Messages de celine27
Sujet : Préparation du mariage en stand by !!!
rétablis toi bien miss Il y a encore le temps . De toute façon t'as déjà bien avancé!!
Récupère pleins d'idées et dés que tout ira mieux hop
Récupère pleins d'idées et dés que tout ira mieux hop
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J-184, dans 6mois
c'est clair que ça avance à une de ses vitesses
J'ai l'impression qu'on aura jamais tout fini à temps
Cet ap je suis en crise de panique, abusée lol
Maelly974 tu as bien raison de simplifié ta déco. Faut faire ce qui vous ressemble Dans tous les cas si c'est vous ce sera super!!!
J'ai l'impression qu'on aura jamais tout fini à temps
Cet ap je suis en crise de panique, abusée lol
Maelly974 tu as bien raison de simplifié ta déco. Faut faire ce qui vous ressemble Dans tous les cas si c'est vous ce sera super!!!
Sujet : coordonnées des témoins
Pourquoi car on m'a déjà demandé leurs coordonnées (des trucs se préparent...)
Le blog du mariage a un accès restreint avec mot de passe pour y accéder.
Sur le coupon réponse, on a noté toute nos coordonnées.
Ok donc coup de stress pour rien
Je les donnerai au fur et à mesure des demandes. Merci un soucis de moins
Le blog du mariage a un accès restreint avec mot de passe pour y accéder.
Sur le coupon réponse, on a noté toute nos coordonnées.
Ok donc coup de stress pour rien
je pensais pas sur le faire part, mais genre un carton à côté
Coucou
Question pratique
Les coordonnées des témoins on les mets ou???
Un carton dans l'invitation?
Sur le blog mariage?
ou nul part on attend qu'on nous demande?
Bref je sais pas, désolée petite crise de panique on est en train de mettre en place les faire part et là Paniiiiiiiiiiiique
Merci les filles
Question pratique
Les coordonnées des témoins on les mets ou???
Un carton dans l'invitation?
Sur le blog mariage?
ou nul part on attend qu'on nous demande?
Bref je sais pas, désolée petite crise de panique on est en train de mettre en place les faire part et là Paniiiiiiiiiiiique

Merci les filles
Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Maxore t'étais pas jugé comme mauvaise ou autres.
C'est juste que le fait de se marier à l'église car c'est plus pratique.
Et t'as pas été jugé comme anti catholique ou vilaine
L'église c'est quand même "la maison de Dieu" Sans être bonne soeur ou autre c'est juste une question de respect.
Moi si je em marie à l'église c'est car je crois en Dieu et pour moi je ne peux m'imaginer me dire mariée si je en suis pas passé à l'église. Mais c'est une question de choix. Chacun est libre de ses pensées
Après si un prêtre veut bien te marier alors que ta moitié et toi ne croient pas en Dieu, tant mieux.
C'est juste que le fait de se marier à l'église car c'est plus pratique.
Et t'as pas été jugé comme anti catholique ou vilaine
L'église c'est quand même "la maison de Dieu" Sans être bonne soeur ou autre c'est juste une question de respect.
Moi si je em marie à l'église c'est car je crois en Dieu et pour moi je ne peux m'imaginer me dire mariée si je en suis pas passé à l'église. Mais c'est une question de choix. Chacun est libre de ses pensées
Après si un prêtre veut bien te marier alors que ta moitié et toi ne croient pas en Dieu, tant mieux.
Sujet : Vite , vite , vite !!!
ben moi je dis que si tu te plais mieux en blond mets toi en blonc même si en brune comme le dit Noukette ça fais ressortir ton joli teint
Le principal c'est que tu t'aimes De toute façon les deux vont bien je trouve. C'est different mais très joli
Moi suis pas objective Vive les brunes lol!!!!
Le principal c'est que tu t'aimes De toute façon les deux vont bien je trouve. C'est different mais très joli
Moi suis pas objective Vive les brunes lol!!!!
Sujet : oorganisation pour le repas/avis sur le menu
le menu est quand même pas mal
Moi au départ je voulais un buffet car c'est moins chèr
Mais quand j''ai vu le menu. J'ai préféré Un petit côté restaurant. Mais après c'est à toi et ton chéri de voir
Les deux menu sont sympa et donnent faim
Moi au départ je voulais un buffet car c'est moins chèr
Mais quand j''ai vu le menu. J'ai préféré Un petit côté restaurant. Mais après c'est à toi et ton chéri de voir
Les deux menu sont sympa et donnent faim
Sujet : 1er essayage robe et coiffure
cool que ça a marché
Alors ta robe
et ben elle te va bien et la coiffure aussi
et c'est sur que si d'habitude t'es plus a la cool là forcément effet super princesse garantie

et ben elle te va bien et la coiffure aussi
et c'est sur que si d'habitude t'es plus a la cool là forcément effet super princesse garantie
Sujet : 1er essayage robe et coiffure
ouvre les sous paint et redimensionne les plus petite ça devrait passer après

