Messages de alix24
Sujet : Nouveautés - automne 2011
SUPER!!! Merci pour tout le boulot effectué et à venir!

Sujet : Mon site!! :-D
Sympa!!! Tu te débrouille bien dis donc!!! Perso je le trouve bien "pratique"! Facile à naviguer dessus, on trouve facilement chaque rubrique...
Par contre je pense que tu aurais dû mettre un peu de couleur au niveau du fond, car tout noir ça ne fait pas très gai je trouve, pour un site de mariage.. mais ça n'est que mon avis pas un reproche surtout! ^^
Par contre je pense que tu aurais dû mettre un peu de couleur au niveau du fond, car tout noir ça ne fait pas très gai je trouve, pour un site de mariage.. mais ça n'est que mon avis pas un reproche surtout! ^^
Sujet : encore un avis svp
Le premier avec le gros sujet aussi!
C'est très sympa j'aime beaucoup tes sujets et ta présentation!

Sujet : Essai décoration de table.
C'est très beau mais comme les filles je mettrais les plumes plus en "vrac" et j'ajouterais comme Marjonico des perle de pluie ou des petits strass...
Sujet : trop bête et trop dégoutée!!
Oh ma pauvre!!! Je te comprends je réagirais pareil mais ça va ton mari ne t'enfonce pas ouf!!! essaie de voir si tu arrive à en trouver une d'occas ça te fera un moindre coût quand même!
Et c'est hallucinant de voir comme les gens sont mal honnêtes franchement!! Piquer la poussette d'un enfant c'est fou sérieux!!!
Et c'est hallucinant de voir comme les gens sont mal honnêtes franchement!! Piquer la poussette d'un enfant c'est fou sérieux!!!
Sujet : nouvelles trouvailles
D'accors avec les filles les enfants vont adorer!!! C'est super!!!

Sujet : Déco centre table vos avis !!!
J'aime beaucoup aussi! C'est original... et "simple" à la fois, pas surchargé... J'aime!

Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
Mdr!
Nous ici j'adore ils disent nous demandons un petit don "volontaire" aux mariés afin d'aider l'église...
Et dans le bureau où on doit passer pour réserver la date... il y a une affiche avec les "tarifs"! C'est écrit "don pour un mariage : 150€" minimum..." ben ça va! "petit don" oui et surtout super volontaire c'est sûre
Nous ici j'adore ils disent nous demandons un petit don "volontaire" aux mariés afin d'aider l'église...
Et dans le bureau où on doit passer pour réserver la date... il y a une affiche avec les "tarifs"! C'est écrit "don pour un mariage : 150€" minimum..." ben ça va! "petit don" oui et surtout super volontaire c'est sûre

Sujet : ...galerie...
Pareil je préfère le 1er

Sujet : Presentons nous
Bonjour!
Alors pour moi: Alix 24 ans, à la recherche d'un emploi
Chéri: 26 ans, étancheur
Ensemble depuis un peu plus de 10 ans... un petit garçon de 20 mois...
On devait se marier en 2012 mis je viens d'être licenciée donc moins de revenus pour bien mettre de côté... donc on a préféré décaler le mariage... au départ en 2013 mais on a décidé de mettre bébé 2 en route fin 2011 début 2012... comme on ne sait pas quand il arrivera... finalement on a décalé notre mariage à juillet 2014!!! C'est donc encore très loiiiin!!! lol
Mais ça nous laisser le temps de trouver plein d'idées... et d'y consacrer un plus gros budget comme ça...
Voilà pour ma présentation!
Alors pour moi: Alix 24 ans, à la recherche d'un emploi
Chéri: 26 ans, étancheur
Ensemble depuis un peu plus de 10 ans... un petit garçon de 20 mois...
On devait se marier en 2012 mis je viens d'être licenciée donc moins de revenus pour bien mettre de côté... donc on a préféré décaler le mariage... au départ en 2013 mais on a décidé de mettre bébé 2 en route fin 2011 début 2012... comme on ne sait pas quand il arrivera... finalement on a décalé notre mariage à juillet 2014!!! C'est donc encore très loiiiin!!! lol
Mais ça nous laisser le temps de trouver plein d'idées... et d'y consacrer un plus gros budget comme ça...
Voilà pour ma présentation!

