Messages de celine27
Sujet : le collier de ma fille fait par Cindy
c'est super beau elle va être ravie ta puce
et j'ai vu en même temps tes sachets de mignonettes T'as du t'amuser
En tout cas tout est ^prêt ;))
et j'ai vu en même temps tes sachets de mignonettes T'as du t'amuser

Sujet : conseil piece montée bonbon
http://carolinecuisine.canalblog.com/archives/2009/05/19/13774120.html
Tiens je viens de voir ça et ça à l'air bien expliqué
Bonne journée
Tiens je viens de voir ça et ça à l'air bien expliqué
Bonne journée
Sujet : ça avance... Traiteur
je vous dirai ça ;))
Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes
C'est vrai ce que dit Tifanny mais bon après tout c'est un cadeau donc ça fera du suspence
Mais Yasboubou ce sera top
Moi je trouvais pas ça choquant avec l'étiquette mêm si là c'est vrai que ça a n côté plus classe
Bon courage pour les derniers préparatifs en tout cas
Mais Yasboubou ce sera top
Moi je trouvais pas ça choquant avec l'étiquette mêm si là c'est vrai que ça a n côté plus classe
Bon courage pour les derniers préparatifs en tout cas
Sujet : conseil piece montée bonbon
encore un post que je vais suivre lol

Et on goutte tout ça le 28septembre.... miam d'avance lol
A ce jour: église, mairie, salle, traiteur, DJ(en cours mais quasi bon), faire part (reste qu'a imprimer pour janvier), témoins, medley d'ouverture fait plus qu'a travailler les choré et là du taf surtout qu'on fait ça avec nos témoins (;)))
A ce jour: église, mairie, salle, traiteur, DJ(en cours mais quasi bon), faire part (reste qu'a imprimer pour janvier), témoins, medley d'ouverture fait plus qu'a travailler les choré et là du taf surtout qu'on fait ça avec nos témoins (;)))
Alors cet après midi, avec mon chéri on ets allée voir le traiteur pour réserver et tout et je suis très contente
VH: Marquisette et ses canapés
Repas: Salade de gésier et son foie gras au vinaigre de xérès
Médaillon de lotte et noix de st jacques sur fondue de poireaux au safran
Trou berrichon
Grenadin de veau au morilles
Fagot d’asperges garniture petit duc
Salade de saison
Plateaux de fromages
Pièce montée
Café
sont compris les vins (on étudie encore la question de les prendre nous ou les leurs) le service, vaisselles, nappages
Le tout pour 37euros
Menu enfants gratuit en dessous de 5ans et après je sais plus c chou qu'a les prix
Donc déjà ça c'est fixé
VH: Marquisette et ses canapés
Repas: Salade de gésier et son foie gras au vinaigre de xérès
Trou berrichon
Grenadin de veau au morilles
Salade de saison
Plateaux de fromages
Pièce montée
Café
sont compris les vins (on étudie encore la question de les prendre nous ou les leurs) le service, vaisselles, nappages
Le tout pour 37euros
Menu enfants gratuit en dessous de 5ans et après je sais plus c chou qu'a les prix
Donc déjà ça c'est fixé

Sujet : tables carrées ou rondes ?
comme hello Kitty j'aurai des tables rectangulaires
Je sais pas encore si je fais des tables séparés ou un "U" géant
Arff je sens que les tables vont être un sujet terribles lol
Je sais pas encore si je fais des tables séparés ou un "U" géant
Arff je sens que les tables vont être un sujet terribles lol
Sujet : remerciement
Ben écoutes moi ej trouve ça jolie
Après vu que vous avez fait pleins de belles photos Vous auriez pu en mettre plusieurs je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Mais sinon c'est super sympa l'idée du bouquet en couleur et vous deux en noir et blanc fait classe j'aime beaucoup
Après vu que vous avez fait pleins de belles photos Vous auriez pu en mettre plusieurs je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Mais sinon c'est super sympa l'idée du bouquet en couleur et vous deux en noir et blanc fait classe j'aime beaucoup

