Messages de StephAntho
Sujet : textes eglises
salut
Alors nous en lecture on a pris "l'amour ne passera jamais" et en evangile "aimez vos ennemis" mais ca c'est pas encore sur, on en trouve pas de mieux pour l'instant ^^
Alors nous en lecture on a pris "l'amour ne passera jamais" et en evangile "aimez vos ennemis" mais ca c'est pas encore sur, on en trouve pas de mieux pour l'instant ^^
Sujet : Déroulement de la cérémonie religieuse
Perso nous on va mettre de la musique et des chants, on fait une messe entière et ca fait beaucoup j'avoue, ca dépend de vos gouts...
Pour nous y'aura en musiques : Canon de Pachelbel (en entrée), Pavane de Fauré (après l'homélie), Aria de Bach (après l'echange des consentements), I will follow him (signatures et sortie), plus un ave maria instrumental et un morceau joué par une amie a la communion. En plus de ca on aura des chants a l'entrée, en psaume et en priere universelle...
Pour nous y'aura en musiques : Canon de Pachelbel (en entrée), Pavane de Fauré (après l'homélie), Aria de Bach (après l'echange des consentements), I will follow him (signatures et sortie), plus un ave maria instrumental et un morceau joué par une amie a la communion. En plus de ca on aura des chants a l'entrée, en psaume et en priere universelle...
Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
La 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : votre avis sur la deusieme vie de mes corbeilles
Moi je préfère la premiere mais en tout cas bravo, c'est très réussi
Sujet : Essayage robe cocktail et soirée
Je suis d'ac ac Calys, j'adore la 8 et la 11!! Après c'est juste une questions de longueur, faut savoir ce que tu veux, mais elle te vont super bien
Sujet : petite question faire part
Je me marie le 7 Aout, je les ai envoyés y'a une semaine... Mais bon rien ne presse, envoie les quand ils sont prets, nous on etaient impatients!!!
Sujet : Découragée!!!!!!!!
Perso on a acheté nos allainces au manege a bijoux on en a eu pour 300 euros pour les deux... Y'avait du choix et on s'etait fixé 500 euros de budget donc finalement on a payé moins cher que prévu...
Pour le resto, si tu as déjà versé un accompte je suppose que tu as un devis et donc tu peux protester pour payer le prix annoncé, si ce n'est pas le cas, tu te maries un 15 mai, c'est pas une période ou y'a beaucoup de mariage, fais des recherches sur d'autres resto et vois s'il n'y a pas mieux a coté...
Bon courage en tout cas...
Pour le resto, si tu as déjà versé un accompte je suppose que tu as un devis et donc tu peux protester pour payer le prix annoncé, si ce n'est pas le cas, tu te maries un 15 mai, c'est pas une période ou y'a beaucoup de mariage, fais des recherches sur d'autres resto et vois s'il n'y a pas mieux a coté...
Bon courage en tout cas...
Sujet : CHERCHE MUSIQUE
Nous on rentre tous les deux sur les canons de Pachelbel, mais on aime la musique classique...
Sujet : besoin de vous d'urgence!!
J'adore c'te musique!!!!
Sujet : besoin de vous d'urgence!!
Juste avant la macarena c'est "cotton eye joe"
Sujet : musique entrée église
Cila j'adore cette version!!! Mais bon moi, moi c'est un orchestre dans lequel je joue qui anime donc ce sera plus "classique"...
Sujet : enfin...
Toutes mes félicitations... Et bon courage pour tous les préparatifs a venir!!!
Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
J'suis fan aussi
Les faire parts sont trop beaux, c'est toi qui les a faits?
En tout cas, vous allez sortir du lot et, a mon avis, les invités vont passer une super journée avec vous...
Les faire parts sont trop beaux, c'est toi qui les a faits?
En tout cas, vous allez sortir du lot et, a mon avis, les invités vont passer une super journée avec vous...