Sujet : eau colorée
Tu peux aussi la colorer toi même avec du colorant alimentaire (tu peux en trouver en grande surface)
Sujet : quête à la mairie ?
Je suis allée à un mariage il y a 2 semaines et ça m'a étonnée aussi! Oui il y a eu une quête à la mairie! J'avais jamais ça vu avant! C'étais pour faire un don pour l'école (ce sont les mariés qui ont choisi à qui ils souhaitaient en faire don)
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Wahou tu es magnifique!!! La robe aussi!!!!! J'adooore!!!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Hey dis donc Ladouce45 oui ça avance bien tes préparatifs!!! Wahou! Sympa! ça dois te faire plaisir de déjà t'occuper de tout ça... ça te mets déjà un pied dans le mariage!!! :)
Sympa tes idées pour les noms de table! Perso j'adore!
Ahhh hâte de m'y mettre aussi... Bon préparatifs!!!
Sympa tes idées pour les noms de table! Perso j'adore!
Ahhh hâte de m'y mettre aussi... Bon préparatifs!!!

Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
Wahou J-2!!! C'est génial! Pleins de bonheur! Que cette journée soit magique et exceptionnelle!!!!!
Bisous Bisous

Bisous Bisous
Oui oui j'ai vérifié bien en jpg... pour la taille je crois que j'avais vérifié... c'est combien maxi? Mais c'est bizarre, ça me met un message comme quoi elles ont bien étaient transférées avec succès... mais on y voit rien! Bizarre
Sujet : site super pour enveloppes pas cher
Euh comme les filles... j'ai encore le temps mais ça m'interesse quand même!

Coucou les filles!
Désolée j'avais un peu déserté en ce moment... Beaucoup de boulot, mon fils pas mal malade... pc qui beugue... Bref et j'étais en congès donc pas moyen de me connecter au boulot! Donc me voilà de retour au boulot et donc sur le forum!
J'espère que tout va bien pour vous?
Les idées avancent? Moi pour le moment "abandon"! LOL vu que ce n'est toujours pas sûre pour 2012... j'attends d'en savoir plus... :( D'ailleurs merci Aurore 43 pour ton soutien!
Et zut alors pour mes photos! Si l'une d'entre vous sait comment faire pour qu'on voit enfin mes photos... je suis preneuses de vos conseils! ^^
Désolée j'avais un peu déserté en ce moment... Beaucoup de boulot, mon fils pas mal malade... pc qui beugue... Bref et j'étais en congès donc pas moyen de me connecter au boulot! Donc me voilà de retour au boulot et donc sur le forum!

J'espère que tout va bien pour vous?
Les idées avancent? Moi pour le moment "abandon"! LOL vu que ce n'est toujours pas sûre pour 2012... j'attends d'en savoir plus... :( D'ailleurs merci Aurore 43 pour ton soutien!
Et zut alors pour mes photos! Si l'une d'entre vous sait comment faire pour qu'on voit enfin mes photos... je suis preneuses de vos conseils! ^^
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c'est fait!
Sujet : de retour
Félicitations!!!!! il est trop beau! j'adore ses petites joues bien rondes!!!