Sujet : comment s'organisera votre journée!!!!
Oui moi l'ouverture de bal je pense la faire après le vin d'honneur juste avant le repas car d'un pas envie d'attendre le dessert pour danser moi lol
Pis les gens (les plus vieux) vont partir donc je trouverai ça dommage!!!
Après pour le dérouler de la journée je sais pas trop
Tout est à côté donc pratique après je guette ce post pour me donner des idées
Pis les gens (les plus vieux) vont partir donc je trouverai ça dommage!!!
Après pour le dérouler de la journée je sais pas trop
Tout est à côté donc pratique après je guette ce post pour me donner des idées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essai remerciements, vos avis ???
moi j'aime beaucoup ;))
Sujet : J'attends mes échantillons de déco
ah oui hâte les photos!!
Moi aussi là j'accumule pleins d'idées mais hâte de commencer mais bon je préfère encore attendre un peu (je me marie le 2juillet)
Moi aussi là j'accumule pleins d'idées mais hâte de commencer mais bon je préfère encore attendre un peu (je me marie le 2juillet)
Sujet : votre avis
ça va super bien avec ton thème
Moi j'aime bcp rien à y changer ;))
Moi j'aime bcp rien à y changer ;))
Sujet : catalogues 2011 lien a partager
c clair moi aussi j'attend le cata TATI d'ailleurs si vous vous inscrivez sur la news letter ils informent quand le catalogue sort
Car je veux une jolie robe mais ej préfère que l'on mette le budget ailleurs que dans la robe
Là ça donne des idées pis ça fait rêver ;)) en attendant notre journée de princesse
Car je veux une jolie robe mais ej préfère que l'on mette le budget ailleurs que dans la robe
Là ça donne des idées pis ça fait rêver ;)) en attendant notre journée de princesse
tu te maries quand dudu69? car attends encore un peu Toutes les collections ne sont pas sorties
Moi non plus sinon j'ai des gouts plus que luxueux et je ne peux et ne veux pas mettre tant donc j'attends Là je suis en veille je guette un peu tout ;))
Courage
Moi non plus sinon j'ai des gouts plus que luxueux et je ne peux et ne veux pas mettre tant donc j'attends Là je suis en veille je guette un peu tout ;))
Courage
Coucou
je viens de trouver ça, il y a pleins de catalogues collection 2011
si ça intéresse
bisous les filles
http://www.ameliste.fr/robes
je viens de trouver ça, il y a pleins de catalogues collection 2011
si ça intéresse
bisous les filles
http://www.ameliste.fr/robes
Sujet : comme promis je vous raconte ma journée
et ben une super journée dis donc
Pleins de beaux souvenirs
Félicitations
Pleins de beaux souvenirs
Félicitations
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
et bien ta belle mère et ton père tu les mets a une autre table
car à TON mariage il faut mettre des gens positif et là pour toi, pis des gens avec qui tu as envie d'être
De toute façon ça va bien se passer j'en suis certaine
car à TON mariage il faut mettre des gens positif et là pour toi, pis des gens avec qui tu as envie d'être
De toute façon ça va bien se passer j'en suis certaine

Sujet : souvenir, souvenir !!!
c'est super jolie
tu m'étonnes que tu la regardes en boucles lol
tu m'étonnes que tu la regardes en boucles lol
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
eh ben dis donc!!! Nous vu que les parents de Benoît sont divorcés et pour éviter des jalouseries les parents avec leurs amis
A la table d'honneur ce sera nos témoins et en famille il y aura que mon frère
Franchement quitte à changer ta table d'honneur fais le!! Au moins tu seras tranquille ils seront là mais t'entendras pas leurs railleries ou mauvaises humeurs
C'est ta journée alors si ils veulent être méchant laisses les entre eux Toi mets des gens avec qui tu sais que tu passeras une bonne soirée
C'est toi la princesse ;))
A la table d'honneur ce sera nos témoins et en famille il y aura que mon frère
Franchement quitte à changer ta table d'honneur fais le!! Au moins tu seras tranquille ils seront là mais t'entendras pas leurs railleries ou mauvaises humeurs
C'est ta journée alors si ils veulent être méchant laisses les entre eux Toi mets des gens avec qui tu sais que tu passeras une bonne soirée
C'est toi la princesse ;))
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
félicitation pleins de bonheurs en famille
Sujet : Mon mariage de rêve...
félicitation à vous 2

Sujet : les mariages à petit budget
ah c'est sur que d'une région à l'autre c'est pas les mêmes prix...
Moi j'ai été super surprise car en plus elle est sympa Mai bon c'est un trou pommé donc...
Moi j'ai été super surprise car en plus elle est sympa Mai bon c'est un trou pommé donc...
cliques sur mon nom et tu vas atterir sur mon profil
je viens de t'en envoyé un avec mon adresse
Sinon je viens de voir le tiens vous etes chou avec ton chéri
Ah ce qu'on est belle quand on est amoureuse :))
je viens de t'en envoyé un avec mon adresse
Sinon je viens de voir le tiens vous etes chou avec ton chéri
Ah ce qu'on est belle quand on est amoureuse :))
ben envois moi ton adresse en mp ce sera plus simple
Et après faut que tu compares et après je sais pas comment ce passe un mariage au restaurant donc là je peux pas t'aider
Nous ce sera traiteur car je veux pouvoir faire la fête
On a pas un gros budget mais on veux un truc sympa
Pour l'instant on est entre 5000 et 6000
Après pour la déco je vais faire pas mal de truc moi Bon ej suis pas super manuelle doc ce sera simple ;)) enfin je mettrai les photos quand je commencerai
Là pour le moment j'imagine, enfin j'ai fait un test de pliage de fleur de lotus avec les serviette en papier **Bef je parle trop donc j'attend ton message et je te l'envois
Et après faut que tu compares et après je sais pas comment ce passe un mariage au restaurant donc là je peux pas t'aider
Nous ce sera traiteur car je veux pouvoir faire la fête
On a pas un gros budget mais on veux un truc sympa
Pour l'instant on est entre 5000 et 6000
Après pour la déco je vais faire pas mal de truc moi Bon ej suis pas super manuelle doc ce sera simple ;)) enfin je mettrai les photos quand je commencerai
Là pour le moment j'imagine, enfin j'ai fait un test de pliage de fleur de lotus avec les serviette en papier **Bef je parle trop donc j'attend ton message et je te l'envois

