Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Junina

Messages de Junina

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : centre de table pour les mariées et témoins

Junina
04-04-2011 21:41:50
je comprends mais tu pourrais pt etre y mettre de petites touches de feuilles vertes, ça choquerait pas à mon avis

Sujet : notre faire-part

Junina
04-04-2011 21:37:52
cool!! très sympa; j'aime bien le parchemin, la mise en scène a, je suppose, rapport à ton thème. Pour avoir fait nous meme nos FP, je sais que c'est assez prenant, mais que du bonheur!

Sujet : centre de table pour les mariées et témoins

Junina
04-04-2011 21:33:46
+ quelques pétales aussi je dirai... Ca manque un peu de couleur!

Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP

Junina
04-04-2011 17:41:05
Kicou!!

J'avais la mm hésitation que toi. J'ai opte pour une compo florale ds un support fait maison. C'est le kdo que me fait ma fleuriste, très ravie a l'idée dune porte alliance en fleur. Biz

Sujet : couleur robe?

Junina
03-04-2011 16:48:16
pour un choix complètement objectif, je vote l'ivoire. je ne suis pas du tt pâle, loin de là, lol!!! mais je trouve que l'ivoire fait généralement chaud et je ne suis pas adepte du tout blanc.!! biz

Sujet : Pour Manu62 !!!

Junina
03-04-2011 12:57:16
^^up

Sujet : Idée pour remplacer chevalet?

Junina
03-04-2011 12:40:23
moi je fais des chevalets dans le même style que mon invitation. cf. galerie. j'étais aussi partie sur l'idée des chevalets ardoises mais c'est effectivement pas donné, puis après je sais pas à quoi ça va servir. biz

Sujet : dernier essayage...

Junina
02-04-2011 18:05:44
Cool !! moi dernier essayage le 21 avril! mais je la ramène pas chez moi! elle reste là bas jusqu'en mai!!!

on se marie la même date!!

Sujet : Quel gout pour gâteau ?

Junina
02-04-2011 17:53:42
cascade d'entremets (mousse de fruits, trois chocolats et poire caramel), trois goût différents!!!

Sujet : SOS DOSSIER MARIAGE

Junina
02-04-2011 16:37:20
Ds le cadre du remplissage du dossier les deux s'entendent pareil, à moins de le spécifier si vous habitez pas ensemble.

Juridiquement la domiciliation est différente de la résidence qui est le lieu où on vit, alors qu'on peut être domicilié chez un avocat ou un notaire (en l'occurrence pour la réception de ses courrier) je veux pas entrer ds les détails, c'est très compliqué à expliquer après.

j'espère t'avoir aidé. biz!!!
pour la 2e moi j'ai juste mis la profession.

Sujet : mon repas test

Junina
02-04-2011 16:30:02
huummm !!! contente pr toi. ce sera mon tour la sem proch je crois. nous avons déjà arrêté le menu, reste la dégustation!!!

shanny j'aime bcp le bouquet de ta fille, elle ressemble à la composition florale que je demandé à la fleuriste pour notre porte alliance!!! biz

Sujet : J-28 et petite surprise...

Junina
02-04-2011 16:21:21
félicitation!!! c'est trop cool !!!

Sujet : tout bien reçu à la maison!!super contente!!

Junina
02-04-2011 12:40:33
je confirme pour mariage.fr et decofrance.com. j'ai fait des commandes sur ces deux sites et j'ai été très très satisfaite. vite envoyé et produits conformes à la description. trop contente aussi je suis contente pr toi

Sujet : Pour Manu62 !!!

Junina
02-04-2011 09:14:55
kicou ma belle.!!

on avait demandé toutes les deux sur un post le nom du site où fleur de lys a fait son livre d'or. je lui ai envoyé un mail et j'ai la réponse. j'ai dejà commencé à faire le mien. c'est génial. je t'envoie le lien.

http://www.tictacphoto.com/fr/Contenu/Produits/Livres-Photo

bizz

Sujet : ma presque robe !

Junina
01-04-2011 21:15:10
moi aussi!!

Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE

Junina
01-04-2011 21:14:39

Sujet : Combien?

Junina
01-04-2011 21:14:08
peut etre 8 on verra bien. j'en suis pas encore au plan de table. ça va être dur!!

Sujet : Profitons !

Junina
01-04-2011 21:12:26

Sujet : J- 50!!! trop hâte!!! je lui prépare une surprise !!!

