Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Junina

Messages de Junina

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche DJ/animateur Alpes Maritimes

Junina
23-07-2011 16:53:53
alors ça a donné quelque chose? Biz

Sujet : Recherche DJ/animateur Alpes Maritimes

Junina
16-06-2011 13:42:54
LOVERO OLIVIER. 0616705047. IL A MIS LE FEU A MON MARIAGE. Mixcool sur facebook. il habite le var mais se déplace sans pb et sans frais de déplacement sup. il est très bien, et connait bien son taf. en plus il peut te proposer un photographe si t'en as pas encore. tu peux lui faire confiance, ce n'est pas de la pub. dis que tu l'appelles de la part de nina.

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!

Junina
16-06-2011 12:17:20
Coucou les filles !!!

Je commence par m’excuser d’avoir mis si longtemps avant de vous donner de mes nouvelles après le mariage.

Pour la petite histoire et celles qui avaient suivi mon post sur ce sujet, mon mari est muté en Nouvelle Calédonie pour 2 ans et part en aout avant moi ; je le rejoins en décembre après ma soutenance de thèse, j’ai le cœur gros mais on n’y peut rien.

Nous avons donc dû faire le déménagement juste après le mariage. Avec ça et la reprise de mon travail, beaucoup de fatigue, je n’ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles.
Nous avons eu un Mariage magnifique, vraiment merveilleux, comme on n’y rêvait. Beaucoup d’émotion donnée aux invités, des larmes de joie, de bonheur…. Que du bonheur !!! Je suis encore sur un petit nuage.

La rencontre s’est fait au Fort 2 heures avant le mariage pour les photos de famille et un moment de recueillement. Ensuite nous nous sommes rendu à la mairie en bateau avec nos familles respectives, trop le fun quand les invités nous ont vu venir, la mairie est située juste en face de l’arrêt du bateau. Les autres personnes dans le bateau étaient émerveillées et les compliments pleuvaient.
La cérémonie super ; ma belle a commencé d’abord à pleurer de joie et hop c’est mon tour sans arrêt.
Retour au Fort dans notre voiture, photos avec les amis suivi de l’entrée des mariés : encore des larmes de joie et de bonheur. Dans les bras de mon mari, nous avons franchi le seuil de la porte sur la musique : « Can’t help falling in love » de julio iglésias, une pure merveille avec des mots pleins de sens et le canon confetti de mes frères a créé une ambiance magique et romantique comme on ne voit que dans les films (sauf que là c’est notre réalité à nous notre rêve qui devient réel !

Après l’entrée, lancement du cocktail, trop bien dans un décor magnifique avec vu sur la méditerranée !

Pour l’ouverture du bal après l’entrée, mon chéri avec tendresse a demandé ma main encore des larmes de joie, ma belle mère n’arrêtait pas ; elle est très sensible et je l’adore ! sur la musique : le beau danube bleu suivi d’un slow : « When you tell me that you love me » de Westlife et Diana Ross, un délice (voir les photos).

Pour le gâteau, je me suis changée, une robe longue toute belle que tout le monde a aimé, sur la musique Ti amo de umberto tozzi, nous avons adoré

Voilà pour l’essentiel, je pourrai écrire un roman avec des centaines de page avec notre mariage ; il est devenu ma passion désormais, les photos, je ne me lasse pas de les voir et les revoir. J’ai déjà fait un film avec et je ferai plein de livre photo à offrir à nos parents et témoins.
Je tiens avant de finir à remercier les unes et les autres pour l’aide précieuse que vous m’avez apportée avec vos différentes idées sur ce forum !!! Je souhaite une bonne continuation a celles qui sont encore en prépa et un bon ménage et du bonheur à celle qui comme moi ont déjà connu les joies du mariage.

Nina ou Mme P.

Sujet : On y est !!!!

Junina
21-05-2011 12:53:44
Soyez de cœur avec moi les filles !!! Trop stressée . Cest pas bon signe!! Je vous aime!!! Bizzz

Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?

Junina
10-05-2011 10:33:50
Je voulais au départ garder ma robe toute la soirée. Et j'ai flashe pour une robe de soirée longue, souple avc une matière très douce et en plus a un prix raisonnable, je lai acheté. Je me change a minuit avt la Pte animation danse que chéri et moi avons prévu pour nos invites. Pour le lendemain Pte robe ivoire ttes jolie aussi. Que j'ai hate. Biz

Sujet : de retour en madame!!