J'attends votre "technique" avant d'en ajouter d'autres car si ça ne fonctionne pas c'est pas trop la peine que j'en mettet plusieurs... ^^
Les filles arrivez-vous à voir mes photos? j'ai essayé d'en mettre mais j'ai l'impression que ça ne fonctione pas! Quand je veux les regarder je vois un carré blanc avec une croix rouge dedans! Et quand je clique dessus rien n'apparaît!
Je suis allée dans gére mon profil, gérer ma galerie et là je fais parcourir, j'ajoute m'a photot et ça me met transfert ok... Pourtant rien n'apparaît?! Elles son tau bon format (moins de 2 ko) et sont en jpeg... Savez vous ce que je dois faire? Car j'ai cherché sur le reste du forum dans les messages de Ludo où c'est expliqué mais ça n'est plus d'actualité apparemment...
Je suis allée dans gére mon profil, gérer ma galerie et là je fais parcourir, j'ajoute m'a photot et ça me met transfert ok... Pourtant rien n'apparaît?! Elles son tau bon format (moins de 2 ko) et sont en jpeg... Savez vous ce que je dois faire? Car j'ai cherché sur le reste du forum dans les messages de Ludo où c'est expliqué mais ça n'est plus d'actualité apparemment...
Oups désolée les filles j'avais un peu deserté le forum... Lol Beaucoup de temps passé au boulot... D'ailleurs je vous édrit en direct du boulot! Sinon pas trop le temps à la maison en ce moment...
Vos idées et préparatifs avancent?
Moi non pas vraiment... vu comment les choses évoluent je crains vraiment qu'on soit bligés de repousser notre mariage en 2013... ça me démoralise... Depuis el temps que je l'attend... Snif!
Mais sinon j'ai déjà repéré l'alliance qui me plairait! Le style de robe aussi! :) Et aussi la salle où on organiserait le repas et le vin d'honneur! J'ai déjà fait ma "petite" liste d'invités et je me rends compte qu'il y a des personnes qui seront invitées par "obligation" et ça m'embête un peu mais bon pas trop le choix...
Sinon j'ai vu dans le récap' il manque des infos à mon sujet... Notre mariage est prévu dans l'Oise, pour thème je ne sais pas exactement mais j'ai quelques idées par rappport à la déco...
J'ai plusieurs choix pour les couleurs donc à voir... j'aime bien soit blanc, argent et turquoise, ou blanc, argent et fuschian ou blanc et doré... bref pas très décidée encore! Lol
Mais j'aimerais des trucs avec des plumes, des bulles... Quelque chose de beau, moderne mais assez soft! Et pour les tables des noms de pierres précieuses...
Rien de bien définit mais des petites idées qui me viennent comme ça!
Je vais essayer de trouver sur le net des choses qui me plaisent et si je trouvent j'essie de vous mettre des photos (c'est pas gagné! mdr)
Bisous à toutes
Vos idées et préparatifs avancent?
Moi non pas vraiment... vu comment les choses évoluent je crains vraiment qu'on soit bligés de repousser notre mariage en 2013... ça me démoralise... Depuis el temps que je l'attend... Snif!
Mais sinon j'ai déjà repéré l'alliance qui me plairait! Le style de robe aussi! :) Et aussi la salle où on organiserait le repas et le vin d'honneur! J'ai déjà fait ma "petite" liste d'invités et je me rends compte qu'il y a des personnes qui seront invitées par "obligation" et ça m'embête un peu mais bon pas trop le choix...
Sinon j'ai vu dans le récap' il manque des infos à mon sujet... Notre mariage est prévu dans l'Oise, pour thème je ne sais pas exactement mais j'ai quelques idées par rappport à la déco...
J'ai plusieurs choix pour les couleurs donc à voir... j'aime bien soit blanc, argent et turquoise, ou blanc, argent et fuschian ou blanc et doré... bref pas très décidée encore! Lol
Mais j'aimerais des trucs avec des plumes, des bulles... Quelque chose de beau, moderne mais assez soft! Et pour les tables des noms de pierres précieuses...
Rien de bien définit mais des petites idées qui me viennent comme ça!

