Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de StephAntho

Messages de StephAntho

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08

StephAntho
20-08-2008 10:55:13
Félicitations!!! Vous étiez super beaux!! Je trouve que ta coiffure t'allait superbement bien...
Tous mes voeux de bonheur!!!

Sujet : Presentons nous

StephAntho
20-08-2008 10:52:29
Salut tout le monde! Bonjour a toutes les nouvelles...
Dis moi malicecrea, qu'est ce que tu veux dire par "malgré un accueil douteux"?

Sujet : un petit bonjour...

StephAntho
14-08-2008 10:32:38
Bonjour tout le monde!!
Ben moi ton voilier j'le trouve nikel, mais par contre je préfère la première robe qui est très belle!!
Ici (Toulouse) il fait gris mais il pleut pas... Le week end a la campagne devrait etre sympa!!
Bonne journée a toutes...

Sujet : Les madames de 2010!!!!

StephAntho
14-08-2008 10:25:10
Dis moi bikunete, c'est une orchis bourdon la deuxieme photo? J'y connais pas grand chose mais ma soeur adore ca et je trouve que ca y ressemble... En tout cas c'est sympa comme idée de theme!! Surtout si c'est une passion commune...

Sujet : Probleme du choix des témoins...

StephAntho
14-08-2008 10:07:45
Bonjour!! Pour ma part il y a 5 personnes qui sont susceptibles d'etre mes témoins, le probleme c'est que le maximum c'est 4... Or la personne que j'aurais le plus tendance a "éliminer" de cette liste est la seule des 4 a etre "persuadée" qu'elle va l'etre... Je sais que les 4 autres ne me diront rien si je ne les choisit pas alors qu'a elle ca va lui faire beaucoup de peine... Je sais pas du tout quoi faire ni comment... Vous avez des idées???

Sujet : thème voyage

StephAntho
14-08-2008 09:50:04
Parme vert eau perso...
Pour les villes m'a cousine a fait ca pour son mariage, elle avait mis les noms aux tables et avait fait les menus sur du papier transparent ou apparaissait une photo de la ville en question en fond... Ca a du etre galere a faire(les menus étant évidemment différents pour chaque table...) mais c'était super joli!!!
Le plan de table était fait sur un grand plan ou les villes étaient marquées mais chaque table avait une énigme sur sa ville... à chacun de la résoudre pour trouver sa place... C'était marrant...

Sujet : Les madames de 2010!!!!

StephAntho
14-08-2008 09:24:41
Moi aussi je serais une madame de 2010!!! Mais début Aout surement... L'avantage de prévoir si tot c'est qu'on a bien le temps de s'organiser... et de faire des économies!!!

Sujet : Presentons nous

StephAntho
14-08-2008 09:19:15
Bonjour tout le monde!! J'suis toute nouvelle sur le site...
Pour les présentation, j'ai 20 ans, je prépare le capes de maths, mon homme en a 24 (en décembre) et il travaille dans le batiment.
On se marie début Aout 2010, c'est mon beau-frere qui nous fait le repas, on fait la soirée chez mes parents et ma mere va surement me faire ma robe... Donc on devrait réussir à économiser un max...
Voila voila...

Pages 1 2