Messages de Junina
Sujet : SVP, les mariées et futures mariées du VAR. A l'aide !!!
D'autres personne connaissent-elles d'autres prestataires pour louez des plantes?? Merci
j'ai vu que ton mariages est dans peu de tps et qu'en plus tu attends un bout'chou.toutes mes félicitations!!! ça fait deux heureux événements pour toi et ton chéri.peut être pas facile de gérer tout en mm tps mais c'est trop cool. et j'adore ta robe. elle te va très bien. courage!!!

je viens de les appeler. eh oui, ils le font... super. gentille, la varoise!!! merci, merci, merci. suis trop contente. je commençais à désespérer. biz
Sujet : Bougie sympa pour votre table d'honneur!!!!
ok je vois. ça peut être très sympa. tu voudras bien me le montrer qd tu l'as. biz
ok. je vois où c'est, pas loin de giga store. je les appelle. merci bien.
mais c'est vrai; j'avais pas vu que tu te marie dans le 974, ça fait un peu loin... chouette la réunion!!!
ok, mais juste pour info, celles ci sont aussi travaillées par des artisans de France. biz.
Pouvez vous me renseigner sur où je peux trouver des plantes artificielles à louer pour ma déco? Une adresse ou un numéro de téléphone? Merci d'avance. bizzz!!!
elles viennent de chez alcante.com partenaire mariage de ce site. 24 cm de hauteur pour une durée de 120h. J'avais des doutes mais très satisfaite à réception; elles sont parfumées et feront en effet une très bonne impression sur la table des mariées... bizz
Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)
merci bien. j'irai qd mm, mm si c'est à une sem de mon mariage. mais peut etre que je l'aurais revu avant mai. bizzz
Ca pourrait vous intéresser!!! voir galerie!!! bizzz
Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011
Pour le 21 mai; nos tenues + tous les accessoires ok, salle ok, dj + photographe ok, traiteur ok mais menu à confirmer, dossier mairie + faire part envoyés. Attends tous les retours pour préparer marques place, déco ok, dragées + contenant ok, attend mars pour les préparer. reste location plantes, achat bougies, vins, ... Je crois que tout est en bonne voix, n'empêche que je stress bcp surtout que je suis pas du tout concentrée sur la rédaction de ma thèse en ce moment. Courage et bonne continuation à toutes. Bizzzz
Sujet : cravate et gilet...besoin de vous
Moi, je vois bien une cravate + Pochette rouge ou bordeaux; toi tu pourrais peut être coordonner ton bouquet avec la couleur de sa cravate pour harmoniser un peu. Mon homme a une chemise ivoire avec un costume entre noir et gris foncé, on a pris cravate bordeaux, mais c'est parce que mon bustier est bordeaux. A toi de voir. Courage. Bizzz
En effet, il y a pas de cuisine, merci de rafraichir la mémo moulinmathilde. Merci aussi pour les référence sur AT Souhaits. Nous on a visité qu'une fois le fort mais je ne dde qu'à y retourner... Moi j'adore ce lieu...
Sujet : changer de tenue pour le repas?
Je pense être de l'avis de la majorité. Enfin j'avais aussi émis l'hypothèse de me changer mais chéri qui ne sait mm pas a quoi ressemble ma robe s'y est foncièrement opposé (argument d' économie aussi). Alors j'ai décide de profiter a fond de ma robe, et puis, effectivement on a que ce jour pour en profiter. Ceci dit c'est personnel.!!! La décision te revient. Bizzz
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Merci les filles!!! Vous êtes chouettes!!!