Junina
03-05-2011 11:44:59
mandinou j'adore ton récit, et surtout les musiques sur lesquelles tu as fait l'ouverture de bal. rien qu'à écouter heal the world" j'ai les larmes aux yeux. j'adore aussi danube et voilà j'ai trouvé aussi mes musiques. tu m'as inspiré et et je te pique ton idée. mon chéri adore mickael j. merci ma belle pour ton recit et tout plein de bonheur à toi et ton cheri!

Sujet : dernière ligne droite, dernier essayage!!!

Junina
23-04-2011 13:25:53
Merci bcp les Filles!!! Alexdu13, Bravo pout ton sens de l'observation. C'est exactement ainsi que je me sens qd je porte ma robe, épanouie et heureuse. Jour J ds exactement 28j; très hâte. Promi pour les photos!!! Merci encore!

Sujet : 1 an !!!

Junina
23-04-2011 13:22:13
Bien dit junia! On dirait que tu as lu ds mes pensées

Sujet : 1 an !!!

Junina
23-04-2011 12:45:58
Joyeux anniversaire et puissiez vous vivre davantage de bonheur. Merci bcp d' avoir pensé a Nous qui allons bous emboiter le pas. C'est tjrs très agréable d' entendre de bons témoignages sur le mariage. En ce moment je prépare mon mariage et autour ça parle que divorce et petage de plomb. C'est pas tjrs drôle. Alors merci de me communiquer ton enthousiasme de femme mariée!!!

Sujet : J'ai du mal à réaliser

Junina
23-04-2011 08:47:30
Eh bien tas bien fait! Rien ne vaut une belle déclaration!!! Plus on donne, plus on reçoit!!! Soyez heureux!!!

Sujet : J'ai du mal à réaliser

Junina
23-04-2011 07:46:43
Oh que c'est mignon!!!! En voilà une très belle preuve d' amour!!! Impossible de rester insensible a des mots auusi soigneusement et délicatement dédies a son chéri!!! Quelle sentimentale notre junia

Sujet : mariage annulé

Junina
22-04-2011 23:05:47
Je partage l'avis de leknaat. Ton chéri pense quoi de tout ça? C'est bien dommage qd mm. J'espère que vous trouverez un terrain d' entente' courage!

Sujet : dernière ligne droite, dernier essayage!!!

Junina
22-04-2011 22:44:36
kicou les filles!! la semaine a été bien remplie. je vous ai mis quelques photos de mon dernier essayage, de mes p'tes filles d'honn. et de notre séance dégustation!!! voilà nous y sommes bientôt!! vos avis sont les bienvenus bien sûr!!! bonne continuation à toutes!!!

Sujet : pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30

Junina
22-04-2011 10:48:04
Kicou annka, je suis un peu ds le mm état d'esprit que toi. J'ai fait ma dégustation ce mercredi, une pure merveille !!! J'ai fait mon dernier essayage avt jour J ce jeudi, j'ai eu un mal fou a me deshabiller! Tt est fin prêt! Reste qd mm le plan de table et les marques places! J'ai très hâte aussi! Le stress je le gère de mieux en mieux! On est invité a un mariage le 7 mai; ça nous mettra ds le bain!!! Houlalala!!!

Sujet : RDV pris!

Junina
22-04-2011 10:08:44
Je ss sûre que tu trouveras vite ton bonheur. Question coup de cœur, je suis la reine, la première essayée, la première adoptée et pareil comme toi je ne tenais pas tellement quelle soit forcément de la dernière collection ms quelle me plaise. Pour éviter toute hesitation je me ss abstenue dessayer 20 robes! LOL profites en bien ma belle !!!

Sujet : Notre menu....

Junina
21-04-2011 23:35:37
cool! quelle conne aussi moi, j'aurais dû m'en douter! c'est très sympa comme choix!!!

Sujet : Comment apporter les alliances.

Junina
21-04-2011 23:33:27
ma filleule sur une composition florale (roses aux couleurs de notre mariage) je voulais pas un coussin

Sujet : flutes champagne gravées??

