Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Junina

Messages de Junina

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des news!!!

Junina
15-03-2011 15:52:26
mina, STP encore une question, désolée, sais tu si à casa ils ont des bougies rouges?

Junina
15-03-2011 15:34:14
merci Mina!!! j'ai eu ta réponse. c'est cool!!!

Sujet : cadeau invité

Junina
15-03-2011 15:30:59
Waou, c'est cool!!! merci Mina, tu me sauves. j'avais trouvé un site où je devais en avoir pour 7 euros par pers. alors forcément, je commençais à y renoncer. très gentil à toi. t'es adorable!!!

Sujet : SVP les filles Où trouver des sacs kado pas chers???

Junina
15-03-2011 15:24:32
ok merci mina, ça tombe bien je t'avais posé une question sur le post "cadeau invité". peux tu voir stp. merci

Junina
15-03-2011 15:12:37
merci celine. j'ai trouvé des sacs coe je veux ds la galerie de mina, je lui dde. biz

Junina
15-03-2011 15:07:13

ça va être des bougies avec photophore personnalisées.

Junina
15-03-2011 15:01:58
non désolée, je me suis mal exprimée. je veux dire des sacs dans lesquels j'emballe les kdo des invités. merci

Junina
15-03-2011 14:38:40
tout est ds le titre. je cherche des sacs kdo pas cher pour kdo invités. merci si vous connaissez de bnes adresses.

Junina
15-03-2011 14:29:20
kicou mina, je t'ai posé une question sur le post "cadeau invité". désolée mais je voulais pas ici la reprendre. c'est à propos de tes kdo invité. merci.

Sujet : cadeau invité

Junina
15-03-2011 14:27:03
Aparté. MINA: tu offres une ou les deux bougies par personne ou par couple et cbien pour le budget, sans indiscrétion? Je pensais aussi offrir des bougies mais j'hésite encore parce que ça me revient assez cher. Chéri et moi adorons les bougies, il y en aura partout le jour j. merci d'avance pour ta réponse.

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?

Junina
11-03-2011 23:57:27
pas de coussin non plus! elles seront dans un support en forme de coeur personnalisé, fait maison à l'intérieur duquel il y a plein de roses rouges avec une belle rose blanche juste au milieu pour y poser les alliances. Ma fleuriste s'en charge!!! trop hâte de voir le rendu!!!

Sujet : Combien de temps avant ...

Junina
11-03-2011 20:13:17
mon mariage le 21 mai; j'ai réservé et verser acompte fleuriste le 10 mars. Elle me fait centres de table, voiture, bouquet + composition pour nos alliances.

Sujet : Vos avis svp les filles !

Junina
11-03-2011 19:22:04
Elle est belle ta robe. Ce n'est pas trop mon style mais elle te va bien. Ma lingerie j'ai pris à peu près les mêmes choses que tu veux sur Elite lingerie! et ma chaussure sur pronoce. Satisfaite dans les deux k. Courage! biz

Sujet : comment trouvez-vous ma robe???

Junina
09-03-2011 14:59:31
je trouve qu'elle te va très bien!! et j'aime bcp les robes avc un peu de couleur dc elle me va!!!

Sujet : Choquée!!!!!

Junina
09-03-2011 14:52:31
] ] ] ]

Junina
09-03-2011 13:46:08

zay92600: mdrrrrr!!!

Sujet : moi et mes reves à la c*n

Junina
09-03-2011 13:16:03
vous me faites peur les filles!!! pas drôle du tout!!! pas encore rêvé et si cela arrive j'espère plutôt rêver positif... lol!!! enfin je crois que c'est dû au stress!!! courage!!!

Junina
09-03-2011 13:02:47
oui je pense que sur ce coup elle avait vraiment envie de me faire ch*** j'aurais du écouter chéri qui m'a dit d'annuler son invitation en lui disant k son ex est invité!!! enfin bref, elle se marie aussi en aout et j'attends de voir ce qu'elle va nous préparer!!! des carottes, des brocolis, des choux bruxelle, et des poireaux + tous les sortes de fruit possible!!! on va se régaler!!! ] ] ]

Junina
09-03-2011 12:47:51
kicou! Je lui ai dit que c'est très difficile de gérer au k/k vu le nombre d'invité à gérer,que j'allais voir voir avc le traiteur sans rien promettre et qu'au pire on lui fera de la salade. j ne sais pas si elle l'a mal pris ou pas; elle m'a juste répondu qu'elle le fera diner avt qu'ils viennent à ma réception et de ne pas me casser la tête. (ça ne me fait pas sourire du tout) je vais qd mm prévoir une chaise et une place à cet invité qui aura l'air d'un con en face des autres invités assis à sa table. j'aurai aussi les boules que certains invités rentrent chez eux sur une note négative.j'ai rdv avc notre traiteur le 16 mars, je vais lui en parler pour voir. en tout cas merci à vous pour vos avis différents!!!

Junina
08-03-2011 15:24:57
aïe!! aïe!!! c'est effet bcp!!! ms tkt les enfts jouent svt entre eux pour ces genres d'événement; ils embêtent personne. une copine à moi a refusé d'aller à un mariage perce que ses 3 enfts n'étaient pas invités.

Sujet : Réception des robes des filles d'honneur!!

Junina
08-03-2011 15:02:40

Junina
08-03-2011 14:17:57
] ] ]

Junina
08-03-2011 13:36:59

Sujet : housses de chaises

Junina
08-03-2011 13:35:07
merci bcp fanfan; je cherchais justement où louer mes housses. les prix sont très abordables.

Junina
08-03-2011 13:30:34
Merci lorettesmith, je partage entièrement ton avis. et je persiste en disant que la prépa d'un mariage est déjà assez difficile pour qu'on rentre dans les détails. sinon autant demander à chaque invité ce qu'il aimerait manger: pour un événement de cette taille, seules les personnes qui suivent un traitement médical stricte peuvent avoir un traitement exceptionnel. D'ailleurs j'ai répondu à ma copine ne disant que je ramènerai un bol de salade à son ami. Elle m'a dit qu'il mangera avant de venir. on est quitte. et son chantage, je lui ai dit aussi qu'elle m'a choqué; elle n'a rien répondu à ça. merci les filles.

Junina
08-03-2011 09:38:28
t'as bien raison maelly. c'est logique!!! sinon on sélectionne ses invités et point bar. ]

Junina
08-03-2011 08:16:54
chrisacro: chapeau le coup de nounou. Nous aussi on aura une quinzaine d'enfants moyenne d'âge 7 ans; et effectivement la plupart des couples que nous avons invité ont des gosses; c'est sûr que si on précisait que les petits ne sont pas invités (ce qui ferait qd mm bizarre) les parents pourraient ne pas venir aussi, normal; j'aurais fait ça moi. par contre il y a des couples qui décident d'eux même de confier leur gamins et c'est tant mieux!!!

Junina
07-03-2011 23:19:18
cest moi casper!!!lol

Junina
07-03-2011 17:45:04
Pufff, mais honnêtement si on doit rentrer ds ts ces détails, vous imaginez quelle casse tête??? Moi perso, ça me gave! C'est déjà très difficile de préparer un mariage, en rajouter ne peut que compliquer les choz, sinon que les gens refusent les invitations.

Pour les enfants ça peut choquer en effet c'est pourquoi chéri et moi on a invite les couples avc leurs mômes mm si c'est difficile a gerer après! Enfin bon c'est suppose être un jr de joie et les enfts c'est tt ce kil y a de joyeux, j'en ai pas encore eu ms je les adore!!!!

Junina
07-03-2011 10:40:13
ok, bon ben, je verrai. je vais qd même en parler au traiteur pour voir. du moment où ce n'est pas moi qui vais cuisiner pour l'assistance. lol. merci les filles!!

Junina
07-03-2011 09:46:48
dudu69: Mdr!!!
lulu04: tu veux donc dire que les traiteurs acceptent qu'on leur dise de prévoir des plats spécifiques? Ca ne les soulent pas? .

Junina
07-03-2011 08:46:51
je lui ai répondu effectivement poliment mais fermement en disant que nous avons une centaine d'invités à gérer et difficile de procéder au cas par cas et que c'est déjà casse tête de trouver un menu qui plaise à peu près à tout le monde. et qu'au pire ion lui ramènera un bol de salade de la maison.

pour son ex, dont elle et moi avions déjà parlé et qu'elle a encore pris le soin de me le rappeler, je lui ai dit qu'elle m'a choqué et que c'est leur pb et pas le mien s'ils en sont arrivés là. j'avais qd mm déjà décidé de ne pas inviter cette autre personne; je ne veux pas des grincements de dents à mon mariage. voilà les filles et merci pour votre solidarité!!!

Junina
07-03-2011 08:41:50
ouf, vous me rassurez les filles, quand j'ai lu son mail, j'ai cru que j'allais m'évanouir. je m'attendais à tout sauf ça en fait. et mes beaux parent m'ont dit k c'est manque de savoir vivre, qu'on ne dit jamais des choz coe ça qd on est invité à une mariage coe celle là. alors chéri m'a dit de lui dire qu'il ramène ses carottes en venant; qu'on sera contents d'avoir un lapin à notre mariage!!! mdr... mais honnêtement le mail m'a bcp choqué. très contente de l'avoir partagé avc vous et d'avoir eu vos différents avis. merci les filles!!!

Sujet : Budget traiteur

Junina
06-03-2011 23:08:51
pour nous c'est minimum 40, le menu premier prix allant jusqu'à 60€ en fonction de ce qu'on va choisir (buffet + boisson apéro jusqu'au dessert mais sans les vins et champagne) et 10 euros pour le menu enfant. Honnêtement ça varie d'un traiteur à un autre.

Junina
06-03-2011 23:00:21
tu as tout compris leknaat, il ne prend que du fromage comme protéine, oui c'est soi disant une copine... mais apparemment a envie de me casse les * moi le coup de steak je le lui ferait volontiers, tu vois mon entourage me dit que ce n'est pas à nous de nous adapter aux invités; chacun mange ce qu'il peut à la réception, et surtout on oblige pers à accepter une invitation surtout si c'est pour être exigent à ce point; ca me fait * ça

Sujet : besoin de vos avis svp

Junina
06-03-2011 22:49:31
C'est vrai que l'arome est plus originale et te va bien mais l'allia est très jolie aussi; elle pourra t'aller bien aussi je suppose !!! le dernier mot te revient!!!

Junina
06-03-2011 22:39:52
Rassurez moi les filles, et surtout dites moi si je me suis prise la tête à tort. Voilà j'ai une copine qui vient de me répondre à mon invitation et qui m'informe dans le mm tps que son copain est végétarien (donc ne mange ni oeuf, ni viande, ni poisson) que de voir si notre traiteur peut lui prévoir un plat spécifique...

Pensez vous vraiment qu'on puisse gérer au cas par cas alors qu'on a déjà une centaine d'invités à s'occuper??? Moi en tout cas son mail m'a retourné au point où j'ai failli lui dire d'aller se faire foutre. En plus elle me dit qu'elle ne viendra pas si j'invite son ex que je connais très bien aussi; enfin là n'est pas le pb, mais que lui répondrez vous si vous étiez à ma place! Désolée pour le pavé les filles!!!!

Sujet : On redecale!!

Junina
06-03-2011 12:26:48
C'est pour la bonne cause... Tu pourras bien t'en occuper après comme ça. Sois pas dégoutée . Courage! Biz

Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)

Junina
06-03-2011 12:23:10
Pas seulement noir... Ça peut aussi donner l'impression d'être a un enterrement!!! désolée. Ben moi, je les aurais habillé en clair avec de petites touches noires ou tout gris, si tu tiens a les habiller en couleur... Biz

Sujet : implan

Junina
05-03-2011 22:37:59
je pense que c'est une question de compatibilité! Mon gynéco à moi m'a dit qu'il ne conseille que ça à ses patientes. Le 11 avril ça fera 3 ans que j'ai mon implant, zéro prise de poids, j'en ai même perdu 5 en moins de six mois, je cycle tous les mois et quand il a voulu me prescrire des pilules en sus pour arrêter les règles, je m'y suis opposée, ça me fait du bien d'avoir régulièrement mes règles... Par contre ma meilleure amie l'a mis et elle a tout plein de petits soucis: 6 kilo en peu de tps, nausée, des règles incessantes; bref la totale... si tu veux dde l'avis de plusieurs gygy. Moi en tt k j'en suis satisfaite et je compte mm le renouveler parce que je suis pas encore prête pour bb; biz

Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)

Junina
05-03-2011 22:23:10
j'aime bcp. Elle te va bien! Mais j'arrive pas à deviner la matière. C'est du taffetas?

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!

Junina
05-03-2011 22:15:58
elle est assez bouffante en effet, mais très jolie et surtout elle te va bien!!!

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos

Junina
04-03-2011 23:52:16
elles sont très belles tes photos, j'aime bcp celle avc la traine, sublime!!!! je vous souhaite bcp de bonheur

Sujet : Pour SHANNY...

Junina
04-03-2011 11:33:27
oui j'ai vu, très sympa... j'ai trouvé le site. mais le petit cadre à côté, tu l'as acheté aussi sur le même site? je suppose que c'est pour marquer votre message! comment l'ont-ils nommé sur le site. j'arrive pas à l'avoir. merci et désolée de te déranger avc mes questions.

Junina
04-03-2011 10:52:48
juste une question, les pages à l'intérieur ont-elles des lignes? Biz

Junina
04-03-2011 10:47:41
waouou!!!. je pensais qu'il serait vachement plus chère. je vais voir. il est trop beau en tt cas. merci bcp.

Junina
04-03-2011 08:53:01
Shanny, j'ai besoin de toi...

Junina
03-03-2011 22:53:28
Coucou ma grande; j'aime bcp ton livre d'or. Pourrais tu me dire où tu l'as acheté si cela ne te dérange? Merci d'avance

Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!

Junina
02-03-2011 23:21:36
ça me va droit au coeur Phanny!!! merci!!

Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!

Junina
02-03-2011 15:44:05
Je compatis sincèrement à ta tristesse mais tu ne devrais pas l'être. pense à ton bout'chou et à la joie que ce mariage va te procurer. Ignore les imposteurs (malheureusement il y en aura tjrs quelque part) et occupe toi tranquillement de tes prépa. c'est facile à dire qu'à faire mais tu devrais essayer. courage et sois forte pour deux!!! bizz

Sujet : re coucou

Junina
02-03-2011 15:38:25
J'ai repoussé mon mariage une fs, maintenant que je le prépare mieux, je ne me plains pas, j'en suis mm deux trois fois plus satisfaite.

Robe noire, je suis de l'avis de OLIVIA, ca me choque énormément. Je suis même très précautionneuse à la mettre pour le mariage des autres. La couleur noire est certes une couleur très chique mais de tt temps associé eu deuil; du coup, cadre moins avc un événement coe un mariage qui est tt le contraire. Je pesne pour ma part que personne autour de moi n'aurait voulu que je porte du noir pr mon mariage.

Après je suis comme toi, je me voyais pas dans une robe tte blanche. alors j'ai opté pour une jupe ivoire et un bustier bordeaux. si tu aimes aussi le rouge, alors préfère le rouge au noir. Je rejoins Nelliel sure ce point, c'est la passion, cest agréablement surprenant et j'aime bcp la robe rouge ds ta galerie... courage et surtout dde l'avis de ton chéri. très important. biz

Sujet : Joyeusenoces.com

Junina
02-03-2011 13:45:16
mais c'est juste hallucinant le nombre de jolies robes pas trop chères qu'on peut trouver sur le net....

Sujet : Joyeusenoces.com

Junina
02-03-2011 13:44:25
j'ai vraiment flashé au début pour une robe sur le net... puis trop d'appréhension; j'ai fini par opté pour les essayages. c'est plus cher mais au moins on peut apprécier le produit!!!

Sujet : costume trouvé

Junina
02-03-2011 13:41:34
moi, je n'ai pas eu trop le choix, il voulait forcément mon avis!!! et puis, pas grave, un costume demeure un costume... lol

Sujet : MES BIJOUX

Junina
02-03-2011 13:34:55
très joli!!! j'aime bcp!!!

Sujet : " Elite Lingerie" ... ???

Junina
01-03-2011 23:38:27
c'est vrai qu'acheter sur le net a un risque. On s'attend à bien ou au pire. Avec un peu de chance on est pas décue.Ceci dit, la boutique reste l'idéal, on touche, on essaye... Je ss contente pour toi que t'es trouvé ton bonheur. Moi j'avais été voir darjee*, j'étais pas trop emballée par ce qu'ils m'ont proposé, pourtant ils ont de très bons produits!!! je confirme!!!

Sujet : salut les filles

Junina
01-03-2011 23:19:19
le récit, les photos... Huuummmm!!!!

Junina
01-03-2011 23:17:41
je suis très contente de tous vos comm. merci les filles pour vos témoignages, si je pu ainsi m'exprimer. disons qu'il était temps qu'on lise du positif sur nos familles d'adoption. Meme s'il n'est pas dit qu'elle remplace notre propre famille, on sera tt de mm partagée entre les deux et elle devient forcément notre famille. A celle qui le vivent déjà bien, je vous le souhaite davantage et à celles qui le vivent moins bien, j'espère que ça s'arrangera pour vous. Merci les filles

Junina
01-03-2011 23:09:18
lylytoon et allastor: zut alors. jai acheté le modèle AXAMI (soutien gorge avc bretelles amovibles, porte jarretelles et bas assortis) pour le mariage; et je n'ai pas du tt été décue. Par contre, j'ai commandé le modèle konrad soutien gorge madeline, il y avait effectivement un pb de bonnet; je l'ai échangé contre le modèle axami gourmandise, c'est top. C'est plus un pb de forme de bonnet que de qualité du produit. Ds l'ens c'est pas mal... Je crois mm que je deviens un peu accros du site!!! lol

Junina
01-03-2011 17:33:07
la marque AXAMI est très chouette je peux confirmer!!!

Junina
01-03-2011 17:31:29
ouais, c'est super mignon, mais pas donner qd..j'ai déjà acheté des accessoires chez eux, produits conformes à la description, belle qualité et j'en passe, mais j'ai besoin d'autres choz, et là pas bcp de sous, je cherche des codes promo... lol

Junina
01-03-2011 16:44:26
Kicou les filles, connaissez ce site? Aurez vous par hasard des code promo pour réduction??? Je suis tenté par leur produit. Merciii d'avance.

Junina
01-03-2011 16:20:51
merci Smyrne, je suis sûre que pour chacun de nous, ça peut être pareil: c'est une relation faite de concession, d'acception, de patience, parfois de partage et bcp de volonté... j'ai lu ton post sur ta BM; je suis certaine qu'au fond, elle est pleine d'attention. faut trouver le point faible. biz

Junina
01-03-2011 11:20:35
J'ovationne ton commentaire. Je me dis toujours aussi que j'ai de la chance, que je ne peux pas mieux trouver et mes impressions se confirment chaque fois. Au delà de tout, cette entente belle famille-belle fille est qd mm d'une grande importance, pour nous personnellement, et pour les bout'chou qu'on donnera à cette famille. Mon post, je les fais exprès pour qu'on relativise un peu les choses et qu'on arrête de faire passer des gens dont on a choisi les fils pour des méchants loups! avis perso, bien sûr!!!

Sujet : Manque d'intérêt de ma mère

Junina
01-03-2011 11:11:08
je crois qu'il faut plus ou moins relativiser les choses, nos mamans ont du vécu; et désormais savent certaines choses que nous ignorons. Bien que tout cela ne justifient pas toujours certains comportements, nous devons parfois essayer de les comprendre et les ménager un peu. Pour une mère; le mariage de sa fille, c'est avant tout la perdre plus ou moins; puisque celle-ci sera désormais partagée entre deux familles; elles ont aussi parfois du mal à se faire à cette idée. faut juste qu'on fasse comprendre les choses dans notre langage à nous (le langage de l'amour et du bonheur auquel on aspire), quitte à faire un peu du chantage parfois; ça marche aussi. Allez courage. On se soutien. biz

Junina
01-03-2011 11:00:30
t'as raison louloutre! l'important c'est de nous savoir heureuse! Courage pour ton boulot; j'ai lu ton humeur! pas facile, accroche toi am grande! biz

Sujet : Décoration florale - thème floral

Junina
01-03-2011 10:54:55
marguerite, iris..

http://lacour.pierre.free.fr/liste_fleurs.htm#I ce site devrait t'intéresser. biz

Junina
01-03-2011 09:51:58
lol!!! moi, disons que je m'entends nettement mieux avec mes parents depuis que je suis très loin d'eux; mais pour ma robe,je sais que je vais devoir me justifier auprès de ma mère, qui n'aime pas du tout le rouge, qui se trouve être ma couleur préférée. elle ne comprendras peut être pas mon choix mais je m'en fais pas trop pour elle.

Junina
01-03-2011 08:54:36
jazzy83: je te souhaite la bienvenue dans ce lieu de partage empreint de magie et de solidarité. Ton mgs résume tout. Je t'avoue que pour moi, et pour mon épanouissement personnel, j'aurais même pu être capable de renoncer à l'amour si les parents de celui que j'ai choisi m'opposaient une quelconque adversité ou résistance. Et pour le coup, c'est toute ma vie qui prend du sens! c'est peut etre pas grand chose et on ne choisit peut etre pas sa belle famille, pas plus que sa propre famille; mais j'avoue que ça rend les choses très faciles! Merci pour tes compliments!!

Merci les filles!

Junina
01-03-2011 08:11:15
oups, j'ai été la prendre avec ma meilleure amie, ma mère étant à l'étranger, elle vient plus tard. j'ai vraiment aimé le fait que ma BM ait voulu que je garde le secret sur celle-ci; mais j'espère de tout coeur qu'elle sera impressionnée; elle me complimente svt sr mes toilettes mais là c'est pas n'importe laquelle, c'est la robe du grd événement; ça change tt. merci les filles!!!

Junina
01-03-2011 08:08:34
Pour moi, c'est pareil. j'a

Junina
28-02-2011 23:33:06
Voilà je suis venue partager ma joie! eh oui, ils ont fait une longue route et sont là depuis hier. Principal sujet, le mariage...Ils partagent pleinement nos choix concernant l'organisation du mariage. A vrai dire, on les a pas trop attendu pour commencer avec une pte appréhension qd mm. Finalement c'est que du bonheur. Pti bémol, ma belle mère préfère ne pas voir les photos de ma robe; elle veut que je la surprenne, alors grosse pression; et si elle avait plutôt voulu que je mette une robe tte blanche; moi j'adore le rouge; alors mon bustier est bordeaux et, entre nous, une robe toute blanche ne me disait rien (choix perso). A part ça, ils sont aussi excités que nous à l'idée de notre mariage et ça me fond le coeur!!! Franchement, ils sont adorables... Voilà mon état d'âme en ce moment. Désolée les filles pour le pavé. Mais je crois qu'on aime bien partagé les moments de joie aussi!!!

Sujet : Finalisation faire part, hésitation !

Junina
28-02-2011 15:09:04
Le 2 me paraît sympa et mignon aussi!

Sujet : J+2

Junina
28-02-2011 14:44:05
Alors qu'est ce que ça fait de se lever dans la peau d'une Madame?. lol !!! c'est vraiment chouette!!! Le meilleur et plus encore à vous!

Sujet : J+2

Junina
28-02-2011 14:41:11
cool !!! toutes mes félicitations Madame et tout plein de bonheur!

Sujet : que pensé vous de cette alliance???

Junina
28-02-2011 14:23:56
Honnêtement, moi je trouve qu'elle fait plus bague de fiançailles que alliance, mais si t'aime bien, pourquoi pas; c'est ton alliance après tout; on ne te jugera pas de l'avoir choisi!

Sujet : quelles chaussures avec ma robe?

Junina
26-02-2011 22:01:59
chaussures grises ou blanches cassées, mais pas noires... Biz

Sujet : album photo

Junina
26-02-2011 12:37:23
elles sont trop belles!!! ça fait rêver! te souhaite bcp de bonheur!

Sujet : vos avis les filles

Junina
26-02-2011 11:53:13
Moi je trouve qu'elle te va à ravir. Tu as bien choisi et coe les filles,je dis que l'élégance s'accorde parfois avec la simplicité!!!

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

Junina
26-02-2011 11:41:57
Indira, ta robe te va très bien! tu as fait un bon choix!

Sujet : Donner moi votre avis les filles!!! SVP...

Junina
24-02-2011 16:53:41
merci Nelliel, je vais revoir mon livre d'or. vos obs. m'y aident. Pour la robe, c'est la collection cérémonie 2010 de C. Elle est épuisée depuis je crois. je l'avais déjà mis pour un baptême mais j'étais hésitante pr la remettre pr un mariage.

Sujet : quelques photo !!!

Junina
24-02-2011 16:41:18
J'aime bcp le décor, très naturel avec bcp de charme. courage à toi pour la suite. ça doit pas être facile dans ton état. biz!!

Junina
24-02-2011 16:35:20
oups, je vais le refaire. C'est dommage parce que j'y est passé un sacré temps. tant pis. suis pas satisfaite non plus. biz

Junina
24-02-2011 16:34:19
Merci ma belle! c'était aussi mon idée de départ, puis après je suis rentrée dans des fantaisies. je pense que je v

Junina
24-02-2011 13:35:16
merci.

Junina
24-02-2011 12:56:53
oui, c'est bien ce que je pensais. cool!!!

Junina
24-02-2011 12:51:16
ok, j'ai prévu de mettre des chaussures ivoires avec une pochette assortie. merci.

Junina
24-02-2011 12:48:42
merci à vous pour vos observations. c'est très aimable! yerdua, merci pour la correction, je vais de suite rectifier. bizz

Junina
24-02-2011 12:29:58
1- Je suis invitée à un mariage le 7 mai. Pourrai-je mettre la petite robe dans ma galerie? la couleur noire pose choque-t-elle?

2- Je viens de finir la déco de notre livre d'or et l'urne. dites moi honnêtement ce que vous en pensez. ça a été galère et ma satisfaction est mitigée. merci à vous. biz

Sujet : pour celles qui ne font que la mairie

Junina
22-02-2011 16:33:46
Oki.. merci les filles.

Sujet : pour celles qui ne font que la mairie

Junina
22-02-2011 12:34:45
Alors quelqu'un s'est renseigné pour la musique à la mairie? C'est toléré ou pas? Merci.

Sujet : gardez-vous la surprise??

Junina
22-02-2011 12:28:21
je croyais que la surprise devait se créer autour de la robe de la mariée uniquement? Lol et que c'est à nous de nous occuper de l'habillement de nos chéris? Enfin, ceci dit, c'est relatif!! la famille de mon chou habite très loin, alors pour le coup, c'est moi qui l'ai aidé pour son costume et à choisir tous les accessoires! tant pis, j'ai tout vu; seule ma robe fera la surprise. En plus, je suis très perfectionniste et je voulais pas qu'il choisisse une couleur de couleur qui s'écarte trop de ma robe.