Sujet : 2 ans de voyage de noce à Nouméa en NC
Merci les filles!!!
je voudrais aussi tout pleins d'infos sur la NC. Nath je t'ai écris MP. BIZZZZZ
je voudrais aussi tout pleins d'infos sur la NC. Nath je t'ai écris MP. BIZZZZZ
Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco
si je me permets hollymary pour ta déco, l'idée du départ (blanc, rouge, noir) n'était pas mal: soit vous vous accentuez sur rouge blanc (pureté -passion) et en ce moment vous attribuez des nom relatifs à l'amour (passion, baiser, héros etc...), soit vous vous accentuez sur le rouge noir (c'est du rock) et alors vous restez sur plus ou moins sur le thème musique mais avec que des noms se rapportant à des chanteurs rockeurs ou titres de musique rock... Voilà moi j'adore le rouge et ma déco cest du rouge blanc, alors je donnerai des noms de chansons d'amour ou autre à mes tables... COURAGE BIZ
Encore merci à toutes! Je vois que les avis sont partagés. Ca me rassure, ceci dit le n°1 l'emporte
tout simplement parce qu'il est plus cordonné à ma robe. J'ai rendu le 2.
En ce qui concerne ma robe, merci pour vos compliments, elle vient d'une enseigne assez sympa et respectueux de ses clients (bonne prestation, vendeuse très sympa, tout fourni, même la remonte traine...) Pourquoi ce choix? Ben ça me disait rien une robe toute blanche, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée et puis le 21 MAI je me marie qu'à la mairie; le religieux, c'est plus tard à l'étranger... Voilà, vous savez tout!!! courage à chacune de vous pour vos préparations respectives et encore merci pour votre attention!!

En ce qui concerne ma robe, merci pour vos compliments, elle vient d'une enseigne assez sympa et respectueux de ses clients (bonne prestation, vendeuse très sympa, tout fourni, même la remonte traine...) Pourquoi ce choix? Ben ça me disait rien une robe toute blanche, j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée et puis le 21 MAI je me marie qu'à la mairie; le religieux, c'est plus tard à l'étranger... Voilà, vous savez tout!!! courage à chacune de vous pour vos préparations respectives et encore merci pour votre attention!!

Merci Maried!!! J'apprécie le compliment!!! une belle pte attention à mon égard!!! j'

Je veux surtout pas ressembler à "super Nani" le jour J...!!!
Gros Merci à vous!!!

Merci!!! merci!! merci!!!

Je vous remercie infiniment pour votre promptitude les filles!!! Vos différents avis sont d'une grande utilité. J'ai encore jusqu'à demain pour me décider... Vous êtes adorable!!!!

Que pensez vous du boléro n°1 (coordonné à ma robe) que me propose ma vendeuse et du boléro n°2 acheté sur internet (matière légèrement différente de ma robe. 14€ de différence entre les deux.
Et que pensez vous enfin de ma robe? Bizzzz
Et que pensez vous enfin de ma robe? Bizzzz
de rien. c'est normal. je t'ai répondu MP. BIZ
Dans google, saisie quatrième tiers de Sébastien chenal. 6è photos (mariage fait au fort de l'éguillette, tu auras un aperçu). c'est génial. biz
coucou nanato.
dsl j viens à l'instant de te lire. j'ai en effet déjà visité; il est magnifique. mon chéri et moi l'avons aimé de site. il est mis à la disposition des locataires pour 3 jours (du vend au dim)et on en dispose dans la mesure du possible (dehors,dedans et les salles afférents) il y a mm possibilité d'y loger les gens qui viennent de loin surtout si ton mariage est prévu en été pour ne pas te casser la tete pour le chauffage. tu verra, il y a possibilité de le décorer à volonté. eux mettent un tapis rouge dans la grande allée et les tables sont généralement disposée dans les encloves pour le repas. la danse sur la terrasse au dehors. après c'est personnel. Nous deux on adore les bougies, on va en mettre partout mais surtout les bougies laid qui sont actuellement sur la marché par mesure de sécurité. il y une cuisine et un grand frigo mais des travaux sont encore en cours. tu auras une meilleure prestation par rapport à nous.
dsl pour la longueur du text. hésite pas si t'as d'autres questions. biz
dsl j viens à l'instant de te lire. j'ai en effet déjà visité; il est magnifique. mon chéri et moi l'avons aimé de site. il est mis à la disposition des locataires pour 3 jours (du vend au dim)et on en dispose dans la mesure du possible (dehors,dedans et les salles afférents) il y a mm possibilité d'y loger les gens qui viennent de loin surtout si ton mariage est prévu en été pour ne pas te casser la tete pour le chauffage. tu verra, il y a possibilité de le décorer à volonté. eux mettent un tapis rouge dans la grande allée et les tables sont généralement disposée dans les encloves pour le repas. la danse sur la terrasse au dehors. après c'est personnel. Nous deux on adore les bougies, on va en mettre partout mais surtout les bougies laid qui sont actuellement sur la marché par mesure de sécurité. il y une cuisine et un grand frigo mais des travaux sont encore en cours. tu auras une meilleure prestation par rapport à nous.
dsl pour la longueur du text. hésite pas si t'as d'autres questions. biz
A t'entendre, j'ai déjà des frissons... Mon futur mari est justement militaire et vient d'y être muté. Moi je suis en fin d'étude en droit et espère travailler là bas mais aussi profiter du paysage.
T'as raison de vouloir repartir. C'est fou parce que tous ceux qui y ont séjourné une moins une fois, rêvent d'y retourner, voire de s'y installer... J'espère qu'il en sera de même pour moi. Trop d'attentes!!! c'est gentil à vous de partager votre expérience. biz
T'as raison de vouloir repartir. C'est fou parce que tous ceux qui y ont séjourné une moins une fois, rêvent d'y retourner, voire de s'y installer... J'espère qu'il en sera de même pour moi. Trop d'attentes!!! c'est gentil à vous de partager votre expérience. biz