lol Non mais en fait déjà en partant de ton nombre d'invité ça va déjà t'aider tu veux que je t'envois mon tableau en mp j'ai budget prévisionnel enfin pleins de trucs ça peut te donner déjà des idées
Après si tu fais église comptes qu'il faut payer (moi genre là je paye 160€) la mairie c'est gratuit
après t'as la salle (on paye 200€ le week end)
après traiteur ou toi mai splan galère je pense car trop de monde, et l'animateur (nous 55€)
Pis après déco et habillages
Voilà en gros les principaux postes même si il y en a d'autres (faire parts, remerciements.......... lol)
Après si tu fais église comptes qu'il faut payer (moi genre là je paye 160€) la mairie c'est gratuit
après t'as la salle (on paye 200€ le week end)
après traiteur ou toi mai splan galère je pense car trop de monde, et l'animateur (nous 55€)
Pis après déco et habillages
Voilà en gros les principaux postes même si il y en a d'autres (faire parts, remerciements.......... lol)
tu penses combien d'invité car déjà à mon avis ça va dépendre de ça aussi
Sujet : Que comprenez-vous à ce mail ?
t'as pas un numéro ou les joindre? car c'est vrai que ça laisse entendre n seul article mais purée c'est vraiment
pffffiou

pffffiou
Sujet : où trouver les musiques
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
Courage à vous toutes, moi j'ai encore un peu le temps!! Je vous souhaite un beau temps (Noukette étant pas loin de toi j'espère pour toi car là ça part mal...) Mais de toute façon vous serez les plus belles

Sujet : ruban personnalisé
Tiens c'est un lien qu'avait mis je crois Yasboubou, demandes lui et les siens était vraiment bien moi je pense que je les commanderai là bas moi
http://www.scorpionribbon.com/rubanmessages.htm
je te le mets vu que je l'avais relevé
http://www.scorpionribbon.com/rubanmessages.htm
je te le mets vu que je l'avais relevé

Sujet : essai de tables (photos)
Très jolie ça fait raffiné et gourmand
Franchement
Franchement

Sujet : Déco vert anis fushia et ivoire
merci les filles ;))
Ben en fait n'ayant pas vraiment trouvé de thème
Je voulais des couleurs sympas et fraîche
Après ce sera nos passions notre histoire
Enfin on verra bien ;))
Ben en fait n'ayant pas vraiment trouvé de thème
Je voulais des couleurs sympas et fraîche
Après ce sera nos passions notre histoire
Enfin on verra bien ;))

Sujet : Buffet entre coupé avec animation musicale

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
fait;))
Sujet : Pleins d'idées de coiffures

merci
Sujet : Je vais avoir un p'tit chat!
ben ça arrive mes parents en ont eu un et aucun soucis et il était pas castré mais ils en ont eu aussi et là après c'est mort même si tu les castres donc après c'est toi qui voit. Tu verras avec ton véto il te dira

Ben non il est géant même Bleuet lol mais c'est vrai que j'avais peur de ça aussi... donc ça stop pas la croissance sur ce point je peux te rassurer.
Après le choix de la castration, c'est déjà c'est un chat d'intérieur (avec le taf de Benoît on déménage sans cesse donc ça évite les catas) et j'ai eu des chats depuis toute petite et j'ai vu que la plupart des matoux pas castrés ben ça fait des dégats et l'odeur
Mais bon jpstpeh appel le véto dés que tu auras ton petit monstre il te dira ce qu'il faut faire
Pis merci c'est vrai que j'en suis un peu gaga, là j'en ai un sur les jambes et l'autre couché sur mes pieds lol
Après le choix de la castration, c'est déjà c'est un chat d'intérieur (avec le taf de Benoît on déménage sans cesse donc ça évite les catas) et j'ai eu des chats depuis toute petite et j'ai vu que la plupart des matoux pas castrés ben ça fait des dégats et l'odeur

Mais bon jpstpeh appel le véto dés que tu auras ton petit monstre il te dira ce qu'il faut faire
Pis merci c'est vrai que j'en suis un peu gaga, là j'en ai un sur les jambes et l'autre couché sur mes pieds lol
Sujet : Le DJ pendant le mariage il mange???
lol Merci les filles
Et un peu d'accord au prix ou ils sont payés... m'enfin.
Et un peu d'accord au prix ou ils sont payés... m'enfin.