Sujet : eglise pour divorcée
J'avoue que ton pretre n'est pas très "concilliant", personnellement, le notre est très sympathique et je penses que comme pour tout le reste y'en a des cons et d'autres extra. J'suis pas vraiment du genre a dire ni que ce sont tous des gros cons egoistes enfermés dans leur petit monde ni que la religion est quelque chose de genial ou tout le monde est parfait ^^
Si le curé n'est pas sympa, essaie de ne pas avoir a faire avec lui mais a t'entretenir le plus possible avec le diacre et de lui montrer que ton mariage est très important pour toi quel que soit votre passé...
Bon courage a toi avec tout ca, c'est pas toujours simple, mais te laisse pas gacher ton bonheur!!
Si le curé n'est pas sympa, essaie de ne pas avoir a faire avec lui mais a t'entretenir le plus possible avec le diacre et de lui montrer que ton mariage est très important pour toi quel que soit votre passé...
Bon courage a toi avec tout ca, c'est pas toujours simple, mais te laisse pas gacher ton bonheur!!
Sujet : question sur table d'honneur
C'est jamais simple les plans de table...
Personnellement je mélange complétement mais j'essaie de faire en sorte que personne ne se retrouve "tout seul avec des gens qu'il ne connait pas", après on est 140 donc j'ai plein de possibilités, mais je pense qu'un mariage c'est aussi l'occasion pour les deux familles de se rencontrer et de faire mieux connaissance...
Personnellement je mélange complétement mais j'essaie de faire en sorte que personne ne se retrouve "tout seul avec des gens qu'il ne connait pas", après on est 140 donc j'ai plein de possibilités, mais je pense qu'un mariage c'est aussi l'occasion pour les deux familles de se rencontrer et de faire mieux connaissance...
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
Je me marie chez mes parents et il y a un etang... C'est mon gros souci, perso j'engage quelqu'un pour s'en occuper car ils ne sont pas très nombreux... Mais dans ton cas s'il y en a beaucoup c'est plus compliqué...
Je te conseille d'en parler aux parents concernés et de "tater le terrain" pour voir comment ils réagissent...
Bon courage!!
Je te conseille d'en parler aux parents concernés et de "tater le terrain" pour voir comment ils réagissent...
Bon courage!!
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
Mon homme a acheté un costume chocolat c'est super beau!!
On en a eu pour 670 euros tout compris
On en a eu pour 670 euros tout compris
Sujet : A la recherche d'un slow...
D'autres idées?
Sujet : petit coup de cafard
Chéri a ses parents en Guyane alors qu'on est en France... On sait ce que c'est!! Mais les filles ont raison, de nos jours avec internet et le téléphone, on ne se voit qu'une fois par an mais on a toujours des nouvelles!!
Courage!!
Courage!!
Sujet : musique ouverture du bal
Ca dépend vous cherchez un slow ou autre chose?
T'as par exemple "vivo per lei"...
T'as par exemple "vivo per lei"...
C'etait moi...
Seal c'est une bonne idée, je vais la soumettre a monsieur...
Ben on aime un peu de tout, moi je fais de la musique et je suis très ouverte, lui il aime plutot les trucs qui bougent, le souci c'est qu'il aime pas danser, donc il faut un slow, donc assez lent...
Je suis surtt en manque d'idée, donc donnez celles que vous avez et je trierai...
Je suis surtt en manque d'idée, donc donnez celles que vous avez et je trierai...
Je cherches un slow assez sympa pour faire l'ouverture du bal comme mon futur n'aime pas trop danser... J'ai pas d'idée qui lui plaise...
J'ai pensé a "Hallelujah" de Feff buckley ou a "Feels like home" mais il n'est pas fan...
Je prends toutes les idées!!!
J'ai pensé a "Hallelujah" de Feff buckley ou a "Feels like home" mais il n'est pas fan...
Je prends toutes les idées!!!
Sujet : Musique entrée et sortie église à l'orgue
Y'a plein de trucs possibles!! Premiere chose, as-tu demander a ton organiste s'il avait des morceaux a te proposer?