Je vais essayer de trouver sur le net des choses qui me plaisent et si je trouvent j'essie de vous mettre des photos (c'est pas gagné! mdr)
Bisous à toutes
Coucou! Alors les filles... On est que 2 pour le moment à nous marier en 2012?
Sujet : retrouvaille
Hey cool pour toi!!! Tant mieux si c'était ce que tu souhaitais!!! (car moi à 24 nas, 22 ans sans nouvelles de mon père! Et c'est pas prêt de changer ^^) Bonnes retrouvailles à vous!!!

Sujet : cool et pas cool
Ahh pareil pour nous! On vient de se prendre la tête avec une tante de mon chéri! Mais bien... Et même si on ne se marie que dans 2 ans je peux te dire qu'elle ne sera même pas invitée! Et je me dis tant mieux! Et 3 de moins... Lol (et oui pas top quand certaines personnes sont invitées par obligation! Au moins là c'est réglé!!! ^^)
Et sympa l'idée pour le lendemain!
Et sympa l'idée pour le lendemain!

Coucou!
Alors moi c'est Alessia, 24 ans
Mon chéri Fred, 26 ans
Notre petit chéri Timéo, 15 mois
Nous devons nous marier le 8 Septembre 2012
Encore rien de prévu!!! Lol En effet malheureusement il est possible que notre mariage soit repousser en 2013...
Mais pour le moment il reste prévu pour 2012... Je croise les doigts pour que ça reste comme ça... Voilà pour le sinfos!
Hâte de suivre d'autres futures mariées de 2012!
Alors moi c'est Alessia, 24 ans
Mon chéri Fred, 26 ans
Notre petit chéri Timéo, 15 mois
Nous devons nous marier le 8 Septembre 2012
Encore rien de prévu!!! Lol En effet malheureusement il est possible que notre mariage soit repousser en 2013...

Sujet : robe des mes minettes d'honneur
Oui elle est sympa! Pas trop de frous frous... J'aime bien!

Sujet : Un ange parti trop vite
Toutes mes condoléances... La vie est vraiment trop injuste parfois...

Sujet : Organisation/budget
Mag2606 merci pour les conseils...
Pour les boissons je n'ai aucune idée des proportions à prévoir... Mon prix indiqué est hors champagne on l'achètera à part...
Pour le photographe j'ai quelqu'un gratuit, pour les alliances on a déjà repéré et on en aurait pour à peu près ça, le costume de mon chéri il en a déjà une "partie", et pour la déco de la voiture je ne veux pas mettre de fleurs fraîches (sinon oui j'imagine que c'est bien plus cher...)
J'espère pouvoir trouvé tout ce qu'il nous faut sans avoir a exploser mon budget...
Pour les boissons je n'ai aucune idée des proportions à prévoir... Mon prix indiqué est hors champagne on l'achètera à part...
Pour le photographe j'ai quelqu'un gratuit, pour les alliances on a déjà repéré et on en aurait pour à peu près ça, le costume de mon chéri il en a déjà une "partie", et pour la déco de la voiture je ne veux pas mettre de fleurs fraîches (sinon oui j'imagine que c'est bien plus cher...)
J'espère pouvoir trouvé tout ce qu'il nous faut sans avoir a exploser mon budget...
Ok! Merci!
Moi j'ai beaucoup de mal c'est à budgétiser pour les boissons... Je n'ai aucune idées des proportions à prévoir...
SI vous pouvez m'aider (aussi) pour ça...! Lol
Merci les filles!
Moi j'ai beaucoup de mal c'est à budgétiser pour les boissons... Je n'ai aucune idées des proportions à prévoir...
SI vous pouvez m'aider (aussi) pour ça...! Lol
Merci les filles!
Sujet : comment trouvez vous ma robe
Elle est super jolie! Surtout le haut de la robe il est magnifique je trouve! Par contre en effet la coiffure, une horreur!