Junina
01-04-2011 20:57:12

Sujet : Une jeune future mariée 2012

Junina
01-04-2011 19:08:20
vous êtes en effet très jeunes!!! qu'importe!!! on se marie parce qu'on s'aime!!! bienvenue sur le forum. mon mariage est ds peu de tps et crois moi de l'inspiration, j'en ai eu ici!!!

Sujet : Cadre pour accompagner urne!!

Junina
01-04-2011 16:59:32
trop beau!!! j' bcp!!

Junina
01-04-2011 16:50:36
- Manon72: http://www.tictacphoto.com/fr/Contenu/Produits/Livres-Photo. Tu télécharge le logiciel et passe commande une fois ton livre réalisé. en plus ils font des promo en ce moment. avc le mode expert, c'est génial! j'en suis trop trop satisfaite!

les bougies, c'est sur http://www.alcante.com/ elles sont par contre assez grosses.

bizzz

Junina
01-04-2011 15:12:35
En ce moment je suis en plein prépa d'un livre d'or entièrement personnalisé avec nos photos bb, de rencontre, d'annonce de notre mariage et de tous les prépa avec textes; ce sera une géniale surprise pour lui parce que j'y mets les photos de mes essayages! je n'ai pas encore fini mais déjà trop contente du résultat. j'attends les derniers essayages en avril pour envoyer à l'impression!!!

j'ai hâte de le recevoir!!! il est vraiment trop beauuuu!!! merci à fleur de lys qui m'a donné le nom d'un site très sympa!!! bisou les filles!!!

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!

Junina
01-04-2011 15:02:58
trop cool !!! huuumm j t'envie moi j-50 encore!

Sujet : Où achetez-vous vos alliances?

Junina
01-04-2011 14:56:49
Nous 638 les deux à LO FASO. La mienne je l'adore! je la regarde presque tous les soirs avant dodo!!!

Sujet : Hyper déçue !!!!

Junina
29-03-2011 12:37:54
Trois + pr Vanessa . On vit ds un monde méchant et on cohabite avc des abrutis. C'est con parce que les gens se donnent tellement du mal pr décrocher le palme du méchant alors qu'il en faut tellemt moins pr être aimable!!! Courage, avc ma belle flle les choz se passent au mieux, pourvu que ça dure,

Sujet : Coucou les filles

Junina
28-03-2011 23:36:47

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

Junina
28-03-2011 23:34:39
Moi en ce moment je ss entrain de réaliser un sublime livre d' or avc photo et texte grace a une ancienne du forum (fleur de lys, très gentille) alors on ne peut pas dire que les filles déjà mariées sont inutiles ici, vous êtes justement une source intarrissable d' inspiration!!!

Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!

Junina
28-03-2011 09:17:35
merci les filles!!!

Sujet : Gravure alliances ?

Junina
27-03-2011 22:36:41
mon chéri se prénomme julien, j'ai grav" juju d'amour avec la date de notre mariage... Lui a gravé nina chérie avec notre date de mariage!!! voilà! svt c'est les prénoms + les dates, biz

Sujet : question fleuriste...

Junina
27-03-2011 22:20:59
c'est sûr que les fleuristes c'est pas donner, coe tous les prestataires, ils profitent un peu de notre euphorie!! moi j'ai payé 295 (mon bouquet, déco voiture et déco florale avec bougie de 10 tables), bien sûr les bougies c'est moi qui les ai payées!!! voilà! ça m'a paru cher aussi mais je tenais à avoir des fleurs fraiches sur mes tables!!!

Sujet : bouquet de mariée

Junina
27-03-2011 21:28:39
J partage le ml avis k manuetarno!!! J'ai aussi remarqué que les fleurs fraiches ont un meilleur rendu ds les photos!!! La mienne sera tombante a 75 euro c'est chères mais jadore les fleurs je n'ai pas resistee!!!

Sujet : dons

Junina
27-03-2011 19:05:17
Dommage mon chéri est assez carré a l'épaule, il fait une taille au dessu. Ça risque d'être trop large pr ton chéri. Selon la région c'est soit mistigriff ou degriff stock. C'est des grandes marques dégriffées, il a de tt. Costumes, chemises, cravates.,,

Junina
27-03-2011 18:59:12
Pr le costume, fais un tour a degriff, ils ont parfs de bons costumes, belle coupe et pas cher,

Junina
27-03-2011 18:37:14
Dis il fait combien en taille chemise ton chérie, mon bb a une chemise écrue en trop, on avait acheter une de trop, et j'ai un ensemble cravate rouge pochette aussi tout neuf, on pensait les vendre ms si ça peut taider, je te les donne avc plaisir. Faut juste me dire la taille k je voille si c'est la bonne, courage biz

Sujet : stylo pour livre d'or

Junina
27-03-2011 17:22:13
J te conseille auss. Mariage.fr j'aime bcp le cœur entrelace et c'est ce k j compte prendre aussi biz

Sujet : mon idée est-elle bonne???