Voila qqs idées que j'ai trouvées:
- Trumpet voluntary de Purcell http://www.youtube.com/watch?v=M8jCud-aA3Q
- Sarabande de Haendel http://www.youtube.com/watch?v=2DuBAd1UEsc
- Ode a la joie de Beethoven http://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U
- Adagio d'Albinoni http://www.youtube.com/watch?v=UFUc95WfPyA
Et après tu peux chercher plus "classique" comme la marche des fiancailles de Wagner ou la marche nuptiale de Mendelson, ou encore regarde les Alléluia de Schubert ou de Gounod...
Bon courage!!
Voila qqs idées que j'ai trouvées:
- Trumpet voluntary de Purcell http://www.youtube.com/watch?v=M8jCud-aA3Q
- Sarabande de Haendel http://www.youtube.com/watch?v=2DuBAd1UEsc
- Ode a la joie de Beethoven http://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U
- Adagio d'Albinoni http://www.youtube.com/watch?v=UFUc95WfPyA
Et après tu peux chercher plus "classique" comme la marche des fiancailles de Wagner ou la marche nuptiale de Mendelson, ou encore regarde les Alléluia de Schubert ou de Gounod...
Bon courage!!
Sujet : Pour snoopy
Juste pour info, la robe Ebene qui nous plait est du createur Bochet si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur son site, c'est bien une collection 2009. De plus ton magasin n'est pas dans leur point de vente... Ils récupèrent peut etre d'anciennes collections, si c'est ca essaie de négocier le prix...
Sujet : nos alliances !!
Très belles!!
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
Ils sont très beau et c'est vrai que le ruban permet de trancher un peu...
Sujet : questions lune de miel
Si vous boulez vraiment aller au Mexique, attendez de voir un peu comment evolue la situation, mais je pense comme les filles que ce n'est pas ca qui doit vous empecher d'y aller...
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
Ben honnetement niveau confort les trois sont extra... Je penche quand meme sérieusement pour la première j'pense que je vais retourner l'essayer pour confirmer et on verra après ca...
oui la deux et la trois passaient l'une de 1250 a 1080 et l'autre de 1200 a 900 mais par contre c'etait le dernier modele dc fallait faire la bonne taille quoi... et puis eux ne les renvoies pas il continueront a baisser les prix si personne n'achete...
Moi elle est a 780 euros, ca se vaut donc...
Merci de m'avoir dit tout ca en tout cas!!
Merci de m'avoir dit tout ca en tout cas!!
snoopy a quel prix elle est a ton magasin si c'est pas indiscret?
C'est ce que je me suis dit aussi, mais ma mere et ma soeur m'ont dit, attends, c'est le premier magasin qu'on fait, c'est les premieres robes que tu vois... Donc voila, et non la vendeuse m'avait prévenu des le debut que ttes les robes qui étaient la etaient 2009 et c'est un magasin ou ils ne gardent rien d'une année sur l'autre... Mais la vendeuse m'a dit que si c'etait le style qui me plaisait et que j'etais pas sure je trouvrais toujours une robe du meme genre l'an prochain meme si c'etait pas exactement celle-là... Donc je sais pas!!
Sujet : etole+voile
Il faut que tu fasses des essais, fais toi conseiller par des vendeuses, j'pense qu'il y a largement moyen que tu es ce que tu veux...
Ben moi c'est la derniere qu'ils ont, elle etait en vitrine elle a du me la sortir pour que je l'essai, c'est bien la robe Ebène ? Je la prends chez Carrière, tu la prends ou toi?
La vendeuse m'a dit qu'il la renvoyait qd ils partaient en congé si personne ne la prenait d'ici là, c'est a dire au 14 Aout...
La vendeuse m'a dit qu'il la renvoyait qd ils partaient en congé si personne ne la prenait d'ici là, c'est a dire au 14 Aout...
Tiens... Vous etes deja au moins deux a l'avoir...
Je penses que je vais la prendre aussi, on va voir...
Je penses que je vais la prendre aussi, on va voir...
Je l'ai dit plus haut, les froufrou ni seraient pas...
Et non tkt je suis la pour entendre les avis!!
Et non tkt je suis la pour entendre les avis!!
Sujet : Une idée du programme DJ
Commence par voir ce que ton dj te propose, non?
Sujet : Texte de faire part
Ben tu sais, enfin je parle pour moi, y'a toujours des gens qui comprennent pas trop ce qu'on leur dit, donc au mien, je fais comme toi, je penses qu'il va y avoir une ou deux personnes qui auront mal compris, mais bon, je vais pas me gacher la vie pour ca, ils comprendront sur le moment et puis voila...
Sujet : Dragées et Marque Place
C'est trop beau
Ma maman et une de mes témoins préfère la 1 et la 3...
J'ai oublié de préciser que je suis pas fan des froufrou sur le col de la 2 et que donc si je la prends on les enleverrai surement...
J'ai oublié de préciser que je suis pas fan des froufrou sur le col de la 2 et que donc si je la prends on les enleverrai surement...
Sujet : Texte de faire part
En général, ils comprennent... Après tu fais le vin d'honneur au meme endroit que le repas? Si c'est pas le cas ca te poseras pas de souci c'est sur, sinon il peut toujours y a voir un mal entendu j'avoue...
Voila, je suis allée essayé des robes hier et les trois qui me plaisent le plus sont des fins de collection donc je n'ai qu'une semaine pour me décider, mais j'hésite!!!
Elles sont dans ma galerie, j'attends vos avis...
Elles sont dans ma galerie, j'attends vos avis...
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
J'aime beaucoup, perso je préfère le second mais si j'ai bien vu, le premier serai assorti a ta coiffure, donc je pencherais pour le premier...
Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
J-491 Salle, traiteur et mairie ok, l'eglise a peut près, il nous reste a choisir définitivement l'heure... Pas de dj en vue... Liste des invités ok, musique pour la cérémonie aussi... On a faits qqs essais de faire part, à travailler
Idem pour les marques places...
Bref, que du bonheur
Idem pour les marques places...
Bref, que du bonheur
Sujet : Des futures mariées dans le gers ?
Vi!! Me marie le meme jour que toi a Vic-fezensac...
T'avance dans les préparatifs? T'as trouvé un dj pasque moi j'ai rien vu de terrible...
T'avance dans les préparatifs? T'as trouvé un dj pasque moi j'ai rien vu de terrible...
Sujet : Musique sortie temple
Salut, t'as le grand classique "what a wonderfull world"...
Sujet : mes marques places
J'aime beaucoup ca fait très raffiné...
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
Personnellement je te conseillerai d'attendre un peu et de voir s'il fait vraiment des efforts sur la durée ou si c'est juste passager pour te faire passer la pillule, peut etre avait-il seulement besoin d'etre remis a sa place et qu'après ca ira mieux... Mais peut etre pas... Si tu te marie c'est quand meme qqchose de très important dans une vie, donc si t'es pas sure de toi, attends un peu, laisse toi du temps...
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Sujet : kiki de voiture
la chichole connaissait pas chez nous c'est la soupe a l'oignon au réveil le lendemain matin... J'te rassure, c'est pas mieux!!
Sujet : Gersois connaissez vous un dj?
je viens de vic... Donc oui je veux bien... Merci
Sujet : questions et remarques sur le forum
Je recois de la pub pour des prestataires de mariages sur ma boite mail, j'suis la seule??
Sujet : Gersois connaissez vous un dj?
Je me marie en aout 2010 dans le gers et je recherche un dj, celui qui a fait le mariage de ma soeur l'ayant bien entubé, si vous connaissez qqun parce que vous l'avez deja vu a l'oeuvre je suis toute ouïe...
Sujet : ma tete!!!!
Effectivement ca va mieux...
Et je confirme, très classe comme coiffure, j'aime beaucoup...
Et je confirme, très classe comme coiffure, j'aime beaucoup...
Sujet : ma tete!!!!
Honnetement la photo est toute petite donc on voit pas grand chose... Mais a premeire vue c'est très classe...
