Messages de jessyjeremy
Sujet : traiteur dans le 33 en Gironde
je remonte le post je suis toujours à la recherche d'un traiteur
Sujet : robe de mariée sur internet
sa a lair très interessant. J'aimerai aussi prendre sur le net j'ai peur. J'en ai vu une en magasin sur laquelle j'ai absolument craquée mais elle est au prix de 299euros et c'est un budget assez important que je ne peux pas forcement me permettre
Sujet : tati mariage 2011
il est au même prix que celui de l'an passée. Mais je l'ai toujours en double si sa interesse quelqu'un
Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
MP envoyer

les filles petites infos si l'une d'entre vous aimerez avoir le catalogue de ta*** 2011 je l'ai reçu en double. faites moi signe.
soso19 : desolé pour mon retard j'ai donc feuilleté celui de 2010 pour voir la robe sélène et j'ai feuilleté le catalogue 2011 et j'ai le regret de t'annoncé qu'elle n'y est pas.
Si tu en a une autre dis moi et je regarderai
bisous

Si tu en a une autre dis moi et je regarderai
bisous
Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
idem que les filles étant de la gironde c'est bien dommage car vous faites un beau travail

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??
cocodu42 cest super on ce marie le meme mois et on a la meme robe quel coïncidence hihihi moi je l'essaye en décembre et je commanderai en suivant
soso19 cest laquelle j'ai le catalogue chez moi dis moi je regarderai
bisous
bisous
tiffany desolé de mon retard je suis allez a tat*** et ma robe et de nouveau sur la collection de 2011 cest confirmer et j'ai reçu le catalogue elle y est aussi. Je pourrais l'essayer courant décembre car les robes arrivent petit a petit en magasin.
eternitia je n'ai pas reçu ton MP je l'attend avec impatience
poupeta08 : ton traiteur je vais l'appeler :)
poupeta08 : ton traiteur je vais l'appeler :)
merci vaness86 j'adore aussi j'ai littéralement craquée vivement les essayages hihihi

pour voir la nouvelle collection c'est par ici :
http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1041-catalogue-tati-mariage-2011
il faut s'inscrire c'est gratuit mais sa vaut le coup d'oeil
http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1041-catalogue-tati-mariage-2011
il faut s'inscrire c'est gratuit mais sa vaut le coup d'oeil

coucou les filles moi jai eu mon coup de coeur pour ma robe (voir dans ma galerie), et cest celle-là et pas une autre c'est mon coup de coeur je me vois vraiment dedans et même si je ne me marie que le 16 juin 2012 sa sera celle la j'attend maintenant pour aller faire les essayages... des bisous les filess
merci beaucoup eternita

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
alors pour moi c'est kiff kiff il me donne un coup de main sur les kit de nos témoins enfin sur la déco du livret ensuite je lui lance les perches et il me donne son accord en me disant la même chose que petiteprune et poupeta08 : "tu gère tellement bien..."

Sujet : Régime D*kan
bonjour les filles,
le regime d**an n'est pas annondin faut vraiment le suivre à la lettre comme certaines le disent.
Je suis témoin de ce régime et pour une dizaine de kilo il ne faut pas passer par celui la cest surtout pour des femmes vraiment forte.
Ensuite les conséquences sont quand même importante si tu arrête tu reprends le double (ce qui m'est arrivée), tu vas avoir des troubles du comportement comme le disais eloduweb mais pas obligatoirement moi j'ai carrément eu un déréglement hormonale et je t'avou que j'étais vraiment épuiser.
La seule solution tu vas voir une nutritionniste qui est nettement plus naturelle enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux j'ai le livre sur le régime si jamais tu veux quand même le faire.
des bisous les filles
le regime d**an n'est pas annondin faut vraiment le suivre à la lettre comme certaines le disent.
Je suis témoin de ce régime et pour une dizaine de kilo il ne faut pas passer par celui la cest surtout pour des femmes vraiment forte.
Ensuite les conséquences sont quand même importante si tu arrête tu reprends le double (ce qui m'est arrivée), tu vas avoir des troubles du comportement comme le disais eloduweb mais pas obligatoirement moi j'ai carrément eu un déréglement hormonale et je t'avou que j'étais vraiment épuiser.
La seule solution tu vas voir une nutritionniste qui est nettement plus naturelle enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux j'ai le livre sur le régime si jamais tu veux quand même le faire.
des bisous les filles
eternita : pour ton traiteur je suis preneuse je prendrais au meilleur menu et devis.. hihi
poupeta08 : tu es bien tomber pour ton photographe c'est vrai
On hésite avec le chéri hihi
poupeta08 : tu es bien tomber pour ton photographe c'est vrai
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On hésite avec le chéri hihi
a !!! nous il nous prend 650 euros photo de groupe, photo de couple, cérémonie église, marie, et vin d'honneur. Mais pas de livre juste un DVD
poupeta08 dis pour ton mariage tu as choisis un photographe ??? j'en ai trouvée un mais mais je trouve qu'il nous prend chère pour juste un DVD.

a sa c'est sur... comme quoi le hasard fait bien les choses...

Sujet : Les Mariettes de juin 2012 !!! Ou en êtes vous ???
coucou les filles
mariage prévu le 16 juin 2012
nos couleurs seront chocolat turquoise
les témoins, demoiselle d'honneur et garçon d'honneur personnes n'est encore au courant surprise je termine tout les kits et nous comptons leurs dire pour noël.
pour ce qui est des faires parts je les feraient moi même.
salle trouvée mais pas encore réservée.
traiteur trouvée mais pas encore réservée.
DJ trouvée mais pas encore réservée.
Mairie et église trouvée mais on hésite sur la ville.
le photographe on a trouvée mais on pense s'organiser autrement car celui-ci nous prend 650 euros juste pour un DVD
bisous les filles
mariage prévu le 16 juin 2012
nos couleurs seront chocolat turquoise
les témoins, demoiselle d'honneur et garçon d'honneur personnes n'est encore au courant surprise je termine tout les kits et nous comptons leurs dire pour noël.
pour ce qui est des faires parts je les feraient moi même.
traiteur trouvée mais pas encore réservée.
DJ trouvée mais pas encore réservée.
Mairie et église trouvée mais on hésite sur la ville.
le photographe on a trouvée mais on pense s'organiser autrement car celui-ci nous prend 650 euros juste pour un DVD
bisous les filles
coucou poupeta08 je suis du coté de st andré de cubzac. et toi ??

Sujet : recherche DJ + traiteur pour mariage en gironde
merci les filles pour vos réponse oui oui je suis interesser envoyer moi tout sa
merci encore :)
merci encore :)
coucou je rentre dans le sujet car je cherche également un traiteur en gironde pour notre mariage...
poupeta08 : je voudrais bien aussi sil te plait
poupeta08 : je voudrais bien aussi sil te plait
Sujet : recherche DJ + traiteur pour mariage en gironde
bonjour les filles
comme le dit le titre je recherche un DJ et un traiteur dans le 33 quelqu'un connaitrait ???
Mariage prévu en juin 2012...
comme le dit le titre je recherche un DJ et un traiteur dans le 33 quelqu'un connaitrait ???
Mariage prévu en juin 2012...
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
et j'ai oublier de donner la date du mariage qui pour nous sera le 16 juin 2012
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
bonjour, je suis également une mariette de 2012
moi : jessy 20 ans
lui ; jeremy 21 ans
pas encore d'enfant
mariage en gironde
couleur : turquoise et chocolat
thème : aucun
mairie trouvée mais pas encore réservée.
église trouvée mais pas encore réservée.
photogaphe trouvée et réservée.
kit témoins en cour de préparation.
kit demoiselle d'honneur en cour de préparation.
robe choisi mais pas encore réservée.
moi : jessy 20 ans
lui ; jeremy 21 ans
pas encore d'enfant
mariage en gironde
couleur : turquoise et chocolat
thème : aucun
mairie trouvée mais pas encore réservée.
église trouvée mais pas encore réservée.
photogaphe trouvée et réservée.
kit témoins en cour de préparation.
kit demoiselle d'honneur en cour de préparation.
robe choisi mais pas encore réservée.
Sujet : mariage 2012
coucou les filles moi aussi je suis une futur mariée de 2012 et comme je crois l'avoir lu je ne suis pas la seule a me marier le 16 juin 2012
niveau prépa j'ai déja le photographe j'ai également de choix de salle, la mairie l'église nous avons choisi ainsi que nos couleurs : Chocolat/turquoise
et la je suis entrain de préparer doucement mais surement les kit de nos témoins et demoiselle d'honneur
niveau prépa j'ai déja le photographe j'ai également de choix de salle, la mairie l'église nous avons choisi ainsi que nos couleurs : Chocolat/turquoise
et la je suis entrain de préparer doucement mais surement les kit de nos témoins et demoiselle d'honneur
Sujet : petit lien utile pour idée déco
merci les filles pour tout ces sites quelqu'un connaitrait un bon site pour pouvoir commander des kits décoration d'intérieur de salle avec des ballons.
C'est mon petit plaisir pour mon mariage
C'est mon petit plaisir pour mon mariage
Sujet : Menus et marque places thème musique
j'aime beaucoup

Sujet : mariage en septembre sur bordeaux
gaelle -seb tes photos sont sublimes...
dis pour l'animation tu avais fais appel à qui ???
dis pour l'animation tu avais fais appel à qui ???
Sujet : mariage en septembre sur bordeaux
coucou les filles je me marie en 2012 cest loin mais je commence déjà a faire du repérage.
Moi la mairie et l'église se sera celle de la lande de fronsac
merci spooky33 pour le photographe j'en cherchais justement un
Moi la mairie et l'église se sera celle de la lande de fronsac
merci spooky33 pour le photographe j'en cherchais justement un
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
bonjour,
moi cest jessy et nous aussi avec mon compagnon a decider de ce marier le 21 juillet 2012 cest rigolo
moi cest jessy et nous aussi avec mon compagnon a decider de ce marier le 21 juillet 2012 cest rigolo