Sujet : Robe Soryale et Sloane T*t*
Si c'est vraiment celle là que tu veux voir passes leur un coup de fil pour être sur qu'elles les aient
Car moi celui pas loin de chez moi Il y a plus grand chose La vendeuse m'a dit que si je voulais fallait commander (le temps de livrer un mois) pis là les nouvelles collection vont arriver
Car moi il y avait un seul modèle qui me plaisait mais il en avait plus et dans aucun des tailles
Bonne recherche
Car moi celui pas loin de chez moi Il y a plus grand chose La vendeuse m'a dit que si je voulais fallait commander (le temps de livrer un mois) pis là les nouvelles collection vont arriver
Car moi il y avait un seul modèle qui me plaisait mais il en avait plus et dans aucun des tailles
Bonne recherche
Ben moi c'était pareil en plus Bleuet il a été castré à 4mois et demi Mais là il a un an et demi et nikel je te rassure!! Et c'est un super beau chat je vais vous mettre une photo de mes amours dans la galerie lol
Donc pour l'opération: Je l'ai amené le matin, récupéré en fin d'après midi (j'ai angoissé toute la journée comme une folle "mon bébé"lol)
Le soir il était un peu KO mais le lendemain c'était reparti pour les conneries!!!
Donc pour l'opération: Je l'ai amené le matin, récupéré en fin d'après midi (j'ai angoissé toute la journée comme une folle "mon bébé"lol)
Le soir il était un peu KO mais le lendemain c'était reparti pour les conneries!!!
Oui c'est ce que ej me suis dit aussi
Merci
Merci
Sujet : pancarte pour le jeu ELLE & LUI
Sujet : durée de préparation du mariage
Et si t'as besoin fait signe j'ai des trucs pour l'organisation qui aident enfin moi je trouve ;))
Oh ben je pense que oui t'auras largement le temps!!
ça va dépendre du nombre que vous serez et de ton budget... Et puis tu verras sur ce site t'as pleins d'astuce et les filles te donneront des coups de pouce si t'as des questions et tout
T'inquiètes pas ;))
ça va dépendre du nombre que vous serez et de ton budget... Et puis tu verras sur ce site t'as pleins d'astuce et les filles te donneront des coups de pouce si t'as des questions et tout
T'inquiètes pas ;))
moi je me marie le 2 juillet de l'année prochaine je suis en plein dedans ;))
Et toi?
Et toi?
ok merci Dés que je l'aurai au tél je luie n parlerai
Bon appétit ;))
Bon appétit ;))
Tout est dans le titre enfin là je viens d'avoir un doute On le compte pour le traiteur ou c'est lui qui se débrouille???
Sujet : problème de taille pour l'alliance
a mon avis faut essayer et tu verras
Et si tu penses acheter sur internet
Vas dans une bijouterie et essayes après t'es pas forcé d'acheter Tu dis "ah parfait je repasse ce soir avec ma moitié" lol
Et si tu penses acheter sur internet
Vas dans une bijouterie et essayes après t'es pas forcé d'acheter Tu dis "ah parfait je repasse ce soir avec ma moitié" lol

Sujet : pancarte pour le jeu ELLE & LUI
Moi je pensais sur un carton
Devant Elle ou LUI
Derrière NOUS DEUX
Après ça peut aussi être sur les tableaux ardoise de quand on était petite et après euh je vais rechercher si je trouve un truc (vu que je suis malade ça laisse du temps!!)
Devant Elle ou LUI
Derrière NOUS DEUX
Après ça peut aussi être sur les tableaux ardoise de quand on était petite et après euh je vais rechercher si je trouve un truc (vu que je suis malade ça laisse du temps!!)
Sujet : catalogues 2011
tati mariage Quand j'ai demandé elles m'ont nouveau catalogue en novembre et elles reçoivent les robes en janvie
Après je sais pas pour les autres
Après je sais pas pour les autres

Sujet : pour les enfants....
Yasboubou: à la riguer tu peux les donner à la fin comme petit cadeau pour les enfants ou comme lot si tu leur organises un concour
Sujet : Question sur les cadeaux aux invités
Et aussi vous offrez quoi?
Sujet : Question sur les cadeaux aux invités
Je me demandais un truc car j'ai vu les deux méthodes
- les mettres directement sur la table
- les faire offrir par les témoins pendant le gateau ou avant
Moi je pense faire une mignonette pour les hommes, une mini plante pour les femmes Et pour les deux accompagné d'un petit balotin de dragés Et pour les enfants je pensais fabriquer des bonhommes en bonbon
A votre avis faut mieux faire comment???
- les mettres directement sur la table
- les faire offrir par les témoins pendant le gateau ou avant
Moi je pense faire une mignonette pour les hommes, une mini plante pour les femmes Et pour les deux accompagné d'un petit balotin de dragés Et pour les enfants je pensais fabriquer des bonhommes en bonbon
A votre avis faut mieux faire comment???
C'est les couleurs de mon thème et vu que je viens de trouver un lien symap avec des photos
je partage si certaines ont les mêmes couleurs ça peut donner des idées
http://album.aufeminin.com/album/seeall_353677/Decorations-rose-fushia-et-vert-anis.html
je partage si certaines ont les mêmes couleurs ça peut donner des idées
http://album.aufeminin.com/album/seeall_353677/Decorations-rose-fushia-et-vert-anis.html

Sujet : bas ivoire ou couleur chair ??
si t'aimes pas Ivoire te poses pas la question
Faut que tu te sentes bien et enfin moi je sais que si je porte un truc que j'aime pas je vais pas arrêter de tiquer là dessus lol
C'est ta journée ;)) Et sinon Ivoire ou chair ça t'ira très bien je suis certaine ;))
Faut que tu te sentes bien et enfin moi je sais que si je porte un truc que j'aime pas je vais pas arrêter de tiquer là dessus lol
C'est ta journée ;)) Et sinon Ivoire ou chair ça t'ira très bien je suis certaine ;))
surtout pas oublier de bien les castrer avant leur 6mois sinon les pipis bien désagrables seront là!!! car même si tu le fais après la plupart garde ce reflex de territoire;))