Junina
27-03-2011 17:19:17
Il me semble que selon la tradition c'est le bouquet, le vrai de la mariée qu'il faut jeter mais bon, après chacun fait selon son envie, moi perso j ss pas pr qu'on garde le bouquet surtt sil est fait avc de vraies fleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de le garder. Bizz

Junina
27-03-2011 11:04:08
Merci les filles !!! Ça fait vraiment du bien d' être récompensé moralement de ses efforts!!!
- ptitclic on avait pensé a ça aussi ms coe le photophore est assez creu, la bougie chauffe faisait assez tristounet dedan! LOL. Merci pour tes complim!!

- flody, nous avons eu les Led sur eBay, faut compter deux a trois sem, ms ils sont très beaux, le dernier model, les 48 a 35 euros frais de port compris!!
Les sacs a Retif, les 50 a 8,50 euros. Très sympa!!

En tout cas je vs remercie pr vos avis, pas évident pr moi en ce moment. Ss surchargée et heureusement que chéri m'aide bcp

Sujet : dragée???

Junina
27-03-2011 00:18:21
moi je le mets ds un pti sac kado + un photophore par couple, à remettre qd ils partent. Je voulais pas les mettre sur les tables vu k j'avais prévu aussi d'offrir un photophore en souvenir...

Junina
26-03-2011 23:20:48
voilà je viens d'actualiser ma galerie pr vous montrer l'avancement de mes prépa!!! Plutôt contente et même soulagée, j'avance en dépit de mes lourdes charges!!! devis décoratrice ok, fleuriste ok, traiteur ok. Reste les marques places et noms de table à faire!!! A vos commentaires les filles!!!

Sujet : TOUT mais pas CA

Junina
24-03-2011 16:33:36
plus.... Mddddrrrrrrrrrrrrrr

Sujet : TOUT mais pas CA

Junina
24-03-2011 16:32:18
lol

Sujet : pére et beau pére, même chemise que le marié

Junina
24-03-2011 16:29:07

Sujet : pére et beau pére, même chemise que le marié

Junina
24-03-2011 16:10:00
moi l'idée même de donner des consignes me choque un peu. Qd on invite quelqu'un, doit-on lui préciser ce qu'il doit mettre. Je pense pas. Et pourquoi le ferait-on pour le mariage. Ca peut paraitre casse c*** Enfin chacun fait comme il veut après.

Pour répondre à ta question eilema, ça me dérange pas pour le moins du monde! on ne risque pas de se tromper, ma foi!!

Sujet : Dégoutée par ma BS :(

Junina
24-03-2011 15:43:31
mdr!!!! on va y arriver!!! que les stylistes aussi essayent qd mm de faire la part des choses! moi honnêtement je ne me pose mm pas la question de savoir qui va mettre quoi et ... que toutes les femmes déjà mariées mettent leur robe de mariage si ça leur chante, ce n'est pas moi qui aurai l'air ridicule !!! lol et quoi qu'il arrive, je ne me laisserai pas perturbée!!! c'est mon mariage, c'est mon jour et j'en profiterai à fond!!! TPJ!!!! ]

Sujet : Dégoutée par ma BS :(

Junina
24-03-2011 15:35:41
mais arrêtez de vous prendre la tête les filles! oui c'est pas top, oui ils a tjrs des cons; bah il faut de tt pr faire un monde. Indira, aucun invité ne peut égaler une mariée (va-t-elle aussi mettre une voile, avoir un bouquet en main et porter l'alliance à ta place) NON, alors cool, zen!!! avec la robe je doute fort qu'elle te rivalise, même habillée en blanc! Pour être honnête moi je n'ai rien imposer à personne, ni couleur, no code dress, chacun s'habille comme il veut et tant pis s'il y e na qui sont de mauvaise foi! je ne vois pas les choses ainsi et les mariés, on les reconnait toujours sur les photos du moment où vous avez pas choisi des vêtements de cocktail!!! Voilà mon avis! allez un peu de gaieté, c'est qd bientôt notre mariage!!! lol

Sujet : Probleme invités

Junina
23-03-2011 23:37:42
je voulais dire ce n'est pas top, courage deday!!!