Merci les filles de partager tous vos petits trucs avec moi!
Je sais ce qu'il me reste à faire... Faire le tour des commerçants pour chaque "partie" (boissons, repas...) et comparer, comparer, comparer... En espérant trouver de très bonnes affaires!
Oui Maureen "traiteur au noir" c'est vrai ça fait un peu truc clandestin, illégal... Mdr
Je sais ce qu'il me reste à faire... Faire le tour des commerçants pour chaque "partie" (boissons, repas...) et comparer, comparer, comparer... En espérant trouver de très bonnes affaires!

Oui Maureen "traiteur au noir" c'est vrai ça fait un peu truc clandestin, illégal... Mdr
Oui j'imagine...
Il faut que je me mette à la recherche de traiteur au noir... C'est pour ça que je m'y prend plus de 2 ans à l'avance! Comme je budgetise au maximum pour ne pas me retrouver le jour j avec 3000€ manquants... Pas top!
Je prie pour rentrer dans notre budget et pouvoir enfin nous marier!!!
J'ai 24 ans, on est ensemble depuis 10 ans, notre fils a 13 mois... Si on se marie bel et bien dans 2 ans ça serait parfait!!! Espérons que ça se fasse comme prévu!
J'accueille tous les bons plans! Ils sont les biens venus!
Il faut que je me mette à la recherche de traiteur au noir... C'est pour ça que je m'y prend plus de 2 ans à l'avance! Comme je budgetise au maximum pour ne pas me retrouver le jour j avec 3000€ manquants... Pas top!
Je prie pour rentrer dans notre budget et pouvoir enfin nous marier!!!
J'ai 24 ans, on est ensemble depuis 10 ans, notre fils a 13 mois... Si on se marie bel et bien dans 2 ans ça serait parfait!!! Espérons que ça se fasse comme prévu!
J'accueille tous les bons plans! Ils sont les biens venus!

A oui quand même! En te lisant je réagi que je n'ai pas compté de tenu pour mon fils d'ailleurs!!!
Pfff dur dur de prévoir... Et c'est vrai que même si on ne veux un mariage extra ordinaire ça coûte cher quand-même...
Quand je vois que ma belle mère s'est mariée il y a 25 ans pour un budget tout compris (traiteur repas chaud, photographe, robe magnifique...) de 5000 Francs ... ça fait rêver! C'est pas de nos jours qu'on pourrait faire ça... pfff
Pfff dur dur de prévoir... Et c'est vrai que même si on ne veux un mariage extra ordinaire ça coûte cher quand-même...
Quand je vois que ma belle mère s'est mariée il y a 25 ans pour un budget tout compris (traiteur repas chaud, photographe, robe magnifique...) de 5000 Francs ... ça fait rêver! C'est pas de nos jours qu'on pourrait faire ça... pfff
Pour les boissons c'est ce que j'avais fait pour le baptême de mon fils et c'est vrai que ça fait de bonnes économies!
Pour la salle c'est une salle des fêtes simple d'un village... Je ne trouve pas moins cher sinon c'est trop petit... Mais vu ton prix... Je vais contacter toutes les mairies du coin pour demander leurs tarifs...
Pour le traiteur, le gâteau... J'essaie de trouver au black mais on ne connait personne dans ce domaine... et je ne sais pas trop comment trouver qualqu'un qui travaille au noir... lol
Pour la salle c'est une salle des fêtes simple d'un village... Je ne trouve pas moins cher sinon c'est trop petit... Mais vu ton prix... Je vais contacter toutes les mairies du coin pour demander leurs tarifs...
Pour le traiteur, le gâteau... J'essaie de trouver au black mais on ne connait personne dans ce domaine... et je ne sais pas trop comment trouver qualqu'un qui travaille au noir... lol
Merci Maureen pour les détails!!!!
Tu me redonne espoir!
Pour les faire part je pense tout faire aussi... J'ai fait ceux pour la naissance de mon fils et on m'a demandé où je les avais fait faire... c'est qu'ils devaient être réussis! ;)
C'est décidé dès que mon fils me laisse un peu de temps je fouille partout sur le forum... pour trouver des bons plans!
Tu me redonne espoir!