Sujet : menu fait!!!!
purée et ce soir j'ai que des idées dingues Purée vivement que chéri arrive (là je l'attends lol)
Sinon je vais polluer lol
Sinon je vais polluer lol
Sujet : horaires !!!!
Bon je préviens je donne des idées un peu en vrac là donc certaines peuvent être....
Tes témoins si ils prévoient une chanson pour vous peuvent leur remettre les paroles
Si vous êtes dans un parc ou pas loin organiser une chasse aux trésor et un petit lot à gagner
Moi je vois dans mon cas ils viennent tous mini 1h30 de route donc qu'ils passent à leur hotel récupérer leurs clefs et on leur donne un horaire pour le vin d'honneur
Pis sinon les laisser tranquillement grignoter et papoter
et là je sais plus, désolée il se peut que quand je me relirai j'aurai honte mais bon...
Tes témoins si ils prévoient une chanson pour vous peuvent leur remettre les paroles
Si vous êtes dans un parc ou pas loin organiser une chasse aux trésor et un petit lot à gagner
Moi je vois dans mon cas ils viennent tous mini 1h30 de route donc qu'ils passent à leur hotel récupérer leurs clefs et on leur donne un horaire pour le vin d'honneur
Pis sinon les laisser tranquillement grignoter et papoter
et là je sais plus, désolée il se peut que quand je me relirai j'aurai honte mais bon...
Ah j'avais que ton mari j'ai du être trop rapide lol!!!!
Donc c'est top j'aime bcp et oui v le model tu peux mettre le plan de table
Super idée les portes menus peut être que je te volerai l'idée lol
Purée quand Benoît m'a fait sa demande si il avait su que mon cerveau allait autant bouillir lol Enfin lui il se marre lol mais il adore ça lol
Pour en revenir a tes menus donc
Donc c'est top j'aime bcp et oui v le model tu peux mettre le plan de table
Super idée les portes menus peut être que je te volerai l'idée lol
Purée quand Benoît m'a fait sa demande si il avait su que mon cerveau allait autant bouillir lol Enfin lui il se marre lol mais il adore ça lol
Pour en revenir a tes menus donc

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
Noukette ah ben je comprends pkoi tu me disais que t'avais une bonne adresse lol
Mais bon je fais au pratique la coiffeuse est à 3min de la maison et me connaissant je vais être stress lol comme pas possible
bises
Mais bon je fais au pratique la coiffeuse est à 3min de la maison et me connaissant je vais être stress lol comme pas possible

bises
Sujet : mamie est partie pour toujours
Bon courage à toi et tes proches

Sujet : recherche deco a vendre ou louer
http://www.organisation-mariage.net/forum/housse-de-chaise-a-vendre-i381250.htm
Tiens il y a une miss qui les vendait je sais pas si c'est encore dispo mais il me semblait bien avoir lu ça il y a peu
Bon courage
Tiens il y a une miss qui les vendait je sais pas si c'est encore dispo mais il me semblait bien avoir lu ça il y a peu
Bon courage
Sujet : plan de table/thème
Moi mon thème c'est nos passions la joie de vivre...
(oui ok pas vraiment de thème lol)
nos couleurs sont vert anis et fushias et ivoire (si vous voyez sur le prototype de faire art c'est en gros ça)
Et pour les noms des tables je pensais mettre ce qu'on aime ou un évènement marquant pour nous deux
Genre: la rencontre, la déclaration, la passion...
Enfin écrit c'est un peu moche arfff je vais mettre en marche mon petit cerveau....
Après t'as ce site qui te dit ce que tel fleur signifie si ça peu t'aider
http://fleurs.boreal.info/definition/lettre-a.php
(oui ok pas vraiment de thème lol)
nos couleurs sont vert anis et fushias et ivoire (si vous voyez sur le prototype de faire art c'est en gros ça)
Et pour les noms des tables je pensais mettre ce qu'on aime ou un évènement marquant pour nous deux
Genre: la rencontre, la déclaration, la passion...
Enfin écrit c'est un peu moche arfff je vais mettre en marche mon petit cerveau....
Après t'as ce site qui te dit ce que tel fleur signifie si ça peu t'aider
http://fleurs.boreal.info/definition/lettre-a.php
T'as pas mis de photos non??? sinon pas vu
Sinon mettre les noms derrière oui ça peut être sympa après ça dépend comment tu le présentes
Moi j'hésite de le faire avec du papier calque et une bougie au centre ou un classique là sui en manque d'idées...
Sinon mettre les noms derrière oui ça peut être sympa après ça dépend comment tu le présentes
Moi j'hésite de le faire avec du papier calque et une bougie au centre ou un classique là sui en manque d'idées...
Sujet : question sur les couverts/verres lors de la soirée
Après j'hésitais entre le buffet et le menu mais franchement le menu il fait vraiment classe donc menu ;)))

alors c'est 37 et c'est pas le même que toi (peut être la saison)
Menu 37euros
Marquisette et ses canapés (vin d’honneur)
Salade de gésier et son foi gras au vinaigre de xérès
Trou berrichon
Grenadin de veau aux morilles
Salade de saison
Plateaux de fromages
Pièce montée
Café
Quincy prince Philipe (pinot noire) eau de source
Après je sais que pour les enfants c'est un buffet mais j'ai oublié de demandé le prix
Et pour les vents on va voir sans ce que ça ferait et surtout la quantité car Etant bourguignonne ça m'embête de pas avoir du bon vin de chez moi lol
Pis en plus on a de super prix ;))
Voilà!!!!!
Menu 37euros
Marquisette et ses canapés (vin d’honneur)
Salade de gésier et son foi gras au vinaigre de xérès
Trou berrichon
Grenadin de veau aux morilles
Salade de saison
Plateaux de fromages
Pièce montée
Café
Quincy prince Philipe (pinot noire) eau de source
Après je sais que pour les enfants c'est un buffet mais j'ai oublié de demandé le prix
Et pour les vents on va voir sans ce que ça ferait et surtout la quantité car Etant bourguignonne ça m'embête de pas avoir du bon vin de chez moi lol
Pis en plus on a de super prix ;))
Voilà!!!!!
Ben ils vont papoter
Moi je pensais charger déjà 2 des témoins et faire un petit interview après je sais pas si ça va le faire c'est une idée....
Pis l'animateur sera là je pense que je vais lui demander
Et je pense aussi que mes témoins passeront pour leur demander leurs questions pour le jeu Il ou ELLE
D'autres idées????
Moi je pensais charger déjà 2 des témoins et faire un petit interview après je sais pas si ça va le faire c'est une idée....
Pis l'animateur sera là je pense que je vais lui demander
Et je pense aussi que mes témoins passeront pour leur demander leurs questions pour le jeu Il ou ELLE
D'autres idées????
Sujet : bouquet sur la voiture
Moi ce sera la maman de Benoît
Elle est fleuriste donc c'est vrai que ce de côté elle va nous faire des supers trucs et pour le prix elle m'a fait
"tsssss Céline" Donc pour le moment je sais pas lol
Elle est fleuriste donc c'est vrai que ce de côté elle va nous faire des supers trucs et pour le prix elle m'a fait
"tsssss Céline" Donc pour le moment je sais pas lol
Et pendant le vin d'honneur
Moi je croyais que c'étais à ce moment là qu'on les faisait mais peut être que j'ai tout faux ;)))
Moi je croyais que c'étais à ce moment là qu'on les faisait mais peut être que j'ai tout faux ;)))
Sujet : ma témoin m'a envoyé une photo du dos de ma robe
t'es pas grave Attends porter une robe de princesse c'est pas tous les jours
Et ils sont beaux tes lacets super jolies ça fait raffiné
Et ils sont beaux tes lacets super jolies ça fait raffiné
Moi j'en ai deux Crapulette et Bleuet
Ils est tout chou ta bête à poil
Ils est tout chou ta bête à poil
l'idée de concours je sais plus ou j'avais vu ça mais je trouvais ça rigolo
Ben moi en enfant on en aurait 9 entre 1an et 9ans je pense j'en parlerai avec les parents car c'est vrai que faut aussi profiter de la soirée...
La structure gonflabe super idée surtout si ils sont nombreux ;)))
Ben moi en enfant on en aurait 9 entre 1an et 9ans je pense j'en parlerai avec les parents car c'est vrai que faut aussi profiter de la soirée...
La structure gonflabe super idée surtout si ils sont nombreux ;)))

Moi je pense leur imprimer des coloriages à faire et faire un concour de dessin et vu que tout le monde gagnera un petit cadeau pour les récompenser ;))
Et sinon les ballons dans la salle devrait à mon avis les occuper
Et on fait aussi dans une salle à côté des matelas et on va brancher une TV pour leur mettre un dessin animé
On a pas beaucoup de petits donc ça ira je pense
Par contre ils y en a qui prennent une baby sitter???
Et sinon les ballons dans la salle devrait à mon avis les occuper
Et on fait aussi dans une salle à côté des matelas et on va brancher une TV pour leur mettre un dessin animé
On a pas beaucoup de petits donc ça ira je pense
Par contre ils y en a qui prennent une baby sitter???
Noukette oui je viens de voir ça en fait
Sur le coup j'ai un peu paniqué mais là ça va mieux (j'ai appelé ma maman lol)
Oui pour Merlin (d'ailleurs ce sera lui qu'on prend en fait;)) D'ailleurs demain j'appel pour prendre RDV avec lui pour plannifier tout ça
Et t'as pas le vin de compris?? car sur le menu qu'il m'a envoyé il y a du vin
Sur le coup j'ai un peu paniqué mais là ça va mieux (j'ai appelé ma maman lol)
Oui pour Merlin (d'ailleurs ce sera lui qu'on prend en fait;)) D'ailleurs demain j'appel pour prendre RDV avec lui pour plannifier tout ça
Et t'as pas le vin de compris?? car sur le menu qu'il m'a envoyé il y a du vin
Sujet : coussin d'alliances terminé...
ah oui il est vraiment beau en effet ;)))

ok donc c'est pas un si mauvais prix ok!!!
merci
Désolée je panique d'un rien (et j'ai encore 10mois pourtant ;)) )
Arfff en ce moment je suis dans les traiteur car faut qu'on se décide avec Benoît car ça va devenir difficile Les mieux vont vite être débordé!!
Merci et encore félicitation Cindy t'étais une super mariée
Yasboubou oh purée ah oui en effet Comme quoi j'ai un avantage d'être dans le centre sur ce coup là ;))
merci
Désolée je panique d'un rien (et j'ai encore 10mois pourtant ;)) )
Arfff en ce moment je suis dans les traiteur car faut qu'on se décide avec Benoît car ça va devenir difficile Les mieux vont vite être débordé!!
Merci et encore félicitation Cindy t'étais une super mariée
Yasboubou oh purée ah oui en effet Comme quoi j'ai un avantage d'être dans le centre sur ce coup là ;))
on va être 80 personnes
Donc je pense couverts/ assiette repas/ assitette à dessert/ flute champagne/ verre a vin/ verre à eau
ça ferait en gros 154 euros
purée j'avais pas pensé à ça dans mon budget
Donc je pense couverts/ assiette repas/ assitette à dessert/ flute champagne/ verre a vin/ verre à eau
ça ferait en gros 154 euros
purée j'avais pas pensé à ça dans mon budget