Sujet : futur madame de 2010
T'inquiete pas ptitecrevett, t'as encore le temps... Ton chéri n'a pas de famille dans l'aisne qui peut aller en mission de reconnaissance avec un appareil photo?
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
Ben dis donc, ca doit pas etre facile... Je compatis... Pour ta belle mère j'avoue que c'est particulierement désagréable mais je pense que meme ton chéri ca doit le faire chier et en meme temps c'est sa maman dc pas facile a gérer...
Pour le boulot... Sans commentaires y'a des c... partout...
En tout cas bon courage, tiens bon, c'est pour ton mariage ca va etre génial meme si tu vas etre un peu speed...
Allez courage!!
Pour le boulot... Sans commentaires y'a des c... partout...
En tout cas bon courage, tiens bon, c'est pour ton mariage ca va etre génial meme si tu vas etre un peu speed...
Allez courage!!
Sujet : Il me manque des noms de table....
Pas mal le coup des arbres qui servent a fabriquer des instrument...
pas mal l'idée
Le truc c'est que chaque nom de table a un rapport avec les gens qui sont a cette table, genre liege c'est pour la table des jeunes fétard, bouleau c'est la table des étudiants...
Donc pour la table des mariés il me faudrait un nom sur le mariage ou qqchose du genre, c'est pour ca que j'ai pensé au charme peut etre, mais je suis pas convaincue...
Et pour les tables de musiciens je chrches des arbres qui soient des noms de musique, ou de chanson...
Donc pour la table des mariés il me faudrait un nom sur le mariage ou qqchose du genre, c'est pour ca que j'ai pensé au charme peut etre, mais je suis pas convaincue...
Et pour les tables de musiciens je chrches des arbres qui soient des noms de musique, ou de chanson...
Sujet : ma robe
Elle te vas super bien en tout cas...
Charme peut etre pour les mariés?
On part sur le theme des arbres, il me manque le nom de la table des mariés et deux noms de tables pour les musiciens...
On a déja pris : Sapin, Bouleau, Liège, Erable, Fromager, Chene, arbre généalogique et Palmier.
Je suis ouverte a de toutes vos idées...
On a déja pris : Sapin, Bouleau, Liège, Erable, Fromager, Chene, arbre généalogique et Palmier.
Je suis ouverte a de toutes vos idées...
Sujet : coup de gueule
je suis plutot d'accord avec angecap...
Sujet : Mon faire part fait maison
De rien
Il suffit de le dire si t'as un prob... Et félicitations pour ton faire part il est extra...
J'le sort de ma galerie maintenant qd meme...
Il suffit de le dire si t'as un prob... Et félicitations pour ton faire part il est extra...
J'le sort de ma galerie maintenant qd meme...
Sujet : Code erreur 2
Il est dans ma galerie regarde...
Je l'ai modifié ac paint, je t'envoie le fichier modifié, on va voir si tu arrives a l'y mettre...
Je l'ai modifié ac paint, je t'envoie le fichier modifié, on va voir si tu arrives a l'y mettre...
je viens de le voir...
j'essaie...
j'essaie...
sinon envoie le moi par mail a l'adresse chiiipps@hotmail.fr je vais voir si ca marche...
De rien, c'est pas sur que ca marche, mais j'espere...
Tu met ta photo a l'ecran, t'appuies sur la touche "Impr écran" tu ouvre le logiciel paint (dans démarer ; accessoires) puis tu fais coller... Après tu redimensionne ta photo et le tour et joué...
Meme aujourd'hui j'arrive a en mettre dc c'est pas le serveur...
J'ai eu des prob pour mettre mes photos hier, essai de les passer en paint, moi ca a marché... Si ca marche pas envoies les moi par mail et j'essaierai...
Bon courage
Bon courage
Sujet : les mariées d'aout 2010?
Salut!
T'inquiete pas Txelin, beaucoup d'entre nous s'y prenne tot en partie pour moins stresser, par contre je sais pas où tu compte te marier, mais dans certains endroits, les salles sont réservées très longtemps a l'avance, donc plus tu t'y prends tot, plus t'aura de choix...
d-j pour la musique, t'as des morceaux qui sont très joués dans les mariages comme les canons de pachelbel, l'aria de Bach... Y'a plusieurs post sur les musiques regarde-les...