Sujet : toute excitée de voir sa tête !
La maman de Benoît a tenter de nous refiler l'animateur de son mariage mais vu comme on s'est ennuyé a son mariage (un thé dansant comme ambiance est plus dansant) On lui a dit NON on choisit pour nous
Pour les invités tu peux pas leur dire que c'est pas des gens que tu apprécies et vu que c'est votre journée ben vous aimeriez les éviter (au moins ce jour là)
Bon courage!!!
Pour les invités tu peux pas leur dire que c'est pas des gens que tu apprécies et vu que c'est votre journée ben vous aimeriez les éviter (au moins ce jour là)
Bon courage!!!
Sujet : ma robe !!!
très jolie

elle est ou car sur ta galerie il y a rien?
elle est ou car sur ta galerie il y a rien?
Sujet : toute excitée de voir sa tête !
tu sais nous pour éviter ce genre de mauvaises surprises
On a prévenu chacun de nos parenst que ils payent pour leurs invités (ceux en plus de notre liste de base)
ça calme un peu les élans et on leur a dit que nous ne voulions pas plus de 95personnes car c'est la taille maxi pour la salmle (en fait c'est 200 mais chut
)
On a prévenu chacun de nos parenst que ils payent pour leurs invités (ceux en plus de notre liste de base)
ça calme un peu les élans et on leur a dit que nous ne voulions pas plus de 95personnes car c'est la taille maxi pour la salmle (en fait c'est 200 mais chut

Sujet : Avis champagne...
après les fêtes en général il y a des promos que ce soit sur le champagne ou le chocolat
Puis tu vas avoir la foire au vin qui va revenir
Mais si tu tombes sur une bonne occas saisies là. Moi je te conseillerais de goûter.
Avec Benoît c'est ce qu'on fait quand on veux tester. En plus c'est l'occasion de faire un petit dîner d'amoureux au champagne
Puis tu vas avoir la foire au vin qui va revenir
Mais si tu tombes sur une bonne occas saisies là. Moi je te conseillerais de goûter.
Avec Benoît c'est ce qu'on fait quand on veux tester. En plus c'est l'occasion de faire un petit dîner d'amoureux au champagne
Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
elisetito
Oui j'aime bien aussi
Oui j'aime bien aussi
Sujet : Urne terminée !!!!!!!
bien bossé elle est top

Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
précieuse
privilégié
privilégié
Sujet : Voici le début de la transformation de mon urne !!
moi aussi j'attends les photos avec la petite touche de couleur ça va être top

Sujet : 1 ou 2 urne
ben transporte ton urne
Charges genre un frère ou un témoin du transport
enfin moi c'est ec que je ferai
Charges genre un frère ou un témoin du transport
enfin moi c'est ec que je ferai
Sujet : A l aide !

Sujet : Quelle bouquets choisir ????
Moi je te conseillerai d'aller voir ta fleuriste avec une photo de ta robe
Comme ça elle te dira déjà ce qui ira le mieux tombant, rond...
Pis elles ont des catalogues Après tu peux lui amener tes idées. Comme ça tu auras en plus un devis pour savoir ou tu vas
Comme ça elle te dira déjà ce qui ira le mieux tombant, rond...
Pis elles ont des catalogues Après tu peux lui amener tes idées. Comme ça tu auras en plus un devis pour savoir ou tu vas
Pour les bouteilles par table tu peux nommer un capitaine responsable du ravitaillement de sa tablé
Et pour le gâteau oui bonne idée car ce serait dommage que ce soit à vous de le faire
Pis la bonne franquette ça a du bon c'est conviviale
Et pour le gâteau oui bonne idée car ce serait dommage que ce soit à vous de le faire
Pis la bonne franquette ça a du bon c'est conviviale
Sujet : Notre journée de prépare religieuse
moi j'au hâte de l'avoir mais on doit attendre mars et avril...
ben disons que ça peut être rigolo faudrais faire tourner que ce soit pas tous les même qui passe en premier
Après tu peux créer une animation Genre mettre une musique différente pour chaque table...
Et sinon ok mais par contre tu vas avoir des serveurs?
Après tu peux créer une animation Genre mettre une musique différente pour chaque table...
Et sinon ok mais par contre tu vas avoir des serveurs?
Sujet : Voici le début de la transformation de mon urne !!
moi j'aurai mis une touhce de couleur mais isnon c'est jolie Beau travail
Sujet : sayé elle est arrivé
bravo elle est chou ta puce
le prix semble pas trop mal
Ma question
Comment est ce que les trucs chauds vont rester chaud si ils les serts avant l'arriver des invités???
Car bon je suppose que vous allez pas direct manger non?
Après pour l'ordre de passage, oui tu peux le faire par un animateur
Mais j'ai été a un mariage ou il n'y en avait pas et ça a pas été le bazarre ça se passe bien aussi
Pour les enfants je ne saureaius pas trop quoi te dire, ça va dépendre de l'age puis enfin sur ce point je sais pas
Ma question
Comment est ce que les trucs chauds vont rester chaud si ils les serts avant l'arriver des invités???
Car bon je suppose que vous allez pas direct manger non?
Après pour l'ordre de passage, oui tu peux le faire par un animateur
Mais j'ai été a un mariage ou il n'y en avait pas et ça a pas été le bazarre ça se passe bien aussi
Pour les enfants je ne saureaius pas trop quoi te dire, ça va dépendre de l'age puis enfin sur ce point je sais pas
Sujet : question buffet froid urgent?
moi je pense que tu devrais demander a ton triateur directement
Sujet : essais coiffure et maquillage
moi je me maquillerai toute seule ou par ma maman si elle peut me le faire
Donc Maelly974 comme te le dit jadounette31
On peut quand même se monter nos maquillages même si c'est du fait maison
Sinon Shanny c'est jolie naturel j'aime bien
Donc Maelly974 comme te le dit jadounette31
On peut quand même se monter nos maquillages même si c'est du fait maison