Coucou!!
Alors je viens d'appeler la mairie pour avoir des renseignements sur la salle des fêtes
Et elle m'a confirmé que la salle est équipé de suffisament de tables et chaises.
Mais mon soucis c'est qu'elle vient de me dire que pas de couverts ni de verres
Là je viens d'appeler le traiteur et elle me dit que elle en loue et que c'est environ 24cts par pièce. Vous en pensez quoi??
Car je n'y connais absolument rien...
Merci d'avances les filles
Alors je viens d'appeler la mairie pour avoir des renseignements sur la salle des fêtes
Et elle m'a confirmé que la salle est équipé de suffisament de tables et chaises.
Mais mon soucis c'est qu'elle vient de me dire que pas de couverts ni de verres
Là je viens d'appeler le traiteur et elle me dit que elle en loue et que c'est environ 24cts par pièce. Vous en pensez quoi??
Car je n'y connais absolument rien...
Merci d'avances les filles

Sujet : mariees dans les landes
va voir en bas tu as Les futurs mariées du forum, cliques dessus tu verras si t'es la seule ou non de la région
Moi par exemple j'ai vu qu'on était que deux sur la mienne ;)))
Bon après midi
Moi par exemple j'ai vu qu'on était que deux sur la mienne ;)))
Bon après midi
Sujet : combien de temps entre la mairie et l'église
ça dépend du temps déjà que tu as en distance entre les deux je pense
Nous c'est à côté donc on prévoit en gros 30-40 min (je vois la mairie et l'église pour l'heure la sem pro)
Nous c'est à côté donc on prévoit en gros 30-40 min (je vois la mairie et l'église pour l'heure la sem pro)
Sujet : J-9...
comme ce que tu m'avais dit 550 et un animateur et un dj On doit se voir la semaine après ton mariage (il m'a dit qu'il appelerait le lundi)
Pour le déroulement il m'a dit qu'on en parlerait ensemble quand il viendrait.
Au fait pour la coiffeuse j'ai vu dans mon village (forfait 45euros avec 1test et si ej veux en plus c'est 20euros la coiff') Donc ;)) Donc ça ira mais vraiment merci de tes propositions!!!!
Et le traiteur c'est en cours on hésite encore entre buffet et menu
Et toi alors tout fini?
Pour le déroulement il m'a dit qu'on en parlerait ensemble quand il viendrait.
Au fait pour la coiffeuse j'ai vu dans mon village (forfait 45euros avec 1test et si ej veux en plus c'est 20euros la coiff') Donc ;)) Donc ça ira mais vraiment merci de tes propositions!!!!
Et le traiteur c'est en cours on hésite encore entre buffet et menu
Et toi alors tout fini?
Sujet : J-9...
Coucou
Purée ça approche tout ça dis donc ça doit être grisant lol
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et tu seras une superbe mariée
Encore merci pour tes tuyaux ça m'a vraiment bcp aidé
Bonne journée
Purée ça approche tout ça dis donc ça doit être grisant lol
L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et tu seras une superbe mariée
Encore merci pour tes tuyaux ça m'a vraiment bcp aidé
Bonne journée

Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?
c'est super jolie

Sujet : robe trouvée !!
c'est vrai qu'elle est super belle
Si c'est ton coup de coeur t'as bien eu raison ;))
Si c'est ton coup de coeur t'as bien eu raison ;))

Sujet : ça avance...mariage juillet 2011
ah alors attends une copine m'avait parler d'un endroit ou t'avais pleins de boutique de robes et à tous les prix si j'arrive à me rappeler arfffff désolée mémoire de poisson en ce moment
Bon courage et purée vous me donnez toute envie avec vos essayges je crois que je tiendrais jamais lol
Bisous je vais descotcher du pc pour la tv (chéri bosse tard...)

Bon courage et purée vous me donnez toute envie avec vos essayges je crois que je tiendrais jamais lol
Bisous je vais descotcher du pc pour la tv (chéri bosse tard...)

ça dépend de ton budget et d'ou tu te situes
Car moi là ou je vis ben pfffff pas grand chose (je suis dans le centre) donc hâte d'aller chez mes parents et voir aussi mes amies sur Dijon car là bas j'aurai du choix ;))
Car moi là ou je vis ben pfffff pas grand chose (je suis dans le centre) donc hâte d'aller chez mes parents et voir aussi mes amies sur Dijon car là bas j'aurai du choix ;))
Sujet : FOIRE AUX VINS
Nous on se dit que de toute façon elles seront pas perdu ;))))
Pis ça sera un souvenir à déguster lol
Pis ça sera un souvenir à déguster lol
Sujet : FOIRE AUX VINS
c'est souvent là les meilleurs plans nous c'est ce qu'on va faire etpour les autres alcools on ira faire un tour en espagne;)))
Sujet : mariage 2012
Là dans les semaine a venir je vais acheter du papier et faire des fleurs en papier
Ah et je garde les petits pots la laitière pour faire des photophores
Voilà lol bon je vais arrêter sinon je vais polluer ce post
Ah et je garde les petits pots la laitière pour faire des photophores
Voilà lol bon je vais arrêter sinon je vais polluer ce post