Pour les faire part je pense tout faire aussi... J'ai fait ceux pour la naissance de mon fils et on m'a demandé où je les avais fait faire... c'est qu'ils devaient être réussis! ;)
C'est décidé dès que mon fils me laisse un peu de temps je fouille partout sur le forum... pour trouver des bons plans!

Oui bonne idée!
Alors c'est parti ^^
Faire part 200€
Robe 500€
Accessoires (lingerie + chaussures) 150€
Alliances 500€
Bouquet 50€
Coiffure / maquillage 150€
Costume marié 250€
Accessoires marié 100€
Messe 150€
Déco voiture 50€
Salle 800€
Déco salle 150€
Vin d'honneur 250€
Traiteur 1200€ (buffet froid)
Dessert 350€
Boissons 600€
Dragées 100€
DJ 500€
ça me fait 6050€! et j'ai l'impression qu'il y a des choses pour lesquelles je ne prévois pas assez! (comme les boissons par exemple...)
Alors c'est parti ^^
Faire part 200€
Robe 500€
Accessoires (lingerie + chaussures) 150€
Alliances 500€
Bouquet 50€
Coiffure / maquillage 150€
Costume marié 250€
Accessoires marié 100€
Messe 150€
Déco voiture 50€
Salle 800€
Déco salle 150€
Vin d'honneur 250€
Traiteur 1200€ (buffet froid)
Dessert 350€
Boissons 600€
Dragées 100€
DJ 500€
ça me fait 6050€! et j'ai l'impression qu'il y a des choses pour lesquelles je ne prévois pas assez! (comme les boissons par exemple...)
Sujet : EBAUCHE FAIRE PART
Sympa ton faire part! Mais oui moi aussi je ferais le ruban d'une autre couleur... Et peut être mettre d'autres déco sur le devant! Sinon moi j'aime bien!
MERCIIII les filles!!!
Maureen 2300€ tout compris?! Wahou c'est génial! Moi j'aimerais maxi 4000€ mais je ne vois vraiment pas comment y arriver! J'ai pensé a faire les faire parts moi-même, tout comme les dragées, les remerciement... Mais je n'arrive pas à tomber en dessous des 6000€... Peut être que je compte trop cher pour certaines choses...
Oui c'est vrai il y aussi le coiffeur et l'esthéticienne...! Pour les photos normalement j'ai quelqu'un pour nous les faire donc pas de budget pour ça c'est déjà ça! ^^
Merci pour tout les filles!
Maureen 2300€ tout compris?! Wahou c'est génial! Moi j'aimerais maxi 4000€ mais je ne vois vraiment pas comment y arriver! J'ai pensé a faire les faire parts moi-même, tout comme les dragées, les remerciement... Mais je n'arrive pas à tomber en dessous des 6000€... Peut être que je compte trop cher pour certaines choses...
Oui c'est vrai il y aussi le coiffeur et l'esthéticienne...! Pour les photos normalement j'ai quelqu'un pour nous les faire donc pas de budget pour ça c'est déjà ça! ^^
Merci pour tout les filles!
Coucou les filles!
Tout d'abord merci pour votre accueil c'est super sympa!
Alors nous nous souhaitons nous marier en Juin ou Septembre 2012... Nous souhaitons donc mettre chaque mois de l'argent de côté pour tout financer nous même! En sachant que nous serons environ 100 adultes et une vingtaine d'enfants...
J'aimerais prévoir à peu près le budget nécessaire... dès maintenant afin d'être sûre de mettre assez e côté chaque mois.
Pourriez-vous m'aider svp? En fait j'aimerais savoir ce pourquoi il faut prévoir un budget.
Je sais qu'il y a la location de la salle, le repas, les boissons, le vin d'honneur, la robe, le costume, la déco, le dj, l'église, le fleuriste, las alliances, les fair-parts, dragées, remerciements, livre d'or... Mais j'ai peur d'avoir oublié des choses!!!
SI vous voyez des choses que j'ai oublié d'intégrer dans mon budget pouvez-vous me le dire svp?!
Et aussi avez-vous des bons plans, des idées pour faire un beau mariage mais sans un gros budget? Et oui tout s'écroule... Je viens d'apprendre que dans 2 mois je me retrouve au chômage! Je suis secrétaire médicale mais une baisse de l'activité me conduit à un licenciement économique...
J'ai donc peur de ne plus pouvoir économiser autant qu'on le penser...
Je vous remercie d'avance les filles! Bon préparatifs à vous toutes!
Tout d'abord merci pour votre accueil c'est super sympa!
Alors nous nous souhaitons nous marier en Juin ou Septembre 2012... Nous souhaitons donc mettre chaque mois de l'argent de côté pour tout financer nous même! En sachant que nous serons environ 100 adultes et une vingtaine d'enfants...
J'aimerais prévoir à peu près le budget nécessaire... dès maintenant afin d'être sûre de mettre assez e côté chaque mois.
Pourriez-vous m'aider svp? En fait j'aimerais savoir ce pourquoi il faut prévoir un budget.
Je sais qu'il y a la location de la salle, le repas, les boissons, le vin d'honneur, la robe, le costume, la déco, le dj, l'église, le fleuriste, las alliances, les fair-parts, dragées, remerciements, livre d'or... Mais j'ai peur d'avoir oublié des choses!!!
SI vous voyez des choses que j'ai oublié d'intégrer dans mon budget pouvez-vous me le dire svp?!
Et aussi avez-vous des bons plans, des idées pour faire un beau mariage mais sans un gros budget? Et oui tout s'écroule... Je viens d'apprendre que dans 2 mois je me retrouve au chômage! Je suis secrétaire médicale mais une baisse de l'activité me conduit à un licenciement économique...