Sinon Shanny c'est jolie naturel j'aime bien
Sujet : Est ce qu'on annule tout????
Ben franchement je n'ose imaginer comme ça doit faire mal au coeur
Moi qui suis très famille, sans eux ça me ferait un de ses crèves coeur...
Je les trouve méchants et enfin pas trop de mots
Il y a pas de possibilités de faire un compromis? je sais pas moi vous faites la cérémonie de la mairie là ou vous vivez et la cérémonie dans une église (si vous en faites une) dans une commune entre vos parents respectifs.
Mais en même temps si c'est qu'ils ne veulent pas venir. Quoi que vous fassiez ils vont vous ennuyez. Donc si vous tenez et ce que je comprends.
Mariez vous avec votre famille de coeur. C'est à dire les gens qui sont là pour vous.
Mais sinon montez dans vos famille et parlez. Parfois crevez l'absès permet d'avancer pour la suite
En tout cas bon courage
Moi qui suis très famille, sans eux ça me ferait un de ses crèves coeur...
Je les trouve méchants et enfin pas trop de mots
Il y a pas de possibilités de faire un compromis? je sais pas moi vous faites la cérémonie de la mairie là ou vous vivez et la cérémonie dans une église (si vous en faites une) dans une commune entre vos parents respectifs.
Mais en même temps si c'est qu'ils ne veulent pas venir. Quoi que vous fassiez ils vont vous ennuyez. Donc si vous tenez et ce que je comprends.
Mariez vous avec votre famille de coeur. C'est à dire les gens qui sont là pour vous.
Mais sinon montez dans vos famille et parlez. Parfois crevez l'absès permet d'avancer pour la suite
En tout cas bon courage
Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
Franchement si c'est celle que tu veux!! Mettez des sous de côté genre sur 3 ou 4 mois car cette bague est assez connu Si tu as un magasin qui a la collection Dior ils pourront te la commander de façon à l'avoir le jour J Après certaines boutiques font du paiement en plusieurs fois sans frais.
Pis c'est pas excessif pour une bague que tu vas avoir TOUTE ta vie. Nous c'est ce qu'on a fait dés que eu le coup de coeur Quitte a rogner sur d'autres point de dépenses La bague c'est important!!!
Courage
Pis c'est pas excessif pour une bague que tu vas avoir TOUTE ta vie. Nous c'est ce qu'on a fait dés que eu le coup de coeur Quitte a rogner sur d'autres point de dépenses La bague c'est important!!!
Courage
Sujet : Qui ? Peut me renseigner sur cancer des glandes salivaires ?
tant mieux pour toi et tes proches
Bon courage
Bon courage
Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
c'est un peu limite d'utiliser l'église par faute de mieux ou en dépannage quand même...
Tu as des salles communes ou sûrement la mairie ou je sais pas quoi d'autres Mais l'église parceque vous avez peur qu'ils pleuvent...

Tu as des salles communes ou sûrement la mairie ou je sais pas quoi d'autres Mais l'église parceque vous avez peur qu'ils pleuvent...

Sujet : j'ai mes bonbons!!
je dis pas que ça peut arriver moi disons que j'hésiterai à en manger mais après tu peux faire des fleurs en papier crépons avec si tu tiens à les mélanger.
Moi je sais que je vais faire des bonhommes en bonbon pour les enfants et les gourmands Ils seront plantés sur de la mousse ou dans un panier que l'on distribura ou fera distribuer par les témoins (comme les cadeaux)
Vives les bonbons, tiens je vais me faire mon quatre heure
car ça done faim tout ça
Moi je sais que je vais faire des bonhommes en bonbon pour les enfants et les gourmands Ils seront plantés sur de la mousse ou dans un panier que l'on distribura ou fera distribuer par les témoins (comme les cadeaux)
Vives les bonbons, tiens je vais me faire mon quatre heure
Sujet : j'ai mes bonbons!!
je me fais peut être des films mais les bonbons mélangés aux fleurs je sais pas si c'est terrible
Moi j'aurai peur que des enfants mangent des fleurs ou que le pollen rende toxique les bonbons mais après c'est peut etre dans ma tête
Moi j'aurai peur que des enfants mangent des fleurs ou que le pollen rende toxique les bonbons mais après c'est peut etre dans ma tête
Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
coucou ah ben je suis contente déjà que certaines miss aient pu t'aider un peu.
Car c'est sur, la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Moi je savais pas trop quoi te répondre.
Par rapport à ses soucis moi je pense que déjà c'est d'en parler avec son docteur (un autre si il ose pas avec le médecin de famille) mais c'est sur que c'est un problème sérieux
Bon courage à toi En tout cas c'est courageux de ta part d'en parle. Je vous souhaite de vous en sortir
Car c'est sur, la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Moi je savais pas trop quoi te répondre.
Par rapport à ses soucis moi je pense que déjà c'est d'en parler avec son docteur (un autre si il ose pas avec le médecin de famille) mais c'est sur que c'est un problème sérieux
Bon courage à toi En tout cas c'est courageux de ta part d'en parle. Je vous souhaite de vous en sortir

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
je viens de voir que tu te maries en juillet
Moi perso pareil et je mets pas de bas car je les supporterais pas avec la chaleur (oui ça arrive encore la chaleur en juillet
)
Sinon ça choque pas Après tout est question de goût je pense
Moi perso pareil et je mets pas de bas car je les supporterais pas avec la chaleur (oui ça arrive encore la chaleur en juillet
Sinon ça choque pas Après tout est question de goût je pense
Sujet : angoisse
ah c'est sur la plainte est indispensable
C'est inadmissible, pis ne rien faire c'est genre c'est toi la coupable
Ce mec est déjà ignoble de t'avoir fait ça et en plus de te pourrir ton bonheur. Bref va directe porter plainte!!
Après tes craintes sont justifiés, mais crois en ton chéri et surtout en toi
C'est inadmissible, pis ne rien faire c'est genre c'est toi la coupable
Ce mec est déjà ignoble de t'avoir fait ça et en plus de te pourrir ton bonheur. Bref va directe porter plainte!!
Après tes craintes sont justifiés, mais crois en ton chéri et surtout en toi
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
aucune idée... déjà je pense ça va dépendre de l'état car malgré tout elle va pas passé une journée dans un écrin.
Là je dirai je la garde. Mais vu que l'on déménage fréquemment je sais pas... On verra je pense
Là je dirai je la garde. Mais vu que l'on déménage fréquemment je sais pas... On verra je pense

Sujet : votre avis sur cet essayage
ben la première n'y était plus... (colection de l'an passé et elle s'est vendu le temsp que je réfléchisse...)
La seconde me plaît... arfff c'est compliqué
Je regrette pas mon choix dans le sens ou je suis bien dedans, et je me trouve pas trop mal. ça fait moins la robe de mes rêves ça c'est sur...
La seconde me plaît... arfff c'est compliqué
Je regrette pas mon choix dans le sens ou je suis bien dedans, et je me trouve pas trop mal. ça fait moins la robe de mes rêves ça c'est sur...
Sujet : vos blog mariage?
deday coucou dis tu as fait comment pour insérer de la musique car moi je n'y arrive pas.
Sinon ils sont bien les filles. je termine le mien et je vous mettrai le lien après
Sinon ils sont bien les filles. je termine le mien et je vous mettrai le lien après
Sujet : au sujet des invitations
je vais suivre vos conseils les filles et ne pas mélanger les 2
bisous et merci
bisous et merci
je sais bien que c'est 2 choses differentes.
Donc si je comprends bien ça choquera pas d'envoyer l'invitation sans leur dire un bonne année?
Car j'envois des cartes de voeux chaque année mais pas à tous mes invités.
Car au départ moi je pensais glisser un carton en plus avec juste "Meilleurs voeux 2011" Céline & Benoît
Arff suis un peu perdu là
Donc si je comprends bien ça choquera pas d'envoyer l'invitation sans leur dire un bonne année?
Car j'envois des cartes de voeux chaque année mais pas à tous mes invités.
Car au départ moi je pensais glisser un carton en plus avec juste "Meilleurs voeux 2011" Céline & Benoît
Arff suis un peu perdu là

oui et de plus je suis quand même dessus depuis ce matin lol!!!
Et j'ai aussi oublié une demande
Vu que ça va être envoyé en janvier, vous pensez pas que faut mettre un petit mot de meilleurs voeux?? car ce sera quand même la saison non???
Et j'ai aussi oublié une demande
Vu que ça va être envoyé en janvier, vous pensez pas que faut mettre un petit mot de meilleurs voeux?? car ce sera quand même la saison non???
j'avais peur d'être directive mais c'est vrai que ça fait bien aussi
bon je viens de voir des fautes, comme quoi il y a des trucs qui clochait vraiment lol
Bonjour,
Purée dans un mois je vais envoyer mes invitations...
Mine de ça se présice drôlement cette affaire!!!!
Là je suis sur le blog ivités, dans lesquel je mets des infos pratiques.
Et ma petite question c'est sur la partie "liste de mariage"
je mets ça
"Nous sommes déjà suffisament équipé pour la maison... Et vu que les déménagements dans notre cas sont fréquents.
Nous préférons faire un joli voyage de noce pour commencer l'officialisation de notre vie à deux."
Votre avis là dessus? car je suis en rade pour la formulation
Merci de vos réponses
Purée dans un mois je vais envoyer mes invitations...
Mine de ça se présice drôlement cette affaire!!!!
Là je suis sur le blog ivités, dans lesquel je mets des infos pratiques.
Et ma petite question c'est sur la partie "liste de mariage"
je mets ça
"Nous sommes déjà suffisament équipé pour la maison... Et vu que les déménagements dans notre cas sont fréquents.
Nous préférons faire un joli voyage de noce pour commencer l'officialisation de notre vie à deux."
Votre avis là dessus? car je suis en rade pour la formulation
Merci de vos réponses
Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
très très classe
franchement ben je me demande ce que t'aurais pu faire de mieux avec tes 2 mains
franchement ben je me demande ce que t'aurais pu faire de mieux avec tes 2 mains
ben je l'aimais vraiment bcp aussi mais la seule que vu s'en rapprochant était hors de prix pour une journée...
Je regrette pas mon choix mais c'est vrai que j'aimais la première quand même bcp
Je regrette pas mon choix mais c'est vrai que j'aimais la première quand même bcp
Alors cette fameuse robe ben elle a été vendu hier après midi
J'étais dégouté et tout au même moment la maman de benoit m'appel en me disant "céline la boutique de marié (de la ou elle vit) m'a appelé et ils viennent de reçevoir les robes dont je t'ai parlé" Ayant a bosser là bas je lui dis je passe et là... j'en ai essayé une et ça m'a fait pleuré
Alors certes je reste persuadé que ben celle que j'ai essayé hier était parfaite mais bon... Et là vu que elle me faisait la robe avec 30% + appel de mes copines pour leur demander leurs avis+ celui de la maman de Benoît
Donc j'ai signé je l'a met de suite dans ma galerie donc ce sera la dernière
Noukette désolée mais merci On se fera quand même un chocolat un de ses quatres ce serait sympa
A toutes merci, car oui j'avais vraiment craqué sur cette robe... et elle était enfin il en restait plus d'autres de toute façon.
Bon de toute façon maintenant c'est fait
je sais vous devez me trouver dingue
J'étais dégouté et tout au même moment la maman de benoit m'appel en me disant "céline la boutique de marié (de la ou elle vit) m'a appelé et ils viennent de reçevoir les robes dont je t'ai parlé" Ayant a bosser là bas je lui dis je passe et là... j'en ai essayé une et ça m'a fait pleuré
Alors certes je reste persuadé que ben celle que j'ai essayé hier était parfaite mais bon... Et là vu que elle me faisait la robe avec 30% + appel de mes copines pour leur demander leurs avis+ celui de la maman de Benoît
Donc j'ai signé je l'a met de suite dans ma galerie donc ce sera la dernière
Noukette désolée mais merci On se fera quand même un chocolat un de ses quatres ce serait sympa

A toutes merci, car oui j'avais vraiment craqué sur cette robe... et elle était enfin il en restait plus d'autres de toute façon.
Bon de toute façon maintenant c'est fait

Sujet : Avis sur les alliances
moi comme tu pourras voir elles sont differentes
le principal c'est qu'elle te plaise à toi et ta moitié
Car c'est quand même la bague d'une vie
le principal c'est qu'elle te plaise à toi et ta moitié
Car c'est quand même la bague d'une vie
lol oui je vais en essayer d'autres et je tenterai de faire des photos droite les filles ;)))
Noukette j'appel la boutique et au cas ou ils disent que je peux passer je te fais signe et si t'es dispo on pourrait s'y retrouver
Yasboubou ça fait plaisir de te voir enfin de te lire
Noukette j'appel la boutique et au cas ou ils disent que je peux passer je te fais signe et si t'es dispo on pourrait s'y retrouver
Yasboubou ça fait plaisir de te voir enfin de te lire
Oh ben dis donc c'est gentil tout ses compliements de bon matin les filles!!!
Cet ap je vais quand même passer chez mariage et mariages. Pour éviter justement de regretter ce craquage même si...
mais j'aime vraiment celle ci Et oui j'en ai essayé d'autres mais non. C'était joli mais même si ça allait mais pas plus que ça.
Cet ap je vais quand même passer chez mariage et mariages. Pour éviter justement de regretter ce craquage même si...
mais j'aime vraiment celle ci Et oui j'en ai essayé d'autres mais non. C'était joli mais même si ça allait mais pas plus que ça.
là je viens d'y aller et fermé (ça ferme à 19h)
donc on verra demain
donc on verra demain
ben noukette oui j'y ai pensé, une fois dans ma cabine lol
A la base me suis arrêté pour regarder (passer le temps entre midi et 2)
Mais plus je réfléchis et plus je me dis que si je la prends pas je vais être dégouté de plus la trouver (vu qu'ils la font plus)
Moi je l'aime bcp, il faut absolument que je muscle mes bras
mais bon celle là ou une autre ce sera le même pb.
Pour la taille ben les lacets de derrière n'étaient pas serrés pis bon on va se mettre ou houla hup ;))
Et stopper le fromage (que Benoît ramène de la fromagerie proche de chez mes parents dans le jura)
Là j'aime vraiment donc je crois que ce soir je vais aller la récupérer car moi qui met 3 plombes à me décider d'habitude
Car les froufrous au départ j'étais pas fan mais là en l'essayant... et la belle mere de benoît est couturière elle m'a dit que si retouche elle me les ferai donc ce sera celle là
Merci de vos avis les filles vous etes gentilles
A la base me suis arrêté pour regarder (passer le temps entre midi et 2)
Mais plus je réfléchis et plus je me dis que si je la prends pas je vais être dégouté de plus la trouver (vu qu'ils la font plus)
Moi je l'aime bcp, il faut absolument que je muscle mes bras

