Messages de matclem
Sujet : mariage mai 2014
on a bien travaillé ce week end!! coussin fini urne finie livre d'or fini on a aussi nos contenants à dragées ( galerie)! on a trouvé nos porte menus!!!
merci!! je viens de terminer le coussin d'alliances dès que je peux je met une photo!!
hello!
voilà on se marie le 10 mai 2014!
j'ai ma robe ( galerie) et je viens de terminer me prototype du faire part ( galerie)
voilà on se marie le 10 mai 2014!
j'ai ma robe ( galerie) et je viens de terminer me prototype du faire part ( galerie)
Sujet : mariage septembre 2014
moi j'ai la robe on a trouvé le traiteur le DJ manque que le photographe!
On est en train de faire les faire parts! des que j'en ai un de fait je mettrais une photo!
on est en train de peaufiner la déco!
je trouve qu'on est pas mal!!!
On est en train de faire les faire parts! des que j'en ai un de fait je mettrais une photo!
on est en train de peaufiner la déco!
je trouve qu'on est pas mal!!!
Sujet : besoin de vos avis!!
et voilà ma robe coup de coeur simple mais je m'y sens bien dedans!!!
Sujet : mariage septembre 2014
nous aussi on se marie le 10 mai!!pour ta table il faut que tu fasses des essais pour voir ce qui pourrait te plaire!
merci les filles j'avoue avoir eu un coup de coeur pour les 2...
donc je pense que je vais aller dans une autre boutique pour en essayer d'autres!!!
donc je pense que je vais aller dans une autre boutique pour en essayer d'autres!!!
bonjour à toutes!!
voilà mon essayage est fait est j'ai craqué sur deux robes (galerie). Qu'en pensez vous???
voilà mon essayage est fait est j'ai craqué sur deux robes (galerie). Qu'en pensez vous???
Sujet : Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
nous aussi on va mettre des tables rondes normalement c'est entre 8 et 10 personnes il faut voir le diamètre de ta table!!!
Sujet : Ce fut mon tour...!!
waouuu magnifique!!!
et ta robe juste merveilleuse!!!!!! j'adore!
et ta robe juste merveilleuse!!!!!! j'adore!
Sujet : Vens bon d'achat site internet
il est valable encore combien de temps?
Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
moi aussi ça m'intéresse!! j'aimerai faire mon coussin d'alliance mais je ne trouve pas de modèle!
merci
merci
Sujet : essai table
moi j'aime beaucoup (j'ai les mêmes couleurs!!!)
! c'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose mais faudra voir comme tu dis quand tu rajoutes tout ce qu'il faut apres si c'est trop chargé c'est vrai que c'est pas top!
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
waouu ta robe est magnifique! je prefere le long moi aussi!
Sujet : essai robe dimanche !!
moi j'aime bien!!!
Sujet : je me marie dans 54 jours!!
j'adore ta robe!!!! ta coiffure aussi!!
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
l'essai 1 j'ai oublié de préciser!!
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
l'essai coiffure te va super bien et c'est super joli!!!
Sujet : contenant dragées commandés !!! ca avance !
pareil je me pose aussi le question c'est quoi d**???
en tout cas c'est très joli!
en tout cas c'est très joli!
Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
quelqu'un à déjà commandé sur bonprix? car ya de belles robes pour DH!!!
Sujet : nouvel essai faire part
les deux sont très jolis mais j'ai une préférence pour les 3 images des mariés c'est moins classique que les mariés tous seuls ( qui est aussi très joli!!)
Sujet : alliances trouvées!!!
oui on a presque les mêmes enfin c'est une paire d'alliances ils appellent ça un couple d'alliance c'est le même genre et c'est marrant car on a tous les deux flashé sur la même lui version homme moi version femme! c'était un signe lol
Sujet : alliances trouvées!!!
ça y est on avance un peu!! on a réservé la salle et ce week end c'était le salon du mariage chez nous et on a eu un gros coup de coeur pour les alliances!!!!!!!! ( voir la galerie!) même si le mariage est dans plus d' un an ben on a déjà commandé nos alliances!!
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
moi aussi j'aime beaucoup mais le plus important c'est ce que toi tu en penses!