Je vous remercie d'avance les filles! Bon préparatifs à vous toutes!

Oups j'ai oublié... Si mes calculs sont bons (car je suis assez tête en l'air donc j'espère n'avoir oublié personne!) nous serons environ 90 adultes et 12 enfants au repas! Pour le vin d'honneur certaiment un peu plus...
Ah et je suis secrétaire médicale et mon chéri travaille dans le bâtiment.
Voilà je crois que j'ai tout dit... :)
Ah et je suis secrétaire médicale et mon chéri travaille dans le bâtiment.
Voilà je crois que j'ai tout dit... :)
Bonjour à toutes!
Moi c'est Alessia, 24 ans, avec mon chéri (Fred 26 ans) depuis bientôt 10 ans!
Nous avons un magnifique petit garçon, Timéo 13 mois!
Mariage pévu en 2012 en juin ou septembre! Dans l'oise.
Pour ce qui est du thème des couleurs... Pas encore d'idées! Mais une chose est sûre ce sera un mariage à petit budget... :(
Je commence tout juste à me pencher sur la préparation... En ce moment j'essaie d'établir un budget, mais ce n'est pas facile car je ne sais pas vraiment quoi prévoir, les quantités... Vous lire m'aide beaucoup! Merci à vous!
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt!
Moi c'est Alessia, 24 ans, avec mon chéri (Fred 26 ans) depuis bientôt 10 ans!
Nous avons un magnifique petit garçon, Timéo 13 mois!
Mariage pévu en 2012 en juin ou septembre! Dans l'oise.
Pour ce qui est du thème des couleurs... Pas encore d'idées! Mais une chose est sûre ce sera un mariage à petit budget... :(
Je commence tout juste à me pencher sur la préparation... En ce moment j'essaie d'établir un budget, mais ce n'est pas facile car je ne sais pas vraiment quoi prévoir, les quantités... Vous lire m'aide beaucoup! Merci à vous!
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt!