car il va partir la semaine et ne renrer que les week ends. Donc à vivre ça va être dur surtout que l'on ets très fusionnel...
Mais quitte à choisir entre rester ici (ou on ne se plaît vraiment pas) et avec des responsables qui le gavent bien. Il a demander une autre affectation certes c'est un GROS sacrifice surtout que c'est des contrats de 3 ans mais bon après on pourra soit réaliser notre rêve et partir à l'étranger pendant 3 ou 6 ans et/ou soit choisir la région de retour.
Bref ton post me fait penser que a va être dur car je suis pas jalouse mais enfin j'aime pas le savoir loin de moi... (bon ok je le suis un peu

Bon courage a toutes celles qui vivent ça car je devine que pas évident bon j'arrete je vais me mettre a chouinasser si j'y pense de trop