Sujet : Le pendule
idem que bloody je ne crois que ce que je peux prouver ou démontrer!
Sujet : un post pour rien dire
ah moi aussi j'ai commencé hier les bredele!!! ça sent noël c'est trop bien!!
Sujet : Vend chaussures de mariée neuves T. 42
mince elles sont belles mais je fait du 41 donc elles vont être trop grandes!
c'est peu etre un peu tôt pour septembre car d'ici là tu peux changer d'avis et en trouver des plus jolis!!!!!
Sujet : LA rencontre!
oooooooooh trop chou Bloody j'adore!!!!!
trop chou vos rencontres!!!!! même les plus banales sont trop mignonnes!!!
Juste un post pour que vous racontiez votre rencontre avec votre futur!!!! comment avez vous su que c'était lui le bon??
Pour ma part rien d'orignal je l'ai rencontré par internet ( et oui exilée dans une région à 500km de chez moi j'ai trouvé que ce moyen pour connaitre des gens!!)
Bref après trois RDV classé sans suite il me propose qu'on se voit et honnêtement j'en avait pas envie du tout pas parcequ'il ne m’intéressait pas mais j'avais plus envie de rencontrer des gens!
Autant pour les autres je m'était préparé à l'avance coiffée et tout autant pour lui je sortait d'une journée de boulot et en y allant je me demandait su j'allait pas annuler mais je me suis dit comme ça c'est fait.
En plus arrivé sur les lieux il avait 15min de retard ça m'a donné encore plus envie de rentrer! Et LA quand je l'ai vu ben ça été le coup de foudre! tous mes soucis étaient parti!!
Au bout d'un mois j'ai su que c'était le bon j'avait envie de me projeter avec lui!
6 mois plus tard j'ai eu le droit à ma demande!!
Et vous??
Pour ma part rien d'orignal je l'ai rencontré par internet ( et oui exilée dans une région à 500km de chez moi j'ai trouvé que ce moyen pour connaitre des gens!!)
Bref après trois RDV classé sans suite il me propose qu'on se voit et honnêtement j'en avait pas envie du tout pas parcequ'il ne m’intéressait pas mais j'avais plus envie de rencontrer des gens!
Autant pour les autres je m'était préparé à l'avance coiffée et tout autant pour lui je sortait d'une journée de boulot et en y allant je me demandait su j'allait pas annuler mais je me suis dit comme ça c'est fait.
En plus arrivé sur les lieux il avait 15min de retard ça m'a donné encore plus envie de rentrer! Et LA quand je l'ai vu ben ça été le coup de foudre! tous mes soucis étaient parti!!
Au bout d'un mois j'ai su que c'était le bon j'avait envie de me projeter avec lui!
6 mois plus tard j'ai eu le droit à ma demande!!
Et vous??
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
moi je pencherais de pas le mettre au départ mais plus pour la sortie!
si c'est vraiment ce que tu veux faire prof ben tu réussiras. Tu passes le CAPLP? C'est un plus (enfin je trouve!!) bon courage en tout cas accroche toi c'est dur mais ça en vaut la peine
(sauf quand tu te fais insulter
)
exactement si tu es là où tu es c'est que tu n'es pas nulle! Il me semble que tu essayes de passer le capes ben c'est normal d'être dans cet état (même si c'est pas le capes!! si c'est un autre exam)
quand j'ai passé le capes j'était qu'avec des doublants ils comprenaient tout du premier coup moi je ne comprenait rien j'en voulais aux autres. Mais je te rassure c'est une mauvaise passe ça va passer! essaye de prendre sur toi pour éviter de t'en prendre aux autres et dans quelques jours ça ira bien mieux!
quand j'ai passé le capes j'était qu'avec des doublants ils comprenaient tout du premier coup moi je ne comprenait rien j'en voulais aux autres. Mais je te rassure c'est une mauvaise passe ça va passer! essaye de prendre sur toi pour éviter de t'en prendre aux autres et dans quelques jours ça ira bien mieux!
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
waouuuuuu!!!!!
Sujet : Collier !
si ton voile est rouge des boucles d'oreilles rouges ne vont pas se voir! vaut mieux en prendre des noirs!
Sujet : Collier !
il est trop beau!!!!!!
Sujet : Reception des faire part
c'est quoi ton thème?
