Messages de celine27
Sujet : qui a deja fais le regime
Sujet : braderie pendant mon mariage.
Penses a toi si aller en Meme temps qu'elles ne t'arrange pas fais comme tu as besoin
C'est ta journée
Et pis poireauter en les attendant moi je le ferai pas
C'est ta journée
Et pis poireauter en les attendant moi je le ferai pas
Sujet : mon fabuleux faire part...
Tip top miss

Sujet : mon essai coiffure :):):)
Moi j'aime beaucoup
Aorès oui comme dit marnace17 Voir si tu peux avoir un peu plus de volume mais c'est super et t'es toute belle!!!
Aorès oui comme dit marnace17 Voir si tu peux avoir un peu plus de volume mais c'est super et t'es toute belle!!!
Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
merci c'était rigolo de se balader et de prendre des poses Bon on ets passé pour des barges à certains moments mais pas grave c'était fun pis ça laisse de vraiment bons souvenirs en image!!
Bisous les miss
Purée ça approche aujourd'hui dans pile 2 mois
Bisous les miss
Purée ça approche aujourd'hui dans pile 2 mois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
Coucou,
je sais j'ai du retard mais j'ai pas mal été prise ses derniers temps.
Donc le samedi 23 avril, on a été sur Paris avec mon amoureux pour rencontrer notre Photographe.
Donc un peu de stress car faut savoir que le photographe en question, je l'ai eu grâce à ce forum!! Il y a un petit peu de temps il proposait ses services car il avait besoin de modèle pour son book et (je peux le dire car comme vous le verrez il ets génial) On a eu la chance d'être sélectionné!!
Donc la rencontre: on se retrouve sur Paris vers 13h, grand soleil, du monde partout. On se reconnait tous et nous voilà parti pour un après midi de photo.
Un vrai rêve et de sacrés fou rire!!!
Bilan des photos qui nous ressemble vraiment, nos proches nous disent qu'il a su capter vraiment notre histoire et ce que l'on est en vrai!! C'est surprenant même comme un inconnu (on peut dire ça oui)nous a aussi bien perçu
Moi qui depuis ma prise de poids ne suis pas fan de ma personne là j'adore!!! Pis c'est nous quoi
Maintenant j'ai hâte le jour J pour car on sera marié avec Benoît, mais aussi parceque je sais que les photos seront géniales!!!!!
J'en mets quelques une sur le forum, mais je vous donne son lien c'est plus simple.
Et d'avance, ce n'est pas de la pub ou autre il ne m'a rien demandé en ce sens. Mais juste eu envie de dire que toutes ses propositions ne sont pas bidons (pour preuve) et ensuite si certaines recherchent un photographe.
Pis on est tellement beau que fallait que je vous montre
http://www.photo-sjc.be/photos/couples/session-engagement-celine-benoit
Bisous les filles
je sais j'ai du retard mais j'ai pas mal été prise ses derniers temps.
Donc le samedi 23 avril, on a été sur Paris avec mon amoureux pour rencontrer notre Photographe.
Donc un peu de stress car faut savoir que le photographe en question, je l'ai eu grâce à ce forum!! Il y a un petit peu de temps il proposait ses services car il avait besoin de modèle pour son book et (je peux le dire car comme vous le verrez il ets génial) On a eu la chance d'être sélectionné!!
Donc la rencontre: on se retrouve sur Paris vers 13h, grand soleil, du monde partout. On se reconnait tous et nous voilà parti pour un après midi de photo.
Un vrai rêve et de sacrés fou rire!!!
Bilan des photos qui nous ressemble vraiment, nos proches nous disent qu'il a su capter vraiment notre histoire et ce que l'on est en vrai!! C'est surprenant même comme un inconnu (on peut dire ça oui)nous a aussi bien perçu
Moi qui depuis ma prise de poids ne suis pas fan de ma personne là j'adore!!! Pis c'est nous quoi
Maintenant j'ai hâte le jour J pour car on sera marié avec Benoît, mais aussi parceque je sais que les photos seront géniales!!!!!
J'en mets quelques une sur le forum, mais je vous donne son lien c'est plus simple.
Et d'avance, ce n'est pas de la pub ou autre il ne m'a rien demandé en ce sens. Mais juste eu envie de dire que toutes ses propositions ne sont pas bidons (pour preuve) et ensuite si certaines recherchent un photographe.
Pis on est tellement beau que fallait que je vous montre
http://www.photo-sjc.be/photos/couples/session-engagement-celine-benoit
Bisous les filles
Sujet : Ma parrure votre avis
Très jolie
Plus qu'à voir avec ta robe mais en tout cas très très bien
Plus qu'à voir avec ta robe mais en tout cas très très bien
Sujet : après réflexion, pas de collier?
non pas la religieuse celle avec le photographe
Là on a reçu les photos et trop jolies
Mais c'est vrai que la prépa religieuse était top
Là on a reçu les photos et trop jolies
Mais c'est vrai que la prépa religieuse était top
Sujet : boisson vin d'honneur
marquisette et kir pour ceux qui n'aime pas les bulles
après il y aura du soda et de l'eau
après il y aura du soda et de l'eau
les deux sont jolie dans tous les cas
C'est comme toi tu le sens au final
DE toute façon le bijou ce sera toi (oui je suis en forme)
On a fait notre session d'engagement samedi et je suis encore sur mon nuage
Blague a part c'est très jolie. Mais en tout cas tu as raison un gros collier ou autre ça ferait de trop
Là soit le petit ou rien ça conserve l'esprit raffiné et élégant (enfin avis perso) et ça te met en valeur
C'est comme toi tu le sens au final
DE toute façon le bijou ce sera toi (oui je suis en forme)
On a fait notre session d'engagement samedi et je suis encore sur mon nuage
Blague a part c'est très jolie. Mais en tout cas tu as raison un gros collier ou autre ça ferait de trop
Là soit le petit ou rien ça conserve l'esprit raffiné et élégant (enfin avis perso) et ça te met en valeur