T'inquiete pas Txelin, beaucoup d'entre nous s'y prenne tot en partie pour moins stresser, par contre je sais pas où tu compte te marier, mais dans certains endroits, les salles sont réservées très longtemps a l'avance, donc plus tu t'y prends tot, plus t'aura de choix...
d-j pour la musique, t'as des morceaux qui sont très joués dans les mariages comme les canons de pachelbel, l'aria de Bach... Y'a plusieurs post sur les musiques regarde-les...
Sujet : Avis sur musique...
Pas d'autres idées?
Sujet : mon porte nom
Il est trop bien!!
Sujet : Probleme ac ma galerie...
Ca y'est avec paint ca marche aussi merci bcp les filles...
Ben dis donc ninine t'es super avancée... Tant mieux au moins c'est fait...
emilie c'est sur que c'est une peu tot mais tu peux y aller faire un tour genre en mai, commencer des essayages, et si tu flashe vraiment sur une demander qu'on te la réserve non?
emilie c'est sur que c'est une peu tot mais tu peux y aller faire un tour genre en mai, commencer des essayages, et si tu flashe vraiment sur une demander qu'on te la réserve non?
J'vais essayer... Merci avous deux...
ok j'te l'envoie
Fait attention, j'étais aller je ter un coup d'oeil en septembre derneir, les magazins n'avaient plus grand chose donc je n'ai pas pu voir celles qui me plaisaient et après novembre c'était la nouvelle collection, y'avait pas les robes que j'avais vues avant... Je suppose qu'ils peuvent tjrs plus ou moins te les faire venir, mais je ne sais pas comment ca se passe....
J'avais mis une photo y'a un moment sans probleme, mais maintenant j'arrive pas a mettre les photos de robes... Je vois pas ce qui va pas : mes photos sont au format jpg, elles font moins de 2 Mo et sur mon ordi elle s'affichent sans probleme, mais dès que je les mets sur la galerie ca fait une photo tte noire...
Quelqu'un sait ce qui ne va pas??
Quelqu'un sait ce qui ne va pas??
Elle est sympa ta robe!!
Moi j'arrive a mettre les photos des 3 que j'ai vus qui me plaisent trop, ca beugue et je sais pas pourquoi...
Moi j'arrive a mettre les photos des 3 que j'ai vus qui me plaisent trop, ca beugue et je sais pas pourquoi...
J'ai commencer a regarder, y'en a plusieurs qui me plaisent, faut que j'aille faire des essayages, a savoir que s'il y en a une qui me plait vraiment mais qui est hors de budget, ma mere m'en fera une du meme style... Mais plus personnalisée... Mais si j'en trouve une pas trop chere, je l'acheterai direct, ca lui évitera de passer trop de temps la dessus....
Et toi la robe?
Et toi la robe?
Salut!
C'est pour le 7 Aout 2010, on a déja le traiteur et la salle, on va pas tarder a aller voir le curé, on veut faire nos faire part nous-memes donc on commence a faire quelques essais...
Et toi niveau préparatifs, t'en est où?
C'est pour le 7 Aout 2010, on a déja le traiteur et la salle, on va pas tarder a aller voir le curé, on veut faire nos faire part nous-memes donc on commence a faire quelques essais...
Et toi niveau préparatifs, t'en est où?
Oui je l'aime beaucoup aussi, et puis étant flutiste, je pense que je demanderais a mon frere et ma prof de la jouer... On verra
Moi ca m'irait mais bon, mon homme n'aime pas vraiment Pagny donc... Et puis on cherche plutot quelque chose d'instrumental, ou au moins adaptable, pour mon harmonie donc...
Salut a toutes...