Pour la taille ben les lacets de derrière n'étaient pas serrés pis bon on va se mettre ou houla hup ;))
Et stopper le fromage (que Benoît ramène de la fromagerie proche de chez mes parents dans le jura)
Là j'aime vraiment donc je crois que ce soir je vais aller la récupérer car moi qui met 3 plombes à me décider d'habitude
Car les froufrous au départ j'étais pas fan mais là en l'essayant... et la belle mere de benoît est couturière elle m'a dit que si retouche elle me les ferai donc ce sera celle là
Merci de vos avis les filles vous etes gentilles
Sujet : Voyage de noce
post intéressant
je vais guetter les réponse
nunki, non pas d'avis de vendeuse c'est chez tati donc tu vois ta taille tu essayes Et oui essayé d'autres styles mais pas pu faire de photos
merci houdin_julie
merci houdin_julie

Sujet : couple en péril
et à toi
surtout car de ton bonheur dépendra celui de ta fille
Il faut que tu sois heureuse
En tout cas félicitation pour ta poupée
surtout car de ton bonheur dépendra celui de ta fille
Il faut que tu sois heureuse
En tout cas félicitation pour ta poupée
en effet pas simple miss, laisse un peu le temps passé. Et tentes de moins le voir si tu peux
Après un passé on en a tous un faut juste savoir ce qu'on veut et dans quel direction tu veux emmener ta vie Penses a ton bonheur.
Mais enfin je vais pas répéter donc pareil que nunki ;)
Bon courage à toi
Après un passé on en a tous un faut juste savoir ce qu'on veut et dans quel direction tu veux emmener ta vie Penses a ton bonheur.
Mais enfin je vais pas répéter donc pareil que nunki ;)
Bon courage à toi
Bonjour,
Ce matin essayage en solo car ben j'étais toute seule mais bon pas eu de rdv a prendre et je passais chez tati juste comme ça pis bam.. il reste un modele c'est ma taille et vu que c'est colletion de l'an dernier et qu'ils l'a refont pas ben faut se décider vite (là je l'ai planquer dans le fond)
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est un laçage donc je peux maigrir encore (ce que j'aimerai)
Vous trouvez que ça me va ou pas du tout?
Ce matin essayage en solo car ben j'étais toute seule mais bon pas eu de rdv a prendre et je passais chez tati juste comme ça pis bam.. il reste un modele c'est ma taille et vu que c'est colletion de l'an dernier et qu'ils l'a refont pas ben faut se décider vite (là je l'ai planquer dans le fond)
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est un laçage donc je peux maigrir encore (ce que j'aimerai)
Vous trouvez que ça me va ou pas du tout?

ben non faut pas s'énerver les filles
Caro74 c'est juste que c'est pas courant enfin moi en même temps jamais eu de relation sérieuse je cumulais en bon papillon
Pis en plus si tu l'as sous les yeux sans arret ça aide pas...
Laisse le temps au temps je pense c'est le mieux
Lui te dit quoi?
Courage en tout cas et t'es pas une s***** t'es juste une fille donc compliquée
Caro74 c'est juste que c'est pas courant enfin moi en même temps jamais eu de relation sérieuse je cumulais en bon papillon
Pis en plus si tu l'as sous les yeux sans arret ça aide pas...
Laisse le temps au temps je pense c'est le mieux
Lui te dit quoi?
Courage en tout cas et t'es pas une s***** t'es juste une fille donc compliquée

Sujet : question idiote
http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-catholique.htm
tiens ta des infos sur ce lien
"Le placement dans l'église se fait de la manière suivante:
•La mariée se placera à gauche de son futur mari (sauf exception si celui ci est militaire en tenue"
après je sais pas sinon
tiens ta des infos sur ce lien
"Le placement dans l'église se fait de la manière suivante:
•La mariée se placera à gauche de son futur mari (sauf exception si celui ci est militaire en tenue"
après je sais pas sinon
Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !
c'est fait aussi
bisous
bisous
Sujet : Contenu du livret de messe?
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
j'avais ça comme lien si ça intéresse
j'avais ça comme lien si ça intéresse
Sujet : support pour boule plexi
si je me rappel ton thème c'est zen
genre un boudha et une corbeille d'offrande a ses pieds (les fameuses boules)
Ou accrocher a des ballons (gonflés à l'hélium) pour le côté aérien
Les vases hauts
Ou si tu les mets dans une serviette genre pliage fleur de lotus et tu poses la boule au centre
Bon là je suis à sec
genre un boudha et une corbeille d'offrande a ses pieds (les fameuses boules)
Ou accrocher a des ballons (gonflés à l'hélium) pour le côté aérien
Les vases hauts
Ou si tu les mets dans une serviette genre pliage fleur de lotus et tu poses la boule au centre
Bon là je suis à sec
Sujet : besoin de (re)motivation
contente pour toi car la santé c'est vraiment important.
Moi je suis pas directement concerné mais là je vois ma maman étant concerné ben c'est vrai que là ben ça met un coup... Elle est réveillé depuis la semaine dernière et tiout avance petit a petit (vrament doucement) mais ça avance
Changes toi les idées et prends soin de toi
T'en est ou dans tes préparatifs?
Nous on a acheté nos alliances maintenant va falloir pensée robe
Des bisous
Moi je suis pas directement concerné mais là je vois ma maman étant concerné ben c'est vrai que là ben ça met un coup... Elle est réveillé depuis la semaine dernière et tiout avance petit a petit (vrament doucement) mais ça avance
Changes toi les idées et prends soin de toi
T'en est ou dans tes préparatifs?
Nous on a acheté nos alliances maintenant va falloir pensée robe
Des bisous
Sujet : trop contente

Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
Moi je sens que je vais galérer car j'aimerai des chaussures fushia et je fais un 36/37 J'ai envie d'un côté qui change et puis mes couleurs sont vert anis ivoire et fushia donc bon...
Donc je dois avouer que là dés que j'en vois j'essaye mais pour le moment pas de déclic
Donc je dois avouer que là dés que j'en vois j'essaye mais pour le moment pas de déclic
Sujet : le code de la route
félicitation ma belle
Tu finis l'année en beauté dis donc
Plus que la conduite et hop sur les routes
Tu finis l'année en beauté dis donc

Plus que la conduite et hop sur les routes
Sujet : mariage et anniversaire
excellente date ladouce45 ;)))
j'avais lu que la moitiée
Ben le faire en même temps pourquoi pas, moi je préfèrerai avoir 2 dates (je me marie le 2 juillet et mon anniv c'est le 27 juillet) mais après c'est comme tu le ressens
Ben le faire en même temps pourquoi pas, moi je préfèrerai avoir 2 dates (je me marie le 2 juillet et mon anniv c'est le 27 juillet) mais après c'est comme tu le ressens
tu sais faut pas trop écouter les autres
Mon cas perso: j'ai rencontré Benoît en aout 2009, on a emmenagé quasi dans la foulée (en fait tout c'est fait comme si c'était logique), on s'est fiancé en février 2010 il m' demandé de l'épouser pour nos 1an et on se marie en juillet 2011
Il a 29ans moi 27 et on s'aime alors ce que peu penser le reste de la planète...
Donc moi je te dis écoutez vos coeurs Si quand tu le regardes tu sais que c'est lui ben fonces!!!
Mon cas perso: j'ai rencontré Benoît en aout 2009, on a emmenagé quasi dans la foulée (en fait tout c'est fait comme si c'était logique), on s'est fiancé en février 2010 il m' demandé de l'épouser pour nos 1an et on se marie en juillet 2011
Il a 29ans moi 27 et on s'aime alors ce que peu penser le reste de la planète...
Donc moi je te dis écoutez vos coeurs Si quand tu le regardes tu sais que c'est lui ben fonces!!!
Sujet : Déclaration d'intention
je te copie la notre en privé tu verras
Sujet : ça avance !
et oui mine de.... ça approche le jour J moi quand je vois 222 je me dis c'est énorme mais en même temps...
Sujet : A l aide !
mets un mot genre "vous avez votre petit nid bien garnis et ne pouvant vous séparer de vos oisillons vous partirez pour de superbes vacances en famille"
ou trucs du genre (car je reconnais que ma phrase est nulle lol mais bon!!)
Bises et bon courage
ou trucs du genre (car je reconnais que ma phrase est nulle lol mais bon!!)
Bises et bon courage
Sujet : mariage et demenagement..;
demande au prêtre
Car vaut mieux être fixé au plus tôt je pense
Bon courage pour le déménagement car pour l'avoir vécu il y a peu ..... pfffiou (et dire que dans un an on remet ça)
Car vaut mieux être fixé au plus tôt je pense
Bon courage pour le déménagement car pour l'avoir vécu il y a peu ..... pfffiou (et dire que dans un an on remet ça)
Sujet : mariage et demenagement..;
va demander au maire car plutôt que d'avoir des mauvaises surprises a la dernière miinutes là il est encore temps de changer
Sujet : choix de musiques

Sujet : arche ballon
lol je comprends pas ta question
une arche en forme de coeur c'est ça?
une arche en forme de coeur c'est ça?
Sujet : Au secour je cherche un theme
Moi au départ je n'avais que les couleurs (vert anis ivoire et fushia)
Le thème je voyais pas et au fur et à mesure vu que benoît aimons bouger découvrir... et que nous ne faisons pas de liste de mariage mais une urne pour le voyage de noce Alors le thème du voyage c'est imposé....
le thème ça set de fil conducteur certes mais après tout le fil conducteur ça peut être toi et ton homme non?
Bisous
Le thème je voyais pas et au fur et à mesure vu que benoît aimons bouger découvrir... et que nous ne faisons pas de liste de mariage mais une urne pour le voyage de noce Alors le thème du voyage c'est imposé....
le thème ça set de fil conducteur certes mais après tout le fil conducteur ça peut être toi et ton homme non?
Bisous
Sujet : arche ballon
Les filles j'ai trouvé un lien expliqué et illustré
Moi je sais que je vais le faire Et au cas ou ça en intéresse certaines
http://album.aufeminin.com/album/see_321568/Explication-pour-une-arche-de-ballon.html
Bisous
Moi je sais que je vais le faire Et au cas ou ça en intéresse certaines
http://album.aufeminin.com/album/see_321568/Explication-pour-une-arche-de-ballon.html
Bisous
Sujet : photos de ma photographe
très beau
Tu as fait un super mariage Tout était super!!
Pleins de bonheur à toi et ta jolie famille
Bisous
Tu as fait un super mariage Tout était super!!
Pleins de bonheur à toi et ta jolie famille
Bisous
Sujet : L'annonce
très sympa
Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
ben moi je pensais confier la caméra à mon petit cousin et une de mes témoins en journaliste et je lui en ai parlé en lui précisant que je la laissais préparer les questions lol!!! on verra ça peut être rigolos Pis vu que pas inspiré plus que ça
Et sinon merci, disons que je m'y attèle là car mine de ça passe le temps
Et sinon merci, disons que je m'y attèle là car mine de ça passe le temps