Junina
21-04-2011 23:31:18
tu peux aussi voir sur déco france bizz

Sujet : Notre menu....

Junina
21-04-2011 23:28:22
très appétissant tout ça mais je trouve honnêtement que ça fait trop, c'est au choix ou tes invités mangent tout cela au cours de la même soirée. ils auront bien du mal à faire la fête après!!!

Sujet : Plus que marre !!!!

Junina
20-04-2011 16:16:39
Je te comprends ms essayer qd mm de faire une trêve pour vivre les bons moments de votre mariage! Faut en profiter a fond, ça passe vite! Et suroit le jour j lâche toi et fais toi plaisir! Ce sera votre jour! Tu es une très belle femme!

Junina
20-04-2011 16:00:23
J'allais te donner la mm adresse darjeeling. Et surtout sois pas complexée. La prise de poids n'est pas une fatalité! Moi je condamne bcp cette société ou on essaye de fabriquer les femmes. On est pas des objets. Et ce n'est pas un crime d'être ronde. Fais toi plaisir Junia. C'est plus difficile encore de de faire accepter des autres qd on s'accepte pas soi mm.

Junina
20-04-2011 15:38:37
Ms pourquoi tu vas pas plutôt l acheter sur place, comme ça tu les essaye en mm tp. Pas évident de commander des ss Vet sur le net surtout si tu as une échéance. Je te comprends courage ma belle! Baisse pas les bras. Un événement heureux t attend!!!

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

Junina
20-04-2011 13:16:59
Je prends le sien sans hésiter le mien reste a jamais graver ds mon cœur, prends le nom de son mari ne signifie pas perdre son identité!!! Et ce n'est pas une obligation. On le fait pour l'harmonie de la famille et c'est purement conventionnel. Ds ts les k jadorerais être Mme tel !!!

Sujet : question pas bete

Junina
20-04-2011 12:50:55
Idem. Coiffure maquillage robe. J'aurai pas bcp du mal parce que j'ai un bustier et une jupe bizz

Sujet : Ca y est!!

Junina
20-04-2011 11:01:08
Silhouette de gazelle plutôt

Junina
20-04-2011 10:49:17
En fait la robe je la trouve assez sobre mais très élégante! Je suppose que tu las vraiment voulu près du corps pour faire ressortir ta silhouette de guêpe. Tes très mimi en tout cas

Sujet : Mon collier qu'en pensez vous

Junina
20-04-2011 08:22:28
Très mignon mais il a lair plus foncee que ton étole. En tout cas j'aime bien le style

Sujet : Que pensez vous de ma robe

Junina
20-04-2011 08:14:25
Elle te va a ravir. Mais pas mon style!!!

Junina
19-04-2011 20:33:31
t'es sublime sloonette!!! sublimeee!!!

Sujet : commande reçue !!!

Junina
19-04-2011 20:31:13
trop joli!!! j'ai les mêmes acheté à la boutiques où j'ai pris ma robe. je suis sûre qu'elle me les a vendu plus cher.

Sujet : Bilan...

Junina
19-04-2011 14:56:41
Eh oui comme dit minna, c'est ds des moments pareils qu'on reconnait les vrais amis, dis toi ma belle que ton mari sera une totale réussite avc ou sans les personnes qui ont trouve des prétextes pour pas y assistern. Et puis c'est avt tt ton mariage. Ceux qui viendront seront chouchoutees, les autres se le feront raconter, pas pareil. Aller courage !!!

Sujet : Eglise ou pas ?

Junina
19-04-2011 14:25:17
Se marier a l'église est avt tt une question de conviction et de foi. S'abstenir sans ces deux éléments. Après pour des raisons particulières comme un précédent on peut être amené a y renoncer. Alors les filles faites votre choix et n'en déplaise a vos proches qui pensent au mariage a l'église pour le principe et non pour sa valeur.

Sujet : ma robe definitive et mon chignon

Junina
19-04-2011 11:47:19
Tes trop belle! Tu mettras le boléro que le soir ou pour la cérémonie aussi ? En tt cas c'est vraiment beau

Sujet : votre avis m'interesse....

Junina
19-04-2011 11:42:01
Le 1 sans hésiter surtout si ta robe est blanche

Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?

Junina
19-04-2011 11:38:18
Slow repris par un cœur pour avoir un peu de relief

Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !

Junina
19-04-2011 11:19:32
Le bas est beau, la couleur rouge du bustier ne me choque pas. Je ss adepte du rouge blanc ms la forme du bustier fait un peu défaut. j'aurais pas mis ni le nœud sur le cote ni les bretelles pr faire plus moderne. Bisou

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!

Junina
18-04-2011 20:38:01
ça y est, j'ai refait mon noeud plus petit. vous le trouvez comment à présent? Bizzz

Sujet : notre faire-part définitif !

Junina
18-04-2011 14:24:41
Moi j'aime bcp rien a dire!!!

Sujet : Essai décoration de table.

Junina
18-04-2011 11:30:09
Coe mina, je la trouve sobre et mignon

Sujet : contente pour ma fille

Junina
18-04-2011 11:09:15
Trop mimi. On dirait une Pte mariee!!!

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

Junina
18-04-2011 10:55:33
Ss trop contente pr toi ma belle, c'est un très beau geste

Junina
18-04-2011 10:29:52
Ok. Merci les filles. Je mettrai une photo avc un plus pti noeud ce soir. C'est vrai que c'est pas mal

Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?

Junina
18-04-2011 09:09:26
Belle question. Je compte réserver une chambre d' hôtel tt confort pr chéri et moi. Ce sera une surprise pour lui parce que si ça ne tenait qua lui, on rentrer faire dodo chez nous coe d' hab. ]

Sujet : Où trouver des sous vêtements petite taille

Junina
18-04-2011 08:41:51
Moi aussi 85 mais B. Je ne m'en fais pas pr ça. On ne peut tt avoir. Taille 36 ne peut pas non plus fais 90C ] pour en venir a ta question ma belle, j'ai eu mon bonheur sur élire lingeri. Fin et pas trop trop cher. Bizz

Sujet : ouverture de bal

Junina
18-04-2011 08:27:13
Je ss ok avc amandine83. Faites le a votre façon pour faire lever les gens, sinon ils risquent de ne pas se décider. On est un peu coe vous, on fera un pti slow avc plein de led allumés ds la pièce pr créer un peu la magie.

Sujet : vos avis les filles !

Junina
18-04-2011 08:21:24
J'aime bcp!!! Très jolie!!!

Sujet : Faut il vraiment mettre des sous vêtements?

Junina
18-04-2011 08:20:18
Ta robe te va trop bien, elle est très belle, pr les ss vêt , je crois franchement que c'est a ta guise. Il y a aucune oblig surtout si tu as du mal a en choisir un. Moi j'ai trouve mon bonheur sur le net, élite lingerie. Sais ton jamais. Biz

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

Junina
18-04-2011 08:16:58
Très joli, tes vraiment belle!!!

Sujet : question un peu bete les filles :)

Junina
18-04-2011 08:15:03
Honnêtement, je pense pas qu'il aurait pour moi un cortège de la maison a la mairie. Je m'habille a la boutique ou j'ai acheté ma robe qui est a coté de ma coiffeuse. Je viendrai a la mairie qd tt le monde serait déjà la, y compris chéri. Juste coe ça j'aurais dit la 1ère bien sur !!!

Junina
18-04-2011 08:10:42
Merci les filles!!! Vs êtes adorables!!!

Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat

Junina
17-04-2011 23:16:51
très mignon

Junina
17-04-2011 22:25:31
merci les filles!!!

emmalulu, t'as bien raison, je modifierai... merci. bizzz

Junina
17-04-2011 21:46:43
merci bcp pr vos avis. je garde donc le noeud, ms je le fait plus petit. ça rend mieux!!!

Junina
17-04-2011 21:18:32
merci les filles.

adelinetoliv, je vais essayer de le faire plus petit pour voir ce que ça donne.

svp d'autres avis.... merci

Junina
17-04-2011 20:02:18
nous avons fait notre 1er essai menu; dites ce que vous en pensez svp (AVEC OU SANS LE NOEUD ??). c'est un chevalet dans le même style que notre invitation. Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet : retour de notre voyage de noce

Junina
16-04-2011 22:43:07
TROP BEAU!!!

nous ce sera l'ile des pins près de nouméa (affectation de chéri pdt deux ans en NC) on part en aout. j'ai trop hâte!!! en tout bon retour dans le réel à vous!!!