Voila je fait partie d'une harmonie et j'aimerai qu'ils jouent pour mon mariage, mais je sais pas trop combien de musiques je peux mettre et a quel moment, je vous dit ce a quoi j'ai pensé (la qualité des vidéos est pâs terrible ms j'ai pas trouvé mieux sur youtube
):
- Entrée : Canon de Pachelbel
-Communion : Twinkling flutes (http://www.youtube.com/watch?v=jrH_cU1Mk8g&feature=related)
- Signatures : Music (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=e2qyQqtrn_Y&feature=related)
- Aria de bach, mais a quel moment?
- Pavane de Fauré, flute et guitare (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=uqrwbBVtW0o)
Je sais pas quoi mettre en sortie...
Des avis ou des idées?
Voila je fait partie d'une harmonie et j'aimerai qu'ils jouent pour mon mariage, mais je sais pas trop combien de musiques je peux mettre et a quel moment, je vous dit ce a quoi j'ai pensé (la qualité des vidéos est pâs terrible ms j'ai pas trouvé mieux sur youtube
- Entrée : Canon de Pachelbel
-Communion : Twinkling flutes (http://www.youtube.com/watch?v=jrH_cU1Mk8g&feature=related)
- Signatures : Music (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=e2qyQqtrn_Y&feature=related)
- Aria de bach, mais a quel moment?
- Pavane de Fauré, flute et guitare (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=uqrwbBVtW0o)
Je sais pas quoi mettre en sortie...
Des avis ou des idées?
Sujet : Entrée à l'Eglise
Moi j'pense rester dans les classiques et prendre le canon de pachelbel... Je joue dans une harmonie et on l'a joué pour le mariage d'une amie c'était trop beau... Donc je vais leur demander de le jouer en entrée du mien!!
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Personnellement, on va essayer de rassembler tous les jeunes inviés au mariage pour nos enterrement (journéee filles séparées des garcons et soirée ts ensembles). Je ne sais pas du tout ce que mes témoins ont prévues mais je pense que c'est une bonne occasion pour les invités du mariage de se connaitre, comme ca le jour J l'ambiance sera plus sympa, ce sera moins "chacun de son coté"... Mais après on veut pas de stripteaseur, pas par manque de confiance, mais juste parce qu'on en a pas envie...
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour tout le monde!
Nous on se marie le 7 aout 2010 dans le gers (32). On a déja le traiteur (beau-frere) et la salle (chez mes parents). On pense faire nos faire part nous meme mais ca va prendre pas mal de temps... Il nous reste a trouver un dj. Je commence a voir qqs robes... Y'a encore pas mal de boulot...
Nous on se marie le 7 aout 2010 dans le gers (32). On a déja le traiteur (beau-frere) et la salle (chez mes parents). On pense faire nos faire part nous meme mais ca va prendre pas mal de temps... Il nous reste a trouver un dj. Je commence a voir qqs robes... Y'a encore pas mal de boulot...
Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
Ben nous se sera le 7 aout 2010... Donc on commence a péparer mais on ne se presse pas...
Sujet : Presentons nous
Bonjour, je suis pas tout a fait nouvelle puisque je me suis inscrite cet été mais je n'ai pas trop eu l'occasion de venir sur le site depuis donc...
J'ai 20 ans, mon homme 24, on se marie le 7 aout 2010 dans le gers. On a déjà le lieu (chez mes parents
) et le cuisinier (le beau frère
). On pense prendre comme theme les arbres (du sud-ouest de la France et de Guyane comme mon homme vient de là-bas...) et voila.
On s'y prend longtemps a l'avance mais comme je suis en année prépa concours il nous faut beaucoup de temps... Et puis comme ca on prend des idées un peu partout... Mais bon, y'a du boulot!!
J'ai 20 ans, mon homme 24, on se marie le 7 aout 2010 dans le gers. On a déjà le lieu (chez mes parents
On s'y prend longtemps a l'avance mais comme je suis en année prépa concours il nous faut beaucoup de temps... Et puis comme ca on prend des idées un peu partout... Mais bon, y'a du boulot!!