Moi pour les cadeaux au invités je compte faire un petit pot de confiture taille verrine avec à l'intérieur de la liquer d'orange (fabrication ma futur belle mère) et pour les femmes une petite plante en mini pot accompagné d'un petit balotin soit de dragé soit de bonbons ou un mix on verra
Mes demoiselles d'honneure le coiffeur (elle fait les chignons pour 20euros) et je sais pas quoi d'autre
Les témoins de Benoît ce sera une bonne bouteille de Bourgogne
Je viens de formaliser mes idées en te parlant lol!!!
Mes demoiselles d'honneure le coiffeur (elle fait les chignons pour 20euros) et je sais pas quoi d'autre
Les témoins de Benoît ce sera une bonne bouteille de Bourgogne
Je viens de formaliser mes idées en te parlant lol!!!
oui ben moi je me dis pareil mais je flippe en fait lol pis bon ça passe vite imaginez Benoît m'a fait sa demande en aout et là il reste déjà un peu moins de 10mois..........
Bisous

Bisous
Bon courage à vous les filles
Moi je me marie le 2juillet 2011
Pour les faire part je les ai fait moi même (j'en ai mis un exemple dans la galerie
J'ai fait ça sous power point et je n'ai plus qu'a les imprimer sur du papier relief ivoire
Si ça peut donner des idées car en gros les feuilles coutes 7euros environ le paquet de 50 et après tu as que l'impression (j'ai la chance d'avoir celle du taf) donc c'est je pense assez économique
Bonne prépa à vous
Moi je me marie le 2juillet 2011
Pour les faire part je les ai fait moi même (j'en ai mis un exemple dans la galerie
J'ai fait ça sous power point et je n'ai plus qu'a les imprimer sur du papier relief ivoire
Si ça peut donner des idées car en gros les feuilles coutes 7euros environ le paquet de 50 et après tu as que l'impression (j'ai la chance d'avoir celle du taf) donc c'est je pense assez économique
Bonne prépa à vous

ah et j'oubliais je crée un medley de début pour "l'ouverture du bal"
valse avec papa et slow entrecoupé avec des danses sur des chansons qui nous ressemble avec chéri puis nos témoins et après on enchaîne avec un madisson sur Lou Bega "mambo number 5" pour lancer les gens sur la piste (je dois avouer je m'éclate là dessus depuis hier lol
valse avec papa et slow entrecoupé avec des danses sur des chansons qui nous ressemble avec chéri puis nos témoins et après on enchaîne avec un madisson sur Lou Bega "mambo number 5" pour lancer les gens sur la piste (je dois avouer je m'éclate là dessus depuis hier lol
Bonjour,
alors moi je me marie le 2juillet
- Salle réservé (d'aujourd'hui)
- église Ok
- mairie ok aller voir le maire la semaine prochaine pour voir avec lui les horaires
- traiteur en cours
- Dj je pense que c'est bon (merci Noukette)
- Robe j'attend les nouvelles collections
- faire part plus qu'a envoyer (je pense en janvier)
- Liste invité faite
- je pense à la déco, ce que je vais faire, je trouve des idées...
- Coiffure je viens de voir avec celle de mon village
- Maquillage ce sera ma maman elle a été esthéticienne et sinon faut faire 40km donc je préfère ma maman
*
Voilà en gros ou j'en suis ;))
Salon du mariage oui j'y vais il y en a vers chez moi mi novembre
Bisous les filles
alors moi je me marie le 2juillet
- Salle réservé (d'aujourd'hui)
- église Ok
- mairie ok aller voir le maire la semaine prochaine pour voir avec lui les horaires
- traiteur en cours
- Dj je pense que c'est bon (merci Noukette)
- Robe j'attend les nouvelles collections
- faire part plus qu'a envoyer (je pense en janvier)
- Liste invité faite
- je pense à la déco, ce que je vais faire, je trouve des idées...
- Coiffure je viens de voir avec celle de mon village
- Maquillage ce sera ma maman elle a été esthéticienne et sinon faut faire 40km donc je préfère ma maman

Voilà en gros ou j'en suis ;))
Salon du mariage oui j'y vais il y en a vers chez moi mi novembre
Bisous les filles
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
45 euros 1 essai avant et la veille préparation et lendemain coiffage
et si je veux pour moi me faire une coiffure c'est 20euros et je pense que j'irai tester pour voir
Bonne après midi
et si je veux pour moi me faire une coiffure c'est 20euros et je pense que j'irai tester pour voir
Bonne après midi
Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D
Elles sont vraiment belles!!!!
encore toutes mes félicitations
encore toutes mes félicitations

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
c'est tout plein d'émotions et ça sent l'amour oh là là moi faut encore attendre un an c'est long........ lol
Je te connais pas car j'arrive tout juste mais ça sent la super préparation et le résultat est super
Bravo et encore FELICIATIONS
Je te connais pas car j'arrive tout juste mais ça sent la super préparation et le résultat est super
Bravo et encore FELICIATIONS

Sujet : Mariage juillet 2011 préparation!!!!
Scrat29 tu feras des photos;)) Moi plus je vois que vous allez essayer vos robes plus j'ai envie d'y aller mais bon là ou je suis je connais personne Mes témoins sont sur Dijon et Londres et ma maman est dans le jura... Et j'ai envie de le partager arfffff
Hâte octobre les filles viennent me voir!!! en plus avec un peu de chance la nouvelles collection sera arrivé dans certaines boutiques...
Meloux37 merci Oui c'est vrai que le forum est top
Finoute1307 moi je suis en plein dans les devis là et Oh my god!!!! lol
Bonne journée les filles
Hâte octobre les filles viennent me voir!!! en plus avec un peu de chance la nouvelles collection sera arrivé dans certaines boutiques...
Meloux37 merci Oui c'est vrai que le forum est top
Finoute1307 moi je suis en plein dans les devis là et Oh my god!!!! lol
Bonne journée les filles