Sujet : idée cadeau pour nos mamans

Junina
16-04-2011 10:46:29
sur déco france, des flutes champagne gravées. très original et classe!!!

Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?

Junina
16-04-2011 10:44:49
bah, c'est coe vous le sentez. nous ce sera du bref juste avant le repas pour remercier surtout et non pour faire l'épilogue de notre vie. c'est moi qui prendrai la parole au nom de nous deux et je profiterai pour faire des éloges sur mon bb d'amour et ma belle famille qui m'adore!!! voilà bisou

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

Junina
16-04-2011 10:38:12
j'ai même oublié les alliance, arf!!! 680 euros la liste ne cesse de s'allonger !!!mdr!!!

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

Junina
16-04-2011 10:37:07
Flody, je te comprends parfaitement, à la base on voulait être sobre, même simple,on s'était vaguement fixé 5 000 euros (grosse erreur) on a déjà dépassé les 10 000 (heureusement qu'on avait des réserves) et reste encore des choses à faire:

traiteur 4000
le fort 1400 (et encore c'est un tarif exceptionnel)
dj+photographe 950
ma tenue + accessoire 1200
tenue chérie acheté à printemps en solde 600
tenue filles garçon d'honn 450
vins 300
fleuriste 300
décoratrice 600
décoration acheté par moi 250
sans oublier tout ce que j'achète tous les jours qui ne sont pas encore comptabilisé.

comme yerdua, je garde tous les tickets pour faire le point après le mariage, on sera loin des 12 000. alors tu vois la différence par rapport à notre budget de base, c'est dingue!!! courage!! je te comprends!!!

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!

Junina
16-04-2011 10:22:59
moi aussi J-35, j'ai plutôt hâte m^me s'il me reste encore des choses à apprêter, comme les menus, plan de table et marques places, courage!!! ca ira!!! bizz

Sujet : Noms de tables

Junina
15-04-2011 15:51:32
Ok mina... C'est bon a savoir!!! Merci qd mm

Junina
15-04-2011 15:37:54
Ok merci les filles. Et désolée si la question a semblé bete pour certaines. Merci qd mm pr vos réponses.

Junina
15-04-2011 15:16:06
Les filles, ecrivez vous les noms sur les tables aussi ou uniquement sur le plan de table? J'ai un doute, je suppose que ça fera trop en plus des menus et marques places. Merci pr vos réponses. Bizzz

Sujet : nouvelles trouvailles

Junina
14-04-2011 22:02:36
trop cool!!! ça m'intéresse. on est pas ds la mm région. je me demande bien où je peux les avoir. ça remplacera les éternels bonbons!!!

Sujet : conges mariage

Junina
14-04-2011 15:38:18
Moi j'ai eu l attestation de publication des bancs pour des formalités. C'est super pas compliqué. La mairie la donne. Biz

Sujet : Les prestataires??

Junina
14-04-2011 15:26:43
nous Le dj et le photographe nous ont dit qu'ils resteraient près des installations du dj. Ils veulent pas se mélanger aux invites. Ms ils mangeront pareil queux!

Sujet : Traiteur et préparation de la salle

Junina
14-04-2011 15:09:02
Pareil c'est mon traiteur qui dit vouloir s'en occuper et mm si j'ai confiance en lui je ss trop maniaque pour le laisser faire tout seul mm avc une photo témoin. Du coup vu qu'on aura la cle le vend soir on fera les tables en soirée, restera plus que les centre qui seront livrés par la fleuriste le sam matin. Tu as raison de t'inquiéter un peu. Au pire tas qua le confier a une pers de confiance...

Sujet : encore des photos de notre mariage !!!

Junina
14-04-2011 08:24:05
Waou!!! En voilà qui me fait rever a J-37. Tu es trop belle et vos photos superbes. Hâte de voir les autres!!! Vs souhaite bcp de bonheur !! Bizz

Sujet : 2ème essayage robe pour le plaisir...

Junina
13-04-2011 20:07:16
le plus important c'est pas l'approbation des autres,mais ton choix à toi et elle te va bien!