Sujet : ou etes vous les anciennes?
ben ma maman étant à l'hopital j'ai du repousser les essayages car je voulais le faire avec elle... Mais bon je crois que je vais aller en faire quand même. Car là elle est sorti de son coma mais à mon avis elle en a pour un moment à l'hopital. Donc en ce moment tous mes week end sont pris mais dés que ça se calme un peu je vais m'y remettre.
Si du coup je les fais sur Bourges et que t'es dispo je te redirai!!
Bonne recherche pour ton travail Biz
Si du coup je les fais sur Bourges et que t'es dispo je te redirai!!
Bonne recherche pour ton travail Biz

Sujet : ça y est on a acheté nos alliances
oui la galerie
merci les filles!!
Là elles pont partis se faire graver et aprèès on les laisse au coffre de la bijouterie jusqu'au mariage...
Là elles pont partis se faire graver et aprèès on les laisse au coffre de la bijouterie jusqu'au mariage...
Sujet : logiciel!!!
t'as celui sur ton pc wondows movie maker il est assez simple un fois que tu es dedans
Sujet : ou etes vous les anciennes?
Noukette si tu vas à Ama..... on pourrait s'y croiser un jour j'u vais une fois par semaine car moi aussi des kilos en trop pris il y a 2 ans suite à un traitement et je me suis jamais occupée de les perdre et là ben.... pfffiou
Mais c'est vrai que depuis que vosu etes toutes mariées ben il y a bcp moins de papotage ça manque;))
Mais c'est vrai que depuis que vosu etes toutes mariées ben il y a bcp moins de papotage ça manque;))
merci Noukette je les ai prise ds la bijouterie de la galerie de carref*** On les avait essayer il y a 1 mois et depuis j'avais beau en essayé d'autres ben...
Trop contente c'est notre premier "gros achat" mariage!!!
Donc j'ai pris une photo de la mienne, elle est en or blanc et jaune avec une rangé de diamant de différentes tailles elle fait une vague mais ça se voit pas trop sur la photo. Bref je l'adore!!!!
Celle de Benoît oublié la photo, mais elle ressemble à celle prise en photo sauf que l'or blanc est plus mat (il voulait pas que ça brille)
Et il a une ligne en or rose
Voilà
Bisous les miss
Donc j'ai pris une photo de la mienne, elle est en or blanc et jaune avec une rangé de diamant de différentes tailles elle fait une vague mais ça se voit pas trop sur la photo. Bref je l'adore!!!!
Celle de Benoît oublié la photo, mais elle ressemble à celle prise en photo sauf que l'or blanc est plus mat (il voulait pas que ça brille)
Et il a une ligne en or rose
Voilà
Bisous les miss
Sujet : Quand commencer ??
Moi je le fais dans la même salle
Après je sais que certaines le font ailleurs
Tout dépend moi les invités au vin d'honneur hormis le maire et le curé sont invités à la soirée donc ça gêne pas et en plus tous viennent de loin donc comme ça les voitures bougent plus!!!
Pour le VH faut voir avec moi ça va être un VH apéritif donc (car on sort de l'église à 18h30) le traiteur fait des canapés et des truc feuilletés
Fais des demandes de devis au pire tu ments sur la date comme ça tu auras des exemples de menus et les prix
Après je sais que certaines le font ailleurs
Tout dépend moi les invités au vin d'honneur hormis le maire et le curé sont invités à la soirée donc ça gêne pas et en plus tous viennent de loin donc comme ça les voitures bougent plus!!!
Pour le VH faut voir avec moi ça va être un VH apéritif donc (car on sort de l'église à 18h30) le traiteur fait des canapés et des truc feuilletés
Fais des demandes de devis au pire tu ments sur la date comme ça tu auras des exemples de menus et les prix
Sujet : montage musique
cool moi je suis encore dans le choix des musiques car j'en ai supprimé car je nous voyais pas danser dessus
Donc là j'en recherche mais purée c'est pas simple mais ça va être super donc
Donc là j'en recherche mais purée c'est pas simple mais ça va être super donc
Sujet : vidéo sur site
illana33 logiqueùent tu l'as déjà sur ton pc
Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse
c'est super BRAVO et jolie famille
Sujet : montage musique
Tiens Vénus si ça peut t'aider
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
http://www.tice.ac-versailles.fr/logicielslibres/IMG/fichepeda_audacity.pdf
biz
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
http://www.tice.ac-versailles.fr/logicielslibres/IMG/fichepeda_audacity.pdf
biz
Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
pour les prestataires ça dépend Nous on paye après la cérémonie (accompte versé au traiteur mais il ancaissera que après) Salle on a réservé mais pas besoin de donner d'accompte
Donc certes je vis perdu dans ma campagne mais demandes car on sait jamais
Donc certes je vis perdu dans ma campagne mais demandes car on sait jamais
Sujet : Besoin d'inspirations déco, beauté... ?
merci