Sujet : Probleme invités

Junina
23-03-2011 23:33:28
Olala ma belle! première question ki me vient à l'esprit comment as tu su kil avait le meme costume k ton chéri? Honnetement j'avoue que ce n'est pas yo du tout, le marié devant être le plis beau des mecs le jour j. si cet oncle ne veut pas entendre raison, zapper le, désolée ms ça m'énerve des gens ki se comportent de la sorte. Pour les réponse te prend pas la tête, il vaut mieux qu'ils t'avouent ne pas venir que venir faire la gueule le jour de ton mariage et puis tu sais, tout le monde ne répond pas oui à une invitation, parfois c'est pour faire chi**, parfois c'est par manque d'intérêt! aller courage, te laisse pas aller! c'est avant tout ton mariage!!!

Sujet : dragées, par personne ou par couple?

Junina
23-03-2011 23:17:36
moi un ballotin de 10 dragées par couple + un photophore avec bougie couleur de notre déco. Je pense mettre le tout dans un petit sac kdo a remettre qd ils s'en vont!!!

Sujet : pas de dj pour mon mariage

Junina
23-03-2011 23:14:44
soyez qd mm prudentes les filles et prévoyez de très bonnes compilations pour ne pas plomber votre ambiance!!! j'ai entendu tellement de choses à ce sujet. Faites un tour dans les salons de mariage de votre région s'il en a, vous pouvez en trouver pas cher, c'est ce que j'ai fait: mais si c'est un choix, munissez vous qd de bons matériels pour votre soirée

Sujet : Choquée!!!!!

Junina
23-03-2011 23:11:43
merci chrisacro, mon chéri aussi a invité des collègues à lui que je connais qui viennent de nous dire qu'il viendront avec leur copain que nous ne connaissons pas; penses tu que nous pouvons dire non, ça peut être mal perçu non? Tout le monde voudrait être bien accompagné pour un jour aussi spécial!!! c'est juste très difficile de satisfaire tous les invités. On fera au mieux,mais il y aura toujours ds grincheux!!! lol

Sujet : photophores

Junina
23-03-2011 23:00:04
merci ptiteclic,j'ai vu le site, très sympa! qd je pense que j'ai acheté mes chaussure à 90 euros e qu'elles ne sont même en cuir, ça me fou les boules!! c'est vraiment dommage! parce que tes chaussures me plaisent bcp

Sujet : Choquée!!!!!

Junina
23-03-2011 22:53:59
mag, ton raisonnement est parfaitement logique; mais c'est une copine d'enfance; on a presque grandi ensemble et évolué ensemble, elle vit depuis peu avec son mec que je n'ai jamais rencontré en effet à cause de la distance qui nous sépare; je ne pouvais pas invité ma copine sans lui, impossible!!! alors du coup j'ai n'en pris plein la figure qd je leur ai envoyé notre FP! voilà. Mais j'ai déjà vu avec mon traiteur qui accepte de lui faire une assiette spéciale!!! ] merci qd mm pr ce raisonnement très percutant!!

Junina
23-03-2011 19:30:33
Eternita on dirait que tu as lu ds mes pensées! C'est justemt ce que je mappretais a lui dire. Elles sont en effet très belles!!!

Junina
23-03-2011 18:09:41
Merci ma belle! Figure toi que j ss tombee sur un site ou ils le faisaient a 7euros pièce, jetais mm sur le point d'y renoncer qd j'ai vu les photophore de mina qui ma donné les bonnes adresses. Je m'en suis sortie avec 1,59 euros par pers et plutôt contente du résultat!

Junina
23-03-2011 13:57:37
Ah je vois, tas eu une idée génial! J'aurais du y penser! Et tu les achetés ou le papier A4 autocollant? Le fait maison c'est l'idéal ma belle! Top et pas trop cher! LOL

Junina
23-03-2011 13:41:10
Cool! Tes étiquettes sont nettement moins chers k les miennes! J'ai eu moi le lot de 50 a plus de 30 euros, disons 0,79 € l'unité, et sans motif en plus! ms elles sont transparantes et j'aime bcp le rendu sur le photophore! Tu verras qd j mettrai après les photos. Mais cest toi la meilleure! LOL . Bizzz

Sujet : les robes elsa gary ?

Junina
23-03-2011 11:02:38
Je trouve quelles ont un style assez particulier. Jhesite, c'est pas trop mon style, letoile filante et la Loulou sont assez sympa.

Sujet : citations

Junina
23-03-2011 10:57:49
Tous les trésors de la terre ne valent pas d'être aimé; aimer c'est regarder ensemble dans la même direction; l'amour est la plus belle création après la femme...

Sujet : Définitivement seule

Junina
23-03-2011 10:29:26

Sujet : une idée pr mon livre d'or??

Junina
23-03-2011 10:27:18
fleur de lys, Elles sont très belles tes photos de mariage, j' Bcp.

Sujet : une idée pr mon livre d'or??

Junina
23-03-2011 10:20:15
Moi aussi ça minteresse. Je trouve l'idée très originale. Please!!! Le nom du site ]

Junina
23-03-2011 10:15:07
Oki je vois. Tas bien raison de prévoir une marge. Je vais y songer aussi.

Junina
22-03-2011 22:28:17
100? Si tant que ça? T'as prévu par personne je suppose? Moi j'ai été moins courageuse que toi, j'ai fait un par couple+ un ballotin de dragées par couple également! courage. bizzz

Junina
22-03-2011 21:17:28
c'est très chouette! j'ai prévu à peu près la même choz que toi, je mettrai les photos ds ma gal. ce week.

Sujet : plaf...mariage

Junina
22-03-2011 19:53:51
C'est clair. j'avais payé 11.71 pour une commande de 205 TTC.

Sujet : plaf...mariage

Junina
22-03-2011 18:59:20
je connais très bien. j'ai acheté tous mes articles personnalisés sur ce site (les ballons ronds 3D, l'urne, les rubans, les étiquettes pour mes ballotins, mes ballons, et autres); pas mal, je suis pas déçue. sauf pour les ballons 3d, qui paraissaient trop petits à l'arrivée que sur le site. voilà

Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches

Junina
22-03-2011 15:50:22
tu es très ravissante!!! très belle la 2è photo! j'aime bcp ta robe!

Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches

Junina
22-03-2011 15:49:19

Sujet : Définitivement seule

Junina
22-03-2011 15:41:56
"Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Je l'empreinte à son auteur pour te dire qu'on peut résister à tous les obstacles et s'épanouir tant qu'on n'a pas la santé! et aussi le courage. Ajoute à tout ça une belle joie de vivre et tu verra, c'est les autres qui viendront à toi. je te souhaite bcp de bonheur. Moi qui vit très loin de ma famille à laquelle j'étais pourtant très attachée, je sais ce qu'on peut ressentir quand on se sens isolé. courage et profite bien de tes prépa.

Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain

Junina
22-03-2011 15:28:05
suis vraiment navrée pour vous. c'est un coup dur mais vous vous sortis indemnes et c'est le plus important. je vous souhaite de trouver des solutions et surtout que le meilleur reste à venir!!!

Sujet : Chocolats personnalisés!!!

Junina
22-03-2011 13:35:42
c'est ce site que j'avais visité aussi! ms je pensais pt etre trouver moins chers. merci flody.

Junina
22-03-2011 13:10:22
merci caro. sympa tes photos. en fait j'ai déjà mes dragées. je parlais plutôt des carrés de chocolat pour le café après le repas. mais merci qd mm. biz!

Junina
22-03-2011 11:30:03
Kicou les filles!!!

Qui de vous a commandé les chocolats personnalisés? Ou? Et à combien? En êtes vous satisfaites? Merci pour votre réponse!!!

Sujet : JE VENDS CHEMISE ET CRAVATE+ POCHETTE

Junina
22-03-2011 08:36:38
juste pour relancer on ne sait jamais. Vous pouvez me contacter directement par MP. Merci!

Sujet : Trop cool !!!

Junina
22-03-2011 08:22:25
pas de soucis chrisacro! j'apprête les photos pr ce week! biz

Sujet : J - 61 !!!!

Junina
22-03-2011 08:21:18
merci les filles! vous êtes adoooorables!!!

Sujet : J- 18 !!! rolala !!!

Junina
22-03-2011 08:20:38
trop cool je t'envie!

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

Junina
21-03-2011 17:13:02
très bouillonnante et pétillante! tu la porte bien! le coup de coeur est un point positif!

Sujet : J - 61 !!!!