Sujet : Comment organisez-vous l'entrée dans la mairie?

Junina
13-04-2011 12:33:49
pour moi que civil pour le moment! La mairie m'autorise a venir avc mes instruments pour la musique; ms je tiens a ce que les invites me voient arriver, mon chou m attendra avec tt le monde devant la mairie!!! Huummm excitée! J'ai Hate! Trop hâte !!

Sujet : Comment décorez vous la voiture....

Junina
13-04-2011 12:18:03
Nous c'est la fleuriste ki va s'en occuper, on lui ramène la voiture "vierge"

Sujet : faire part

Junina
13-04-2011 12:16:07
Ns avons envoyé en fev, mariag en mai. Une copine a moi se Marie le 8 aout, elle vient de les envoyer! Tkt pas! Zen! Bizz

Sujet : Mon livre urne personnalisé

Junina
13-04-2011 10:46:57
J'aime!!! La deco est personnelle! Sacrée boulot! Bravo!

Sujet : Centres de table - avis

Junina
13-04-2011 10:38:27
Précision c'est moi qui ai acheté mes bougies

Sujet : Centres de table - avis

Junina
13-04-2011 10:37:46
C'est super cher! 10 € moi centre de table avc rose blanche et bougie

Sujet : besoin d'aide pour la présentation du menu

Junina
12-04-2011 12:25:56
quelle est la dimension de tes tables?. moi aussi j'ai des tables rondes (1.80) c'est assez imposant et je compte aussi y mettre 8 pers alors que c'et prévu pour 10. en ppe ça ne risque pas d'etre chargé. moi je compte faire des menus sur papier 160 g sous forme de chevalet; ca va servir en même tps de marque place. le nom de la pers sur la première page, le menu à l'intérieur et nos noms et date de mariage derrière. papier blanc glacé avec un pti noeud ruban rouge sur la première page. ce sont nos couleurs. voilà. bisous

Sujet : mes "vraies" chaussures!

Junina
12-04-2011 11:07:17

Sujet : noeud de chaises...

Junina
12-04-2011 08:19:06
désolée les filles!!! j'ai vidé ma galerie parce que j'en avais un peu assez de voir les mêmes photos. je veux pas m'en lassée!!! lol. j'ai remis une photo du noeud mais entre temps j'ai vu avec ma décoratrice, ce type de déco ne prête pas aux chaises que nous avons louées. tant pis, on les laissera ainsi; j'ai pas 200 euros à mettre dans les housses de chaises. merci qd mm à vous.

Sujet : noeud de chaises...

Junina
11-04-2011 12:58:16
qui a utilisé des nœuds pour décorer ses chaises (voir photo gal.) comment se présentent-ils? sont-ils faciles à fixer? A col? ou autre. svp vos avis?

Sujet : FP maquette finie qu'en pensez vous ???

Junina
11-04-2011 12:34:56
c'est exact smyrne, discution n'existe pas, discussion oui!!!

junia, faut vraiment l'engueuler cette créatrice!!! à moins que son rôle s'arrête à la réalisation!

Sujet : table 1m 80

Junina
11-04-2011 12:32:16
possible, faut voir. la mienne est ronde 1.80 de diamètre, c'est prévu pour 10, moi j'y place 8.

Sujet : Besoin d'avis : tenue petite fille

Junina
11-04-2011 12:26:49
moi j'aime bien! et ça lui va très bien!

Junina
11-04-2011 12:19:03
sinon ton FP, est bien, original!

Junina
11-04-2011 12:17:05
ms j'en reviens pas, qui a bien pu te dire a était? Et pourquoi ta créatrice ne t'a pas corrigé... bien sûr que c'est a été (verbe avoir conjugué au passé composé) je suis choquée!!! désolée mais ta créatrice a manqué un peu à ce niveau!!!

Sujet : Votre robe... et votre déco?

Junina
11-04-2011 10:17:24
moi aussi j'ai choisi ma déco après avoir acheté ma robe, je les ai accordé. ms tkt, ça choque pas, argent et or avec du blanc s'accorde très bien!!! ajoute de petites touches argent à ta déco si possible! biz

Sujet : Que d'émotion!!!!