Merci. C'est très aimable!!!
Merci. C'est très aimable!!!
merci les filles!!!
Bien sur que je suis intéressée sloonette. Jesperais reellement avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait l'expérience. J'espère avoir du taf ds mon domaine pdt un an et ne pas m'ennuyer qd chéri va bosser. Ms j'ai aussi envie de profiter des sites . Ça pt être sympa!!!
Bien sur que je suis intéressée sloonette. Jesperais reellement avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait l'expérience. J'espère avoir du taf ds mon domaine pdt un an et ne pas m'ennuyer qd chéri va bosser. Ms j'ai aussi envie de profiter des sites . Ça pt être sympa!!!
merci les filles!!!
Sujet : Premières réponses positives de mes invités!!!
ça peut être une vraie casse tête effectivement; surtout si vous avez un traiteur, ils sont svt pressés de savoir le nombre de personnes qui vont diner.
Mdr!!!... promis... c'est le fait d'un heureux hasard mais tellement chouette!!!...
Sujet : 2è essayage de ma robe le 14 fév.
non, j'avais déjà fait le 1er essayage avc un premier versement. c'est le 2è essayage après que la robe ait été ajustée à ma taille. la dame n'avait pas voulu que je prenne des photos la 1ère fs alors j'ai hâte d'en prendre. tkt, le tps passe vite. biz

inattendu... Mon chéri et moi allons faire une pierre, deux coups; il vient d'être muté à Nouméa et nous pensons que ça nous fait une belle destination pour notre voyage de noce en même temps qu'on y va pour travailler. L'île des pins nous servira de séjour de noce. Et qui sais, un bout'chou viendra peut être au monde dans ce décor de rêve... trop contente...
Hâte, hâte, je prendrai tout plein de photo...Je compte les jours...encore 7...
Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
Mon chéri et moi avons voulu tout personnalisé... même les faire part. Avec paint et photoshop, on y est bien parvenu. Le résultat est assez sympa. Mais ca reste personnel un mariage... Courage. Biz.
Olivia, j'ai fait un peu dans le même style que ce que tu envisages. Double carré avec le message à l'intérieur et l'invitation, perforé en coeur, le tout noué avec un ruban bordeaux... J'adore cette couleur. cf. gal.
Olivia, j'ai fait un peu dans le même style que ce que tu envisages. Double carré avec le message à l'intérieur et l'invitation, perforé en coeur, le tout noué avec un ruban bordeaux... J'adore cette couleur. cf. gal.
Sujet : youpi marque places lancés!
J'aime beaucoup tes marques place. Très jolies... Les miennes seront plus simples, chevalet avec les couleurs de ma déco.
il y a pas de raison... Les gens adorent assister à un événement heureux!!! Bien vu le calcul du 14 Fév... Mariage en Mai, c'est sympa je trouve; c'est le mois de la femme et des mères... C'est un mois référentiel et 21 c'est le jour de l'annif de ma soeurette!!! COURAGE BIZ
Sujet : ca va déjà mieux, faire part envoyé!!!
Ouiiii avec l'aide de mon chéri. On a bavé un peu pour les découpages. deux jours pour une quarantaine mais c'est que du bonheur. Le résultat noua fait oublié les longues heures de galère. Merchiii pour le complim!!!!
ca doit pas être le fun pour ton témoin qui est en divorce d'assister à un mariage...C'est carrément le revers de la médaille... Bah parlons pas de divorce; c'est l'amour à fond.

Sujet : dossier mariage
non pas grave du tout. En fait ils ne tiennent pas trop compte de qui est le témoin de qui. Juste ils demandent deux témoins obligatoires, les deux autres sont facultatifs. Mon doudou et moi avons choisi trois et ils ne nous ont pas demandé qui était le témoin de qui. Faut voir mais tu devrais pas avoir du soucis
ouais t'as raison... Il y a très peu de raison de refuser l'invitation à un événement heureux!!! Je pense aussi que tout le monde préfère assister à toute la soirée que juste le vin d'honneur. Mais bon, comme tu dis aussi, pas toujours le choix. Pour nous en tout cas, il n'y aura pas de vin d'honn; tout ceux qu'on a invité resterons pour la soirée. On a eu du mal à sélectionne et du coup on a invité que la famille et les amis très proches!!!
Déjà des retours positifs pour mes faire parts!!! La plupart sont très impressionnés par le lieu de réception: le fort de l'Eguillette!!! Faut dire que mon chou et moi avons eu du bol, un désistement puis il est à nous pour le jour J. Ce fort est déjà réservé jusqu'en 2012. voir gal.
merci les filles. Shanny, j'ai visité ta galerie,c'est en effet les mêmes couleurs que moi.. très sympa tes accessoires...

Merchiii manu. A vrai dire j'avais pas voulu faire un thème précis; pas assez de tps. J'adore le rouge, la couleur de l'amour et mon homme aussi. La passion est dc notre thème... Blanc rouge sera la déco...
ça y est!!! mes faire part sont envoyé.on a voulu les faire maison pour les personnaliser au max avc les couleurs qu'on aime bien.. cf. gal. kiss.
Sujet : Stressée et Nerveuse !!!
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils et votre soutien... C'est très réconfortant. Je les prendrai en compte et essayerai de faire au mieux pour ne pas être déprimante pour le Jour J. Vous êtes géniales les filles!!! Merci bcp.
Sujet : Stressée et Nerveuse !!!
Voilà, je suis dans ma dernière de préparation d'un Doctorat en Droit; mais depuis que mon chéri et moi avons avancé la date de notre mariage(21 mai au lieu de septembre)pour raison de mutation,j'ai vraiment du mal a me concentrer sur mes recherches en même temps que les préparatifs... Tout est en bonne voix mais je stresse parce que j'accuse du retard... Il y aurait-il d'autres personnes dans mon cas?? Comment gérez vous le stress en général?? Merci les filles.
Bonjour MAGIC RITCHIE, vous pouvez peut être m'aider puisque vous avez déjà animé un mariage au fort, j'ai déjà une idée de la déco mais j'aurais voulu comparé avec ce que d'autres ont déjà fait. merci bien.
Cicou tout le monde!!!
Je me joins à vous les filles pour parler du fort de l'Eguillette. Mon mariage avec mon chéri est prévu pour le 21 mai 2011. Il est marin et nous avons, par un coup de chance suite à un désistement, pu réserver le fort pour notre mariage. Nous l'avons visité hier et sommes tombés tous les deux sous son charme... Il y a possibilité de faire pleins de chose avec ce décor unique. Figurez vous qu'il est déjà réservé sur deux ans. En ce moment ils font des travaux qui devront le rendre encore plus agréable. J'aurais voulu avoir des photos de ceux qui en ont pour avoir plus d'idée pour ma décoration... Promis, je partagerai les miennes au moment venu... Merci d'avance.
Je me joins à vous les filles pour parler du fort de l'Eguillette. Mon mariage avec mon chéri est prévu pour le 21 mai 2011. Il est marin et nous avons, par un coup de chance suite à un désistement, pu réserver le fort pour notre mariage. Nous l'avons visité hier et sommes tombés tous les deux sous son charme... Il y a possibilité de faire pleins de chose avec ce décor unique. Figurez vous qu'il est déjà réservé sur deux ans. En ce moment ils font des travaux qui devront le rendre encore plus agréable. J'aurais voulu avoir des photos de ceux qui en ont pour avoir plus d'idée pour ma décoration... Promis, je partagerai les miennes au moment venu... Merci d'avance.