Sujet : Reception des faire part
très joli!!
Sujet : contrariée
oui garde ton "non" c'est votre jour comme la dit loulette rien ne doit le gacher surtout pas une personne
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
trop belle j'adore!! et c'est vrai qu'elles sont pas très cher c'est bien ça!!
Sujet : date et lieu!
on va aller voir le week end du 9 decembre les salles!!
Sujet : mon alliance trouvée!
très jolie!!
Sujet : date et lieu!
ça y est la date et le lieu sont enfin trouvés!!!!! pour moi ce sera le 10 mai 2014 ( encore le temps!!!!) en Meuse ma région d'origine!
je suis trop contente
car depuis sa demande mon chéri ne parlait plus du mariage et à chaque fois que je lui en parlais ben il était fuyant! j'ai donc décidé d'attendre qu'il m'en reparle et là hier il s'est investi à fond en disant bon aller maintenant on trouve le lieu la date et les couleurs!!!!
(bon les couleurs on est pas encore d'accord!!!
)
je suis trop contente
(bon les couleurs on est pas encore d'accord!!!
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
moi la 1!!
Sujet : Aide, choix chaussures
la 5!!
Sujet : Ma robe en vrai ^^
waouuuuu magnifique! en plus la couleur est superbe!! (j'aime beaucoup le rouge)
Sujet : Besoin d'avis sur les alliances
je rejoins aussi les filles c'est un symbole important donc pour moi c'est diamants pour toi et or blanc. l'acier devient beaucoup moins beau dans le temps et l'oxyde pareil!
Sujet : La demande
oui mais au bout de 8 ans vous etes sure!!! mais à 6 mois??? comment être sure??
Sujet : La demande
trop chou vos demande!!!
pour ma part c'était il ya quelques semaines 2 jours avant mes 25 ans il m'annonce qu'il part en week end "boulot vacances" au maroc. Malheureusement je ne pouvais pas y aller à cause de mon boulot donc moi super déçue car j'avait prévu de faire une grande soirée avec la famille et les amis et tout bref on s'embrouille et là il commence à avoir les larmes aux yeux et me sort la bague en me demandant si je veux devenir sa femme! ça faisait 6 mois qu'on était ensemble au début je pensais que c'était vraiment trop tôt! comment être sure qu'au bout de 6 mois c'est LA personne avec laquelle on veut vivre??
Mais j'ai quand même dit oui et je suis sure (a 99%) que c'est lui!
pour ma part c'était il ya quelques semaines 2 jours avant mes 25 ans il m'annonce qu'il part en week end "boulot vacances" au maroc. Malheureusement je ne pouvais pas y aller à cause de mon boulot donc moi super déçue car j'avait prévu de faire une grande soirée avec la famille et les amis et tout bref on s'embrouille et là il commence à avoir les larmes aux yeux et me sort la bague en me demandant si je veux devenir sa femme! ça faisait 6 mois qu'on était ensemble au début je pensais que c'était vraiment trop tôt! comment être sure qu'au bout de 6 mois c'est LA personne avec laquelle on veut vivre??
Mais j'ai quand même dit oui et je suis sure (a 99%) que c'est lui!
Sujet : Modele : votre avis
tu l'as prise dans une boutique ou sur le net??
elle est vraiment très belle
oui très belle robe avec des strass noir ça va être super!!
Danie38 la robe dans ta galerie c'est celle que tu as choisie??
Danie38 la robe dans ta galerie c'est celle que tu as choisie??
Sujet : lieu
merci pour vos conseils!!! je pense que vous avez raison on va inviter et c'est eux qui se logerons ça sera plus simple! on logera juste les parents et les plus proches! et puis ceux qui veulent pas faire les km tant pis ceux qui peuvent pas ils feront du co-voiturage! c'est plus simple je réalise mon reve et dans sa famille il n'y aura pas de tensions!