Junina
10-04-2011 23:26:39
Aujourd'hui c'était journée porte ouverte découverte au Fort de l'Eguillette où je me marie. D'habitude c'est fermé au public parce que uniquement réservé au personnel de la défense... Oh les filles, le voir décoré et mis en beauté, que d'émotion, quand je pense que dans J-41 il sera notre Fort à moi, c'est trop FORT pour moi!!! juste pour partager ma joie!!!

Sujet : et voilà je suis madame !!!

Junina
10-04-2011 23:20:25
félicitation madame!!!

Sujet : Le savez vous peut être déjà !!!!

Junina
09-04-2011 16:55:36
ça y est, nous avons eu tous les vins et pétillants, plus n'en fallait même d'après nos calculs et les recommandations du traiteur, pour 269 euros!!! sommes trop trop contents! on avait prévu 600 euros mais avec les promo, on s'en est bien sortis!!! trop cool!!!

Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...

Junina
08-04-2011 20:40:22

Sujet : traiteur

Junina
08-04-2011 20:28:50
si vous craignez que ça soit trop copieux, gardez le donc ainsi. Sinoon effectivement ça fait cher sans entrée, nous on paie 55 euros par adulte (10 pièces par pers composée de verrine, brochettes et toast, en vin d'honneur, terrine de crabe et crevette avec coulis de crustacés en entrée et souri d'agneau gratin dauphinois, poelé de légume pour le plat, assiette de fromage, cascade d'entremets (mousse de fruit, trois choco, poire caramel en dessert) voilà, regarde bien avec le traiteur ma belle; et surtout te stress pas trop,

ça sert pas toujours de voir plusieurs traiteurs sinon embarras du choix. Nous il nous l'a été recommandé et on l'a adopté de suite. Il a fait ses preuves avec d'autres mariages; il vient de l'école "le notre"

Sujet : Toujours pas de DJ....

Junina
08-04-2011 20:18:51
mdr!!! nous, on l'a déniché lors d'un salon de mariage, double formule: c'est lui qui nous a proposé le photographe, il a l'air bien, la bne nouvelle c'est qu'on est invité à un mariage le 7 mai qu'il anime!!! on aura donc un aperçu!

Junina
08-04-2011 20:12:55
j'ai toujours pensé qu'il y en a toujours un dans toutes les villes!!! bon ben faut voir les promos d'autres vendeurs alors, comme jajou, c'est cool!!

Sujet : A la table de Leknaat

Junina
08-04-2011 19:24:19
cool!! j' bcp. Tu dois bcp aimé le noir!!! très chique!!!

Junina
08-04-2011 19:16:56
Foire aux vins à Auchan, un carton acheté, un offert!!!

ça vaut surement le coup! chéri et moi y faisons un tour demain!

je profite pour vous dire que pour moi, tout avance bien, acompte traiteur versé aujourd'hui! dégustation prévue pour le 15 avril! dernier essayage robe 21 avril!!! je suis aux

bonne continuation à toutes!!

Sujet : plaf...mariage

Junina
08-04-2011 14:53:08

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!

Junina
08-04-2011 13:49:59
vous souhaite un très bon mariage!!! très mignon le p'ti message sur ton joli ventre!!!

Sujet : Votre avis sur l'urne !!!

Junina
06-04-2011 17:01:18
je la trouve parfaite. beau travail. en plus j'adore ces deux couleurs, ce sont les miennes aussi d'ailleurs!!! rajoute rien du tout!!!

Sujet : Ouverture du bal, originale ou pas...

Junina
05-04-2011 21:14:48
nath123, mdr!!! tkt ca me choque pas du tt; c'est un avis coe un autre. en fait on pensait faire l'ouverture avec une musique chantée par un coeur, je me disais que ça pouvait être sympe; une secte, je sais pas trop s'ils utilisent des led!!! lol

merci quand même pour vos avis!!!

Sujet : Ouverture du bal, originale ou pas...

Junina
04-04-2011 22:32:42
Les filles, je viens faire appel à votre honnêteté et objectivité!!!

Pensez vous qu'une ouverture du bal dans un cercle de Led allumés fait ringard ? Chéri n'est pas du genre à faire les choses hors de commun, alors faut que j'ai des avis extérieurs avant de tenter de le convaincre! merci d'avance!!!

Pages 1 2 3 ... 4