Junina
21-03-2011 16:03:49
Dernier essayage le 21 avril!! hâte de remettre ma robe!!! rdv avec la décoratrice demain!!! Mais d'ici là j'ai plein plein de choz à faire!!! je suis à bout! entre la thèse, le boulot et les prépa!!

Sujet : A regarder pour se rassurer...

Junina
21-03-2011 15:53:34

Sujet : voyages de noces au antilles francaise

Junina
21-03-2011 15:52:18

Junina
21-03-2011 14:47:13
petite précision, la cravate et sa pochette sont en matière soie

Junina
21-03-2011 14:43:48
Je vends:

- chemise écrue marque Guy Laurent paris déballée mais jamais portée, taille 45 à 53 euros frais port compris

-cravate + pochette rouge, marque Guy Laurent paris jamais portées à 73 euros frais port compris.

voir photos galerie.
contacter moi.
merci.
bizz

Sujet : dernier essayage

Junina
21-03-2011 13:33:38
pr moi, un mois!

Sujet : cadeau special temoins???

Junina
21-03-2011 13:21:03
moi le mm kdo pour tt le mde,

Sujet : ça y est !!!

Junina
21-03-2011 13:14:34
contente pour toi!!!

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;

Junina
21-03-2011 13:11:43

Junina
21-03-2011 13:03:06
pour ce week end, promis juré!!!

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;

Junina
21-03-2011 12:59:55
ta robe te va très bien, arrête de te prendre la tête. s'il fait assez beau dans ta région au mois où tu te marie, mets juste le chapeau qui habille bien ta robe et préfère l'étole pour le soir; à part ça tu es super radieuse; il ne pourra qu'aimer. biz

Junina
21-03-2011 12:49:44
j'ai reçu les étiquettes (transparentes) pour les photophores que j'offre à mes invités. trop contente du rendu. très okp en ce moment mais promis, je vous mettrai toutes les photos dès que possible!!! courage pour la suite!!!

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

Junina
21-03-2011 12:11:30

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

Junina
20-03-2011 15:55:01
moi je serai toi, je mettrai l'avant dernière pour l'église (toute blanche et te va bien) celle en couleur pour la mairie. ce n'est qu'un avis après. moi je fais mon civil en mai et église en 2013. et pour le moment je pense mettre la même robe. enfin!!! on verra bien!!!

Sujet : Très contente!!!

Junina
16-03-2011 23:08:08
j'oubliais, je vous mettrai les photos des kdo plus tard; pour l'heure, dodo, j'en peux plus de bailler!!! "A new day has come"

Sujet : Très contente!!!

Junina
16-03-2011 23:06:33
de cette journée: visite de p'te soeur, kdo invité trouvés et achetés (un merci particulier à mina qui m'a fillé les bnes adresses ); menu arrêté avec le traiteur!! liste invitée arrêtée après réception de toutes nos réponses!!! Demain mise en ballotin dragées!!! exténuée mais satisfaite; ce qui est fait n'est plus à refaire!!!

le seul point négatif de la journée: une prune de 35 euros en sortant de chez le traiteur; les boules enfin tout va pour le mieux!!!

bisous les filles et courage pour la suite!!!!

Sujet : Hesite....

Junina
15-03-2011 23:32:32
j'ai rien contre les décoratrices mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les idées conçues et réalisées par soi même. T'as pris la bne décision et tu verras, l'inspiration vient d'elle même et le stress n'y change rien!!! On est toutes décoratrice d'une manière ou d'une autre!!!

Sujet : SVP les filles Où trouver des sacs kado pas chers???

Junina
15-03-2011 20:23:43
c'est bon celine et mina; j'ai trouvé mon bonheur à retif. suis très contente!!

Sujet : des news!!!

Junina
15-03-2011 19:05:06
lol!! ouais merci Nelliel! c'est après ma question que j'ai pensé en effet voir sur le site et j'avais remarqué qu'ils en ont. J'habite loin de casa de ma région et je voulais être sure avant d'y aller/ Merchi bien!!!

Sujet : Régime. Je m'y remets là c'est sûr

Junina
15-03-2011 19:02:30
mddddrrrrr!!! non là, c'est trop marrant quoi!!! c'est l'histoire drôle de l'année!!! bon ben il y a urgence alors!!! je ss mdr!!! ] ]

Sujet : vous me manquiez

Junina
15-03-2011 18:59:43
Cool !! c'est notre drogue, impossible de s'en passer, pas vrai??? ] ] re bienvenue!!!

Pages 1 2 3 4