Sujet : M moins 3.....ou presque 21 mai 2011

Junina
22-02-2011 09:07:30
mimininou, trop mignon ton texte.il m'a fait . De toutes façon, c'est svt les femmes qui prennent les devant pour ces prépa. Moi j'ai commencé la déco de notre livre d'or hier. Quand chéri a vu que je galérais bcp pour perforer les ptis coeurs, il s'est joint à moi. J'ai dit, "oh c'est mignon que tu viennes m'aider"... Il m'a répondu, "non chérie c'est normal, c'est notre mariage à tous les deux" j'ai vraiment aimé ce geste. A deux c'est super rapide et plus sympa quand même. Du coup mes ptis doigts n'ont plus eu mal et en en tps record, tout était fait. Je ferai voir les photos après. Allez courage les filles... Ca se rapproche et nous sommes toutes excitées. c'est normal. Moi perso, j'ai le coeur qui bat très très très forrrrrrrrrrt.

Junina
21-02-2011 14:00:21
mdr... tkt, on s'en souviens toujours!!! tellement on veut que tout soit parfait!!!

Sujet : déprime

Junina
20-02-2011 21:47:59
coucou mandinou. Sache pour commencer que grosse ou mince, peut importe, l'essentiel c'est d'etre bien dans sa peau et ne pas rien perdre de ce jour unique. Si ça peut t'aider, j'ai des copines qui ont utilisé la tisane dont je t'envoie le lien. Il parait qu'avec cette tisane, faut manger le moins de gras possible au risque d'avoir un peu mal au ventre et d'aller trop souvent aux toilettes (désolée pour le thème mais c'est ce qu'on m'a dit). Elle ne sert qu'à réguler le fonctionnement de l'organisme, donc pas de miracle. Je ne peux malheureusement pas te dire que cela marche à 100%100 mais ma copine a perdu pas de poids, disons environs 6Kg en suivant une hygiène alimentaire correcte. Tu peux en trouver dans des boutiques chinois ou sur internet.

http://www.ombellenature.com/tisane-richter-minceur-draineur-diuretique-362-24.z.fr.htm

C'est, à ce qu'il parait, tres naturel et mieux que les pilules minceur. Je n'ai pas fait directement la preuve mais si t'as besoin de plus d'info, envoie moi un mail et je te donnerai les détails. Biz

Junina
20-02-2011 18:36:07
coucou, coe vous, je serai Mme le 21 Mai. Heureuse, c'est sûre... Hâte, c'est évident... Stressée et nerveuse, je l'étais plus début février. je me suis calmée un peu parce qu'à côté, je dois me concentrer sur ma thèse que je soutien cette année.

Côté organisation on est pas mal bien: mairie ok, tenues + alliance ok, salle + traiteur + dj et photographe ok, attendons tous les retours de nos faire part pour finaliser les menus et marques places. Mais je dois encore décorer notre livre d'or, et l'urne et mettre les dragées déjà achetées dans les ballotins... J'ai l'impression que le temps passe très vite mais honnêtement c'est des moments très forts, de pur bonheur!!! je vous souhaite toutes beaucoup de courage et moins de stresse. Bizz

Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)

Junina
17-02-2011 11:20:27
eh oui, tu as tout compris!!! mais je vais devoir encore patienter. J-93 ce n'est pas demain... lol je t'ai répondu PM. BIZZZ

Sujet : SVP, les mariées et futures mariées du VAR. A l'aide !!!

Junina
17-02-2011 11:18:06
c'est vrai, j'arrive pas à joindre la nouba. numéro inconnu... et moi qui pensait aller sur place. dommage.

Junina
16-02-2011 15:42:15
Dommage, ils le font pas. merci quand même. je vais continuer à chercher.

Junina
16-02-2011 15:25:45
merci bcp mandinou. Je vais les contacter. c'est toujours utile d'avoir plusieurs adresses.

Pages 1 2 3 4