300km nous sépare! mais déjà avec sa famille "proche " on est presque 300
c'est lui qui ma proposer ça mais je sais pas car même s'il me dit qu'il fera la fete apres avec toute sa famille il risque d'y avoir des tensions du style " il ne m'a pas invité à la cérémonie "etc mais loger tout le monde c'est quasi impossible sauf si on a un énorme budget!
oui c'est nous qui nous occupons de loger les gens c'est bien là le problème!
bonjour! voila j'aimerais avoir votre avis!!
je suis "expatriée" dans la région parisienne et c'est là que j'ai rencontré mon chéri!
mon rêve c'est de me mariée dans mon village natal en meuse mais voilà lui il a une très très très grande famille et pour les loger ça va être très difficile!
Alors voilà à quoi j'ai pensé (avec lui)!! soit je réalise pas mon rêve et le mariage se passe ici car ma famille est beaucoup plus petite soit je réalise mon rêve mais on invite que sa famille proche et on refait juste une "fête" avec toute sa famille et ma famille proche ici!
Qu'en pensez vous????
je suis "expatriée" dans la région parisienne et c'est là que j'ai rencontré mon chéri!
mon rêve c'est de me mariée dans mon village natal en meuse mais voilà lui il a une très très très grande famille et pour les loger ça va être très difficile!
Alors voilà à quoi j'ai pensé (avec lui)!! soit je réalise pas mon rêve et le mariage se passe ici car ma famille est beaucoup plus petite soit je réalise mon rêve mais on invite que sa famille proche et on refait juste une "fête" avec toute sa famille et ma famille proche ici!
Qu'en pensez vous????
Sujet : Questionnaire sur les robes de mariée
fait!!
Sujet : mariage aout 2013
d accord merci du renseignement!
mais je pense déjà aller voir en boutique ce qu'ils proposent et voir un peu les coupes qui me plaisent! mais c'est vrai que sur le net les prix sont abordables! et il y a plus de choix qu'en boutique! donc je vais peut être aussi tenter!
mais je pense déjà aller voir en boutique ce qu'ils proposent et voir un peu les coupes qui me plaisent! mais c'est vrai que sur le net les prix sont abordables! et il y a plus de choix qu'en boutique! donc je vais peut être aussi tenter!
Sujet : mariage aout 2013
moi aussi je prefere la deuxième!!!
j'hésite à acheter la mienne sur internet vu que je suis très grande jai peur qu'elle soit trop courte!
j'hésite à acheter la mienne sur internet vu que je suis très grande jai peur qu'elle soit trop courte!
Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
bonjour moi aussi je me marie en juin 2014! je ne pense pas que ça soit trop tôt car mine de rien il y a beaucoup de chose à faire pour que le jour J ça soit nickel! et puis c'est vrai que ça permet de mettre de l'argent de coté de bien se décider pour le thème et tout ça!
moi je pense que le thème sera bleu turquoise blanc!
On a déjà trouver la salle mais vu que c'est dans le village où ma mère s'est mariée et pas le notre je ne sais pas si ça va passer du point de vu de la mairie. L'église je pense que ça ira il faut que je me renseigne.
Pour la déco je vais aussi faire des choses moi même c'est plus joli je trouve! donc au final 1 an et 7 mois ça va passer très très vite
moi je pense que le thème sera bleu turquoise blanc!
On a déjà trouver la salle mais vu que c'est dans le village où ma mère s'est mariée et pas le notre je ne sais pas si ça va passer du point de vu de la mairie. L'église je pense que ça ira il faut que je me renseigne.
Pour la déco je vais aussi faire des choses moi même c'est plus joli je trouve! donc au final 1 an et 7 mois ça va passer très très vite
Sujet : Presentons nous
oui ma grand mère vit là bas! mais ils ne verifient pas à la mairie?
oui je commence dejà à me renseigner! ça va arriver vite même si c'est encore loin!
merci pour le renseignement
oui je commence dejà à me renseigner! ça va arriver vite même si c'est encore loin!
merci pour le renseignement
je viens de bourgogne. Et j'aimerais me marier là où ma mère s'est mariée en Meuse . Pensez vous que c'est possible au niveau de la mairie?
bonjour!
moi c'est clém 25 ans, mon homme 28ans on a prévu de sauter le pas soit septembre 2013 soit juin 2014 on hésite encore!
votre avis??
bon courage à toutes!!
moi c'est clém 25 ans, mon homme 28ans on a prévu de sauter le pas soit septembre 2013 soit juin 2014 on hésite encore!
votre avis??
bon courage à toutes!!