Sujet : faire part
Pour ma part je me marie en 2010 et j'ai déjà l'idée principale du faire part... Mais ca peut changer!! J'pense pas que ce soit une mauvaise idée de commencer a préparer longtemps a l'avance ca te permet de chercher plus d'idées de voir plus de choses et de savoir ce qui est possible ou pas...
Pour ton idée, je trouve que ce qui compte dans un faire part c'est qu'il soit original, joli et surtout qu'il vous ressemble... Tant que ca vous plait, j'vois ou est le probleme...
Pour ton idée, je trouve que ce qui compte dans un faire part c'est qu'il soit original, joli et surtout qu'il vous ressemble... Tant que ca vous plait, j'vois ou est le probleme...
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
Salut!
Pour ma part ma mère va essayer de faire ma robe de mariée dès que je saurais quel style de robe me plait... Donc essayage entre copine pour commencer et après tt ce fait ac elle... Elle a déjà fait celle de ma grande soeur et tout s'est très bien passé...
Demande toi ce que tu penserais si tu étais a sa place... Je pense que si un jour j'ai une fille et qu'elle se marie, j'aimerai vraiment l'accompagner aux essayages... Pas toi?
Pour ma part ma mère va essayer de faire ma robe de mariée dès que je saurais quel style de robe me plait... Donc essayage entre copine pour commencer et après tt ce fait ac elle... Elle a déjà fait celle de ma grande soeur et tout s'est très bien passé...
Demande toi ce que tu penserais si tu étais a sa place... Je pense que si un jour j'ai une fille et qu'elle se marie, j'aimerai vraiment l'accompagner aux essayages... Pas toi?
Sujet : Presentons nous
bienvenue a ttes les nouvelles...
Sujet : Musique pour la cérémonie...
Pour la mairie je suppose que tu peux, pour la fille qui s'est mariée là, on jouait ac l'harmonie à l'entrée dans la mairie donc je suppose que ca pose pas de probleme...
Christophe Colomb j'y avais pas pensé et c'est une super idée j'aime trop ce morceau...
C'est a voir merci!!
Le printemps ca pete un poil trop je trouve, celle des chariots de feu je vois pas ce que c'est je vais chercher pour voir...
merci!!!
Le printemps ca pete un poil trop je trouve, celle des chariots de feu je vois pas ce que c'est je vais chercher pour voir...
merci!!!
Salut tout le monde!
Je cherche des idées de musiques pour la cérémonie, sachant que je fais partie d'une harmonie et que donc il faut qu'ils puissent jouer les morceaux... Je sais déjà que je vais prendre au moins l'aria de Bach et la Pavane de Fauré (juste duo flute traversiere et guitare) mais j'ai pas d'idées pour l'entrée, la sortie et les signatures... Mon probleme c'est qu'une file de mon harmonie s'est mariée cet été et je ne veux pas prendre les memes, donc à éviter : Le canon de pachelbel, I will follow him et La symphonie du te deum...
Je prends toutes les idées... Même les chansons en version instrumentale!!!
PS: j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouvé de terrible.
Merci pour vos réponses...
Je cherche des idées de musiques pour la cérémonie, sachant que je fais partie d'une harmonie et que donc il faut qu'ils puissent jouer les morceaux... Je sais déjà que je vais prendre au moins l'aria de Bach et la Pavane de Fauré (juste duo flute traversiere et guitare) mais j'ai pas d'idées pour l'entrée, la sortie et les signatures... Mon probleme c'est qu'une file de mon harmonie s'est mariée cet été et je ne veux pas prendre les memes, donc à éviter : Le canon de pachelbel, I will follow him et La symphonie du te deum...
Je prends toutes les idées... Même les chansons en version instrumentale!!!
PS: j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouvé de terrible.
Merci pour vos réponses...
Sujet : partition flute traversiere
Idem, je suis flutiste, j'en fait toulours... Donc si tu cherches quelquechose de précis on doit pouvoir trouver... Si tu cherches juste des idées, dis-nous au moins le niveau de celle qui veut en jouer et a quel moment tu souhaite qu'elle joue qu'on sache quoi chercher...
Pages 1 2