moi je mettrai le collier que tu as lors de tes essayges c'est simple et raffiné (moi c'est ce que je mets car ma robe est très chargé en perlage strass et sur le col avec la fleur
Après si toi tu penses et que tu te sents mieux sans ce sera aussi très jolie
Ton mariage sera très beau, j'aime beaucoup tes idées et ce depuis le début
Après si toi tu penses et que tu te sents mieux sans ce sera aussi très jolie
Ton mariage sera très beau, j'aime beaucoup tes idées et ce depuis le début
Sujet : Est ce que j'ai bien pensé à tout??
Tes musiques t'as eu le temps de voir avec ta moitié?
Sinon quand tu auras vu avec ton pasteur, pour les prepas religieuse
apres je sais pas car t'as déjà bien avancée
Ah si ta coiffure les idées pour montrer a ta coiffeuse
Bisous la belle
Ah et sinon la seance de photos c'etais excellent franchement génial
Bon a demain matin bisous ma jolie
Sinon quand tu auras vu avec ton pasteur, pour les prepas religieuse
apres je sais pas car t'as déjà bien avancée
Ah si ta coiffure les idées pour montrer a ta coiffeuse
Bisous la belle
Ah et sinon la seance de photos c'etais excellent franchement génial
Bon a demain matin bisous ma jolie
Sujet : chemise homme
nous c'est le 2 juillet aussi et il aura manche courte mais par contre sans le gilet car vu qu'il va enlever la veste il m'a dit avec le gilet bof mais bon a essayer car parfois on se met une idée en tête et au final ça le fait ;)
Sujet : Lieu de réception original dans le doubs
originaire du jura si tu cherches en franche compté je sais pas euh les cascades du hérisson??
sinon à la citadelle il y a peut etre des lieux de réception?
sinon vers pontarlier il doit y avoir des trucs sympas
bon courage en tout cas
sinon à la citadelle il y a peut etre des lieux de réception?
sinon vers pontarlier il doit y avoir des trucs sympas
bon courage en tout cas
Sujet : qui ne supporte plus ....
moi c'est le devant que je couperai histoire d'avoir un peu une mèche mais sinon non je suis contente de ma longueur et je les aurai voulu un peu plus long mais bon....
Sujet : recette punch ???
Le mieux c de gouter quand tu prépares et tu ajustes en fonction enfin moi c'est ce que je fais en general
Sujet : je commance à réaliser!
Alex du13 c'est exactement ça moi là il me reste a peine plus de 2 mois à attendre
Et ça défile a une de ses vitesses maintenant
Et ça défile a une de ses vitesses maintenant
Sujet : avis sur champage svp
Test le au moins tu seras fixé
Sujet : Voici le prototype de mes menus....

Sujet : Coiffeur et maquilleuse trouvés, ouf! quand faire les essais
ben alors dés que tu peux comme ça tu verras de suite ce qui ne va pas
Sujet : discours
c'est vraiment jolie
Sujet : week end productif
Oh ben j'avais pas vu les réponses... Et en plus que des gentillesses
Alors merci pour vos petits mots ça fait plaisir
Pour le maquillage déjà car c'est moi qui l'ai fait et bon je dois avouer que c'est ce que je me fais quand je m'applique et que l'on doit sortir...
Là faut juste que je me rachète une base et un spray pour la tenue. Donc merci de me dire que ça le fait
Ensuite pour les cheveux oui chrisaco c'est ce qu'elle m'a dit aussi la coiffeuse, mais bon...
Et t'étais toute belle sur la photo
Pour les décos dur de vous montrez ce que je veux que ça donne vu qu'il me manque pas mal de chose encore, mais bon ça donne l'idée
Et merci pour le "pas bouffie" mais bon lol en 2ans j'ai quand même prs 15kgs donc je sais que si mais bon petit à petit. Juste que j'aurai aimé maigrir plus mais bon là je me remotive et j'ai ma coach Olivia
Bon sinon hâte samedi on fait notre séance d'engagement sur Paris j'ai trop trop hâte!!!!
Sinon faut qu'on prépare aussi pour l'ouverture de bal car ça approche ça aussi... et hormis la musique rien de fait...
Bon je retourne sur ma liste (je fais ma chek list de ce qui me manque)
Alors merci pour vos petits mots ça fait plaisir
Pour le maquillage déjà car c'est moi qui l'ai fait et bon je dois avouer que c'est ce que je me fais quand je m'applique et que l'on doit sortir...
Là faut juste que je me rachète une base et un spray pour la tenue. Donc merci de me dire que ça le fait
Ensuite pour les cheveux oui chrisaco c'est ce qu'elle m'a dit aussi la coiffeuse, mais bon...
Et t'étais toute belle sur la photo

Pour les décos dur de vous montrez ce que je veux que ça donne vu qu'il me manque pas mal de chose encore, mais bon ça donne l'idée
Et merci pour le "pas bouffie" mais bon lol en 2ans j'ai quand même prs 15kgs donc je sais que si mais bon petit à petit. Juste que j'aurai aimé maigrir plus mais bon là je me remotive et j'ai ma coach Olivia
Bon sinon hâte samedi on fait notre séance d'engagement sur Paris j'ai trop trop hâte!!!!
Sinon faut qu'on prépare aussi pour l'ouverture de bal car ça approche ça aussi... et hormis la musique rien de fait...
Bon je retourne sur ma liste (je fais ma chek list de ce qui me manque)

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?
très jolie ta robe
Moi je dirai rien du tout mais après si tu as un bracelet fin ça peut etre jolie mais je ne mettrai rien de plus
Moi je dirai rien du tout mais après si tu as un bracelet fin ça peut etre jolie mais je ne mettrai rien de plus
Sujet : question sorti de mairie/église
ben en fait je fais ma "check list" de ce qu'il faut que j'achète et là ben je me suis posé la question
Bon au pire on se fera un tonerre d'applaudissement lol
Poupeta toi ça avance au fait?
Bon au pire on se fera un tonerre d'applaudissement lol
Poupeta toi ça avance au fait?
Sujet : question sorti de mairie/église
Coucou les filles
Donc j'ai une question par rapport aux sorties
Car en fait on a la sortie de mairie et la sortie d'église
Des pétales ou lavandes ou bulles ou riz vous en prévoyez aux deux
Juste pour l'église? mais dans ce cas là ça se passe comment la sortie de mairie???
Désolée ça peut paraître bête mais j'ai assité a peu de mariages et je me rappel pas, en fait j'ai pas fait gaffe
Merci de vos réponses
Donc j'ai une question par rapport aux sorties
Car en fait on a la sortie de mairie et la sortie d'église
Des pétales ou lavandes ou bulles ou riz vous en prévoyez aux deux
Juste pour l'église? mais dans ce cas là ça se passe comment la sortie de mairie???
Désolée ça peut paraître bête mais j'ai assité a peu de mariages et je me rappel pas, en fait j'ai pas fait gaffe

Merci de vos réponses
Sujet : enorme probleme
Pour le certificat de bapteme appel au pire une paroisse protestante et expliques ton cas, ils pouuront surement vous aidez
Bon déjà ce qu eje vais te dire est peut etre nul mais la salle tu peux pas en changer?
Et ensuite pour le traiteur alcool et sono en effet la pas terrible car ce budget là forcément il était pas plannifier
C'est vraiment irreversible pour l'aide de tes parents??
Bon pour ta santé courage (moi j'ai les canaux carpiens des deux mains en voix de fichitude mais le doc préfère attendre donc de ce côté je te comprends car ça soule) mais faut peut être mieux attendre après le mariage non? enfin après je sais pas le niveau d'urgence
Pour vivre chez la mamie oui je me doute que c'est pesant mais accroches toi ça va aller vous allez vous en sortir ma belle
Bon courage
Bon déjà ce qu eje vais te dire est peut etre nul mais la salle tu peux pas en changer?
Et ensuite pour le traiteur alcool et sono en effet la pas terrible car ce budget là forcément il était pas plannifier
C'est vraiment irreversible pour l'aide de tes parents??
Bon pour ta santé courage (moi j'ai les canaux carpiens des deux mains en voix de fichitude mais le doc préfère attendre donc de ce côté je te comprends car ça soule) mais faut peut être mieux attendre après le mariage non? enfin après je sais pas le niveau d'urgence
Pour vivre chez la mamie oui je me doute que c'est pesant mais accroches toi ça va aller vous allez vous en sortir ma belle
Bon courage
Sujet : Ma robe... pu très sûre
pis le voile tu peux l'enlever après la cérémonie
Moi il fait 3m50 donc le temps de l'église et peut etre aussi de quelques photos
Mais pas pour la soirée
Sinon elle te va bien ta robe
Mais question tu n'as pas essayé d'autres robes? Tu as juste réservé sur catalogue sans l'essayer?
mais sinon te fais pas tant de soucis tu seras une princesse
Les kilos de toute façon on se les trimballes lol
Si tu as le courage fais un petit régime histoire de moi je tente de perdre 4-5kilos jusqu'a mon prochain essayage (le 28mai)
Bon courage en tout cas
Moi il fait 3m50 donc le temps de l'église et peut etre aussi de quelques photos
Mais pas pour la soirée
Sinon elle te va bien ta robe
Mais question tu n'as pas essayé d'autres robes? Tu as juste réservé sur catalogue sans l'essayer?
mais sinon te fais pas tant de soucis tu seras une princesse
Les kilos de toute façon on se les trimballes lol
Si tu as le courage fais un petit régime histoire de moi je tente de perdre 4-5kilos jusqu'a mon prochain essayage (le 28mai)
Bon courage en tout cas
Sujet : Blanchissage de dents?
un bon détartrage avant le jour J (c'est ce que m'a conseillé mon dentiste)
Ensuite tu peux utiliser des dentifrices genre ema*l d*amant ou den*vit ça marche pas trop mal
Mais après tu sais les prouits miracle fais attention car les kit dans le commerce sur certaines personnes ça crée des allergie ou autres
Moi j'en ai testé par le passé rien eu de grave et pas blanchit plus que ça Hormis une dépense que j'ai jugé inutile après coup
Mais bon peut être que je suis mal tombé
Ensuite tu peux utiliser des dentifrices genre ema*l d*amant ou den*vit ça marche pas trop mal
Mais après tu sais les prouits miracle fais attention car les kit dans le commerce sur certaines personnes ça crée des allergie ou autres
Moi j'en ai testé par le passé rien eu de grave et pas blanchit plus que ça Hormis une dépense que j'ai jugé inutile après coup
Mais bon peut être que je suis mal tombé
Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
T es superbe
Sujet : quelle serait votre réaction si???
Moi je l'imagine meme pas faire ça mais par contre j'espere qu'il s'en est pris une bonne de claque car sans déconner c'est inadmissible car si devant du monde il fait ça je n'ose penser a ce qui pourrait se passer en privé
Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
Bon courage a toi et tes proches
Bisous
Bisous
Sujet : Pas de cortège, cela vous choque ?
Moi c'est comme Mellanie tout se passe dans le meme village
Donc pas de cortège mais c'est vrai que ça aurait ou etre sympa
Mais sinon non c'est pas choquant pis vous pouvez faire un bout avec eux ou qu'ils vous accompagne en voiture là ou vous faites les photos puis repartent vers la salle
Donc pas de cortège mais c'est vrai que ça aurait ou etre sympa
Mais sinon non c'est pas choquant pis vous pouvez faire un bout avec eux ou qu'ils vous accompagne en voiture là ou vous faites les photos puis repartent vers la salle
Sujet : je sais j'ai le le temps ...
ok ben tant mieux alors
penses à ton budget surtout car on est vite depasser par les évenements
ben pour la coiffure sur la photo ça fait pas trop mal mais en fait c'est trop plat on dirai que je n'ai pas de cheveux
merci nath

Sujet : Encore 4 mois d'attente pfff
merci mais tu vas voir ca passe vite...
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Ben je dois t'avouer que depuis le début (la demande)
cette question me taraude un peu
Car je veux avoir son nom, mais quitter le mien m'est difficile
Et n'avoir que le mien, ça veut dire pas le même que celui de mes futurs enfants...
Bref difficile...
Donc je pense pour les deux, mais... bref je sais pas...
cette question me taraude un peu
Car je veux avoir son nom, mais quitter le mien m'est difficile
Et n'avoir que le mien, ça veut dire pas le même que celui de mes futurs enfants...
Bref difficile...
Donc je pense pour les deux, mais... bref je sais pas...
Sujet : question pas bete
moi ce sera pareil coiffure, maquillage puis robe
bisous maelly
bisous maelly
Sujet : Encore 4 mois d'attente pfff
en lisant ton post moi je viens de lire -73jours purée de purée
ça me semble trop court moi et en même j'ai hâte que ça arrive
Pis je panique de ne pas avoir tout de près... car il me reste etant de chose à préparer en même temps
Enfin bon ça va bien le faire
ça me semble trop court moi et en même j'ai hâte que ça arrive
Pis je panique de ne pas avoir tout de près... car il me reste etant de chose à préparer en même temps
Enfin bon ça va bien le faire

Coucou
Donc petit compte rendu
samedi matin:
RDv avec la coiffeuse de mon village, comme vous pourrez le voir ça n'a rien à voir avec ce que je voulais. Mais bon on a testé les bouclettes.
Bilan: ça n'a pas tenu c'était raplapla au bout d'à peine une heure et le rendu est vraiment pas terrible au final mais bon au moins c'est testé.
Je refais un test avec elle. Mais si c'est aussi nul je change de coiffeuse car là...
Sinon vous avez aussi un essai maquillage que j'ai fait
Si vous pouvez me donner votre avis ce serait top. Et surtout quoi changer ou améliorer
Samedi après midi
RDV avec ma robe pour les retouches numéro 1. On a trouvé un genre de mitaine qui me plaise pas trop mal car elle ne casse pas le bras et sont assez légère. Elle en met d'autres de côté dans ce genre pour l'esssai fin mai
On va mettre des perlages et strass fushia sur la robe (très léger) et des plumes d'autruche fushia sur la fleur du col (chose que j'ai trouvé ce lundi)
Bon même si les 5kilos perdu se sont bien sentis dans la robe. Ma tête bouffie et mes gros bras me perturbent mais bon...
Lundi matin:
Direction Rungis avec la maman de mon amoureux. Achat de déco pour la table
Centre de table vase boule (petit) que l'on mettra en alternace avec des fleurs
Bon la bougie ce n'est pas ça Faut que je trouve
J'ai trouvé de l'intissé dans nos couleurs fushias et vert anis (pour info 25€ les 40m)
des perles d'eau pour aller dans mes vases boules à nos couleurs
des pétales à disposer sur les tables
du fil d'alluminium pour faire les trucs autour des serviettes (celui qu ej'ai mis dans ma galerie ne sera pas ça là c'était juste un test rapide)
Bref bien contente de mon week end
Le prochain samedi sur paris avec le photographe pour la session d'engagement et bien bien hâte!!!!
Donc petit compte rendu
samedi matin:
RDv avec la coiffeuse de mon village, comme vous pourrez le voir ça n'a rien à voir avec ce que je voulais. Mais bon on a testé les bouclettes.
Bilan: ça n'a pas tenu c'était raplapla au bout d'à peine une heure et le rendu est vraiment pas terrible au final mais bon au moins c'est testé.
Je refais un test avec elle. Mais si c'est aussi nul je change de coiffeuse car là...
Sinon vous avez aussi un essai maquillage que j'ai fait

Samedi après midi
RDV avec ma robe pour les retouches numéro 1. On a trouvé un genre de mitaine qui me plaise pas trop mal car elle ne casse pas le bras et sont assez légère. Elle en met d'autres de côté dans ce genre pour l'esssai fin mai
On va mettre des perlages et strass fushia sur la robe (très léger) et des plumes d'autruche fushia sur la fleur du col (chose que j'ai trouvé ce lundi)
Bon même si les 5kilos perdu se sont bien sentis dans la robe. Ma tête bouffie et mes gros bras me perturbent mais bon...
Lundi matin:
Direction Rungis avec la maman de mon amoureux. Achat de déco pour la table
Centre de table vase boule (petit) que l'on mettra en alternace avec des fleurs
Bon la bougie ce n'est pas ça Faut que je trouve
J'ai trouvé de l'intissé dans nos couleurs fushias et vert anis (pour info 25€ les 40m)
des perles d'eau pour aller dans mes vases boules à nos couleurs
des pétales à disposer sur les tables
du fil d'alluminium pour faire les trucs autour des serviettes (celui qu ej'ai mis dans ma galerie ne sera pas ça là c'était juste un test rapide)
Bref bien contente de mon week end
Le prochain samedi sur paris avec le photographe pour la session d'engagement et bien bien hâte!!!!

Sujet : Tenues de mes petits anges..
En effet ils sont chou
J'adore la couleur de la robe de ta miss
J'adore la couleur de la robe de ta miss

Sujet : mon frère a l'hôpital
Pleins de bonnes ondes pour que ton frère se rétablisse bien
Bon courage pour toi et ta famille
Bisous
Bon courage pour toi et ta famille
Bisous
Sujet : Mon collier qu'en pensez vous
très chouette plus qu'a voir avec la robe
Sujet : essai maquillage, vos avis ?
Ben écoutes moi j'aime bien
Apres je forcerai un peu plus sur l'eye liner pour mettre tes yeux en avant
Car je trouve que tu as des beaux yeux bien grands et donc je les mettrai encore plus en valeur
Ensuite peut être le blush plus prononcé mais je pense que c'est les photos aussi qui font ça
Pour le fard a paupière si tu veux une autre couleur fait mais celle ci est jolie
Bref moi j'aime bien c'est discret tout en soulignant
Bon je ne met pas autant sur un post maquillage mais eu envie de te dire que tu es superbe
Apres je forcerai un peu plus sur l'eye liner pour mettre tes yeux en avant
Car je trouve que tu as des beaux yeux bien grands et donc je les mettrai encore plus en valeur
Ensuite peut être le blush plus prononcé mais je pense que c'est les photos aussi qui font ça
Pour le fard a paupière si tu veux une autre couleur fait mais celle ci est jolie
Bref moi j'aime bien c'est discret tout en soulignant
Bon je ne met pas autant sur un post maquillage mais eu envie de te dire que tu es superbe

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!
Top top
J'aime bien moi
J'aime bien moi

Sujet : Noms de tables
Moi en fait les photos au dos de mes menus serviront de nom de table
Et sur le plan de table je mettrai le nom, par contre je ne sais pas comment et quoi faite comme plan de table.
Mina j'aime beaucoup ton idée de plan de table par contre
Et sur le plan de table je mettrai le nom, par contre je ne sais pas comment et quoi faite comme plan de table.
Mina j'aime beaucoup ton idée de plan de table par contre

Sujet : ouverture de bal
Une chenille géante je sais pas tu peux faire
La chenille Ted ex ou autre bref un truc avec tout le monde histoire de démarrer la soirée
La chenille Ted ex ou autre bref un truc avec tout le monde histoire de démarrer la soirée
Sujet : échaange de consentements
Je te mettrai ça quand je serai sur le pc
Moi c une messe et bon ça a rapport avec la religion l'amour et l'engagement
Mais pas de soucis faut juste que je sois sur mon pc
Bonne soiree
Moi c une messe et bon ça a rapport avec la religion l'amour et l'engagement
Mais pas de soucis faut juste que je sois sur mon pc
Bonne soiree
Sujet : échaange de consentements
Moi c'est un texte qu ej'ai fait moi même
Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!
Trucs de fou cet histoire purée...
Vraiment dingue je me demande bien ce qu'il peut avoir cet huissier
En tout cas bon courage ma belle car la va t'en falloir
Bisous
Vraiment dingue je me demande bien ce qu'il peut avoir cet huissier
En tout cas bon courage ma belle car la va t'en falloir
Bisous
Sujet : faire part
Ben je comprends pas trop pourquoi il veut attendre
mais dis toi que pâques c'est dans 2 semaines
Après pour le convaincre (si ça marche) dis lui que vous vous mariez pendant l'été et les gens partent en vacances donc plus tôt ils connaissent les dates plus pratique ce sera pour leur organisation
Mais sinon ça ira t'inquiètes pas trop non plus
Même si je te comprends car on aimerait que tout se fasse vite
Moi là j'attends mes réponses et il en manque pas beaucoup mais je sais que ce sera les réponses que l'on recevra genre pile le jour de la date butoire (15mai) enfin
mais dis toi que pâques c'est dans 2 semaines
Après pour le convaincre (si ça marche) dis lui que vous vous mariez pendant l'été et les gens partent en vacances donc plus tôt ils connaissent les dates plus pratique ce sera pour leur organisation
Mais sinon ça ira t'inquiètes pas trop non plus
Même si je te comprends car on aimerait que tout se fasse vite
Moi là j'attends mes réponses et il en manque pas beaucoup mais je sais que ce sera les réponses que l'on recevra genre pile le jour de la date butoire (15mai) enfin
ben purée il y en a sans déconner...
Il avait pas d'enfants avec elle?
Si non je pense comme nath124 elle peut rien faire
Tu sais si c'était le cas je pense que les créanciers auraient trouvé ton futur sans soucis
J'espère que l'entrevus entre l'huissier et votre avocat vous donnera des explications
Bon courage
biz
Il avait pas d'enfants avec elle?
Si non je pense comme nath124 elle peut rien faire
Tu sais si c'était le cas je pense que les créanciers auraient trouvé ton futur sans soucis
J'espère que l'entrevus entre l'huissier et votre avocat vous donnera des explications
Bon courage
biz
Mais elle a des preuves de ce qu'elle avance
Sujet : lentille de contact
je crois comme les filles que tu dois passer par la case ophtalmo
appelles tu seras fixé et dis lui que c'est urgent car tu te maries et que tu aimerais être sans tes lunettes
bon courage
appelles tu seras fixé et dis lui que c'est urgent car tu te maries et que tu aimerais être sans tes lunettes
bon courage
Purée mais il y a des nanas vraiment vraiment grave
ouah en fait ben pas trop de mots
Ton homme il a le contact de son "huissier" car vous l'appelez pour voir ce qu'elle veut
Là ou vous vivez et tout c'est à ton nom?
Et je suis peut etre indiscrète mais je comprends pas pkoi elle lui réclame de l'argent?
ouah en fait ben pas trop de mots
Ton homme il a le contact de son "huissier" car vous l'appelez pour voir ce qu'elle veut
Là ou vous vivez et tout c'est à ton nom?
Et je suis peut etre indiscrète mais je comprends pas pkoi elle lui réclame de l'argent?
Sujet : Dans la panade
courage ma belle
Tu te fais désirée
Pis ta robe tu seras encore plus contente de la mettre
Tu te fais désirée
Pis ta robe tu seras encore plus contente de la mettre

Sujet : ma nouvelle robe
c'est clair Maelly elle était faite pour toi
Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
tu devrais appeler la mairie et au moins omme ça tu serais dixé
j'avais oublié
Bon anniversaire miss
bisouilles
Bon anniversaire miss
bisouilles
alors déjà je la trouive beaucoup plus jolie que l'autre
et en plus elle te va à ravir ma belle
ravie que les choses retourne dans le positifs
Bisous et tu seras une superbes mariée crois y
et en plus elle te va à ravir ma belle
ravie que les choses retourne dans le positifs
Bisous et tu seras une superbes mariée crois y

Sujet : avis menus
très jolie
Sujet : besoin d'aide pour la présentation du menu
Moi c'est des cadres t'as les photos dans ma galerie vers la fin
j'en met un par table de 8
j'en met un par table de 8
Sujet : mes "vraies" chaussures!

Sujet : ????
moi je les ai fait sous power point ensuite j'ai converti les textes en format image et pour la mise en page j'ai tout mis sous word Mais bon moi je l'ai fait très simple
Tu as des filles sous le forum qi ont fait des faire parts superbes
Tu as des filles sous le forum qi ont fait des faire parts superbes
Sujet : purée faire le livret de messe que d'émotions
ah quasi la même date nous ce sera le 8mai après midi
Quand je lis dans ma tête ça va mais dés que je lis à haute voix je suis toute émotionée lol
Quand je lis dans ma tête ça va mais dés que je lis à haute voix je suis toute émotionée lol
oh ben quoi lol Bisous ma belle
Et oui la bible a des très beau texte et les chants sont prenant surtout quand on sait que ce jour là ce sera pour nous.
Bref c'est très émouvant
Shanny je devine
Et oui la bible a des très beau texte et les chants sont prenant surtout quand on sait que ce jour là ce sera pour nous.
Bref c'est très émouvant
Shanny je devine
Là je suis en train de commencer le livret de messe, afin de montrer un premier jet au prêtre qui va nous marier et avec qui on a RDV le 8mai
Et purée, en lisant les textes et l'échange des consentements à haute voix
Purée ça y est, ça va être vrai
Ce post sert à rien en soit mais je sais pas vous mais ça fait peur et en même temps j'ai tellement hâte d'y être
Pour info donc je m'aide de ça http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
et du livret qu'ils nous ont remis lors du dernier rdv de groupe à la préparation du mariage
Et purée, en lisant les textes et l'échange des consentements à haute voix
Purée ça y est, ça va être vrai
Ce post sert à rien en soit mais je sais pas vous mais ça fait peur et en même temps j'ai tellement hâte d'y être
Pour info donc je m'aide de ça http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
et du livret qu'ils nous ont remis lors du dernier rdv de groupe à la préparation du mariage
Sujet : mes porte menu
lol ben disons que étant assez peu bricoleuse j'ai opté pour la simplicité lol
Sinon toi ça avance côté prépa? Moi là je suis contente car la semaine pro essayge retouche numéro 1 de la robe et je vais récupérer ma déco Bref ça se précise
Sinon toi ça avance côté prépa? Moi là je suis contente car la semaine pro essayge retouche numéro 1 de la robe et je vais récupérer ma déco Bref ça se précise
oh ben question travail lol ça a été google image et word mais merci
Sujet : Question d'UV
tout dépend de ton teint
mat, blanc...
Après tu as droit à 10 séance (je sais plus si c'est par an ou tous les 6mois) car après je sais plus trop mais c'est pas recommandée
Si il te reste un mois je te conseillerai de commencer cette semaine car par semaine au max tu peux en faire que 2
Voilà ce que je me rappel car j'en ai pas fait depuis 2ans mais là pour mon mariage début juillet je compte en faire à partir de fin mai
Bonne fin de prépa
mat, blanc...
Après tu as droit à 10 séance (je sais plus si c'est par an ou tous les 6mois) car après je sais plus trop mais c'est pas recommandée
Si il te reste un mois je te conseillerai de commencer cette semaine car par semaine au max tu peux en faire que 2
Voilà ce que je me rappel car j'en ai pas fait depuis 2ans mais là pour mon mariage début juillet je compte en faire à partir de fin mai
Bonne fin de prépa
Coucou
Pour vous montrez mes petites avancés décos
Donc voilà les porte menu
J'en met un par table de 8. Suivant le nom de la table le décor au verso change (nom de destination ou l'on aimerait s'envoler)
Il y a juste la notre ou c'est: les voyageurs (avec au verso le necessaire: valise passeport billet avion...)
Et pour la table des enfants les parcs d'attractions car on adore aussi y aller
J'ai mis juste 2 exemples (table australienne et table enfant)
Pour celle que ça intéresse j'ai acheté les cadres chez Ike* à 0.99 et après fomat 10x15 pour les photos et menu à insérer. Facile à faire et économique
Bises et bonne journée
Pour vous montrez mes petites avancés décos
Donc voilà les porte menu
J'en met un par table de 8. Suivant le nom de la table le décor au verso change (nom de destination ou l'on aimerait s'envoler)
Il y a juste la notre ou c'est: les voyageurs (avec au verso le necessaire: valise passeport billet avion...)
Et pour la table des enfants les parcs d'attractions car on adore aussi y aller
J'ai mis juste 2 exemples (table australienne et table enfant)
Pour celle que ça intéresse j'ai acheté les cadres chez Ike* à 0.99 et après fomat 10x15 pour les photos et menu à insérer. Facile à faire et économique
Bises et bonne journée
Sujet : et voilà je suis madame !!!
félicitations, pleins de belle choses pour toi et ta petite famille
Tu étais toute belle
Tu étais toute belle
Sujet : Que d'émotion!!!!
tu m'étonnes surtout que ça approche
Sujet : Je me lance... ma déco
c'est clair t'as fait un super boulot
En plus complétement en accord avec ton thème
En plus complétement en accord avec ton thème
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
Tu dois te sentir bien mieux ma belle avec ta famille qui te soutient
Comme quoi tu es aimé miss
Gros bisous et bonne journée
Comme quoi tu es aimé miss
Gros bisous et bonne journée
Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
Moi comme Olivia sur une table spéciale ou je fais une déco sympa (thème des voyages) avec livre d'or et autres
Et pour le livre d'or je pense qu'on va le faire passer au sein des tables aussi lors de la soirée au cas ou certains oublieraient
Et pour le livre d'or je pense qu'on va le faire passer au sein des tables aussi lors de la soirée au cas ou certains oublieraient
Sujet : moral à zéro
Pour avoir eu ma maman qui a eu une lourde opération en octobre (greffe suivi de coma et d'une très longue convalescence qui commence enfin à prendre une bonne tournure)
Je comprends car c'est vrai que faire la fête quand l'un de nos proche surtout son papa ou sa maman
C'est difficile
Je n'avais rien mis, en fait je n'ai même pas lu ton post précédent. Car maintenant dés que je vois que çà touche à la santé d'un papa ou une maman ça me fait un peu peur...
Te doner un avis je ne sais pas trop, tu peux simplifier la soirée peut être. Faire juste le vin d'honneur.
Moi c'est vrai que si ma maman aurait été en réa à ce moment là. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Car le stress de quand tu appelles pour avoir des nouvelles (qui quand ils sont en réa sont rarement rassurantes) ben ça donne pas forcément envie de faire la fête.
Mais de faire simplement, un vin d'honneur. Ca peu permettre de remercier ceux qui sont là pour vous et lors de la cérémonie si tu fais l'église. D'avoir un moment de receuillement avec vos proches pour lui donner de la force. (mais ça c'est en fonstion de vos convictions...)
En tout cas, accroches toi.
Désolée de toute cette tartine qui en plus part un peu dans tous les sens
Bonne journée, en ayant pleins de pensée positives pour toi et ta famille
Je comprends car c'est vrai que faire la fête quand l'un de nos proche surtout son papa ou sa maman
C'est difficile
Je n'avais rien mis, en fait je n'ai même pas lu ton post précédent. Car maintenant dés que je vois que çà touche à la santé d'un papa ou une maman ça me fait un peu peur...
Te doner un avis je ne sais pas trop, tu peux simplifier la soirée peut être. Faire juste le vin d'honneur.
Moi c'est vrai que si ma maman aurait été en réa à ce moment là. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Car le stress de quand tu appelles pour avoir des nouvelles (qui quand ils sont en réa sont rarement rassurantes) ben ça donne pas forcément envie de faire la fête.
Mais de faire simplement, un vin d'honneur. Ca peu permettre de remercier ceux qui sont là pour vous et lors de la cérémonie si tu fais l'église. D'avoir un moment de receuillement avec vos proches pour lui donner de la force. (mais ça c'est en fonstion de vos convictions...)
En tout cas, accroches toi.
Désolée de toute cette tartine qui en plus part un peu dans tous les sens
Bonne journée, en ayant pleins de pensée positives pour toi et ta famille
Sujet : recherche robe urgent
Courage à toi miss
Bisous
Bisous
Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...
Cool un soucis de moins
Bisous
Bisous
Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
Tu dois être en plein préparatifs
Pleins de belles choses pour ta journée
Pleins de belles choses pour ta journée
Sujet : A la table de Leknaat
très jolie
Sujet : Le savez vous peut être déjà !!!!
tip top ça
Moi j'avais adoré quand on a fait la dégustation traiteur
Bon moi pas de Auchan mais bon ça va bien arriver dans d'autres enseignes
biz miss
Bisous
Moi j'avais adoré quand on a fait la dégustation traiteur
Bon moi pas de Auchan mais bon ça va bien arriver dans d'autres enseignes
biz miss
Bisous
Sujet : recherche robe urgent
Tu as pensé à une robe d'occasion
Tu en as de très jolie et ça peut être une solution
J'espère que tu vas t'en sortir
Pleins de belles pensées positives
Tu en as de très jolie et ça peut être une solution
J'espère que tu vas t'en sortir
Pleins de belles pensées positives
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Coucou les filles!!
Je post peu sur ce post mais je vous lis assez souvent ici
Purée ça approche à grand pas mine de rien le jour-J
Nous demain après midi c'est le second RDV prépa au mariage et j'ai vraiment hâte. Car le premier était vraiment très intéressant.
Là je fais un peu bronzette, mais en tout cas en juin faudra vraiment faire attention aux marques car sinon v'là l'effet zèbres!!!!
Sinon j'ai reçu la fiche d'état civil de Benoît ça concrétise les choses car dés que j'ai le mien. On fini le dossier et on l'apporte à la mairie...
Bon appétit biz
Je post peu sur ce post mais je vous lis assez souvent ici
Purée ça approche à grand pas mine de rien le jour-J
Nous demain après midi c'est le second RDV prépa au mariage et j'ai vraiment hâte. Car le premier était vraiment très intéressant.
Là je fais un peu bronzette, mais en tout cas en juin faudra vraiment faire attention aux marques car sinon v'là l'effet zèbres!!!!
Sinon j'ai reçu la fiche d'état civil de Benoît ça concrétise les choses car dés que j'ai le mien. On fini le dossier et on l'apporte à la mairie...
Bon appétit biz
Sujet : Assez triste ce soir...
Forcément ça fait mal
Appel là ou mieux comme te conseille les filles va la voir ( car viens de me rappeler que elle a plus de téléphone)
Courage bisous pis la forum c fait aussi pour ca
Appel là ou mieux comme te conseille les filles va la voir ( car viens de me rappeler que elle a plus de téléphone)
Courage bisous pis la forum c fait aussi pour ca

Sujet : a 2mois rien ne vas plus
Coucou maelly
Ça me fais bien mal pour toi que ça ne s arrange pas plus que ça
Dans ton dernier post ou tu parlais de tes chaussures
Ça semblait s'être arrangé
Ah la vie parfois, pas simple
Apparemment tu as trouvé une solution qui te soulagera
Pour ton repas tu peux faire un plat unique gente parole géante ou un de ses plats réunionnais si bon
Je devine que ça t'énerves par moment de nous lire mais malheureusement maelly on a pas de solutions miracle.
Pour les tenues de tes filles tu ne peux pas annuler ou échanger??
Et pareil pour ta robe Meme si je devine que non car là ça commence a faire juste
Bon courage je ne peux te dire mieux
Biz
Celine
Ça me fais bien mal pour toi que ça ne s arrange pas plus que ça
Dans ton dernier post ou tu parlais de tes chaussures
Ça semblait s'être arrangé
Ah la vie parfois, pas simple
Apparemment tu as trouvé une solution qui te soulagera
Pour ton repas tu peux faire un plat unique gente parole géante ou un de ses plats réunionnais si bon
Je devine que ça t'énerves par moment de nous lire mais malheureusement maelly on a pas de solutions miracle.
Pour les tenues de tes filles tu ne peux pas annuler ou échanger??
Et pareil pour ta robe Meme si je devine que non car là ça commence a faire juste
Bon courage je ne peux te dire mieux
Biz
Celine
Sujet : petit coup de pouce
Venus a le meme thème que toi elle pourra sûrement t'aider
Sujet : Escarpin vert
Tu sais moi je me dis que j'ai envie de chaussures de couleurs
En plus ça reste dans mon thème (fushia et vert anis)
Je sais d'avance que certains ne vont pas aimer
Et j'aime lol
Bisous miss
En plus ça reste dans mon thème (fushia et vert anis)
Je sais d'avance que certains ne vont pas aimer
Et j'aime lol
Bisous miss
Tu sais moi j eu droit de la part de la mère de benoit ah un
Quel horreur!!!
Donc franchement vive la couleur
Vie
Bon je retourne jardiner j'avais soif lol
Quel horreur!!!
Donc franchement vive la couleur
Vie
Bon je retourne jardiner j'avais soif lol
Ah ben sinon c sur Oxford street mais bons t'as l'embarras du choix
Bisous moi je retourne jardiner enfin si cette maudite tondeuse veut démarrer
Bisous moi je retourne jardiner enfin si cette maudite tondeuse veut démarrer
Sujet : Gros coup de gueul !!!!
Ah oui les filles vous battez pas
De toutes façon vous avez toutes raisons mais on se dispute plus
Le mois de mars a suffit
De toutes façon vous avez toutes raisons mais on se dispute plus
Le mois de mars a suffit
Moi a Londres donc je peux pas te dire
J'ai des photos dans ma galerie
J'ai des photos dans ma galerie
Ben tu sais quoi j'ai les meme en fushia
Elles sont très agréable a porter donc bon choix
Elles sont très agréable a porter donc bon choix

Sujet : m6 demain soir
Alors le film moi j'ai zappé très vite car franchement enfin il faut de tout
Du coup j'ai fait du sport en musique
Et le reportage j'ai zappé par moment et franchement la cérémonie des gitans sur l'hymen ben la je trouve ça traumatisant bref bof
Du coupe j'ai été me coucher
Du coup j'ai fait du sport en musique
Et le reportage j'ai zappé par moment et franchement la cérémonie des gitans sur l'hymen ben la je trouve ça traumatisant bref bof
Du coupe j'ai été me coucher
Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis
Le traiteur elle est inclus dans le menu et je pense que Pas la peine de rajouter mais bon a toi de voir
Sujet : j'arrive pas à ne pas y penser
C'est sur que là forcément je te comprends. Comme le dit nath123 faut lui parlerje vois que ça
Et j espère qu'il comprendra
Nous l'argent de l'urne sera mise de coté pour un voyage si l'Australie est possible on mettra au bout en plus sinon on fera des petits voyages mais en tout cas on voyagera car comme les dit également nath123 les gens donnent pour que l'on voyage donc on voyagera!!!!
Bon courage j'espère qu'il comprendra
Et j espère qu'il comprendra
Nous l'argent de l'urne sera mise de coté pour un voyage si l'Australie est possible on mettra au bout en plus sinon on fera des petits voyages mais en tout cas on voyagera car comme les dit également nath123 les gens donnent pour que l'on voyage donc on voyagera!!!!
Bon courage j'espère qu'il comprendra
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Bon ben vu que la tv rien de bien et que chéri mangeait avec ses collègues 1h de step
Bonne soirée suis ko
Bonne soirée suis ko
Sujet : qu'est ce que je pourrai oublier ????
La chose emprunté, neuve, vieille, bleu??